AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 22:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:31




Nom : Zanash Dust

Âge : 18 ans

Sexe : femelle

Race : humaine

Classe envisagée : assassine

Métier envisagé : forgeronne d'arme

Capacité magique : Aucune

Mode hardcore : non.







-Zanash est une jeune fille svelte de petite taille. En effet, elle ne pèse que quarante-huit kilogrammes et mesure à peine un mètre cinquante six. Elle a le teint pâle, ce qui fait ressortir sa chevelure brune presque noire qui lui descend à peine jusqu'aux épaules. Elle a des yeux marrons foncés et a généralement un regard plein de détermination. Ses sourcils sont assez fins.  Elle a une faible poitrine et est relativement mince.
Zanash ayant commencé à se battre quelques années auparavant, elle a plusieurs cicatrices sur les bras et les jambes, des petites entailles par-ci par là, rien de bien méchant. Elle a déjà pris un coup de couteau dans le bas du ventre qui lui a également laissé une belle marque et qui l'avait fait rester au lit quelques jours. Son médecin avait dû veiller constamment à ce qu'elle ne se lève pas et avait même envisagé de l'attacher.
Habituellement, Zanash revêt des vêtements sombres. Elle porte des bottes en cuir noires, un pantalon et une veste entre le noir et le bleu très foncé et un capuchon noir qui se termine en une cape ciselée en bandes. A sa ceinture sont accrochées deux dagues.
Zanash se déplace en sautillant à moitié et en souriant, telle une enfant heureuse sauf lorsqu'elle s’apprête à combattre où elle adopte une posture plus calme et agressive. Elle ressemble alors à un félin prêt à bondir sur sa proie. Sa voie est douce et chaleureuse, s'accordant avec la démarche de la jeune fille mais, elle devient narquoise lorsqu'elle fait face à un ennemi. En début de combat, elle a l'habitude d'envoyer ses dagues en l'air et de les rattraper avant d'attaquer. -







-Zanash est une jeune fille étrange. Elle semble toujours joyeuse et semble même dégager une positivité contagieuse autour d'elle. Elle aime se balader en chantonnant et sourit à tout va. Elle aime la vie et rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, elle n'est pas du genre à s'entendre avec tout le monde pour autant et n'hésitera pas à éliminer les personnes avec qui elle ne s'entend pas. Même dans ces moments là, la jeune fille garde le sourire. Ce n'est pas qu'elle prend du plaisir à tuer mais, cela ne la dérange absolument pas. Elle ôte la vie comme un boulanger fait son pain ou un ménestrel chante ses chansons, la vie étant pour elle éphémère. On finit tous par mourir et tuer quelqu'un n'est qu'une accélération du processus. Heureusement, les personnes avec qui Zanash ne s'entend pas ne sont pas si nombreuses et puis, elle ne tue que celles avec qui elle a un différend lourd. Elle ne va pas tuer un type parce qu'il l'a bousculé dans la rue ou parce qu'il n'aime pas le noir et préfère les couleurs vives.

Même si Zanash est plutôt mince, c'est quelqu'un qui adore manger. Certains diront qu'elle a de la chance de ne pas grossir même si de son côté, elle aimerait bien gagner quelques kilos. Elle adore la plupart des plats salés mais, déteste tout ce qui est sucré. Elle aime également beaucoup l'alcool, principalement la bière et le rhum. La jeune fille aime se balader sur les toits la nuit pendant que personne ne la voit. Elle peut ainsi se retrouver en tête à tête avec elle-même et ne croisera rarement plus que quelques chats errants. En journée, elle aime s'asseoir devant un ménestrel et l'écouter jouer et chanter. La musique est fascinante à ses yeux, surtout lorsqu'elle conte les vieilles légendes de Dùralas.

Zanash déteste la violence liée à la discrimination. Par exemple, si un nain s'en prend à un elfe juste à cause que celui-ci est un elfe ou quelque soit les races, cela va la mettre en rogne. Elle déteste également quand les hommes la prennent de haut. Ce n'est pas parce qu'elle est une fille et qu'elle est toute petite qu'elle n'est pas capable de se défendre ou de se débrouiller. Plusieurs l'ont déjà appris à leurs dépends.

La jeune fille déteste les histoires politiques. Tout ça lui donne mal au crâne. Savoir qui dirige tel ou tel pays et quelles lois sont en vigueur, c'est le cadet de ses soucis. Si elle veut faire quelque chose, elle le fait et se moque bien de ce que les gens peuvent penser. Elle n'a qu'une vie et elle compte bien la mener comme elle l'entend, avec son lot d'ennuis et d'aventures.
-





Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé.
Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger.
Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde !

