AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2177 jours !
Dùralas, le Mer 16 Oct 2019 - 16:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:47

- Eh bien, Azriel, c'est noté. C'est de nouveau curieux, car il me semble qu'un manieur de decks m'avait déjà fait le coup de me laisser sa carte... De visite, à croire que c'est une pratique courant chez vous.

La remarque fit rire le vampire. De fait, il avait entendu à de nombreuses reprises parler des manieurs de cartes, capables de faire de véritables prodiges avec leurs decks. Plus jeune, il adorait parcourir les ouvrages de la bibliothèque familiale qui les concernait. On peut dire qu'ils avaient lourdement joué sur son style et sur ses aspirations futures. Pourtant, il n'en avait jamais rencontré.

- Appelons-ça une tradition professionnelle, répondit Azriel, amusé.

- Mais j'y pense. Tu fais cavalier seul ? Ou bien tu es affilié à un quelconque crépuscule ? Je demande, parce que nos cales n'attendent que du renfort pour être remplies de richesses, en l'échange d'une bonne rémunération, cela va sans dire.

L'offre était intéressante, indéniablement. De surcroît, l’ego d'Azriel était flatté que quelqu'un comme le Kalevala le trouve suffisamment intéressant pour lui proposer d'intégrer son équipe. Malheureusement, le vampire souffrait depuis longtemps d'un violent mal de mer. Or, Azriel faisait particulièrement attention à l'image qu'il renvoyait aux autres. Resté suspendu au bord d'un navire, plus blafard que d'habitude (ce qui, pour un vampire, n'était pas un vain mot), à vomir tripes et boyaux n'était vraiment pas un moyen de conserver sa dignité.

- Je garde ta proposition dans un coin de ma tête, dit-il en tapotant son crâne de l'index.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:40

Azriel, qui avait d'abord rebondi sur la remarque de l'orc en évoquant la tradition familiale concernant la carte qu'il lui avait remis, sembla ensuite réfléchir un instant à la proposition de Garzvorgh. Le peau-verte comprenait la situation car il avait proposé la chose de but en blanc. D'un côté, l'homme masqué pouvait s'estimer chanceux car Garzvorgh n'était pas du genre à recruter si l'individu ne semblait pas correspondre à sa faction liée à la piraterie, mais dans le cas présent tout penchait en faveur de l'étranger.

Chez les Pirates, on se fichait éperdument de connaître le passé de chacun, ni même les ambitions. Il y avait des êtres sanguinaires, mais aussi des poètes appréciant de voguer sur les flots, ou même des hommes en mal d'aventures. Si leur vision du monde pouvait être différente selon leur état d'esprit, deux choses permettaient toutefois de lier les Pirates entre eux : l'appât du gain, qu'il soit matériel (les pièces d'or et les trésors) ou spirituel (les nouvelles découvertes, exploration des îles et des océans), et une forme d'anarchie le permettant d'être libre comme l'air.

Chez les Pirates, la hiérarchie n'était mise en place que pour donner un semblant d'ordre lorsqu'il s'agissait de partir en mission, ou encore lorsqu'il s'agissait de gérer les ressources du navire (coffre-fort, recrutement, ...). Mais en dehors de cela, chaque membre de la faction était libre d'aller et venir à son gré selon ses intérêts du moment. Paradoxalement, c'était cette liberté de mouvement qui permettait aux Pirates de ne pas perdre beaucoup de personnels, les membres étant satisfaits de cette souplesse dans le règlement.

Finalement, l'orc fut tiré de sa pensée par son interlocuteur, qui précisa mettre l'idée de côté. Soit, c'était mieux que rien.


- Très bien, je pense que tu sauras où me trouver si tu me cherches ! Et si jamais tu éprouvais des difficultés, sache que nos guetteurs sont nombreux sur Ishtar. De mon côté, je prends bien note de ta proposition.

