AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Asuka
Le Monde de Dùralas a précisément 1970 jours !
Dùralas, le Sam 23 Mar 2019 - 18:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy
Habitant(e)

Holy

Messages : 51
Expérience : 233
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

MessageSujet: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Mer 6 Mar 2019 - 21:14

La neige commençait à se calmer, les routes, fraîchement salées furent maintenant praticable.

« Alors, ma p'tite, reprenons, tu sors de Baldorheim … Et ?

-Je prends la route de la forêt de sapins que je traverse jusqu'au bas du Mont Tagne … Je devrais traverser plusieurs villages avant d'arriver chez moi, mais toujours vers l'ouest.

-T'as pigé, on dirait, ton village apparaît pas sur mes cartes, tu devras probabl’ment d'mander ton chemin arrivé au bas du Mont Tagne. Mais te connaissant tu s'ras te débrouiller ! »

Cela faisait quelques jours qu’Aldor, le Tavernier nain m'ayant accueilli dans son auberge il y a maintenant plusieurs semaines déjà, étudions le trajet que je devrais emprunter pour retourner chez moi, analysant les vieilles cartes qui prenait la poussière sur une étagère de la taverne. Si bien que je me demandasse si elles étaient exactes.

« L'ambiance dans la taverne sera plus la même sans toi, c'était bien de t'avoir ici avec nous. Tu nous manqu’ras, à moi, et au client aussi ! »

Aldor, bien qu'étant un nain des montagnes depuis bien longtemps maintenant, avait un cœur d’artichaut, j'étais pratiquement sûre qu'il versa une larme.

« Une fois que j'aurais donné des nouvelles à mes parents, que je saurais qu'ils vont bien, je repartirais découvrir le monde et alors je repasserais Au Fourré à la Myrtille. » Lui promis-je.

Je vis les yeux du petit bonhomme brillé et, à la veille de mon départ, nous profitions de cette dernière soirée ensemble à la taverne, à boire du bon hydromel et à manger de bonnes pâtisseries naines.


***

L'aube commençait à pointer son nez, lorsque je préparais Pie pour le long voyage qui nous attendait. Malgré les nombreuses années de service qu’elle avait dans les jambes, la robuste jument m’ayant était légué par mon mentor, semblait avoir hâte de débuter le périple.

Je ne pourrais en dire autant de la vieille carriole qui l'accompagnait… Mais je la chargeais tout de même de mon léger paquetage avant d'y harnacher la jument qui trépignait d'impatience.

Un dernier adieu à la taverne et me voilà en route vers la forêt de sapins.

« Bon, Aldor m'a dit : ne sors jamais du sentier car les bois grouillent de bêtes sauvages… Pie, je compte sur toi pour ne pas dévier ta route ! »

La jument renifla et tourna un peu la tête vers moi, je me trouvais alors un peu bête de parler à un cheval. Mais les arbres se resserrèrent autour de moi et bien que le soleil se trouvait haut dans le ciel la luminosité devenait faible. L'angoisse envahit mon petit esprit canin et la présence, la chaleur et l'odeur de l'animal me rassurait quelque peu.

Les odeurs de la forêt envahir mon odorat fin, toutes sortes d'animaux vivaient dans les sous-bois, j'endentais également des oiseaux qui piaillaient et des lapins se dépatouiller dans la neige.

« Nous pénétrons dans la forêt de sapins ! Veuillez garder tous membres à l’intérieur du véhicule… »

Le son de ma voix brisant le silence me rassurait également, même si je disais n’importe quoi. La carriole grinçait et cahotait à cause de la route qui était effectivement bien dégagé de la neige.

On devait être au milieu de l'après-midi et nous n'avions croisé aucun autre voyageur, ce qui n'aida pas à calmer mon appréhension. Emmitouflé dans ma grande cape doublée de fourrures pour me protéger du froid, je scrutais les arbres et le chemin avec attention, j’avais sortis ma petite flûte grossièrement taillée et m’appliquais malgré le ballotement incessant, à jouer une mélodie douce, je n’avais que ça à faire après tout.

