AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2206 jours !
Dùralas, le Jeu 14 Nov 2019 - 22:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5555
Expérience : 18833
Féminin

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 2:33

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or et 2 défenses de sanglier chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche455/455Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:49


« Surtout ne dort pas, tu perds beaucoup de sang, si tu en as encore la force, transforme-toi en forme humaine et appuie fort sur ta plaie avec ça »

Je reçus les bouts de tissus, mais impossible pour moi de revenir à ma forme initiale. Faiblement, je tentais de me relever, évidemment sans succès, car mon corps refusait de bouger d’un poil. Pis, une sorte de torpeur me gagnait peu à peu et le froid m’engourdissait les membres.

« J’espère que tu aimes bien la viande, ce soir je te cuisine les deux bestiaux pour m’excuser. »

Manger … en voilà une bonne idée…

Le temps sembla s’arrêter tandis que je sentais le second sanglier perdre la vie, on avait donc réussi à venir à bout de ces deux bêtes enragées. J’étais cependant trop fatigué pour ressentir quoi que ce soit.

Mon esprit embrumait vagabondait, mais je sentis une pression sur ma hanche. Par réflexe, je tentais de mordre, mais mes mâchoires se refermèrent dans le vide. Ce simple effort m’avait épuisé, à tel point que je ne pus garder mes yeux ouverts, abandonnant totalement ma confiance au loup.

Je l’entendais pourtant s’afférer autour de moi. Au bout d’un certain temps, une agréable chaleur commençait à me réchauffer, c’est au moment où je cessais que je me rendis compte que je tremblais. Mes membres étaient moins engourdis et mes muscles se détendirent.

Je dus m’assoupir, car lorsque je revins à moi, un délicieux fumé chatouillait mes narines. La plaie à ma hanche ne saignait visiblement plus et mes membres acceptèrent de bouger, non sans résistance, pour que je puisse me coucher sur le ventre, afin d’être plus droite. Bien que je me senti un peu mieux, je ne parvins toujours pas à me retransformer.

La viande cuisait sur le feu à côté de moi et mon ventre fit savoir que la faim me tiraillait. Trop faible pour me relever, je réussis à ramper plus près encore du foyer, mais la nourriture restait inaccessible. Ne voyant trace de mon précepteur, je me résignais à attendre tout en produisant un son semblable à un grognement-couinement traduisant parfaitement mon impatience.

J’eus une pensée soudaine pour ma jument, qui devait être morte de trouille attaché à son arbre. Ainsi que mes affaires devant gisez vers de la carriole ébranlée. Mais chaque chose en son temps, d’abord, il me faut manger, puis me retransformer, et alors je pourrais m’occuper du reste.

Commençant à trouver le temps long, je dus m’endormir une nouvelle fois, puis me réveiller au moment où Verrücter Wolf revint, les mains pleines de sang et de viande. Je bâillai à m’en décrocher les mâchoires avant d’articuler sans force :

« Wouf ! »

Ce qui signifiait : « Merci de m’avoir sauvé la vie, je me sens mieux mais j’ai faim, je crois que je saigne plus. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Verrücter Wolf
Technophile

Verrücter Wolf

Messages : 107
Expérience : 819
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche510/510Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (510/510)
Vitesse: 350
Dégâts: 1360

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:43

- «  Wouf » C’est la première chose qu’Holy pu faire comme bruit.

- « Désoler, j’ai beau être un loup-garou, je ne comprends pas ce que tu veux me dire », lui dis-je en rigolant.

- « Tu dois avoir soif, je vais t’aider à te redresser doucement puis je vais te faire boire et la viande est bientôt prête, tu te réveilles au meilleur moment »


Je la redresse, mais sa blessure est plutôt profonde donc je dois aller doucement pour ne pas rouvrir la plaie, mais du coup ça la fait souffrir.

Une fois en place, je lui donne le peu d’eau qu’il reste dans ma gourde.

- « Elle est vide, la rivière n’est pas loin, je vais la remplir, toi ne bouge surtout pas * clin d’oeil * et cris s’il y a un problème »




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 


Merci à Hioana pour mon avatar !! qu'elle n'a malheureusement pas pu finir a cause d'un problème d'ordre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche455/455Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:36

Boire me fit un peu de bien, la blessure commençait déjà à se refermer. Etre un thérianthrope à vraiment beaucoup d’avantages !

« Elle est vide, la rivière n’est pas loin, je vais la remplir, toi ne bouge surtout pas *clin d’œil* et cris s’il y a un problème »

« Wouf » Articulais-je de nouveau, voulant dire « Ok » ou toute autre forme d’acquiescement.

