AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2150 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Sep 2019 - 17:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

[Combat amical] Dilon VS Grabuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Expérience : 3280
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3540/3540[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3540/3540)
Vitesse: -418
Dégâts: 3889

[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Dilon VS Grabuge   [Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:30

Mon camarade, qui avait préféré rester sur le banc, m’écouta pendant que je déclamais mon discours, et me répondit finalement sur le dernier point qui m’intéressait :

« Effectivement, les Perracks du Comte Motch'Hollow représentent une menace bien réelle, et pour l'instant dissimulée. Selon les informations que je tire de la Garde et des Dragonniers, qui convergent d'ailleurs, il semblerait qu'une alliance soit de mise entre les hommes-rats et le Comte vampire. M'est d'avis qu'elle est plus profitable à l'un des deux partis... Ah, par chez vous aussi, vous avez un campement Perrack ? C'est quand même étrange, ces êtres étaient censés ne pas pouvoir sortir de Perracie... C'est comme si les pouvoirs de Motch'Hollow s'agrandissaient, c'est effrayant. Et oui, je savais qu'un campement avait été érigé dans le nord et dans le centre, mais j'ignorais qu'ils étaient également à l'est. En tant que Dragonniers, nous nous devons de contrer la menace. »

Ah, ainsi donc les rumeurs étaient fondées. Les Perracks avaient bel et bien établis leur camp un peu partout sur Dùralas. Cela indiquait que le problème était plus grave que prévu. Que les Perracks établissent un campement dans l’est, non loin des terres du Comte, cela semblait raisonnable, mais qu’ils établissent aussi des camps dans des régions aussi reculées prouvaient en effet que le Comte avait mystérieusement gagné en pouvoir. Cela ne présageait rien de bon pour la suite, mais j’étais prêt à faire face à toute menace. Peut-être qu’une alliance de circonstance entre les factions s’imposait, finalement.
Dilon se leva enfin et commença à s’étirer. Je crus même entendre un gargouillis provenant de son ventre, et j’eus un petit rictus : en général les guerriers avaient bon appétit, et à la petite bedaine que j’avais vu quand nous nous étions trouvés torse nu j’imaginais sans mal que Dilon avait un bon coup de fourchette.
Il ajouta alors, curieux :

« Et pour te répondre, je ne connaissais pas du tout Egide, mais le projet semble honorable. D'autant plus si une alliance avec les Dragonniers était réalisée ! Mais quels sont les objectifs de cette guilde que tu souhaites refonder ? »

Je souris un peu plus et lui dit avec un ton solennel :

« Dans le chaos, l’ordre. Dans la violence, l’espoir. Dans la terreur, la Justice. »

Laissant ma phrase flotter dans l’air telle une idée si puissante qu’elle en serait palpable, je repris avec fierté :

« Telle est la devise d’Egide, et les idéaux que je défends. Je pense qu’on n’aurait pas pu trouver plus représentative comme devise. Tu m’as l’air d’être un homme à responsabilité si tu connais personnellement le Rôdeur, mais si jamais tu te retrouves sans emploi à l’occasion, ou que tu te libères du temps, n’hésite pas à faire un tour dans ma future forteresse. Qui sait, peut-être que l’ambiance te plaira et que tu y resteras… »

Finissant de faire les cents pas, je me tournai vers mon interlocuteur et lui lançai en souriant :

« Allez, allons manger avant que les bruits de ton ventre ne provoque un séisme. »
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Expérience : 4834
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3557/3557[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3557/3557)
Vitesse: 748
Dégâts: 3185

[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Dilon VS Grabuge   [Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:56

Grabuge évoqua la devise d'Egide. Le chaos, la violence, la terreur s'opposaient à l'ordre, l'espoir, la justice. Une vision opposant vraiment le noir, le mal d'un côté, et le blanc, la justice de l'autre. Le gobelin avait dû vraiment connaître quelques souffrances pour avoir une vision si tranchée du monde qui se déroulait devant lui. D'un côté Dilon le comprenait, ce n'était pas une mince affaire que de vivre à Dùralas ces derniers temps, avec l'émergence des Skarniens, ou bien de l'ascension de Motch'Hollow et ses Perracks.

« Telle est la devise d’Egide, et les idéaux que je défends. Je pense qu’on n’aurait pas pu trouver plus représentative comme devise. Tu m’as l’air d’être un homme à responsabilité si tu connais personnellement le Rôdeur, mais si jamais tu te retrouves sans emploi à l’occasion, ou que tu te libères du temps, n’hésite pas à faire un tour dans ma future forteresse. Qui sait, peut-être que l’ambiance te plaira et que tu y resteras… »

- Oh, je n'y manquerai pas ! Je connais le Rôdeur, et je tâcherai de lui en parler s'il me trouve un créneau dans son emploi du temps. Hm.. J'avoue que je me trouve bien chez les Gardiens, mais à l'occasion, pourquoi ne pas visiter les locaux ? Je prends note de l'invitation en tout cas.

A l'évocation des gargouillis le guerrier éclata d'un rire gras et prit la direction des tables et de la tente des provisions, avec son nouveau compagnon.

[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 1496547651-banniere
[Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 Blason14 - Dragonnier de Bronze [Combat amical] Dilon VS Grabuge - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org

[Combat amical] Dilon VS Grabuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2