AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2147 jours !
Dùralas, le Lun 16 Sep 2019 - 12:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:08

§ Zone forestière dangereuse, jungle aux créatures carnivores, climat tropical et atmosphère étouffante ; si cette endroit est le cauchemar pour certains aventuriers, ce n'est pas le cas de l'ensorceleur aux yeux pourpres qui découvre cette région et qui semble assez similaire à sa terre natale.
Bien que les marais soient un peu plus pluvieux, il y a cette même aura dans l'air de dangerosité et de nature sauvage. Enfin un endroit qui ne ressemble pas au désert étouffant du Red Sun Belt.  

Serpentant, dans une vase le naga rouge releva le menton, pour se rendre compte de l'immensité de cette nature, maîtresse ici, il scruta ses arbres immenses de la cime jusqu'aux racines,  puis ses yeux se plissant par un rayon lumineux perçant les feuillages, il porta le regard plus bas sur les
les roseaux sauvages entremêlés dans les arches de racines des arbres, là il y avait également des plantes carnivores qui captaient l'attention par leurs disproportions.
Dans cette immensité de verdure à perte de vue, on entendait le chant de la forêt rythmé par des oiseaux, des rugissements de mammifères , des constrictions de proies , des pachydermes et par un vent soufflant rapportant les nouvelles du dehors de cette prison végétale.

Le jeune Vallon avait préféré restait en hauteur dans les arbres, pour jouer son rôle de guetteur mais aussi pour s'amuser en se propulsant avec des lianes, puis se laissait planer en déployant habilement ses ailes des ténèbres. Le vent dans sa chevelure, il se laissait tomber avec la gravité, avant de suivre les courants qui se formaient dans les sillons de verdures.
D'un point de vue botanique, il y avait vraiment de quoi intriguer, selon mainte rumeurs, on dit que la médecine wystérienne est très avancée, la faune et la flore de cette île doivent y être pour quelque chose.

La cruauté de cette flore sauvage semblait inspiré l'ensorceleur écarlate, fascinait par cette inventivité de mère nature, il profitait pour faire quelques prélèvements sur des plantes vernisseuses.
Une dichotomie probablement avec les intentions de Garràn, venu lui aussi dans cette région chaude et humide, non pas pour assouvir les recherches en magie du naga, mais pourla traque d'un être assez intriguant.

-"Si tu entends son requiem, évite de te laisser berner par l’envoûtement, quoique cela pourrait s'avérer amusant de te voir devenir une marionnette" provoqua t-il Garràn qui scrutait l'horizon.

Le naga avait invité son collègue de la Congrégation dans une mission périlleuse : la chasse au barde maudit. Selon, les informations de Lédéhi, il serait victime d'une malédiction qui lui a valu d'être banni des siens. Aujourd'hui il erre dans la forêt, emprisonné dans sa folie, tourmenté par des notes mélancoliques tourmentant son âme et son esprit.
L'ensorceleur avait entendu parler de sa grande maîtrise pour une magie des partitions magiques, rythmiques et enivrantes capable de vous tuer instantanément ou de corrompre vos attaques, tout un arsenal de magie qui mêle boost, magie de désorientation et magie de soin en autres.
C'était donc un adversaire qui avait plus d'une corde à son arc; mais qui souffrait de la folie, on ne serait dire si c'est un avantage ou un inconvénient.

Sa faiblesse reposait donc peut-être dans sa constitution physique, ce n'était pas un géant en armure, ni un maître chaman aux barrières anti-magie; donc explicitement le premier à trouver l'autre et à prendre l'avantage du combat serait surement le grand gagnant de l'affrontement.
Il fallait donc être comme une panthère ou un tigre, se fondre dans la masse d'herbacées, de plantes aquatiques remplies de bryozoaires, dont l'aspect floconneux rend le tableau de cette jungle sauvage assez époustouflant en soi.

Donc pour éviter d'être démasqué par ses couleurs vives, le naga s'était fondu comme les anacondas, dans l'eau trouble de la jungle, et il s'était enduit d'une essence animal de la jungle, pour se camoufler dans le décor. Il avait quand même laissé quelques bandes rouges visibles, car dans la nature cette couleur est signe d'avertissement, une protection à quiconque la porte que son porteur est venimeux, certaines espèces l'ont bien comprises, et malgré qu'elles en soient dépourvues, essayent par mimétisme, aussi dit homochromie de prendre cette teinte cramoisie.

Maintenant, il fallait discerner dans les brises de la jungle, l'appel d'une ritournelle maudite...




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:26

Après de longues heures à errer sur la plage à la recherche d’un quelconque survivant du naufrage, je m’étais laissé entrainer dans cette forêt aux allures meurtrières. La flore extrêmement développée, cette nature envahissante, nul doute que la mort arrivait bien plus vite que la congrégation en ces lieux. Mais il ne fallait pas que j’oublie la raison de ma venue. Je n’avais pas pris la peine d’embarquer à la volé sur un navire, ni affronté des pirates menés par un gobelin des mers simplement par curiosité. Non, nous étions bien en mission, sous contrat plus exactement. J’avais rejoint Equinoxe un peu plus tard, à l’orée de la forêt Mazonienne. Le serpentaire m’y avait convié en prétendant que cela me divertirait un peu tout en rapportant quelques piecettes. Valon avait bien évidement suivi son maître dans cette aventure périlleuse, m’enfin je dirai plutôt gastronomique avec lui. Bien que j’ai eu l’occasion de réaliser plusieurs missions avec ce monstre aux écailles sanglantes et son fidèle serviteur Valon, je ne saisissais toujours pas le lien qui les unissait. Ami, partenaire, serviteur, il y avait un peu de tout ça à la fois, mais ce qui était sûr, c’est que l’un comme l’autre, ils avaient ce goût prononcé pour le massacre. Il suffisait de voir leur sourire diabolique s’élargir au fur et à mesure des combats. C’est certainement pour cette raison que je m’étais habitué à les suivre.

Le serpent écarlate, pour ne faire qu’un avec son environnement, s’était enduit de quelque chose dégageant une forte odeur animale, impossible de passer inaperçu avec ça auprès des animaux, mais ça les tiendrait à distance de nous. Les prédateurs, se repérant à l’odeur, savent reconnaître leur impuissance et s’éloigner des plus forts qu’eux. Mais nous ne traquions pas une bête, c’est là que son camouflage mal odorant servirait. Invisible de tous dans cette jungle étouffante, le Naga s’était armé de la meilleur arme d’un assassin : La surprise. Mais malheureusement pour lui, Valon et moi ne partagions pas cette avis de discrétion, tout deux pressés de croiser le fer et les gencives contre n’importe quel bestiole qui aurait malencontreusement niée la présence du serpent.

Nous nous enfoncions un peu plus dans la forêt, longeant un petit cours d’eau que nous avions croisé un peu plus tôt. Le serpentaire s’y était jeté afin de remonter le courant en toute discrétion, fondue dans le décor. L’autre corbeau continuait de se balancer de liane en liane tel un singe excité. Je devais certainement représenter l’appât du groupe en restant au sol, la couleur de mes ailes et de mes vêtements faisait tâche dans un univers pareil. Mais je n’en restais pas moins dangereux que d’habitude, au contraire, je m’étais équipé de ma faux flambant neuve. Mon regard se perdit sur l’horizon, s’arrêtant sur une de ces plantes carnivores qui paraissent toutes belles aux premiers abords, mais qui n’attendaient qu’une chose en réalité : un simple contact.

Equinoxe – si tu entends son requiem, évite de te laisser berner par l’envoûtement. Quoique, cela pourrait s’avérer amusant de te voir devenir une marionnette.

