AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2086 jours !
Dùralas, le Mer 17 Juil 2019 - 21:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:46




Nom : Malva Nox

Âge : 6511 ans

Sexe : Femme

Race : Vampire

Classe envisagée : Corrompue

Métier envisagé : Chasseuse

Capacité magique : Malva a la capacité de réguler sa présence. En gros, elle peut la réduire au minimum pour tenter de passer inaperçue, ou au contraire la rendre écrasante pour tenter d'effrayer toute personne dans son champs d'action.

Mode hardcore : On va tâcher d'en profiter un peu donc non, du moins pour l'instant.





L'apparence physique de Malva trahit très facilement son appartenance à la race des vampires. Sa peau est extrêmement blanche, tellement qu'on pourrait croire à une statue. Relativement petite, à savoir autour du mètre cinquante, la vampire est dotée d'une silhouette forte agréable à l’œil, et ce malgré une poitrine peu existante qui l'amène souvent à complexer. Son visage à la beauté éternelle est orné d'une fine bouche aux lèvres douces et froides à la fois, le peu de personnes pouvant en témoigner ayant été vidés de leur sang. Vous verrez un nez bien dessiné se trémousser en humant l'odeur du sang dans l'air environnant, et si après cela ses iris dorés se posent sur vous : fuyez ! Sa longue chevelure châtain tombant jusqu'à son joli fessier est en partie coiffée par deux grandes nattes encadrant son visage pour finir à hauteur de son nombril, et son front blême est caché d'une frange coupée droite.

Vestimentairement, la tenue de Malva est très légère. Un vêtement de cuir très simple couvre ses parties les plus intimes tout en laissant son dos entièrement nu. Elle porte également des brassards et jambières en cuir, avec une différence de symétrie pour ces dernières, la jambière de gauche lui cernant le tibia tandis que celle de droite lui cerne la cuisse avec un petit rangement pour son poignard qu'elle a tout le temps sur elle. Il est à noter que la demoiselle se balade pieds nus, ayant horreur de couvrir ses pieds et aimant bien sentir le plancher des aurochs. Elle possède néanmoins des apparats de valeur, comme cette étoffe rouge reposant sur ses épaules et maintenue sur ses poignets par deux gros bracelets en or. Des anneaux de la même matière ornent ses nattes. Enfin, on peu apercevoir un petit pendentif au bout duquel est suspendue une dent de loup-garou, vieux trophée de son premier loup-garou tué.





Gamine : Elle est très capricieuse et boude très facilement à la moindre contrariété. Elle est particulièrement curieuse et joueuse, mais elle peut devenir sadique en cas de victoire. Elle peut entrer dans des accès de rage quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ou qu'on la provoque.

Séductrice : La vampire sait user de ses charmes, non pas pour trouver chaussure à son pied (surtout qu'elle marche pieds nus, elle est bonne celle-là !) mais pour ferrer ses proies potentielles quand le besoin de sang frais se fait sentir. Elle montre une forte jalousie envers les femmes aux fortes poitrines qui la font énormément complexer.

Hautaine : Ayant évolué durant des millénaires dans la plus puissante famille de vampires, elle prend en permanence des airs supérieurs et prend les gens pour ses larbins. Si cela fonctionnait au sein de son clan de par sa position, elle risque de très vite rentrer en conflit avec les gens qu'elle rencontrera durant son périple dont elle ne connaît pas les mœurs et les cultures.

Possessive : Quand Malva décide qu'un objet ou une personne lui appartient, ça lui appartient. Et si vous y voyez une objection, la demoiselle va montrer les crocs et devenir très agressive. par contre, si cette possessivité concerne une personne, elle montrera une grande gentillesse envers celle-ci. Elle est même capable de faire des sacrifices pour la contenter. Méfiez-vous cependant car si cet attachement se montre trop prononcé, elle risque de vous transformer en vampire.





