AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2204 jours !
Dùralas, le Mer 13 Nov 2019 - 0:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

Shenzy

Messages : 47
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 101 ans

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche160/160Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 155
Dégâts: 33

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:16

Le silence est juste froissé par cette légère brise crépusculaire qui endort les habitants Baldoriens.
Après les brumes, où commence le ciel : Ici, les grands froids règnent même au soleil avec des neiges éternelles. Le soir est venu, plus personne ne frissonne.

"C'est quoi ce froid de fou !?"

Personne ? Non, personne à part cette demie-biche à l'air complètement hagarde et surprise par la température négative qui s'est installée d'un coup. Moi, en somme.

"Jamais j'aurais cru que d'approcher le soleil rendait l'air si froid. C'est impossible ! Héééé, salut toi !"

Dérangé par le bruit, une bestiole en manteau vient de tourner ses yeux curieux vers moi. Si elle avait été doté d'un soupçon de méchanceté, elle se serait probablement moquée, mais c'est juste une brave bête nettement plus adaptée à ce genre de climat que moi.

Je farfouille dans ma besace et en sort une bonne poignée de céréales que je tend à ce petit animal-nuage. Méfiante de prime abord, cette bête se laisse finalement tenter à renifler, puis à goûter, avant de tout engloutir.

La ville est juste devant mot et me laisse face à un cruel dilemme : puis-je décemment dilapider ce qui me reste d'argent pour dormir au chaud ou dois-je continuer ma route de nuit afin de tromper le froid ambiant ? Non, cette dernière idée était totalement exclue, pas sans une bonne cape, et à cette heure aucun magasin n'était encore ouvert pour que je puisse y acheter quoi que ce soit. C'est alors que mon nouvel ami m'interpelle avec une idée toute singulière...

"Bêêê !"
"Vraiment ?"
"Bêê..."
"Merci, c'est vraiment gentil."

Je passe alors la petite porte de bois et suit mon copain sous son vétuste abris de bois. Là, il y a beaucoup d'autres animaux-nuages entassés les uns sur les autres. Ainsi, ils me semblent tous identiques, seul mon guide est suffisamment téméraire pour venir renifler dans ma main pour me réclamer d'une manière plus où moins subtile des céréales supplémentaires. Je lui caresse le museau et lui redonne une généreuse poignée. Ces bestioles ne semblent pas rassurées par ma venue et paraissent même être sur le point de s’effaroucher. Je tend alors mes mains, paumes vers le haut, afin qu'elles puissent sentir mon odeur et accessoirement, l'odeur des céréales. Étrangement, quand je m'agenouille pour prendre place auprès d'elles et que je me déleste de mes sacs, tous les animaux-nuages se calment instantanément et mon nouvel ami vient se blottir tout contre moi non sans réclamer une ultime poignée de céréales.

Dormir sous un toit n'est vraiment pas naturel pour moi même si celui-ci est seulement constitué de planches plus ou moins bien agencées et plus ou moins étanches. Une chance : il n'y a pas de murs et j'ai la sensation d'être tout de même à l'air libre. De là où je suis, je vois le petit chemin d'où je viens et où je repartirai certainement demain matin. J'apprécie la chaleur corporelle de ces herbivores et le fait de pouvoir malgré tout dormir à l'extérieur tout en restant à l’abri du vent est pour moi le comble du luxe. Va, bonne nuit tout l'monde !

------------

C'est une sensation étrange qui me réveille. La sensation d'être observée par un prédateur. Ce qui est bizarre, c'est que je ne ressens pour autant aucun danger immédiat ce qui me laisse complètement dans le coton. Plus étrange encore : mes nouveaux amis, en alerte, n'ont cependant pas bougé non plus. Je tire sur mes yeux, le froid m'ayant tellement engourdi et fatigué la veille que j'ai vraiment de la peine à me lever de ce lit douillet d'animaux en manteaux.

