AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2030 jours !
Dùralas, le Mer 22 Mai 2019 - 8:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Lonn, le Bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonn
Néophyte

Lonn

Messages : 12
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19105/105Lonn, le Bavard Userba17  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:46




Nom : Lonn

Âge : 36

Sexe : Homme

Race : Humain

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : Télépathie unilatérale (peut envoyer ses pensées de manière simple, ne peut pas contrôler aucun autre champ de la télépathie)

Mode hardcore : Non





    Lonn est un humain comme il en existe tant. Il possède certes quelques caractéristiques exotiques (des cheveux blonds qui ont viré au blanc alors qu'il n'avait que la vingtaine, un morceau de tissu placé en permanence par-dessus la moitié de son visage, remonté jusqu'au dessous de ses yeux), mais hormis celles-ci, il est tout à fait commun.
Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et bien que personne n'avait jamais osé lui demander son poids, ses vêtements près du corps, strictement sanglés, ne laissent aucun doute quant à sa forme physique. Il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir manger à outrance et bien qu'il s'était habilement tenu loin du besoin après son départ de la maison familiale, il n'aimait pas l'excès.
Ce corps fin, longiligne est sanglé de cuir doublé de laine. Il laisse voleter autour de sa cuisse un long pan de tissu sombre, qu'il utilise pour camoufler deux petites sacoches dans lesquelles il place son butin, et le fourreau d'une petite dague à rouelles qu'il réserve pour les interrogatoires.






    Lonn est muet. Il n'a pas eu une enfance particulièrement exemplaire, et bien que dans ses jeunes années, il rêvait d'être un grand chevalier blanc, il grandit entouré de misère et avait vite compris que les chevaliers blancs ne viendraient pas l'aider. Son regard sur le crime changea au fil du temps, et dans son élan d'ambition, il finit par accepter de tuer pour de l'argent à l'âge de quatorze ans. Lonn est discret et calme, et la perte de la parole l'a fait se concentrer sur son ouïe. Il ne tue que pour de bonnes raisons, ou de bons contrats, et garde un esprit critique sur ses actions, quelles qu'elles soient. Il s'intéresse à la politique de près et considère que les guerres sont néfastes, mais bonnes pour les affaires. Il a tendance à considérer les individus plutôt que le groupe auquel ils appartiennent, sans distinction de race, de faction, d'âge, de sexe. Si son mutisme lui a appris une chose, c'est que les actions et leurs preuves parlent bien plus fort que les mots.






    Lonn avait sept ans.
Il pataugeait, pieds nus, dans la boue avec les cochons. Il pleuvait, comme souvent dans ce village de campagne qui l'avait vu naître. Les maisons n'étaient sans doute pas faites de bois noir, mais le ciel au-dessus d'elles assombrissait les couleurs pourtant déjà ternes du bourg.

Le clocher tinta trois fois, et Lonn s'empressa de sortir de la boue. Il cria un "au revoir Cochon !" en direction de son meilleur ami, et tourna les talons pour se mettre à courir sur les pavés de la rue, sale de boue. Plusieurs passants se retournèrent sur son passage, et d'autres durent faire un pas de côté pour ne pas se faire bousculer.

Une à gauche, tout droit, une à gauche, tout droit, tout droit, deux à droite. Lonn fit le tour de la maison, retira promptement la saleté qui collait à ses mollets avec l'eau d'une flaque et entrouvrit la porte. Personne. Bien. Il était arrivé avant son père.

Un chuchotement le surpris de l'escalier qui menait à la chambre que sa petite sœur et lui partageaient.

- Lonn ! Tu dois partir, père t'as vu ! Il vient ! Passe par l...

Son chuchotis se stoppa net alors que ses yeux étaient tournés vers quelque chose qui se situait dans le dos de son frère.

- Vaurien. Bon à rien.

Lonn se retourna, les jambes tremblantes, vers son père. Un homme grand, lourd, qui travaille mal et qui utilise le peu qu'il gagne pour boire. Lonn avait beau n'avoir que sept ans, il savait que son père était un homme mauvais. Il savait aussi que son père ne l'aimait pas. Les gifles étaient trop fortes pour n'être que de simples rappels à l'ordre.

