AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dexilom
Le Monde de Dùralas a précisément 1905 jours !
Dùralas, le Jeu 17 Jan - 6:21
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Dégoût d'égouts (PW Neivin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yavik Vulpes
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 136
Expérience : 323
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 104
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Mer 9 Jan - 22:14

Bien qu'il fut proprement dégoûté par la façon répugnante que Neivin avait choisi pour se débarrasser du sang qui lui maculait le visage - Dans le genre tenter de laver la boue avec de la merde c'était impeccable- Yavik écouta la réflexion de son associé sur cette affaire. ça se tenait et l'éventualité qu'ils aient été engagés par ce type louche et fortuné dans l'espoir que les autorités ne se rendent pas compte qu'un commerce illicite de produits stupéfiants se faisait en ville lui sembla probable.  Ça expliquerait alors la somme rondelette qui leur avait été offerte pour  agir sans chercher à comprendre ni  chercher à savoir ce que pouvaient bien contenir les caisses.

Le vol des gnomes était donc un méchant coup du sort que le marchand comptait balayer d'un revers de la main en s'achetant à grand renfort de pièces d'or, le silence et la discrétion des deux thérianthropes. Mais au delà du fait que cela avait coûté la vie à trois créatures plus opportunistes que malhonnêtes, la présence d'une drogue n’arrangeait rien à l'estime que Yavik pouvait avoir pour ce gros trafiquant là.  A vrai dire plus il y pensait plus il trouvait que Firmon Jardhun devait payer pour tout ça .. et bien plus cher au final que ce qu'il acceptait de bien leur accorder.

La proposition de Neivin qui suivit lui donna l'idée d'aller plus loin. Punir ce sale type pour avoir tenté de les faire tremper dans une histoire de drogue et les avoir envoyer tuer  de pauvre bestioles qui n'avaient plus toute leur tête méritait qu'on lui donne une bonne leçon. Il fit un petit sourire en coin et laissa libre cours à son opportunisme en  rétorquant:


"et si nous lui rapportions ses trois caisses qu'à la condition qu'il paye plus en le menaçant d'aller tout rapporter aux gardes de la ville. Je l'imagine mal tenter de s'en prendre à nous sachant que nous avons défait à deux  des adversaires qu'il n'a pas été capable de vaincre seul.  Il payerait donc le prix fort pour récupérer sa camelote et s'assurer que nous gardions le secret  ... puis une fois notre bonus en poche, il ne nous resterait plus qu'à aller tranquillement prévenir les autorités de la ville que Firmon Jardhun était en possession d'une cargaison de drogue qu'il comptait certainement écouler en ville ... ainsi on aura gagné sur toute la ligne et lui serait  arrêté pour trafic de drogue... tu vois ce que veux dire?" Son sourire de petit malin s'étendit encore un peu plus et il se pencha pour empiler les caisses l'une sur l'autre en oubliant pas de positionner celle qui était percée avec le trou vers le haut afin qu'elle ne se vide pas plus encore.

"De toutes manières nous n'avons plus rien à faire ici. Allez! aide moi à porter ces maudites caisses! Prend le devant, je prend l'arrière comme ça tu pourras nous éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neivin
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 233
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155  (155/155)
Vitesse: 71
Dégâts: 61

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Jeu 10 Jan - 0:20

Neivin commençait a comprendre comment fonctionnait Tharuk, il allait user de ces fourberies pour extorquer un maximum d'argent a Jardhun en le menaçant. Mais pour une fois, ce n'était pas ces affaires, ce marchand, qui était en fait un trafiquant de drogue, ne méritait aucune compassion. La drogue détruit de nombreuses vies, et il n'allait pas laisser les stellarois en proie a ces bandits. Alors que Tharuk le menace et lui soutire de l'argent, ça ne le dérangeait pas plus que ça, toutefois il aimerait ne pas participer a ça, sa le gênerait tout de même.