Effectivement, je devais rester sur mes gardes, nous ne savions pas à quoi nous attendre avec un type comme celui-là. Un homme anciennement réputé pour son attrait particulier pour la musique et ayant sombré dans la folie. Une triste histoire qui ne nous importait peu, si ce n’est ça tête. Mais peu son ceux capable de se battre grâce à la musique et à leur instrument, je n’en avais moi-même jamais rencontré jusqu’à maintenant. Les Nagas ayant une audition légèrement moins développée que nous autres Stryges, il serait le prédateur le plus fatal à ce pauvre Barde des forêt.

Garrán – Le plus susceptible de tester tes désirs, à l’heure actuelle, c’est certainement ton ami. A se balancer comme ça d’arbre en arbre, il va forcément attirer l’attention sur lui.

Mais est-ce que ce ne serait pas une bonne chose pour nous au final ? Bien sûr, nous pourrions en profiter pour mettre un terme aux agissements de ce troubadour des bois. Et puis les capacités de régénération hors du commun de ce vautour arriveraient sûrement à minimiser les dégâts. Bien que la formation soit improvisée ou même irréfléchie, elle semblait pour le moins efficace et astucieuse de notre part. Mais la chaleur et l’humidité que contenait cette forêt étaient telles que mes ailes semblaient peser aussi lourd que l’enclume de ma forge, je sentais le poids de mon arme se reposant docilement sur mes épaules, je fatiguais rapidement, pas vraiment habitué à ce genre de climat. Déjà que celui du Sud du continent me paraissait bien chaud, ce n’était rien en comparaison de la Mazonie.

Garrán – Plus nous allons avancer, plus nous nous rapprocherons de Guillaëd. Je désignais le soleil , camouflé derrière d’épais feuillage, seul ses rayons filtrés m’indiquaient sa position. Je pense qu’on se dirige vers le Sud-Est.

Sans aucun autre moyen pour nous repérer, le chemin pour le principal village de cette île allait être longs et dangereux. Une boussole aurait été la bienvenue. Si j’avais su, j’aurais soutiré celle du pirate peau-verte sur le bateau.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 12 Jan 2019 - 23:25

Garrán – Le  plus susceptible de tester tes désirs, à l’heure actuelle, c’est certainement ton ami. A se balancer comme ça d’arbre en arbre, il va forcément attirer l’attention sur lui.

Equinoxe- Mmh... (clin d’œil) mais c'est là le plan, mon assassin à plume. Il y a déjà un lien entre moi et Vallon, forgé par la magie donc il ne peut pas être envoûté par un autre lien à l'exception de ma mort ou  d'une perte de conscience, ou s'il arrivait à terme à prendre le dessus.
Mais dans tous les cas il devra signaler sa position, et bien sûr j'ai un autre plan.... bien plus efficace.


Il y a une chose que le naga rouge sait depuis qu'il est rentré à Lédéhi, il est loin de pouvoir concurrencer les talents des assassins, leurs vitesses, leurs dextérités et leurs rapidités de leurs coups
restent inégalés. Bien loin de cette direction de la gloire et le sang par une faux tranchante et par des dagues s'alimentant de coulée sanguine et d'odeurs putrides d'entrailles , l'ensorceleur voulait compenser ses défauts par la magie et pouvoir faire de même, ce qu'il réussissait plus ou moins
, car malheureusement être grand magicien ne s'improvise pas du jour au lendemain , chaque jour il lisait des sorts plus difficiles les uns des autres, et très peu étaient pour le moment vraiment assimilés : le "à peu près" ce n'est pas très utile  surtout sur un champ de bataille ou dans le feu de l'action.
Néanmoins, le serpentaire restait doué dans sa spécialisation : celle d'annuler la magie et des magies de tortures. Mais il fallait aller plus loin, se dépasser et envisager tous sorts pour toutes situations, car ils avaient des échecs, et pour un membre de la Congrégation qui se voulait l'élite c'était inadmissible.
Il avait hebdomadairement,  des réunions habituelles dans son temple, là au milieu du chant sectaires et de l'atmosphère rituelle avec bougie et encens,  il y forgerait son esprit et améliorer ses sorts,et parmi certaines catégories celle de la magie de neutralisation.
L'occasion était donc au beau fixe pour tester une magie rituelle, tandis que les deux ailés des ténèbres scrutaient l'horizon, et que Garràn indiqua même son verdict, Sud-Est apparemment ; l'ensorceleur regarda les alentours, puis déposa dans une tourbière une nouvelle marque de magie, et c'est ainsi qu'en errant dans cette jungle presque infinie, il attendait les dires de ses acolytes ailés guidaient par la lueur descendante de l'astre du jour. Chaque fois, il déposa une nouvelle marque dissimulée dans la jungle, et le piège se refermait petit à petit.

Garràn semblait s'impatienter, ne trouvant peut-être pas très marrant de traquer une proie qui ne se montre pas, et de tourner en rond inlassablement dans un décor où tout se ressemble, mais c'était surtout probablement cette progression lente liée à une nature dangereuse et inhospitalière.
Il était surement sur le point de se plaindre ou faire une remarque quelconque , mais Vallon l'intercepta par derrière furtivement, posant sa main sur bouche.

- Equinoxe : (se concentrant en déblatérant un dialecte étrange) Dans un moment on sera fixé sur l'efficacité de mon plan.

Les zones marquées lancèrent des rayons dans le ciel, Vallon les désigna pour que Garràn puisse comprendre sans avoir à tout expliquer. Chacun de ces rayons émis une pulsation, un long silence plana, même les bruits des oiseaux semblaient diminuer, cette jungle pris l'allure d'un silence des montagnes, des pics en haut où on entend à peine l'écho des âmes.
Et puis le moment fatidique, un seul cri dans le règne du silence, comme si on avait enlevé la vie l'espace d'une quinzaine de secondes et qu'une vie naissait à un seul endroit de cette maudite jungle, alors forcément ....cela s'entend.

-Equinoxe: Eh bien Garràn, Vallon vous attendez quoi pour y aller? J'ai pas fait ça pour que vous traîniez, remuez-vous on a un ennemi à abattre. (dit-il en serpentant dans la direction du cri, et puis plus pour lui-même il rajouta) quand je pense que j'ai appris ce sort avec cette vieille folle, il faudra jamais qu'elle le sâche, jamais...




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 2:45

Nous continuions à avancer au milieu de la végétation, loin de ce que nous connaissions, de ce qu’on avait l’habitude de voir à Lédéhi, mais ce sentiment d’insécurité n’était pas non plus pour me déplaire. J’avais beau jouer les assassins, je gardais toujours en moi cette envie d’affronter plus fort et plus puissant que moi, tant que je pouvais croiser le fer. Cela avait tendances à jouer sur ma patience et mes compagnons de routes le remarquaient assez rapidement. J’essayais simplement de ne pas montrer mon impatience en trouvant des excuses, Equinoxe savait pertinemment que j’attendais déjà l’affrontement avec ce contrat, alors détourner l’attention sur Valon était petit. Mais le plan que le serpentaire avait en tête semblait le réjouir.

J’avais la sensation de tourner en rond depuis un moment, le temps se faisait long et nous n’avions toujours pas rencontré le moindre individu susceptible d’être découpé pour sa tête, ou par hasard … L’écailleux gardais toujours cette même expression sur le visage, son sourire narquois continuais de s’étendre … Le corbeau et moi-même gardions de l’altitude pour éviter toute embuscade, Valon en éclaireur, moi juste derrière Equinoxe, et espérons que le plan du Serpent en vaille la peine. L’impatience allait de nouveau s’emparer de moi dans peu de temps. Mais une main avisée m’ôta de tout doute et l’heure des explications fut sonnée.

Equinoxe – Le magicien récita je-ne-sais-quoi dans une longue qui m’était totalement inconnu avant de reprendre. Dans un moment on sera fixé sur l'efficacité de mon plan.

