AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 17:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Khroma [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khroma Murzh'zul
Nouvel Arrivant

Khroma Murzh'zul

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 25

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:47




Nom : Khroma Murzh'zul

Âge : 25 ans

Sexe : Mâle

Race : Peau-Verte

Classe envisagée : Corrompu

Métier envisagé : Khroma se fait engager au gré de ses voyages, et n'a pas de métier fixe.

Capacité magique : Façonnement de la chair

Maudit par une entité inconnue, qu'il nomma par la suite l'Antique, Khroma est de facto devenu le héraut de celle-ci, et la magie de l'être coule dans ses veines. En se concentrant, le peau-verte parvient à faire affluer son sang sur ses avant-bras et ses phalanges, les durcissant légèrement. Nul doute qu'avec beaucoup d'entraînement et de maîtrise de la "corruption" qui parcourt son corps, il pourrait finir par façonner celui-ci à sa guise et à se transformer en véritable arme vivante.

Mode hardcore : Nope please.





De façon générale, Khroma ressemble à un orc tout à fait classique, avec un corps aux muscles galbés et saillants. De ce fait, il n'est pas du genre à compter sur son agilité, mais plutôt sur sa force brute lors d'affrontements. Il possède également des oreilles pointues, et une gueule large, hérissée de crocs pointus, effrayants et … jaunes. Sous son large front, deux arcades taillées au ciseau cachent deux petits yeux jaunes dorés, habités d'une lueur maligne et malsaine, lui conférant une apparence globalement inquiétante. Il est également doté d'une longue chevelure d'un noir de jais, aux reflets évoquant le plumage d'un choucas dans la force de l'âge, mais reste parfaitement glabre autour de ses puissantes mâchoires. Comme la plupart des orcs, il possède au centre de son visage un petit nez retroussé aux larges narines, creusant encore plus les traits déjà durs de sa face. Pour un orc, on ne pourrait dire qu'il est beau, ni qu'il est laid. Cependant, il est assez unique en son genre.

En effet, Khroma possède une particularité relativement rare chez un orc : la pigmentation de sa peau. Celle-ci ne vire pas au vert comme le voudrait la tradition et surtout le nom des Peaux-Vertes, mais plutôt entre un gris terne et un bleu évoquant la brume matinale sur un océan agité. Cette caractéristique tout à fait remarquable est la conséquence visible d'un événement qui a changé de façon radicale la vie paisible et banale d'un orc autrement peu marqué par sa courte vie, bien que ce ne soit ni la seule, ni la plus considérable. Autrefois, la peau granuleuse du jeune orc se paraît d'éclats étincelants de jade et d'émeraude.

Une autre de ses notables singularités est son long manteau noir en tissu, recouvert en certains endroits de runes orques peintes avec du sang, censées chasser les mauvaises rencontres, et de plaques de métal stylisées, le plus souvent recyclées ou échangées au cours d'un de ses nombreux voyages. Ce manteau n'offre cependant aucune protection défensive, et n'est là que pour protéger son épiderme meurtri du violent soleil et des rafales de sables du Désert d'Harena. Le trouvant bien pratique, Khroma n'hésitera cependant pas à s'en séparer s'il trouve un manteau magique aux propriétés plus intéressantes. Il en copiera certainement le style, cepandant.

Sa voix est profonde et gutturale, comme si elle sortait des abîmes insondables du monde, sans toutefois être aussi teintée d'agressivité que l'on s'y attendrait en voyant son inquiétant visage. Au contraire, elle est relativement douce et chaude, presque apaisante, ce qui peut paraître évidemment surprenant d'autant plus qu'il maîtrise bien mieux la grammaire que la plupart de ses congénères ...