- Dis-moi où tu as mis la bouteille.

La bouteille de vin. Une bouteille cylindrique large, usée par les nombreux remplissages. La bouteille que son père avait toujours à la main dès qu'il rentrait chez lui. La bouteille que son père avait failli utiliser pour tuer sa mère, avant de se raviser.

La bouteille était trop précieuse, il avait utilisé le couteau.

- Parle !

Lonn était terrifié. Le même couteau qui avait tranché la gorge de sa mère était pointé sur son ventre, sa large lame émoussée, peu grâcieuse, semblant terriblement avide de faire une victime de plus à ce moment-là.

- PARLE !

Il ne voulait pas parler. Il ne pouvait pas non plus. Il avait peur des deux issues et ne parvenait pas à faire un choix. Ses yeux étaient inondés et ses guenilles trempées d'urine.

- C'est ta dernière chance de parler, petite enflure.

Comme s'il avait jamais eu la chance de faire quoi que ce soit.

- Très bien. Lonn, le Bavard, aujourd'hui tu ne veux pas parler? Alors tu ne parleras pas demain non plus.

Une main lui agrippa le cou et le leva contre un mur, et le couteau se fraya un chemin entre ses lèvres, puis entre ses dents.
Il y eut un cri étouffé de fillette, il y eut un cri noyé de garçonnet.

Puis il n'y eut plus de cri.

~

S'il y avait un bon côté à cette histoire, pensait Lonn, c'était qu'il s'était redécouvert grâce à son père. L'ablation de sa langue, son mutisme, avait révélé en lui de modestes talents de télépathe, qu'il utilisait maintenant pour communiquer - ou effrayer.
La deuxième découverte était le meurtre. Après avoir réussi à retourner l'arme contre son père, il avait découvert que le meurtre ne le dégoûtait pas. Il ne lui procurait aucune joie particulière, mais ça ne le dégoûtait pas.

Alors c'était ainsi qu'était sa vie désormais. Depuis ses seize ans, il passe de village en village pour voler les marchands, pour récolter les primes, pour espionner les maris. Il vit de ça, puisque c'est tout ce qu'il connaît. Mais maintenant qu'il a assuré sa survie au terme de longues années d'errance, Lonn veut voyager. Il veut voir plus grand - beaucoup plus grand.
Il veut apprendre les ficelles de la politique, il veut découvrir les secrets des plus grands - et en tirer tout le profit. Il veut rencontrer des gens et apprendre d'eux. Il veut développer son art, et il veut développer sa télépathie. Comment? Il ne le savait pas, mais se diriger vers les grandes villes lui semblait être une bonne idée. D'autant plus qu'il lui faut aussi rassembler des informations sur une organisation qui semble être composée de gens au passé tout aussi trouble que le sien, et d'intentions tout aussi discutables que les siennes...





Lonn veut maintenant trouver sa place dans le monde de Dùralas. Il veut se renseigner sur les factions, notamment sur la Confrérie de l'Ombre, mais reste hésitant quant à tout allégeance... Qui sait, peut-être ses services seraient mieux récompensés par une structure moins sombre?
Il veut également développer sa télépathie, qu'il considère comme un atout majeur, et comme son seul moyen de communication clair.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Baptiste (/ Weacko / Kalannar)
Âge : 22 ans
Pays/Région : Nord (Lille)
Tes occupations préférées : Etudiant en Linguistique et passionné de langues (Dùralas aurait-il besoin de langues construites...?). La musique, la guitare, les nouvelles technologies, l'écriture... Beaucoup de choses!

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Une recherche Google, puis quelques sites partenaires que j'ai oubliés!
Tes premières impressions sur Dùralas : Quel développement! Impressionné par le travail des admins et la dévotion des membres.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 168
Expérience : 610
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19145/145Lonn, le Bavard Userba17  (145/145)
Vitesse: 325
Dégâts: 95

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:09

Bienvenue parmi nous Lonn !
Un personnage avec un passé douloureux, ça donne envie. D'un point de vue RP, je pense que ça peut être vachement intéressant de jouer un perso muet.
J'espère que tu te plairas ici en tous cas Sourire




