AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2086 jours !
Dùralas, le Mer 17 Juil 2019 - 20:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volk Urivius
Nouvel Arrivant

Volk Urivius

Expérience : 0
Masculin Âge RP : entre 50 et 80 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) Empty
MessageSujet: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:48

Nom : Volk Urivius

Race :  Djöllfulin

Classe envisagée :  Maître d'arme

Métier envisagé : mineur ou bucheron

Capacité magique : aucune (j'ai surtout pas d'idée)

Mode hardcore : Je suis désolé mais se sera NON pour moi, peut être une peur bleu de la mort de mon personnage ou la flemme de devoir tout refaire depuis le départ (la flemme est un facteur important dans mes décisions)

Volk est Djöllfulin, mais pour être confondu à un homme en plusieurs points. Une taille au alentour de 1m80 – 1m85, légèrement supérieur à celle de la moyenne humaine et légèrement inférieur à celle de son espèce. Son physique n'a rien d'exceptionnel, un corps athlétique, tirant vers une musculature importante malgré la présence d'un ventre qui parfois est un peu volumineux à cause d'une tendance à aimer la bonne nourriture durant ces dernières années. Ces épaules sont assez larges pour porter des belles charges de bois, bref tout ceci n'est rien d'exceptionnel pour un Djöllfulin qui a passé sa jeunesse à faire diverses tâches physiques telles que couper le bois, entretenir des champs, etc....

Son visage n'est lui aussi pas différent que celui d'un humain lambda. Durant sa jeunesse ces traits de visages n'était pas particulièrement attirant ni repoussant. Les seules caractéristiques hors du commun à son âge étaient ces cheveux semi-long qui camouflé ces cornes ainsi que ces yeux,d'un rouge rubis qui étaient en lien avec ça couleur de peau. Depuis, avec l'âge ces traits de visages ont durcis, ils sont devenus plus brute. De plus, ces cheveux sont en partie tombés, surtout ceux situés sur la partie supérieure de son crâne. Ces yeux quand à eux sont passé du rouge rubis a des yeux bleu saphir. De plus une légère pilosité facial c'est développer, de quoi faire une légère barbichette qui laisse pousser sauvagement et qu'il coupe rarement aussi.

Les seules choses qui le différencient clairement des humains sont les caractéristiques propres au Djöllfulin : ça peau, ces cornes et ça queue.
Pour le premiers point ça couleur de peau à quelque peu changer depuis son enfance. En effet durant toute son enfance et son adolescence que sont ces longues années passées dans le village humain de Plomvelt, ça couleur de peau était dans le rouge vive, limite flamboyant. Cette particularité lui a valu son nom Volk, car cette couleur pour certain,dont son père adoptif Sudre, rappelle la couleur de la lave sortant des volcans.
Durant les années qui suivirent cette couleur rouge vif perdis de ça splendeur pour virer vers un gris claire qui semble être ça couleur définitive, pour l'instant.

Ces cornes quant à elles sont apparues bien tard. Jusqu'à la fin de son adolescence ces cornes ressemblé à deux grosses bosses que ces cheveux cachés très bien. Puis celles-ci se mirent à grandir de manière rapide durant une dizaine d'années, ces mêmes années durant lesquelles il voyage a la découverte de nouvelle chose ainsi qu'un nouveau « chez lui ». Ces cornes, depuis elles n'ont pas grandi ni de changer de forme. Celle-ci se situe à l'arrière de son crâne, plus précisément leurs bases se situent au milieu et ont ensuite poussé vers l'arrière de celui-ci. Elles ont pris le pas sur ces cheveux, ou au moins sur le peu qu'il lui reste sur le haut du crâne et on poussé vers l'arrière pour ensuite se redresser au niveau de la pointe afin de commencer à former une spirale.

