AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kâ Lys
Le Monde de Dùralas a précisément 1996 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2019 - 23:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neivin
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Neivin

Messages : 261
Expérience : 401
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19790/790Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (790/790)
Vitesse: 256
Dégâts: 66

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:32

Cela faisait deux jours que Neivin c'était rendu a Kastalinn, chassant des sangliers dans les environs pour remplir sa bourse qui était a sec. Il c'était rendu dans cette ville suite a de petits soucies a stellaraë, comme le fait d’être pourchassé par la garde pour meurtre ou de s’être fait rouler par un renard vicieux. Il a fait une grande partie du chemin avec un minotaure prénommée Doe qu'il a rencontré sur la route , pas très bavard mais fort sympathique.

Durant toute la matinée, le katzmann erra dans les ruelles de la ville qui commençait doucement a se remplir de monde alors que les échoppe se mettait a ouvrir en griffonnant sur son carnet ce qu'il voyait. Il ne connaissais rien de cette ville et c’était avec joie qu'il commençait a la découvrir. Les habitants était fort différent de Stellarae, ils étaient plus... intimidant, aucune envie de tenter de leur faire les poches.

Après de nombreux croquis et observation de forge, de boutique, d'habits, d'architecture et de nombreuses autres choses, midi approchait a grand pas et le chat commençait a avoir un petit creux et se dirigea donc vers une taverne qu'il avait aperçu une heure auparavant "Au marcassin farcie".

Il poussa la porte de l'enseigne et sentit une bonne odeur de viande flotté dans les airs, des soûlards déjà étalé ivre mort sur leur table et d'autre en train de boire en riant. Ce n'était pas bien différent des tavernes de la capitale, et cette familiarité mit a l'aise Neivin qui n'était depuis un peu plus d'une semaine que en terres inconnus. La seule différence notable était que la majorité des tables était déjà prise, il a dut tombé dans une taverne fort populaire. Il s’asseyait confortablement a une table et le tavernier vint a sa rencontre.

Qu'est ce que vous prendrez?
Je prendrai une bière et une cote de sanglier s'il vous plait

C'était une occasion de goûter pour la première fois a de la bière. Il avait été initié a l'alcool par un ami minotaure, mais celle-ci était bien trop forte. La bière en revanche, était a ce qu'il avait compris bien plus doux, et c’était une occasion de voir si c'était avéré, ou si il allait une nouvelle fois tout recraché, la gorge en feu.

En attendant son repas, le thérianthrope se demanda avec curiosité ce qu'il allait faire par la suite. Peut être continuer a noter ces observations, discuter avec les habitants, ou peut être même des situations imprévu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 372
Expérience : 1925
Masculin Âge RP : 112

Politique : 130
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba192997/2997Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (2997/2997)
Vitesse: 924
Dégâts: 1677

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:32

Voilà bien une année que Ragnör n'était pas retourné dans la charmante bourgade de Kastalinn, capitale de la région du Nord. La première et dernière fois où il y était allé c'était lorsqu'il avait dû combattre une guivre géante en compagnie de plusieurs individus. Dans son souvenir, il y avait un naga, un autre thérianthrope gamin, et un autre personnage dont Ragnör avait complètement oublié l'identité. Il avait profité de cette excursion pour aller faire un tour dans les ruelles kastalinnoises à la recherche de Selsya Asa. Il avait d'ailleurs trouvé le bercail de l'envoûteuse glaciale, sans parvenir à la rencontre.

Sa quête était en tout cas terminée, car il savait à présent où se trouvait Selsya Asa, et se rendait compte qu'elle n'avait pas pris la poudre d'escampette juste pour "voir des pays", mais qu'elle souhaitait s'installer durablement dans cette région. Le Lüpusànghrën trouvait la cause noble, et il espérait bien pouvoir la revoir un jour ou l'autre.

Mais aujourd'hui la raison de sa venue était tout autre. Il avait récemment entendu parler, peut-être était-ce par le biais de son ami Grabuge, d'un nordien capable d'aider les aventuriers à affronter le froid du Grand Nord. Le technophile, qui venait déjà d'un endroit particulièrement froid (les montagnes du Baldor), voulait en savoir plus sur ces contrées, et espérait bien pouvoir voyager dans les fjords, découvrir le grand Nord, la banquise...

