AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2086 jours !
Dùralas, le Mer 17 Juil 2019 - 14:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] Empty
MessageSujet: PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]   PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:20

Non d'un nain grognons, mais comment j'ai fais pour me retrouver ici moi. Pourtant j'étais certaine d'avoir pris le bon chemin, cette fois. Raaaaaaaaaaah ça m'éneeeeeeeeerveeeeeeee

Criant contre "l'injustice de sa vie", Arma piétina le sol de ses tout petits pieds, grognant, râlant, soufflant comme un boeuf. Après s'être finalement calmée, elle reprit sa route, se prenant moult branche dans la gueule au passage. Alors qu'elle empruntait un chemin pavé de roches, elle remarqua au loin un éclaircie d'arbres.

Ah bah enfiiiiin

Souriant, elle piqua un sprint, courant à toute vitesse vers ce qu'elle appelle "le saint Graal". Sauf que son Graal se révéla être un immense Lac... Lac dans lequel Arma plongea tête la première, n'ayant pas eu le temps de s'arrêter. Remontant rapidement à la surface, crachotant comme un filet l'eau ayant envahie sa bouche, elle jura, frissonnant.

Bon sang de bois, manquait plus que ça. Maintenant je vais sentir le nain mouillé durant un mois.

Soupirant, elle s'avança vers le rebord du lac, ses pieds ne touchant absolument le fond.

J'espère que y'a pas de bestiole là-dedans, tiens, elles se feraient un bon hachis de Marwaen sinon.

Soupirant, elle se hissa difficilement hors de l'eau, grelottant de froid. Elle ne fit pas attention à l'ombre l'observant depuis l'orée de la forêt ni au soleil déclinant doucement. Non, tout ce qui l'intéressait c'était de réussir à faire vite un feu afin de parvenir à se réchauffer et se sécher... Elle était mouillée et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 14
Expérience : 165
Politique : 01
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] 1559870510-barre-vie-gauche105/105PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] Empty
MessageSujet: Re: PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]   PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:07

Amaris avait toujours été matinal, elle ne se rappelait pas vraiment pourquoi, seulement que ça lui rappelait quelqu'un d'il y a fort longtemps, dans un temps où elle était encore jeune et pleine de vie. Mais aujourd'hui elle aurait préféré dormir, aujourd'hui été le jour où elle savait, elle le savait non d'un vampire végétarien, elle n'avait plus assez d'ingrédient pour ce faire son thé !

Mais même si elle savait cela, il fallait qu'elle se lève et aillent cueillir des ingrédients pour son thé si délicieux et reposant. C'est donc avec la grâce et la discrétion que quelqu'un peut avoir à 3h30 du matin, qu'elle se leva s'entremêlant en même temps dans ses propres pieds et rencontra le plancher tête la première.

Ce re-levant avec le peu de dignité qu'il lui restait elle se dirige vers la cuisine se frottant la tête qui avait reçus le brut de la chute, jurant comme seule un vampire pouvait le faire tout le long du trajet.
Attaquant un ours en cours de chemin pour s’abreuver et étancher sa soif.

Quelque temps plus tard on la vit bien loin de sa maison en recherche de l'ingrédient qui se faisait un malin plaisir à ne pas se faire la politesse de bien vouloir montrer le bout de son nez.

Non, mais il est où se fichu ingrédients ?

Alors qu'elle regarde autour d'elle, elle remarque que la nuit commençait à tomber.

Sérieux ?

Jurant toutes les injures qu'elle put entendre dans sa vie, elle commença à chercher un endroit où passer la nuit. Ça ne lui prit pas longtemps pour décider de monter dans un arbre, alors qu'elle pensait à "l'injustice de sa vie" elle s'endormit entraîner par le silence et les bruits du vent sifflant dans les feuilles des branches d'arbres.

Ce fus quelque temps plus tard qu'elle se fit réveillé de son doux sommeil par la personne la plus malpolie et rude qu'elle avait entendue depuis un long moment.