Là, je vois quelqu'un de flou dans la brume matinale, accoudée au portants de la petite porte de bois. La silhouette me regarde moi directement, comme si elle savait que je ne faisais pas partie initialement du troupeau. Ce doit être un prédateur particulièrement habile pour m'avoir ainsi repéré... A moins que ce ne soit juste quelqu'un de balade pour qui la présence d'une demie-cervidée dans un troupeau d'animaux-nuages n'a pas échappé.

"Bonjour ?"

Oui, je ne suis pas bien réveillée et c'est comme ça que j'apostrophe mes prédateurs potentiels. Je relève une mèche verte de mon visage et la silhouette devient soudainement beaucoup plus nette.




Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 57902_s
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche455/455Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:15

Je peinais à sortir du lit ce matin-là, l’air été froid et le feu dans ma cheminée c’était éteint durant la nuit. Ce qui ne m’encouragea pas à me séparer du cocon chaud et douillet de mes couvertures.

Après plusieurs longues minutes de dilemme intérieur entre mon estomac et mon cerveau, je me levais, non sans grelottant de froids dans ma chemise de nuit. Je m’habillais alors chaudement pour affronter le dur hiver baldhorien.  

Munis de ma cape et de mon sac à bandoulière qui ne me quittait jamais, je descendis dans la grand-salle de l’auberge qui accueillait à toute heure du jour et de la nuit des voyageurs fatigués.

« Bien le bonjour ma p’tite Holy, tu arrives à point pour le p’tit déjeuné ! »

Je saluai à mon tour Baldor le nain aubergiste. Je faisais partie de la famille désormais ! Le remerciant pour se savoureux repas, je me décidais enfin à sortir.

***

Lin, un berger qui était venu à l’auberge un soir avait été surpris de savoir que moi aussi, j’étais bergère avant d’être ménestrel.

Après avoir longuement discuté, je lui avais proposé de l’aider pour s’occuper de ses moutons, car au début de l’hiver, il s’était retrouvé seul à s’occuper de sa ferme et des moutons. Bien triste histoire …

Tout en étant perdu dans mes réflexion j’arrivais à la bergerie, le portail de la clôture était de nouveau grand ouvert, je me dis qu’il faudrait que j’aie de nouveau une petite discutions à ce sujet avec le propriétaire des lieux.

Je traversai l’enclos pour arriver au bâtiment abritant le troupeau. Arrivé à la porte, je me figeai net : une drôle de créature dormait paisiblement au milieu des moutons. Un corps de biche, probablement et un buste de jeune femme.

Elle semblait se réveiller, les moutons se levèrent tous et me regardaient, ils savaient que c’était l’heure du petit déjeuné pour eux aussi.

Fasciné, je ne bougeais pas de l’entrée, attendant qu’elle me voie, je ne voudrais pas l’effrayer !

« Bonjour. » Me dit-elle encore un peu endormie.

« Bonjour, je m’appelle Holy et je suis en charge de m’occuper des moutons, qui êtes-vous ? »

Je lui parlais d’un ton aimable tout en mettant de côté les milliers de questions qui se bousculaient déjà dans ma tête. Je sentais bien qu'elle n'était pas un danger.

« J’allais d’ailleurs leur donner à manger, est ce que vous avez faim ? J’ai du pain, du fromage et du jambon dans mon sac, enfin je ne sais pas ce que vous préférerez … J’ai du grain également … »

Quand on est maladroite, on l’est jusqu’au bout, je sortis au même moment la nourriture avant de la regarder d’un air gêner, mange-t-elle comme une biche ou comme une humaine ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

Shenzy

Messages : 47
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 101 ans

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche160/160Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 155
Dégâts: 33

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:44

"Je ... Shenzy. Je suis Shenzy. Je me suis simplement endormie au milieu des ..."

Des ... moutons ?

