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 Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:25

Intrusion de Skarniens des Mers


L'initiative revient à : la horde de Skarniens

Vitesse cumulée des pirates : 2690 (2810 T1 seulement)

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3126 (+20/tour)
Vitesse : 1528 (+241 T1) (+200/tour)
Dégâts : 1667 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Arme immergée [copié de Scélé-rat des Mers A] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (597) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (153) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Approche furtive [panthère] : +20% de vitesse (241) au premier tour.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (239) et 10% de vitesse (121).



Edward Kidd : 2695 (+20/tour)
Vitesse : 1268 (+20/tour)
Dégâts : 1527 (+20/tour)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Aqua-respirateur parfait [copié de Skarnien des Mers A] : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (544) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (218) et 10% de vitesse (106).



Contre


Vitesse cumulée des Skarniens : 6114

Les Skarniens bénéficient des capacités spéciales suivantes :
× L'union fait la force : Les Skarniens doivent être 50% plus nombreux (invocations non comprises).
× Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 100.

Skarnien des Mers A : 892
Vitesse : 610 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 460 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers B : 892
Vitesse : 610 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 460 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers C : 892
Vitesse : 610 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 460 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers D : 892
Vitesse : 610 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 460 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Vermine de choc des Mers A : 980
Vitesse : 758 (-225/tour)  (+90/tour) (=> -130/tour)
Dégâts : 750 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Vermine de choc des Mers B : 980
Vitesse : 758 (-225/tour)  (+90/tour) (=> -130/tour)
Dégâts : 750 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Scélé-rat des Mers A : 870
Vitesse : 1079 (-225/tour)  (+180/tour) (=> -45/tour)
Dégâts : 486 (+30/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).



Scélé-rat des Mers B : 870
Vitesse : 1079 (-225/tour)  (+180/tour) (=> -45/tour)
Dégâts : 486 (+30/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).



Dernière édition par Le Juge le Ven 3 Jan 2020 - 22:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:27

Les Skarniens des mers attaquent Kidd à 460 x 4 (1840).
Les Vermines de choc des mers attaquent Garzvorgh à 750 x 2 (1500).
Scélé-rat des mers A attaque Kidd à 486.
Scélé-rat des mers A attaque Garzvorgh à 486.
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Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 634
Expérience : 4444
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 179
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1602

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 3:37

Après une bonne minute durant laquelle le Capitaine essaya de comprendre ce que lui proposait son navigateur Kidd (un combat amical, tout bien fait), l'orc n'eut pas le temps de répondre car quelque chose approchait dans l'eau. Il entendant une vibration, et un bruit sourd, peu audible ; au début du moins. Regardant à droite et à gauche, toujours sous l'eau, le peau-verte aperçut bientôt une armada de petits plongeurs qui fonçait dans leur direction.

En y regardant mieux (on ne voyait pas forcément très bien dans les fonds marins), Garzvorgh constata que les plongeurs étaient en réalité des Skarniens équipés particulièrement lourdement pour des hommes-rats. Perdant à l'esprit le combat contre son subalterne, l'orc se munit de son harpon et se mit en position de garde, comme s'il attendait de pied ferme les individus. Ces derniers ne s'arrêtèrent comme le chef de l'Ombre des côtés aurait pu le penser. A la place, ils continuèrent de nager dans leur direction, et intensifièrent la nage.

Empoignant fermement son harpon, l'omichlikinésiste se tourna vers Kidd et hocha la tête, comme pour indiquer de se tenir prêt. Là il se concentra sur la vague d'ennemis et.... Fut balancé quelques mètres plus loin par les guerriers skarniens qui venaient d'atteindre à toute allure l'orc. Celui-ci pensait pouvoir les contenir, mais les individus étaient particulièrement bien équipés, et ils percutèrent assez violemment l'orc. Heureusement, le Kalevala était solide, en plus d'être dans un milieu aquatique qui réduisait les impacts.