ça me convient, toutefois je n'ai pas vraiment envie de participer a sa. Je te laisserai les négociations si ça te convient, moi j'irai prévenir la garde que un individu possède une bonne quantité de drogue, pour éviter que les preuves disparaissent, tu devrais avoir le temps de finir les négociations. Pour les caisses, abandonnons celle qui est percé. Elle est beaucoup trop abîmé, on va laisser une traînée de poudre sur notre chemin et on va juste finir en prison, autant simplement prendre une caisse chacun.


Il se baissa et prit une caisse sur le sol qu'il enfila sous son bras. Il fit un signe de tête a thoruk pour signalé qu'il était l'heure d'y aller. Il créa des flammes dans sa main droite pour éclairer le passage, et il emboîta le chemin en direction inverse.
Le silence était retombé dans les égouts, loin du bruit des flèches sifflant en l'air et de l'acier tranchant la chair. Seul le son de l'eau s'écoulant dans le conduit et faisant écho a travers les souterrain était encore audible. Le bruit des rats revint un peu plus loin, comme lors de leur allée. Mais cette fois-ci, il semblait y avoir davantage de rat, et ils semblaient se rapprocher a toute vitesse. Soudainement, une nuée de rats surgit de l'obscurité et fila entre les jambes de nos deux compagnons. Il se retourna pour suivre les rats du regard, mais ceux-ci disparurent dans l'obscurité. Quand il se retourna, il vit une immense forme dans l'obscurité. Il fit un pas, deux pas, rapprochant sa main droite pour éclairé, et c'est alors qu'il vit un rat, un immense rat. Il fit au moins 60 centimètre de haut pour un mètre de longueur, une sacrée bestiole. Neivin essaya d'éloigner la bête en agitant ces flammes près de son visage, mais celle-ci ne fut pas pour le moins du monde effrayé. Elle claqua des dents d'un air féroce, l'animal était prêt a attaqué, surement pour se nourrir. Elle se mit alors a charger, le katzmann laissa tomber la caisse en trombe et dégaina son épée encore pleine de sang, prêt a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavik Vulpes
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 136
Expérience : 323
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 104
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Jeu 10 Jan - 1:16

Neivin convint que la proposition de l'homme-renard était bonne et qu'effectivement faire payer le prix fort à ce trafiquant était "juste". Puis il ajouta qu'il préférait ne pas prendre part à cette tractation et au chantage que Yavik proposait. Etait-ce de la prudence ? ou bien une forme de couardise? peu importe le rouquin pouvait négocier et mettre la pression à cet empoisonneur seul. Il s'en sentait tout a fait capable et il n'avait aucun scrupule  à agir de la sorte.  En quelques sortes, et peut être pour se donner bonne conscience , Yavik comptait bien faire payer Firmon pour ce que les Thérians avaient été obligés de faire aux gnomes pour lui rapporter cette honteuse marchandise. Cela servirait de compensation pécuniaire et d'amende honorable pour le meurtre de trois membres du petit peuple des forêts. La galipette était plutot hypocrite puisqu'apres tout Yavik et son congénère à poils avaient accepté de leur plein gré  cette mission et l'assassinat qu'elle impliquait. Mais qu'importe, il fallait que quelqu'un paye pour tout ça ... et ça n'allait certainement pas être  Neivin ou "thoruk" qui en endosseraient la responsabilité.

"entendu! j'accepte de me charger de lui faire cracher un maximum pour nous deux pendant que tu préviens les gardes!"

D'ailleurs pour être bien certain que cette infâme produit psychotrope n'empoisonne aucun autre gnome qui vivaient si pitoyablement dans les égouts il poussa de sa patte dans l'eau nauséabonde, la caisse perforée qui coula aussitôt dans un bloublou gras. **Bon débarras** songea le renard.

Il prit sous son bras la dernière caisse et suivit la marche du Katzmann qui ouvrait lumineusement le chemin vers la sortie. Leurs silhouettes dansant au gré de leur progression dans ce tunnel toujours aussi sordide et puant, projetaient des ombres difformes et monstrueuses contre les parois humides. Yavik toujours écoeuré par les effluves des lieux respirait  encore par la bouche et se languissait de l'air frais de l'extérieur. Avec un peu de courage cela ils ne tarderaient pas à être  enfin dehors et le renard pourrait alors enfin inspirer à pleins poumons la pureté de la surface. Mais alors qu'il songeait à la douce lueur du soleil et à l'agréable caresse du vent dans son pelage, une horde de couinements aiguës courra vers eux. En l'espace d'un instant, un troupeau de rats galopait entre leurs jambes et Yavik leva machinalement la caisse au dessus de sa tête pour finir par rageusement  savater  l'un des rats qui tentait de lui grimper dessus. la bestiole décolla sur quelques mètres avant de tomber dans le ru immonde où il nagea sans peine jusqu'à l'une des rives. "Brrr! sales bêtes!"