L'orc venait de terminer sa phrase lorsqu'ils furent stoppés à la sortie de la ruelle par un villageois, qui semblait fort mécontent. Ce nouveau venu devait être un peu plus petit que Garzvorgh, et bedonnant. Il arborait une longue chevelure blonde et ondulée, ainsi qu'une moustache pour le moins proéminente. Il désigna le dénommé Azriel du doigt, l'air menaçant.

- Vous ! Vous m'aviez dit que ma femme reviendrait dans six jours si je me laissais pousser la moustache, cela fait un mois maintenant et toujours pas de nouvelles ! Rendez-moi mon argent, vil escroc !


Garzvorgh retint un rire moqueur en voyant l'aspect piteux du Kastalinnois, et il se tourna vers Azriel.

- Un client, peut-être ?

HS:
 




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:47

- Très bien, je pense que tu sauras où me trouver si tu me cherches ! Et si jamais tu éprouvais des difficultés, sache que nos guetteurs sont nombreux sur Ishtar. De mon côté, je prends bien note de ta proposition.

Azriel exécuta une révérence pour montrer son assentiment. Les gens comme le Kalevala se retrouvaient facilement, pour peu qu'on sache s'y prendre. Quant au fait de savoir si lui arriverait à retrouver le vampire, la question ne se posait même pas. Après tout, Azriel ne passait pas inaperçu.

Alors qu'il allait prendre congé du peau-verte, un petit homme replet vint les alpaguer. Engoncé dans une tenue visiblement une taille trop petite, les boutons de son veston en train de demander grâce face à la graisse qui menaçait de les faire sauter, il marchait d'un pas qui se voulait énervé mais qui le rendait surtout grotesque. Son nez était paré de ce qui devait être une moustache, mais qui ressemblait surtout à une grosse chenille velue. À croire qu'il était dévoué à s'enlaidir. Arrivé à la hauteur des deux hommes, il pointa vers le vampire un doigt boudiné enserré dans de grosses bagues. Le fait que du sang arrivait encore à passer dans ses phalanges relevait de l'intervention divine.

- Vous ! Vous m'aviez dit que ma femme reviendrait dans six jours si je me laissais pousser la moustache, cela fait un mois maintenant et toujours pas de nouvelles ! Rendez-moi mon argent, vil escroc !


- Un client, peut-être ?, demanda Garzvorgh en tentant de ne pas rire.

Le regard d'Azriel fit l'aller-retour entre la peau-verte et l'humain. Le premier, malgré son statut de pirate, avait une tenue certes simple, mais bien taillée, et qui mettait en valeur son physique entretenu. Le second... Déjà peu gâté par la nature, il semblait faire exprès de s'enlaidir à tout prix.

- Je suppose, soupira-t-il en murmurant.

Le vampire faisait travailler sa mémoire. Il disait avoir consulté il y a un mois, il devait pouvoir s'en souvenir quand même !
Soudain, le déclic. Il était venu tard, l'esprit embrumé par l'alcool. Il était particulièrement pathétique - ça, sans aucun doute, ça n'avait pas changé - pleurnichant toutes les larmes de son corps parce que sa femme l'avait quitté.
Azriel s'approcha de lui en sautillant, reprenant l'humeur joviale qu'il avait lorsqu'il parlait à ses clients.

- Mon très cher... monsieur, quel plaisir de vous revoir ! Je suis infiniment navré de cette petite déconvenue, mais tout ceci est une affreuse méprise ! Essayez de faire appel à votre mémoire, que vous ais-je dis exactement ?

L'espace d'une seconde, l'homme sembla fouiller dans sa mémoire. Pendant ce temps, Azriel faisait de même.

HS:
 




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:30

Azriel ne semblait pas se souvenir de la présence de ce client. Peu étonnant, il devait fréquenter des cinquantaines de têtes par semaine pour avoir des moyens décents. Garzvorgh l'entendit soupirer, et s'approcher de l'homme bedonnant et mécontent. Son ton de voix changea du tout au tout, tel un comédien.