Mais bientôt, j’entendis un CRAAAC différent des autres venant de la carriole, quelques instants plus tard, un nouveau CRAAAC puis je me sentis basculer sur le côté. Je tentais vainement de me rattraper à quelque chose tout en serrant ma flûte contre moi par réflexe. J’entendis Pie hennir de surprise et d’indignation. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais emmêlé dans ma cape, roulé dans la boue, et à moitié sous une carriole déglinguée.

« Non d’une brebis égarée ! Comment vais-je sortir de là … Au moins, je n’ai pas perdu ma flûte… »

Faible consolation alors que je commençais à me tortiller tout en gémissant de désespoir d’une voix canine. Toujours attelée, je sentais la jument s’agiter, puis hennir.

« Je te libérerais quand je serais libre Pie !  Mais à force de t’agiter ainsi, tu vas m’écrabouiller… »

Bien évidemment, je parle chien, par cheval, elle ne comprit probablement pas mon message, car elle ne cessa pas son remue-ménage.  

J’étais presque sorti de mon piège lorsque j’entendis un bruit dans les fourrés, trop bruyant pour être un simple lapin, et trop près pour que je ne m’en inquiète pas.

Tant bien que mal, je réussis à me glisser hors de ma prison, je me relevais péniblement, car des douleurs apparurent un peu partout dans mon corps.

Le bruit du sous-bois reprit, mes sens perturbés par les derniers évènements était plutôt concentré sur la jument. J’entrepris de défaire son harnachement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verrücter Wolf
Habitant(e)

Verrücter Wolf

Messages : 86
Expérience : 502
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 125
Dégâts: 142

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Mar 12 Mar 2019 - 9:13

Comme à mon habitude, je me lève alors qu’il fait encore nuit et je décide d’aller à la mine pour récolter quelques minerais avant de retourner en ville. Heureusement que quelqu’un me loge à proximité de la mine depuis quelques jours.
Je me prépare, rentre dans la mine et fracasse ma pioche pendant plusieurs heures contre les parois.
Une fois ce travail fastidieux fini, je remplis mon sac avec ce que j’ai pu récolter et me dirige vers le sentier qui mène à la ville.

En chemin, je m’arrête au bord d’une rivière a quelques pas du sentier pour me laver et nettoyer mes cailloux qui un jour j’espère me rendrons riche.

Une fois cela fait, je m’allonge sous un arbre et pique un somme. Mais ma sieste ne dura pas, je suis réveillé par plusieurs choses. La première l’odeur de plusieurs sangliers s’approchant à grande vitesse de ma position, le son d’une flûte sur le sentier et une odeur qui m’est…. Familière.... Un autre lycan est dans le coin.
Je me lève vite et vois que les sangliers sont tout bonnement en train de me charger, ils sont deux. Je ne me fais pas prier et prends mes jambes à mon cou, mais les deux bêtes me suivent.

* Peut être que mon semblable pourrait m’aider  ? *

Je devis donc en direction du lycan, je commence a apercevoir le sentier et remarque qu’il n’est pas à pied, mais sur une charrette tirée par un cheval…. Quelle erreur ! Je me transforme dans ma forme de loup et fais demi-tour, mais les sangliers n’ont pas l’air de cet avis et continue en direction du véhicule.
Les deux sangliers percutent celle-ci puis une fois celle-ci renversé, j’eus comme l’impression qu’ils rient et ils repartir sans demander leur reste.

De mon côté, je vi la scène et couru aider la personne qui était coincée sous la charrette.
En me voyant approcher a travers les cheval commence a s’excitait et j'entend la fille parler:

« Non d’une brebis égarée ! Comment vais-je sortir de là … Au moins, je n’ai pas perdu ma flûte… »

« Je te libérerais quand je serais libre Pie !  Mais à force de t’agiter ainsi, tu vas m’écrabouiller… »
La voix était celle d’une femme et lorsque j’arrivai à hauteur, je sortis du buisson en trombe.
Elle s’était déjà dépatouillée pour sortir de sous la masse de bois.

Je crois qu’elle n’était pas du tout concentrée sur le bruit que j’ai fait en approchant et sans même signaler ma présence je lui pose une question tout en reprenant ma respiration:

« Excuse-moi ! Vous allez bien ?! »

Puis je remarque que j'ai complètement oublier de me re-transformer en humain et que j'ai toujours ma forme de loup....  Un loup qui parle... j’espère que sa ne va pas lui faire peur..
Je me change donc dans ma forme de base.