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [1/2]
Pour une paire de jokers (avec Mélaskholés Hyprate) [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 318
Expérience : 1778
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 125
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba191213/1213Lonn, le Bavard Userba17  (1213/1213)
Vitesse: 379
Dégâts: 1228

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:59

Je te souhaite du coup une nouvelle fois la bienvenue sur ses terres, Lonn ! Chapi chapo

Tu n'as pas perdu de temps, et c'est vraiment cool que le forum te plaise à ce point, j'espère que ça continuera ! ^^

Personnage très intéressant avec un bon potentiel, un futur assassin pas spécialement avec un mauvais fond, mais qui vit et survit avec ce qu'il a appris par la force des choses, de son passé difficile, ce qui est moins courant. Je suis du coup très curieux de voir son évolution dans les rps ! (et aussi ce qui est advenu de sa sœur kokin)

Au plaisir de se croiser ! Gg2




Lonn, le Bavard Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Lonn, le Bavard Rp_110Lonn, le Bavard Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5445
Expérience : 4591
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba193652/3652Lonn, le Bavard Userba17  (3652/3652)
Vitesse: 577
Dégâts: 3055

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:57

Bonjour Lonn et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas :dragon:

J'aime bien ta présentation, je pense qu'il y a matière à développer la télépathie de ton personnage pour en faire des situations très intéressantes lors des RPs. De plus, il y a le code du règlement et le nombre de lignes qu'il faut. Tu as une belle plume, qui plus est !

Je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun qui viendra valider ta fiche et te donner tes bonus de départ.

Concernant les langues, effectivement, Dùralas aurait beaucoup d'intérêt à voir certaines langues à se développer. On travaille déjà sur la langue elfique et ses déclinaisons en haut-elfe et en elfe noir, mais les autres cultures n'ont pas du tout de langue.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :dragon:




Lonn, le Bavard 1496547651-banniereLonn, le Bavard Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1589
Expérience : 2994
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 128
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba193510/3510Lonn, le Bavard Userba17  (3510/3510)
Vitesse: -438
Dégâts: 3879

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:26

Bonjour et bienvenue en Dùralas jeune Lonn.

Je suis Grabuge, le tavernier, et je t'invite donc à passer faire un tour à la taverne si l'envie de prends. Il y a des jeux, des topics intéressants (comme les anecdotes historiques de Thorek) et les posteurs fous qui te permettent de peut être gagner un lot chaque semaine. En plus, tu peux d'ores et déjà aller visiter et poster même sans avoir été validé.

Pour revenir à ton personnage, j'aime beaucoup ton style d'écriture, et la ligne directrice de ton personnage. Seule question que je me pose: pourquoi tu as jugé bon de mettre ton personnage en alignement "Neutre mauvais". Ca m'a pas l'air d'être un mauvais bougre, je le verrais plus "Neutre" absolu voir "Chaotique neutre", mais ce n'est que mon avis x)

Sinon, c'est une riche idée que de faire un assassin muet, même si le malus est un peu contrebalancer par la télépathie. Télépathie qui pourra d'ailleurs se développer à terme, suivant les rps et les rencontres. L'Académie de magie me semble être une bonne piste à ce niveau là :siffle:

Au plaisir de te voir dans un rp, même si Grabuge et assassin ça ne fait pas bon ménage, il pourrait y avoir des surprises. C'est ça, la magie du rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonn
Néophyte

Lonn

Messages : 12
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19105/105Lonn, le Bavard Userba17  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:25

Merci à tous pour vos approbations sympathiques!

J'espère un jour pouvoir développer l'histoire de la soeur, que j'ai volontairement laissé comme ça par peur de me limiter après. On verra bien!

Je réitère ici de manière plus officielle (pas juste sur la CB!) que je me penche dès maintenant sur le langage Abyssal. On verra bien si ce que j'arrive à sortir convient au monde et aux membres!

Pour ce qui est de l'alignement, le Neutre Mauvais me semblait être un bon choix, puisque Lonn ne s'embarrasse pas du sort des autres, tue pour de l'argent, vole pour manger ET pour s'enrichir personnellement, etc. Je pense qu'il faut tirer une ligne entre le Lonn qui a 7 ans et celui qui a grandi, qui n'est pas spécialement honteux de ce qu'il fait, et qui considère le meurtre, le vol et l'espionnage comme un boulot très normal.