Selon ses recherches, le meilleur moyen pour trouver l'individu en question était de se rendre dans les tavernes, et de lui offrir une boisson. L'homme devenait alors -toujours d'après les dires- beaucoup plus loquace. L'elfe-garou commença donc son périple dans deux tavernes plutôt malfamées. Exceptées des personnes à l'allure douteuse, il ne fit aucune rencontre intéressante. Finalement il décida de se diriger vers une nouvelle enseigne, cette fois-ci plus fréquentée. Il en avait un peu marre de déambuler dans la ville sans trouver d'indices, et se dit qu'une pause ne pourrait lui être que bénéfique. Et puis, il avait hâte de goûter l'une des spécialités du coin : le lapin d'Aràn.

Lorsqu'il pénétra dans la taverne, le Kazharien fut surpris par la densité de population qui errait dans les lieux. Presque toutes les tables étaient occupées, ainsi que le comptoir. L’œil vif, il repéra toutefois une table un peu isolée, et surtout vide. Trimbalant tous ses équipements technophiles qui cliquetaient à chaque fois qu'il se frayait un chemin parmi les grands blonds ou roux (comme l'étaient les nordiens), jusqu'à arriver jusqu'à la table vide.

Il allait pour s'asseoir, déposant son équipement à côté de lui, lorsqu'il bouscula par mégarde un étranger qui était attablé juste derrière lui.


- Oh ! Veuillez m'excuser, il n'est pas aisé de transporter tout ce matériel....

Il s'arrêta un instant en voyant que l'individu qu'il venait de bousculer avait l'aspect d'un chat... Mais bipède, et avec une corpulence humaine. Pas de doute : il s'agissait d'un thérianthrope de la branche des félidés, appelé Katzmann. Ragnör avait eu l'occasion de croiser le terme au cours de ses recherches, mais il n'en avait jamais vu un avant aujourd'hui. Sa réflexion dura quelques secondes, avant qu'il ne termine sa phrase :

... Camarade thérianthrope. Katzmann, si je ne m'abuse ?

Le Lüpusànghrën, qui arborait quant à lui une allure complètement humaine -à savoir la taille d'un homme, pas une pilosité sur-développée, des boucles blondes sur les cheveux, des yeux d'un bleu électrique, ou encore ses oreilles pointues renvoyant à ses origines elfiques- n'avait aucun trait physique pouvant trahir sa véritable nature. Son interlocuteur le prendrait peut-être pour un dérangé avec l'appellation "camarade", mais l'ingénu était ravi de cette rencontre, d'un point de vue scientifique.




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Defini11

-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Nouvel(le) habitant(e)

Talya

Messages : 44
Expérience : 277
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19384/384Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (384/384)
Vitesse: 180
Dégâts: 43

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:35

Elle était partie un bon matin de Stallaraë, alors que le soleil ne faisait que pointer le bout de son nez, les plus petites boutiques de la capitale commençait à s'éveiller. Il n'était plus temps pour elle de comater à seulement une nuit de marche de ses origines, le monde ouvrait ses portes et la découverte lui tendait les bras. Elle fit un dernier tour à la forge, Magal n'était pas là, mais il fut prévenu la veille de son départ. Après une petite caresse déjà nostalgique sur le plan de travail tant apprécié par la jeune femme, elle réajusta son paquetage sur son dos avant de fermer la porte bringuebalante derrière. Sans croiser le regard d'un quelconque garde, elle passa l'entrée et n'y retournerait pas avant un bon bout de temps. "Direction le nord" marmonna-t-elle, encore inconsciente de ce qu'elle y découvrirait. Qu'allait-elle trouver sur les terres natals de son maître forgeron, Magal ? Une ville tout aussi abondante que Stallaraë ou peut-être un simple endroit oubliable qu'elle-même ne racontera qu'en anecdote lors de son retour. Peu importait. Lorsque les murailles ne devinrent qu'une simple tâche noyée dans un horizon flou, un pincement de cœur la surprit, il était temps d'aller de l'avant et de ne pas s'arrêter jusqu'à trouver son réel bute.