Ce Peau-Verte a été élevé dans le respect des traditions et des valeurs familiales. On lui a appris à ne pas laisser les plus faibles sans assistance, sans toutefois être un modèle d'altruisme et d'abnégation. Aussi, Khroma n'apprécie pas la méchanceté gratuite, ni l'abus de pouvoir. Il ne voit pas d'un bon œil la corruption par l'argent et la trahison, ainsi que l'égocentrisme. En revanche, il éprouve un net respect pour les êtres qui s'élèvent ouvertement contre ce qu'il considère comme des abus moraux impardonnables. Préférant apporter son soutien à ce genre de causes dans l'ombre, il n'a pas non plus peur de se salir les mains s'il n'a pas d'autre solution, et être à la fois l'accusateur, le juge et le bourreau d'une infâme raclure de fond de latrines ne lui déplaira pas.

Il n'est donc pas loyal de nature, tout en demeurant profondément respectueux envers la tribu qui l'a vu naître. Solitaire, la compagnie est rarement ce qu'il recherche, préférant l'érudition et la contemplation du magnifique ciel nocturne d'Harena, tout en mangeant un de ces repas frugaux de poissons et de racines bouillis au feu de bois, dont il a le secret. Il aime également consigner son savoir et ses découvertes sur un carnet de papier vieilli et fumé, relié de cuir de ver des sables. Une sérénité relative émerge de l'orc lorsqu'il n'est pas au cœur d'un quelconque conflit, rendant sa compagnie apaisante et agréable.

Malgré tout, le passé du Peau-Verte lui a laissé des séquelles bien plus préoccupantes qu'une simple dépigmentation de la peau. Lors d'un épisode se déroulant au large des côtes Sud de Dùralas, qui reste assez brumeux et flou dans ses souvenirs, il a failli se noyer en passant par dessus bord au cours d'une tempête. Tout ce dont il se rappelle d'alors est un gigantesque amas incompréhensible de chair grouillante, mugissante, et terrifiante qu'il identifie comme « l'Antique ». Mis à part d'immenses yeux rougeoyants au milieu des ténèbres, il ne se rappelait que de la masse gélatineuse et poisseuse de tentacules, comme un titanesque poulpe dont les innombrables bras vrillaient dans sa direction sans aucune retenue. Depuis lors, les rêves de l'orc sont hanté par cette présence qu'il devine extrêmement malfaisante, mais également par des visions de paysages oniriques. Tantôt des abysses insondables aussi sombres que terrifiants, tantôt une cité ensevelie sous des dunes sans fin, ne laissant apercevoir que de vertigineux monolithes et des sommets de temples impies. Ces visions inquiétantes le poussent à errer à travers le monde à la recherche de ces visions vertigineuses, et d'autres personnes touchées par la même malédiction que lui.




Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé.
Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger.
Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde !

-10 lignes minimum-





Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Krom/Khroma
Âge : 23 ans
Pays/Région : La Terre du Milieu de la France métropolitaine, juste au pied d'un volcan !
Tes occupations préférées : Fumer un cigare en sirotant un verre de scotch sur glace, en écrivant ou jouant à WoW et écoutant un peu de Black/Death/Doom/(insérer adjectif ou nom anglophone et lugubre) Metal

Code du règlement :

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ?
J'ai cherché Forum RPG fantastique et j'ai cliqué sur le premier lien ... Eh bien pour une fois que ça marche ...
Tes premières impressions sur Dùralas :
Je suis agréablement surpris par votre système à la fois complexe et assez large pour être accessible. Et vous avez des peaux-vertes, moi je dis oui ! En revanche je trouve la sélection de métiers un peu trop restreinte :/
As-tu déjà été sur un forum RP ?
Sur plusieurs même, il y a relativement longtemps. J'ai quitté le dernier il y a un peu plus d'un an.


