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 Récapitulatifs des combats

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Urua
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Urua

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(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
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Dégâts: 704

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:10

Hellow, après le Rabclaw et le fait que je ne puisse pas éclater le Skarnien, je passe au suivant ^^

Type de combat : Combat contre un PNJ
Composition équipe A : Urua
Composition équipe B : G.L.A.D.I.A.T.O.R
Informations complémentaires : /

Fiche de combat::
 




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Récapitulatifs des combats - Page 2 Signa11
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Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

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(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
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Vitesse: 1130
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:29

Type de combat : Duel
Equipe A : @Mélaskholés Hyprate
Equipe B : "Thauthaudarmafur"
Info supplémentaire : J'ai pris en compte les passages de niveau (9 et 14 de mémoire) et j'ai créé le combat ici pour le dé arlequin
Fiche de combat:
 

Code:
<div class="titre">[DUEL] Mélaskholés Hyprate CONTRE Thauthaudarmafur</div>

[center]<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>
<em>Prime de risque pour <strong>Mélaskholés Hyprate</strong>.</em>

<em>L'équipe naine commence le combat.</em>[/center]

Vitesse de l'équipe naine : <strong class="vitesse">2730</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">1820</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1020</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">643</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 24% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/100/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour.[/color]
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.][/spoiler]</li>


<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.
[color=#2f68d9]-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 12%.[/color]
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.) [/spoiler]</li>

<li><em> Paralysie :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 12%</li>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (invocation de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">319</strong>

<strong class="bestiaire-champ">Roi des Lames (invocation de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">177</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em> Chevaliers de Théodeeeeeeeen :</em> [color=#2f68d9]donne 12% de dégâts aux alliés[/color], puis 6%/tour</li>


<strong class="nain">Hélène [Compagnon de Thauthaudarmafur]</strong> : <strong class="vitalité">985</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">585</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">411</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 6% de dégâts aux alliés, puis 4%/tour.[/color]
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.][/spoiler]</li>


<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
-[color=#2f68d9]:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 6%.[/color]
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.) [/spoiler]</li>

<li><em> Paralysie :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 6%</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (invocation d'Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">236</strong>

<strong class="bestiaire-champ">Roi des Lames (invocation d'Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">650</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">275</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">177</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em> Chevaliers de Théodeeeeeeeen :</em> [color=#2f68d9]donne 6% de dégâts aux alliés[/color], puis 4%/tour</li>

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de l'équipe masquée : <strong class="vitesse">498</strong>

<strong class="humain">Mélaskholés Hyprate</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">498</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <li><em>Carte cachée :</em> Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.</li>




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:52

Je sais pas si vous préférez un double post ou deux en un... Dans le doute :


Type de combat : Duel
Equipe A : @Zayn Awarth
Equipe B : @Thauthaudarmafur
Info supplémentaire : J'ai pris en compte le changement de niveau de Thauthau et ai lancé le dé arlequin dans le sujet créé ici

Fiche de combat:
 

Code:
<div class="titre">[DUEL] Zayn Awarth CONTRE Thauthaudarmafur</div>

[center]<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>
<em>Prime de risque pour <strong>Zayn Awarth</strong>.</em>

<em>L'équipe naine commence le combat.</em>[/center]

Vitesse de l'équipe naine : <strong class="vitesse">2805</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">2000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">725</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.][/spoiler]</li>


<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.
-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
-[color=#2f68d9]:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité. [/color]
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.) [/spoiler]</li>

<li><em>Mais Baptiste t'es pas net :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.</li>

<li><em>Bah alors on est fragiles :</em> subit 15% de dégâts en plus.</li>

<li><em>C'est un peu la fête du slip quand même :</em> gagne 180/stats par tour.</li>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (invocation de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Bah alors on est fragiles :</em> subit 15% de dégâts en plus.</li>

<li><em>C'est un peu la fête du slip quand même :</em> gagne 180/stats par tour.</li>


