AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yavik Vulpes
Le Monde de Dùralas a précisément 1874 jours !
Dùralas, le Lun 17 Déc 2018 - 12:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

"Labo vi Orodruin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalœndra Ymdriil
Nouvel Arrivant

Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

MessageSujet: "Labo vi Orodruin"    Sam 3 Nov 2018 - 22:10

Nom : Dalœndra Ymdriil, plus communément Daena.

Race : Haut-elfe

Classe envisagée : Archer

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Herboriste

Mode hardcore : non.

Une silhouette s'élance parmi les branches des grands chênes, mince et agile. Un long voile blond et ondulé parfait son corps svelte, mais ne doutez point de sa vigueur. Cette jeune femme s'arrête à quelques pieds de là. Vous notez qu'elle appartient sans aucun doute à cette tribu mangeur de salade, au vu de ses longues oreilles pointues. Pendant ce laps de temps, vous notez que son accoutrement s'accorde parfaitement avec son environnement: pratique, confortable et se confond parfaitement dans la forêt vu qu'elle porte majoritairement du marron ou du vert. Pour gambader à droite et à gauche, mieux vaut porter des bottes que des chaussures à talons! Elle porte également son arc et un carquois dans le dos.
Vous pouvez la détailler un peu plus afin de graver cette personne dans votre esprit: des pommettes, des lèvres pulpeuses, un nez fin et un teint pâle quoi qu'un peu coloré par cette course effrénée qu'elle vient de mener. Impossible de déterminer son âge malgré ce joli visage qui semble juvénile à première vue. De toute façon, les elfes sont immortels non, donc elle pourrait très bien avoir quelques siècles au compteur. Son regard émeraude se pose un instant sur le sol, traquant une piste invisible alors qu'une main frêle semble décrypter le moindre indice qui la conduira à sa proie. Vous  êtes prêt à parier qu'elle a une voix aussi douce que son visage et vous avez raison.
Elle se redresse et vous constatez qu'elle est relativement grande tout comme ses semblables, avec ses 1m82. Elle porte également quelques ornements dans ses cheveux et un collier dont elle ne se sépare pas. Ce dernier est composé d'une chaîne en argent et d'un pendentif lui-même composé d'une pierre bleuté enfermée dans un écrin d'argent.

Développez le caractère de votre personnage, sa psychologie, la manière dont il réagit, comment il perçoit le monde qui l'entoure, ce qui le pousse à être comme il est. Vous pouvez aussi révéler ce qu'il aime ou non, ses atouts, ses défauts, etc.
N'hésitez pas à en faire un personnage profond et complet, rendez-le réel !

-5 lignes minimum-

Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé.
Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger.
Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde !

-10 lignes minimum-

Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !

Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Ryû de Peyrdragon
Pays/Région : Galette-saucisse no kuni
Tes occupations préférées : La musique, l'écriture, la muscu, le dessin, LA BOUFFE.

Code du règlement : :hap: [Validé par Mohana]
Comment as-tu connu le forum, ou par qui En cherchant un nouveau forum sur google, le contexte m'a attiré jusqu'ici!
Tes premières impressions sur Dùralas : Un forum hyper complet, waouu
As-tu déjà été sur un forum RP Ho que oui mon brave!

Dernière édition par Dalœndra Ymdriil le Mar 6 Nov 2018 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Dim 4 Nov 2018 - 5:49

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je passe juste prévenir que si tu considère l'herboristerie comme un pouvoir, j'imagine que tu y entends plus que la simple cueillette d'ingrédient et la décoction de potions. Dans ce cas il faudra que tu détaille plus avant les implications et capacités de ce pouvoir afin qu'il puisse être validé en même temps que ton personnage.
Si il s'agit simplement du métier InRP de Dalœndra, tu peut simplement le mettre dans la ligne des métiers avec la mission "inRP" entre parenthèse, à côté de ton métier de chasseur.

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés et bon courage pour ta fiche!
Praetor Primaris

Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dalœndra Ymdriil
Nouvel Arrivant

Titres:

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Dim 4 Nov 2018 - 6:18

Bonsoir Moradund,
Merci pour cette petite précision, comme ma fiche est en cours d'écriture, certaines choses vont surement changer. Peut-on avoir deux métiers ? Existe t'il un "bestiaire" qui répertorie les plantes? Peut-on gagner des ingrédients après un combat?

