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 [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen

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Le Juge
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MessageSujet: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Sam 1 Déc 2018 - 0:16

[Invasion skarnienne] Pirates - Clan Tripierat - Tour 1


L’équipe des Pirates débute le combat.

Les Pirates


Vitesse des Pirates : 7522

Garzvorgh dit "Kalevala" : 2290
Vitesse : 1225 (+206 au premier tour)
Dégâts : 947
Bonus :
  • Voleur - Pickpocket : Gagne le double de pièces d'or. De plus, à chaque coup critique, Garzvorgh aborsbe 20% de vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.

  • Boussole d'exploration : Garzvorgh gagne 25% de sa vitalité (448) à chaque coup critique.

  • Tessen : La valeur des coups critiques est augmentée de 25%.

  • Coiffe dùralassienne : Les dégâts de la première attaque subie sont réduits de 25%.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. {Activé}

  • Approche furtive (Panthère) : La vitesse de Garzvorgh est augmentée de 20% (206) au premier tour.

  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan et les éclaireurs Perrack. Au premier tour, il peut taper deux fois les vermines de choc.


Edward Kidd : 2925
Vitesse : 505
Dégâts : 1410
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Kidd gagne 25% de sa vitalité (656) à chaque coup critique.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Tourelle de ciblage : Chaque individu touché par l'attaque de Kidd est marqué et reçoit 20% de dégâts en plus à chaque coup reçu.

  • Armure assistée : Chaque attaque reçue renvoie 130 de dégâts à sa source.

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. {Activée}


Sobek Elpoemer : 114
Vitesse : 126
Dégâts : 43

GROKHÖN : 120
Vitesse : 20
Dégâts : 108

Pirate A {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate B {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate C {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate D {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :
  • Engin :Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts

  • Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Tripierat


Vitesse des Skarniens : 5330

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : 350
Vitesse : 250 (-225/tour)
Dégâts : 60 (+50/tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat A : 220
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat B : 220
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat C : 220
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat D : 220
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat E : 220
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Vermine de choc Tripierat A : 300
Vitesse : 450 (-225/tour)
Dégâts : 220 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Vermine de choc Tripierat B : 300
Vitesse : 450 (-225/tour)
Dégâts : 220 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Corsaire skarnien : 1500
Vitesse : 700 (-225/tour)
Dégâts : 800 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Seigneur de guerre Skarnien : 1500
Vitesse : 1000 (-225/tour)
Dégâts : 700
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Éclaireur perrack A : 200
Vitesse : 240 (-225/tour)
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Éclaireur perrack B : 200
Vitesse : 240 (-225/tour)
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
 
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:
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Sobek Elpoemer
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114/114  (114/114)
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Dim 2 Déc 2018 - 12:22

Sobek Elpoemer avait entendu les rumeurs récitant l'arrivée des Skarners avec une attitude surexcitée où se mêlait beaucoup d'appréhension. Pour celui qui était vierge d'affrontements, s'enrôler dans les rangs des mercenaires Pirates devenait un geste presque insensé. Il faut bien comprendre que l'exilé, mises à part les boules de feu que tout bambin jette sur les horreurs de Speluncas (coureuses de rempart comprises), ne s'était jamais livré à la pratique du combat tant sa formation d'apothicaire excluait pour des raisons pratiques les magies de combat.


Les techniques de guerre n'étaient enseignées que par les maîtres pyromanciens du Désert, intimes frères du Soleil, et intéressaient moyennement l'apprenti qui avait très tôt appris à rester dans la tente des médecins en attendant le résultat du combat, plutôt que d'y participer.
Jamais le sang n'avait atteint les mains de Sobek par des voies violentes, et en l'exercice de sa profession il contribuait généralement plus aux cataplasmes qu'aux chirurgies. Mais Sobek avait vu, et était avide de pouvoir enfin pratiquer ; voir la douce mélodie du corps de l'intérieur afin d'en comprendre les machineries et de transformer chaque potion pour qu'elle interagisse plus vivement encore sur ses rouages.