- Mon très cher... monsieur, quel plaisir de vous revoir ! Je suis infiniment navré de cette petite déconvenue, mais tout ceci est une affreuse méprise ! Essayez de faire appel à votre mémoire, que vous ais-je dis exactement ?

L'homme fut pris au dépourvu. Son expression dubitative le rendait encore plus stupide qu'il semblait l'être à la base. Garzvorgh pensa qu'il s'attendait certainement à ce que l'homme masqué démarre au quart de tour ou pire, qu'il prenne les jambes à son cou. Mais l'orc trouva qu'en deux phrases simple, Azriel avait déstabilisé son client. Celui-ci se mit d'abord à bégayer, cherchant ses mots.

- Bh... Bh.. Ben, vous m'avez. Alors, vous avez tiré trois de vos cartes aux illustrations bizarres. Il y avait l'Empereur je crois, et puis.. Le Pendu. Vous avez terminé par la Tour, ou je ne sais plus ce que c'était. Vous m'avez dit qu'avec cet assemblage, cela signifiait que ma femme était partie durant un certain temps pour une raison qui ne me concernait pas directement, et que la carte me permettrait éventuellement de la retrouver si je changeais mes habitudes, comme de couper ma moustache.

L'homme s'arrêta pour reprendre son souffle, puis, au fur et à mesure de son discours, sembla reprendre de sa superbe.

- C'est donc clair, vous m'avez demandé de laisser pousser ma moustache afin qu'elle revienne, ce que j'ai fait ! J'exige des explications.

Se parlant plus à lui-même qu'à Azriel, Garzvorgh dit à mi-voix :

- Et on s'étonne de savoir que je préfère détrousser des gens, plutôt que de faire dans la fausse gentillesse..




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Sam 30 Mar 2019 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 23:57

Visiblement, Azriel avait réussi à calmer un peu l'homme. Il se mit à réfléchir, chose qu'il ne faisait probablement pas souvent. Il avait un vague souvenir du tirage qu'il avait eu. Il devait le reconnaître, il ne s'attendait pas à temps, surtout vu son état d'ébriété. Comme quoi... Au terme de son explication, il en arriva donc à la conclusion suivante :

- C'est donc clair, vous m'avez demander de couper ma moustache afin qu'elle revienne, ce que j'ai fait ! J'exige des explications.

Derrière son masque, le vampire roula des yeux. Ce n'était absolument pas ce qu'il avait dit. La moustache, c'était une suggestion, histoire d'arranger l'harmonie générale de son faciès. Le résultat n'était pas à sa hauteur, mais ça valait le coup d'essayer. Si, à son âge, il ne faisait pas la différence entre une injonction et une suggestion, ça promettait d'être compliqué...

- Et on s'étonne de savoir que je préfère détrousser des gens, plutôt que de faire dans la fausse gentillesse..

Garzvorgh avait parlé à voix basse, mais pas suffisamment pour ne pas être entendu du vampire qui, en entendant la remarque, étouffa un gloussement. Il était vrai qu'à de nombreuses reprises, seul au fond d'une taverne miteuse à écouter déblatérer des gens insignifiants, Azriel avait pensé à opter pour des méthodes plus directes. Il ne pouvait pas l'en blâmer : au moins, lui, évitait ce genre de scène navrante.

L'homme se tourna vers le pirate, l'air agacé.

- Et vous là, qu'est-ce que vous marmonnez ? Je vous interdis de vous moquer de moi, vous ne savez pas qui je suis !

L'espace d'une seconde, Azriel resta immobile, incapable de réagir. Non seulement il était moche, mais en plus il était stupide.

- Si j'étais vous, mon cher et délicieux client, j'éviterais de...

- Oh vous, ça va hein, je vous retiens ! Je m'occupe de lui, et ensuite de vous, escroc verreux !

