AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kâ Lys
Le Monde de Dùralas a précisément 1996 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2019 - 13:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 238
Expérience : 713
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Userba19961/961[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Userba17  (961/961)
Vitesse: 265
Dégâts: 546

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:40

Depuis qu'elle avait été admise à l'institut de magie, Arhiann avait passé bien plus de temps que d'habitude entre quatre murs, assise, à écouter tel ou tel professeur dispenser les cours correspondant à sa spécialité, avec plus ou moins de passion et de talent pour la partager. Même si elle admettait volontiers l'importance de ces notions théoriques, qui lui permettaient d'appréhender la magie de manière bien plus claire et bien plus réaliste que précédemment, la faune n'aimait pas beaucoup être ainsi séparée du firmament au-dessus de sa tête, et de l'étreinte protectrice de la forêt tout autour. Les murs de pierre étaient des frontières bien plus solides que les cloisons de bois et de toile utilisées dans son village...

Quand elle entendit parler d'une mauvaise fée qui réapparaissait périodiquement dans les jardins du château de Maenor, pour jouer de mauvais tours aux passants, elle n'eut donc pas beaucoup d'hésitations pour se porter volontaire. Non seulement cela lui ferait une occasion de se retrouver dans la sylve, seule avec elle-même, et tranquille pour mesurer son affinité avec les étoiles à l'aune de ses nouvelles connaissances, mais aussi, cela lui permettrait de se sentir un peu moins endettée envers l'institut qui lui apportait tant, particulièrement en la personne de Vyhann, la centaure-biche qui l'avait accueillie à son arrivée, et avec qui elle continuait à avoir des leçons privilégiées de divination. Enfin, si elle arrivait à localiser cette "Baracosse" et à s'en débarrasser, bien sûr...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4779
Expérience : 16081
Féminin

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:34

[Quête spéciale] La Fée Baracosse


Arhiann attaque en première.

Arhiann : 666
Vitesse : 126
Dégâts : 615
Capacités spéciales :
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.




Fée Baracosse : 300
Vitesse : 125
Dégâts : 308
Capacités spéciales : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 238
Expérience : 713
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Userba19961/961[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Userba17  (961/961)
Vitesse: 265
Dégâts: 546

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:28

Arhiann pénétra dans les jardins du château de Maenor en ouvrant grand les yeux et les oreilles, attentive à tout signe étrange qui aurait pu signaler la présence de Baracosse. Passant quelques parterres fleuris de tons joyeux, puis une tonnelle entourée de rosiers soigneusement taillés, elle arriva à la zone principale, qui prenait la forme d'un labyrinthe modelé de petits arbustes. Cela semblait l'endroit idéal pour se cacher, si jamais on souhaitait se livrer à des méfaits en toute discrétion, aussi redoubla-t-elle de concentration en s'efforçant d'avancer discrètement, même si la démarche "à pas de velours" n'était pas très facile à adopter lorsqu'on était affublé de sabots chaussés de fers.

Les environs semblaient tranquilles, la faune surprit quelques bruissements de feuillages sur son passage, mais rien d'anormal, lui semblait-il. Elle continua sa progression, doucement, son regard passant, sans vraiment en profiter, sur les plantes d'ornement qui déployaient floraison et feuillage en un harmonieux tableau. Elle ne réalisa pas tout de suite que le silence, dans la zone qu'elle aborda un moment plus tard, était bien trop parfait pour être normal. Mais lorsqu'elle perçut une voix qui chantonnait avec des accents malsains, elle comprit qu'elle approchait de son but. Prenant mille précautions pour chacun des pas qu'elle effectua, la faune parvint à une trouée dans le mur végétal, d'où elle put surprendre la scène.


Auprès d'une fontaine au glougloutement paisible, se tenait un être féminin humanoïde, au nez crochu et au visage pustuleux. Des piaillements s'échappaient des deux créatures qu'elle tenait prisonnières, une dans chaque main. A droite, un jeune mousqueterre dépouillé de ses vêtements et de son arme se débattait, tandis que la mauvaise fée psalmodiait tout en le secouant au-dessus du sol, la queue rose enroulée autour de son poing serré :
" Une souris verte, qui courrait dans l'herbe... je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs..."
Lâchant brusquement le pauvre souriceau qui resta un moment étourdi au sol, elle se retourna vers le petit oiseau qu'elle étranglait presque dans sa main gauche, et entreprit de lui arracher plusieurs plumes au sommet du crâne, tout en reprenant de son horrible voix.
" Je te plumerai la tête, je te plumerai la tête, et la tête... "