Mon compagnon repartit, j’attendis encore un long moment près du feu, laissant faire mon métabolisme. La viande embaumait l’air et mon corps réclamait de la nourriture pour pouvoir se guérir. Je bougeais ma patte pour tester la résistance de la plaie.

« Ça devra faire l’affaire » me dis-je intérieurement.

Je repris donc forme humain, lentement pour éviter de trop modifier la blessure, ce qui peut très vite devenir dramatique dans ce genre de cas. J’ai d’ailleurs entendue dire que se transformer avec une blessure pouvait l’aggraver, la rouvrir ou modifier son emplacement de quelques millimètres … Ça fait froid dans le dos.

Mais heureusement, la plaie ne saigna que très peu et ma hanche fut toujours entière. Je me redressais un peu, mais la douleur m’empêchait de bouger la jambe.

« La barbe ! » Marmonnais-je agacé en tentant de me lever tout de même, voulant récupérer mon sac tombé près de la carriole et voir l’état de ma jument, en attendant la fin de cuisson de la nourriture.

Mais je fus à peine sur un pied que ma tête me lança violemment, ma hanche semblait prendre feu et je retombais dans la neige, tel un sac à patates, dans un « ouille ! » et un « chpoque » ridicule.

J’abandonnais donc l’idée. Le pansement était désormais plus qu’imbibé de sang et la douleur irradiait dans tout mon côté.

« Cabot stupide … » Me lança ma conscience d’un air désespéré.

« Oh eh ! Ca va bien toi, mets la en sourdine, tu veux ! » Lui répondis-je à voix haute. « Si tu faisais vraiment ton job de conscience, tu m’aurais mise en garde bien avant, alors moi aussi, je pourrais dire « conscience stupide » gnagnagna. »

Evidemment, elle ne répondit pas, je devais probablement avoir de la fièvre … Mais j’étais pourtant sûre que cette voix dans ma tête n’était pas juste mon imagination. Heureusement que j’étais seule, sinon on pourrait vraiment me prendre pour une folle.

Bougonnant, et un peu honteuse de me parler ainsi à moi-même, je me rapprochais du feu, autant que la douleur put me le permettre. La viande sembla enfin cuite et Wolf n'était toujours pas revenu, tant pis, j’en pris un morceau par la pique et entrepris de déguster cette délicieuse ripaille à l’aide de mes dents pointues. Il en restera bien assez pour lui de toute façon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Verrücter Wolf
Technophile

Verrücter Wolf

Messages : 107
Expérience : 819
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche510/510Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (510/510)
Vitesse: 350
Dégâts: 1360

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:57

Après avoir rempli d’eau la gourde, je retourne au pas de course la ou ce trouve Holy, car je suis quand même un peu inquiet.

Lorsque j’arrive enfin au camp de fortune, je vois Holy en train de dévorer un gros morceau de viande.

«  Et alors on n’attend pas le cuistot ?! » Dis-je en rigolant.

«  Ça va mieux à ce que je vois ! »

Je marque une courte pause puis reprends:
«  Dès que tu n’auras plus mal je t’aiderais a remettre du mieux que je pourrais ta charrette et te raccompagnera jusqu’a ta destination »


Je commence à manger, une fois rassasié, je me dirige vers la charrette et commence a bricolé avec les moyens du bord.

« Repose-toi encore un peu et quand j’aurais fini ou que tu te sentiras prête on y va »




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 


Merci à Hioana pour mon avatar !! qu'elle n'a malheureusement pas pu finir a cause d'un problème d'ordre matériel.


Dernière édition par Verrücter Wolf le Dim 18 Aoû 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche455/455Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:05

Manger me faisait le plus grand bien, je me sentais reprendre des forces et ma blessure se mit à guérir un peu plus vite.

« Et alors on n’attend pas le cuistot ?! Ça va mieux à ce que je vois !

- J’ai juste pris un peu d’avance, mais il en reste encore plein. » Lui répondis-je entre deux bouchés, alors que j’avais entendu le loup arriver.

Il s’arrêta près du feu, je relevais mes yeux bicolores vers lui.

«  Dès que tu n’auras plus mal je t’aiderais à remettre du mieux que je pourrais ta charrette et te raccompagnerais jusqu’à ta destination. »

Je fus légèrement surprise de son offre, j’ignorais combien de temps il me faudrait pour arriver chez moi, mais il est vrai qu’un compagnon de voyage ne serai pas de trop.