À peine dérangé par l'insulte, Azriel était intéressé par la tournure que prenait les événements. Il ne faisait aucun doute sur l'issue, mais ce qu'il voulait voir, c'était surtout la méthode. Et puis, honnêtement, qui ne s'amusait pas de voir une bagarre éclaté entre un chef de bande organisée et un petit gros ?
Un grand sourire derrière son masque, Azriel fit un mouvement du poignet, invitant Garzvorgh à s'occuper de l'envahissant bonhomme. De son côté, il était prêt à profiter du spectacle.

HRP:
 




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:09

Azriel avait l'air las de la situation. Visiblement, le benêt qui leur parlait n'avait rien compris de ce qui avait été proposé, ou du moins, il l'avait pris au sens strict du terme, tel un esprit simple. Mais il y eut soudainement un retournement de situation. Le Kastalinnois, qui s'était concentré jusqu'à présent uniquement sur l'homme masqué, s'en prenait désormais à l'orc après l'avoir entendu marmonner. C'était un cas typique : l'individu, énervé, s'en prenait à tout ce qui pouvait lui causer du tort, et qui allait à l'encontre de sa cause. Garzvorgh haussa un sourcil.

- Si j'étais vous, mon cher et délicieux client, j'éviterais de...

- Oh vous, ça va hein, je vous retiens ! Je m'occupe de lui, et ensuite de vous, escroc verreux !

Le voleur, qui avait les bras croisés depuis le début de l'altercation, déplia ces derniers et s'approcha de l'individu, remerciant d'un signe de tête Azriel qui se décalait pour lui laisser la place.

- "Je m'occupe de lui", intéressant.

Le regard noir, Garzvorgh s'arrêta juste devant le client grassouillet, le toisant de toute sa hauteur. L'orc était légèrement plus grand que l'humain, plus musclé, mais moins épais.

- Tu devrais faire attention lorsque tu t'adresses aux gens, l'humain, on ne sait jamais... Tu pourrais tomber sur la mauvaise personne.

- Vos menaces ne m'effraient pas. Vous devriez retourner dans votre terre natale, sale peau-verte, vous n'êtes pas le bienvenu ici. Allez donc dans vos régions désertiques, là où l'eau est rare et où ça empeste.

Visiblement, l'homme n'en démordait pas.

- Ahah, ce n'est pourtant pas l'eau qui marque chez moi. Encore une erreur de ta part. Et un affront. Voyons... L'omichlikinésiste sortit une petite dague et se mit à la jeter en l'air et à la récupérer tout en continuant.

- Vois-tu, homme gras, par chez nous, on a des traditions pour les usurpateurs. J'appelle ça la raie manta sanglante. C'est un peu comme votre coutume du Nord, comment vous appelez-ça ? Ah oui, l'aigle de sang. Le principe est similaire : on accroche la victime sur un mât, on taille une raie sur le dos de la victime, et on termine par mon moment préféré : le vide-entraille. On vous ouvre le ventre sur toute la longueur, et on récupère les organes. Le mieux, c'est lorsque je peux arracher le coeur de mes victimes à mains nues.

Le peau-verte prenait malice à narrer ces détails. Mais le Kalevala mentait, les Pirates n'étaient pas aussi barbares qu'il le décrivait, et lui en particulier évitait de se salir les mains. Il préférait que les autres agissent à sa place. Garzvorgh évitait le meurtre, c'était une source de problème, et il ne le faisait qu'en cas d'extrême nécessité.

Par contre, son fort était l'intimidation. Cela permettait de détrousser les ennemis sans avoir forcément besoin de livrer bataille, et cela créait la réputation car les individus -encore vivants- pouvaient aller raconter par la suite leurs mésaventures au coeur des tavernes. C'est ainsi que les Pirates obtenaient leur réputation.

Voyant que l'homme gras venait de blanchir à ses propos -le regard suivant la dague qui virevoltait- le Kalevala détacha la maigre bourse qui pendait au ceinturon de l'homme et la soupesa du plat de la main.