<strong class="nain">Hélène [Compagnon de Thauthaudarmafur]</strong> : <strong class="vitalité">1165</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">765</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">528</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

* [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

* [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/60/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +60 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.][/spoiler]</li>


<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

-:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.
-:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
-[color=#2f68d9]:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. [/color]
Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.) [/spoiler]</li>

<li><em>Mais Baptiste t'es pas net :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.</li>

<li><em>Bah alors on est fragiles :</em> subit 15% de dégâts en plus.</li>

<li><em>C'est un peu la fête du slip quand même :</em> gagne 180/stats par tour.</li>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (invocation d'Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">390</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">390</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">390</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Bah alors on est fragiles :</em> subit 15% de dégâts en plus.</li>

<li><em>C'est un peu la fête du slip quand même :</em> gagne 180/stats par tour.</li>

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de l'équipe abyssale des montagnes: <strong class="vitesse">832</strong>

<strong class="humain">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">552</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Appel à un ami :</em> Une créature du bestiaire se joint au combat.</li>

<li><em>Célérité marine :</em> +20% de vitesse lors du premier tour (fait).</li>

<li><em>Virtuose :</em> [spoiler=effet][joue des partitions]

1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]
</li>


<strong class="bestiaire-champ">Loup préhistorique des montagnes (Ami de Zayn)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>




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Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mer 28 Aoû 2019 - 12:02, édité 1 fois
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Vitalité:
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Vitesse: 293
Dégâts: 170

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:25

Bon, nous y revoilà, je demande ma revanche XD

Type de combat : Combat contre PNJ
Composition équipe A : Holy
Composition équipe B : Mercenaire Rabclaw
Informations complémentaires : /

Code:
<strong>Type de combat</strong> : Combat contre PNJ
<strong>Composition équipe A</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/rpg_sheet_edit?u=406">Holy</a>
<strong>Composition équipe B</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#rabclaw">Mercenaire Rabclaw</a>
<strong>Informations complémentaires</strong> : /

Merci Tout content
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Saigo
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Titres:
 

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Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche840/840Récapitulatifs des combats - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (840/840)
Vitesse: 404
Dégâts: 736

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:47

Salut ! En attendant que des courageux (ou pas tant que ça) accepte de m'affronter en 1 v 1 loyal, je demande un combat d'échauffement contre le mercenaire Rabclaw. Maintenant va falloir que je me souvienne comment on fait une jolie fiche pour le Juge ^^ Désolé s'il y a des erreurs.

Type de combat : Joueur contre PNJ
Composition équipe A : Saigo
Composition équipe B : Mercenaire Rabclaw
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 
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Lonann Alhazred
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Lonann Alhazred

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Titres:
 

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Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1695/1695Récapitulatifs des combats - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1695/1695)
Vitesse: 844
Dégâts: 845

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 3:01

Bien le bonsoir chers amis !

Lonann ayant longuement affronté le mercenaire rabclaw (ça en devient presque lassant ^^')
Il se demandait s'il était possible d'affronter un mercenaire Skaven ainsi qu'un G.L.A.D.I.A.T.O.R avec les fiches respectives suivantes :

Type de combat : Joueur contre PNJ
Composition équipe A : Lonann Alhazred
Composition équipe B : Mercenaire Skaven
Informations complémentaires : / Lonann Alhazred niveau 5

Code:
<div class="titre">[Joueur vs PNJ] Lonann Alhazred vs Mercenaire Skaven</div>

<em>Lonnann commence le combat.</em>
Lonann Alhazred : <strong class="vitalité">432</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">256</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Mercenaire Skaven : <strong class="vitalité">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : /

Puis un second combat, mais cette fois-ci avec mes stats actuel :

Type de combat : Joueur contre PNJ
Composition équipe A : Lonann Alhazred
Composition équipe B : G.L.A.D.I.A.T.O.R
Informations complémentaires : /

Code:
<div class="titre">[Joueur vs PNJ] Lonann Alhazred vs G.L.A.D.I.A.T.O.R</div>