De grands rayons lumineux transpercèrent la forêt de part et d’autres sans que je ne puisse dire ce qui en avait résulté, mais curieusement, l’emplacement de chacun d’eux correspondait à l’itinéraire que nous avions emprunté. J’en déduis que l’origine de ce phénomène se tenait là, devant moi. Au bout de quelques temps, les sons de la jungle diminuaient petit à petit, comme s‘ ils se faisaient plus lointains. Le chant des oiseaux, les courants d’eau, le sifflotement du vent entre les feuilles, tout ceci redevint silence. Plus aucun son n’émanait de cette forêt, moi-même je ne percevais plus le son de ma propre respiration. La magie opérait. >Encore un peu de patience ! Ce silence perdura un certain temps avant qu’un cri ne transcende ce règne reposant.

Equinoxe- Eh bien Garràn, Vallon vous attendez quoi pour y aller? J'ai pas fait ça pour que vous traîniez, remuez-vous on a un ennemi à abattre.

Le cri s’était estompé, mais la cible se trouvait à proximité. Je comprenais mieux les intentions du serpent, il avait tout simplement retiré tous les éléments parasites à notre taque pour faciliter nos recherches. L’écailleux commençait déjà à se diriger vers notre proie. Je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour, décidément, ce Naga continuait à me surprendre. Il avait un panel de technique et de sort à la limite de l’irrespect envers les néophytes comme moi en la matière. Je devais admettre qu’il était tout à fait effrayant de se faire traquer par Equinoxe. Mais il ne fallait pas oublier qu’il était accompagné de deux Stryges Noirs spécialisés dans l’assassinat. Nous allions bien nous marrer.

Avec une rapidité inhumaine, nous arrivâmes sans problème à retrouver notre proie, l’épiant parmi les branchages des hauts arbres. Si j’avais bien compris la magie du serpent sur son compagnon, ou qu’il soit, Equinoxe pouvait le localiser. Cela allait faciliter la traque, il n’aurait qu’à nous rejoindre. Pour le moment, nous nous contentions de l’observer, histoire de ne pas trop attirer l’attention avant de l’attaquer par surprise comme de véritables assassins.

Garràn – Son instrument est à sa main, il à l’air d’être sur ses gardes. J’analysais le terrain rapidement, repérant un itinéraire discret et rapide pour contourner la cible. On va le contourner et le prendre par derrière, on attirera l’attention, créant une ouverture pour Equinoxe qui arrivera dans son dos. Ça me paraît plus sage.

Même si les laisser de côté pour me battre en Duel contre l’envouteur serait l’option que j’aurai préférée, avoir une stratégie et un certain sens de la cohésion permettait de faire face à n’importe quelle éventualité, d’autant plus que nous nous retrouvions face à un mage du son, chose très peu courante. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre de notre adversaire. J’attendis simplement la décision de Valon avant de mettre en place la stratégie que j’avais en tête.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 9 Fév 2019 - 11:15

Combat contre le barde maudit (T1)


Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse cumulée des joueurs : 2021

Equinoxe : 3155
Vitesse : 677
Dégâts : 1442
Capacités spéciales :
  • Ensorceleur : bloque une capacité par adversaire. {Utilisée}
  • Poison d'assassin de la Congrégation de l'Ombre : Inflige un poison à hauteur de 15 de vitalité par tour.
  • Résistant comme la roche (Tomb'ouclier) : Augmente la vitalité de 10 × niveau (soit 220). {Utilisée}
  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.


Garràn : 2454
Vitesse : 1334
Dégâts : 1885
Capacités spéciales :
  • Pendentif de Wystéria : Augmente les statistiques de 20% lors d'un RP à Wystéria. {Utilisée}




Barde maudit : 1810
Vitesse : 1120
Dégâts : 700
Capacités spéciales :
  • Humain : Utilise le dé "Humain" pour attaquer.
  • Virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde active l'une des partitions suivantes :

  • Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. {bloquée par Equinoxe}

Butin : 1 lien incassable + 1 indice secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 9 Fév 2019 - 21:25

Le troubadour des forêts avançait solennellement sur la voie qui lui était tracé, se rapprochant dangereusement du serpentaire sanglant resté en retrait. Valon et moi l’avions à l’œil depuis les branchages, gardant nos distances sur notre proie. Mais tout ceci, c’était sans compter sur mon impatience et ma soif de combat. Je n’arrivais pas à rester en place, je comptais chacune des fois ou j’avais l’opportunité de le surprendre et de l’éliminer sans qu’il ne s’en aperçoive. Je lançais des regards intempestifs à mon collègue de l’ombre qui avait vite compris que je n’allais pas attendre son ami pour dépecer ce cher Barde. Et puis à mon avis, l’autre corbeau n’avait qu’un désir, savoir quel goût avait notre invité.

J’attendis le moment opportun pour me rapprocher discrètement, par les airs, de la position du musicien maudit. Je me lançais dans le vide lorsque ce dernier passa en dessous de moi et atterris juste derrière lui. D’un mouvement lourd, j’abatis mon coude sur le sommet du crâne du barde qui s’écroula sur la bas côté de sa destiné. En le laissant en vie, Equinoxe pourrait lui faire subir tout un tas de supplice dont il avait le secret, un plaisir qu’il adorait pratiquer en voyage. Le pauvre allait découvrir sa personnalité malsaine et extravagante, au prix de sa vie probablement. J’étais tout de même déçu par aussi peu de combativité, mais je ne devais pas m’attendre à autre chose de la part d’un aventurier sans véritable arme.

Quelques temps plus tard Valon me rejoint sur la scène du crime pour constater l’état de la victime puis, fut le tour du serpentaire, déçu quand à lui d’avoir loupé le combat. Très franchement, il n’avait rien manqué. La forêt était redevenue bruyante et attractive, comme si la nature s’était délestée d’un poids trop lourd. Malheureusement, nous nous étions quelques peu écarté de la route vers le centre du village. Le reste du voyage restait tout aussi intéressant que cette rencontre étrangement courte.

Garràn – Désolé, j’ai pas pu m’en empêché. Je détournais le regard cherchant un point quelconque autour de moi. Il avançait à rien, il fallait bien accélérer les choses ?




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Lun 25 Mar 2019 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 9 Fév 2019 - 21:25

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:45

Fin du combat

Les joueurs l'emportent et gagnent chacun 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.
Ils gagnent aussi un lien incassable et un indice secret, qui leur a été envoyé.
Le RP peut continuer.

PS : Pensez à bien garder l'ordre des réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:28

Garràn – Désolé, j’ai pas pu m’en empêché. Il avançait à rien, il fallait bien accélérer les choses ?
L'ange de la mort avait le sang bouillant en ce moment, il n'a pas laissé le temps à l'ensorceleur d'arriver qu'il avait déjà strangulé sa victime, celle-ci étendue à terre avait entendu son dernier requiem avant de sombrer dans l'au-delà. Un sang rouge coulait sur la terre encore fraîche, la nature en pause jusque-là avait repris son chahut bestiale, quant au stryge noir, insatiable, était obligé de fermer un œil face au coulis d'hémoglobines du Barde sur son visage.  Avec la lueur du soleil, il avait la panoplie d'un envoyé des Enfers.

Avec ses yeux aux couleurs de la nuit, le naga regarda celui dont on dit utiliser une magie du son et envoûtante, il ramassa le secret qu'il gardait et tendu sa part à Garràn, qui sait cela serait-il le moyen de devenir encore plus fort?
Equinoxe-"Toi tu a besoin d'un adversaire plus coriace! dit-il en analysant le bout de parchemin.Ainsi donc les informations étaient exactes, je crois que désormais l'accès au Temple Kashay nous est ouvert! souria t-il à pleine dent.
Enfin, une étape supplémentaire vers l'ascension, finalement ce combat bien que court avait été jubilatoire, l'occasion de découvrir bien des secrets cachés au cœur de cette jungle.