-Aussi loin qu'elle se souvienne Zanash n'a jamais connu ses parents. Elle a grandi dans une grande bâtisse avec plein d'autres orphelins et une vieille femme qui s'occupaient d'eux. Ne pas connaître ses parents lui importait peu. Les autres orphelins étaient sa famille et ils veillaient tous les uns sur les autres. La vieille femme ayant peu de moyens, ils survivaient plus qu'ils ne vivaient vraiment. Cependant, Zanash, déjà toute petite n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. Dès l'âge de six ans, elle commença à quitter le foyer et allait voler de la nourriture en ville. Très vite, elle fut accompagnée de d'autres orphelins qui lui prêtèrent main forte et le foyer se mit à offrir de vrais repas. La vieille femme qui était une demi-elfe et qui s'appelait Feowa n'approuvait pas vraiment ces méthodes mais, elle ne pouvait pas leur l'interdire puisqu'elle n'avait pas d'autre solution à proposer. Puis, elle devait bien avouer que l'orphelinat fonctionnait mieux ainsi. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour les enfants qu'elle avait pris en charge de sa propre initiative.

Les années passèrent. Certains orphelins devenus adultes avaient quitté le foyer et Feowa en avait recueilli d'autres. Zanash avait maintenant dix ans. Elle commençait à réfléchir comme une adulte à certaines choses malgré son jeune âge. Il y avait beaucoup d'enfants plus jeunes qu'elles à l'orphelinat et il fallait s'en occuper. Elle aidait autant qu'elle pouvait et faisait son possible pour que tout le monde soit heureux. En effet, contrairement aux autres, elle n'avait jamais connu ses parents et se réjouissait d'avoir une grande famille ici. Elle s'efforçait de partager sa joie avec ses camarades. C'était toujours difficile au début mais, avec le temps, la jeune fille y mettait tellement de cœur que les enfants commençaient à se sentir chez eux à leur tour. L'orphelinat avait fait parler de lui et quelques personnes charitables étaient venues prêter main forte à Feowa pour s'occuper des enfants. Les larcins continuaient toutefois car si les gens avaient du cœur, ils n'étaient pas riches pour autant et il fallait continuer de nourrir les orphelins, toujours plus nombreux.

La vie continuait à l'orphelinat de BaldorHeim et cinq ans avaient passé. Zanash sortait de plus en plus souvent se balader dans les rues et ne rentrait à l'orphelinat que pour ramener à manger et s'occuper des plus jeunes. La nuit, elle dormait très peu et aimait se promener sur les toits de la ville, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire. Bien sûr, l'orphelinat avait besoin d'elle mais, elle ne serait pas toujours là. Elle avait d'autres projets. Le monde était vaste et elle voulait le visiter. Il y avait d'autres orphelins qui prendraient le flambeau, elle n'était pas inquiète.

Ce soir là, comme à son habitude, elle avait grimpé sur les toits. Elle s'était assise sur celui de l'orphelinat. De là, elle voyait une bonne partie des bâtiments alentours. Dans la rue, un homme s'approchait de la bâtisse sur laquelle Zanash était perchée. Il était étrange. Il semblait avoir de sombres desseins. Elle se cacha dans l'ombre et l'observa. Il tenait une torche dans sa main gauche et traînait un sac avec son autre main. La jeune fille se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. L'homme avançait et en bas du bâtiment, il s'arrêta. Il vida le sac devant l'entrée. De la paille. Que comptait-il faire? Il alluma le feu avec sa torche. Zanash n'en revenait pas, il voulait mettre le feu. Elle aurait voulu l'en empêcher mais, il était plus grand et plus fort qu'elle et elle n'avait aucune arme. Elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle devait réveiller les gens à l'intérieur. Elle rentra par une fenêtre et s'exécuta. Les orphelins ne comprenaient pas ce qui se passait, c'était l'agitation générale. Feowa s'efforçait de les faire garder leur calme et leur montrait le chemin de la sortie pendant que Zanash continuait de réveiller tout le monde. Alors qu'elle arrivait à l'une des chambres du premier étage, elle regarda pas la fenêtre et vit l'homme en train de s'enfuir. Il avait de longs cheveux blonds et il était plutôt grand, un peu grassouillet. Sa tenue portait le blason d'une maison noble. Était-il un noble de cette maison ou un de leurs employés? En tout cas, la jeune fille avait une piste pour le retrouver. Elle découvrirait pourquoi il avait fait ça et le tuerait. En attendant, elle termina d'évacuer tout le monde et sortit à son tour du bâtiment en feu. Par chance, tous avaient pu s'en sortir grâce à l'intervention de la noctambule mais, ils n'avaient plus nulle part où aller.