<em>Lonnann commence le combat.</em>
Lonann Alhazred : <strong class="vitalité">1025</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">476</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">725</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

G.L.A.D.I.A.T.O.R : <strong class="vitalité">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">404</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : /

Voila voilà ! Merci bien Tout content




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Zayn Awarth
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:50

Hi, un petit combat ici s'il vous plaît, voici le code tout bien fait pour vous aidez Sourire

Code:
<div class="titre">[Joueur vs PNJ] Zayn Awarth vs G.L.A.D.I.A.T.O.R</div>

Vitesse de l'équipe abyssale : <strong class="vitesse">832 (premier tour) </strong>

<strong class="humain">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">552</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Appel à un ami :</em> Une créature du bestiaire se joint au combat.</li>

<li><em>Célérité marine :</em> +20% de vitesse lors du premier tour (fait).</li>

<li><em>Virtuose :</em> [spoiler=effet][joue des partitions]

1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie :Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]
</li>
<strong class="bestiaire-champ">Loup préhistorique des montagnes (Ami de Zayn)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

G.L.A.D.I.A.T.O.R : <strong class="vitalité">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">404</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : /
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:13

Je crois que tout est à jour ! Bonne nouvelle saison et bon courage !

N'oubliez pas de prendre en compte que vous pouvez désormais faire le suivi vous même pour les duels et contre les PNJs solo qui ne jettent pas de dé.

Pour les arlequins, il vaut mieux je pense créer un sujet et lancer un dé, ça permet de savoir quel effet est activé pour chaque combat ^^

J'ai fait des ajustements quand c'était nécessaire sur vos fiches.
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Cylicia Condoris
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:19

Bonjour!/Bonsoir! Sourire

Deuxième round pour Cylicia! Contre Khàli

La fiche de combat est dans le code mais pas remplie Sourire Merci d'avance!

Type de combat : Joueur contre PNJ
Composition équipe A : Cylicia Condoris
Composition équipe B : Khàli
Informations complémentaires : /


Code:

<strong>Type de combat</strong> : Joueur contre PNJ
<strong>Composition équipe A</strong> : <a href='http://www.lemondededuralas.org/u454'>Cylicia Condoris</a>
<strong>Composition équipe B</strong> : <a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#khàli">Khàli</a>
<strong>Informations complémentaires</strong> :/

<div class="titre">[TYPE_COMBAT] PARTICIPANT_A CONTRE PARTICIPANT_B</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span> (s'il s'agit d'un DUEL [duo ou équipe])
<em>Prime de risque pour <strong>BÉNÉFICIAIRE</strong>.</em> (si en DUEL le niveau d'un joueur est inférieur d'au moins 5 niveaux de celui de son adversaire, alors il bénéficie d'une prime de risque [+1 point de championnat])

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>

Vitesse de ÉQUIPE_A : <strong class="vitesse">VITESSE_CUMULÉE</strong> (si il y a au moins deux entités dans l'équipe)

<strong class="RACE_PARTICIPANT_A">PARTICIPANT_A</strong> : <strong class="vitalité">VITALITÉ_PARTICIPANT_A</strong> (s'il s'agit d'un PNJ sans race jouable, remplacez « RACE_PARTICIPANT_A » par « bestiaire-nom » ou laissez vide)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">VITESSE_PARTICIPANT_A</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">DÉGÂTS_PARTICIPANT_A</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>CAPACITÉ_1</em> : DESCRIPTIF.
* <em>CAPACITÉ_2</em> : DESCRIPTIF.

