AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2151 jours !
Dùralas, le Ven 20 Sep 2019 - 9:36
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Découverte de Kastalinn [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 225
Expérience : 906
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Hippocampe de Zayn, +200, v+200, 100 ;approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Découverte de Kastalinn [Solo] 1559870510-barre-vie-gauche1555/1555Découverte de Kastalinn [Solo] 1559871461-barre-vie-rouge  (1555/1555)
Vitesse: 380
Dégâts: 420

Découverte de Kastalinn [Solo] Empty
MessageSujet: Découverte de Kastalinn [Solo]   Découverte de Kastalinn [Solo] EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:53

Zayn s'aventurait prudemment dans les ruelles de la ville, c'était étrange et à la fois inquiétant de voir toute cette foule qui mécaniquement savait comment marcher tout en esquivant leurs congénères.
Le jeune abyssal, regardait cette foule sans un mot, il y avait divers races, même si une grande majorité était humaine. Beaucoup de marchands, circulant avec leurs chariots ou portant à bout de bras des tonneaux ou autres caisses en bois.

Alors que Zayn pensait suffoquer parmi cette foule qui l’entourait,  il ne tarda pas à se dégager de la foule, comme quand il s'extirpe d'un banc de poissons, et entra dans une demeure plus silencieuse.

La pièce s'annonçait chaleureuse, Zayn prit le temps d'y regarder un peu le décor qui l’entourait, des trophées de bêtes accrochaient au plafond, des peaux d'ours comme tapis, et les chaises elles aussi recouvertes de peaux ; c'était un style mais pas vraiment celui du jeune soldat.

Il trouva une chaise, et commanda un lait froid, il pouvait un peu souffler, un peu fatigué de faire tout ce voyage dans le froid du Nord de Dùralas. Il préférait tout de même cette région car c'était le seul lien avec son passé, cela lui rappelait son mentor et son côté qui vous gèle à même le corps.

Tandis qu'osciller quelques braises sur le feu, Zayn se détendit en regardant une femme aux cheveux gris  préparée une soupe, puis écouta le jeune chasseur venu vanter ses mérites. Il en rajoutait des caisses, mais il avait un vrai talent d'orateur.

Comment trouver le chant du Nord, qu'est-ce qui peut bien représenter la force du Nord? Un chant de guerre peut-être? Dans ce cas Zayn devrait peut-être s'orienter vers des soldats.
Il sortit un livre qui l'avait acheté pour pas cher à l'entrée de la ville, c'est une sorte de présentation de la région du Nord, autant en apprendre le plus possible sur cette région avant de la visiter.

Après une vingtaine de minutes à lire, Zayn fut attiré par des ombres qui tombaient dehors, des premiers flocons annonçant la venue de l'hiver.
Zayn sourit, tandis que la dame aux cheveux gris lui apportait un peu de soupe, tout en lui faisant un grand sourire.


Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 29 Juil 2019 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 225
Expérience : 906
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Hippocampe de Zayn, +200, v+200, 100 ;approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Découverte de Kastalinn [Solo] 1559870510-barre-vie-gauche1555/1555Découverte de Kastalinn [Solo] 1559871461-barre-vie-rouge  (1555/1555)
Vitesse: 380
Dégâts: 420

Découverte de Kastalinn [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Kastalinn [Solo]   Découverte de Kastalinn [Solo] EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:27


Cela fait déjà plusieurs jours que notre jeune soldat des abysses visite la ville du Nord, cette ville fortifiée est sous la protection d'une faction nommée Milice, c'est cette faction que le jeune soldat au regard des abysses avait aidé lors de l'invasion de rats purulents venant fouler les terres dùralasiennes en sortant par milliers des souterrains.
Mais l'expérience du combat s'était assez mal déroulé, il ne se souvient que d'un flash de lumière incroyable et avoir perdu conscience pendant plusieurs jours....

De temps à autre des bribes remontent à la surface, mais rien de bien concret, finalement il a appris que les rats avaient été repoussés, c'était un soulagement malgré qu'il ignorait la cause de ce miracle.
Arpentant les remparts de cette ville, il savait que son mentor avait foulé autrefois le même chemin, lui qui avait dit-on appris la magie des arcanes de glace, ici-même, dans ces contrées glaciales.

Qu'est-ce que cela devait être dur, de vivre dans un territoire hostile et pourtant bien des peuples y vivaient, qu'est-ce qu'il les inciter à vivre là?
Zayn était d'un coup bien curieux, mais il trouvait qu'à la surface le monde était au combien différent, on s'y sent lourd, affaiblie de cette gravité qu'on ressent plus à l'air libre que dans les profondeurs, et puis surtout le feu! Oui, pour les peuples du Nord s'il y avait bien une chose en commun, c'est la recherche et la conservation de la chaleur, et le feu prend une place importante dans leur culture.

Quand le jeune soldat portait son regard au loin, un ancêtre de race humaine tenda son bras et pointa la zone, puis indiqua que dans la direction qu'il visait s'étendait une région vaste et mythique: le Grand Nord.
Là où le froid est maître, et dont le vent qui souffle vous fait tressaillir, le vieux raconteur prit un instant, puis toussota, avant de décrire quelques rumeurs, car à ce qu'il paraît, loin au Nord,
quelque chose de très anciens serait prisonniers des glaces, un être antique et très puissant au même rang que les légendaires dragons. Cela serait l'exploit du peuple du Nord, et leurs descendants sont les gardiens de cette prison soufflée par l'ère glaciaire.

Zayn, perplexe, sourit, ce n'était qu'une légende après tout...
Mais ce monde semble bien mystérieux, finalement pensa t-il, peut-être que la réponse à sa question est-il plus haut, le chant du Nord était peut-être un chant des clans guerriers du Grand Nord?
Et puis il se demandait également, si son mentor n'avait pas appris sa magie en se fortifiant dans cette zone gelée, car il est connu pour sa résistance au froid après tout...
Arf, se rendre dans cette contrée semble bien difficile, mais peut-être qu'en interrogeant les gens d'ici...

En attendant, il se remet à neiger, et à nouveau de la buée se forme à chaque expiration...
Il était temps, pour Zayn de rentrer au chaud, pour se réchauffer autour d'un bon feu et d'une bonne soupe, comme cette tavernière en a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Découverte de Kastalinn [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» Classement solo en Greater Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Logis du Chasseur [Zone communautaire]-