Alors, voyant que son technophile entamait le combat contre des Scélé-rats marins, Garzvorgh vint se confronter à une vermine de choc, comme on pouvait les appeler dans le jargon, soit des soldats d'élite du clan des skarniens pirates. Le Capitaine n'en fit qu'une bouchée, mais il avait confiance que les Skarniens étaient en sur-nombre total... Il espérait que son navigateur tienne assez longtemps avant l'arrivée des renforts.


[Attaque Vermine de Choc A + utilise un bracelet critique pour activer spé/boussole sur Scélé-rat A ou vermine B]




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Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 3:37

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
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Edward Kidd
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Âge RP : 22

Politique : 174
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 1112
Dégâts: 1617

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 4:38

Après le combat contre les abominations des mers, les deux pirates furent confrontées à d'autres abominations plutôt différentes. Les deux types étaient bien assoiffés de sang mais si pour les Teebans il s'agissait d'instinct bestial, en quelque sorte, ce n'était que de la perversité pour la deuxième catégorie qui était à bien des niveaux absolument répugnantes : les Skarniens.

Les hommes-rats avaient été affrontés par les pirates quelques temps auparavant et avaient montré leur totale incapacité à survivre sur les flots. Ce qui leur servait de navire avait coulé en quelques instants prouvant alors que les Skarniens étaient incapables d'aligner des planches correctement. Kidd était même persuadé que leur embarcation fuitait bien avant qu'elle ne soit mise à l'eau. Les loups des mers avaient simplement terminé le travail et libéré les eaux de cette horrible engeance.

Or cette fois-ci, ce n'étaient pas à la surface que les difformités hybridées s'étaient amenées, mais par la plongée. Utilisant une lunette technologique pour mieux percevoir leurs nouveaux ennemis, le navigateur de l'Ombre des côtes se rendit compte que les infâmes créatures étaient très bien équipées, ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent. Pire encore, le jeunot reconnut de la technologie sitlantéenne par le biais des armes immergées et du respirateur aquatique.
Alors qu'ils semblaient un peu éloignés d'eux, ce qui aurait pu permettre aux deux pirates de décider d'un plan, leurs adversaires se hissèrent jusqu'à eux à la vitesse de l'éclair comme si ils avaient harponné leur bâtiment. C'était là un atout considérable conféré par les armes "Nεrό", de la cité abyssale sous-marine. Ce fut presque fatal pour les deux plongeurs qui tentèrent tant bien que mal de se protéger des coups adverses. Rien ne semblait aller en leur faveur contre ces créatures, les rendant alors à leur merci.

Le Kidd tenta de se dégager et mis en place sa balise navale pour inverser le courant et apporter un avantage aux deux pirates. Hélas, il n'était même pas sûr de pouvoir y arriver à temps car la frénésie qui avait pris possession des Skarniens les rendait complètement redoutables.
Peut-être qu'en éliminant l'un de ces assassins des mers, les pirates obtiendraient l'avantage, mais rien n'était moins sûr pour eux... Ces Skarniens ne pouvaient pas tomber plus mal !


Attaque sur Scélé-rat A
Utilisation d'un bracelet critique
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 4:38

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:07

Intrusion de Skarniens des Mers (T2)


L'intrusion des Skarniens sur un territoire des pirates leur permet de mobiliser des troupes en faction, à savoir x2 Pirate (PNJ).

L'initiative revient à : l'équipe des pirates


Vitesse cumulée des pirates : 5446

Garzvorgh dit "Kalevala" : 1953 (+20/tour)
Vitesse : 1728 (+200/tour)
Dégâts : 1717 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Arme immergée [copié de Scélé-rat des Mers A] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (597) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (153) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Approche furtive [panthère] : +20% de vitesse (241) au premier tour.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre : Skarnien des Mers

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (239) et 10% de vitesse (121).