Les quelques jours de marches, en plus d'être exténuant furent d'un ennuie dont elle voulait s'extirper d'une quelconque manière. Malgré tout, la beauté encore inconnue des plaines d'Aràn l'émerveilla assez pour oublier les frissons que pouvait lui procurer le climat tempéré des environs. De l'herbe, verte, voilà le plus étonnant. Non, la forêt ou peut-être l'abondance. Qu'aimait-elle le plus ? Elle marcha de longues minutes dans l'humide végétation, observant avec attention les gouttes apparaître le long de ses mollets. Lorsqu'elle releva la tête, des champs se trouvaient là, en face d'elle, toujours plus de surprises. Talya les longea, passant sa main sur les épis de blé encore jeune. Une voix bourru l'interpela, un vieil humain, visiblement l'agriculteur à qui appartenait ses champs.

-J'peux t'aider jeune fille. Il la considéra d'un mauvaise oeil.

-Je... Je cherche Kastinlinn.

-Kastalinn t'veux dire, c'est par là-bas, à quelques minutes à pieds.

Il pointa nonchalamment la direction a suivre. Talya acquiesça, un rictus gêné dessiné sur son visage. L'homme, quant à lui, observa l'indésirable s'écarter de ses terres. Enfin, de nouvelles murailles firent leur apparition, instinctivement, elle posa son paquetage au sol et, après un soupire de soulagement, enfila une cape grisâtre pur se remettre en route. Une fois dans la ville, son ventre se mit soudainement à gargouiller, en effet, le soleil était déjà à son zénith nordique, le moment était venu pour elle de ce rassasier. Les minutes à chercher une taverne lui parurent interminable, elle finit par trouver un établissement qui, malgré son air fatigué, conviendrait parfaitement. Une fois à l'intérieur, un rapide coup d’œil lui permit d'éliminer les tables indésirables, la plupart était remplit d'hommes saoul encore en train de rire ou ivre mort. Elle aperçut le tavernier prendre la commande d'un homme visiblement velu, elle ne s'attarda pas sur ce détail, pour l'instant, la nourriture était le premier de ses soucis. Talya se précipita sur le gérant pour lui demander le premier plat qui lui passa par la tête. Enfin, elle s'assit en face du Katzmann qui venait tout juste de commencer une discussion avec un grand homme, d'apparence, un elfe. Silencieuse, elle observait avec attention le pelage délicat de l'homme sans les interrompre.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 59
Expérience : 858
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19485/485Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (485/485)
Vitesse: 331
Dégâts: 130

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:07

Kastalinn. Enfin.
Keel avait fini par parcourir un bon tiers si ce n'était la moitié des plaines d'Aran à la recherche de la grande cité. Il se surpris et s'amusa du réflexe qu'il eu de remarquer que les murs devait être sacrément compliqués à escalader.
Il erra au hasard des rues puis grimpa sur les maisons pour se déplacer dans un environnement familier, ou du moins un qui soit plus proche de ses habitudes. Quelques gardes le réprimandèrent mollement tandis qu'il passait d'un toit à un autre, mais ils le faisait par pur principe car l'enfant ne faisait de mal à personne.
C'est au détour d'une terrasse de toit néanmoins que Keel rencontra un impair: le propriétaire du lieu semblait prendre très au sérieux sa tranquillité et il chassa le garnement à coup de pied fort heureusement aussi peu ajuster que sa verve. Il ne réussit tout au plus qu'a faire chuter le garçon sur un mauvais mouvement, faisant atterrir ce dernier dans un mouvement souple deux étages plus bas.
Le jeune thérian repartit rapidement en esquivant une chaussure sous les applaudissements de quelques enfants qui l'avaient vu atterrir et il entra dans la première taverne pour s'abriter.