Née il y a des millénaires de cela dans une caverne de Spelunca, Malva est une vampire alpha, fille du clan Nox. Elle avait grandit en pleine guerre avec les loups-garous des cavernes de l'est, de ce fait le début de sa vie ne fut pas de tout repos. Elle fut instruite très jeune aux croyances du clan, appris à lire, à écrire et à compter. Dans le même temps elle fut initiée au combat, entraînement spécialement conçu pour affronter les loups-garous. Pas particulièrement forte physiquement pour un membre de sa race, Malva se distinguait par bien d'autres aspects. Très agile, elle excellait dans l'esquive et la contre-attaque, se présentant volontairement sans défense devant son adversaire et le surprenant d'un mouvement rapide quand il arrivait à portée. Cette technique fonctionnait plutôt bien sur les loups fonçant tête baissée, mais moins bien face aux plus réfléchis. Malva l'avouait, elle aimait cette vie consacrée à verser le sang de ses ennemis. Dommage que cela ne dura pas...

Une nuit, un mage du nom de Spelunca se présenta aux cavernes du même nom. Malva nota d'ailleurs cette étrangeté dans un coin de sa tête. Ce mage lui provoqua un sentiment d'horreur : en effet elle perçu dans l'air le mélange des odeurs de sa race et de celle de ses ennemis, et la source de cette odeur étrange n'était autre que le mage venu cette nuit-là. Un mage hybride qui venait se mêler de leur guerre, cela sentait l'entourloupe pensait la jeune vampire. Le mage lança alors un sortilège qui isola les deux races dans leurs cavernes respectives par un mur invisible. D'abord suspicieux, plusieurs membres des deux races tentèrent de passer de l'autre côté, mais ils se retrouvèrent figés à l'approche du mur, incapables de faire un pas de plus vers l'autre camp. C'est ainsi que se termina le conflit qui régnait en ces lieux, au grand désespoir de Malva.

La vie de l'alpha devint par la suite bien morne, et bien qu'il existait encore quelques escarmouches avec l'autre race il ne se passait plus grand chose dans les cavernes de Spelunca. Malva occupait ses nuits tant bien que mal à chasser les quelques humains qui passaient dans le coin, mais il fallait dire que la réputation des lieux la précédait, refroidissant beaucoup de mortels à traverser ces terres. L'ennui s'emparait d'elle et elle passait son dernier millénaire à arpenter la plage non loin de là, regardant la mer et rêvant de nouveaux horizons où elle pourrait reprendre sa vie autrefois palpitante et sanglante. Elle voyait occasionnellement un navire passer au large et elle se prenait à imaginer la vie à bord, avec pour seules connaissances les contes de marins qu'elle avait entendu dans sa jeunesse. Un soir, alors qu'elle arpentait comme à son habitude la plage, elle remarqua un navire qui mouillait à quelques encablures. Son attention se concentra sur une chaloupe qui venait d'être jetée à l'eau avec 3 hommes à son bord et qui se dirigeait à grands coups de rames vers la plage, un des hommes debout sur la proue (oui ça fait très cliché).

Malva, intriguée, alla se cacher derrière un rocher pour observer la scène : Il s'agissait de pirates qui venaient là pour enterrer leur butin récemment acquis. La vampire comprenait très bien que comme l'endroit effrayait pas mal de monde, c'était le lieu idéal pour y enfouir un trésor. Mais ce n'était pas l'or qui intéressait Malva mais la chaloupe. Elle voyait là le point de départ de sa nouvelle vie tant souhaitée. Aussi, sans attendre, elle contourna discrètement le petit groupe de pirates pour atteindre l'embarcation sur la plage. Celle-ci était pontée à l'arrière, ce qui permit à la vampire de trouver une cachette en dessous. Elle s'y glissa et s'y recroquevilla tout au fond, là où personne ne pourrait la voir. Les pirates ayant achevés leur travail, ils revinrent s'installer peu après à bord sans remarquer la présence de leur passager clandestin et repartirent à toute rame vers le navire. L'embarcation fut hissée sur le flanc du navire et les trois hommes en descendirent pour rejoindre leurs quartiers. Le silence tomba, l'équipage était visiblement en sommeil. Silencieusement, Malva s'extirpa de sa cachette et pris la direction de la cale. Là elle découvrit plusieurs tonneaux, dont une bonne partie avait été vidée après une fête bien arrosée. Elle en ouvrit un et se glissa à l'intérieur avant de refermer le couvercle.