Edward Kidd : 933 (+20/tour)
Vitesse : 1288 (+20/tour)
Dégâts : 1547 (+20/tour)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Aqua-respirateur parfait [copié de Skarnien des Mers A] : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (544) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Contrecoup [G.O.L.E.M.] : Renvoie 80 de dégâts à chaque attaque subie.

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (218) et 10% de vitesse (106).



Pirate A : 810 (+20/tour)
Vitesse : 1215 (+20/tour)
Dégâts : 500 (+20/tour)
Bonus/Malus de terrain :

  • Manque d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone inflige un malus de 10% de vitalité (90) et 10% de vitesse (135).



Pirate B : 810 (+20/tour)
Vitesse : 1215 (+20/tour)
Dégâts : 500 (+20/tour)
Bonus/Malus de terrain :

  • Manque d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone inflige un malus de 10% de vitalité (90) et 10% de vitesse (135).



Contre


Vitesse cumulée des Skarniens : 3402

Les Skarniens bénéficient des capacités spéciales suivantes :
× L'union fait la force : Les Skarniens doivent être 50% plus nombreux (invocations non comprises).
× Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 100.

Skarnien des Mers A : 812
Vitesse : 435 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 485 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers B : 812
Vitesse : 435 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 485 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers C : 812
Vitesse : 435 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 485 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers D : 812
Vitesse : 435 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 485 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Vermine de choc des Mers A : 0
Vitesse : 758
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Vermine de choc des Mers B : 784
Vitesse : 628 (-225/tour)  (+90/tour) (=> -130/tour)
Dégâts : 800 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Scélé-rat des Mers A : 0
Vitesse : 1079
Dégâts : 486
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).



Scélé-rat des Mers B : 780
Vitesse : 1034 (-225/tour)  (+180/tour) (=> -45/tour)
Dégâts : 516 (+30/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:12

Pirate PNJ A & B attaquent Vermine de choc B
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:12

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#1 'Attaque - Humain' :
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#2 'Attaque - Humain' :
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Garzvorgh dit "Kalevala"
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:13

De son harpon à la double-lame, Garzvorgh avait réussi à transpercer l'équipement défensif d'un des nageurs abominables. Un skarnien d'élite, de ce qu'il en savait, car il semblait plus gros et mieux armé que ses camarades. La vermine de choc poussa un couinement complètement étouffé par l'eau salée qui s'engouffra dans ses poumons. Le peau-verte, quant à lui, continua d'asséner des coups de son harpon, comme s'il s'agissait d'un vulgaire mannequin à taper. Du sang s'échappa de la cuirasse du membre du clan Tripierat, créant un petit nuage vermeille dans l'eau de la mer Van Hallen.

Garzvorgh éparpilla le sang d'un geste de la main : il ne voulait pas qu'un requin, quel qu'il soit, s'invite à la fête car les pirates avaient déjà fort à faire avec tous les ennemis. Il continua de combattre les autres adversaires qui se présentaient à lui tout en jetant un coup d'oeil au navigateur. Comme à l'habitude, ce dernier se débrouillait bien, et n'hésita pas à user de sa technologie pour parvenir à ses fins et faire tomber un nouvel ennemi. Le sang coula, et deux pirates arrivèrent sur le champ de bataille aquatique, rameutés par le raffut. Pour une fois, le Kalevala était content de retrouver ses hommes.

A quatre contre huit, les pirates reprenaient des couleurs. Alors, ils firent front commun et décidèrent de contre-attaquer tout de suite. Tout le monde sait que la meilleure défense est l'attaque, et c'est l'un des principes les plus importants chez les pirates. Ainsi, les deux nouveaux venus mirent à mal à un scélé-rat, tandis que le capitaine de l'Ombre des côtes s'affaira sur un skarnien classique. Ils faisaient du ménage.