Les jours passèrent et Zanash cherchait ardemment un lieu où ses camarades pourraient s'installer. Les recherches n'étaient pas fructueuse mais, elle finit par trouver une maison abandonnée à la sortie de la ville et les conduisit là-bas. Elle demanda toutefois à chacun d'entre eux d'être discret et de faire le moins d'aller retour possible afin d'éviter qu'on ne les repère et que la même catastrophe se reproduise. De son côté, elle se procura des dagues et partit à la recherche de l'incendiaire noble. Elle savait où chercher et s'y rendit de nuit. Elle cassa une fenêtre et explora les pièces. Tout le monde dormait. C'était une maison noble certes mais, de basse noblesse. Il n'y avait pas de gardes. La jeune fille s'efforçait de faire le moins de bruit possible et elle finit par trouver sa cible. L'homme dormait seul dans un lit deux places. Zanash fut surprise de ne pas y voir de femme à ses côtés puisque cela semblait être la chambre principale de la demeure. Bah, peu lui importait. Elle s'approcha silencieusement et posa sa lame sur la gorge du baron ou elle ne savait quel autre titre ce type avait. Elle le réveilla ensuite en lui mettant un violent coup de poing dans la figure et lui dit de ne pas crier. L'homme, sentant la dague contre sa gorge obéit. La jeune fille demanda alors pourquoi il avait mis le feu à l'orphelinat et au même moment, la femme de l'homme entra dans la chambre. Elle allait hurler alors, Zanash envoya sa deuxième dague et l'atteignit en pleine tête, la faisant s'effondrer net. Elle avait voulu viser le cœur... Bah, le résultat était le même. L'homme eu soudain un teint blafard. Une gamine de quinze ans venait de tuer sa femme sans la moindre hésitation et avait une dague posée sur sa gorge. Il savait d'après la question qu'elle lui avait adressé que ça serait bientôt son tour. Il ne voyait aucune réponse qui pourrait le sauver. La peur lui fit toutefois dire la vérité. Il avait eu un fils avec une paysanne. Celle-ci avait été tuée pour pas que l'affaire ne s'ébruite mais, son fils avait survécu et il avait été recueilli à l'orphelinat. C'était pour cela qu'il y avait mis le feu. Cet homme dégoûta Zanash au plus haut point. Elle lui trancha frénétiquement la gorge et déposa sur la dépouille un bouton de sa veste arborant la fleur préférée de Feowa, une orchidée. Tous les orphelins en avaient sur leurs vêtements car c'était cette dernière qui faisait elle même leurs tenues.

Zanash n'était retournée auprès des orphelins que quelques jours plus tard. Elle avait annoncé qu'elle s'en allait et demanda un stock de boutons à Feowa. Celle-ci se demanda pourquoi mais, elle accéda à sa requête. Les orphelins étaient tristes du départ de la jeune fille mais, elle ne voulait pas rester ici au cas où quelqu'un l'aurait vu rentrer ou sortir de la maison de l'homme qu'elle avait tué. Elle s'en alla mais, elle passa encore deux mois à veiller sur la maison où se trouvait les orphelins. Ensuite, elle prit la route. Elle passa trois ans à errer par monts et par vaux, s'entraînant au maniement des dagues sur quelques forbans qui lui avaient causé du tort, laissant toujours sur les lieux de ses méfaits l'un des boutons de Feowa sur lesquels elle avait gravé Dust, le nom de famille qu'elle s'était inventé puisqu'elle n'en avait pas. -





Zanash ne peut plus rester à BaldorHeim. Elle décide donc de prendre la route et parcourir le monde. Elle ne sait pas où elle va ni ce qu'elle va y trouver mais, elle y va, espérant y trouver de l'aventure et des nouvelles rencontres. Elle n'a pour l'instant aucun projet concret à part cela.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Skunky/Sid
Âge : 28 ans
Pays/Région : France/Grenoble
Tes occupations préférées : Musique, lecture, écriture, jeux vidéos

Code du règlement : citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ?  Partenariat avec Istheria
Tes premières impressions sur Dùralas : ça a l'air d'un univers assez vaste et fort sympathique
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, sur plusieurs mais, le premier qui fonctionne ainsi.




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:24

Bonjour Zanash et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Voici un personnage simple et efficace ! La fiche est bien rédigée, l'histoire et les desseins sont suffisamment ouverts pour permettre à Zanash de partir dans toutes les directions possibles en fonction des aventures rp. C'est très intéressant Tout content

Tu ne vas pas être copain-copain avec les Kazhariens de Baldorheim avec un départ comme cela kokin

En tout cas je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en cachant le code du règlement.

Il te suffira d'attendre la venue de @Le Tribun pour la validation officielle.

En attendant si tu as des questions n'hésite pas à les poser, notamment sur le système d'ici !