La Bataille de la mer van Hallen, contre les Skarniens, membres d'une famille de Bestiaire de type rongeur ferait un exercice pratique convenable, plaisant même, pour une réflexion émise dans des moments de fiévreuses contemplation ; la meilleure approche du combat serait pour l'alchimiste de mêler potions et armes. Pour sûr la convention chez les magiciens tendait à les représenter armés de bâtons, mais on pouvait concevoir des variantes tant qu'elles optimisent les potentiels. Ainsi, rajouter des clous imbibés dans une solution acide de racine de cola et roses spelunciennes, lui parut une bonne proposition.

C'était toutefois l'ambiance de l'endroit, sorte de conglomérat de bateaux sophistiqués aux centaines de marins, , effluves salines et créatures aviaires, qui happait l'exilé. Le fracas des vagues renvoyait les échos d'un air chargé, lourd, et sérieux. Une bataille était avant tout un moment de destins tragiques, perdus à jamais, et un événement historique majeur.
L'histoire s'écrivait en ce moment, pouvait-il lire sur les visages. De l'enfant qui livrait harpons aux arbalètes guettant les azurs environs, au Capitaine qui dictait ses ordres aux hommes, tous solennels en direction du combat.

Elpoemer avait discuté, naturellement, avec une part de l'équipage -beaucoup de jeunes aventuriers tentaient ici leurs premiers exploits à sa surprise- et s'était lié d'amitié à quelques têtes sympathiques, histoires pleines de bravoure, dans le voyage et l'attente épique on nouait des liens vifs mais purs, puissants.

Comme un mât ennemi surgissait des brumes, on hurla. Le guetteur, solitairement, une première fois, puis plusieurs autres cris d'alerte ; et bientôt les canons s'embrasaient, le bruit étonnamment couvert sous la pluie de bravoures guerrières des Pirates. Sobek se surprit à crier lui aussi.

- À l'abordage !

Il n'avait pas terminé son râle que déjà ses pieds s'activaient à le porter en direction de la cale. Loin de vouloir se lancer en première ligne, le sorcier avait truffé les couloirs du véhicule pirate de runes et dessins béotiens, décoré certains endroits de crânes peints ; autant de pièges qu'il devait demeurer prudent. Sa faiblesse risquerait de mettre ses frères en danger, voire gêner, ainsi le cabaliste prendrait en embuscade quiconque tentait d'envahir et couler le navire. Un but qui optimiserait sans doute son utilité.

Le navire tremble, un craquement gargantuesque gronde, et on harponne les coques pour permettre les abordages. Sobek n'a pas le temps de faire volte-face dans le couloir, allumant son crâne de fennec d'une pyromancie mineure, qu'une ombre surgit de derrière lui. Les hommes-rats sont rapides à n'en point douter. Il esquive avec chance plutôt que brio la griffe acérée qui menace sa gorge et disparait dans un mur serti de triangles étranges. Bientôt son ombre court sur les axes, suit les lignes du bois et se déplace pour rendre confus son opposant ; l'action, assurément aidée par les tremblements continus de la cale, déstabilise assez le Skarnien pour que l'humain ait le temps de jaillir du bois, son tonfa en bois manié à deux mains. Il vise le côté droit du visage ennemi.

Le sang gicle instantanément sur le turban cramoisi. Ses doigts se referment sur le collier à la phalange dorée de feû son Khalif.

Attaque Guerrier du Clan Tripierat A et activation de Phalange dorée


Dernière édition par Sobek Elpoemer le Dim 2 Déc 2018 - 13:34, édité 4 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Dim 2 Déc 2018 - 12:22

Le membre 'Sobek Elpoemer' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
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Edward Kidd
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(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Dim 2 Déc 2018 - 22:46

Le Kidd contemplait d'un air très interrogateur le navire de fortune qui sillonnait la mer Van Hallen. Des ricanements et des coups de fouet et de cloche se faisaient entendre de ce bâtiment qui peinait à rester dans une direction logique. On pouvait aussi entendre les ordres de chefs furieux de la tournure des événements. Non, les hommes-rats n'étaient certainement pas prêts à naviguer sur les grandes étendues d'eau salée. Ils avaient peut-être pris la plage, mais ils auraient dû rejoindre la ville d'Ishtar plutôt que de s'essayer à des expériences maritimes.
- Je suis sûr que si on les regarde un petit temps, ils finiront par couler tout seul ! Tiens, je vais peut-être leur arranger la tâche en accentuant les courants. G.O.L.E.M. ? Tu sais quoi faire, bien entendu !