[Attaque skarnien A]




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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:13

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'Attaque - Peau verte' :
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:32

Les deux plongeurs réussirent à se défaire chacun d'un Skarnien leur octroyant alors un léger instant de répit. Tout aurait pu basculer du mauvais côté si deux hommes de l'équipage du Kalevala ne les avaient pas rejoint. Ils ne bénéficiaient pas, malheureusement, d'un équipement optimal pour combattre sous l'eau, mais leur venue était des plus précieuses pour le capitaine et son navigateur apportant ainsi une aide providentielle.

Les Skarniens ne riaient plus derrière leur respirateur et se concentrèrent pour survivre autant que possible aux assauts de leurs ennemis qui commencèrent à reprennent l'initiative peu à peu. La roue semblait tourner pour les hommes-rats les mettant alors dans une mauvaise posture ; chacun devait subir un retournement de situation.

Le Kidd serrait fort dans sa main le petit dispositif technologique qu'il avait utilisé lorsque les Skarniens avaient été en vue. Cette petite merveille avait alerté l'équipage de l'Ombre des côtes les exhortant à venir prêter leur concours aux deux nageurs. Le technophile remerciait toutes les divinités possibles pour sa prévention : communicateurs, balises relais, boussoles à multi-fonctions dont localisateur de position, etc. Tous ces petits gadgets pourraient leur permettre d'échapper à une lourde défaite.

Le jeunot déploya un nouvel arsenal à partir des armes qu'il gardait en réserve en cas de situations délicates, comme c'était le cas. De Sitlantà, le vampire s'était procuré de petites armes en forme d'embouts de flèches possédant les mêmes mécanismes que les armes immergées. Celles-ci devaient fondre sur les cibles à grande vitesse comme si le manieur avait utilisé une sorte d'arbalète mais avec un soupçon d'énergie bleue et d'expertise technophilique sitlantéenne.


Attaque sur Scélé-rat B
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:32

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'Attaque - Vampire' :
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:34

Skarnien des Mers B attaque Pirate A à 485.
Skarnien des Mers C attaque Pirate B à 485.
Skarnien des Mers D attaque Garzvorgh à 485.
Scélé-rat des Mers B attaque Kidd à 516 et s'inflige 80 de contrecoup.
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:41

Intrusion de Skarniens des Mers (T3)


L'initiative revient à : l'équipe des pirates

Vitesse cumulée des pirates : 5706

Garzvorgh dit "Kalevala" : 1488 (+20/tour)
Vitesse : 1928 (+200/tour)
Dégâts : 1767 (+50/tour)
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Arme immergée [copié de Scélé-rat des Mers A] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (597) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (153) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Approche furtive [panthère] : +20% de vitesse (241) au premier tour.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre : Skarnien des Mers

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (239) et 10% de vitesse (121).



Edward Kidd : 437 (+20/tour)
Vitesse : 1308 (+20/tour)
Dégâts : 1567 (+20/tour)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Aqua-respirateur parfait [copié de Skarnien des Mers A] : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (544) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Contrecoup [G.O.L.E.M.] : Renvoie 80 de dégâts à chaque attaque subie.

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre : Skarnien des Mers

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (218) et 10% de vitesse (106).



Pirate A : 345 (+20/tour)
Vitesse : 1235 (+20/tour)
Dégâts : 520 (+20/tour)
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre : Skarnien des Mers

Bonus/Malus de terrain :

  • Manque d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone inflige un malus de 10% de vitalité (90) et 10% de vitesse (135).



Pirate B : 345 (+20/tour)
Vitesse : 1235 (+20/tour)
Dégâts : 520 (+20/tour)
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre : Skarnien des Mers

Bonus/Malus de terrain :

  • Manque d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone inflige un malus de 10% de vitalité (90) et 10% de vitesse (135).



Contre


Vitesse cumulée des Skarniens : 1769

Les Skarniens bénéficient des capacités spéciales suivantes :
× L'union fait la force : Les Skarniens doivent être 50% plus nombreux (invocations non comprises).
× Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 100.

