AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Furiia
Le Monde de Dùralas a précisément 2282 jours !
Dùralas, le Mer 29 Jan 2020 - 19:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:14

Kastalinn, en début de journée. Les portes de la ville venaient de s'ouvrir pour laisser entrer les commerçants et aventuriers qui se présentaient devant l'entrée. Garzvorgh était de l'un de ses visiteurs, le visage dissimulé sous son capuchon, et couvert d'une cape de voyage. Il n'était pas aisé de se balader dans toutes les contrées dùralassiennes lorsque l'on était le capitaine des pirates, et en conflits avec la moitié du territoire. Il s'était donc couvert par précaution.

L'orc n'aimait pas vraiment -voire pas du tout- les contrées froides. Il préférait largement les régions arides ou tropicales, c'est pourquoi il restait la majorité de son temps dans le sud dùralassien. Mais l'appât du gain pouvait le pousser parfois à dépasser ses limites, ce qui était le cas pour cette visite impromptue. En effet, le Kalevala avait eu ouïe dire qu'une contrée encore inexplorée et pleine de trésors, que l'on appelait sobrement "Le Grand Nord", était accessible via les plaines d'Aràn... Mais il avait aussi entendu dire que la région était particulièrement dangereuse, et qu'il fallait se munir des équipements nécessaires pour y survivre.

Avide de découvrir des trésors et de s'enrichir, le Pirate savait toutefois ne pas partir complètement tête baissée, et était donc parti sur Kastalinn, la capitale du Nord, pour y récolter des informations. Selon ses guetteurs de la faction pirate, il pourrait trouver les principales informations en se rendant dans les grands lieux de rassemblements, tels que les marchés, les tavernes, les grandes places de la cité.

Garzvorgh s'était ainsi concocté tout un plan, pour passer dans plusieurs tavernes, dans le principale marché kastalinnois, et dans quelques boutiques, comme la boutique d'armes. De plus, pour éviter d'attirer le regard, il avait décider d'y aller seul et sans ses hommes, afin de ne pas attirer les soupçons.

Une fois les gardes de l'entrée passés, il enleva son capuchon. Les gardes de la ville devaient certainement avoir son visage placardé quelques part, mais aucun de ses méfaits n'avait été commis à Kastalinn ou dans le Nord, il était donc relativement tranquille quant à la possibilité d'être retrouvé en pleine rue. Il s'arrêta finalement dans une ruelle calme, et sortit le plan de la ville qu'il avait récupéré et sur lequel il avait marqué ses différentes étapes par des "X".


- Bon, par où je commence ?

Dit-il d'une voix rauque, tout en se caressant le bouc, pensif.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:55

- Et je serais vous, je ferais attention aux femmes de mon entourage.

La cliente en face d'Azriel buvait ses paroles comme s'il s'agissait de petit lait. Elle s'empressa de le payer, avant de repartir. Une fois qu'elle fut sortie de la taverne, le vampire poussa un soupir en examinant son paiement. Il avait connu des périodes de vache maigre, mais là, elles étaient carrément mourantes...

Installé confortablement - enfin confortablement, c'était un bien grand mot - à une table au fond d'une taverne dont il avait déjà oublié le nom, Azriel attendait que quelqu'un veuille connaitre ce que lui réservait son avenir. A côté de lui, un humain, déjà passablement imbibé, essayait avec difficulté d'articuler trois mots d'affilée sans dégurgiter le contenu de son estomac. Sa présence, et l'épouvantable odeur d'alcool qui émanait de sa bouche, auraient dû pousser le vampire à aller tirer les cartes ailleurs. Mais le temps était franchement mauvais, et Azriel n'était pas d'humeur à jouer les amuseurs publics dans le froid.

Seul, essayant désespérément de trouver des fonds pour ce qu'il voulait faire, il se laissait aller à la déprime. Il prit son jeu de cartes, et en examina les cartes.

- Dites, si vous pouviez me donner un truc intéressant à faire les filles, ce serait fort appréciable.

Bien caché derrière son masque, il regarda les clients de la taverne. Des ivrognes, de pauvres paumés, rien qui ne soit vraiment digne de lui. Ses pensés le ramenèrent vers Spelunca, mais il se détourna rapidement de ses souvenirs. Il n'avait pas besoin de ça maintenant. De toute façon, il ne comptait pas y retourner dans l'immédiat.
Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il rodait dans les rues de Kastalinn, et il commençait seulement à se faire au cosmopolitisme de la ville. Lui qui avait vécu la majeure partie de sa vie dans un lieu exclusivement peuplé de vampires, voir cette cité être fonctionnelle malgré les différences raciales de ses habitants le fascinait. Il arrivait à être assis face à un humain sans vouloir immédiatement le tuer, ce qu'il jugeait comme un net progrès. Azriel avait conscience que ses objectifs nécessiterait de nombreuses vies - qu'il était prêt à sacrifier. Mais il devait se rendre à l'évidence : s'il devait monter un groupe constitué exclusivement de vampires, il risquait de devoir attendre un bon millénaire, si ce n'est plus. Alors, il s'était fait à l'idée de travailler avec d'autres races. N'importe laquelle pourrait faire l'affaire, du moment que cela lui permettait de prendre sa revanche.

Azriel fut tiré de ses pensées par une femme. Vêtue d'un espèce de châle qui était sensé préserver son anonymat, elle lui demanda une consultation. D'un geste nonchalant, il l'invita à s'asseoir. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, elle commença à lui raconter sa pitoyable existence. Les yeux d'or du vampire roulèrent derrière son masque, sans que cela ne perturbe sa cliente outre mesure.

Laisse moi deviner, si ton mari t'a choisi, c'est pour ta grande intelligence...





Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:16

Garzvorgh, qui observait toujours son plan, se décida par prendre la direction du premier site balisé par le "X", à savoir la place du marché. Il replia la carte de ville et se mit en route. Quelques minutes plus tard, il était sur place. Les fraîcheurs matinales avaient laissé place à l'odeur d'un poisson avarié ou miches de pain kastalinnoises. Garzvorgh regarda d'un air méprisant les étalages, les produits étaient de piètre qualité ; notamment les produits marins qui étaient bien meilleurs à Ishtar... Il faut dire que balader le poisson sur mille kilomètres n'était pas forcément une bonne idée.

Mais le pirate, qui n'était aujourd'hui pas là pour du vol à la tire, se posa dans un coin du marché, épiant clients et marchands, regardant qui il pourrait interroger. Il croisa bientôt la route d'un voyageur, capuchon sur la tête, mais surtout mini d'un manteau en peau d'ours blanc. C'était le seul à porter un tel habit, et l'orc était persuadé qu'il devait venir de la contrée du Grand Nord.

Il interpella l'individu sans attirer l'attention et l'interrogea sur son vêtement. Le voyageur confirma les soupçons du pirate. Il revenait d'une expédition dans l'extrême nord, et revenait pour faire quelques emplettes. Lorsque Garzvorgh l'interrogea sur la façon et les moyens à entreprendre pour s'y rendre, l'étranger fut assez flou. Il expliqua plus ou moins tout ce que le capitaine savait déjà, en ajoutant néanmoins qu'un dénommé Thrynn, présent dans les tavernes kastalinnoises, pourrait lui donner toutes les clefs en main pour aller dans le Grand Nord.