Dernière édition par Khroma Murzh'zul le Dim 7 Avr 2019 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1607
Expérience : 3067
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Khroma [En cours] 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Khroma [En cours] 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:28

Hello Krom et bienvenue sur Dùralas!
Je suis Grabuge, le Tavernier (et un collègue peau verte au passage, même si c'est en tant que gobelin justicier :p). Je t'invite donc à faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis (même si tu n'es pas encore validé). Je t'invite aussi à poser tes questions si questions il y a sur la CB ou sur le topic prévu à cet effet, les membres et le staff seront ravis d'y répondre Clin d'oeil

Concernant les métiers je peux comprendre que tu trouves ça restrictif mais je tiens à rappeler que c'est juste un métier permettant de faire des PO et des ressources. Ça peut se lier parfaitement au rp. Imaginons que ton personnage soit bûcheron, il peut considérer que ce n'est qu'un taff pour arrondir les fins de mois (la vie est pas facile après tout sur Dùralas). Et à côté de ça il peut tout à fait faire un métier plus rp (genre je sais pas, mercenaire ou danseur, par exemple). Le métier sert surtout à gagner de l'argent (tu peux en gagner sur les monstres mais ça sera affreusement long si tu ne prends pas de métier à côté).

Sinon hâte de voir ce que va donner ton perso, je viendrais voir l'avancée de tout ça quand ça sera fini Clin d'oeil

Au plaisir de se croiser un de ces quatre en rp o/

(Et je répète n'hésite pas si t'as des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khroma Murzh'zul
Nouvel Arrivant

Khroma Murzh'zul

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 25

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:52

Merci à toi camarade Peau-Verte !
Et merci également pour tes explications, je pense que je vais trouver un compromis intéressant Sourire

Ma foi, j'imagine que je passerai boire quelque pintes sous peu et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1337
Expérience : 3738
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Khroma [En cours] 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Khroma [En cours] 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:08

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés!
Praetor Primaris




Khroma [En cours] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Khroma [En cours] 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Khroma Murzh'zul
Nouvel Arrivant

Khroma Murzh'zul

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 25

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:44

Coucou ! Merci à toi Sourire

Désolé pour le temps que je prends, je suis en pleines révisions, mais mon histoire est commencée, j'espère la terminer avant la fin de la semaine. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5512
Expérience : 4677
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Khroma [En cours] 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Khroma [En cours] 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:48

Pas de souci, prends ton temps Sourire

Et surtout bon courage :danse:




Khroma [En cours] 1496547651-banniereKhroma [En cours] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Khroma Murzh'zul
Nouvel Arrivant

Khroma Murzh'zul

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 25

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:45

Salutations !

Je profite des derniers moments de batterie du PC portable que j'ai récupéré pour la semaine (je vous passe les détails, mais en gros j'ai laissé ma tour et mon barda que j'utilise pour jouer chez mes parents, et le chargeur vient de rendre l'âme en grillant une prise de l'appart que je dois rendre fin mai en passant ...) pour vous donner des nouvelles.

Donc à part le contretemps cité plus haut, j'ai un coup de mou sur l'idée de mon perso, du coup l'histoire patine et j'avance pas dessus ... En plus période d'exams = révisions et plus trop de conneries sur le PC du coup j'avance encore moins ... Ca m'emm*rde de ne pas tenir les délais que je m'étais fixé mais bon, soit ... Je ne finirais certainement pas la fiche avant Mi ou Fin-Mai, peut être début Juin. Mais je ne vous ai pas oublié et je suis toujours motivé pour vous rejoindre ! On se revoit très bientôt ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5512
Expérience : 4677
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Khroma [En cours] 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Khroma [En cours] 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:00

Salut Khroma,

Ah ouais, que de péripéties :rire:. Il n'y a pas de souci, on comprend tout à fait et comme dit plus haut il n'y a pas de limite de temps pour constituer sa fiche ^^

À savoir également que si jamais tu bloques pour ton personnage tu peux prendre le temps de rédiger ta présentation pour qu'elle te plaise, voire modifier quelques détails pour changer certaines directions pour Khroma. Clin d'oeil




Khroma [En cours] 1496547651-banniereKhroma [En cours] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




Khroma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Khroma [En cours]   Khroma [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khroma [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-