- Pas beaucoup de pièces d'or là-dedans, mais ça fera l'affaire pour cette fois. Une question, peut-être ?

Le capitaine pirate mit la bourse dans sa poche. Il était curieux de voir si le Kastalinnois allait oser répondre, ou s'il allait s'en retour à ses occupations.

HRP:
 




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:25

Chaque phrase prononcée par l'un ou l'autre renforçait le plaisir que prenait Azriel à assister à la scène. Quand l'humain avait prétendu pouvoir s'occuper du peau-verte, il avait dû réprimer un gloussement. Il était bien placé pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses, mais bon... Il fallait regarder la vérité en face, il le voyait mal surpasser quelqu'un d'à la fois plus grand, plus agile, plus fort et plus expérimenté.

- Vos menaces ne m'effraient pas. Vous devriez retourner dans votre terre natale, sale peau-verte, vous n'êtes pas le bienvenu ici. Allez donc dans vos régions désertiques, là où l'eau est rare et où ça empeste.

Et voilà qu'il ajoutait le racisme. Peut-être qu'au final, il avait raison d'être venu se plaindre de pas avoir réussi à récupérer sa femme. Pour avoir réussi à simplement l'aimer, ça devait être une sainte, au moins.

- Vois-tu, homme gras, par chez nous, on a des traditions pour les usurpateurs. J'appelle ça la raie manta sanglante.

Le vampire laissa échapper un gloussement. Le nom semblait à la fois poétique et particulièrement violent, tout ce qu'il aimait.

C'est un peu comme votre coutume du Nord, comment vous appelez-ça ? Ah oui, l'aigle de sang. Le principe est similaire : on accroche la victime sur un mât, on taille une raie sur le dos de la victime, et on termine par mon moment préféré : le vide-entraille. On vous ouvre le ventre sur toute la longueur, et on récupère les organes. Le mieux, c'est lorsque je peux arracher le coeur de mes victimes à mains nues.

Alors que l'homme blanchissait à vue d'oeil, Azriel ne put s'empêcher d'entamer une petite danse. Il prenait un véritable plaisir sadique devant cette humiliation. Il ne connaissait pas bien son interlocuteur, peut-être la situation allait déraper, et qu'il allait l'ouvrir comme un goret de la gorge jusqu'aux entrailles. Mais il avait l'air sain d'esprit. Pas le genre à faire ce genre de choses en pleine ville en plein jour. Mais le seul truc qu'il coupa, ce fut les cordons de sa bourse.

- Pas beaucoup de pièces d'or là-dedans, mais ça fera l'affaire pour cette fois. Une question, peut-être ?

Blanc comme un linge, l'homme se contenta de tourner les talons sans demander son reste. Le vampire en venait presque à regretter qu'il n'ait pas eu moins de bon sens. Quand il fut parti, Azriel se retourna vers Garvorgh :

- Le final était un peu décevant, mais j'admire la technique, dit-il en s'inclinant.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:51

Finalement l'homme, blanc comme un linge, prit la poudre d'escampette. Garzvorgh était déçu, il aurait voulu un peu plus de tenacité de la part de ce client mécontent. Il aurait voulu pousser l'argumentaire en le détruisant mentalement, ou même en le tailladant quelque peu, si la discussion n'aurait pas suffi. Mais non, il s'en sortait comme cela, avec une maigre bourse.

- Le final était un peu décevant, mais j'admire la technique.

- Pour tout avouer, je suis un peu déçu également, je m'attendais à plus de... Confrontation. Pas bien grave.

Garzvorgh haussa les épaules.

- Mais c'est peut-être mieux comme cela. Le tout est d'agir dans l'intimidation, un art bien plus intéressant que la force brute. Même si les plus dégonflés abandonnent vite. Ca évite également de trop attirer l'attention, il aurait été fâcheux de se retrouver avec les Miliciens sur le dos. En tout cas, les gens d'ici sont aussi frileux que leur climat, héhé. D'ailleurs, d'où viens-tu, Azriel ? Tu es un Kastalinnois, ou bien tu viens d'ailleurs ?