Rermerciant l'étranger par de un bourse d'or, le peau-verte se rendit dans la première taverne des environs, au nom inretenable. La taverne en question était plutôt calme, il devait y avoir une dizaine de personnes tout au plus. Le Kalevala s'approcha d'abord du tavernier, jetant une pièce sur le comptoir.


- Vous connaîtriez un certain Thrynn dans le coin ?

- Jamais vu m'sieur. Je peux vous proposer une choppe kastalinnoise.

- Ca ira.

L'orc haussa les épaules et détourna la tête du comptoir pour observer la salle. Dans le fond, il aperçut une dame attablée en face d'un homme masqué. L'individu représentait l'excentricité à l'état pur avec son costume, tel son ami feu Styx, ancien dirigeant de la Congrégation de l'Ombre. D'après ce qu'il apercevait de loin, il tirait la carte pour la cliente. Un diseur de bonnes aventures donc ? Ou un collègue escroc, cela dépendait des points de vue. Ce genre d'individus avaient souvent des contacts et des informateurs dans le coin, cela pourrait être intéressant de l'interroger.

Puis de toute manière, l'orc n'avait rien d'autre à faire ici. Et en cas de non-réponse, il irait ailleurs. Il s'approcha discrètement et se posa à deux tables des deux personnes, observant ce qu'il se passait. Il comptait prendre le tour de la dame après son départ, et il en profitait pour l'instant pour voir comment l'homme masqué s'y prenait.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:06

Ce fut avec une joie difficile à dissimuler qu'Azriel pu parler, après que la cliente en face de lui ait enfin finit de lui expliquer son problème. Les vampires n'étaient pas d'une fidélité exemplaire, mais il était impressionné par le nombre de mari volage qui vivaient à Kastalinn. Azriel partait du principe que le manque de fidélité des vampires résidaient dans leur longévité - car après tout, pourquoi passer sa vie avec la même personne pendant toute l'éternité. Alors comment expliquer ce même caractère chez une espèce aussi éphémère que les humains ?

- Qu'en pensez-vous ?

Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas entendu sa cliente finir de raconter son histoire.

- Voyons ce qu'en disent les cartes répondit-il avec un faux air charmeur.

Il mélangea son deck avec une fluidité experte, et l'étala sur la table, invitant la femme à choisir. Elle en prit trois, qu'Azriel retourna. Le Soleil, la Roue de la Fortune, et les Amoureux. Arrivait alors le moment préféré du vampire : l'improvisation.

- Je vois... une belle vie. Une belle situation. Un grand bonheur.

En parlant, ses longs doigts gantés s'agitaient au-dessus des rectangles de papier, comme s'ils essayaient de leur donner vie. Les yeux d'or du vampire fixaient ceux de la femme, qui était comme hypnotisée par des paroles qui, en fin de compte, étaient d'une vacuité sans limite. Il était facile de berner les gens crédules avec des paroles creuses, pour peu que vous restiez suffisamment vague et que vous gardiez un air sérieux. Azriel tapota la carte du milieu.

- Mais cet équilibre est menacé. Une menace qui pèse sur votre couple... Une femme ? demanda-t-il d'un air faussement outré.

La femme en eut le souffle coupé. La gourgandine, murmura-t-elle entre ses dents serrées. Derrière son masque, Azriel souriait : le poisson était ferré. Les gens, en état de détresse, avait l'esprit qui s'enflammaient facilement. Pour eux, des suppositions anodines devenaient des preuves irréfutables.

Il ajouta quelques prédictions supplémentaires, assortis de conseils tous aussi vagues les uns que les autres. Sa cliente le paya, et partit, furibonde. Une fois passée la porte de la taverne, le vampire attrapa son verre, et le leva en l'air.

- À toi, pauvre inconnu qui va passer un mauvais quart d'heure.

Derrière son masque, Azriel repassa en revue les clients de la taverne. Son regard se fixa sur un homme, à deux tables de lui. Il avait dû entrer pendant sa consultation. Vu sa tête, le bougre ne devait pas passer inaperçu. Mais il avait du mal à lui attribuer une race. Il avait la peau verdâtre, ce qui l'amenait à le classer chez les peaux-vertes (comme c'était pratique). Et pourtant, il était bien loin des canons de laideur qui dominent chez cette race. Il n'était pas beau, il ne fallait pas exagérer, mais il était athypique. Pas de dents proéminentes, un gabarit léger. Et à sa tenue, il était évident qu'il venait de loin.

Son regard toujours fixé sur lui, Azriel se redressa sur sa chaise.

Toi, pensa-t-il, tu dois avoir une idée derrière la tête...




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann


Dernière édition par Azriel le Ven 22 Fév 2019 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyVen 22 Fév 2019 - 1:06

Assez près pour pouvoir entendre la conversation, Garzvorgh dut reconnaître que l'homme costumé savait bien manoeuvrer avec sa cliente. Il n'avait même pas besoin de comprendre tout ce que débitait la femme : il eut suffi qu'il évoque la possibilité d'une intruse au sein de leur couple pour que la cliente tombe dans le panneau. L'orc se retint de ricaner, elle était pathétique.

Le peau-verte savait que parmi ces prestidigitateurs, certains individus étaient de bons orateurs et même s'il ne leur disait pas de vive voix, il trouvait que ces personnes avaient la capacité à embobiner les gens rien qu'en faisant usage de la parole, ce qui faisait leur dangerosité. La manipulation mentale était selon le capitaine pirate plus destructrice que la forte brute, et ce à bien des égards.

Il observa l'homme masqué lever son verre après le départ de la kastalinnoise, le regard -ou plutôt le masque- tourné dans sa direction.


*- Je suis repéré, apparemment.*, songea le Kalevala en relevant un sourcil, dubitatif. L'individu fixait depuis quelques secondes déjà Garzvorgh. Bien qu'il ne connaisse pas le fond de sa pensée, le voleur eut l'impression que le diseur de bonnes aventures souhaitait avoir son nouveau client. L'orc savait également que l'utilisation des cartes rimait souvent avec la magie arlequine -une magie qui rendait dangereux celui qui l'utilisait- mais il n'eut pas le sentiment d'être en danger actuellement.

Soit, il parut un instant hésitant, pesant le pour et le contre. Et finalement, il se détacha de la table à laquelle il s'était installé pour s'approcher ensuite du manieur de cartes, avant de s'asseoir devant lui.


- Pas mal le coup des cartes. Ce n'est pas la première fois que je croise un manieur de cartes, vous avez l'art et la manière de parvenir à vos fins... A récolter des informations.

Garzvorgh hésita à aller directement au but, et puis il changea d'avis en regardant les cartes étalées en face de lui : il était intrigué.

- Prêtons-nous au jeu.. Que dois-je demander ? Ah oui, es-tu capable de lire mon avenir à travers tes cartes ?

L'omichlikinésiste était curieux de voir si sa réputation le précédait, ou pas, et comment l'individu allait pouvoir lui apporter des réponses, étant donné qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:38

L'homme à la peau verte finit par venir s'asseoir à sa table. Azriel se demanda une seconde s'il n'était pas malade, pour avoir un teint de cette couleur.

