AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2175 jours !
Dùralas, le Lun 14 Oct 2019 - 18:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 20850

"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]   "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:28

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Nain' :
"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 Cr_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Expérience : 2237
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2125/2125"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2125/2125)
Vitesse: 411
Dégâts: 2004

"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]   "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:36

Ce post est en trop... Fausse manipulation.
Si un admin fort urbain pouvait le faire disparaître dans les limbes, ce serait plus mieux  :facepalm:

Dernière édition par Thorek Sveresson le Lun 16 Sep 2019 - 23:41, édité 1 fois
Brendan
Prince maudit

Brendan

Expérience : 1525
Masculin Âge RP : 31

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2415/2415"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2415/2415)
Vitesse: -307
Dégâts: 1000

MessageSujet: Re: "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]   "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 15:43

Mon duel avec le cultiste était en train de mal tourner. Incapable de me battre à la claymore, j’avais dû me rabattre sur mon vieux couteau de chasse, et si en temps normal j’aurais largement eu la maîtrise pour abattre mes adversaires, ma faiblesse actuelle et la quantité de sang que j’avais perdu ne me donnait pas un avantage si net que je ne l’aurais voulu. Mon couteau tapa une nouvelle fois contre son cimeterre, et mon adversaire cru bon d’en profiter pour forcer, tentant de ce fait de me déstabiliser et de me faire tomber à la renverse. Poussé par mon instinct de survie, développé après des années de malédiction, je parvins à lui tenir tête, mais je sentais que mes points n’allaient pas tarder à péter. Merde, saloperie de cultiste, il allait finir par me tuer à ce rythme! Ce dernier en profita même pour se payer le luxe de me dire, un sourire glacial sur les lèvres:

Tu es en bien mauvaise posture, le Maudit. Tu rejoindras bientôt notre maître à tou-...

Son discours fut interrompu de façon violente, alors qu’il cracha une gerbe de sang sur mon visage, et qu’il s’écroula au sol, une pioche en travers du bide. Poussé dans mon élan, je m’écroula à mon tour à quelques pas de lui, à quatre pattes sur le sol de la forêt, alors que mon sauveur tendit une main amicale à mon encontre, lançant:

« Tu tiens encore d’bout ? Les points tiennent le coup ? »

Je m’aggrippai à sa main et me relevai, peut-être un peu trop fort car je vis en me relevant des tâches rouges commencer à remplir mes bandages. Mes points semblaient tenir bon, mais mon corps en revanche… Je lui répondis, d’une voix affaiblie par le sang que j’avais perdu en route:

Merci, maître nain… J’ai connu pire. Quoi que je ne peux pas dire que je sois en super forme…

M’assurant une ultime fois que tous nos adversaires avaient rejoint leur démoniaque maître dans le Pandémonium, je me traînai vers mon barda qui était encore éparpillé par terre, et commençai à faire de l’ordre, ne me retournant que pour dire au kazharien:

Je ne serais pas contre le fait que vous me rameniez à la ville la plus proche. Sans ça, je pense bien que quelques infections ou la perte de sang trop importante auront raison de moi.

Me souvenant, comme en un éclair de lucidité, la cupidité des nains, je sortis ma bourse et la fit bouger un peu, lui montrant qu’elle était pleine. Il aurait pû me la voler, bien sûr, et il lui aurait été aisé de m’achever pour me piquer mon or sans même avoir à me ramener dans un lieu sûr, mais je ne pensais pas qu’on déployait tant d’effort pour sauver quelqu’un pour au final le tuer. J’ajoutai donc, de moins en moins sûr que l’argent l’intéresse au fur et à mesure de mes réflexions sur la situation:

Je peux vous dédommager… Après tout, vous semblez en pleine patrouille, et vous avez pris des risques pour me tirer de ce guêpier…

"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Expérience : 2237
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2125/2125"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2125/2125)
Vitesse: 411
Dégâts: 2004

MessageSujet: Re: "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]   "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:54

.
      L’umgi semblait encore tenir la route, mais pour combien de temps ? Sa première réponse ne rassurait pas vraiment l’explorateur d’ailleurs.

« Je ne serais pas contre le fait que vous me rameniez à la ville la plus proche. Sans ça, je pense bien que quelques infections ou la perte de sang trop importante auront raison de moi. » – dit-il avant de sortir une bourse – « Je peux vous dédommager… Après tout, vous semblez en pleine patrouille, et vous avez pris des risques pour me tirer de ce guêpier… »

Le nain fit une moue circonspecte avant de pousser un soupir.

« Range-moi ça, gardien. Si les khazariens commencent à faire payer leurs alliés, on ne va plus s’en sortir. »

Puis, une fois que Thorek se fut assuré que tout son équipement était toujours en place, il vint chercher une petite carte des environs. Alors qu’il la parcourait avec quelques grommellements et passages de paluche sur sa barbe, le nain se rappela d’un détail plutôt important :

« Krut ! J’me suis pas présenté… Thorek Sveresson, du clan Drogund et Khazarien en service, mais ça tu d’vais l’avoir deviné. »

Un petit coup d’œil à la carte en plus et un acquiescement plus tard, Thorek releva la tête à nouveau.

« Baldorheim est loin d’ici. Mais il y a un petit village pas très loin… Faudrait que j’pense à noter les noms plus souvent… Tu penses pouvoir marcher quelques kilomètres ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]   "La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek] - Page 2 Empty

"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme." [PW Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2