Et pendant que son interlocuteur allait répondre, ils recommencèrent à marcher en direction du Logis du chasseur, l'enseigne apparaissait et l'on pouvait voir l'écriteau avec le nom écrit dans une inscription nordique. L'orc sortit une nouvelle pièce d'une de ses bourses et la tendit à l'homme masqué.

- En espérant que tout ceci soit fructueux, je déteste faire les choses pour rien. Tiens en tout cas, voici une nouvelle pièce d'or pour te remercier d'être bientôt arrivé à destination. J'ai beau être un requin, j'en n'ai pas moins de bonnes manières. C'est comme cela que je procède avec mes hommes de main, que ce soit ceux qui agissent à Ishtar, ou ceux qui agissent sur les mers.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:54

- Mais c'est peut-être mieux comme cela. Le tout est d'agir dans l'intimidation, un art bien plus intéressant que la force brute.

- Tu prêches là un convaincu. Un art plus subtil, et franchement plus amusant. La force brute, c'est la solution des faibles d'esprit. Même si parfois, il faut reconnaître que c'est une méthode qui a son efficacité...

Les deux hommes continuait leur progression vers le Logis tout en discutant. Le temps était clair, et le fond de l'air agréablement frais.

-Même si les plus dégonflés abandonnent vite. Ca évite également de trop attirer l'attention, il aurait été fâcheux de se retrouver avec les Miliciens sur le dos. En tout cas, les gens d'ici sont aussi frileux que leur climat, héhé.

- Si je puis me permettre, je doute que le petit être disgracieux qui s'est enfui soit vraiment représentatif des kastalinnois. Hum, à la réflexion, il en représente peut-être les membres les plus aisés... Pas un pour rattraper l'autre.

D'ailleurs, d'où viens-tu, Azriel ? Tu es un Kastalinnois, ou bien tu viens d'ailleurs ?

Ouh, la question sensible. Compte tenu de la discussion, le vampire s'y attendait, mais c'est le genre d'interrogation qui faisait rater un battement à son coeur. Il ne révélait jamais sa véritable nature, pour des raisons évidentes. Les vampires n'étaient que rarement reconnus à leur juste valeur, et Kastalinn ne faisait pas exception. À la réflexion, y avait-il un lieu en Dùralas où les vampires étaient tolérés, voire, soyons fous, acceptés ? Hormis l'évidente Spelunca. Et encore, pas dans son entièreté... Azriel secoua la tête pour se tirer de sa rêverie. Après tout, le pirate ne lui avait-il pas dit qu'il acceptait tout le monde, quelque soit sa race ou son passé ? C'était l'heure de vérifier s'il tenait à ses principes.

- Non, je ne viens pas de Kastalinn - encore heureux. Je viens d'une région plus au sud, Spelunca.

Habitué des secrets, Azriel était resté évasif. Certaines habitudes ont la vie dure.

- Et toi, tu viens vraiment du désert ?

Leurs pas les amenèrent finalement à leur destination. Le destin des gens se croisent avant de se séparer, et il semblerait qu'il soit temps pour le vampire et le peau-verte de se séparer. Du moins, pour l'instant. Garzvogh lui lança une pièce, qu'Azriel rattrapa par réflexe.

- En espérant que tout ceci soit fructueux, je déteste faire les choses pour rien. Tiens en tout cas, voici une nouvelle pièce d'or pour te remercier d'être bientôt arrivé à destination. J'ai beau être un requin, j'en n'ai pas moins de bonnes manières. C'est comme cela que je procède avec mes hommes de main, que ce soit ceux qui agissent à Ishtar, ou ceux qui agissent sur les mers.

La remarque valut au pirate une nouvelle révérence.