Merci d'avance !
Moradund Marteau-de-Fer

Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Dim 4 Nov 2018 - 7:44

On ne peut avoir qu'un seul métier dit "à stats", donc ceux qui sont listés dans le règlement des métiers.
À coté de cela il est bien sûr possible pour ton personnage d'avoir un autre métier dit "inRP" et qui n'aura donc aucune incidence à part t'aider a remplir tes posts.
Pour les plantes actuellement on a rien, n'hésite pas à essayer d'en produire une mouture et à voir avec @Mohana Dharitri pour faire valider. Dans l'intervalle sans toi libre d'utiliser un peu les herbes que tu veut, tant que les effets, les potions, etc.... reste simplement du rp.
Dans les deux réponses ci-dessus, je parle de "conséquence RP", il faut y comprendre que de telles conséquence n'influence aucunement les combats et n'influence que tes posts et tes personnages, pas ceux des autres. J'en profite pour clarifier le truc au cas où.

Sinon pour les ingrédients gagné après un combat: oui mais uniquement des ingrédients de métiers "à stats", pour le métier RP à toi de voir du début à la fin pour te fournir en matos.

Un plaisir!

Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Expérience : 3590
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Lun 5 Nov 2018 - 16:31

Bienvenue à toi Daena !

Comme l'a dit notre cher Moradund, nous n'avons pas d'herbier officiel (pour l'instant). Les utilisations sont assez variées, nous avons pas mal de classes magiques ou non qui se servent des plantes et nous n'avons pas souhaité "imposer" un herbier limité à nos membres. Chacun peut donc user de ses propres inspirations botaniques sans souci, à condition que ça reste dans un contexte medieval-fantasy.
Lors de tes combats tu gagneras certaines récompenses, ainsi que lors d'évènements, mais les plantes n'en font pas parti et ne sont pas "jouables".
Ton personnage pourra donc InRP les récolter ou les acheter.
Garde en tête que ton personnage est à petit niveau, donc ses compétences doivent être moindres et évoluer avec le temps et les niveaux Sourire

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Expérience : 2455
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3460/3460  (3460/3460)
Vitesse: -158
Dégâts: 2921

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Lun 5 Nov 2018 - 16:42

Salut Daena et bienvenue sur Dùralas !

Je suis le Tavernier, donc je t'invite à aller faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis. En plus, tu peux gagner des récompenses chaque semaine avec les posteurs fous (je te laisse regarder ça dans la salle de jeux) donc n'hésite pas, tu n'as rien à perdre si ce n'est un peu de temps.

Hâte de voir ce que va donner cette nouvelle elfe. Archère qui plus est, classe peu jouée en ce moment et pourtant intéressante (je comptais me faire un DC archer un jour pour voir ce que ça donne mais du coup je suivrais l'avancement de ton personnage plutôt).

Sinon concernant la liste de plante y avait un écrit sur ça dans la Bibliothèque, que voici: http://www.lemondededuralas.org/t327-officielguide-pratique-du-petit-alchimiste
Bon c'est pas un herbier à proprement parler mais ça peut aider j'imagine. Du coup, je t'invite à aller lire les livres de la bibliothèque (oui je te pique ton boulot Hevo, noraj), tu y trouveras des trucs intéressants et ça approfondit beaucoup le lore de Dùralas. En plus, tu peux participer toi aussi à cet univers en écrivant des livres toi même qui seront (s'ils conviennent à notre bibliothécaire) postés dans la Bibliothèque. Donc un herbier, pourquoi pas Sourire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dalœndra Ymdriil
Nouvel Arrivant

Titres:

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Mar 6 Nov 2018 - 0:08

Merci à tous pour votre intervention et les précisions que vous m'avez apportez, celà va grandement aider pour la rédaction de ma fiche et pour plutard !
Pourtant qui dis elfe dit arc, je me suis dis qu'il devait y en avoir une floppée... Bon bah chouette, j'espère la jouer correctement!
Et du coup je verrais pour confectionner un herbier plutard, mais je ne pense pas en faire un pouvoir, celà évitera toute méprise !
Un nouvel arrivant à le droit de passer sur la CB sans validation?

Sur ce , j'ai de l'écriture qui m'attends, à très bientot !
Moradund Marteau-de-Fer

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Mar 6 Nov 2018 - 20:22

Un plaisir o/

Et oui tu peut tout a fait rejoindre la CB sans plus attendre!

Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    Sam 24 Nov 2018 - 2:30

Bonjour !

Des nouvelles ? Sourire

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Labo vi Orodruin"    

"Labo vi Orodruin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1