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neivin
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Neivin

Messages : 261
Expérience : 401
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19790/790Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (790/790)
Vitesse: 256
Dégâts: 66

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:14

Alors que le chat était perdu dans ces pensée en attendant son repas, il fut tout de suite réveillé quand quelqu’un ou quelque chose le bouscula. Il leva la tete soudainement et donna un coup bref et rapide a gauche et a droite pour comprendre ce qui venait de se passer, c'est alors qu'il posa les yeux sur ce qu'il l'avait bousculer, un elfe blond qui s'excusa aussitôt de l'avoir heurté.

Oh ! Veuillez m'excuser, il n'est pas aisé de transporter tout ce matériel....

Ce n'est pas grave, vous êtes excusé, ça peut arriver.

Quelque chose tracassa toutefois le katzmann, l'elfe avait une odeur familière, ce qui était fort étrange sachant qu'il n'avait presque pas fréquenté d'elfe. Son odeur lui rappela celui de son ami loup-garou, bien qu'elle était un peu différente et il n'arriva pas a mettre le doigt sur la raison de cette légère différence. Toutefois, il put en déduire que l'individu qui venait de l'accrocher était un lycan.

... Camarade thérianthrope. Katzmann, si je ne m'abuse ?

Oh, euh oui en effet, et vous vous êtes un camarade lycan n'est ce pas? En tout cas vous pouvez vous asseoir, vous serez plus a l'aise, je me nomme Neivin enchanté.

Pendant qu'il discutait avec le garou, le tavernier approcha de nouveau la table pour remettre la commande au chat.

Voici votre commande Dit t'il tout en posant la bière et le plat de cote de sanglier sur la table

Merci

Alors qu'il remit sa tête en face de lui pour commencer a prendre un petit morceau de cote avant que l'elfe reprenne la discussion, il remarqua devant lui une humaine assez musclé au teint bronzé tranquillement assise devant lui. Celle-ci avait l'air de l'observer et avait surement entendu leur conversation en silence. Neivin n'avait même pas remarqué la femme s'asseoir, son attention trop absorbé par le loup-garou. Il hésita quelque seconde, un peu troublé devant cette apparition soudaine puis décida de se présenter a son compagnon de table.

Bonjour, je me nomme neivin, enchanté également

Il était ravi de rencontrer des individus d'origine différente, ils pouvaient lui apprendre tout un tas de chose très intéressante, en plus du fait que rencontrer des personnes était toujours intéressants peu importe si il connaissait déjà leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 372
Expérience : 1925
Masculin Âge RP : 112

Politique : 130
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba192997/2997Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (2997/2997)
Vitesse: 924
Dégâts: 1677

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:16

Le Katzmann répondit positivement à ses excuses. Il n'avait de toute manière rien fait de mal.

- Oh, euh oui en effet, et vous vous êtes un camarade lycan n'est ce pas? En tout cas vous pouvez vous asseoir, vous serez plus a l'aise, je me nomme Neivin enchanté.

Ragnör acquiesça, enjoué. Il était démasqué, et son interlocuteur avait bien saisi la situation. Peut-être que son odeur le trahissait. Ce dernier lui proposa de s'asseoir. Ce qui tombait bien, il y avait quatre chaises autour de la table, donc le technophile se permit de sélectionner celle qui se présentait devant lui.

Il allait le remercier lorsqu'il fut d'abord interrompu par le tavernier qui arriva pour donner la commande à l'homme-chat. Ce dernier avait commandé une côte de sanglier, ainsi qu'une bière. La senteur du plat fit palpiter les papilles du Lüpusànghrën qui sentait son appétit augmenter. Il prendrait certainement un plat similaire. Ragnör allait enfin prendre la parole pour remercier de l'invitation lorsqu'il fut coupé une nouvelle fois par une interruption pour le moins incongrue : une jeune femme, à la peau basanée, vint prendre place sur une des deux autres chaises disponibles autour de la table. A la réaction du camarade thérianthrope, lui aussi semblait surpris.


Bonjour, je me nomme Neivin, enchanté également.

- Eh bien, enchanté également. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la place, donc merci. Je suis Ragnör pour ma part, Ragnör Lüpusànghrën.

Le blondinet se présentait aux deux personnes, afin d'inclure la jeune femme dans la conversation.