Equinoxe-"Bien" dit-il en cognant son poing sur la paume de son main contraire à ce dernier, il écarquilla un peu les yeux histoire de faire ressortir une sorte de choc électromagnétique.
"J'imagine que tu ne refuseras pas un combat?" dit-il en lui enlevant le sang coulant de son visage et en le léchant.
"Et puisqu'il faut quelque chose pour pimenter un peu ce challenge, disons que le perdant devra rendre n'importe quel service à l'autre, qu'en dis-tu?"

Il laissa le temps de l'effet du challenge posait sa marque dans le cœur du stryge noir, bien entendu ce genre de petit contrat ne tient pas de l'honneur, l'accepter c'est se lier. Si Garràn devait accepter, alors il allait devoir verser son sang sur le pacte en signe d'approbation.

Bien que le vent soufflant attisait l'air du défi, Vallon cassa l'effet de manche en s'approchant de son maître et en lui soufflant:
-Vallon "Je rêve ou vous avez quelque chose derrière la tête?"
-Équinoxe "Je t'ai pas sonné Vallon..." lui dit-il d'un ton sec et méprisant.
-Vallon "Je rappel juste qu'on doit rapporter du venin d'acromentule, enfin c'est que ce mec avait dit, tu te souviens!?"
-Equinoxe "Jusqu'à preuve du contraire, je suis pas à son service! Et puis ces espèces-là sortent de nuit, donc en attendant on peut se mettre sur la gueule"
-Vallon "Je pensais pas que vous étiez du genre bagarreur! Moi je dis que vous préparez quelque chose... et j'en démords pas"
-Equinoxe "Pense ce que tu veux! Bon alors partant Garràn? Vois ça comme un défi!"





Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMar 9 Avr 2019 - 4:19

Les rayons du soleil serpentant entre les feuillages des arbres éclairaient  les bois environnant d’une lumière chaude et agréable. Les quelques goûtes de sang qui avaient jaillis du crâne du barde s’étaient déposés sur ma joue. Sous ce soleil, je pouvais percevoir leur lueur, à toutes ces goûtes de sang, à tout ce sang qui s’étalait petit à petit autour de son porteur, comme s’il fuyait ce dernier atteint de la peste. Mais aucun de ses éclats n’arrivaient à percer mon impassible sang froid. Gloussement. Certes je n’aime pas les combats ennuyants, mais cela n’empêche qu’en-dehors des combats, je sais user de patience et de ruse. L’écailleux se rapprocha du ménestrel décédé et lui soutira deux parchemins dont un qu’il me transmit.

Garràn – Je ne pense pas que le localiser sera difficile avec deux corbeaux dans le ciel. Et bien ce fut plus rapide que je ne l’aurai imaginé. Je rengainai mes mains dans mes poches et regardai l’horizon. J’aurai bien aimé m’amuser un peu plus longtemps sur cette île …

Equinoxe – Bien, Le naga écarquilla un large sourire avant de joindre son poing et sa paume comme le ferait les guerriers de l’ancien temps. J’imagine que tu ne refuseras pas un combat ? Le serpentaire se rapprocha doucement, récupérant les quelques goutes de sang qui avaient perlées sur la joue. Et puisqu’il faut quelque chose pour pimenter un peu ce challenge, disons que le perdant devra rendre n’importe quel service à l’autre, qu’en dis-tu ?

La manière dont il proposa le duel me laissa perplexe, l’aura que dégageai le serpentaire était rougeoyante, une lueur sanguinolente effleurant son esprit sournois et ingénieux. Un ensorceleur talentueux et cruel. Le simple fait de me proposer un duel me fit jubiler intérieurement, malgré le léger malaise installé. Je mourrais d’envi d’avoir une revanche face à lui, ma première défaite à l’arène m’avait fait comprendre une chose primordiale dans un combat, la magie est imprévisible et redoutable, la moindre erreur est fatale. Mais plutôt que de répondre bêtement à l’appel du combat, je pris le temps de réfléchir à l’enjeu proposé. Je ne souhaitais même pas savoir à quel genre de service je serai confronté, mais je voyais très bien ce que je pourrai lui demander. Sa présence me serait même très probablement propice à l’insurrection.

Garràn – ça me va également, dans la mesure ou on pourra aller faire nos courses de ressources animales dans la soirée. J’esquissai un léger sourire en coin emplit de malice. Mais je suis surpris que tu m’en fasses la proposition. Ce n’est pas la seule raison, pas vrai ? Sinon nous aurions déjà échangé le fer au manoir.

Je me demandais ce qu’il pouvait mijoter, il était tout aussi imprévisible que sa magie, ce qui le rendait à la fois surprenant et sournois. J’étais venu à me méfier de lui assez rapidement, dés lors où il était venu faire un tour dans ma chambrée pour discuter contrats et projets.  Bien que notre vision de la politique soit aussi divergente, nos projets semblaient s’accorder quelques peut sur la pérennité de la faction. Et forcé d’admettre que les multiples missions et expéditions menées ensembles jusqu’à maintenant avait su créer une sorte de cohésion, ne serai-ce que dans le comportement, les habitudes et les stratégies adoptés en combat. Elles découlent tout simplement du fait des multiples combats réalisés côte à côte. Je suis tout de même un Stryge Noir et je me dois d’honorer ce défi que l’on me propose, par la gloire ou par service rendu, pour le coup.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Sam 27 Avr 2019 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:28

Début du combat Garràn l'Ange Ténébreux VS Equinoxe l'Ensorceleur aux Yeux Pourpres

Garràn commence le combat

Garràn : 2070
Vitesse : 1167
Dégâts : 1626
Bonus : +20% stats à Wystéra (Bloqué)

VS

Equinoxe 2960
Vitesse : 702
Dégâts : 1467
Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +240 vitalité
Venin du serpent : -50 pv pour chaque coup réussi
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 27 Avr 2019 - 2:44

J’attendis, dans un premier temps, qu’Equinoxe se mette en garde avant de lancer l’assaut, il s’agissait d’un Duel ! Et le fait que ce soit l’écailleux qui me le propose, cela m’excitait d’autant plus. Je le savais plus puissant que moi, cela faisait de lui un adversaire plus que redoutable et un allié de premier choix. J’allais donc pouvoir constater l’écart qui nous sépare et les progrès que nous avions fait depuis notre première rencontre dans l’arène. Je ne pouvais dissimuler ma jubilation quant au combat qui m'attendait, j'espérais simplement qu'il éprouverait ce même sentiment.

Garràn – Tu permets que je commence ce combat ?

Avoir l’initiative du combat était ma spécialité, cela me permettait d’avoir un coup d’avance sur les réactions de mes adversaires, de les emmener là où je le voulais et ainsi mieux les cerner. Malgré ça, le Naga était bien plus compétant que moi stratégiquement parlant, du moins c’est ce que pensais. Je ne l’avais encore jamais vraiment vu en action. La faux déployée tout autant que les ailes, les genoux fléchis, je m'apprêtai à me projeter sur mon adversaire, tel le faucon saisissant la vipère. Et d'un battement d'aile, je me retrouvais juste sous le nez du serpentaire, transférant l'élan engrangé dans un seul et unique mouvement circulaire visant la poitrine de l'écailleux. Bien entendu, ce combat n'avait pas pour but de nous entretuer, aussi, nous retenions nos coups lorsqu'une attaque visant un point vital ne pouvait être parée ou esquivée.

Garràn – Tu es sûr que tu ne veux pas me dire la véritable raison qui t’a poussée à me provoquer en duel ?




