AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Furiia
Le Monde de Dùralas a précisément 2280 jours !
Dùralas, le Lun 27 Jan 2020 - 6:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Récit d'un chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 438
Expérience : 1207
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Récit d'un chat errant 1559870510-barre-vie-gauche965/965Récit d'un chat errant 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 277
Dégâts: 1206

Récit d'un chat errant Empty
MessageSujet: Récit d'un chat errant   Récit d'un chat errant EmptyMer 6 Fév 2019 - 3:05

RP en cours

-Excursion dans Kastalinn PW Keel, Ragnör, Talya



RP terminée

-Dégoût D'égouts PW Yavik Vulpes

-Promenade à travers les plaines PW doebroksh



Première entrée



Bonjour cher journal, tu va être mon petit compagnon de route a partir d'aujourd'hui ! Je vais consigner ici tout ce qui se passe lors des mes aventures pour me rappeler de mon parcours dans le futur, la mémoire n'est pas une chose parfaite.
A propos d'aventure, c'était aujourd'hui le grand départ! J'ai dit au revoir a tout le groupe, les autres membres de notre petite bande de voleurs sont des gens adorables. Enfin comme moi, on c'est tous retrouvée seul d'une façon ou d'une autre, on peut dire qu'on se serre les coudes entre orphelins. Bien sur tu me dira que mon père est encore vivant petit journal, mais est ce que un individu qui veut tuer son fils est vraiment un père? Enfin ce n'est pas le sujet, je parlais d'aventure, a divaguer je vais vite te remplir, et sachant que tu m'a coûter 50 pièce d'or au magasin, si je te remplis trop vite ça va me couter.... oui! mon aventure!

J'étais sur le point de partir après avoir détroussé un homme qui malgré les apparence n'était pas bien riche, puis j'ai trouvé une petite affiche placardé, un homme du nom de Firmon Jardhun demandait de l'aide pour traque et éradication souterraine. je me suis donc dis, super ma première aventure! Je me suis donc rendue a la taverne du... mince j'ai oublié le nom... bon, on va dire la taverne.

Une fois arrivé, j'ai fait la connaissance d'un thérianthrope renard nommée Thoruk, même si je me demande si c'est son vrai nom vu qu'il trompe tout le monde dés qu'il en a l’occasion! Chose que je ne savais évidemment pas au début, tu est trop naïf neivin, tu le sait et pourtant tu ne change jamais! Si tu me lis moi du futur, j’espère que tu est moins naïf maintenant!

La mission était simple, récupérer des caisses volé par des gnomes qui se sont terré dans les égouts. Au passage ce marchand était très désagréable, et le renard un vrai charlatan qui a essayé d'entourlouper Firmon pour récolter plus d'argent, ce qui a donné un échec retentissant.

Nous nous sommes donc rendus dans les égouts, et c'est fou comment ça pue cette endroit au passage, et nous nous sommes débarrassé des gnomes qui était drogué. Je crois d'ailleurs que ce jour la j'ai fait une très grosse bêtise, les gnomes semblait être  des créatures conscientes, et après lecture d'un bouquin la dessus, c'était bien le cas. Quelle abrutis j'ai été, tué des innocents de sang-froid, j'aurait du les assommer... je n'ai pas remarquer a cause de leur agressivité causé par leur état, mais ça reste une faute impardonnable que j'ai commise.

En effet, la cargaison du marchand n'était nul d'autre que de la drogue, quelle salaud! Il empoisonne la vie des habitants de stellarae, il fallait donc s'occuper de lui pour préserver la santé des citoyens. Oui je sais petit journal, toi tu vole les gens, tu est un criminel, certe. Je sais que ce n'est pas une bonne chose, mais je ne blesse ni voir même provoque la mort de personne, contrairement a ce criminel qui vend de la colle a poisson a n'importe qui. Je ne pouvais pas le laisser faire.

Après s’être débarrassé  d'un rat géant sur la route, nous somme sortis avec un plan fort simple. Thoruk devait aller donner la cargaison au criminel et recevoir la récompense, pendant que moi j'allais chercher la garde et utiliser la cargaison comme preuve! Un plan parfait!

Sauf que bien évidemment, ce plan était trop parfait. Petit un, la garde a refusé de m'aider, petit deux et je ne le savais pas sur le coup, Thoruk a pris l'argent et c'est tiré avec. Comment empêcher un criminel de vendre de la drogue si les autorité local n'en ont rien a faire? Et bien oui petit journal, l’éliminer.