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1496547651-banniere
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Blason14 - Dragonnier de Bronze [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:05

Merci! A priori, je compte rejoindre la congrégation de l'Ombre mais, ça devra attendre le niveau 5 étant donné que je n'ai pas les prérequis raciaux et de toute façon je vais sans doute pas trop traîner du côté de BarlonHeim pendant un bon moment.




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

Shenzy

Messages : 47
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 101 ans

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche160/160[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 155
Dégâts: 33

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:55

Bienvenue parmi nous, chère être paradoxal !




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 57902_s
Revenir en haut Aller en bas
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:57

Pourquoi paradoxal?




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

Shenzy

Messages : 47
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 101 ans

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche160/160[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 155
Dégâts: 33

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:01

Ingénue et fatale Clin d'oeil




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 57902_s
Revenir en haut Aller en bas
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:05

Ah ok et au fait, merci pour la bienvenue!




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:33

Bienvenue miss Dust! Je suis Grabuge, le Tavernier. Je t'invite donc à passer faire un tour à la taverne, même si tu n'es pas encore validée. On peut y gagner chaque semaines des récompenses avec les posteurs fous, qui aident même les nouveaux joueurs à bien débuter. C'est tout bénéf quoi x) Je t'invite aussi à faire ta fiche de vote et de voter régulièrement si tu veux soutenir Dùralas, tout est expliqué dans le topic associé, dans la taverne.

Concernant ton personnage, très bonne présentation, bien écrite. Ton personnage est profond et gris (ceux qui ont une morale grise sont mes personnages préférés) avec une jolie origin story. Sa psyché complexe est expliquée par sa survie dans un monde hostile dès son plus jeune âge, et son caractère plus assuré aussi.
Encore bienvenue dans Dùralas ma chère. Et ses deux nouvelles arrivées (je parle de toi Et de Laina) ne signerait pas le nouvel âge d'or de la Congrégation de l'ombre? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:49

Merci bien! Soit, je vais venir faire un tour à la taverne en espérant que la bière y soit bonne!




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyVen 5 Avr 2019 - 5:54

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas à Dùralas.
Pour bien débuter l'aventure, je t'offre quelques petites récompenses afin d'avoir un coup de pouce. Il s'agit de l'étape finale de ta validation et tu pourras ensuite aller faire quelques RP.

Récompenses
× 120 points d'expérience.
× 100 pièces d'or.
× Dague de novice (5)

Tu peux dès à présent aller chercher quelque compagnon pour tes premières aventures.

Je te souhaite une belle plantation d'orchidée.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zanash Dust
Néophyte

Zanash Dust

Messages : 9
Expérience : 125
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche105/105[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 35

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 9 Avr 2019 - 2:35

Merci et j'ai une petite question.
Que signifie le 5 entre parenthèses derrière dague de novice?




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Zanash11
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 9 Avr 2019 - 3:22

Bien le bonsoir jeune orpheline ...
Fort gré d'apprendre que l'effectif des assassins se développe en Dùralas ! Serai-ce le début de l'âge sombre que le continent n'est encore jamais connu ?

Nous verrons bien, chère Zanash Dust, ce que ton avenir te dira sur tes futur objectifs, Baldorheim n'est pas si loin de la congrégation diable 2

Comme la dit Grabuge, ce personnage gris est typiquement ceux que je préfère, les objectifs viendront d'eux mêmes, et cette jeune justicière de l'ombre aura tout le temps de les aiguiser au fil du temps Tout content

Bienvenu en Dùralas Clin d'oeil

P.S : Le petit 5 entre parenthèse indique le nombre de dégât qu'elle t'octroie. Tu peux en savoir plus à cette endroit : Les expériences et la fiche de personnage.




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Co_111[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Signup11[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:53

Pour étayer les propos de Garràn, voici les abréviations utilisées pour la feuille de personnage :
- po = pièces d'or
- la vitesse donnée par un équipement est précédée d'un v+ ou v- selon si l'arme augmente ou baisse la vitesse
- la vitalité donnée est précédée d'un +
- aucun caractère pour les dégâts.

Ainsi un tonfa est présenté comme ceci dans l'inventaire :
tonfa en bois (8, +4, v-20) > ce qui veut dire qu'il donne 8 de dégâts, 4 de vitalité mais enlève 20 de vitesse.

Là la dague n'agit que sur les dégâts, sans malus de vitesse.

Voilà Sourire




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1496547651-banniere
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Blason14 - Dragonnier de Bronze [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Juviel Eterna
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Juviel Eterna

Messages : 300
Expérience : 833
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche250/250[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:51

Bienvenu à toi Zanash ! belle petite présentation, prend du plaisir parmi nous !




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1549834202-signajuviel2

Pensée italique jaune, dialogue gras
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 660
Expérience : 2884
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:15

Bienvenue Zanash Sourire




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.   [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-