- Habile, malin et avec des manières. Je ne connais pas ta vie sentimentale, mais tu es bon à marier.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 5:46

Azriel approuva la remarque de Garzvorgh concernant le fait d'agir plutôt par l'esprit plutôt que la force brute. L'orc acquiesça même à ses propos, qui étaient plein de sens.

- Si je puis me permettre, je doute que le petit être disgracieux qui s'est enfui soit vraiment représentatif des kastalinnois. Hum, à la réflexion, il en représente peut-être les membres les plus aisés... Pas un pour rattraper l'autre.

- Ah ? C'est bien possible. J'avoue que c'est l'une des seules illustrations de la cité que j'ai eu jusqu'à présent, si l'on excepte les habitants des tavernes. Je veux bien te croire en tout cas.

Puis l'homme masqué expliqua au voleur qu'il venait de Spelunca. C'était une contrée bien loin de Kastalinn, là où siégeaient principalement les vampires et les lycanthropes. Peut-être d'ailleurs faisait-il partie de l'une de ces deux espèces ? Ce qui aurait expliqué son accoutrement permettant de passer inaperçu, soit pour dissimuler des caractéristiques animales, soit pour se dissimuler de la lumière du jour. L'orc laissa la question en suspend lorsque vint le tour de sa contrée d'origine.

- Je vois, je connais un peu Spelunca, c'est une contrée bien plus au sud, pas bien loin où est amarré l'Ombre des côtes, notre vaisseau principal. Et oui, je suis originaire du désert de Harena, comme la grande majorité des Orcs. Je suis originaire d'un des principaux clans, qui a été décimé depuis lors, il n'en reste plus beaucoup d'individus. J'ai quitté le berceau pour des raisons... Familiales, entre autres. Cela ne me manque pas.

L'orc n'était pas vraiment un sentimental. Il lui arrivait que sa terre natale lui manque, mais les souvenirs qui surgissaient en y pensant lui faisaient détester les lieux. Il préférait l'oublier, et rester dans son attachement pour rien ni personne.

- Habile, malin et avec des manières. Je ne connais pas ta vie sentimentale, mais tu es bon à marier.

L'omichlikinésiste ne put s'empêcher de pouffer à ses mots. Puis, ils s'arrêtèrent devant le Logis du chasseur.

- Eh bien, merci beaucoup. Il me semble que nous sommes arrivés à destination. As-tu des questions à me soumettre avant que je n'aille voir ce dénommé Thrym ?




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 387
Expérience : 1402
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1235/1235Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1235/1235)
Vitesse: 740
Dégâts: 295

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:13

- Je vois, je connais un peu Spelunca, c'est une contrée bien plus au sud, pas bien loin où est amarré l'Ombre des côtes, notre vaisseau principal. Et oui, je suis originaire du désert de Harena, comme la grande majorité des Orcs. Je suis originaire d'un des principaux clans, qui a été décimé depuis lors, il n'en reste plus beaucoup d'individus. J'ai quitté le berceau pour des raisons... Familiales, entre autres. Cela ne me manque pas.

Azriel laissa échapper un sourire derrière son masque. Visiblement, par delà les races et la naissance de chacun, les problèmes familiaux semblaient être une constante. Comprenant parfaitement la gêne de son interlocuteur, le vampire ne lui posa pas plus de questions sur ce sujet visiblement sensible.

- Eh bien, merci beaucoup. Il me semble que nous sommes arrivés à destination. As-tu des questions à me soumettre avant que je n'aille voir ce dénommé Thrym ?

La question lui parut incongrue, mais le vampire prit le temps de la réflexion. On ne rencontre pas tous les jours un personnage comme ça. Que pouvait-il bien lui demander ? Lui céder son bateau et l'intégralité de sa fortune ? Triple mauvaise idée. D'abord, parce qu'Azriel ne voulait pas finir le crâne ouvert comme une gargouille. Ensuite parce qu'il n'y avait, objectivement, aucune raison pour qu'il accepte. Enfin, parce qu'avec un mal de mer aussi carabiné que le sien, qu'est-ce qu'il ferait bien d'un bateau ? Non, définitivement une mauvaise idée.