- Pas mal le coup des cartes. Ce n'est pas la première fois que je croise un manieur de cartes, vous avez l'art et la manière de parvenir à vos fins... A récolter des informations.

Derrière son masque, la remarque le fit sourire. Rares étaient ceux capables de comprendre l'art subtil de la manipulation à travers les cartes, et ceux capables de l'apprécier étaient encore plus rares. Ceci étant dit, Azriel n'était pas né de la dernière pluie, et il n'était pas prêt à se confier à un inconnu juste parce qu'il avait vu clair dans son jeu.

- Merci mon brave ami, mais je ne sais pas si on peut parler de "récolte" d'informations. Les gens... aiment seulement se confier. Même si ce n'est qu'à un divertisseur de rue.

Pendant que son interlocuteur regardait les cartes posées sur la table, le vampire détaillait sa tenue. Il ne prit pas la peine de souligner à quel point ses vêtements étaient disgracieux, c'était devenu une évidence dans cette ville : les gens ne savaient pas se vêtir. Aucun d'entre eux. Mais il préférait encore ceux qui, comme l'homme face à lui, avait un sens pratique, à défaut d'un sens esthétique. Azriel frissonna d'effroi en se remémorant ce noble bedonnant avec des vêtements qui auraient mérité d'être au moins deux tailles au-dessus... L'homme devant lui avait des vêtements laids, certes, mais ils semblaient pratiques, et surtout adaptés à sa taille. Sa veste laissait nus ses bras tatoués aux muscles saillants, et sa chemise laissait deviner une belle musculature.

- Prêtons-nous au jeu.. Que dois-je demander ? Ah oui, es-tu capable de lire mon avenir à travers tes cartes ?

Son regard se fixa instantanément à celui de celui qui s'apprêtait à devenir son client. Un sourire, caché derrière son masque, barra son visage.

- C'est une chose envisageable très cher. Tout à fait envisageable même. Néanmoins, nous sommes dans un monde où tout un chacun doit faire ce qu'il peut pour survivre. Autrement dit, ajouta-t-il en tendant sa main ouverte au-dessus de la table, en ce bas monde, on a rien sans rien...




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptySam 23 Fév 2019 - 22:43

Entre deux pans de phrase, l'homme masqué précisa que les gens aimaient se confier, que ce qu'il exerçait était une récolte d'informations naturelle en somme, sans forcément la vouloir. Pendant que Garzvorgh lui demandait d'examiner son avenir, il détailla le bonhomme, maintenant qu'il pouvait le voir de plus près. Son déguisement était bariolé, empli de couleurs vives que Garzvorgh n'appréciait pas particulièrement, lui qui préférait s'habiller de manière neutre afin de conserver sa discrétion.

Le visage de son interlocuteur était par ailleurs complètement couvert par un masque, masquant (ahah) ses expressions. De même pour ses mains, gantées, certainement pour parfaire la tenue mystérieuse du manieur de cartes. Le plus intrigant dans cet attirail restaient les yeux de l'individu, d'une couleur dorée. Ils étaient.. Perturbants. Pas très humains, ou un humain spécial.


- C'est une chose envisageable très cher. Tout à fait envisageable même. Néanmoins, nous sommes dans un monde où tout un chacun doit faire ce qu'il peut pour survivre.

Et, ce disant, il tendit la main à l'orc, soulignant par un "en ce bas monde, on a rien sans rien". Garzvorgh releva les sourcils et releva le menton, circonspect. Un voleur détroussé, on aurait dit une fable célèbre. Le pirate hésita un instant : avait-il vraiment envie de lâcher une bourse pour un espiègle filou ? Finalement, il détacha une petit bourse de son ceinturon, qui contenait quelques maigres piécettes. Il la tendit à l'homme. S'il n'était pas satisfait des prédictions effectuées, il reprendrait ses sous, par n'importe quel moyen, même le plus salissant...

- Soit, je comprends l'idée. Voici une bourse remplie d'or, je pense que cela devrait suffire pour ce que tu as à me dire. On a rien sans rien, comme tu le dis si bien... Alors j'espère ne pas avoir lâché ces denrées pour "rien".

Et, attendant que son interlocuteur réagisse, il mit sa pipe à la bouche -sortit tout droit de sa sacoche- et il l'alluma en claquant du doigt. Le foyer de la pipe se mit à fumer. C'était l'avantage d'être omichlikinésiste : pas besoin de feu quelconque ! Le voleur était curieux de voir ce que le personnage excentrique avait à lui proposer.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyDim 24 Fév 2019 - 1:24

Le poids de la bourse dans sa paume ravit le vampire. Il s'empressa de la ranger en lieu sûr.

- Soit, je comprends l'idée. Voici une bourse remplie d'or, je pense que cela devrait suffire pour ce que tu as à me dire. On a rien sans rien, comme tu le dis si bien... Alors j'espère ne pas avoir lâché ces denrées pour "rien".

Azriel n'en dit rien, mais il comptait bien lui en donner pour son argent. Déjà, parce que la somme était bien plus importante que ce à quoi il était habitué. Après tout, il n'avait pas précisé de montant, il aurait pu se contenter d'une pièce. Et de plus, l'homme lui semblait bien plus intéressant et prometteur que ces greluches incapables de voir ce qui se passe sous leur nez.

Azriel prit son jeu de cartes, et commença à le mélanger. Les cartes dansaient presque entre ses doigts experts, tournaient, changeaient d'ordre. Normalement, il aurait embobiné son client, en le faisant parler pour se mâcher le travail. Non qu'il en ait besoin, mais il lui arrivait de faire preuve de mauvaise volonté.
Dans la paume de ses mains, il sentait une douce chaleur traverser ses gants. C'était le signe que les cartes étaient prêtes.

Azriel ne savait pas vraiment d'où lui venait son don de voyance. C'était un don qui était aussi précieux que capricieux. Il marchait quand il voulait bien, ce qui l'empêchait d'en faire une activité lucrative à plein temps. Tout ce qu'il savait, c'était que cette légère chaleur surnaturelle était un signe que les cartes voulaient bien révéler quelques-uns de leurs secrets.

Le vampire rassembla les cartes en un deck, le posa d'un coup sec sur le côté de la table, avant de les étaler en arc de cercle. D'un geste de la main, il invita l'homme à en sélectionner cinq. La pipe à la bouche, il en désigna rapidement. Quand et comment l'avait-il allumé d'ailleurs ? Peu importe.

Azriel retourna les deux premières cartes placées l'une au-dessus de l'autre : Le Monde, et le Démon, placé à l'envers,

- Tu es un voyageur, et pas vraiment du genre novice. Je vois... beaucoup d'eau, ce qui me pousserait à penser que tu dois avoir un bon pied marin. Quant à celle-là, dit-il en désignant la seconde carte, elle me dit que ton courage est grand, au point d'aller chercher le danger dans des zones où peu de gens reviennent vivants. Si ce n'est déjà fait, tu as rencontré de grands périls, des créatures que certains considèrent comme imaginaires. Et pourtant, tu en es revenu...

Le vampire retourna la troisième carte, placée à droite des deux premières : Le Bateleur.

