AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yavik Vulpes
Le Monde de Dùralas a précisément 1874 jours !
Dùralas, le Lun 17 Déc 2018 - 13:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Ilith A'Ownidd - En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilith A'Ownidd
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 2
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


MessageSujet: Ilith A'Ownidd - En Cours.   Sam 8 Déc 2018 - 17:05




Nom : Ilith A’Ownidd

Âge : 23 ans

Sexe : Demoiselle

Race : Humaine

Classe envisagée :Rôdeuse.

Métier envisagé : Chasseuse principalement – Danseuse Itinérante

Capacité magique : /

Mode hardcore : Non merci !




On peut dire que le physique d’une personne est relativement important. Il serait hypocrite de nier cet aspect. Même si on le nie, on en vient toujours à détailler quelqu’un physiquement lors de notre première rencontre avec cettedite personne, qu’elle nous plaise physiquement ou non. C’est étrangement quelques choses de normale. Notre regard finit toujours par s’attacher sur un détail physique, yeux, jambes ou même les mains, le regard finit toujours par détailler le physique de quelqu’un, qu’on le veuille ou non. C’est pourquoi, il est important de faire une description détaillée et précise d’Ilith et je commencerais par faire un léger sommaire du déroulement de cette description, histoire que tout soit bien carré. J’ai l’habitude de décrire les personnes en commençant par le haut du corps et en descendant progressivement puis en finissant par décrire leurs habitudes vestimentaires. Mais avant, je vais vous fournir les informations de bases, telles que la taille et le poids de la demoiselle en question. Ilith mesure un mètre soixante-sept pour un poids équivalent à cinquante-huit kilos. On peut aussi distinguer sur son corps diverses cicatrices suite à ses maladresses, ou diverses autres raisons.

Ilith est une jeune femme qui, on peut le dire, a un visage radieux au premier abord. Son visage aux joues rebondit lui offre un aspect quelque peu mignon, d’autant que lorsque la demoiselle sourit ses joues on tendance s’arrondir un peu plus, lui donnant ce coté potelé adorable. Une petite lueur d’amusement qui brille dans ce regard aux reflets bleutés.  Au milieu d’eux se trouve également un petit nez retroussé. Le tout surmonté d’une peau pâle qui laisse filtrer de parfaite rougeur lorsque la demoiselle boit un peu trop de bière, par exemple.  Une tignasse laissée libre aux couleurs du blé mures. Descendons le long de son cou pour arriver jusqu’à son tronc. Sa taille et ses bras sont fins et légèrement musclés dû à ses heures de danses ainsi que de la chasse, se trouvent sur le haut de son bras une légère cicatrice suite à la riposte d’un animal qu’elle chassait. Elle a également une autre cicatrice, due à une maladresse avec un couteau lorsqu’elle était plus jeune. Continuons la descente vers ses hanches charnues, se trouve sur son flanc une autre cicatrice puis le long de ses jambes où se trouve une dernière cicatrice sur sa cuisse.

Point de vue vestimentaire, la jeune femme s’habille généralement dans des tons neutres, marron, kaki, vert. Ses vêtements sont souvent légers et faciles à porter, afin qu’il ne l'ennui pas dans ses mouvements, car, elle a bien horreur d’une chose, c’est d’être empêtré et entravé dans ses gestes, surtout lorsqu’elle danse ou qu’elle guette du gibier. Toujours avec son arc sur le dos et son carquois accroché à la ceinture. Parlons de deux de ses manies, comme celle de se ronger les ongles quand elle est songeuse, pour ça qu’elle ne possède pas de longs ongles… Elle vient même jusqu’à s’abimer les doigts lorsqu’elle est nerveuse, allant jusqu’au sang. Ou encore tiré sur les fils qui dépassent de ses tenues. Elle ne supporte pas de voir des trucs dépasser, ça la stresse. Quant à sa voix, cette dernière est douce avec un volume relativement bas… Sauf quand la demoiselle tombe, là, elle devient stridente. Le genre de son qui peut faire vriller les tympans de n’importe qui.