Enfin ça queue, ça honte pendant toute ça jeunesse. En effet, celle-ci est d'assez grande envergure, elle part du bas de son dos jusqu'à quasiment toucher le sol. À cause de cette taille, il apprit vite à l'enrouler autour de ça taille, un tic qu'il garde depuis son enfance, car même si celle-ci ne le gêne plus, il la détache rarement de ça taille, hormis pour dormir ou se laver. Elle ne possède pas de caractéristique bien propre, quelques cicatrices et une pointe en forme de flèche.

Volk possède quelques cicatrices qui parsème son corps, résultat de rencontre ou d'expérience plus ou moins fructueuse. Il possède 3 cicatrices importantes et remarquable. La première se situe au niveau du tibia suite à une hache qui a glissé lorsqu'il apprenait à fendre du bois lors de son adolescence. La deuxième se situe au niveau du pectoraux droit. L'origine de cette cicatrice provient d'une attaque de bandit lors de son long périple. Par ailleurs, cette blessure lui faillit coûter la vie. Enfin, la dernière se situe à l'arrière de son dos. Cette longue balafre a pour origine une rencontre inattendu suivit d'une fuite au péril de ça vie avec un troll des montagnes.

Volk n'est pas un Djöllfulin normal. Ayant passé son enfance dans un village humain. Son rapport à la religion, pilier central de la vie chez les Djöllfulin, est assez particulier. Tout une partie de ça vie, il a ignoré l'aspect religieux de son peuple. Ce n'est que récemment, lors d'un voyage vers ces origines qu'il découvrit et se rapprocha de celle-ci. Suite à cela, une légère spiritualité est présente chez lui, mais ne prend toujours pas une part importante dans son quotidien. Le dieu auquel il se rapproche est Lagmarù, Dieu de la Force, pour la bravoure et le farouche des guerriers lors de combats.

Son enfance à une d'autre impacte sur Volk, particulièrement sur son mental et son moral. En effet ayant subi des moqueries ainsi que des remarque incessantes, il a dû s'adapter et mûrir rapidement pour s'armer contre cette situation. Malgré le fait d'avoir une nature réservée, Volk à souvent la main sur le cœur même si cela lui a porté préjudice durant tout ça vie. Durant ça jeunesse, les différents problèmes que Volk à rencontré l'ont fait renfermer sur lui même en essayant de ne pas laisser paraître ces sentiments. Le paradoxe est que Volk se laisse très, même trop, souvent ces sentiments prendre le dessus sur lui. À cause de cela, certaine personnes le considère comme une personne bipolaire, il jongle entre différents états en fonction de son humeur. Souvent silencieux et réservé, il peut sous l'impulsion de ces sentiments prendre part ou s'engager dans des situations qui peuvent s'avérer compliquées sans en calculer le risque ou les impacts.

De ce fait une autre facette importante de ça personnalité fais son apparition : son instinct. Lors de ce genre de situations, ou même lorsqu'il rencontre des gens ou qu'ils discutent, Volk a tendance à prendre des choix en suivant sont instinct dans les situations a stress ou tendu, ne lu à pas apporté que tu positifs. Des blessures et la haine que lui portent certaines personnes sont dû à cela. De plus son instinct joue un rôle majeur dans les relations qu'il peut avoir avec les gens.Volk juge rapidement les personnes qu'il rencontre via celui-ci. Lorsqu'il rencontre quelqu'un qu'il pense être de confiance ou qu'il considère comme proche Volk leurs porter une confiance aveugle, pouvant les suivre jusqu'au bout et  dans des péripéties dangereuses.

Malgré le fait que son instinct et ces sentiments prennent une part importante dans la vie de Volk et ces décisions, Volk est possédant une grande empathie envers tout le monde. Il est toujours présent pour les personnes à qu'il tient et n'hésitera pas jusqu'à faire des sacrifices pour eux. De plus cette empathie est aussi présente aussi envers les gens qu'il n'apprécie pas ce qui lui empêche de haïr profondément.