Skarnien des Mers A : 0
Vitesse : 435
Dégâts : 485
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers B : 812
Vitesse : 260 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 510 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers C : 812
Vitesse : 260 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 510 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Skarnien des Mers D : 812
Vitesse : 260 (-225/tour)  (+45/tour) (=> -175/tour)
Dégâts : 510 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (72) et 10% de vitesse (46).



Vermine de choc des Mers A : 0
Vitesse : 758
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Vermine de choc des Mers B : 0
Vitesse : 628
Dégâts : 800
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (80) et 10% de vitesse (60).



Scélé-rat des Mers A : 0
Vitesse : 1079
Dégâts : 486
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).



Scélé-rat des Mers B : 700
Vitesse : 989 (-225/tour)  (+180/tour) (=> -45/tour)
Dégâts : 546 (+30/tour)
Capacités spéciales :

  • Arme immergée [3 Dagues Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (70) et 10% de vitesse (89).

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:45

Pirate A attaque Skarniens B et C.
Pirate B attaque Skarniens D et survivant.
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:45

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#1 'Attaque - Humain' :
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:59

De son harpon à la double-lame, Garzvorgh avait réussi à transpercer l'équipement défensif d'un des nageurs abominables. Un skarnien d'élite, de ce qu'il en savait, car il semblait plus gros et mieux armé que ses camarades. La vermine de choc poussa un couinement complètement étouffé par l'eau salée qui s'engouffra dans ses poumons. Le peau-verte, quant à lui, continua d'asséner des coups de son harpon, comme s'il s'agissait d'un vulgaire mannequin à taper. Du sang s'échappa de la cuirasse du membre du clan Tripierat, créant un petit nuage vermeille dans l'eau de la mer Van Hallen.

Garzvorgh éparpilla le sang d'un geste de la main : il ne voulait pas qu'un requin, quel qu'il soit, s'invite à la fête car les pirates avaient déjà fort à faire avec tous les ennemis. Il continua de combattre les autres adversaires qui se présentaient à lui tout en jetant un coup d'oeil au navigateur. Comme à l'habitude, ce dernier se débrouillait bien, et n'hésita pas à user de sa technologie pour parvenir à ses fins et faire tomber un nouvel ennemi. Le sang coula, et deux pirates arrivèrent sur le champ de bataille aquatique, rameutés par le raffut. Pour une fois, le Kalevala était content de retrouver ses hommes.

A quatre contre huit, les pirates reprenaient des couleurs. Alors, ils firent front commun et décidèrent de contre-attaquer tout de suite. Tout le monde sait que la meilleure défense est l'attaque, et c'est l'un des principes les plus importants chez les pirates. Ainsi, les deux nouveaux venus mirent à mal à un scélé-rat, tandis que le capitaine de l'Ombre des côtes s'affaira sur un skarnien classique. Ils faisaient du ménage.




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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 5:59

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 6:08

Kidd ne voulait pas trop s'avancer, mais la victoire semblait être acquise pour les pirates. C'était un soulagement surtout après la grosse fessée qu'ils s'étaient pris lors de la première charge des Skarniens. Le jeunot avait vraiment craint pour la vie des deux plongeurs alors que leur expédition avait été globalement maîtrisée. Cette attaque était la preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que tout pouvait arriver ; surtout le pire !

Le jeunot se propulsa vers le dernier homme-rat vivant et le prit à la gorge pour l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. C'était absolument répugnant et horrible de voir cette infâme créature gesticuler et se débattre pour échapper à la prise meurtrière du vampire. Cette scène fut encore plus percutante pour le jeunot qui sentit ses instincts primaires prendre le dessus : Kidd éprouvait du plaisir à broyer la gorge de la créature et faisait même en sorte de faire durer cette strangulation le plus longtemps possible. Sa lucidité aurait pu prendre le dessus, mais cette attaque avait durement touché le vampire faisant alors resurgir ce qu'il s'efforçait de garder au fond de lui. Mais face à ces bestioles, était-ce si significatif ?