Le géant de métal tomba dans l'eau et se dirigea vers l'embarcation de fortune pour placer la tourelle Maelstrøm du technophile. Il lui faudrait un peu de temps pour l'activer et la mettre à son potentiel réel, mais c'était une bonne chose de s'en occuper au plus tôt.
- À votre commandement, Capitaine, j'active les canons.

Le Kidd se laissa tomber dans la cale et prépara les pièces d'artillerie pointées sur de pauvres petits rats incapables de nager. Dès l'ordre donné, le pirate ferait sonner les canons !


[Vise Vermine de choc A]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Dim 2 Déc 2018 - 22:46

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
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Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

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(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

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1790/1790  (1790/1790)
Vitesse: 1025
Dégâts: 947

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Mar 4 Déc 2018 - 4:59

Garzvorgh avait eu vent, par ses éclaireurs pirates postés aux abords d'Ishtar, qu'un navire tenterait tôt ou tard de prendre d'assaut le navire des pirates de la Mer Van Hallen, afin d'affirmer une nouvelle domination. Si l'orc avait déjà eu à faire à quelques équipages retors, à l'instar du capitaine Edwäc Teard ou aux Accursed, il savait que cette fois-ci, ce serait différent.

Ses hommes lui avaient rapporté que le vaisseau en question était habité par des humanoïdes à tête de rat, appelés Skarniens. L'omichlikinésiste ne connaissait ni leur nom, ni leur nombre, mais il savait que leur chef se faisait appeler Capitaine Krat-chet. Le hic était simple : il ne pouvait y avoir qu'un simple capitaine voguant sur les flots dùralassiens et wystériens, et c'était lui, Garzvorgh dit "Kalevala", qui portait ce titre.

Aussi le peau-verte fut-il en émoi lorsqu'il fut mis au courant de l'arrivée imminente de non pas un bateau, mais plusieurs petits navires qui se succédaient dans leur direction. Lorsqu'il les vit apparaître en allant sur le pont, le voleur éclata de rire : leur bateau était miteux, et leur attirail bien moins développé. Ils couinaient de plus tout ce qu'ils pouvaient...

Les Pirates, quant à eux, avaient préparé leur assaut. En plus de leurs hommes, ils avaient recruté des mercenaires sans foi, ni loi, qui allaient prendre part à la bataille. Garzvorgh croisa notamment un homme frêle coiffé d'un turban rouge, lui-même orné d'un crâne.

Kidd prit les devants en envoyant son G.O.L.E.M, puis il questionna le Kalevala quant aux canons, se tenant prêt à agir. Le peau-verte attendit que les bateaux ennemis s'approchent encore un peu de leur coque... Et il lança l'assaut lorsque les harpons et grappins skarniens se mirent à jaillir de toute part, assiégeant l'Ombre des côtes. Plus le choix, il devait donner l'assaut.


- Canons ! Tenez-vous prêts.... FEU !

Le signal était donné. Dans un fracas assourdissant, des bruits d'explosion furent entendus, avant de laisser place aux mats et à la coque craquant sous le coup des boulets de canons maritimes. Le ton était donné. Dégainant son arbalète dans une main, sa dague dans l'autre, Garzvorgh prit plusieurs de ses hommes et partit sur le navire ennemi, aidé par une échelle qui faisait passerelle entre les deux bateaux.

- Vous quatre, avec moi ! Débarrassez-moi de cette bande de pilons vermoulus ! Pillez, massacrez, piétinez ! Prenez en grippe ce corsaire qui semble vouloir donner des ordres.

E, pendant que Garzvorgh criait ses ordres, les pirates s'exécutaient, joutant contre la nuée skarnienne, tandis que des mercenaires pirates prenaient d'assaut les bateaux de pirate skarniens, et que des hommes-rats tentaient de pénétrer sur l'Ombre des côtés... Mais tout de suite repoussés par les pirates de l'Omichlikinésiste.