- Ooh... Tu n'es pas du genre conformiste, est-ce que je me trompe ? Tu ne supportes pas qu'on te dise ce que tu dois faire, tu aimes agir, penser par toi-même. L'ordre te paraît difficile à supporter, car tu le considères injuste. Et si tes idées doivent te conduire à la solitude, tu es prêt à l'accepter, car tu es un... Azriel eut une hésitation sur le terme à employer, un homme de convictions. Néanmoins, je sens que tu ne serais pas contre un peu de compagnie... Ah, mais n'en sommes-nous pas tous un peu là, ajouta-t-il avec un clin d'oeil entendu.

Le cartomancien finit par retourner les deux dernières cartes, placées de la même manière que les deux premières. Le Chariot, placé à l'envers, et la Lune.

- Ohoh. Cette carte me dit que tu es dans un nouveau voyage. Un voyage qui t'amène loin de ce que tu as pu connaître jusqu'à présent. Mais ce voyage sera difficile, semé d'embûches. Il sera long et difficile, et tu prendras des risques plus ou moins calculés. Mais tu sais que c'est la bonne chose à faire, car comme tu l'as dit à l'instant : on a rien sans rien...

Azriel laissa quelques secondes de silence, le temps de se redresser sur sa chaise, le regard toujours fixé à celui de son interlocuteur. Il n'était pas peu fier de sa prédiction, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait d'aussi intéressante.

- Ce que tu cherches se trouve dans le grand Nord. Est-ce que je me trompe ?




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:06

Une fois la bourse prise, l'individu se mit à mélanger ses cartes comme il en avait l'habitude, avec dextérité. Garzvorgh le regarda faire ses tours de passe-passe, avant de rassembler les cartes dans son deck et de les étaler en face de l'orc, face cachée. Tout en fumant, le peau-verte désigna cinq cartes complètement au hasard. Ce fut à ce moment que l'illusion -Le Kalevala la considérait en tout cas comme telle- commença.

L'homme masqué tira d'abord Le Monde et Le Démon. Tout en l'écoutant, Garzvorgh analysait ses paroles, se faisant des réflexions silencieuses. Il était pragmatique, et aurait certainement une explication à chaque prédiction. L'homme commença par lui dire qu'il était un voyageur, et plutôt expérimenté. La réflexion n'était pas trop compliquée, il suffisait de voir les vêtements et la couleur de peau de Garzvorgh pour savoir qu'il n'était pas d'ici. La remarque sur le fait qu'il ne soit pas un novice était surtout faite ici pour flatter l'ego.

Le manieur de cartes ajouta ensuite que l'orc devait avoir le pied marin. Garzvorgh se retint de rire, et il jeta un coup d'oeil à son biceps droit, sur lequel figurait le blason des pirates. Jusque là, le bonhomme était simplement bon observateur. Puis l'individu continua, désignant la carte du Démon.


- Elle me dit que ton courage est grand, au point d'aller chercher le danger dans des zones où peu de gens reviennent vivants. Si ce n'est déjà fait, tu as rencontré de grands périls, des créatures que certains considèrent comme imaginaires. Et pourtant, tu en es revenu...

L'omichlikinésiste continua de vapoter sa pipe sans mot dire. Les déductions étaient bonnes, mais il suffisait de rassembler les éléments précédents, de se demander pourquoi il était si loin de chez lui, et d'un peu d'audace pour en arriver à ces conclusions. Rien d'épatant en somme. Même si c'était vrai.

Vint ensuite la troisième carte, celle du Bateleur. En partant certainement du tatouage de l'orc, l'inconnu put certainement en deviner que Garzvorgh était loin des normes, avec un besoin de liberté, et un "homme de conviction". Le voleur acquiesça, c'était juste, même si logique par rapport à son affiliation. Il esquissa toutefois un sourire lorsque le cartomancien -comme on pouvait l'appeler- évoqua le besoin de compagnie, c'était juste également.

Son interlocuteur tira enfin les deux dernières cartes : Le Chariot et La Lune, et continua son monologue.


- Ohoh. Cette carte me dit que tu es dans un nouveau voyage. Un voyage qui t'amène loin de ce que tu as pu connaître jusqu'à présent. Mais ce voyage sera difficile, semé d'embûches. Il sera long et difficile, et tu prendras des risques plus ou moins calculés. Mais tu sais que c'est la bonne chose à faire, car comme tu l'as dit à l'instant : on a rien sans rien...

A ces mots, l'omichlikinésiste se redressa de sa chaise. Voilà des phrases qui devenaient intéressantes, et surprenantes. *Intéressant..* Pensa-t-il, avant d'attendre la fin de la prédiction.

- Ce que tu cherches se trouve dans le grand Nord. Est-ce que je me trompe ?

Garzvorgh retira la pipe de sa bouche, l'homme avait fait mouche. Alors certes, comme pour les prédictions précédentes, il aurait peut-être pu le deviner. Mais tout de même, il était talentueux. Au pire, c'était un fin observateur qui avait de la chance et du talent pour apâter ses clients. Au mieux, il avait un talent supplémentaire tel que de la télépathie ou... Bien, il savait vraiment interpréter les cartes. C'était très intéressant. Garzvorgh se frotta le bouc, songeur.

- Je dois reconnaître que je ne suis pas déçu. Je suis effectivement à la recherche du Grand Nord, c'est l'objet même de ma visite en ces contrées. Saurais-tu des éléments quant à cette région ? Une information sur les modes de vie, les conditions d'accès peut-être ? Je ne sais pas si tu es du coin ou pas, mais j'imagine que pour attirer la clientèle il faut des yeux et des oreilles un peu partout...

Il attendit un instant, puis sortit une nouvelle pièce d'or de sa pioche. Il la posa devant lui et la fit glisser jusqu'à son interlocuteur avec l'index.

- Voici pour la séance de cartomancie. Et, si possible en bonus... Connais-tu Thrynn ?





Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyLun 25 Fév 2019 - 1:02

- Je dois reconnaître que je ne suis pas déçu. Je suis effectivement à la recherche du Grand Nord, c'est l'objet même de ma visite en ces contrées. Saurais-tu des éléments quant à cette région ? Une information sur les modes de vie, les conditions d'accès peut-être ? Je ne sais pas si tu es du coin ou pas, mais j'imagine que pour attirer la clientèle il faut des yeux et des oreilles un peu partout... Voici pour la séance de cartomancie. Et, si possible en bonus... Connais-tu Thrynn ?

Il avait dit ça en lui donnant une nouvelle pièce, que le vampire empocha sans attendre. Visiblement, il avait été convaincu, ce qui quelque part le rassura sur ses compétences. Mais sa nouvelle question était pour le moins tortueuse... Il cala son dos contre sa chaise

- Les habitants du Nord sont méfiants. Quoi que tu comptes faire là-bas, il faudra que tu apprennes à les amadouer, à les brosser dans le sens du poil. Ils se sont constitués en différents clans éparpillés, mais ils se réunissent dans leur grande ville... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Fin... Non, Fimbulvetr. Je serais toi, une fois sur place je commencerais par là. Oh, et il semblerait qu'ils a-dorent la lutte à mains nues. Sûrement un moyen de se réchauffer. Mais, ajouta le vampire en lorgnant sur le biceps de son interlocuteur, ce n'est pas ça qui devrait te faire peur.