Mais cette cavalcade de rongeurs sousterrains annonçait une approche bien plus redoutable. Neivin éclairait devant eux et  bien vite une paire d'yeux qui renvoyaient la lumière de la flamme magique vinrent luire la bas . Quelques pas de plus et une masse trapues se dessina dans le tunnel. Le katzmann eut beau tenté d'impressionner le rat mastoc avec sa flamme, celui-ci ne sembla en rien effrayé par celle-ci. Au contraire, ça  avait même l'air de le foutre en rogne. "Nom d'un lérot qu'est ce que c'est que cette horreur là encore? le roi des rats ?!!"
Neivin et Yavik eurent beau tenter de se mettre en position de défense en lâchant à la va-vite ce qui leur encombrait les bras, le gros rongeur se montra bien plus rapide qu'eux et s'élança  toutes griffes et incisives dehors en poussant un grognement rageur!


"Attention! il charge!"
L'archer n'eut que le temps de s'emparer de son arc et de positionner une fleche sur la corde. Mais pas de la décocher en premier! Gasp! Que cette vilaine bête était véloce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4644
Expérience : 15705
Féminin

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Lun 14 Jan - 22:02

Début du combat Neivin & Yavik vulpes - Rat géant

L'équipe Héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 175

Equipe Héros :

Neivin : 155
Vitesse : 71
Dégâts : 61

Yavik Vulpes : 115
Vitesse : 104
Dégâts : 48

Rat géant :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 120

Rat géant : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neivin
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 233
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155  (155/155)
Vitesse: 71
Dégâts: 61

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Lun 14 Jan - 23:11

Le rat chargea a toute vitesse, faisant de petits clapotis sur la mince pellicule d'eau qui recouvrait les bords des égouts. Alors que les mâchoires allait se refermer sur le buste de Neivin, celui-ci bondit sur le coté in extremis. Il atterrit sur le mur a l'horizontale et rebondit immédiatement se retrouvant derrière le rat géant. Celui-ci s’arrêta brusquement dans sa course et se retourna, les yeux rouge et étincelant.

Comment pouvait-il vaincre une bête aussi imposante? Elle était bien plus résistante qu'un gnome, et ces crocs pouvait le briser comme une allumette. Il ne peut pas se mouvoir comme il le voulait, les égouts était très étroit, et il n’était pas question de patauger dans cette eau fétide qui se déversait a coté de lui. Il fallait donc combattre de face et avec agilité pour esquiver sa charge.

Le temps de la réflexion était terminé pour le katzmann, et le rat se mit a charger de nouveau. Alors que la bête n'était plus qu'a portée d’épée, le chat fit un rapide coup d'estoc d'une main en destination de l’œil du rat. Le coup porta et l'oeil du rongeur fut percé. Celui-ci se mit a hurler de douleur et a perdre l’équilibre. Neivin enchaîna avec un rapide pas de coté pour éviter la bête qui s'écroula sur le sol dans un hurlement de douleur atroce qui résonna dans les égouts.

La bête était sérieusement amoché, mais elle allait bientôt se remettre sur patte et attaqué de nouveau, cette fois-ci avec une rage aveuglante. L'homme renard était surement déjà prêt a tiré, mais il ne pouvait le faire car il était dans le passage. Neivin se plaqua donc contre le mur en hurlant en direction de son compagnon.

Thoruk! Tire!