Je me suis donc rendu a la taverne du... porcelet doré oui! Je l'avait sur le bout de la langue depuis le début! Enfin donc je disais, en entrant dans la taverne j'ai vu le marchand de drogue avec sa cargaison, l'air en colère. J'ai annoncer a toute la taverne son exécution a cause de ces crimes et du fait que la garde a refusé de s'en occuper, puis je lui ai tranché la gorge. Et par la suite, comme tu l'a deviner, je suis partie de la ville.

Je ne regrette pas mon acte, c'était nécessaire pour le bien des habitants, mais je me demande si je n'aurais pas pu faire les choses autrement. Je ne sais pas, et je n'ai pas vraiment envie d'y réfléchir. Tuer quelqu’un ce n'est pas facile, même si c'était un horrible individu, et je n'ai pas envie d'y repenser, ce que je fait en écrivant ici. Je te juge petit journal, je te juge...

Alors voyons combien de pages j'ai remplie aujourd'hui... oh ciel je vais être ruiné si je continue comme sa, je pense pas que je vais écrire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 438
Expérience : 1207
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Récit d'un chat errant 1559870510-barre-vie-gauche965/965Récit d'un chat errant 1559871461-barre-vie-rouge  (965/965)
Vitesse: 277
Dégâts: 1206

Récit d'un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un chat errant   Récit d'un chat errant EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:31

Deuxième Entrée


Cher journal, je suis enfin arrivé a Kastalinn et je suis actuellement a l'auberge du lapin fumé, d'ailleurs Neivin du futur, n'y retourne jamais, pour une raison qui m'échappe ma chambre empeste la pisse de chien. Enfin ceci mis de coté, quand je suis partis de Stellaraë j'ai traverser le désert de harena, un endroit hostile, glacé la nuit et brûlant le jour, mais ça c'est relativement bien passé, le plus important est la suite quand je suis arrivé dans un petit village dans les plaines d'aràn.


J'ai tout d'abord ôté ma forme thérian de peur que les villageois réagissent comme... comme mon père, mais j'avais tort et ils ne semblaient pas être agressif envers les créatures non-humaines. Une fois mes provisions acheté, je suis tomber peu après le village sur une personne que je considère actuellement un ami, Doebroksh, ou doe pour faire plus court. J’étais tout d'abord curieux non seulement car c’était un minotaure et que je n'en avait jamais vu, mais en plus il avait des marchandises orc, ce qui m'avait surpris, connaissant encore peu le monde extérieur. Bon, au départ doe était un peu méfiant et parlait peu, mais ça c'est amélioré avec le temps qu'on a passé ensemble.


Nous avons ensuite décider de faire la route ensemble, notamment a cause de la menace skarnienne qui pesait sur la région, et même si cela fait quelques jours, quand je prend du recul c'est fou comment je l'ai rendu et bien... fou, je parlais beaucoup trop vite et le pauvre ne pouvait pas suivre, il va falloir décidément que je travaille ce vilain défaut. Sinon nous parler d'un peu de tout, je lui ai fait découvrir et expliquer un peu la magie, enfin le peu que j'en sait je ne peut oser pour l'instant m’appeler mage, et il m'a fait découvrir l'alcool de sa tribu. Diable, ça m'a brûler la gorge et fait horriblement mal au ventre, je ne comprendrai jamais les gens qui boivent ce truc avec joie, enfin, c'est juste mon gout personnelle je suppose.


Et est venu le meilleur moment du voyage, l'arrivée a la tribu des Moj'Hauks. Il y avait plein de choses intéressante sur leur culture, leurs puits a eau, leurs croyances, leurs manière de prendre leur repas, enfin tout cela je l'ai déjà noté dans mon carnet de recherche, je ne vais pas réécrire plusieurs pages ici.
Je suis tombée tout d'abord sur les connaissances de doe, dont un charmant taurillon nommée Ahab qui semblait très intéressé par mes dessins. Aussi quelque chose d’intéressant que j'ai appris ce jour-ci, doe me demanda conseil pour son chat qui ne voulait pas le lâcher, et bien apparemment je peut comprendre ce qu'ils ressentent et ce qu'ils désirent dans une certaine mesure, un peu comme un humain avec qui j'aurait discuter, ça semble être un effet secondaire de ma transformation.


Ensuite j'ai continuer d'en apprendre plus sur ce village et je suis rester quelques jours avant de repartir en direction de kastalinn, ou le reste du voyage c'est passé sans encombre. Puis je suis arrivé et... et bien me voila, dans une chambre qui pue la pisse, j'espère que au moins le repas lui sera bon, demain je vais aller un peu explorer cette ville, mais pour l'instant, manger puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Récit d'un chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-