"Je n'aime pas qu'on me dise que je suis un 'malade'.
Je préfère le terme 'fou'. 'Malade' donne l'impression qu'il y a un remède."


Couleur des par... des pensées : Givre

RP en cours :
Le prix du silence (avec Azriel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1589
Expérience : 2994
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 128
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba193510/3510Lonn, le Bavard Userba17  (3510/3510)
Vitesse: -438
Dégâts: 3879

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:28

Ton explication m'a convaincu, si tu penses que ton personnage est plus neutre mauvais pas de soucis x) Et il y a peu d'abyssaux en ce moment donc tu n'auras pas beaucoup d'avis de concernés mais si le travail de linguistique te plait go alors Clin d'oeil J'imagine que tu es déjà en train de voir ça avec les admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 243
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptySam 9 Mar 2019 - 17:13

Bonjour le muet et bienvenue à Dùralas.
Je viens te donner tes récompenses pour bien commencer ton aventure dans notre monde. D'ailleurs, je m'excuse pour le format moins agréable que d'habitude mais la mort de ma carte mère m'a privé de quelques outils et de plusieurs centaines d'euros. Mais assez parlé de moi !

Récompenses :
* 100 pièces d'or.
* 160 points d'expérience.
* Dague de novice (5)

Je te souhaite de belles conversations avec tous les habitants de ce monde.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonn
Néophyte

Lonn

Messages : 12
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19105/105Lonn, le Bavard Userba17  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptySam 9 Mar 2019 - 18:04

Bonjour, merci, et désolé pour la carte mère !





"Je n'aime pas qu'on me dise que je suis un 'malade'.
Je préfère le terme 'fou'. 'Malade' donne l'impression qu'il y a un remède."


Couleur des par... des pensées : Givre

RP en cours :
Le prix du silence (avec Azriel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 271
Expérience : 828
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 15
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19971/971Lonn, le Bavard Userba17  (971/971)
Vitesse: 280
Dégâts: 556

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:30

Bonjour le muet ! Amusant que tu sois passionné de linguistique irl et que tu choisisses un personnage privé de parole, mais peut-être que ça te permettra justement d'explorer une autre forme de langage... Je te souhaite en tout cas de trouver ta voie (à défaut de ta voix) sur Duralas Clin d'oeil




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1327
Expérience : 3738
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba193132/3132Lonn, le Bavard Userba17  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:54

Bienvenue parmi nous!

Je suis le Praetor Primaris, Modérateur des RPs et présent pour répondre à toutes tes questions sur l'organisation des RPs (majoritairement), n'hésite pas à venir me voir en MP ou sur la chatbox lorsque j'y traine si tu as le moindre doute!

Je te souhaite un excellent séjour parmi nous et un bon courage pour ta fiche!

Praetor Primaris




Lonn, le Bavard 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Lonn, le Bavard 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Lonn
Néophyte

Lonn

Messages : 12
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19105/105Lonn, le Bavard Userba17  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:12

Merci à vous deux pour l'accueil! Sourire





"Je n'aime pas qu'on me dise que je suis un 'malade'.
Je préfère le terme 'fou'. 'Malade' donne l'impression qu'il y a un remède."


Couleur des par... des pensées : Givre

RP en cours :
Le prix du silence (avec Azriel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juviel Eterna
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Juviel Eterna

Messages : 284
Expérience : 598
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lonn, le Bavard Userba19205/205Lonn, le Bavard Userba17  (205/205)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:17

Ah ! (dit le choixpeau) encore un nordiste ? Avec toi pas la moindre hésitation, bienvenue min ch'ti biloute (je suis nordiste aussi)

Belle présentation claire, j'espère que tu prendras du plaisir parmi nous Lonn le bavard, hâte de voir ce qu'un muet télépathe peut faire !




Lonn, le Bavard 1549834202-signajuviel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Lonn, le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Lonn, le Bavard   Lonn, le Bavard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonn, le Bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne suis pas bavard, je peux quant même? mwhaha
» Nous sommes bavards
» Lecture du Hibou Bavard [Libre aux Gryffondor]
» [HOT] Manoir de Yannick Saule
» Taràk || nain bavard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-