Attaque Scélé-rat B
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 6:08

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 6:12

Combat terminé !

Les pirates l'emportent face aux Skarniens malgré les difficultés encourues. Les deux individus gagnent :
× 55 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× 30 points de faction

Le RP peut continuer.
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:37

Les Skarniens étaient enfin tombés. Le peau-verte avait le coeur qui battait la chamade. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt l'adrénaline du combat. Les deux acolytes avaient été attaqués par surprise par une nuées d'hommes-rats beaucoup mieux équipés que ce qu'ils avaient pu apercevoir lors de la bataille de la plage. Ils semblaient provenir du clan Tripierat, leurs ennemis, mais il s'agissait là de l'élite.

Attendant que les palpitations cessent, le peau-verte essuya le sang qui était resté collé sur son arme. Celui-ci s'échappa avant de se diluer dans l'eau de mer. Puis il se retourna vers Kidd pour savoir si tout allait bien. Le pirate technophile semblait en bon état, mais il devait certainement être surpris de cette intervention inopinée. Et surtout, si profondément !

Le capitaine aurait besoin d'effectuer un rapport avec les différents vaisseaux appartenant à la flotte de la faction pirate, un conseil serait certainement réuni. Trêves de pensée, l'omichlikinésiste savait que l'objectif des pirates était de terrasser la reine Blergh, un crustacé qui semait le trouble depuis quelques temps déjà dans les profondeurs marines, et qui limitait la récolte du poisson, entre autres. Mais les récentes attaques ne confortaient pas forcément le Capitaine à continuer cette expédition.

Ayant besoin de l'avis de son bras-droit, il se tourna vers lui. Il lui fit d'abord un geste en pointant les profondeurs de l'océan, puis un autre geste en direction du ciel et de la porte de sortie, avant de mettre ses deux mains face à lui, les paumes ouvertes et de chaque côté de son corps. La question était claire : Kidd souhaitait continuer le périple dans les abysses afin de terrasser la Reine Blergh, ou bien préférait-il remonter à la surface et retenter l'expédition une autre fois, mieux équipé ?






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Edward Kidd
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Edward Kidd

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Expérience : 3000
Âge RP : 22

Politique : 174
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 1112
Dégâts: 1617

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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:48

La pression pouvait enfin retomber et Kidd allait faire disparaître ses mauvaises pensées et sa mauvaise nature. Les choses avaient failli empirer mais c'était fini ; il n'y avait plus rien à craindre avec la mort des Skarniens. Ces créatures les avaient surpris et sans l'aide des acolytes de l'équipage du Kalevala, les deux explorateurs seraient sûrement morts. Cette éventualité faisait vraiment réfléchir concernant ces créatures et leur récente amélioration. Il était peut-être venu le temps de faire couiner les Skarniens et de leur faire payer tous leurs affronts.

Garzvorgh devait aussi penser à un tel plan surtout qu'il avait cette fierté très prononcée. Quiconque le prenait de haut subissait son courroux et puisqu'il se trouvait être plutôt bon combattant, ses adversaires n'avaient qu'à bien se tenir pour pouvoir survivre. Après tout, il était tout de même la plus grande éminence vivante des pirates. Peut-être n'était-il pas la meilleure figure aux yeux du Kidd, mais au moins il faisait respecter la piraterie un temps soit peu et beaucoup de choses pouvaient changer dans le bon sens.

Quoiqu'il en fut, après cet affrontement se posaient beaucoup de questions qui pouvaient mettre en péril l'expédition. D'ailleurs, l'orc des mers agita les bras pour capter l'attention de son navigateur et lui proposa de remonter et sûrement de partir ou alors de continuer plus loin dans les profondeurs pour trouver d'autres créatures dangereuses à éliminer pour le bien des eaux, bien que détruire les Skarniens allait dans ce sens.