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Sam 27 Avr 2019 - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 27 Avr 2019 - 2:44

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:23

Le damoiseau des ténèbres esquissa un sourire malicieux suite à ma demande de duel, son instinct de chasseur fractionnait son âme innocente, les pulsions d'un combat galvanisaient son être, mais en tout bon assassin expérimenté, Garràn était méfiant, il n'aime pas vraiment les hasards et les imprévisibilités, il devient rapidement nerveux dans ce genre de situation, l'ange des ténèbres est un jeune stryge noir qui aime avoir le contrôle.

Mais je suis surpris que tu m’en fasses la proposition. Ce n’est pas la seule raison, pas vrai ? Sinon nous aurions déjà échangé le fer au manoir.

Equinoxe-Je ne vois pas de quoi tu parles .... Ne penses pas trop, cela risque de te déconcentrer.

Un hurlement rauque de la faune sauvage créait une ambiance musicale épique, le terrain choisit fut assez dégagé, on pouvait au moins voir le soleil éclairait nos corps. Le sol était encore humide, et la végétation assez dense, on pouvait y apercevoir de nombreux entrelacs de branches et de ronces, mais nos physionomies respectifs, d'un côté de longues ailes sombres et de l'autre une queue serpentine rougeoyante étaient à même de s'en sortir dans ce labyrinthe de verdure.

Je n'avais pas combattu Garràn depuis l'arène, et depuis on avait beaucoup progressé, je prenais un risque en lui demandant ce duel, l'agilité et la précision des stryges est surement leurs plus grand atouts, j'ai rarement vu des personnes ou créatures échappaient à la faux de l'envoyé de la mort.  
Je scrutais un peu l'environnement, j'avais des idées qui germaient dans ma tête, mais je devais resté impassible, je sais que mon acolyte de la Congrégation sait lire sur les visages.  

Garràn – Tu permets que je commence ce combat ?

C'est ça toi tu commences et moi je te finis, héhé! J'étais beaucoup trop lourd pour pouvoir tenter un assaut perçant, mais je savais que c'était la spécialité des assassins. Si je me dématérialisais assez vite, je pourrais sans doute esquiver son premier coup.

Equinoxe - Tu me demandes vraiment la permission?   lui dis-je d'un sourire moqueur.

Je n'avais même pas eu le temps de cligner des paupières, que Garràn était déjà au corps à corps, sincèrement même le vent me semble moins rapide, je n'étais qu'à moitié surpris mais la lame tranchante de sa faux était inévitable, la tension était palpable, j'encaissa du mieux que je pouvais en serrant les dents pour diminuer la douleur, surtout je ne dois pas perdre ma concentration, non surtout pas, je sentais les vertèbres de mon échine s'entrechoquer, un coulis de sang se dispersa dans ma bouche.

Garràn – Tu es sûr que tu ne veux pas me dire la véritable raison qui t’as poussé à me provoquer en duel ?

Il en démordait pas le jeune zozio, profitant surement qu'il avait l'avantage, il revint à la charge, mais
s'il voulait une réponse il allait devoir y mettre du sien.

-Tu veux ta raison? Viens la chercher! lui dis-je sur un air de défi.

Je matérialisa une sphère d'énergie obscure, puis deux puis trois en bombardant la zone mais comme je le prévoyais l'agilité de Garràn lui permis de tout esquiver, il se déplaçait avec aisance dans les airs et me narguait de son petit air d'ange trop confiant,j'aimais tant son arrogance, que je voulais lui faire bouffer, arf ce n'était pas le moment de se mettre en colère, c'était moi qui lui avait proposé ce n'était pas comme si je m'attendais pas à cette situation. Il fendit encore les airs vers moi et j'étais à nouveau victime d'une attaque aérienne à toute volée...
Heureusement les utilisateurs de magie ont toujours une carte dans leurs manches, je profitais de son approche pour faire grandir la nature des environs, probablement, aux abords surpris, il tenta de reprendre de la hauteur pour esquiver cette attaque incongrue, mais l'une des racines avait réussi à le toucher, et s'était insinuée telle un serpent sur sa jambe droite, remontant son flanc pour le saisir violemment au niveau du torse.
Profitant de son succès, les autres racines saisirent l'occasion de briller et à leur tour prirent d'assaut le corps du chasseur céleste. Finalement le piège de tentacules végétales se referma sur l'ange de la miséricorde.

-Que t'arrives t-il, tu ne sais plus voler? lui dis-je ironiquement.

Qu'importe l'issu de ce combat, même si je voulais gagner bien entendu, j'appréciais un combat intense comme celui-ci, et je m'avoue qu'à moitié que j'aimais beaucoup voir souffrir Garràn, je n'avais qu'une seule hâte subir sa contre-attaque.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Dim 28 Avr 2019 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:23

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Cc_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:16

Combat Garràn l'Ange Ténébreux VS Equinoxe l'Ensorceleur aux Yeux Pourpres
T2

Garràn commence le combat

Garràn : 186 (-50/tour)
Vitesse : 1167
Dégâts : 1626
Bonus : +20% stats à Wystéra (Bloqué)

VS

Equinoxe 1740
Vitesse : 702
Dégâts : 1467
Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +240 vitalité
Venin du serpent : -50 pv / tour
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:24

Le combat venait à peine de commencer et l’animosité des deux combattants continuait à augmenter. Je ne pouvais pas cacher ma satisfaction quant à ce combat. Equinoxe et moi avions explosé quasiment en même temps, progressant par la suite à toute allure, bien que mon démarrage fut légèrement plus long … Depuis lors, nous nous étions battu côte à côte durant de nombreuses missions, contrats et expéditions. Pour rien au monde je le considérais moins puissants que moi, bien au contraire ! Il s’agissait très certainement du plus gros adversaire que je pouvais affronté depuis ma défaite contre Saïgo il y a de ça plusieurs années. Et je ne commettrai pas l’erreur de le sous estimer comme à l’arène. Ses tours de passe-passe me donnaient le tournis rien que d’y penser, il avait un arsenal de technique incomparable avec un assassin comme moi. Mais tout comme moi, il recherchait la même chose inlassablement, devenir plus fort pour affronter plus fort que soi, ce combat était pour nous de constater l’étendu de nos progrès.

Equinoxe – Tu veux ta raison ? Viens la chercher !

Sur ces mots prononcés d’un air hautain comme à son habitude, le serpentaire écarlate s’agita quelque peu et créa, par magie, plusieurs sphères couleurs ténèbres que je préférais éviter plutôt que de parer, zigzaguant entre les arbres et buissons environnants. Continuant à jouer sur la vitesse et la surprise, je continuais à m’appuyer d’arbre en arbre, usant de mon accélération sans égal pour prendre le Naga par surprise. Malheureusement pour moi, l’instinct animal de ce dernier lui avait fait prendre le bon recul au bon moment, usant de sa magie pour retourner la surprise en ma défaveur. Mais question réflexe, ma encore je me trouvais encore au-dessus … A peine sortis du sol que les plantes cherchèrent à me harceler, en prenant appui sur le sol au dernier moment, j’avais pu éviter son attaque de justesse, mais son sourire qui ne le quittait pas ne me rassurais pas pour autant. Alors que je continuais à grimper vers les hautes branches, je sentis quelque chose se saisir de mon pied droit, remontant rapidement jusqu’à m’emprisonner. Les racines qui étaient sortis du sol, elles s’étaient étirées jusqu’à m’attraper en plein vol. Chacune d’entre elles refermaient leur étreinte mortelle sur moi, me faisant souffrir le martyr sans que je ne puisse faire quoique ce soit …

Equinoxe – Que t’arrive t-il ? Tu ne sais plus voler ?