- Mmmm, étrange question que d'en demander une. Me poserais-tu la question parce que tu as toi-même une question à poser ?

Devant l'air circonspect de Garzvogh face à cette remarque, Azriel s'empressa d'ajouter : Haha, oublie ce que je viens de dire, j'ai parfois tendance à divaguer. Est-ce que j'ai des questions à te soumettre ? Hmmmm...

Le vampire repartit dans ses réflexions, pendant quelques secondes.

- Pas vraiment une question, mais plutôt une remarque. Je suis... en recherche de personnes ayant des talents particuliers pour un... appelons ça un projet personnel. Des gens capables d'utiliser tous leurs dons pour éblouir un public, ou se sortir de situations périlleuses. Et bien sûr, dit-il en s'approchant de l'oreille du peau-verte, empocher des sommes rondelettes au passage. Garde bien la carte que je t'ai donné, et si un jour, tu n'es pas trop occupé, essaie de me retrouver. Je suis convaincu que tu sauras me retrouver. Après tout, il paraît que je ne suis pas du genre à passer inaperçu, héhé !




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Partie de chasse (avec Songe) : Au commencement... (avec Méla et Holy) / Chasse au Kelpi


Combats d'arène
Libre / Libre / Vs Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 596
Expérience : 3954
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2087/2087Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2087/2087)
Vitesse: 1191
Dégâts: 1517

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:15

- Mmmm, étrange question que d'en demander une. Me poserais-tu la question parce que tu as toi-même une question à poser ?

Le peau-verte eut un air dubitatif à cette remarque, ne comprenant pas vraiment la tournure. Peut-être s'était-il mal exprimé, mais non, il n'avait pas vraiment de questions à lui poser. Un excès de politesse de sa part, et plus rien ne paraissait naturel, il s'en souviendrait pour les prochaines fois. Il hocha la tête en guise de réponse et s'amusa de voir Azriel s'empresser de revenir au sujet.

L'homme masqué revenait à la charge concernant son projet. Qu'il détailla plus précisément. Il s'agissait là d'un projet rassemblant les personnes ayant un talent particuier ; ce qui était le cas de Garzvorgh, et qui avait pour effet de flatter son ego. Il évoqua ensuite la possibilité de se produire en public. L'orc parut soudain plus perplexe. Il n'aimait pas se mêler à la foule, c'était une source de conflits permanents, et il préférait agir dans l'ombre, sans être inquiété par les fauteurs de troubles... Néanmoins, il s'avérait ici qu'il s'agissait surtout d'envoyer des paillettes à la populace, de l'illusion. Ca, l'orc savait faire.

Ses yeux se mirent à briller à l'évocation de l'argent. Après tout, il pourrait s'y essayer, une fois qu'il ne serait pas sur son navire. Il lui faudrait un bras droit de confiance pour surveiller les troupes, mais il pensait avoir une aura suffisamment significative pour y arriver... Puis pour de l'argent, le voleur était prêt à tenter cette affaire. Sans risques, à première vue, et lui permettant d'exercer sa piraterie à côté comme si rien n'était. Le tout serait de se faire suffisamment discret...


- Ta proposition est fort intéressante. De la prestidigitation, de l'art, de l'argent... Que demander de plus. Je saurais où te trouver, ne t'en fais pas pour cela. Le pistage n'est pas l'un de mes pires défauts, surtout étant donné l'appât. Je pense que je pourrais accepter, je prends note de cette carte, et je te recontacterai dans peu de temps... Lorsque la chose sera en marche. Mais pour l'instant, j'ai à faire.

Termina l'orc en poussant la porte du Logis du chasseur.




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 1533508518-signature
Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]   Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gargouilles kastalinnoises [Pw Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le regard des Gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Archives-