Enfin durant les longs voyages que Volk à fait durant une bonne trentaine d'année, sont avis envers les races du monde de Duralàs est mitigé. Ces différents séjours dans certains coins et auberge de Duralas lui ont fait établir une sorte de liste d'avis qui peut varier avec le temps envers les personnes parcourant le monde de Duralas. Cette liste se présente sous cette forme :
- Humains :son enfance dans son village humain lui ont appris comment les hommes peuvent être cruels et mauvais mais aussi des personnes courageuse et digne de confiance.
- Nains : Pour Volk les nains sont une race qui respect les clichés qui leurs sont attribués. Les seuls représentant des nains qu'il a rencontré sont des nains soit solitaire soit en groupe fermé. Volk les a souvent croisée dans des tavernes , bière à la main et dans un état loin de celui de sobre. Les seuls discussions qu'il a pu avoir lui on montré la rancune que les nains peuvent avoir. Pour lui les nains sont une race qui ne l'intéresse guère.
- Stryges (Blanc ou noir) :
- Homme bêtes :
Elfes :
Loup garous :
Vampire :
Corrompu :
Naga :
Géant :
Abyssal :

En cours d'écriture

-10 lignes minimum-

Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !

Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Guillaume / Volkania / Volk
Pays/Région : Bretagne et Nord de la France
Tes occupations préférées : Beaucoup de choses ! Je suis un gros joueur de jeux vidéo divers et varié allant de Worlds of Warcraft à League of Legends, mais aussi des jeux de stratégie et des jeux de réflexions. Je suis un grand lecteur de tout type de support et de littérature, mais j'adore (pour ne pas dire rafolle de manga) et mon auteur préféré est ce bon vieux David Gemmell . Mais aussi, je suis un grand pratiquant de sport tel que le handball que je pratique depuis une dizaine d'années. Ah et aussi mon plus grand moteur est la flemme ce qui est contradictoire avec toutes les activités évoquées avant... J'ai aussi un esprit que les gens trouvent déplacé mais que moi je trouve parfaitement dans mon sens.

AUSSI IMPORTANT , je suis légèrement dyslexique et dysorthographique donc excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe qui peuvent échapper à ma vigilance, je viens aussi sur ce forum pour me forcer à écrire et pour entraîner mon orthographe donc excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe qui peuvent échapper à ma vigilance.

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? : Un ami à moi du nom de Rémi ,ou plus connu par vous sous le nom de  Thauthaudarmafur, m'a parlé de vous. Promis je vais essayer de ne pas faire des pavé césar comme lui  Gg2
Tes premières impressions sur Dùralas : Un super univers , un endroit où j'ai envie de me plonger et de faire vivre mon (mes) personnage(s)
As-tu déjà été sur un forum RP ? : Jamais, c'est ma première fois

Dernière édition par Volkania le Mer 20 Fév 2019 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Expérience : 1132
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche1840/1840Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (1840/1840)
Vitesse: 1010
Dégâts: 230

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:54

AH BAH ENFIN! Depuis le temps que je voulais te voir!

Officiellement bienvenue à toi cher Volk :bizutage2: :bizutage2:

Ton personnage ne mourra pas, mais il risque d'en voir des... Vertes et des pas mûres entre nos mains :ange1:

J'attendrai la fin de ta fiche pour donner mon avis :danseurétwal:

Encore bienvenue Guigui! :youpi:

~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~

État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible

:dwarfe:
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Expérience : 3768
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:14

Bienvenue parmi nous!

Je suis le Praetor Primaris, Modérateur des RPs et présent pour répondre à toutes tes questions sur l'organisation des RPs (majoritairement), n'hésite pas à venir me voir en MP ou sur la chatbox lorsque j'y traine si tu as le moindre doute!
Je souhaiterais juste te signaler que dans tes hobbys tu as répété la phrase sur le handball, doit-on en déduire que tu l'aime plutôt deux fois qu'une?
Pas de souci quand à ton trouble de la langue française, on prendra soin de toi ici. J'ai personnellement un pote qui a le même souci donc je comprends bien comment ça se passe à force de l'aider^^

Je te souhaite un excellent séjour parmi nous et un bon courage pour ta fiche!