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de ÉQUIPE_B : <strong class="vitesse">VITESSE_CUMULÉE</strong> (si il y a au moins deux entités dans l'équipe)

<strong class="RACE_PARTICIPANT_B">PARTICIPANT_B</strong> : <strong class="vitalité">VITALITÉ_PARTICIPANT_B</strong> (s'il s'agit d'un PNJ sans race jouable, remplacez « RACE_PARTICIPANT_B » par « bestiaire-nom » ou laissez vide)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">VITESSE_PARTICIPANT_B</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">DÉGÂTS_PARTICIPANT_B</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>CAPACITÉ_1</em> : DESCRIPTIF.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : BUTIN (s'il y en a un en particulier)
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Urua
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Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1321/1321Récapitulatifs des combats - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1321/1321)
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Dégâts: 704

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:38

Type de combat : Duel entre Urua et Holy
Composition équipe A : Urua
Composition équipe B : Holy
Informations complémentaires : On va se la coller !!!

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Récapitulatifs des combats - Page 2 Signa11
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Zayn Awarth
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Stats & équipements
Vitalité:
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Vitesse: 370
Dégâts: 360

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:36

Voici un petit combat amical ici :

Code:
<div class="titre">[Joueur vs Joueur] Lonann Alhazred vs Zayn</div>

<em>Lonnann commence le combat.</em>
Lonann Alhazred : <strong class="vitalité">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">764</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
Régénération : Se régénère une fois si la vitalité baisse de -25%
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. (Appliqué)

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

<strong class="humain">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">1555</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">456</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Appel à un ami :</em> Une créature du bestiaire se joint au combat.</li>

<li><em>Célérité marine :</em> +20% de vitesse lors du premier tour (fait).</li>

<li><em>Virtuose :</em> [spoiler=effet][joue des partitions]

1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie :Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]
</li>
<strong class="bestiaire-champ">Loup préhistorique des montagnes (Ami de Zayn)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>




Code:

<div class="titre">[DUEL] Saigo CONTRE Zayn Awarth</div>

Saigo commencera le combat malgré la vitesse
Saigo  : [color=green]110[/color]
Vitesse : [color=orange]110[/color]
Dégâts : [color=red]35[/color]
Bonus : /

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

<strong class="humain">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">1555</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">456</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Appel à un ami :</em> Une créature du bestiaire se joint au combat.</li>

<li><em>Célérité marine :</em> +20% de vitesse lors du premier tour (fait).</li>

<li><em>Virtuose :</em> [spoiler=effet][joue des partitions]

1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie :Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]
</li>
<strong class="bestiaire-champ">Loup préhistorique des montagnes (Ami de Zayn)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>


Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 23 Sep 2019 - 17:53, édité 1 fois
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Azriel
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:59

Et on enchaîne avec un autre combat amical ^^ J'ai déjà appliqué les effets de la lame de coeur.

Type de combat : Duel
Composition équipe A : Azriel
Composition équipe B : Zayn
Informations complémentaires :

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 

Code:
<div class="titre">[Joueur vs Joueur] Azriel vs Zayn Awarth</div>

<em>L'équipe d'Azriel commence le combat.</em>
Vitesse cumulée de l'équipe d'Azriel : <strong class="vitesse">1085</strong>

Azriel : <strong class="vitalité">1599</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">735</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">290</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>[strike]Bonus de la Lame Coeur : 20% vitalité[/strike]</em> [Appliqué]
* <em>[strike]Donne 10% de vitalité à ses alliés en début de combat[/strike]</em> [Appliqué]
<li><em>Tarolex doré :</em>
-:hearts: : Les alliés perdent 10xnombre d’alliés de l’arlequin de dégâts/tour
</li>

<li><em>Tarot Toro : </em>
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1200 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
[Disparait si l’arlequin est K.O]</li>

<li><em>Deck d’invocation : </em>[spoiler=effet][L'effet varie selon le tour]

Tour 1 : invoque un Sous-fifre (130/100/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (130/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (130/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (130/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]

<strong class="bestiaire-champ">Sous-fifre A (invocation d’Azriel)</strong> : <strong class="vitalité">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
* <em>[strike]Bonus de la Lame Coeur : 20% vitalité[/strike]</em> [Appliqué]
* <em>[strike]Donne 10% de vitalité à ses alliés en début de combat[/strike]</em> [Appliqué]
* <em>Malédiction du Tarolex : -20 dégâts/tour</em> [Appliqué]

