AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2178 jours !
Dùralas, le Jeu 17 Oct 2019 - 5:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Promenade à travers les plaines [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neivin
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Neivin

Messages : 302
Expérience : 456
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche795/795Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 261
Dégâts: 72

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:41

Après avoir fini son explication, Doe déclara que le petit chat pouvait rester pour le moment. Neivin se douta bien que au vu de cette réponse, il n'avait pas compris grand chose de ce qu'il lui a dit. Entraîné par l'énergie du petit minotaure, il comprit qu'il avait oublier de baisser son débit de parole quand il c’était adressé de nouveau a son compagnon. Celui-ici allait d'ailleurs livrer sa cargaison et il entra dans une grande tente talonné par le chat affectueux, il ne restait plus qu'a l'attendre.

Ahab se mit alors avec une voix enjoué a lui posé plusieurs questions, notamment sur son statut de katzmann, mais il n'avait malheureusement pas grand chose a raconté dessus, étant un thérianthrope depuis peu.

Je ne peut pas répondre a tes deux premières questions, je viens d'un petit village d'humains et je me suis fait mordre par un chat sauvage il y a de cela un an, je suis donc presque aussi ignorant que n'importe qui sur ce sujet.

Il se demanda comment répondre a la dernière question, il avait déjà déçu sa curiosité sur les deux premières, et il n'avait plus aucun dessin a montrer. Il pensa donc a raconter quelques aventures de la ville qui serait exotique et il l'espère intéressant pour l'enfant.

J'ai commencer mon journal de dessin il y a peu, et je n'ai plus rien en stock, par contre j'ai des histoires si ça t’intéresse. Je vais te raconter la fois ou je me suis fait pourchasser par un ivrogne a Stellarae, il avait du me confondre avec quelqu’un d'autre a cause de son état. J'ai donc commencé a m'échapper en direction des ruelles pour le semer, mais le bougre était sportif. C'est alors...

L'ivrogne en question avait pourchasser Neivin car le chat lui avait dérobé sa pochette pleine de pièce d'or pensant que c'était une cible facile, et a ces débuts le jeune voleur n'était pas très expérimenté et discret. Il omis bien évidemment ce détail, glorifier le vol devant des enfants est une très mauvaise idée, d'autant que ce n'est pas une voie qu'il a choisis par choix, bien que cela ne le gênait pas comme activité.

Alors qu'il était en train de raconter son histoire, plusieurs habitants du village le regarda l'espace de quelques secondes. Il n'avait pas vu d'autre étranger comme lui depuis son arrivée, et leur curiosité ou étonnement lui semblait tout a fait normal. Il n'en pris pas bien compte et se concentra sur l'histoire qu'il raconta au taurillon.

Alors qu'il venait de terminer son récit, il remarqua son compagnon qui devait avoir terminée sa livraison. Celui-ci pointa du doigt de grands tapis qui entourait un grand feu de joie éteint dans ce qui semblait être le centre du village. Plusieurs villageois étaient déjà assis autour du futur feu et son ami lui tendit une brochette de viande qu'il accepta avec plaisir. Neivin supposa que c’était un endroit ou le village se rassemblait pour manger ensemble.

Merci pour la brochette. C'est un endroit ou le village mange en commun? C'est intéressant, la d'ou je viens tout le monde mange en famille.

Le peuple minotaure semblait être très convivial et vivait ensemble, en tribu. Il sortit son journal et griffonna rapidement cette état de fait sur ce qui lui servait de brouillon, il écrira tout au propre quand il aura finis son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 207
Expérience : 1610
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1365/1365Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1365/1365)
Vitesse: 579
Dégâts: 1024

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:43

- Ici est un meilleurs endroit que l'intérieur des huttes, répondit simplement Doebroksh avant de croquer généreusement sa propre part. Et plush agréable que chur la route. Chela dit, on ne manche pas vraiment en commun.


Réalisant qu'il parlait la bouche pleine et faisait preuve d'impolitesse, il marqua un arrêt le temps d'avaler sa bouchée. De plus, avec la prononciation difficile de la langue commune pour les minotaures, ses mots devaient être bien difficiles à comprendre...

- Je disais, on ne mange pas vraiment en commun, répéta-t-il posément. Contrairement à la majorité des autres... peuples, nous n'avons pas de repas définit dans la journée. Déjeuné, goûter, diner... ces concepts ne nous sont pas familiers.
- On mange quand on a faim ! compléta Ahab avec entrain.

Doebroksh approuva d'un hochement de tête.