Kidd tapota son bracelet pour s'assurer de l'état de son équipement et récupéra alors quelques données de ses sondes à énergie bleue. Apparemment, des Blergz se trouvaient pas trop loin et c'était l'occasion d'en détruire un nid et de récupérer les quelques pierres précieuses que ces crustacés auraient pu récolter. Ce serait déjà un bon début.

Le technophile donna son accord pour continuer l'exploration et fit signe au Kalevala de la direction à prendre pour rejoindre le nid de leurs cibles. Il y en avait plusieurs mais l'un d'eux étaient assez proche. Comme dit précédemment, ce serait un bon début. Les deux explorateurs n'avaient qu'à faire attention à leurs arrières le temps de se rendre là où se trouvaient les Blergz et leur reine, surtout. Kidd se demandait bien s'ils pourraient rapporter sa carapace ; ce ferait un magnifique trophée !
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MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:50

Combat Pirates - Reine Blergh


L'initiative revient à : l'équipe des Pirates

Vitesse cumulée des pirates : 2690 (2810 T1 seulement)

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3126
Vitesse : 1528
Dégâts : 1667
Capacités spéciales :

  • Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Carapace renforcée : Si Garzvorgh vient à mourir une première fois, il retrouve 75% de sa vitalité d’origine. Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, il meurt enfin.

  • Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (597) en cas de CC.

  • Trident abyssal : +10% de dégâts (153) dans les M&O.

  • Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.

  • Approche furtive [panthère] : +20% de vitesse (241) au premier tour.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (239) et 10% de vitesse (121).

  • Rapidité : Attaque 2x les ennemis.



Edward Kidd : 2695
Vitesse : 1268
Dégâts : 1527
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.

  • Carapace renforcée : Si Kidd vient à mourir une première fois, il retrouve 75% de sa vitalité d’origine. Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, il meurt enfin.

  • Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (544) en cas de CC.

  • Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.

  • Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"

  • Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.

Bonus/Malus de terrain :

  • Fluidification d'oxygène [Les Abysses] : Le manque d'oxygène de la zone est régulé par le respirateur aquatique accordant alors un bonus de 10% de vitalité (218) et 10% de vitesse (106).

  • Rapidité : Attaque 2x les ennemis.



Contre


Vitesse cumulée des Blerghz : 750

Reine Blergh [BOSS] : 4000
Vitesse : 300 (-225/tour)
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

  • Carapace renforcée : Cette carapace protège la Reine de n’importe quel coup critique et lui permet même de survivre à de terribles blessures. Si la Reine Blergh vient à mourir une première fois, elle retrouve 75% de sa vitalité d’origine (3000), mais devient sensible aux coups critiques (sa carapace est fragilisée). Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, elle meurt enfin.

  • Reine de la ruche : La Reine Blergh ne combat jamais seule et appelle ses enfants pour l’aider au combat. Une Reine Blergh est toujours accompagnée de trois Blerghz (vitalité : 1500 - dégâts : 200 - vitesse : 150 ; Carapace renforcée : Rend le Blerghz insensibles aux coups critiques.) . De plus, un nouveau Blergh rejoint le combat tous les trois tours.


Butin : Orbe de corail {Relique} : Annule un bonus du Kraken.
Ecaille majestueuse : [Utilisable par les Pirates ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.

Blergh A : 1500
Vitesse : 150 (-225/tour)
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Carapace renforcée : Rend le Blergh insensible aux coups critiques.


Butin : x1 lapis-lazuli ou x1 topaze ou x1 opale (aléatoire)

Blergh B : 1500
Vitesse : 150 (-225/tour)
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Carapace renforcée : Rend le Blergh insensible aux coups critiques.


Butin : x1 lapis-lazuli ou x1 topaze ou x1 opale (aléatoire)

Blergh C : 1500
Vitesse : 150 (-225/tour)
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Carapace renforcée : Rend le Blergh insensible aux coups critiques.


Butin : x1 lapis-lazuli ou x1 topaze ou x1 opale (aléatoire)
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