Réveiller d'un sursaut d'un de c'est cauchemars qui sont devenus une habitude depuis, elle faillit tomber de sa branche d'arbres et s'accrocha au tronc d'arbre comme si sa vie en dépendait.

Reprenant assez d'équilibre, elle remarqua enfin que la personne l'aient réveiller était situé à quelque centimètre de son arbre et que cette personne était une NAIN, elle avait l'air mouiller jusqu'aux os. Même si elle déteste les nains, elle déteste encore plus être mouillé et la sensation des vêtements qui te colle comme t'a seconde peau. Prenant pitié du nain, elle descendit de son arbre et lui adressa la parole.

Il y a du bois un peu plus loin, si je me souviens bien à douze ou treize arbres de notre position. Tu veux que j'aille les chercher ? De toutes façons la nuit commence à tomber et il va faire de plus en plus froid. Je suis plus rapide que toi, alors le feu pourra partir plus vite si j'y vais. De plus, je n'aime pas rester sur place pendant trop longtemps.

Amaris n'avait pas été particulièrement polie, mais elle n'était jamais vraiment polie quand elle n'avait pas son thé. Alors, il fallait faire avec cela, après tout elle n'allait pas faire comme si elle appréciait quelqu'un qui n'était pas un animal, alors que ça parait sur son visage et dans sa voix, après tout ça ne ferait que lui faire perdre du temps qu'elle préférerait utiliser pour quelque chose de plus productif.

Attendant la réponse de la personne devant elle, elle essayait de penser où elle avait vu ce bois, elle n'était plus trop sûr si c'était bien là où elle l'avait précisé, mais elle était sûr que s'était dans les environs. Elle avait une bonne mémoire pour les petites choses qui pourraient lui êtres importantes et l'une des premières choses importantes étaient restées secs, ce qui équivaut à un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] Empty
MessageSujet: Re: PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]   PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:00

Paisiblement -enfin, tout est relatif- installée devant son bois sec, alors qu'elle jure comme un charetier en essayant d'allumer ce putain de feu de merde qui ne coopère pas du tout, Arma laissa échapper un hurlement en voyant quelqu'un atterrir souplement devant elle. Tombant en arrière, le dos de la tête ayant prit totalement le choc, elle jura en grognant de douleur. Se frottant le crâne, elle releva la tête, dardant un regard mauvais sur la pauvre personne ayant rien demandée et voulant simplement lui rendre service. Se rendant compte de son comportement ridicule, Arma grimaça légèrement et, embarrassée, se redressa, époussetant au passage sa tunique.

Oh euh.. Oui euh... Alors... Euh... Bonjour, oui euh, du bois, oui voilà, du bois, ce serait très sympathique si vous pouviez me montrer la direction du bois... Quoi que non en fait, me connaissant je risque de me perdre en voulant aller le chercher. Ce serait très apprécié si vous le faisiez, en effet.

Hochant la tête, elle grimaça de dépit en avouant son sens de l'orientation inexistant... Mais était-ce de sa faute, après tout ? ... Bon, peut-être un peu, mais juste un chouïa, hein... Oui bon bref ! Soufflant, elle recentra son attention sur le bois devant elle... Abandonnant, elle soupira tout en se laissant doucement tomber, cette fois, vers l'arrière. Fermant les yeux, elle écouta les bruits environnants, devinant sans mal l'activité des petites bêtes dans les fourrées. Se frottant les paupières, elle rouvrit ceux-ci, laissant sa pupille doucement s'habituer à la pénombre en train de tomber sur le monde de Dùralas. Tournant son regard vers la personne devant elle, Arma s'aperçue, en s'en foutant complètement, que c'était une vampire. Haussant les épaules, elle se dit que c'était la première fois qu'elle en voyait une, mais elle n'en fit pas plus cas. Après-tout, comment réagirait Arma si on se mettait à la bombarder de questions alors qu'elle avait rien demander ?

Levant la tête vers le ciel, elle admira les douces couleurs du jour laisser place à celles miroitantes et envoûtantes du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] Empty
MessageSujet: Re: PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]   PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» Nain bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-