Garzvorgh fut bientôt face à une vermine de choc, qui tenta de lui barrer la route. Mais la créature ne tint pas le choc, et fut bientôt à terre, un carreau entre les deux yeux. L'orc serait sans pitié avec cette vermine.

Enfin, il aperçut un skarnien avec un tricorne et un sabre, qui tendait son arme ci et là, couinant ce qui ressemblait à des consignes.


- C'est leur chef ! La tête "pensante" de la flotte. Coupons-lui la tête, et les autres suivront !

Lança le capitaine pirate tandis qu'il se débarrassait de nouvelles nuées de rongeurs...

[Garzvorgh attaque nuées d'esclaves et vermine de choc B]

[Le commandant ordonne l'assaut avec le canon : guerriers du clan de A à E tombent K.O, ainsi que les éclaireurs Perracks]

[[Garzvorgh ordonne aux Pirates PnJ A, B d'attaquer le Corsaire, au PNJ C d'attaquer les nuées d'esclave et au Pirate D d'attaquer le Seigneur de guerre skarnien]

Précision : il ne reste plus que le Seigneur de guerre avec 1000 de vitalité. pirat






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Jeu 6 Déc 2018 - 23:09, édité 2 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Mar 4 Déc 2018 - 4:59

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Peau verte' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :
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GROKHÖN
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120/120  (120/120)
Vitesse: 20
Dégâts: 108

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Mer 12 Déc 2018 - 17:17

Sur la mer de van hallen flottant tant bien que mal, se dressait un ersatz de navire contrôlé par d'étranges et repoussantes créatures au faciès de rats. Ses voiles, couvertes de symboles étranges agressant les yeux au moindre regard, pendaient mollement a leurs vergues, presques inutiles depuis que le marin d'eau douce au commandes avait placé son esquif sous le vent le rendant par la mème bien difficile a maneuvrer se qui expliquait sa trajectoire eratique
À l'opposé de cette vermine fier bâtiment du capitaine Garzvorgh, prenait de la vitesse tandis que le vent de travers gauche, qui poussait il y a peut les deux navires, se changeait en une bonne brise soufflant aux trois-quarts arrière et gonflant toutes les voiles déployées de l'artimon à la misaine propulsant les pirates a l'assaut des skarniens.

Sur le gaillard d'avant du bateau pirate au milieu de l'agitation provoquée dans l'équipage par les derniers préparatifs pour l'attaque, Grokhön assis en tailleur ne se réjouissait pas comme ses camarades du changement du vent qu'il avait prédit une demi-heure au paravent aux membres d'équipage de sa bordée incapables de comprendre ses explications a base d'onomatopée et de grand gestes. Dans l'immédiat le géant, étrangement calme, les yeux fermés et le visage crispé fouillait sa mémoire a la recherche du moment où il avait perdu son arc dont il allait bientôt avoir grand besoin.
Suivant le conseil de Joseph, il se remémora son dernier souvenir de l'arme datant de la veille au soir...

Comme a son habitude Grokhon était arrivé dans la petite ville portuaire, dont il ignorait totalement le nom, en se laissant porter par les événements. Le chef du camp de bûcheron, dans lequel il avait travaillé les dernières semaines, lui avait proposé d'étendre son contrat jusque a la livraison des troncs pour faciliter le chargement à bord du navire de l'acheteur. Alléché par la prime et la description quelque peu exagérée des tavernes du port le géant s'était empressé d'accepter la proposition.

La première journée de Grokhon dans un port avait été extraordinaire il a pu admirer les plus:
-GROSSES BARQUES!!

De sa vie, comme il s'est écrié à la vue du premier vrai navire qu'il ait aperçu et était même monté a bord de l'un d'entre eux pour charger les arbres déracinés quelques jours plus tôt.