C'est ainsi que commençait la nouvelle vie de nôtre vampire. D'une grande et puissante famille de noctambules elle repartait à zéro dans un tonneaux de rhum, avide de découvertes, de connaissances, mais aussi d'une nouvelle puissance.





Explorer le monde et se constituer un domaine pour devenir une reine des vampires. Trouver son roi et constituer sa propre lignée. Devenir de plus en plus puissante et respectée, voir crainte.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Kévin
Âge : 29 ans
Pays/Région : Bourgogne
Tes occupations préférées : La prévision et la photographie des orages.

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Au hasard de mes recherches Google.
Tes premières impressions sur Dùralas : C'est un forum très complet et particulièrement riche !
As-tu déjà été sur un forum RP Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1618
Expérience : 3134
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 2:38

Salut l'ami et bienvenue dans Dùralas! Je suis Grabuge le Tavernier, et je t'invite donc à faire un tour à la taverne même sans être validé, tu pourras ainsi te familiariser un peu à notre communauté grandissante, participer aux posteurs fous chaque semaine (avec récompense à la clé) voir donner un coup de main à Dùralas en votant (y a des recompenses à la clé également si tu votes régulièrement). (Et c'est en voyant les petits pavés que je fais parfois que je regrette de m'être interdit une phrase à copier coller pour présenter mon rôle xD)

Bon maintenant tout le blabla habituel fini, passons au personnage.
Déjà point positif elle a beaucoup de défaut, peut être même plus que des qualités (au début en tout cas ça peut toujours changer au fil des rps). Et savoir accepter les défauts de son personnage ce n'est pas forcément facile, alors baser son personnage sur autant de défaut, il faut le faire x) Je suis partisan du fait que nos personnages ont leur vie et que parfois faire un personnage un peu connard ca peut être plaisant, tout comme la souffrance d'un personnage peut être belle et symbolique (là ou certains éviteraient de faire des crasses a leur personnage car ils l'aiment trop et sans discernement). Bien joué en tout cas.

Au delà de ça le personnage est bien écrit, et il me donne envie de faire un petit RP Valphégas Maiva. Un stryge noir roi de ta dynastie de vampire ça te dit? xD
Par contre, seul point qui me chiffone un peu: on a du mal à imaginer que la Maiva que tu nous décris à plus de 6000 ans, notamment parceque c'est un peu tiré par les cheveux qu'elle ne connaisse rien hors de la grotte et qu'elle n'a jamais eu l'occasion de partir malgré son envie. Après ce n'est peut être qu'une impression personnelle, et à part ce détail ta fiche est très travaillée et plaisante à lire (et en plus j'ai pas vu de fautes d'orthographe flagrantes).

En tout cas bienvenue l'ami et j'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 243
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 6:18

Je te souhaite la bienvenue à Dùralas !
Pour bien entamer ton début sur ces terres, je t'offre ces petites récompenses qui te seront utiles, du moins dans un premier temps. Tu vas pouvoir faire une demande de RP dans le sujet correspondant et découvrir Dùralas.

Récompenses
× 120 points d'expérience
× 100 pièces d'or
× Dague de novice (5)
× Airmure (+30, v+10)

Je te souhaite une belle recherche de la royauté.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:07

Bonjour et merci à vous ! Sourire

Concernant ce qu'a dit Grabuge du côté de l'histoire, c'est vrai que j'aurai voulu développer un peu plus ses millénaires d'ennui avec quelques anecdotes de choses passées, mais j'avoue ne pas avoir eu vraiment d'idée sur ce passage. Peut-être qu'en creusant un peu plus les infos du forum j'aurai pu placer quelque chose... En tout cas le débarquement pirate a représenté une aubaine pour elle d'explorer par delà les mers, même si cela va la mener à... Ishtar ! (Oui j'ai déjà réfléchi à une trame pour les premiers RPs).