« Merci de ta proposition, Verrücter Wolf, mon village se trouve au pied de la montagne, le tavernier avait omis de me parler de sangliers enragés, alors ta présence sera la bienvenue. » Dis-je avec un sourire sincère, et un regard un peu moqueur.

Je le regardais s’asseoir pour manger avec curiosité avant de reprendre mon propre dîner.
Une fois l’os complètement dépouillé de toutes chairs, je dus me contenir pour éviter de le grignoter.

« Repose-toi encore un peu et quand j’aurais fini ou que tu te sentiras prête on y va. »

Je déposai l’os avec délicatesse sur une pierre avant de répondre.

« D’accord, je sens que ça va déjà mieux. »

Liant le geste à la parole, je tentais de bouger ma jambe, mais ce fut une grossière erreur, la douleur se réveilla. Je retins un rictus de douleur.

« Enfin, pas tout à fait … »

J’abandonnais pour le moment, alors je tentais de penser à autre chose.

« Mais dis-moi, que faisais un loup-garou seul au milieu des bois, je vous ai toujours imaginé vivant en meutes nombreuses et hyper soudées. Et puis comment tu t’es retrouvé poursuivis par des sangliers en furies ? Oh et désolé de t’avoir un peu mal accueillis, mon père est un peu parano alors on se méfie beaucoup des « animaux sauvages » dans la famille, mais c’est pas contre toi hein ! »

Je brûlais d’envie de lui poser tout un tas de questions sur son bras mécaniques, mais je n’osais pas, après tout ce doit être une drôle d’expérience à vivre.

Bien que plusieurs heures furent passées, j’étais toujours coincé par terre, au bout d’un certain temps je me décidais enfin à avouer l’inévitable.

« Je crois bien que tu vas devoir m’aider à me relever, ma jambe est toujours aussi douloureuse, la plaie est profonde. Mais je pense qu’on peut se mettre en route. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Verrücter Wolf
Technophile

Verrücter Wolf

Messages : 107
Expérience : 819
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche510/510Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (510/510)
Vitesse: 350
Dégâts: 1360

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:34

Elle accepte mon offre et me dit qu’elle allait mieux avant d’essayer de ce levé, mais échoua en lâchant  un rictus de douleurs.

Je savais bien que ce n’était pas le cas, j’avais déjà combattu de nombreuses fois et il m’était déjà arrivais de me retrouver dans une telle situation, mais à cause de ma nature légèrement méfiante je suis souvent seul.
Heureusement pour moi, j’ai rencontré de merveilleuses personnes qui m’ont appris que dans chaque personne il y a un côté sombre qui penche vers le mal et un côté lumineux qui penche vers le bien et que selon les personnes l’un ou l’autre est plus présent… J’ai eu du mal a l’accepter à cause de ce qu’il m’était arrivé plus jeune, pour moi avant tout était blanc… ou noir et il y avait les Héros et les méchant et les gens « sans importance », mais ces gens sans importance ce sont en faite eux les plus importants, ce sont eux qui racontent les louangent des héros d’antan et qui font vivre le royaume.
Et grâce à ces enseignements, je suis presque sûr que cette jeune fille ne sera pas quelqu’un de méchant et je ne peux pas la laisser toute seule ici. Qui plus est… blessé par ma faute.
Quand j’y pense, j’ai plus tués que sauvés d’être vivant… suis-je un monstre ?  Je secoue la tête discrètement et Holy me sort de ma rêverie par de nombreuses questions.

« Hum… qu’est-ce que je fais ici ? Et bien, disons que je n’aime pas rester en ville, j’aime me promener en forêt, dans cette forêt. Pour tout te dire… je ne suis pas un loup-garou de sang, mes parents… » Je m’arrête quelques secondes et me concentre pour pas que ma voix tremble.

« Sont… enfin étais un fier Nain pour mon père et ma mère une Elfe majestueusement belle. Oui oui tu as bien entendu, un nain et une elfe ont eu un enfant ensemble », dis-je avec un sourire aux lèvres.

« Je n’ai jamais vécu avec d’autres loups et j’ai perdu mes parents il y a de ça une dizaine d’années et c’est le compte de Motch’Hollow qui m’a transformé en loup-garou et c’est aussi à cause de lui que j’ai perdu mon bras. Mais je ne préfère pas parler de cette histoire… ce sont de très mauvais souvenirs », dis-je d’une voix triste.