Je suis sur le point de dire à cette charmante étrangère que je n'ai vu aucun mouton depuis mon arrivée ici quand mes yeux se posent sur un de ces animaux-nuages. C'est ça un mouton ? C'est assez bof comme nom. Enfin qui suis-je pour juger ?

Étirant mes muscles qui se mettent à craquer douloureusement, je me redresse sur mes sabots. Cette femme est jolie, une humaine, probablement. Enfin, une humaine avec un truc en plus, mais je ne sais pas encore bien de quoi il s'agit.

Toujours est-il qu'elle me propose à manger. Un esprit chagrin se serait empressé de dire qu'elle souhaite simplement m'engraisser pour m'ajouter au ragout de mouton, mais je suis suffisamment éveillée sur les coutumes des hommes à présent pour savoir qu'ils ne mangent pas de viande d'animaux parlants. Enfin pas tous. Enfin j’espère ...

Elle me propose alors cet étrange agglomérat de céréales que j'ai découvert il y a peu et que j'adore, du fromage et de la viande.... Et du grain ! Elle veut m'ajouter dans l’assiette, j'en étais sûre ! Pour la suite, c'est mon estomac qui fini par trancher.

"Merci beaucoup ! Je meurs de faim ! Je veux bien du pain mais je vais faire l'impasse sur le fromage et la chair, enfin le jambon."

Caressant un mouton alors que je m'approche de la femelle humaine, je me reprend tout à coup.

"Au fait, j'espère que cela ne faisait rien que je dorme ici cette nuit, je ne pense pas m'attarder, promis. En tout cas, je ne leur ai fait aucun mal évidement."

Comme pour confirmer mes dires, mon nouvel ami animal-nuage vient d'enfouir sa tête dans l'une de mes sacoches avant d'en ressortir, les joues pleines de céréales et l'air ravi. J'envie cette humaine, cela doit être gratifiant d'élever et de s'occuper de ces animaux.

J'attrape alors mes sacoches et entreprend de me les attacher sur le dos ce qui semble décevoir mon chapardeur qui se met sur les deux pattes arrières pour mettre son museau au niveau de mon arrière main. J'attrape aussi mon arc et mon bâton, ainsi que le mouton sautillant à mes côtés qui se met à s’agiter dans mes bras.

"Tiens, je te le rend. Merci de me l'avoir prêté !"

Un doute m'assaille tout à coup.

"Tu veux peut-être quelque chose en échange pour la nuit ou le pain ? Ou alors, tu veux un coup de main pour t'occuper des bêtes ?"




Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 57902_s
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche455/455Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptySam 23 Mar 2019 - 13:41

C’est d’un air encore un peu endormi qu’elle se présenta. Voulant me fournir une explication quant à sa présence dans la bergerie, elle ne finit pas sa phrase regardant la créature laineuse ce tenant à son côté.

« Il n’y a pas de moutons là où tu vis ? » Lui demandais-je alors spontanément, essayant d’imaginer un monde sans eux.

Au même moment, elle se leva en s’étirant. Je fus vraiment très impressionnée par ses longs membres de biches. Je ne pus m’empêcher de m’imaginer avec le corps de ma forme canine et mon buste, comme cela devrait être amusant !

Shenzy tiqua quand je lui proposais le grain, elle mange bien comme une humaine alors !  S’approchant gracieusement de moi, elle dit :

« Au fait, j'espère que cela ne faisait rien que je dorme ici cette nuit, je ne pense pas m'attarder, promis. En tout cas, je ne leur ai fait aucun mal évidement. »

Je sentais que cette drôle de créature n’était pas un danger, les moutons affirmèrent ses dires quand l’un d’eux lui piqua des céréales dans son sac, un sourire amusé naquit sur mes lèvres et je ne pus réprimer un petit rire amusé.