<strong class="bestiaire-champ">Dame des Lames (invocation d’Azriel)</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
* <em>[strike]Bonus de la Lame Coeur : 20% vitalité[/strike]</em> [Appliqué]
* <em>Donne 5% de vitalité à ses alliés chaque tour</em>
* <em>Malédiction du Tarolex : -20 dégâts/tour</em> [Appliqué]

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse cumulée de l'équipe de Zayn : <strong class="vitesse">736</strong>

<strong class="humain">Zayn Awarth</strong> : <strong class="vitalité">1555</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">456</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<li><em>Appel à un ami :</em> Une créature du bestiaire se joint au combat.</li>

<li><em>Célérité marine :</em> +20% de vitesse lors du premier tour (fait).</li>

<li><em>Virtuose :</em> [spoiler=effet][joue des partitions]

1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))

2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))

3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))

4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

6/7 - L'hymne à la joie :Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]
</li>
<strong class="bestiaire-champ">Loup préhistorique des montagnes (Ami de Zayn)</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:59

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 1:11

Et comme je suis motivé, et qu'il me reste un slot, je me farcie une nouvelle fois le Rabclaw. J'ai déjà appliqué les effets de la lame de pique.

Type de combat : Combat contre PNJ
Composition équipe A : Azriel
Composition équipe B : Mercenaire Rabclaw
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 1:11

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:30

Piou, bon je pense avoir réussi, let's go pour le fight!


Code:
<div class="titre">[DUEL] Garràn CONTRE Equinoxe</div>

Garràn commence le combat

Garràn : [color=green]2210[/color]
Vitesse : [color=orange]1448[/color]
Dégâts : [color=red]2527[/color]
Bonus : Machiavel :  si une personne porte le casque, l'armure et les bottes de cette panoplie, l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (Point Politique : 107) (Appliqué)

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Equinoxe [color=green]2677[/color]
Vitesse : [color=orange]1000[/color]
Dégâts : [color=red]2297[/color]
Bonus : Yeux du Basilic (Ensorceleur) : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +270 vitalité (Appliqué)
Grimoire aux merveilles (Robe Archi-mage): Permet de lancer un dé de plus
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Insigne du Lotus (les effets des potions de type poisons sont augmentés de 50%)
Pendentif hivernal : +10% des statistiques dans l'Est

****
Code:
<div class="titre">[DUEL] Songe CONTRE Equinoxe</div>

Equinoxe commence le combat

Songe: [color=green]2201[/color]
Vitesse : [color=orange]561[/color]
Dégâts : [color=red]2910[/color]
Bonus : Cape d'invisibilité (Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.) (Bloqué par Equinoxe)

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Equinoxe [color=green]2677[/color]
Vitesse : [color=orange]1000[/color]
Dégâts : [color=red]2297[/color]
Bonus : Yeux du Basilic (Ensorceleur) : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +270 vitalité (Appliqué)
Grimoire aux merveilles (Robe Archi-mage): Permet de lancer un dé de plus
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Insigne du Lotus (les effets des potions de type poisons sont augmentés de 50%)
Pendentif hivernal : +10% des statistiques dans l'Est

****
Code:
<div class="titre">[DUEL] Saigo CONTRE Equinoxe</div>

Saigo commencera le combat malgré la vitesse
Saigo  : [color=green]110[/color]
Vitesse : [color=orange]110[/color]
Dégâts : [color=red]35[/color]
Bonus : /

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Equinoxe [color=green]2677[/color]
Vitesse : [color=orange]1000[/color]
Dégâts : [color=red]2297[/color]
Bonus : Yeux du Basilic (Ensorceleur) : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +270 vitalité (Appliqué)
Grimoire aux merveilles (Robe Archi-mage): Permet de lancer un dé de plus
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Insigne du Lotus (les effets des potions de type poisons sont augmentés de 50%)
Pendentif hivernal : +10% des statistiques dans l'Est