- Et vous, comment vous appelez-vous ?

Son ouïe plus développée que la moyenne fut attirée par un bruit provenant de l'entrée de la taverne. Il jeta un coup d’œil et vit qu'un gamin venait de débouler dans la taverne. Ce n'était pas forcément un endroit adéquat pour un enfant... Mais ce qui intrigua surtout le kazharien, c'est qu'il connaissait le jeune homme en question. Il s'agissait de Keel, un thérianthrope qu'il avait rencontré au cours d'une courte excursion dans les plaines d'Aràn. Ne souhaitant pas que Keel reste seul dans un tel endroit, il leva sa main et le héla dans toute la taverne. Il allait à coup sûr attirer l'attention, mais il y avait suffisamment de brouhaha pour que la majorité des personnes présentes se concentrent plutôt à leurs discussions.

- Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Defini11

-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Nouvel(le) habitant(e)

Talya

Messages : 44
Expérience : 277
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19384/384Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (384/384)
Vitesse: 180
Dégâts: 43

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:26

Ca commande désormais en route, la jeune femme n'avait plus qu'à attendre, toujours aussi affamée. Son regard s'était posé sur l'homme en face de lui, les pupilles fixées sur son pelage, elle-même ignorante de ce qu'était un Katzmann, Talya fut prise d'une grande fascination pour la fourrure marron qu'il arborait. Malgré l'impolitesse que certain pouvait voir à la longue et silencieuse fixation d'une personne, lui n'en semblait que fort peu troublé, lui donnant, de ce fait, une raison suffisante pour continuer. Lorsque son plat fut servi, le ventre de Talya se mit à grogner de plus belle, priant pour son tour arrive avec impatience. Elle n'avait pas fait très attention à la conversation des deux hommes jusqu'aux présentations soudaines du Katzmann et de l'elfe.

-Bonjour, je me nomme Neivin, enchanté également..

-Eh bien, enchanté également. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la place, donc merci. Je suis Ragnör pour ma part, Ragnör Lüpusànghrën. Elle observa avec attention l'homme s'assoir. Et vous, comment vous appelez-vous ?

Ses yeux firent de très rapide aller retour sur ses compagnons de table ne sachant, malgré cette simple question, quoi répondre convenablement. Une timidité naissante apparu en son être, n'était-ce peut-être que de la méfiance, "Dùralas est vaste et impitoyable", voilà quelques mots qu'elle apprit auparavant. Un sourire légèrement niais se dessina sur son visage qui lui aussi s'apaisa.

-Je... Le serveur l'interrompit pour poser son plat devant elle, un ragout de faisan accompagné d'une bière qu'elle n'avait visiblement pas commandé, une erreur pas si étonnante aux vues des clients de la taverne. Moi c'est Talya.

Finit elle par sortir d'un ton forcé à la détente. Puis elle se pencha vivement sur son repas, prenant de grandes bouchées à l'aide d'une cuillère en bois, elle était peu raffinée certes, mais elle était morte de faim. Après quelques bouchées précipitées, elle s'adossa sur sa chaise : "ça fait du bien" chuchotta-t-elle. La jeune femme prit une grande bouffée d'air empuantie par les odeurs environnantes de nourriture et d'alcool avant de boire une gorgée de sa bière.

-Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !

Talya fut si surprise par cette soudaine agitation de la par de Ragnör qu'elle ne put s'empêcher de sursauter. Elle se retourna vers la personne qu'il venait tout juste d'interpeler, un jeune garçon, visiblement accompagné d'une queue. Evidemment la guerrière tiqua sur ce détail, un détail qui lui paraissait être extraordinaire, et pourtant ! Dùralas en avait sûrement vu d'autre comme ce garçon passer, de plus, personne à la taverne ne semblait réellement prêter attention à cet individu. Elle se retourna vers Ragnör.

-C'est un homme singe ?