Forme de loup:
 




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy
Habitant(e)

Holy

Messages : 51
Expérience : 233
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Mar 12 Mar 2019 - 21:34

Pie était plus que nerveuse, les bruits dans les bois ne cessèrent pas mais, je ne m’en préoccupais pas plus que ça, tentant avec peine de calmer l’animal.

« Excusez-moi ! Vous allez bien ?! »

Ma jument se cabra et tenta de s’enfuir, vaine tentative, car l’engin la bloquait toujours, au même moment, je fis un bond de coter en me retournant vers mon interlocuteur.

Mon sang se glaça dans mes veines, un loup … J’avais l’habitude des loups car, nous devions sans cesse protéger notre troupeau de leurs crocs insatisfaits. Instinctivement, je dénudai mes canines pointus, mon poil se hérissa dans ma nuque et des frissons me parcourus le bout des doigts. Un de mes yeux devint probablement marron, signe d’une transformation prête.

Mais lui était différents de ce que j’avais pu voir dans ma vie. Déjà, j’étais sûre que c’était lui qui avait parlé. Il était grand, trop grand. Son pelage blanc comme la neige à ses pattes faisait encore plus ressortir ses yeux rouges. Plus étrange encore, un membre totalement en métal, je n’avais jamais rien vue de tel !

Son odeur ainsi que sa Présence, n’avaient également rien à voir avec celles d’un simple animal … Mes doutes se confirmèrent alors que sous mes yeux, il se changea en homme. Je me redressais, surprise, puis me rendant alors compte qu’un grognement sourd et typiquement canin sortait de ma gorge, je me tus.

Avec méfiance, je me tournais légèrement vers Pie, qui continuait à piétiner d’inquiétude, je tentais de la calmer en lui touchant l’encolure.

N’oubliant pas la question, j’y méditais calmement … Ce fut toujours avec méfiance que j’y répondis.

« Ça pourrait aller mieux … Mais qu’êtes-vous au juste ? Je connais les thérianthropes, mais je n’ai jamais vu de créature qui porte un bras en métal. »

Un œil pointait vers mon interlocuteur, je commençais à défaire les sangles de la carriole, libérant peu à peu la jument.

Codage par Libella sur Graphiorum





Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- PNJ - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verrücter Wolf
Habitant(e)

Verrücter Wolf

Messages : 86
Expérience : 502
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 125
Dégâts: 142

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Jeu 14 Mar 2019 - 9:47

Suite à ma transformation en homme, la jeune femme me répond sur un ton méfiant :

« Ça pourrait aller mieux … Mais qu’êtes-vous au juste ? Je connais les thérianthropes, mais je n’ai jamais vu de créature qui porte un bras en métal. »

« Hum… déjà, désoler pour cet accident, il a était causé par ma faute, deux sangliers me charger alors que je faisais un somme dans la forêt a quelques pas d’ici, en sentant votre présence, je me suis dit que vous auriez pu m’aider, mais…. Vous n’étiez pas à pied. »

Je marque une courte pause puis je reprends et répond a sa question initiale :

« Et pour… mon bras, j’ai eu quelques problèmes dans ma jeunesse, j’ai perdu un bras lors d’un accident et on m’a mis cette machine à la place. »  

Je me gratte la joue un peu gênée de la situation puis lui propose de l’aide pour remettre en place tout le smilblik.

« Oh et j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Verrücter Wolf »




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy
Habitant(e)

Holy

Messages : 51
Expérience : 233
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Sam 16 Mar 2019 - 10:32

« Hum… déjà, désolé pour cet accident, il a était causé par ma faute, deux sangliers me chargeaient alors que je faisais un somme dans la forêt à quelques pas d’ici, en sentant votre présence, je me suis dit que vous auriez pu m’aider, mais…. Vous n’étiez pas à pied. »

La longe de la jument dans ma main, j’écoutais son récit puis j’eus un regard attristé vers ma carriole. Comment ai-je pus me faire surprendre de la sorte ? Je n’avais rien senti, ni rien entendu … Je tentais tout de même de ne rien laisser paraître de mon étonnement.

Me coupant de mes pensées, il reprit :

« Et pour… mon bras, j’ai eu quelques problèmes dans ma jeunesse, j’ai perdu un bras lors d’un accident et on m’a mis cette machine à la place. »  

Je me rendis alors compte que ma question devait semblait bête et indiscrète, car on ne peut pas naître en métal. Malgré la méfiance que j’avais pour cet homme, je fus tout de même très impressionnée. Tout en gardant un air aussi froid que possible, je me concentrais pour réprimer mon côté canin.

« On m’a appris à me méfier des inconnus et on ne fait pas la fête à quelqu’un dont on se méfie, Holy »

Après avoir écouté mon moi intérieur plein de sagesse, je me rendis compte que mon interlocuteur semblait gêné de mon silence, il me proposa son aide puis enchaîna :

« Oh et j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Verrücter Wolf »

Il était probablement temps que je parle.

« C’est une drôle de manière pour faire la connaissance de quelqu’un, Verrücter Wolf et il serait maintenant malpoli de ma part que de ne pas me présenter. On me nomme Holy Flûtiau, mais vous pouvez m’appeler Holy. »

C’est avec un ton se voulant neutre que je parlais, bien que ma méfiance commencée à s’amenuiser.

« Excusez-moi pour ma question indiscrète, mais je n’avais jamais vu de machine avant aujourd’hui… Quant à la carriole, je pense que vos sangliers on finit de l’achever, car elle était déjà en bien mauvaise état hélas, je devrais probablement continuer ma route à pied.  A ce propos, savez – vous où je pourrais trouver un abri pour la nuit ? La simple idée de dormir à la belle étoile me hérisse le poil … »

Une faiblesse de trop d’avouer, mais tant pis, ce loup semblait mieux connaître le coin que moi.

Je ne sais pour qu’elle raison, mais je n’étais pas à mon aise dans ce lieu et mon envie de repartir se fit urgente. En récupérant mon sac de voyage resté dans les débris, j’y rangeais ma flûte et le mis en bandoulière sur mon épaule.

Mes sens étaient désormais bien ouverts, le danger rodait dans les parages.

« Je crois bien que vos amis ne nous ont pas quitté »

Mon regard fixé sur le fourré derrière mon interlocuteur, je pris le temps d’attacher la longe à un arbre.

Quelques seconde qui me parurent être une éternité s’écoulèrent dans l’attente alors que de l’agitation avait lieu dans le bois. Je me préparais à voir surgir deux énormes sangliers assoiffés de sang … Un bruit de groin typique de la bête se fit entendre et c’est d’un coup que l’animal surgit des buissons. J’eus un sursaut de surprise qui se mua en « Woua ! » admiratif.

« Mais qu’il est mignon ! »

Je m’agenouillais près de l’animal, un petit marcassin rayé, il s’approcha de moi et je sentis bien qu’il était perdu.

« N’ai pas peur petit, où son donc tes parents ? »

Verrücter Wolf ne semblait pas aussi attendris que moi par cette petite créature.
Codage par Libella sur Graphiorum





Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- PNJ - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verrücter Wolf
Habitant(e)

Verrücter Wolf

Messages : 86
Expérience : 502
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 125
Dégâts: 142

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Sam 16 Mar 2019 - 13:47

« C’est une drôle de manière pour faire la connaissance de quelqu’un, Verrücter Wolf et il serait maintenant malpoli de ma part que de ne pas me présenter. On me nomme Holy Flûtiau, mais vous pouvez m’appeler Holy. »

Elle me répond d’une manière très… neutre… lui ferais-je peur ? Ça peut se comprendre… vu mon apparence peu commune et la façon dont je suis arrivé sur les lieux de l’accident.

Puis elle enchaîna qu’elle n’avait jamais vu de machines, surprenant, vu la direction d'ou elle arrive elle devais venir de la ville Naine Baldorheim... c'est la bas que ce trouve le magasin secret des technophile, peut etre n'en a t-elle jamais croisé et elle me demanda si je savais où il pourrait y avoir un abri potentiel pour la nuit qui aller arriver, car elle n’aime pas dormir à la belle étoile.

Mais plusieurs bruits nous firent réagirent et elle pointait son regard derrière mon épaule d’où étais arrivé les bêtes furieuses, « Je crois bien que vos amis ne nous ont pas quittés » dit-elle.

Mais ce n’est pas les deux sangliers qui sortirent du buisson, mais un simple marcassin qui m’esquiva et alla directement au pied d’Holy qui s’agenouilla et le prit en pitié.

« N’ait pas peur petit, où son donc tes parents ? »

Je ferais mieux de la prévenir que justement ses parents ne doivent pas être bien loin… un marcassin n’est jamais tout seul…

 « Je ne veux surtout pas te brusqué, mais je connais plutôt bien cette forêt et… les parents sangliers ne perdent jamais leur petit… tu devrais le laisser partir avant que mes « amis » ne reviennent.» dit-je suis un ton de rigolade tout en restant sérieux.

C’était sans dire que quelques secondes plus tard je sentis l’odeur de deux énormes bestiaux s’approcher à grande vitesse, je me retournai à la va-vite et pris ma dague émeraude en main, recula de quelques pas pour me mettre devant Holy et le petit animal tout chétif.

Puis lorsque je les aperçus, je pus voir qu’un seul de ces deux la pourrais nourrir une famille naine pendant au moins deux bonnes semaines. Et qu’il valait mieux esquiver leurs premières charges que de l’affronter directement.

Je ne réfléchis pas a deux fois, lorsque les animaux en furie sortirent des buissons, j’attrapai Holy par la ceinture et la porta un peu comme un sac a patate en essayant d’être le moins brusque possible et sauta sur la branche d’arbre la plus proche derrière nous. Les sangliers prirent de plein fouet le tronc d’arbres ce qui faillit me faire tomber avec Holy, mais je tins le coup.

Je la posai doucement sur la branche et lui demanda si tout aller bien tout en observant le comportement des deux bestiaux. Sauf qu’un troisième arriva et lorsque le marcassin le vit, il partit dans sa direction et ces deux la partirent je ne sais où… au moins on n’aura pas à tuer un bébé pensais-je dans ma tête.

Ils étaient en train de tourné autour de l’arbre comme des requins autour d’un bateau en train de coulé… surprenant de leur part, mais ils nous ont surpris avec leur petit ce qui a du les mettre en rogne.

Je posai une seconde question à Holy :

- « Tu sais te battre ? J’espère que oui, car soit on dort sur cette branche, car tout seul, je ne tiendrais pas contre eux, soit on les tue et je pourrais te montrer un abri de fortune que les chasseurs du coin utilisent. »




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy
Habitant(e)

Holy

Messages : 51
Expérience : 233
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Mar 19 Mar 2019 - 20:32

Le petit marcassin me sentait la main, relevant la tête, je sentis le danger rôder autour de nous.

«Je ne veux surtout pas te brusquer, mais je connais plutôt bien cette forêt et… les parents sangliers ne perdent jamais leur petit… tu devrais le laisser partir avant que mes « amis » ne reviennent. »

Comment peut-on faire de l'humour avec un tel sérieux ? Mais je n'eus pas le temps de pousser la question, une forte odeur emplis mes narines, Verrücter Wolf se mit devant le marcassin et moi avant de sortir une dague.

Quant à moi je détachai ma cape et la posai sur les restes de la carriole, je me préparai à me transformer à tout moment. Quand deux énormes sangliers jaillirent des buissons, mon sang se glaça dans mes veines et je ne me sentais pas capable de bouger.

Heureusement, je n'eus pas le besoin de le faire. Glapissant de surprise, je me sentis être soulevée.

« éh ! » eus je à peine le temps d’articuler alors que le loup me transportait comme un sac à patates.

Je sentis mon estomac se retourner alors que nous grimpions vraisemblablement à un arbre, une secousse violente me fis croire à un crache imminent, mais c'est avec soulagement qu'on me déposa sur une branche.

Heu … Une branche !? Je m'agrippai de toutes mes forces au tronc de l'arbre pour ne pas tomber. Bien que l'escalade fût une activité que j'appréciais, je n'étais pas en confiance sur cette branche.

Un coup d’œil en bas m'indiqua que le marcassin était parti avec un autre sanglier, je me sentais vraiment bête tout à coup.

Je portais une réponse favorable à sa question quand je sentis la colère émaner des deux sangliers se trouvant au pied de l'arbre.

« Tu sais te battre ? J’espère que oui, car soit on dort sur cette branche, car tout seul, je ne tiendrais pas contre eux, soit on les tue et je pourrais te montrer un abri de fortune que les chasseurs du coin utilisent. »

Je réfléchie un instant à la question. Je pourrais mentir pour le rassurer où lui avouer que je n’avais jamais combattu un animal sauvage …

« Je jouais à la bagarre avec mes frères quand j'étais chiot, ça compte ? Sinon je ne crois pas qu’un air de flûte pourra les calmer … »

J’eus un ton plus que sérieux car j’avais déjà remarqué l’effet de la musique sur une salle pleine de monde ou encore sur un troupeau de mouton, mais dans les deux cas personne ne souhaitait me tuer.

« Bon sinon, je suis plus rapide sous mon autre forme, mais je ne suis pas très grande, ni très forte. Cependant, je peux les séparer, ainsi, tu pourras te concentrer sur un seul sanglier à la fois. En attendant moi, je ne me sens pas capable d’en tuer un, mais je devrais pouvoir l’affaiblir. »

Je n’aimais pas vraiment l’idée de tuer un animal pour rien, et puis une seule de ces bêtes pourrait m’embrocher d’un coup de défense ! Mon plan me semblait être bien pensé mais la peur commençait à m’envahir, y arriverais-je seulement ? Un sanglier n’est pas un mouton …

« Ressaisis toi bon sang de bois ! T’es peut-être un chien de berger, mais tu es un chien avant tout et les chiens ça descend des loups, ne te comporte pas comme un manchon. »
« Oui, c’est vrai tout ça, merci conscience ! »

Les sangliers au pied de l’arbre semblaient toujours autant énervés, mais j’étais bien décidé à en faire de la pâtée ! Je sentais déjà mes doigts fourmiller.
Codage par Libella sur Graphiorum





Couleurs des dialogues : Holy - #467ce6 -- PNJ - #357343
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verrücter Wolf
Habitant(e)

Verrücter Wolf

Messages : 86
Expérience : 502
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 125
Dégâts: 142

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Mer 20 Mar 2019 - 8:45

« Je jouais à la bagarre avec mes frères quand j'étais chiot, ça compte ? Sinon je ne crois pas qu’un air de flûte pourra les calmer … »

« Bon sinon, je suis plus rapide sous mon autre forme, mais je ne suis pas très grande, ni très forte. Cependant, je peux les séparer, ainsi, tu pourras te concentrer sur un seul sanglier à la fois. En attendant moi, je ne me sens pas capable d’en tuer un, mais je devrais pouvoir l’affaiblir. »

À la réponse d’Holy, je me crispai un peu, mais mon sans froid revient l’instant d’après.

J’observais les sangliers qui n’avaient pas l’air de vouloir partir du bas de l’arbre.

Comme elle me l’a dit, il faudrait pouvoir les séparer que je puisse m’occuper d’un seul des deux en même temps, mais comment faire ? Une idée traversa mon esprit et je l’expose :

 « Bon… on est dans une situation pas très facile, ces deux-là sont vraiment mastoc, je vais donc en titiller un d’ici en lui jetant des morceaux de bois » tout en disant ma phrase, j’arrache une petite branche a ma portée et en coupe un petit morceau que je lance sur l’une des deux bêtes.  Celle-ci révèle le museau et me fixe, je pense que sa marche, je continue a jeter des bouts de bois sur ce sanglier.

« Holy, je descends et je vais courir par là-bas »  je montre la direction d’où je suis arriver a la base, « toi une fois qu’ils commencent a me suivre, parce que je vais d’abord descendre tout seul, transforme toi et essai d’en mordre pour faire diversion puis cours, essai de faire une sorte de cercle dans la zone, si tu fatigues trop réfugie-toi sur une branche ou un endroit en hauteur et prie que je ne me fasse pas embrocher »


Début du combat contre deux sangliers.




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Une petite leçon dans la forêt
» Rp avec Thunder Wolf ?
» La forêt morvandelle
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Forêt de sapins-