Comme chaque personne sur terre, Ilith est une personne possédant ses qualités comme ses défauts. On pourrait croire que la jeune femme soit fière, capricieuse et j’en passe de par sa façon d’être, mais c’est faux, on peut même dire qu’elle est tout l’inverse de ce qu’on peut d’elle. Après, n’oubliez pas qu’elle est loin d’être parfaite et que son caractère peut évoluer avec l’âge. La jeune femme est une grande passionnée, mais d’une grande timidité qui la pousse à se refermer sur elle-même. C’est qui contraste avec son travail comme danseuse, là, sa timidité s’envole. Mais elle montre souvent étourdie et maladroite. Malgré tout, elle sait se montrer têtue et très franche. Bref, là, la description est un peu brève, mais la suite sera un peu plus complète, merci de bien vouloir continuer votre lecture.

Comme dit dans le précédent paragraphe, Ilith est une personne qu’on pourrait facilement cataloguer comme étant quelqu’un de doux, gentille et serviable, vous n’auriez pas tort en la mettant là, d’ailleurs. Elle-même se dit trop gentille, elle le sait, mais n’arrive pas à se refaire. En même temps, lorsqu’on apprend à la connaitre, on remarquera qu’elle est quand même étonnement discret et qu’il faut s’y reprendre plusieurs fois pour la trouver du regard. Cependant, lorsqu’elle commence à danser, sa timidité et sa discrétion fondent comme neige au soleil et la voilà en train de danser avec passion devant des paires d’yeux braquer sur elle. Ilith ne peut s’empêcher de se mouvoir en rythme lorsque cette dernière entend le son d’un instrument de musique et sa joie de vie finit toujours par éclater aux yeux de tous. Malgré tout, la demoiselle est une personne qu’on pourrait facilement qualifier de danger public à cause de sa maladresse vu le nombre de choses qu’elle fait tomber lorsque ce n’est pas elle qui fini par faire un plat sur le sol.  Malgré tout, c’est une jeune femme sérieuse et déterminée. Lorsqu’elle est en pleine chasse, elle est attentive a tout ce qui se passe autour d’elle, guette le moindre bruit suspect. C’est un petit singe, d’ailleurs, on la retrouve souvent en haut d’un arbre, ont veillé les alentours. Cependant, la demoiselle n’a pas que des qualités, c’est quelqu’un de très franc et si tu l’emmerdes, elle n’hésitera pas non plus à te le dire, et ce malgré sa gentillesse et sa douceur. Au moins, on sait souvent à quoi s’en tenir avec elle.  Sans oublier qu’elle est têtue et n’aime pas admettre lorsqu’elle a tort. On peut souvent la voir en train de se « disputer » avec son loup, lorsqu’elle fait une erreur et qu’elle a l’impression que ce dernier la juge. Oui, Ilith a une mauvaise tendance à humaniser les réactions de son compagnon à poil.

On peut dire bien des choses sur le caractère de la demoiselle, mais une chose est sûre, c’est lorsqu’elle apprécie une personne (ou un animal), elle y va a fond. Un détail qui ne saurait passer inaperçu, Ilith est un ogre lorsqu’il s’agit de manger. Elle adore manger et si elle pouvait s’enfiler un festin à elle seule, elle le ferait, sauf qu’elle n’est pas assez riche pour ça. D’ailleurs, c’est une vraie grippe-sou, un sou est un sou avec elle et malgré sa profonde gentillesse, un service est souvent un service monnayé. Hormis ça, elle a quelques peurs, comme une phobie prononcée des araignées. En voir une est synonyme de hurlement aigu. Elle ne sait pas nager et a une certaine peur de se retrouver dans de l’eau.




Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé.
Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger.
Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde !

-10 lignes minimum-





Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Saphi ~
Âge : 27 ans
Pays/Région : France ; Loire Atlantique !
Tes occupations préférées : Dormir ! Dormir! Dormir! Ah, et Dormir! J'ai dis dormir?

Code du règlement : Citrouille !

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Je sais plus owo
Tes premières impressions sur Dùralas : Bonne, sinon je ne serais pas là !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oulà, oui, je ne me souviens plus de ce que je faisais avant de connaitre les fow rp, d’ailleurs <<… *devait s’emmerder… Tellement !*


Dernière édition par Ilith A'Ownidd le Dim 16 Déc 2018 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5128
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Ilith A'Ownidd - En Cours.   Hier à 2:12

Bonjour Ilith et bienvenue dans le Monde de Dùralas ! :dragon:

Je vois que ta présentation est en cours et qu'elle avance bien, préviens-nous lorsque la fiche sera terminée Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ilith A'Ownidd - En Cours.   Hier à 2:20

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés et bon courage pour la suite de ta fiche!
Praetor Primaris





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilith A'Ownidd - En Cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilith A'Ownidd - En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-