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:07

Mis à jour !
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 3:03

Plop ! Garran aimerait se froter à Orion siouplaît !
Merci bien Tout content

Code:
<div class="titre">[Combat contre PNJ] Garran VS Orion</div>


<em>Garran débute le combat.</em>


<strong class="Stryge noir">Garran</strong> : <strong class="vitalité">2260</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1548</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2377</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Maîtrise de l'assassinat</em> : Si une personne porte le casque, l'armure et les bottes de cette panoplie, l'efficacité des dagues, griffes, arcs et arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (107 PP)[Activé]

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>


<strong class="<a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#orion">Orion</a>">Orion</strong> : <strong class="vitalité">3875</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux.
* <em>Eau de jouvance</em> : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour.
<span class="bestiaire-champ">Spécialisation</span> :
* <em>Sans peur</em> : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101).




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 2:02

Bonjour ! Ce serait pour combattre ce gros lapin (le pauvre). Normalement, ça devrait aller vite

Type de combat : Combat contre un PNJ
Composition équipe A : Doppel
Composition équipe B : Mercenaire Rabclaw
Informations complémentaires : /

Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:
 




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 0:30

Combats lancés !
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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:17

Bonjour/bonsoir, j'aimerai lancer ce combat s'il vous plaît!

Merci Tout content

Code:
<div class="titre">[Combat en équipe] Lonann et Saigo CONTRE Garrán</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span> (s'il s'agit d'un DUEL [duo ou équipe])
<em>Prime de risque pour <strong>Lonann et Saigo</strong>.</em> (si en DUEL le niveau d'un joueur est inférieur d'au moins 5 niveaux de celui de son adversaire, alors il bénéficie d'une prime de risque [+1 point de championnat])

<em>L'équipe B commence le combat.</em>

Vitesse de l'équipe A : <strong class="vitesse">1106</strong>

<strong class="Thériantrope">Lonann Alhazred</strong> : <strong class="vitalité">3370</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">742</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">815</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Face à une classe furtive, la vitalité est doublé, mais la vitesse diminue de 10% (fait)
*<em>Hydro Cyno</em> : Régénère une fois la vitalité si celle-ci descend en-dessous de 25% (843)

<strong class="Stryge_Noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">1680</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">364</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">736</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Face à une classe furtive, la vitalité est doublé, mais la vitesse diminue de 10% (fait)
*<em>Hydro Cyno</em> : Régénère une fois la vitalité si celle-ci descend en-dessous de 25% (420)

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de l'équipe B : <strong class="vitesse">1603</strong>

<strong class="Stryge_Noir">Garrán</strong> : <strong class="vitalité">2290</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1603</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2432</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Machiavel</em> : Augmente les dégâts des dagues de 107% (567)[fait]

Edition le 22/11/2019.




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 3:10

Bonjour ! Après le Rabclaw, on progresse doucement dans l'échelle des ennemis, avec le Skarnien ^^

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:22

Des combats de titans ici , merci :

Code:
<div class="titre">[DUEL DES OMBRES] Madame La Régente Axe CONTRE L'Ensorceleur rouge Equinoxe</div>

La régente prend l'avantage et commence le combat

<strong class="thérianthrope">Axe</strong> : <strong class="vitalité">2576</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1256</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2791</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
Machiavel : : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de 132%.
(0+145+145)
Force naturelle: Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (+ 462)
Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen [Artefact] (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat) (Bloqué par l'Ensorceleur)

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Equinoxe [color=green]3062[/color]
Vitesse : [color=orange]1033[/color]
Dégâts : [color=red]2330[/color]
Bonus : Yeux du Basilic (Ensorceleur) : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +300 vitalité (Appliqué)
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************

Code:
<div class="titre">[DUEL D'AURAS] L'Infaillible Gardien à l'Aura de Lumière Dilon  CONTRE L'Ensorceleur rouge Equinoxe</div>