Serait-il possible que cet Ecailleux, suite à mon attaque éclair, avait adapté sa défense de tel sorte que je l’attaque une nouvelle fois de cette manière afin de me contrer ainsi ? Pourtant, avec ma vitesse, il n’avait aucune chance de choper le rythme de mon attaque, surtout après avoir encaissé seulement une fois mon attaque. Ce n’était pas qu’un simple coup de chance, ni même uniquement lié à son instinct, il avait un énième sens qui lui permettait de deviner mes mouvements malgré la vitesse … Si c’’était le cas, j’allais passer un sale quart d’heure. Mais cela ne m’empêcha d’esquisser un sourire satisfait. J’avais encore des progrès à faire avant de rivaliser réellement avec lui, mais il n’était pas question de baisser les bras !

Garràn – Tu parles … d’un mouvement furtif de la main droite, je fis descendre ma dague dissimulée dans ma manche et tranchais l’ensemble des racines qui commençaient à me courir sur le haricot … un peu vite !

Sa stratégie payante m’avait mise à mal et j’en ressentais les moindres dégâts dans tout mon corps, mais cela me motivait plus qu’autre chose. Je serrai le poing sur ma faux et tentai autre chose. Je n’ai pas spécialement bon en stratégie, mais je savais reconnaître un adversaire fort d’un adversaire faible et généralement ces-derniers ne se laisse pas battre avec du simple bourrinisme … J’allais donc devoir me creuser les méninges. Lorsqu’une idée me vint en tête, je commençai à mettre en exécution celui-ci, je n’avais pas le droit à l’erreur, du quitte ou double. Si j’en étais arrivé là, c’est que l’écailleux était encore clairement au-dessus de moi, que je l’accepte ou non. Je commençais par atterrir à une vitesse fulgurante, créant un léger écran de poussières et de sables autour de moi puis, je me ruais vers le serpentaire, courant le plus vite possible malgré la gêne qu’occasionnais mes ailes dans une ambiance aussi lourde et humide. Arrivé à une dizaine de mètre de celui-ci, je lui lançai la dague que j’avais encore en main. La Naga esquiva sans problème mon lancé qui était tout simplement médiocre. Je continuais sur ma lancée en chaînant avec la faux que je tenais, je la lançai haut dans le ciel et profitai de ce lapse de temps où l’Ecailleux suivait des yeux mon arme pour me rapprocher de lui à l’aide d’un léger coup d’aile, mais là encore le Naga avait deviné mon assaut et s’était retiré de quelques mètres comme précédemment. Mais mon assaut final était déjà lancé, tout ceci n’était rien de plus que du divertissement.

Garràn – Tu n’as pas chômé ces derniers temps … Reprenant mon souffle et essuyant quelques gouttes de sueur qui s’apprêtaient à perler sur mon visage. Je suis bien obligé d’admettre que ce combat, c’est toi qui l’a mené, mais moi aussi … La faux que j’avais lancé un peu plus tôt était en train de redescendre, mais je focalisais toute son attention sur moi. S’il devait s’en apercevoir par un quelconque moyen, il serait obligé de détourner son attention de moi pour contrer mon attaque et il me laisserait alors une ouverture, certainement la dernière … je sais utiliser ma tête !




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:24

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 8 Juin 2019 - 10:42

C'était à prévoir, l'attaque de plantes fixatrices et entremêlées de lianes et de ronces n'était pas à même de mettre au tapis Garràn, l'ange déchu s'extirpa du piège végétale plutôt aisément, mais pas sans un crachas d'hémoglobine et un regard haineux. Ses pensées remplies d'injures probablement, il reprit sa fauche et redéploya ses ailes obscurcis par ce noir d'ébène.
Son corps, contusionné et égratigné par des écorchures ne faisait pas flanché le moral du chasseur céleste à l'aura noirâtre.

Le jeune mâle ailé jouait énormément sur sa vitesse, le suivre des yeux était impossible, mais je ne me reposais pas sur cela pour esquiver ses coups, je misais sur mes sens, sur son corps chaud, plus il faisait d'effort plus les zones étaient perceptibles, j'avais beau être visible, je lui glissé plusieurs fois entre les doigts. Mais Garràn était un assassin, il aime faire preuve d'ingéniosité, ses coups d'ailes le dissimula rapidement sous un écran de fumée, et maintenant il faisait preuve de stratégie. Pas trop tôt!
J'attends mon tout beau, fais moi voir ce que tu as dans le ventre!

Garràn – Tu n’as pas chômé ces derniers temps …
Je suis bien obligé d’admettre que ce combat, c’est toi qui l’a mené, mais moi aussi … je sais utiliser ma tête !


Regardez-le ce petit confiant, mon petit ange on lit en toi comme dans un livre ouvert, néanmoins
je vais pas pouvoir esquiver deux attaques, que faire que faire, je n'ai pas le temps d'y réfléchir, je dégaina vers les cieux ma magie pour ne pas qu'il récupère sa saleté de faux, mais l'ouverture était maintenant trop belle! Mes écailles rouges, vibrèrent, avec l’adrénaline je ne ressentais même plus la douleur mais je sentais mon corps de serpent se recroqueviller par réflexe.
Je commençais moi-même à avoir les plaies qui saignent, il n'y allait pas de main morte le bougre, je plaignais ses adversaires! Je n'avais pas le temps de me plaindre, ou même d'extérioriser ma douleur, le combat était aussi rapide et intense que la foudre qui tombe des cieux, je devais sans cesse être sur le qui-vive ce qui fatiguait mes yeux, ma principale arme de combat. S'ensuivit de tous les faits d'armes de Garràn, une vive attaque, puis dague en main il tenta le coup fatal en faisant "un tour de bras", une méthode peu orthodoxe mais qui avait le mérite de ressembler aux assassins d'élites. Pas mal Garràn, il est vrai que j'utilise la paume des mes mains pour la visée et le concentré de particules magiques.


-Equinoxe - Je vois ça, pas mal le coups des armes dans les ombres...il y eu un moment de tension à son paroxysme, respiration contre respiration, Garràn semblait y prendre du plaisir, mais j'espérais être un adversaire digne de ses convoitises! .... qu'est-ce que tu attends Garràn, achève-moi!


Je l'avais perturbé, il n'avait jamais aimé mes arts du mensonge et du subterfuge, et guettait le moindre de mes mouvements, il était coincé, tenter ou ne pas tenter, cela va venir de la gauche ou la droite, il avait beau me tenir, il semblait avoir de l'eau dans les mains, et après tout on a beau serrer de toutes ses forces on ne la détient jamais vraiment, j'étais comme cette eau et l'ange des ténèbres avait peur du requin qui nageait dans cette dernière.

Dans ce qui semblait avoir pris l'apparence d'un cauchemar, autour tout devenait flou, Vallon d'ordinaire assis sur les arbres à attendre la fin de la rencontre en mangeant des sucreries, n'était déjà plus visible, d'ailleurs la végétation elle-même prenait des formes plus étranges et grotesques.
-Equinoxe- Alors Garràn que t'arrives t-il?....

Il ne m'entendait déjà plus....

Je ne pouvais pas lui laisser l'impression que je n'étais qu'un simple magicien, mais j'avoue avoir hésité à utiliser cette technique contre lui, bravo Garràn tu me forces à utiliser ma magie la plus puissante, mais qu'est ce qui m'a poussé à faire ça? La peur de la défaite, non, il y avait plus, j'avais pris plaisir à ce combat, plus que les pathétiques combats ou les victoires faciles que j'avais fait jusque-là.

Un rêve dans un rêve qui est prisonnier lui-même d'un rêve , au fond d'un gouffre de soi-même, c'est là que le stryge noir était à présent, je n'ai pas le don ni la curiosité d'aller me pencher sur ses rêves, alors je le laissais dans son cauchemar... je ramassa ses armes et porta l'assassin endormi, ptain je le pensais un peu moins lourd quand même.... son ptit démon nous avons rejoins...
-"Pas touche toi, tu pourrais te perdre à sonder ses rêves... quoique Garràn qui voulait se débarrasser de toi ... Vallon, prépares un remède s'il te plaît, son réveil risque d'être rude"

J'installa un campement, avec l'aide futile de Vallon qui n'avait mis qu'un bout de bois, fainéasse va!
Garràn semblait souffrir, le remède devrait l'apaiser, je me demandais ce qu'il le tourmenter tant, le jeune zozio noir aurait-il des secrets?