Azriel jeta un coup d'oeil à la table à sa gauche. Un homme, passablement éméché, s'était endormi sur sa table, et ronflait bruyamment. Le vampire en profita pour lui subtiliser rapidement son verre. Il souleva légèrement son masque pour découvrir ses lèvres, prit une rasade, et reposa la chopine sans que son propriétaire ne se réveille. Le liquide lui brûla un peu la gorge, et lui tira une grimace, avant de remettre son masque. La qualité n'était vraiment pas au rendez-vous, mais parler lui donnait soif. Et puis, ce brave homme avait payé son verre, ça aurait été dommage de gâcher.

- Pour y aller, tu devras t'équiper. Et commencer par te couvrir un peu plus. Quant à savoir comment t'y rendre exactement, il faudra demander à Thrynn. Aaaaah Thrynn... C'est tout un personnage. Il arpente les tavernes de Dùralas. Mais, il est rarement dans ces contrées en cette saison...

Azriel s'interrompit le temps de réfléchir. Si l'on en croyait les rumeurs, en cette période hivernale il préférait se retirer du côté de BaldorHeim. Mais, selon d'autres rumeurs, il lui arrivait parfois d'être en retard sur son programme. La seule information certaine était qu'on le trouvait dans des lieux de boissons. Il paraîtrait même qu'il aurait inventé une espèce de boisson froide...

- Je ne pourrais malheureusement pas t'être d'une grande utilité... Tu peux aller faire un tour au Logis du chasseur, je crois savoir qu'il aime bien s'y rendre. Mais à mon avis, il y a peu de chances qu'il y soit. Je peux t'accompagner si tu le souhaites.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:03

L'étranger semblait connaître le Nord et ses coutumes car il se mit à répondre de manière assez précise aux interrogations de l'orc. Il lui expliqua que les Nordiens étaient de nature méfiante et qu'ils étaient formés en clans, chose que le peau-verte ignorait. Garzvorgh retint également le nom de leur ville principale, appelée "Fimbulvetr" (la prononciation devait être aussi douteuse que son prénom), et qu'ils aimaient la lutte à mains nues. Le capitaine pirate opina. Il savait se battre, mais il préférait l'éviter quand il le pouvait. Et quand c'était inévitable... Sa vitesse d'exécution était son meilleur atout.

Le peau-verte observa sans mot dire l'homme masqué subtiliser un verre à son voisin de table et attendit les informations complémentaires.


- Pour y aller, tu devras t'équiper. Et commencer par te couvrir un peu plus. Quant à savoir comment t'y rendre exactement, il faudra demander à Thrynn. Aaaaah Thrynn... C'est tout un personnage. Il arpente les tavernes de Dùralas. Mais, il est rarement dans ces contrées en cette saison...

Décidément, il en savait des choses. Il pouvait se révéler tout à fait intéressant, et Garzvorgh avait finalement bien fait de débouler dans cette taverne par hasard. Le manieur de cartes finit par dire que Thrynn se trouvait dans le Logis du chasseur, et qu'il pouvait l'y accompagner. L'orc acquiesça, il avait cru apercevoir ce fameux endroit sur le cadastre kastalinnois qu'il avait récupéré, et l'homme masqué pouvait certainement encore l'informer.

- Fort bien, ces explications me conviennent tout à fait. Et le Logis du chasseur dis-tu... Je l'ai vu apparaître sur une carte, mais j'avoue ne pas connaître le chemin précis pour m'y rendre, donc pourquoi pas pour l'accompagnement. Allons-y sans tarder dans ce cas.. A moins que tu aies un autre patient à soigner.

Garzvorgh eut un léger ricanement à cette dernière phrase et il se leva de sa chaise, prêt à partir. Le voleur tassa ensuite l'intérieur de sa pipe avec le doigt afin de l'éteindre et il glissa l'objet dans sa poche, pour la sortir lorsque l'occasion se présenterait. L'orc sortit de la taverne et attendit que l'inconnu arrive.

Une fois qu'il fut rejoint par l'individu à l'extérieur de l'auberge il se tourna vers l'homme au masque extravagant.


- Eh bien, quelle direction doit-on prendre pour ce Logis du chasseur ? Et donc, cette histoire de clans m'intrigue. Tu sais combien il y en a dans le Grand Nord ?

Garzvorgh comptait bien glaner des informations supplémentaires le temps du trajet jusqu'à leur destination.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:33

L'homme l'invita à l'amener au Logis, et sortie de la taverne. Azriel réfléchit quand même l'espace de quelques secondes. Difficile de dire ce qui le poussa à se lever. Un début de bagarre à l'opposé de la salle ? Son voisin de table qui, à peine réveillé de sa gueule de bois, vomissait tripes et boyaux ? Une envie de s'aérer ? Probablement un peu des trois. Le vampire se leva avec fluidité, et se dirigea vers la porte, évitant un jeu de bouteille.

A l'extérieur, l'homme l'attendait. A la lumière naturelle, son teint vert ressortait clairement. Donc le terme d'homme était peut-être mal avisé. Mais Azriel avait du mal à l'identifier comme un peau-verte. Il était beaucoup moins disgracieux que ses congénères, ou du moins par rapport à ceux qu'il avait déjà rencontré. On en ferait pas un paragon de beauté, mais la différence était nette. Peut-être un obscur mélange racial ?

- Eh bien, quelle direction doit-on prendre pour ce Logis du chasseur ? Et donc, cette histoire de clans m'intrigue. Tu sais combien il y en a dans le Grand Nord ?

Avec une révérence et un moulinet du poignet, Azriel l'invita à le suivre.

- Ce ne sont que des rumeurs. Particulièrement dans cette belle région, les gens ont tendance à inventer des exploits pour briller en société. Et de nos jours, il devient difficile de savoir qui ment et qui dit la vérité.

D'un mouvement agile, Azriel évita un gamin qui cavalait dans les rues sans regarder devant lui. Il entraîna le peau-verte dans une petite rue adjacente à la rue principale. L'endroit dégageait une odeur un peu nauséabonde, mais au moins, ils étaient loin du bruit ambiant de la ville.

- Tu dois t'attendre à un nombre réduit de clans majeurs. Trois, peut-être quatre, mais guère plus. Ils ont chacun leur mode de vie. Mais je serais bien incapable de les différencier, ils se ressemblent tous... L'un deux... comment s'appellent-ils déjà ? Fakoter ? Fakocher ? Non, ce n'est probablement pas ça... Par contre, une rumeur semble assez partagée.

Se disant, Azriel stoppa net, et se tourna de façon théâtrale vers son interlocuteur.

- Prends garde à ceux qui portent des cornes. Ils sont du genre... agressifs. Je suppose que c'est pour se réch...

Azriel leva les yeux vers les toits. Il avait entendu quelque chose. Il resta plusieurs secondes figé, le doigt sur les lèvres dessinées de son masque. Ses yeux d'or balayaient frénétiquement l'espace, à la recherche d'un mouvement, d'une ombre. Mais rien.