Et son prénom est MaLva et non MaIva. kokin

En tout cas merci pour la validation ! l'interaction avec Valphégas pourrait se montrer très amusante !




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5603
Expérience : 4753
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:12

Bonjour Malva et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Tu as déjà été validé(e) je vais donc pouvoir t'ajouter tes bonus afin que tu puisses débuter correctement l'aventure.

Le personnage est intéressant, surtout le fait qu'il ait 6000 ans. Tu as su en plus respecter le contexte, étant donné que les vampires sont apparus il y a 7000 ans environ. Et concernant le fait que l'histoire ne soit pas plus étayée c'est pas vraiment gênant. D'un côté, ça fait un peu le personnage primitif qui n'est jamais sorti de la grotte (dans tous les sens du terme), et d'un autre côté si jamais tu as envie de détailler ton histoire tu auras tout le loisir de le faire en créant ton [b]journal de bord[/u]. Tout content

Quand tu dis que tes passions sont les "prévisions", tu parles des prévisions météo ? Surpris

En tout cas très intéressant. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par mp, ou sur la Chatbox.

Bonnes aventures :danse:




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1496547651-banniereMalva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 294
Expérience : 1055
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche1190/1190Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (1190/1190)
Vitesse: 765
Dégâts: 315

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:14

Tiens, une consoeur vampire, bienvenue par ici ! Sourire




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas




Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:15

Merci pour votre accueil !

Concernant ta question Dilon je suis plus particulièrement passionné par les orages. Je fais de la prévision amateur sur un site et une page Facebook, et je m'organise sur mon temps libre une chasse à l'orage quand la situation s'annonce prometteuse. Il m'arrive de faire beaucoup de kilomètres lors de certaines chasses. Clin d'oeil




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5603
Expérience : 4753
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptySam 6 Avr 2019 - 2:19

Ah oui, c'est très original, j'approuve ^^

Oh et j'avais oublié de le préciser mais toute cette histoire de piraterie risque d'intéresser l'on double-compte,
Garzvorgh dit "Kalevala"
, qui appartient justement aux pirates.

Voilà c'est tout pour moi pirat




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1496547651-banniereMalva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Juviel Eterna
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Juviel Eterna

Messages : 290
Expérience : 718
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche250/250Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:14

Bienvenue Malva, je rejoins les avis qui ont été cité !

Prends du plaisir parmi nous !




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1549834202-signajuviel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 930
Expérience : 3068
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 106
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2110/2110Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2110/2110)
Vitesse: 1252
Dégâts: 1811

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:54

Bonjour et soit le bienvenue Clin d'oeil
J'approuve l'idée du Vampire millénaire, mais comme notre cher Tavernier la précisé, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de trace de ton passé, que MaLva soit sortie pour découvrir un peu le monde, ton histoire laisse énormément de possibilité ^^' Mais monsieur le fondateur à raison, le temps développera ton personnage, il ne tient qu'à toi de le guider Clin d'oeil
Par contre je désapprouve la promo Pirates kokin
Si le cœur t'en dis, ma forge se trouve à Ishtar, cela te donnera l'occasion d'en savoir plus sur ce nouveau monde ! En tout cas, je te souhaite le plus grand plaisir dans ces contrées fantastiques !




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Co_111Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Signup11Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

Tigris

Messages : 88
Expérience : 238
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche100/100Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] EmptySam 13 Avr 2019 - 15:00

Bienviendue amie royale ^^

Je sens venir un humour piquant Sourire
J'espère pouvoir croiser la plume avec toi : deux sang real ensemble ça pourrait être rigolo et non exclut de charme sanglant Sourire

Au plaisir Sourire




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]   Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malva, vampire millénaire qui s'ennuie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyuusei Noboru [Terminée]
» Balthazar - Le Dragon millénaire 不朽
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-