La naga prend l'avantage et commence le combat

[code]@"Dilon Deraborne" : [color=green]3577[/color]
Aura solaire : [color=dodgerblue]1000[/color] (-1000 dû à la magie du vide)
Vitesse : [color=orange]758[/color]
Dégâts : [color=red]3275[/color] (+245/tour)
Bonus :[i]Aura solaire[/i] :  Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent.</li><li>[i]Écusson royal[/i] :  Gagne 245 de dégâts/tour.</li></ul>

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Equinoxe [color=green]3062[/color]
Vitesse : [color=orange]1033[/color]
Dégâts : [color=red]2330[/color]
Bonus : Yeux du Basilic (Ensorceleur) : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +300 vitalité (Appliqué)
Grimoire aux merveilles (Robe Archi-mage): Permet de lancer un dé de plus
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Insigne du Lotus (les effets des potions de type poisons sont augmentés de 50%)
Pendentif hivernal : +10% des statistiques dans l'Est (Appliqué)
[/code]

Edit: Stats mis à jour - 04/11/19




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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:11

Plop ! J'aimerai retenter ma chance contre Orion, la fiche de combat est juste ici ! Clin d'oeil

Code:
<div class="titre">[Combat contre PNJ] Garran VS Orion</div>


<em>Garran débute le combat.</em>


<strong class="Stryge noir">Garran</strong> : <strong class="vitalité">2290</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1603</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2432</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Maîtrise de l'assassinat</em> : L'efficacité des dagues, griffes, arcs et arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (107 PP)[Activé]

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>


<strong class="<a href="http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#orion">Orion</a></strong> : <strong class="vitalité">3875</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1010</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux.
* <em>Eau de jouvance</em> : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour.
<span class="bestiaire-champ">Spécialisation</span> :
* <em>Sans peur</em> : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101).

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Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 241
Expérience : 1519
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Récapitulatifs des combats - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1695/1695Récapitulatifs des combats - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1695/1695)
Vitesse: 844
Dégâts: 845

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MessageSujet: Re: Récapitulatifs des combats   Récapitulatifs des combats - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 6:57

Et Lonann aimerait s'entretenir avec Khalí ainsi qu'avec Saigo
Fiches ci-dessous :

Lonann Alhazred VS Khàli
Code:
<div class="titre">[Joueur contre PNJ] Lonann Alhazred CONTRE Khàli</div>

<em>Khàli commence le combat.</em>

<strong class="Therianthrope">Lonann Alhazred</a></strong> : <strong class="vitalité">3370</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">742</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">815</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Hydro Cyno</em> : Régénère une fois la vitalité si celle-ci descend en-dessous de 25%(843).
* <em>Pugiliste</em> : Contre une classe furtive, la vitalité est doublé, mais la vitesse diminue de 10%.[fait]

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

<strong class="<a href=http://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combats#khàli>Khàli</a>">Khàli</strong> : <strong class="vitalité">1375</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">814</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">543</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Capacité spécial</em> : Utilise le dés Naga.


Saigo VS Lonann Alhazred
Code:
<div class="titre">[Duel] Saigo CONTRE Lonann Alhazred</div>

<span style="color: #A00;">Les joueurs ont été débités de 15 pièces d'or.</span>
<em>Prime de risque pour <strong>Saigo</strong>.</em>  [+1 point de championnat]

<em>Saigo commence le combat.</em>

<strong class="Stryge noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">840</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">808</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">663</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Contre une classe magique, la vitesse est doublé, mais les dégâts diminue de 10%.[fait]
* <em>Hydro Cyno</em> : Régénère une fois la vitalité si celle-ci descend en-dessous de 25%[210].

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

<strong class="Therianthrope">Lonann Alhazred</strong> : <strong class="vitalité">1685</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1648</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">734</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Pugiliste</em> : Contre une classe magique, la vitesse est doublé, mais les dégâts diminue de 10%.[fait]
* <em>Hydro Cyno</em> : Régénère une fois la vitalité si celle-ci descend en-dessous de 25%[421].

Dernière édition le 22/11/2019.




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