Le mousqueterre ayant repris ses esprits, tenta de s'enfuir vers le couvert de la haie pendant que sa tortionnaire était occupée avec l'alouette, mais Baracosse ne lui en laissa pas le temps, et délaissa les plumes du passereau pour le saisir de nouveau avec violence, lui tirant un couinement d'effroi et de douleur. Sans transition, elle enchaîna :
" Ces messieurs me disent, trempez-la dans l'huile..."
La perverse promena son regard alentours, et Arhiann se recula prudemment parmi les buissons. Lorsqu'elle osa avancer de nouveau la tête, la fée avait écrasé quelque chose à terre, et y appuyait le jeune rongeur, qui se trouva tout englué de la substance.
" Trempez-la dans l'eau..."
Le bras se tendit vers la fontaine, tandis que le prisonnier terrifié tremblait au-dessus de la surface de l'onde claire, et qu'un nouveau couinement lui échappait. C'en était trop. L'hybride s'élança, sa fidèle massue contre l'épaule, prête à frapper.


Alors qu'elle débouchait devant son ennemie, celle-ci lui lança un regard venimeux qui la fit douter un instant, mais pas suffisamment pour la déconcentrer. Ses petites victimes, voyant une chance de secours dans cette nouvelle venue, se débattirent de plus belle, et elle fut bien obligée de les lâcher pour esquisser un sort de défense. L'alouette s'enfuit sans demander son reste et disparut derrière les feuillages, tandis que le mousqueterre tombait là où il s'était trouvé, à savoir, dans le bassin... Ne perdant pas un instant, Arhiann se laissa guider par la colère que lui inspirait le traitement infligé à ces êtres doux, et frappa la fée. Son coup fit mouche, et même davantage qu'elle ne l'aurait prévu, projetant l'hideuse tête contre la fontaine. La faune eut juste le temps de repêcher le souriceau, avant que Baracosse ne s'effondre à son tour dans le bassin, dont l'eau se teinta immédiatement de sombre. Elle se détourna immédiatement, son protégé trempé au creux de la main.

" Félicitations, enfant de Magnésie. Je vous dois plus que je ne pourrais rembourser. "
émit le jeune rongeur d'une voix haut perchée, lorsqu'elle se fut éloignée de quelques pas. Elle s'arrêta, et le reposa par terre.
" Ce n'est rien, voyons. Cette horrible fée n'avait rien à faire dans ces jardins. Comment est-ce que je peux vous aider ? "
Avisant son pelage trempé et collé, le mousqueterre afficha un air penaud, et se recroquevilla sur lui-même pour tenter de cacher son allure piteuse. Fouillant dans la poche intérieure de son vêtement, Arhiann en tira un carré de tissu propre, qu'elle lui tendit.
" Tenez, si ça peut vous être utile. Je n'en ai pas besoin. "
Du plus dignement qu'il le pouvait étant donnée sa situation, le petit être s'en saisit, et s'en drapa sommairement avant de se redresser.

" Moi et les miens avons une dette envers vous. Si jamais vous avez besoin de nous, demandez, et nous serons heureux de nous en acquitter. Je suis Arram Mhys. Pourrais-je connaître le nom de ma sauveuse ? "
La concernée sourit devant cette attitude cérémonieuse.
" Arhiann. Mais, vous savez, c'est aussi grâce à l'institut de magie que je me suis trouvée là... les méfaits de cette folle avaient été signalés. En tout cas, je suis heureuse d'être arrivée à temps pour vous. Je sais que les vôtres font des merveilles pour la défense de la forêt. J'ai vu votre engin de lumière fonctionner pendant la bataille contre les skarniens... c'était impressionnant. Je vous raccompagne quelque part ? "
Bombant le torse de fierté à l'évocation de l'ingéniosité des siens, son protégé sembla retrouver de la vigueur, et accepta de ressortir des jardins à ses côtés. Après de nouveau remerciements, il la quitta finalement sur un salut digne d'une cour royale, et disparut dans les fourrés de Sylfaën. L'hybride, quant à elle, reprit le chemin de l'académie le cœur léger : cette Baracosse ne terroriserait plus les habitants des jardins, et le sentiment du devoir accompli lui était particulièrement doux.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Mar 5 Fév 2019 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 4795
Expérience : 17522

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:28

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4779
Expérience : 16081
Féminin

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann EmptyMer 6 Fév 2019 - 0:31

Fin du combat

Arhiann l'emporte. Elle termine la troisième quête magique.

Elle remporte : 40 points de maison + 60 points d'expérience + 60 pièces d'or + Un Bracelet météorologique (En utilisant ce bracelet lors d'un RP, vous annulez les effets de la météo durant 1 combat (climat, intempéries, malus de zone). Donne le titre de "Météorologue".) pour avoir résolu la troisième quête.

Les pièces d'or ne sont cette fois-ci pas influencées pour la Calebasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann   [Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête spéciale] La Fée Baracosse - Arhiann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» [RP] Une invitation spéciale
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» sauce tomates.. spéciale.
» Des Profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Le château de Maenor :: Les jardins-