Le travail terminé et le soir venue Grokhon s'étais appliqué a dilapider sa paye dans les tavernes du port. Guidé par ses rencontres de la soirée, il avait fini par en trouver une à son goût. Située dans les bas quartier de la ville le peroquet bigaré etait un des lieu les plus mal famé de la région, fréquenté par les contrebandiers, pirates et autres forbands en tout genre. Le géant avait particulièrement apprécié les chants des marins écoutés au fil de la nuit et s'était bien intégré à la clientèle violente et alcoolisée, qui lui rappelait les soirs de banquets dans son clan. C'est à quelques heures de la fermeture (le lever du soleil) qu'un homme, une montagne de muscle étrangement sobre avec un bandeau sur l'oeil et une matraque passé dans la ceinture avait abordé un Grokhön complétement ivre qui tangait dangereusement sur sa chaise.

-Alors moussaillon y'a de la houle ?

-LAA -Hic- HOUUUYE?

-Bon déjà t'est pas un marin toi, mais tu dois être un bon combatant! Et sa tombe bien le capt'ain n'aura pas de trop d'un solide gaillard comme toi!

-HU HU HU TOI VOIRAIT MIEU SANS TISSU D'VANT L'OEIL.

Répondit Grokhön en se retournant pour mettre le nez dans sa choppe. Certainement peut habitué a ce qu'on l'ignore ou que l'on se moque de lui l'homme qui commencait amontrer des signes de colère avait posé sa main sur la poignée de sa matraque mais le bon sens et un de ses hommes posant sa main sur son épaule l'empèchèrent de faire une bétise. Le nouvel arrivant s'adressa à l'énervé.

-Attendez chef, je l'ai vu cet après midi charger le bateau d'Erstandt j'ai peut ètre une idée.

Se saisissant d'une chope, il s'installa face au géant qui se montra plus vif dès qu'on lui proposa de trinquer ayant saisi son attention l'homme poursuivit :

-Tu aimes bien les bateaux hein ?

-OUIII MÈME SI SA BOUGE SANS BOUGER CÉ JOLI ET POUSSÉ PAR LE FWUUSH DANS LES GRANDS DRAPS ET GROKHÖN L'ENTEND LE FWUUSH.

À moitié sonné par le souffle alcoolisé du géant qui venait de lui souffler deux fois au visage en imitant le vent son interlocuteur lui répondit

-Écoute vient avec moi et je vais te montrer un vrai bateau ! Ceux de ce port ? C'est que de la braquasse de commerce lente et inintéressante. En plus si tu nous aides à porter ceux la je te laisse monter a bord et tu pourras dormir sur le pont cette nuit !

Finit-il en désignant, près de la porte, un groupe de marin soit ivres morts soit visiblement assommés le tout encadré par quelques brutes patibulaires eux aussi armés de matraque.Grokhön totalement crédule se dit.

"Hmmm sur bateau plus de marins chanteur-buveur.... dooooonc plein a boire! En plus Bateau plus beau plus gros pas possible"

-CÉ DACORD !


Rouvrant les yeux sur le bateau pirate désormais presque bord a bord avec celui des rats Grokhön se leva d'un bon en s'écriant

-ARC DE METAL QUI  CASSE PAS RESTÉ DANS TAVERNE! NOOOOOOON!

Désespérément à la recherche d'une arme Grokhön se souvint de l'entraînement des canonniers qui l'avait réveillé le matin même. Ni une ni deux, il se saisit d'un canon de la bordée opposée au Skarnien et devant les quelques pirates qui n'étais pas omnibulés par l'abordage, l'aracha a son affut.

Bien qu'en retard sur l'abordage, c'est ainsi que les Skarniens découvrent Grokhon, avancant sur eux, au travers de la fumé provoquée par son premier tir, un canon dans les bras une mèche enflammée dans la bouche, quelques boulets dans les poches et un tonelet de poudre acroché a la ceinture.



[GROKHÖN attaque le seigneur de guerre]





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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Mer 12 Déc 2018 - 17:17

Le membre 'GROKHÖN' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Géant' :
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Hier à 5:13

Seigneur de guerre skarnien attaque à 700 sur mercenaire pirate A.

[Invasion skarnienne] Pirates - Clan Tripierat - Tour 1


L’équipe des Pirates débute le combat.