- C'est par ici.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:46

Garzvorgh se mit donc à suivre l'étranger dans les rues kastalinnoises. Tout en marchant, ce dernier expliqua à l'orc que ses connaissances se basaient sur des rumeurs, ce qui coïncidait tout à fait avec ses activités en taverne. Pendant que l'homme parlait, le Kalevala inspectait les environs. Il surveillait les gens qu'ils croisaient, le moindre geste suspect. Il craignait tomber sur des Miliciens qui pourraient potentiellement le reconnaître, mais le chemin était finalement fiable, et ils trouvèrent surtout des humains aux traits nordiques avec leur longue chevelure claire et leur barbe proéminante.

Le peau-verte se retint de piquer la bourse du gamin qui leur fonçait dessus en courant et continua de suivre le manieur de cartes et de l'écouter sans mot dire. Le pirate avait remarqué plusieurs fois la façon de se mouvoir de l'individu qui l'accompagnait, il devait être une sorte d'acrobate, ou bien il n'était pas tout à fait humain. Un elfe, peut-être ? Il en avait la carrure en tout cas... Mais pas vraiment les principes.


- Tu dois t'attendre à un nombre réduit de clans majeurs. Trois, peut-être quatre, mais guère plus. Ils ont chacun leur mode de vie. Mais je serais bien incapable de les différencier, ils se ressemblent tous... L'un deux... comment s'appellent-ils déjà ? Fakoter ? Fakocher ? Non, ce n'est probablement pas ça... Par contre, une rumeur semble assez partagée.

- D'accord, merci des informations.

Lança-t-il en même temps que son interlocuteur le mettait en garde sur les casques en corne. Puis, il y eut comme un bruissement, et Garzvorgh vit son vigilant guide lever les yeux (le masque en l'occurrence), en direction du ciel. L'orc aussi l'avait entendu. Il avait beau ne pas avoir de sens sur-développés, il était aux aguets depuis le début de la promenade kastalinnoise, et le bruit ne lui avait pas échappé. On aurait dit comme un courant d'air sourd, comme si quelqu'un était passé d'un toit à l'autre en un éclair. Des cambrioleurs ? Peut-être, ils ne craignaient rien dans ces cas là : Garzvorgh était suffisamment respecté dans ce milieu... Normalement.

Finalement, l'homme brisa le silence.


- C'est par ici.

- Très bien, je te suis.

Marchant désormais au même niveau que l'inconnu aux yeux dorés, Garzvorgh continua à avancer dans la ruelle étroite. Il ne devait plus être loin puisqu'une pancarte fléchée indiquait "Logis du chasseur", écrit dans un style runique. Mais soudain, il entendit à nouveau ce courant d'air, une fois, puis deux fois, le tout accompagné d'un bruit métallique. D'instinct, Garzvorgh se plaqua contre le mur de pierre, faisant signe à l'homme masqué de faire de même.

- Nous sommes suivis.

Lui dit-il à mi-voix. Il scrutait les toits en attendant un signe. Il était certain qu'ils étaient suivis depuis quelques minutes, mais il n'arrivait pas à savoir par qui. De plus, la rue dans laquelle ils passaient était étroite, et vide. Parfaite pour un guet-apens.

- Voyons voir s'ils oseront se montrer. Le Logis n'étant plus bien loin.. Je crois ?

Se disant, l'orc se mit à émettre des légers voluptes de fumée grisâtres qui émergèrent petit à petit de ses bras.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:04

- Nous sommes suivis.

Azriel avait lui aussi entendu les bruits, une nouvelle fois. Ils étaient devenus moins discrets, plus pressants, plus proches aussi. Il commençait à se douter de l'identité de ceux qui les suivaient, mais il attendait d'en être sûr.

- Voyons voir s'ils oseront se montrer. Le Logis n'étant plus bien loin.. Je crois ?

- Il reste quelques rues à traverser. Mais j'ai comme dans l'idée qu'il faudra nous défaire de ces gêneurs avant...

En se retournant, Azriel vit l'homme à la peau verte émettre de la fumée. Elle semblait sortir des pores même de sa peau. Proprement fascinant. Le vampire avait un goût prononcé pour les dons qui sortaient du commun, et il voyait en celui-ci un foultitude d'usages possibles pour de futurs projets. Mais il aurait bien le temps d'aborder la question plus tard.

Au-dessus de sa tête, il pouvait sentir une certaine agitation. Immobile, l'oreille tendue, il analysait les sons : chaque crissement, chaque bruit de tuile craquant sous le poids de ceux qui les espionnait. Soudain, Azriel exécuta un renversement arrière tout en souplesse, ce qui pouvait presque paraître étonnant dans sa tenue. Quand il fut de nouveau sur ses pieds, une créature ailée se trouvait à la place qu'il occupait une seconde auparavant.

Une peau noire rocailleuse, des ailes de pierre, et un éclat magique luisant au fond de leur oeil. Il était facile de connaître l'identité de leur assaillant.

- Ah... Des gargouilles. Les autorités de Kastalinn les ont enchanté pour servir de garde de substitution. Mais ils n'ont pas choisi les meilleurs des mages pour ce boulot. Du coup, ils s'attaquent un peu à n'importe qui... À moins, ajouta-t-il avec un clin d'oeil, que tu ais fais quelques actions répréhensibles.

C'était bien évidemment une plaisanterie, Azriel n'était pas le dernier pour arnaquer son prochain. Elles pouvaient avoir été attirées aussi bien par le vampire que par celui qui l'accompagnait. La gargouille se tourna vers le duo, l'air menaçant. Descendant du toit voisin, une deuxième gargouille se dressa face à eux.

- Mesdemoiselles, une petite danse ? leur dit-il avec une révérence.

Azriel ne savait pas si ses armes seraient vraiment efficace contre leur peau de pierre, mais il allait vite le découvrir. Et puis, il n'était pas seul.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:50

- Il reste quelques rues à traverser. Mais j'ai comme dans l'idée qu'il faudra nous défaire de ces gêneurs avant...

L'homme ne croyait pas si bien dire. A peine avait-il eu le temps de faire cette remarque qu'une succession de bruits se fit entendre, avant qu'une épaisse forme jaillisse des toits kastalinnois avant d'atterrir juste à côté de Garzvorgh, là où se tenait son guide. L'orc eut juste le temps d'effectuer une esquive pour ne pas être touché par le corps de pierre de la créature qui se dressait désormais devant eux. L'homme masqué, quant à lui, avait sentir venir le danger et s'était écarté à toute vitesse. Ses réflexes étaient hors normes pour un humain lambda, il devait être un elfe, voire un vampire, comme le mousse Kidd des pirates.

La créature en question était à la frontière entre la statue et le dragonnet, avec une allure menaçante, et l’œil brillant. Le pirate n'en avait jamais vu, et acquiesça en signe de compréhension lorsque le manieur de cartes expliqua qu'il s'agissait d'une gargouille, une sorte de protecteur citadin. Elle était en tout point similaire aux silhouettes que l'on pouvait apercevoir en pénétrant dans la ville nordique, surplombant les murailles ou les édifices religieux. L'homme masqué précisa que les gargouilles visaient principalement les individus ayant des choses à se reprocher... Le voleur n'était pas en reste, bien qu'il n'eût fait aucun méfait pour l'instant dans Kastalinn.


- Pour une surprise !

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une deuxième gargouille vint aux côtés de sa congénère. Deux gargouilles les avaient donc poursuivis jusqu'à les attaquer dans cette ruelle étroite, soit. Garzvorgh s'empara de sa nouvelle acquisition, une arbalète dégageant un halo gazeux, ainsi que d'une dague.