« Il n’y a pas de soucis, je ne sais pas si le propriétaire des lieux aurait réagi de la même manière si c’était lui qui vous avait découvert, vous savez comment sont certains humains, un peu bête sur les bords. Mais il n’est pas là et c’est tant mieux ! »

Je lui souris, mon but n’était pas de l’inquiéter, bien au contraire. Elle attrapa un arc et un bâton étrange que je n’avais pas vu dans la paille. Je regrettais soudainement ce que je venais de dire, peut être voudrait-elle se venger, ou je ne sais quoi encore …

Mais elle attrapa également le mouton avant de me le mettre dans les bras, ce qui me détendit quelque peu.

« Tiens, je te le rend. Merci de me l'avoir prêté ! »

Je le posai aussi délicatement que possible au sol (en tombant presque avec lui tant il gigotait et était lourd) puis il partit rejoindre ses copains en bêlant. Je tendis ensuite le pain à la dame-biche avant de mordre dans un bout de viande séchée.

Mais elle ne mangea pas son repas frugal tout de suite.

« Tu veux peut-être quelque chose en échange pour la nuit ou le pain ? Ou alors, tu veux un coup de main pour t'occuper des bêtes ? »

Ne m’attendant pas à cette question, je réfléchis un moment à la réponse, qui me semblait finalement logique.

« Eh bien, maintenant que tu le dis, j’aurais bien besoin d’un petit coup de main pour m’aider à nourrir tout ce petit monde ! »

Tout en finissant de manger, je lui expliquais le programme.

« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais contre le mur, là, qui fait tout le tour de la bergerie, c’est des mangeoires. On va donc aller chercher le grain dans le cabanon qui se trouve à coté et on va les remplir. C’est assez amusant en fait, tu vas voir ! »

Je la menais donc vers le cabanon, nous prime deux seaux chacune que nous remplîmes avec le grain se trouvant dans de gros sacs en coton.

Devant la bergerie, je prévins mon acolyte, un large sourire sur les lèvres.

«Attention à la voracité des moutons, on peut très vite être débordé par ces adorables bêtes ! »

Puis nous entrâmes et les animaux nous attendaient de sabots fermes. Je me frayais un chemin jusqu’à la mangeoire la plus proche et entrepris d’y vider un sot tout en avançant, me débarrassant en même temps de quelques moutons qui commençaient à se rassasier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

Shenzy

Messages : 47
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 101 ans

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche160/160Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 155
Dégâts: 33

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:54


"Non, il n'y a pas d'herbivores en manteau par chez moi. Ils auraient trop chaud, je pense."

Du pain ! Enfin ! Quand je reviendrai à la maison, nul doute que j'en ramènerai la recette. La miche entre mes mains, je sens presque la salive me dégouliner des lèvres. Seulement, la femme accepte mon aide et je repousse à plus tard mon festin.

Je caresse l'une des bête qui passe à ma portée puis je prend les seaux chargés de grain. D'un œil critique, je remarquai que ces moutons étaient particulièrement bien traités et nourrit. Alors quand la jolie blonde a détourné le regard pour se porter sur la bergerie, j'enfourne une généreuse poignée en bouche. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est du vol, le mouton a mangé mon petit-déjeuné en à peine une heure.

Le grain est farineux, un peu sec, mais riche. On sent que la personne qui l'a produit voulait rentabiliser le temps d'ingestion au détriment du goût. En même temps, je me doute bien que les humains ne mangent pas de grains pour s'assurer que les moutons mangent des repas savoureux.

Alors que je suis la femelle dans son sillon de mouton, l'un d'entre eux, plus pressé que les autres, me saute dessus pour essayer de mettre sa tête directement dans le seau. Écartant les bras pour ne pas le laisser faire, c'en est un autre qui, profitant de mon inattention, parvient à me voler du grain. Mais ...

Ni une, ni deux, je bondis au dessus des moutons pour parvenir jusqu'à la mangeoire. Sauter par dessus ces bestioles est assez amusant, je dois dire, on devrait en faire un jeu ! Avant que le grain ne se renverse par terre, je déverse le contenu de mes seaux dans une mangeoire avant qu'une pluie de laine encore accroché à leur propriétaire ne s'abatte sur moi.

