AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nébuleuse
Le Monde de Dùralas a précisément 2126 jours !
Dùralas, le Lun 26 Aoû 2019 - 11:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Campement des Perracks (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 245
Expérience : 8483
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Campement des Perracks (1/3) 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500Campement des Perracks (1/3) 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

Campement des Perracks (1/3) Empty
MessageSujet: Campement des Perracks (1/3)   Campement des Perracks (1/3) EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:51

Campement des Perracks (1/3)


Il semblerait que le Comte Motch'Hollow ait profité de l'intervention skarnienne pour implanter plusieurs campements de Perracks en dehors de la Perracie. Ce que l'on croyait jusqu'à lors impossible est désormais révolu : le Comte Motch'Hollow a trouvé le moyen d'élargir son champ de contrôle en sortant de la Perracie, tout en conservant son emprise sur les Perracks. Pour l'instant, l'individu ne peut lui-même pas sortir de son château car l'enchantement créé par Tungstène est toujours puissant. Mais l'homme vieillit, et le vampire en profite pour agir à distance...

L'attaque des Skarniens n'était visiblement qu'une diversion, et les Perracks en ont profité pour ériger trois campements dans des régions différentes de Dùralas. Un camp a été placé dans le Nord, un camp dans l'Est, et un camp de le Centre, soit les trois régions les plus proches de la Perracie.

Mais ce n'est pas tout... Tant que ces camps ne seront pas rasés, les Perracks pourront circuler librement dans Dùralas et s'incruster dans les combats de manière aléatoire du côté de l'ennemi, de la façon suivante :

- S'il y a un joueur niveau 5 : 2 Perracks pourront rejoindre le combat.
- S'il y a un joueur niveau 10 : 1 Perrack + 1 Chevaucheur Perrack pourront rejoindre le combat.
- S'il y a un joueur niveau 15 : 1 Perrack + 1 Perrack déchaîné pourront rejoindre le combat.
- S'il y a un niveau 25 : 2 Perracks déchaînés pourront rejoindre le combat.

Ces venues seront aléatoires, mais pourraient vous être fatales...


---

Précisions :


  • Les Perracks de ce camp peuvent agir dans les zones suivantes : Les Plaines d'Aràn - La Toundra - Les Fjords - Alentours de Kastalinn - Le Vulkar.

  • Pour éradiquer ce camp, seuls les Dragonniers peuvent intervenir. Ils doivent, en groupe de 4 personnes maximum, venir faire un RP type "Quête" (ne prend pas de slot) dans cette zone afin de tuer tous les individus présents dans le camp.

  • Les factions avoisinantes ont la possibilité de recruter 1 PNJ pour aider les Dragonniers dans leur expédition -à condition qu'ils ne soient pas déjà quatre- afin de les aider à rayer le campement de la carte.

  • Les individus s'affrontent par vague, et la vitalité des Dragonniers ne remontent pas entre chaque vague. En cas de défaite, il faudra recommencer du début.

  • En cas de victoire, le camp est rayé et les interventions des Perracks cessent. Les Dragonniers victorieux gagnent également 100 points de panthéon dragonnique + 25 points à chaque caractéristique.

  • A chaque défaite, les points pour le panthéon dragonnique baissent de "10".


Liste des vagues :

Vague 1 : 5 Perracks + 2 Chevaucheurs Perracks. Vitesse du groupe : 2160

Vague 2 : 4 Perracks + 3 Chevaucheurs Perracks + 2 Perracks déchaînés. Vitesse du groupe : 2760

Vague 3 : 4 Perracks + 4 Chevaucheurs Perracks + 3 Perracks déchaînés + 1 Général Perrack. Vitesse du groupe : 3970

Stats de chaque type de Perracks:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Campement des Perracks (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le campement d'El Dimbar
» Entretien et renovation des armures
» bruler le campement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Campement des Perracks (1/3)-