- Ces gargouilles doivent avoir des points faibles, voyons ce qu'elles ont dans le ventre, héhé.





Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5913
Expérience : 19822
Féminin

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:21

Début du combat Garzvorgh, Azriel - Ennemis

Les joueurs débutent le tour/combat.

Vitesse du groupe : 1205 (1421 au premier tour)

Garzvorgh dit "Kalevala" : 2147
Vitesse : 1080 (1296 au premier tour)
Dégâts : 1492
Bonus : Coiffe dùralassienne : Première attaque subie réduite de 25%
Approche furtive : +20% de vitesse au premier tour [Activé]
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC
Rapidité : Peut attaquer deux fois les gargouilles.

@Azriel : 520
Vitesse : 125
Dégâts : 62

---------------------VERSUS-------------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 300

Gargouille A : 800
Vitesse : 500
Dégâts : 150
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium

Gargouille B : 800
Vitesse : 500
Dégâts : 150
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:57

Azriel attendait patiemment de voir ce que ses adversaires de pierre comptaient faire. Les deux créatures tournaient en les observant, comme si elles les jaugeaient. De son côté, le vampire passait lentement la main dans son dos. D'un doigt agile, il écarta un pan de son vêtement camouflant une poche secrète, et en sortit une longue dague acérée.

Face à lui, la créature tendit ses muscles, et lâcha un cri strident, qui ne ressemblait à rien de connu. Elle prit de l'élan, et se jeta sur Azriel, les ailes déployées autant que le lui permettait l'étroitesse de la rue, toutes griffes dehors. Juste à côté, la deuxième gargouille avait initié un mouvement similaire en direction du pirate.

Azriel tenta une manœuvre d'esquive, en se courbant vers l'arrière. Il comptait sur sa souplesse pour passer sous son assaillant, et être libre de le frapper sous le ventre, qu'il imaginait être moins protégé.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6111
Expérience : 22835

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:57

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyVen 8 Mar 2019 - 4:10

Le combat venait d'être lancé. Il avait été annoncé par les hurlements des gardiens kastalinnois qui s'étaient rués sur les deux individus. L'une des gargouilles prenait à parti l'homme masqué, tandis que la deuxième gargouille fonçait dans un cri strident en direction de l'orc.

La première confrontation fut celle entre le manieur de cartes et la créature de pierre. Garzvorgh le vit esquiver avec agilité la charge de l'ennemi, avant de riposter en attaquant la créature au niveau du ventre. Le coup de la dague acérée avait fait mouche, d'après le tressaillement de la gargouille. Il fallait donc viser dessous, intéressant.

L'orc fut surpris par l'autre gargouille qui tenta de lui foncer dessus, qu'il esquiva au dernier moment. La mine déterminée, il se mit à courir en direction de la créature en décochant un premier tir d'arbalète dans l'oeil doré, avant de glisser sous la gargouille qui déployait les ailes et lui décocher un nouveau carreau dans le ventre.

[b]La créature tomba raide morte, perforée de chaque côté par le carreau de l'arbalète fumeuse du Kalevala. Et, profitant du duel entre son guide et l'autre gargouille, il en profita pour attaquer en traître l'autre créature, lui assénant deux coups de dague bien placés de chaque côté de la tête. Un dernier coup permit au capitaine de mettre fin à la deuxième gargouille. Cette dernière s'écroula dans un cri strident, laissant tomber des pierres précieuses ci et là qui venaient de se détacher de son armure rocailleuse.


- C'est tout ?




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6111
Expérience : 22835

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyVen 8 Mar 2019 - 4:10

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Cr_orc10 Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5913
Expérience : 19822
Féminin

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyDim 10 Mar 2019 - 2:32

Fin du combat

Les joueurs gagnent 20 points d'expérience, 15 pièces d'or (Garzvorgh remporte 30 pièces d'or en étant voleur).

Ils remportent également 1 topaze fabriquée avec 5 fragments + 1 fragment de gemme.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:31

Il fallut moins de temps à l'homme à la peau verte - qu'Azriel se résolut à désigner sous le nom "peau-verte", à défaut de quelque chose de plus précis, et malgré ses traits fins pour quelqu'un de sa race - pour abattre les deux gargouilles à lui seul qu'il en fallut au vampire pour se redresser.

- C'est tout ?

Effectivement, pour des gardiens silencieux de Kastalinn, ils avaient été facilement mis à terre. Azriel ne releva pas non plus le fait que le peau-verte avait fait la majorité du travail.

- Du travail d'amateur. Je ne m'attendais à rien, et j'ai quand même été déçu...

Azriel se pencha pour ramasser une pierre précieuse échappée des entrailles rocailleuses de la gargouille. De bonne taille, elle brillait d'un bel éclat au soleil.

- Quel gâchis, ajouta-t-il en empochant la pierre. La Loge de chasse n'est plus très loin. Si tu veux bien me suivre, dit-il en accompagnant son invitation d'un moulinet de la main.

Les deux hommes continuèrent leur chemin comme si de rien n'était. Azriel avait déjà entendu dans les tavernes des rumeurs concernant des gargouilles un peu trop zélées qui attaquaient à vue. Il faut croire que ce n'était pas que des histoires en fin de compte. Mais bien évidemment, ce genre de choses n'arrivait jamais aux riches familles de Kastalinn. Pourtant, le vampire était bien placé pour savoir qu'elles étaient autant coupables que les petites gens.

- Dis moi, c'était extrêmement impressionnant ce que tu as fait avec la fumée de ta pipe tout à l'heure. Un don peu commun assurément...




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:11

- Du travail d'amateur. Je ne m'attendais à rien, et j'ai quand même été déçu...

Garzvorgh acquiesça et s'approcha des cadavres des deux gargouilles. C'est vrai que s'ils étaient censés protéger la ville, Kastalinn ne devait pas vraiment compter sur eux. S'ils étaient impressionnants aux premiers abords, le peau-verte pensa qu'ils étaient surtout là pour effrayer les voyageurs. Mais, une fois la première impression passée, on se rendait compte de la fébrilité des créatures, par exemple leur point faible au niveau du ventre.

L'orc se pencha afin de récupérer la topaze qui venait de tomber de l'une des gargouilles, ainsi qu'une gemme extraite de l’œil de la créature magique. Un voleur s'assurait toujours de récupérer la totalité du butin lors d'une victoire, c'était dans ses gènes. Puis il regarda l'homme masqué lui proposant de reprendre la route, en précisant que le logis du chasseur n'était plus très loin. Le capitaine pirate oublia bien vite qu'ils avaient été pris par surprise par les deux gargouilles et il confirma son envie d'aller là où il pourrait trouver Thrynn.


- Dis moi, c'était extrêmement impressionnant ce que tu as fait avec la fumée de ta pipe tout à l'heure. Un don peu commun assurément...

- Oh ça.... C'est, étonnant, c'est la première fois que l'on me fait la remarque. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, ni si on peut le considérer comme un don... C'est devenu un outil de dissimulation et de dissuasion, assurément. C'est inné, car c'est arrivé un peu par hasard, lors.. D'un léger différend clanique. Bref. Merci en tout cas, pour le coup de main sur les gargouilles.