Dernière édition par Neivin le Lun 14 Jan - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4643
Expérience : 17096

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Lun 14 Jan - 23:11

Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavik Vulpes
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 136
Expérience : 323
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
115/115  (115/115)
Vitesse: 104
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Mar 15 Jan - 0:10

Cette répugnance de rat égoutier plus gros qu'un chien s'élança  toutes quenottes et griffes en avant, déterminé qu'il était à croquer nos deux thérians. C'est quand même un monde ça! on ne peut pas se déplacer dans un endroit déjà si peu accueillant que ces égouts sans en plus devoir être la cible d'attaques haineuses et totalement gratuites. Autant les gnomes  défoncés à la colle à poisson c'était déjà triste et affligeant mais ça pouvait trouver un sens. Par contre ce gros rongeur là, les deux changelings ne lui avaient rien fait. A moins que leur simple présence soit une agression caractérisée? Les rats géants étaient ils territoriaux à ce point?

Yavik n'eut guère le temps de se poser la question et d'ailleurs  il avait bien mieux à faire. La corde de son arc tendue à l'extrême, sa flèche prête à être envoyée dans la chair velue et crasseuse de la bête il n'attendait qu'une fenêtre de tire ouverte suffisamment longtemps pour ne pas tirer sur le Katzmann qui était le premier à en découdre avec l'affreuse créature.

L'homme renard aurait assurément aimé décocher plus tôt mais la coursive  était étroite et ne le lui permettait pas. Certes il était franc et habile tireur avec son arme mais les mouvements des deux combattant étaient si rapides qu'il risquait de poinçonner non pas le rat...mais le chat dans la confusion.

Son arc bandé et le souffle retenu pour être prêt à précisément décocher dés qu'il en aurait l'occasion, il observa l'agilité féline et l'efficacité d'une attaque éclaire qui éborgna  définitivement l'horreur souterraine. Un cri de douleur fulgurant zébra le tunnel et se répercuta en un écho dans la cavité humide et puante. La bête enragée par la souffrance de son œil pissant le sang, elle s'agitait dans la boue infâme qui tapissait la coursive. A n'en point douter que même avec un seul œil, il resterait  menaçant. Mais pourquoi les créatures les plus  rebutantes et les moins gâtées par le sort n'avaient-elles pas la jugeote de savoir s'avouer vaincue et de sauver leur misérable vie en battant en retraire lorsqu'elles avaient déjà perdu? probablement que la rage aveuglait plus encore que l’énucléation. Qu'à ce la ne tienne ... puisqu'il fallait en finir ... qu'il en soit ainsi!
 
C'est à ce moment là que Neivin s'écarta de l'axe de tir en se plaquant contre la paroi ruisselante. Laissant enfin à Yavik le loisir de décocher sa flèche  sans être un danger pour lui .  Il était d'ailleurs grand temps puisque l'animal furieux était sur le point de se remettre de cet affront cuisant, toujours aussi décidé a bouffer nos deux compères.

Thoruk! Tire!

Yavik lâcha la corde et son projectile  perforant fusa comme un éclair dans l'obscurité pour venir se loger par un douloureux "hasard" dans le fondement du rat géant.  l'orifice engloutit d'ailleurs  la pointe, le fût et presque la moitié de l’empenne. Yavik qui bien qu'il fut fort ravi de la lui mettre "dans le mille" ne put retenir un
"Houuu que ça doit faire mal ça!!" avec une grimace pleine d'une fausse compassion.
Le rat ne put le contredire et le hurlement  terrible qu'il poussa fut accompagné d'une galopade sur quelques mètres avant qu'il ne s'écroule une fois pour toutes ... l'arrière train en l'air avec sa flèche profondément plantée dans le fion.

Yavik adressa un regard complice au Katzmann et haussa les épaules avec un sourire perplexe comme pour dire
"j'aurai voulu le faire que je n'y serai probablement pas arrivé .. mais au moins c'est réglé"





canard


Dernière édition par Yavik Vulpes le Jeu 17 Jan - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4643
Expérience : 17096

MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   Mar 15 Jan - 0:10

Le membre 'Yavik Vulpes' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dégoût d'égouts (PW Neivin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégoût d'égouts (PW Neivin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» [Lucita] Les égouts et l'université !
» Visite dans les égouts
» Nos goûts musicaux nous définissent
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Les rues et ruelles-