Les Pirates


Vitesse des Pirates : 7522

Garzvorgh dit "Kalevala" : 2290
Vitesse : 1225 (+206 au premier tour)
Dégâts : 947
Bonus :
  • Voleur - Pickpocket : Gagne le double de pièces d'or. De plus, à chaque coup critique, Garzvorgh aborsbe 20% de vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.

  • Boussole d'exploration : Garzvorgh gagne 25% de sa vitalité (448) à chaque coup critique.

  • Tessen : La valeur des coups critiques est augmentée de 25%.

  • Coiffe dùralassienne : Les dégâts de la première attaque subie sont réduits de 25%.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. {Activé}

  • Approche furtive (Panthère) : La vitesse de Garzvorgh est augmentée de 20% (206) au premier tour.

  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan et les éclaireurs Perrack. Au premier tour, il peut taper deux fois les vermines de choc.


Edward Kidd : 2925
Vitesse : 505
Dégâts : 1410
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Kidd gagne 25% de sa vitalité (656) à chaque coup critique.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Tourelle de ciblage : Chaque individu touché par l'attaque de Kidd est marqué et reçoit 20% de dégâts en plus à chaque coup reçu.

  • Armure assistée : Chaque attaque reçue renvoie 130 de dégâts à sa source.

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. {Activée}


Sobek Elpoemer : 114
Vitesse : 126
Dégâts : 43

GROKHÖN : 120
Vitesse : 20
Dégâts : 108

Pirate A {PNJ} : 200
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate B {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate C {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Pirate D {PNJ} : 900
Vitesse : 1350
Dégâts : 500
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois la Nuée d'esclaves, les guerriers de clan, les vermines de choc et les éclaireurs Perrack.


Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :
  • Engin :Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts

  • Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Tripierat


Vitesse des Skarniens : 775

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : MORT
Vitesse : 250 (-225/tour)
Dégâts : 60 (+50/tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat A : MORT
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat B : MORT
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat C : MORT
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat D : MORT
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Guerrier du clan Tripierat E : MORT
Vitesse : 400 (-225/tour)
Dégâts : 30 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Vermine de choc Tripierat A : MORT
Vitesse : 450 (-225/tour)
Dégâts : 220 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Vermine de choc Tripierat B : MORT
Vitesse : 450 (-225/tour)
Dégâts : 220 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Corsaire skarnien : MORT
Vitesse : 700 (-225/tour)
Dégâts : 800 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Seigneur de guerre Skarnien : 838
Vitesse : 775 (-225/tour)
Dégâts : 700
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Sobek et GROKHÖN.


Éclaireur perrack A : MORT
Vitesse : 240 (-225/tour)
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Éclaireur perrack B : MORT
Vitesse : 240 (-225/tour)
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois GROKHÖN.


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
 
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:
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Edward Kidd
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Expérience : 1915
Âge RP : 22

Politique : 38
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2625/2625  (2625/2625)
Vitesse: 405
Dégâts: 1410

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Hier à 11:19

Le Kidd riait en voyant les frêles navires des hommes-rats couler les uns après les autres. Il lui suffisait d'un petit vent pour complètement briser leurs mâts et quelques coups de canon faisaient presque exploser les bateaux. Oh, les Skarniens n'étaient certainement pas des navigateurs et cette défaite qu'ils subissent les encouragera à ne surtout pas retenter l'expérience. Ils auraient pu essayer de s'en prendre à Ishtar, ils auraient eu un peu plus de chance.
Une souris amère
Qui voguait sur la mer
On l'attrape par la queue
ET ON LUI ARRACHE LES YEUX !


Le Kidd ne prit même pas la peine de forcer sa voix pour sa chanson et éclata de rire une fois ses dernières paroles prononcées. Il semblait prendre un certain plaisir sadique à envoyer par le fond toutes ces ignobles créatures. Il n'en restait plus beaucoup, mais dans quelques instants il n'en resterait plus une seule de ces horribles machinations.
Sur le pont du chef des Skarniens se dressa le G.O.L.E.M., prêt à écraser la tête du rat.


[Attaque Seigneur de Guerre Skarnien]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   Hier à 11:19

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen   

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[EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Mer Van Hallen

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