- Je t'ai entendu parler d'une mésaventure à Stellarae avec le p'tit bonhomme, changea-t-il de sujet. Tu m'as évoqué lors du voyage y être passé, pour ta quête initiatique je crois. Mais cette anecdote de m'est pas familière. Y' va falloir que tu te répète car ça m'intéresse.

Se relevant pesamment, il s'ébroua pour étirer ses énormes épaules.

- Cela dit... rien ne presse. Je n'ai pas de commission ou voyage de prévu avant la fin du mois, au moins. J'ignore quels sont tes plans, si tu as l'intention de repartir ou de rester un moment je veux dire. Dans le second cas tu es le bienvenu, Neivin. Je t'accueillerais à ma propre tente que je conserve un peu à l'écart du village. Ce n'est pas un palace, mais on y sera à l’abri de la pluie.




Slots RP utilisés 2/3

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Neivin
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Neivin

Messages : 302
Expérience : 456
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche795/795Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (795/795)
Vitesse: 261
Dégâts: 72

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:19

Le minotaure lui expliqua, la bouche a moitié pleine, que les minotaures mangent sans horaire précise et que le centre du village est tout simplement un bon emplacement. Une pratique qui étonna le chat, habituer aux repas fixe qui permettait notamment d'échanger en famille. Il sortit son carnet et se mit a griffonner rapidement dessus repas a toute heure quand ils ont faim. Il rangea ensuite son carnet aussi vite qu'il l'avait sortit pour écouter avec politesse le minotaure, si il ne notait pas au fur a mesure ce qu'il apprenait, il savait bien que excité comme il est, il oubliera surement certaines choses intéressantes sur les minotaures, ce qui le dérangerait grandement.

Il commença a déguster sa brochette alors que le minotaure Doe semblait être intéressé par son histoire qu'il avait raconter a Ahab. Cela ne le dérangeait pas de le lui raconter, mais il se douta bien qu'il allait devoir couper bien plus de précisions. N'étant pas aussi dupe qu'un enfant, il se doutera bien qu'il a commis des vols, et le chat sait bien ce que les gens pensent des voleurs.

Le minotaure reprit aussitôt en lui demandant ce qu'il comptait faire, tout en proposant avec bienveillance de l’héberger un moment si il souhaitait rester. Neivin avait pour but en se rendant dans ce village de découvrir leur culture, et ce n'est pas en restant quelques heures qu'il la découvrira, mais le monde est vaste et il a énormément de choses a découvrir.

Pour mes plans ils n'ont pas changé, j'ai une grande envie de découvrir la culture de ton peuple. Je pense donc rester quelques jours avant de continuer ma marche vers le nord.

Il réfléchit un court moment a la manière donc il allait raconter son histoire avant de reprendre.

Pour ma mésaventure a Stellarae, je me suis fait poursuivre a travers la moitié de la ville par un homme complètement soul. Je ne sais pas ce que l'alcool lui a fait croire, mais en mettant de coté la folle poursuite, il n'y a que peu de choses a raconter dessus. Mais si ça t’intéresse je peut te détailler.

Ayant fini sa brochette, il jeta quelques regards furtifs aux alentours pour voir si il y avait de la nourriture alléchante a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 207
Expérience : 1610
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1365/1365Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1365/1365)
Vitesse: 579
Dégâts: 1024

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:57

Doebroksh hocha la tête à la proposition du matou. Entre ce qu'il venait d'entendre et ce que Neivin lui avait déjà raconté de cette anecdote, il soupçonnait que l'histoire soit plus complexe qu'elle ne le semblait. Qu'importe, tout le monde avait ses propres secrets. Et le thériantrope avait gagné la sympathie du minotaure qui surprit son regard gourmand en direction d'une minoenne du nom de Lalum. Celle-ci surveillait une dizaine de petit pains en train de lever dans la gueule du four en terre cuite du campement.

Retenant un sourire, Doebroksh posa la main sur l'épaule d'Ahab.

- Va lui demander une paire de pâtisseries, indiqua-t-il au taurillon. Je crois que notre invité n'est pas rassasié.

Son regard allant de Neivin au fourneau, il ne fallut pas longtemps au jeune pour rejoindre Lalum. Revenant au changeur de peau, Doebroksh lui déclara simplement :

- Bienvenue chez les Moj'Hauks.

Fin du RP




Slots RP utilisés 2/3

Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à travers les plaines [PW Neivin]   Promenade à travers les plaines [PW Neivin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade à travers les plaines [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur les plaines arides (fini)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» Promenade dans les sous-bois
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-