« Et pour les sangliers… Quand ils voient, enfin sentent l’odeur d'un potentiel danger et qu’ils sont accompagnés de leurs petits ils ont tendance a attaqué sans réelle raison, il y a pas mal de bandits qui trainent dans le coin donc les sangliers sont une très bonne source de nourriture. Et ne t'inquiète pas je comprends que tu sois méfiante, je le suis aussi et je ne les pas mal pris»

Il eut un long moment de silence qu’Holy brisa :

-  « Je crois bien que tu vas devoir m’aider à me relever, ma jambe est toujours aussi douloureuse, la plaie est profonde. Mais je pense qu’on peut se mettre en route. »

« Je vais te porter sur mon dos, je travaille à la mine a mes heures perdues, on ne dirait pas comme sa, mais j’ai beaucoup de force », dis-je sur un ton vantard.

- « Bon je dois bien dire que la charrette est en piteux états et que j’ai était incapable de la réparé entièrement et je pense que si je t’y mets dedans tu auras plu mal qu’autre chose avec les remous qu’elle fera. Et ton cheval est toujours attaché là-bas et il a l’air relativement calme, quand je suis allé chercher de l’eau j’en est profiter pour lui en donner.
Je vais te posé sur desuus, enfin s’il ou elle est habitué a être monté. »


Sur ces paroles, je m’approche d’Holy la fait grimper sur mon dos et m’approche de l’équidé qui a plutôt l’air ravie de voir son propriétaire approcher.




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 


Merci à Hioana pour mon avatar !! qu'elle n'a malheureusement pas pu finir a cause d'un problème d'ordre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche455/455Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:35


Son histoire m’attrista profondément et pas seulement à cause de mes dons qui me permirent de sentir la peine que faisaient remonter ces affreux souvenirs qui n’était jamais loin, prêt à le hanter de nouveau.

« Je suis désolé. » Arrivais-je simplement à répondre, aussi, je me décidais à ne plus lui poser de question.

« Tu as terrassé deux énormes sangliers, alors je ne doute pas de ta force, et puis je ne suis pas si lourde que j’en ai l’air ! » Répondis-je alors d’un grand sourire, dans le seul but de détendre l’atmosphère.

Mais le trajet vers Pie fut le plus long que je n’eus jamais réalisé, devant me cramponner de toutes mes forces à ce pauvre Wolf pour ne pas m’étaler sur le sol neigeux, et glacé.

« De toute façon, cette charrette devait être au moins plus vieille que nos deux âges réunit, elle n’aurait probablement pas survécu jusqu’à ma destination. Elle appartenait à mon maître, comme cette jument d’ailleurs. »

Trop essoufflé pour parler, je me tus un moment afin que mon cœur retrouvât un rythme plus régulier. Mon cher mentor me manquait et ce fut à mon tour d’être nostalgique. Essuyant une larme de ma manche, je répondis à sa question :

« Elle acceptera probablement un cavalier, peut-être même deux, j’ai rarement vue un cheval aussi robuste. »

Nous nous arrêtâmes enfin au côté de Pie qui colla sa grosse tête contre moi dès qu’elle me vit, je pus m’appuyer sur elle afin de soulager mon sauveur.

« Par contre, » repris-je d’une petite voix. « Je ne suis jamais monté sur un cheval… »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Verrücter Wolf
Technophile

Verrücter Wolf

Messages : 107
Expérience : 819
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche510/510Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (510/510)
Vitesse: 350
Dégâts: 1360

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:03

« Je dois bien avouez que moi si mais… je préfère la marche à pied, je marcherais à côté de vous.
Mais ne t’inquiète pas, je tiendrais la lanière pour diriger la monture, contente-toi de ne pas tomber » dit-je en rigolant

- « Désoler je suis très mauvais professeur. »


Nous entamons notre marche dans la direction qu’Holy me donne. En cour de route, nous croisons des voyageurs qui nous préviennent qu’un tronc est tombé au milieu de la route plus loin. Heureusement que le chariot est complètement foutu au final…
Puis je sors de mes pensées et pose une question à Holy :

- « Et donc toi, d’où viens-tu ? »




Tout vient à point à qui sait attendre


Couleur parole:
 


Merci à Hioana pour mon avatar !! qu'elle n'a malheureusement pas pu finir a cause d'un problème d'ordre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)   Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt (Pw Verrücter Wolf et Holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Hungry like the Wolf ϟ
» Thunder Wolf [Achevée]
» Wolf69 [Accepté]
» Ïdon Von Verrückt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Forêt de sapins-