J'avais sommeil moi aussi, j'avais besoin de récupérer de ce combat, Vallon ne se priva pas pour m'avoir préparé de la baume qui bien qu'efficace est douloureuse, surtout qu'il ne l'appliquait pas avec la plus grande douceur, un vrai petit ***!
Les paupières lourdes, je laissa le soin à Vallon de veiller sur nous, même si la zone que j'avais choisie était idéalement cachée de tous prédateurs.
Tout ce que je savais, c'est que j'avais réussi mon pari, de peu certes, mais un pari en reste un, mon petit Garràn désolé mais tu me dois une faveur, je ne suis pas sûr qu'accepter est la meilleure chose que tu es faite de la journée....ahahahahah!




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Sam 8 Juin 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 8 Juin 2019 - 10:42

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Cc_nag11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:46

Fin du combat

Equinoxe l'emporte face à Garràn. Il gagne 37 points d'expérience et 32 pièces d'or. Garràn gagne 20 points d'expérience et 17 pièces d'or.
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:34

Mon attaque avait semble-t-il touché sa cible, mais pourquoi ? Pourquoi mon corps refusait de bouger ? Je pouvais deviner sur ses lèvres qu’Equinoxe me parlait, mais je ne pouvais l’entendre … Accompagnant chacune de ses phrases par un sourire malicieux. MA vue se troubla petit à petit, seul le serpentaire restait encore à peu près net, tandis que le décor se déformait de toute part. Mes paupières semblait lourdes, mon corps tout entier ankylosé. Et puis finalement, le rideau tomba …

??? – Garràn … Sygah … mes enfants …

Garràn – Mère … ?

Je pouvais entendre des bruits de pas crisser sous la neige, le vent sifflant à mes oreilles. Mes pas semblaient plus légers que d’habitude. Je rouvris les yeux une première fois puis, les refermai aussitôt, éblouis par la luminosité extérieure. Encore un essai. Lentement, mes mains devant les yeux pour protéger mes yeux, la lumière agressive finie par se dissiper, mes yeux s’étant habitués. En écartant les mains, je me rendis compte que je me trouvais au beau milieu d’un désert de neige, haut en altitude vu le vent glacial qui soufflait. Des traces de pas se dirigeaient vers l’horizon obscurci par le blizzard, mis à part ça, il n’y avait rien d’autre. Je me sentais seul, bien seul dans cette immensité immaculée. Je décidais tout de même de suivre les traces de pas par curiosité, sautillant d’un pas à l’autre. La piste ne semblait jamais se terminer, je n’en voyais plus le bout, jusqu’à ce que celle-ci disparaisse de mon champ de vision. Un sentiment désagréable s’empara de mon corps. Une boule me serrait la poitrine. J’avais beau hurler de toute mes forces, je n’entendais que le sifflement du vent et …

??? – Garràn, que fais-tu ? Nous devons retourner à la tour noire. Tu viens ?

Garràn – Père … ? Tu … Tu m’as abandonné …

Se tenant droit comme un I, juste derrière moi, Midos. Ce regard un peu triste, mais rassuré lorsqu’il croisa le mien. Cette chevelure grisonnante, ces grandes ailes recouvertes d’une large cape noire et blanche. Il n’y avait pas de doute, je me tenais en face de mon paternel, mais quelque chose clochait. Je ne comprenais pas, plusieurs souvenirs revinrent à la surface en même temps. Le décor se changea, la neige disparu laissant place à un sol rocailleux où toute vie semblait impossible. Je me tenais au pied de ma maison, celle de mes congénères, la grande tour noire.

Midos – Dorénavant, tu devras te débrouiller seul gamin.

Je revoyais se traitre m’abandonner lâchement, me laisser sur le palier de la tour, acceptant le sort qui était réservé aux gens de son espèce. Je me souviens que ce jour là, lors de l’exécution, j’aurai presque aimé le lui donner.

Saïgo – Il paraît que ce sale traître de Midos à eu un enfant … J’espère que ce sera moi qui le trouvera le premier ! Je salive déjà à l’idée de le torturer sans jamais le tuer !

Garràn – Aaaaaaah !

* * *

Equinoxe - Pas touche toi, tu pourrais te perdre à sonder ses rêves... quoique Garràn qui voulait se débarrasser de toi ... Vallon, prépares un remède s'il te plaît, son réveil risque d'être rude.

Baël – Pas la peine, je sais déjà ce qu’il couve ! Le petit démon tournoya autour de son maître avant d’afficher une mine réjouie. Sinon je ne me serai pas attaché à lui.

Bien que le ton employé pour cette dernière phrase semblait ironique, il y avait du vrai. Les démons sont attirés par la rancune, la colère et toutes autres formes d’onde négative leur procurant une quelconque forme de pouvoir ou de satisfaction. Pour un être ayant signé un pacte avec un démon, perdre la raison et/ou toute force de conviction revient à abandonner son corps au démon.

Baël – En tout cas, si tu l’as belle et bien plongé de ses rêves, il doit être en plein combat en ce moment.

* * *

Garràn – Aaaaaaah !

Il me fallu plusieurs longues minutes pour reprendre mes esprits, la magie de fourbe d’écailleux à fait remonter en moi tout un tas de souvenir que je m’étais efforcé d’oublier ou de laisser de côté. Mais d’ailleurs, que c’était il passé ensuite ? Il fait déjà nuit … J’ai très certainement dû rester inconscient pendant un certain temps, nous étions encore en milieu d’après-midi lorsque nous avions débuté notre … Je vois. Si je suis resté inconscient, c’est que j’ai perdu mon combat … J’espérais simplement ne pas jouer les cobayes pour Equinoxe, qui sait quelle nouveau sort il serait capable de développer et qu’il souhaiterait tester sur moi, maintenant que je lui dois un service.

Un campement avait été monté pendant mon absence, le feu de camp ne ressemblait plus qu’à un petit tas de braise éclairant que très faiblement le couchage du serpentaire. Vallon se trouvait là, assis près d’un chêne, me toisant du regard. J’imagine qu’il montait la garde, l’île de Wystéria est remplie de créature dangereuse et de bête féroce, y dormir en pleine jungle n’était pas très rassurant. Je me relevai, difficilement à cause des blessures engendrées par le combat puis, je farfouillais dans mon sac quelques instants avant d’en ressortir quelques feuilles. Après avoir écrasé les plantes de mon sac dans une coupole, je les déposai dans une feuille d’arbre et enroulai le tout avant de brûler l’extrémité. J’inspirai une grande bouffé de fumé et commençai à contempler les astres dans ma mélancolie.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:39

Adossé contre l'écorce d'un arbre de cette jungle de la Mazonie, le serpent rouge attendait la nuit, il se distrayait en créant des sphères d'énergies pures, qui se dématérialisaient bien vite.  
De ses yeux de reptiles, il nota la remarque du petit esprit démoniaque qui semblait trouver sa complaisance dans la compagnie du stryge noir.

-Baël Sinon je ne me serai pas attaché à lui.

Equinoxe : Si tu le dis

Baël – En tout cas, si tu l’as belle et bien plongé de ses rêves, il doit être en plein combat en ce moment.

Equinoxe: Ne sommes-nous pas notre pire ennemi? Je me demande bien quel genre de démon tu serais, si..... (il s'arrêta en serrant le poing, et la énième sphère d'énergie qu'il crée, luit d'un éclat sanguinaire, avant de créer une distorsion plus remarquable que les précédentes) ... enfin bref, ce n'est pas important!