Garzvorgh se surprit à en dire plus qu'il n'avait prévu à l'homme masqué. Il n'aurait certainement pas autant parlé d'habitude, mais le cadre faisait qu'ils s'étaient alliés face à un ennemi commun et que, d'une certaine matière, ils étaient du même bord... Ou plutôt ils n'étaient pas dans l'alignement classique. Curieux, il se demanda si sa réputation le précédait jusqu'ici, étant donné que le manieur de cartes amassait moults informations avec son activité, et décida de se présenter pendant qu'ils marchaient.

- D'ailleurs, je ne me suis même pas présenté, mais peut-être l'avais-tu deviné grâce à ton tirage héhé. Je me nomme Garzvorgh, mais l'on m'appelle également le Kalevala dans le milieu. Et toi, comment te nomme tes clients ?




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 455
Expérience : 1768
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche1805/1805Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (1805/1805)
Vitesse: 1052
Dégâts: 365

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:24

- Oh ça.... C'est, étonnant, c'est la première fois que l'on me fait la remarque. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, ni si on peut le considérer comme un don... C'est devenu un outil de dissimulation et de dissuasion, assurément. C'est inné, car c'est arrivé un peu par hasard, lors.. D'un léger différend clanique. Bref. Merci en tout cas, pour le coup de main sur les gargouilles.

Intéressant... Azriel avait bien remarqué qu'il ne s'agissait pas simplement d'une émission de fumée, le peau-verte lui avait donné une forme assez distincte de poings. Le vampire imaginait toutes les possibilités d'un tel pouvoir.

- C'est plutôt moi qui devrait te remercier. Après tout, tu les as sévèrement corrigés.

Bien que très doué dans l'art de la flatterie, Azriel savait qu'il venait d'énoncer plus qu'un mensonge de complaisance. Il était un combattant né, alors que le vampire avait probablement perdu certaines de ses capacités, après tant d'années sans réel challenge.

- D'ailleurs, je ne me suis même pas présenté, mais peut-être l'avais-tu deviné grâce à ton tirage héhé. Je me nomme Garzvorgh, mais l'on m'appelle également le Kalevala dans le milieu. Et toi, comment te nomme tes clients ?

Kalevala... Ce nom évoquait effectivement quelque chose dans la mémoire du vampire, comme un souvenir lointain qui persistait à lui échapper. Perdue dans le nord, la ville de Kastalinn n'était pas spécialement connue pour son activité maritime. Quelques marins arrivaient bien jusqu'ici, principalement à la recherche de matériaux rares, mais ils étaient rares. Était-ce par l'un d'eux qu'il avait entendu ce nom ? Azriel fut content que son masque lui permette de cacher ses doutes.

- J'ai eu bien des noms : le Masqué, le Clown, le Voyant... Que des noms d'une triste platitude. Mais les gens intéressants me connaissent sous mon nom : Azriel, dit-il avec une révérence.

D'un geste habile de la main, Azriel fouilla dans une des multiples poches cachées de son costume, et en sortit une carte décorée d'un masque, assez semblable à celui qu'il portait.

Le Kalevala... Ce nom ne m'est pas inconnu, même si, tu peux l'imaginer, on ne rencontre pas énormément de marins par ici. Je me doute que tu as d'autres projets en tête, mais dans le doute, prends ceci. Si un jour, tu décides de... changer de voie, je cherche des gens talentueux, et tu as un très bon profil.

Au loin, le toit caractéristique du Logis de chasse pointait le bout de ses tuiles au-dessus des bâtiments de la ville.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Libre / Libre / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Vs Zayn 2, la vengeance / Vs Neivin 2, le retour / Vs Lonann
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 616
Expérience : 4214
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 152
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559870510-barre-vie-gauche2397/2397Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1559871461-barre-vie-rouge  (2397/2397)
Vitesse: 1222
Dégâts: 1547

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] EmptyLun 18 Mar 2019 - 1:17

L'homme masqué remercia finalement Garzvorgh de ce combat, que l'on pouvait qualifier de bref et intense (presque). L'orc ne savait pas s'il s'agit d'une pure flatterie de politesse ou d'une phrase réellement pensée, mais il hocha la tête, comme pour signifier qu'il avait capté le message.

Puis, lorsque le capitaine pirate se présenta, il sembla en premier lieu que le nom ne fasse aucun effet à son interlocuteur, puisqu'il se contenta de présenter ses divers titres... Le Masqué, Le Clown, Le Voyant, une ribambelle de noms qui sonnaient comme des noms qualifiant un artiste de rue, et suffisamment basiques pour être retenus par tout le monde. Mais l'homme dévoila finalement son véritable nom (ou nom d'emprunt) : Azriel. Garzvorgh fit rapidement le tour de ses méninges, mais ce prénom lui était inconnu au bataillon. Peut-être exerçait-il depuis peu de temps.


Le Kalevala... Ce nom ne m'est pas inconnu, même si, tu peux l'imaginer, on ne rencontre pas énormément de marins par ici. Je me doute que tu as d'autres projets en tête, mais dans le doute, prends ceci. Si un jour, tu décides de... changer de voie, je cherche des gens talentueux, et tu as un très bon profil.

Ah ! Finalement, sa réputation le précédait. Garzvorgh n'aimait habituellement pas la flatterie, mais il ressentait une certaine fierté à être reconnu même ici, à plusieurs centaines de kilomètres de ses lieux d'agissements. L'orc prit la carte que lui tendait Azriel et regarda d'abord son recto -un masque- et son verso -un simple logo- qu'il prit en souriant avant de la mettre dans sa poche. L'Homme Masqué avait des ambitions à revendre, c'était tout à fait intéressant.

- Eh bien, Azriel, c'est noté. C'est de nouveau curieux, car il me semble qu'un manieur de decks m'avait déjà fait le coup de me laisser sa carte... De visite, à croire que c'est une pratique courant chez vous.

Le peau-verte émit un petit rire amusé. Il faisait référence au dénommé Styx, ancien Ombre de la Congrégation de l'Ombre avait qui il avait sympathisé, et qui l'avait invité à rejoindre une sorte de secte à l'aide d'une carte empreinte d'une magie qui lui était inconnue.

- Effectivement, j'ai quelques projets qui m'attendent... Plus au sud. Mais, preuve en est de ma présence ici, je ne suis jamais fermé des propositions lorsque les offres s'avèrent... Alléchantes, dirons-nous. Mes hommes de mains sont suffisamment qualifiés pour que je puisse servir plusieurs causes à la fois, donc cela pourrait être intéressant.

Alors qu'ils continuaient à marcher, Garzvorgh aperçut -comme Azriel certainement- un toit ressortant particulièrement parmi toutes les autres bâtisses. Peut-être était-ce le fameux endroit recherché. Dans ce cas, il restait quelques minutes de marche. Avant de continuer à parler, l'omichlikinésiste s'assura par une discrète diffusion de fumée dans les alentours qu'aucun milicien ne les suivait, avant de reprendre.

- Mais j'y pense. Tu fais cavalier seul ? Ou bien tu es affilié à un quelconque crépuscule ? Je demande, parce que nos cales n'attendent que du renfort pour être remplies de richesses, en l'échange d'une bonne rémunération, cela va sans dire.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Archives-