Praetor Primaris

PS: la bonne vieille flemme des vrais <3

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 112513Kazhariens
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Expérience : 1161
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 30
Métier : Sculpteur - Compagnonne
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche1305/1305Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (1305/1305)
Vitesse: 447
Dégâts: 891

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:45

Salutations messire cornu ! Je suis bien curieuse de lire ton histoire, pour avoir plus d'explications sur les éléments évoqués dans les descriptions... En espérant que le RP t'apporte ce que tu recherches, et même bien davantage Sourire

" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 1055
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche1190/1190Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (1190/1190)
Vitesse: 765
Dégâts: 315

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:05

Bienvenue parmi nous Volk ! Sourire

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Expérience : 4753
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:52

Bonjour et bienvenue Volk !

J'attends la fin de l'histoire pour te souhaiter officiellement bienvenue ^^

@Thauthaudarmafur recevra 50 d'expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir amené.

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1496547651-banniereVolk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) Blason14

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Expérience : 1223
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche2025/2025Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (2025/2025)
Vitesse: 141
Dégâts: 980

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:10

Bienvenue Volk!

C'est très courageux de ta part de venir ici malgré ton problème avec le français, respect Sourire Si tu veux publier un livre dans la Bibliothèque n'hésite pas à me MP je ferais en sorte de corriger tes fautes ^^

Bonne continuation et j'espère que tu te plairas bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yavik Vulpes
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Yavik Vulpes

Expérience : 529
Masculin Âge RP : 25 ans

Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche215/215Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 210
Dégâts: 152

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:16

hello Volk ! welcome en terres Duralasiennes. bonne fin de rédaction à toi Sourire !

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) Uyyo
canard
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Expérience : 3134
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:09

Bienvenue Volk, et content de voir un camarade de Thauthau fouler ses terres Sourire

Je posterais un commentaire quand tu auras finis ta fiche mais pour l'instant ta dyslexie ne semble pas ruiner complètement l'orthographe de ton rp, j'imagine que tu es minutieux. N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique si besoin, tu seras ni le premier ni le dernier et il n'y a pas de honte à ça x)

Au plaisir de te voir en rp quand tu seras validé.
J'en profite pour te dire que même si tu n'es pas validé tu peux aller à la Taverne profiter des quelques jeux de la salle de jeux ou des topics du grenier et du bar Sourire
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:35

Bonjour Volk, disciple de Toto-dab-marre-fur, je viens aux nouvelles.

Où en est ta fiche ? Sourire

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) 1496547651-banniereVolk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) Blason14

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Volk Urivius
Nouvel Arrivant

Volk Urivius

Expérience : 0
Masculin Âge RP : entre 50 et 80 ans

Métier : Métier - Novice
Titres:

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:29

Bonjour tout le monde et merci encore de vos réponses ^^

Ma fiche est en cours d'écriture mais j'ai eu un emploi du temps chargé dernièrement mais je vais essayer de trouver du temps pour la finir rapidement afin de pouvoir commencer mon (notre , celle de Volk, jesaispasquoichoisir ) épopée

Merci encore pour vos messages, de vos propositions de m'aider pour mon orthographe et de votre patience !
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 17313
Féminin

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMer 20 Mar 2019 - 4:27

C'est noté, bon courage alors Tout content
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:44

Bonjour Volk Sourire

Etant donné la date du dernier message je place ta fiche dans la partie "présentations en cours" le temps que tu puisses tranquillement terminer ta fiche de présentation.

Tu pourras la modifier directement de cette section et il suffira de nous prévenir lorsqu'elle sera finie Clin d'oeil

RP1-RP2-RP3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)   Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours) Empty

Volk, un Djöllfulin loin de chez lui ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1