"Bêêêê toi-même !"

Ais-je vraiment tirer la langue à un mouton ? Mon attention se reporte alors sur la fille. Il nous faut faire encore plusieurs allez-retour pour remplir toutes les mangeoires. Manifestement, elle a l'habitude et possède même une autorité naturelle, même envers moi.

"Holy, je voulais juste te demander, es-tu une simple humaine ? Et aussi, j'aimerais savoir s'il était possible de prélever un peu des poils de ces moutons pour les tresser et les tisser pour m'en faire une cape, pour survivre ici."




Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 57902_s
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 157
Expérience : 714
Féminin Âge RP : 19

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche455/455Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (455/455)
Vitesse: 283
Dégâts: 160

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:58

"Non, il n'y a pas d'herbivores en manteau par chez moi. Ils auraient trop chaud, je pense."

Tout en remplissant les mangeoires, j’essayai de m’imaginer un monde sans moutons, chose impossible pour moi. Toute ma vie, ils ont été ma raison de vivre. Ma situation de ménestrel était toute récente à bien y regarder.

L’un des moutons n’attendit pas pour lier ma mise en garde à la réalité. Il tenta de mettre sa tête dans le seau de grain que la dame-biche tenait. Mais elle ne se laissa pas faire et d’un bon elle sauta de l’autre côté de la bête, puis d’une autre et pour finir une troisième avant d’arriver devant la mangeoire. Elle la remplit rapidement avant d’être submergée par nos amis poilus. Je ne pus réprimer un rire d’amusement à ce spectacle atypique.

Je finis de vider mon seau avant de me diriger une nouvelle fois vers la porte. Non sans entendre un "Bêêêê toi-même !" Bien imité. Je réprimai un nouveau fou rire.

"Holy, je voulais juste te demander, es-tu une simple humaine ? Et aussi, j'aimerais savoir s'il était possible de prélever un peu des poils de ces moutons pour les tresser et les tisser pour m'en faire une cape, pour survivre ici."

Avait-elle senti ma nature de thérianthrope ? Avec le temps, j’avais appris que certains humains n’appréciaient guère mon côté chien, en plus il était facile de leur cacher, un fait pratique.

Pourtant, j’avais bien l’impression que cette curieuse créature m’eut démasquée. Bien différente des humains, le sentiment que je pouvais lui faire confiance prenait le dessus sur le reste.

« Eh bien, je ne suis pas tout à fait humaine. On nous appelle des thérianthropes, ou même des « changeurs » quelques fois. Je ne suis pas un loup-garou, puisque je n’ai pas du sang de loup, mais du sang de chien. Et rassure toi, je ne me transforme pas à la pleine lune, pleine de haine et assoiffé de sang ! »

Je baissé la tête, soudainement un peu honteuse. A dire vrai, je n’avais jamais parlé à quiconque de qui j’étais vraiment. Mise à part ma famille, bien évidemment.

Sa seconde question fut donc une bonne échappatoire pour moi, qui relevait la tête tout en disant :

« Je peux faire beaucoup mieux que simplement chiper de la laine à un mouton, ça nous prendrait d’ailleurs beaucoup trop de temps. Si tu veux toujours une bonne cape, je peux te conduire à l’atelier de Lin, le berger. Tu pourras choisir des étoffes de laine teintée que je pourrais transformer en une jolie cape bien chaude. »

J’attendis la réaction de Shenzy avec doute et appréhension, mais je tentais de garder un sourire sûr de moi.

L’atelier était prêt de la maison du berger, heureusement pour nous, il était en ville, comme à son habitude.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]   Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenons à nos moutons [PW : Holy] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Knight
» Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Les moutons j'en fais des pulls.
» [Jour 4] Des moutons et la Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Alentours de la ville-