Il se rehaussa sur sa queue, s’étirant du buste jusqu'aux épaules, puis dit-il d'une voix assurée :
Equinoxe: Je vais chassé, restez bien sage! Il ne devrait pas se réveiller avant que le crépuscule se déploie dans le ciel!   Puis sans crier gare, il se dématérialisa en ne laissant derrière lui que cette lueur rouge profond de ses yeux si énigmatiques.
Vallon sourit, et resta monter la garde sur le perchoir, il déploya des herbes sensoriels pour éloigner des prédateurs potentiels.




Dans cette jungle, même la plus petite créature était dangereuse, le naga était sur ses gardes, il sentait encore ses omoplates craqués, le combat l'avait quand même bien amoché .
Rien que tel que d'allait exercer son instinct de chasseur, pour se détendre après ce petit duel entre membres respectables, il avait joué avec le destin et avait réussi à enfermer l'oiseau des ténèbres dans les chaînes de la servitude.
Le jeune Garràn était désormais attaché par des liens tandis que des serpents prenaient un malin plaisir à arpenter son corps suave, une torture de l'esprit...
Il pourrait toujours se détacher, mais il perdrait sa parole, sa crédibilité, et sans elle on ne peut plus faire grand chose.
Tiens? Un bruit de pas lourd, n'y a t-il pas autre chose dans cette foutue enfer, que des tigres sauvages ou des pachydermes? Bien sûr que si, il faut ajouter ses plantes carnivores, ses libellules géantes surement la proie des arachnides, et ces insupportables moustiques.
-"T'arrêtes de me prendre de haut, gros lard? dit-il d'un regard sombre, à un éléphant de Wystéria, qui avait surement l'habitude qu'on s'écarte de son chemin.
-"Eh, mais bouge, je te jure, bouge...."




Le crépuscule ne tarda pas, et très vite l'ambiance de la jungle changea, les créatures de la nuit étaient en éveil. Garràn était enfin sorti de sa torpeur cauchemardesque, non sans pousser un cri d'effroi, il était accueilli par le regard incrédule du jeune Vallon.
Vallon: -Bien dormi? Héhé! Je suis entrain de préparer le dîner
Il montra en effet une carcasse d'éléphant au pied de l'arbre, un tigre audacieux était d'ailleurs passé pour chiper un morceau, l'odeur putride avait dissuadé les autres, un chasseur alpha était dans les parages, c'était ce qu'ils se disaient, probablement.
Vallon, préparer un véritable festin , de quoi remettre d'aplomb les combattants.
Vallon : Au menu, viande de pachyderme aux épices du Sud, et un thé noire aux herbes aromatiques.
Garràn avait préféré s'installer pour admirer les étoiles de la voûte céleste, et se détendre en vapotant un peu.
Le naga réapparu, d'abord sous une forme dont on distinguer que la silhouette, avant que le tout n’apparaisse comme quand le vent chasse la brume.  

-Equinoxe: Alors le repas est-il prêt?
--Vallon: Presque!
-Equinoxe: J'ai repéré un nid d'accromentules, va falloir en isoler une ou deux, sacrées bestioles que ces machines à tuer!
Puis saisissant le jeune visage de l'assassin en herbe, "Tu n'as pas perdu ta langue j'espère?"




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:07

Les paroles de mes collègues ne m’atteignaient pas, j’étais comme plongé dans mes pensées, perdu dans les méandres de mon esprit. Je ne savais absolument pas d’où venais se rêve, mais je ne souhaitais pas vraiment y retourner, et pourquoi pas arrêter d’y penser … Je pensais avoir fait le pas sur tout ceci, je pensais avoir oublié ses souvenirs … Visiblement, j’avais encore beaucoup à apprendre et à entreprendre avant d’être quitte. Tout en continuant de fumer, j’abandonnais la compagnie des étoiles pour celles de Valon et Equinoxe, à qui je devais maintenant un service que je ne pourrai refuser.

Garràn – Il m’en faudra bien plus pour me clouer le bec, j’esquissais un sourire malicieux et satisfait, Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas apprécié un combat ! J’espère qu’à l’avenir nous auront l’occasion de renouveler ce genre d’évènement !

J’étais enfin sorti de ma torpeur, délaissant quelques instants ces mauvais souvenirs pour ce combat agréable. Je n’avais pas ressenti un tel plaisir depuis au moins mon intégration à la confrérie noire. Mais la différence, c’est que mon adversaire était encore plus fort que moi, alors que j’avais déjà bien progressé depuis l’époque. Si je compte bien, il m’a mis deux fois au tapis, cela fait donc deux à zéro pour lui. Mais qu’il profite de sa gloire, je compte bien le dépasser ! Il est devenu mon rival, la personne que je souhaite dépasser à tout prix ! Voilà une bonne mentalité qui me fera progresser davantage.

Garràn – Que disais-tu ?

Je me rapprochai de la cuisine de Valon et lui demandai un morceau de l’éléphant qui était en train de cuir. J’avais donné tout ce que j’avais, physiquement comme mentalement, j’avais besoin de me reposer, ou peut-être de me détendre … il y a tout un tas de façon de se détendre … Le combat en ait une pour moi, du moins d’une certaine façon … même si ce n’est pas très reposant, je vous l’accorde. C’est un plaisir, voilà tout.




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:21

Garràn sortait enfin de ses songes, en tant qu'assassin plus qu'élite il devait se forger un mental à tout épreuve pour se sortir des pires situations. Il était déjà prêt pour de futurs affrontements, sa motivation semblait infaillible, même blessé il semble s'auto-guérir par une certaine maîtrise de soi, mais ses techniques, sa vivacité et sa vitesse prodigieuse sont ses principaux atouts pour en faire un envoyé de la Grande Faucheuse, ajouté à cela ses ailes noirâtres et son accoutrement de noir corbeau et vous avez la personnification de l'oiseau qui vient vous faucher de ces ailes corrompus.

-Tu ne manques pas de cran! J'ai bien l'intention de devenir encore plus fort, j'espère pour toi que t'arriveras à suivre le rythme.

La pénombre envahit la jungle, et la chaleur étouffante de la journée se dissipait peu à peu pour laisser place à une fraîcheur inhabituelle.
Dans leur arbre perché, les membres de la CO se rassasier à coup de viande de pachyderme, de quoi requinquer les combattants.
Vallon savourait de ses dents aiguisés, le fruit de sa création culinaire, il était assez doué, le goût épicé se mariait parfaitement avec l'éléphant, le thé noire quant à lui était sacrément fort, de quoi faire trembler le corps de ceux l'osant le boire d'une traite.
------(Plus tard dans la nuit)
Sous une lune d'argent, les futurs proies convoités par le fabricant d'armes de Lédéhi n'étaient pas si difficile à trouver, ses chasseresses arachnides de la nuit n'ont surement pas l'habitude d'avoir un ennemi naturel, et chasse donc en toute quiétude.
il fallait éviter le bataillon principal, et leur énormité déconcertante, mais stratégiques elles ne semblaient jamais se déplacer toute seule...
L'ensorceleur aussi fourbe que studieux ne se laissa pas décourager pour si peu, et se laissa tenter par utiliser la faiblesse de ses velues adversaires.
En utilisant sa magie par ses mains de maître , il créa des légères fluctuations sur les toiles, de quoi être un maître de la toile le temps d'un instant.
-Elles sont quasiment aveugles, et se servent de leur sens tactiles pour chasser... connaître quelqu'un c'et pouvoir le manipuler facilement...
Puis fit un sourire des plus sadique...
-Mais je crains qu'en isoler une s'annonce mission impossible, alors, il se sent d'attaque le corbeau? Je crois qu'on va bien s'amuser ...









Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta s'attire les Foudres d'Amy
» Assemblée d'Avril.
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» [TEXTE] |.Maledictus A Deo.|
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie-