AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2087 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Juil 2019 - 21:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 17313
Féminin

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 2:33

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or et 2 défenses de sanglier chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Holy

Expérience : 461
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Tailleuse - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche120/120Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 161
Dégâts: 55

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:49

« Surtout ne dort pas, tu perds beaucoup de sang, si tu en as encore la force, transforme-toi en forme humaine et appuie fort sur ta plaie avec ça »

Je reçus les bouts de tissus, mais impossible pour moi de revenir à ma forme initiale. Faiblement, je tentais de me relever, évidemment sans succès, car mon corps refusait de bouger d’un poil. Pis, une sorte de torpeur me gagnait peu à peu et le froid m’engourdissait les membres.

« J’espère que tu aimes bien la viande, ce soir je te cuisine les deux bestiaux pour m’excuser. »

Manger … en voilà une bonne idée…

Le temps sembla s’arrêter tandis que je sentais le second sanglier perdre la vie, on avait donc réussi à venir à bout de ces deux bêtes enragées. J’étais cependant trop fatigué pour ressentir quoi que ce soit.

Mon esprit embrumait vagabondait, mais je sentis une pression sur ma hanche. Par réflexe, je tentais de mordre, mais mes mâchoires se refermèrent dans le vide. Ce simple effort m’avait épuisé, à tel point que je ne pus garder mes yeux ouverts, abandonnant totalement ma confiance au loup.

Je l’entendais pourtant s’afférer autour de moi. Au bout d’un certain temps, une agréable chaleur commençait à me réchauffer, c’est au moment où je cessais que je me rendis compte que je tremblais. Mes membres étaient moins engourdis et mes muscles se détendirent.

Je dus m’assoupir, car lorsque je revins à moi, un délicieux fumé chatouillait mes narines. La plaie à ma hanche ne saignait visiblement plus et mes membres acceptèrent de bouger, non sans résistance, pour que je puisse me coucher sur le ventre, afin d’être plus droite. Bien que je me senti un peu mieux, je ne parvins toujours pas à me retransformer.

La viande cuisait sur le feu à côté de moi et mon ventre fit savoir que la faim me tiraillait. Trop faible pour me relever, je réussis à ramper plus près encore du foyer, mais la nourriture restait inaccessible. Ne voyant trace de mon précepteur, je me résignais à attendre tout en produisant un son semblable à un grognement-couinement traduisant parfaitement mon impatience.

J’eus une pensée soudaine pour ma jument, qui devait être morte de trouille attaché à son arbre. Ainsi que mes affaires devant gisez vers de la carriole ébranlée. Mais chaque chose en son temps, d’abord, il me faut manger, puis me retransformer, et alors je pourrais m’occuper du reste.

Commençant à trouver le temps long, je dus m’endormir une nouvelle fois, puis me réveiller au moment où Verrücter Wolf revint, les mains pleines de sang et de viande. Je bâillai à m’en décrocher les mâchoires avant d’articuler sans force :

« Wouf ! »

Ce qui signifiait : « Merci de m’avoir sauvé la vie, je me sens mieux mais j’ai faim, je crois que je saigne plus. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2