Dit-elle à mi-voix pour ne pas rendre mal à l'aise ce fameux Keel qui devait s'approcher de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 59
Expérience : 858
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19485/485Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (485/485)
Vitesse: 331
Dégâts: 130

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:06

Des gens. Trop de gens. la respiration du jeune garçon s'intensifia légèrement tandis qu'il cherchais une issue du regard. Il se sentait comme le jeune faon venue s'abriter de la pluie dans la tanière de l'ours.

- Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !

La voix le fit tiquer, il l'avait déjà entendu. Et son propriétaire, il l'avait déjà vu. Dans la grande plaine avec le très gros ver. Néanmoins, il était au delà des gens. Si la concentration que Keel porta sur le chemin a parcourir lui permit d'alléger sa phobie, chaque battement sourd et rapide de son cœur lui rappelait coups après coups sa terrible vérité.

Avisant une table proche vide sur la gauche, il se décala rapidement et la sauta aisément. Il pris ensuite appuis sur cette dernière et se propulsa aussi haut qu'il pu, passant au dessus d'un groupe de bruyant homme à la choppe gouttant sur le plancher sale. Il atterris pour exécuter quelques pas maladroits, restes de son élan, qui lui permirent de s'éloigner de l'obstacle qu'il venait de survoler.
Il resta néanmoins à quelque pas de la table dans un espace qu'il trouva ou rien ne se situait à moins de trois pas de lui. Si il ne retrouva pas un calme absolu, il pu au moins envoyer un sourire maladroit au groupe assis ainsi qu'un faible et rapide:

-Bonjour!




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neivin
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Neivin

Messages : 261
Expérience : 401
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba19790/790Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Userba17  (790/790)
Vitesse: 256
Dégâts: 66

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:19

Neivin regarda un instant l'humaine qui, après s’être présenté et son plat servit, se jeta sur son repas sans plus de cérémonie. Il se mit donc a attaquer également son repas et il prit avec assurance la choppe de bière, prêt a goûter a cette alcool. Il commença a boire une bonne quantité de bière quand son visage commença a exprimer une grimace, il ferma a moitié les yeux et eu un air de dégoût.

Pouah, c'est amer et dégueulasse pensa t'il très fort.

Décidément, l'alcool, qu'elle soit forte ou douce ne lui réussissait vraiment pas, mais comment les gens peuvent ils aimer une telle chose?

Il reposa la chope sur la table et prit un morceau de sanglier pour faire passer le gout, il boira tout de même le reste car gaspiller n'est pas une bonne chose, mais il n'en reprendra sans doute jamais de sa vie. Alors que la femme semblait visiblement comblé de son repas, le garou se mit a crier en regardant vers l'entrée, en appelant un individu du nom de Keel.

Le chat tourna la tête et vit un jeune homme arborant une longue queue. Sa première réflexion fut que ce thérianthrope n'était pas en forme entièrement humaine, ni en forme entièrement animal. On peut se transformer partiellement? Neivin sortit son carnet et se mit a griffonner cet état de fait, sa curiosité commençant a grimper de plus en plus.

Il imagina que les deux autres thérian avait quelques choses a se dire si ils se connaissaient, il se tourna donc en direction de la femme pour lui poser quelques questions par curiosité. Il voulait demander mille et une chose en même temps, mais il se rappela d'un certain minotaure qu'il avait complètement perdu de cette manière, une chose a la fois donc.

Avant qu'il eu le temps de parler, elle se tourna vers le loup-garou en demandant si c’était un homme-singe. Un peu déçu que son élan de curiosité fut coupé court, il se retourna de nouveau vers le jeune garçon qui pour une raison inconnue était situé sur une table. Celui-ci se jeta dans les airs avant d’atterrir non loin d'eux en lâchant un bonjour en souriant. Neivin se demanda pourquoi il faisait de grands sauts pour simplement se déplacer dans une taverne, peut-être car comme les singes, il aime sauter partout. Il continua de réfléchir un instant avant de remarquer qu'il n'avait pas du tout répondu au salutation du nouveau venu, ce qui n’était a vrai dire pas très poli, et il s’empressa de rectifier cette oublie.

Bonjour Keel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOT N°2 : Une excursion dans la plus grande forêt d'Amérique du Sud
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°13 : Excursion dans la forêt interdite
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Kastalinn-