AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Asuka
Le Monde de Dùralas a précisément 1970 jours !
Dùralas, le Sam 23 Mar 2019 - 17:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Promenade à travers les plaines [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neivin
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Neivin

Messages : 251
Expérience : 391
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
790/790  (790/790)
Vitesse: 256
Dégâts: 66

MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Dim 10 Mar 2019 - 21:41

Après avoir fini son explication, Doe déclara que le petit chat pouvait rester pour le moment. Neivin se douta bien que au vu de cette réponse, il n'avait pas compris grand chose de ce qu'il lui a dit. Entraîné par l'énergie du petit minotaure, il comprit qu'il avait oublier de baisser son débit de parole quand il c’était adressé de nouveau a son compagnon. Celui-ici allait d'ailleurs livrer sa cargaison et il entra dans une grande tente talonné par le chat affectueux, il ne restait plus qu'a l'attendre.

Ahab se mit alors avec une voix enjoué a lui posé plusieurs questions, notamment sur son statut de katzmann, mais il n'avait malheureusement pas grand chose a raconté dessus, étant un thérianthrope depuis peu.

Je ne peut pas répondre a tes deux premières questions, je viens d'un petit village d'humains et je me suis fait mordre par un chat sauvage il y a de cela un an, je suis donc presque aussi ignorant que n'importe qui sur ce sujet.

Il se demanda comment répondre a la dernière question, il avait déjà déçu sa curiosité sur les deux premières, et il n'avait plus aucun dessin a montrer. Il pensa donc a raconter quelques aventures de la ville qui serait exotique et il l'espère intéressant pour l'enfant.

J'ai commencer mon journal de dessin il y a peu, et je n'ai plus rien en stock, par contre j'ai des histoires si ça t’intéresse. Je vais te raconter la fois ou je me suis fait pourchasser par un ivrogne a Stellarae, il avait du me confondre avec quelqu’un d'autre a cause de son état. J'ai donc commencé a m'échapper en direction des ruelles pour le semer, mais le bougre était sportif. C'est alors...

L'ivrogne en question avait pourchasser Neivin car le chat lui avait dérobé sa pochette pleine de pièce d'or pensant que c'était une cible facile, et a ces débuts le jeune voleur n'était pas très expérimenté et discret. Il omis bien évidemment ce détail, glorifier le vol devant des enfants est une très mauvaise idée, d'autant que ce n'est pas une voie qu'il a choisis par choix, bien que cela ne le gênait pas comme activité.

Alors qu'il était en train de raconter son histoire, plusieurs habitants du village le regarda l'espace de quelques secondes. Il n'avait pas vu d'autre étranger comme lui depuis son arrivée, et leur curiosité ou étonnement lui semblait tout a fait normal. Il n'en pris pas bien compte et se concentra sur l'histoire qu'il raconta au taurillon.

Alors qu'il venait de terminer son récit, il remarqua son compagnon qui devait avoir terminée sa livraison. Celui-ci pointa du doigt de grands tapis qui entourait un grand feu de joie éteint dans ce qui semblait être le centre du village. Plusieurs villageois étaient déjà assis autour du futur feu et son ami lui tendit une brochette de viande qu'il accepta avec plaisir. Neivin supposa que c’était un endroit ou le village se rassemblait pour manger ensemble.

Merci pour la brochette. C'est un endroit ou le village mange en commun? C'est intéressant, la d'ou je viens tout le monde mange en famille.

Le peuple minotaure semblait être très convivial et vivait ensemble, en tribu. Il sortit son journal et griffonna rapidement cette état de fait sur ce qui lui servait de brouillon, il écrira tout au propre quand il aura finis son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade à travers les plaines [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Sur les plaines arides (fini)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» Promenade dans les sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-