AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 18:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Ziel Iordaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziel Iordaren
Néophyte

Ziel Iordaren

Messages : 12
Expérience : 170
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche110/110Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 93
Dégâts: 25

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:28




Nom : Ziel Iordaren

Âge : 24 ans

Sexe : Mâle

Race : Stryge Blanc

Classe envisagée : Paladin

Métier envisagé : Fabricant d'Armures

Capacité magique : Ziel est capable de porter une vague apaisante à une personne qu'il touche de ses paumes. Cela procure une sensation de bien-être et n'offre aucun soin physique.

Mode hardcore : Non






La lune était encore haute dans le ciel lorsqu'un groupe de jeunes stryge blanc se regroupa près d'un col à quelques lieux de la Tour Blanche. C'était la première fois que la plupart de ces jeunes stryges blancs allaient utiliser leurs ailles pour voleter jusqu'aux berges du lac Fresha. L'un d'eux, plutôt gaillard prit la parole d'une voix forte.

Mes amis, demain est un grand jour, nous prêterons serment afin d'être le bras armé de la justice et protéger tout ce qui est bon en ce monde. Si l'un de vous, camarades, doutaient encore de Morkez, vous pouvez faire marche arrière, car nul place parmi les Purificateurs vous sera faite !

Sur ces mots, le stryge déploya ses puissantes ailles immaculées et sauta, suivi de la dizaine de stryge que composait le groupe. Les premières secondes firent compliquées mais d’instinct, ils utilisèrent les courants d'air afin de perdre peu à peu de l'altitude, jusqu'à atterrir non sans mal, près du lac de Fresha. Ziel qui fût l'un des derniers à se jeter, atterrit en se roulant à terre. Fier de son premier vol, un sourire s'esquissa sur ses lèvres, il retira sa tunique de novice et s'approcha de l'eau pour se purifier.

***

Ziel est un stryge d'environ un mètre quatre-vingt-onze et pèse une soixantaine de kilos. Il a de longs cheveux noirs comme la nuit contrastant avec des yeux d'un bleu clair. Son visage fin laisse deviner un air amical aux étrangers qui le rencontrent. D'une peau rosée, l'homme possède de larges épaules laissant deviner sa robustesse. Ses ailles de forment elliptiques sont parées de plumes plus blanches les unes que les autres.






Une fois le groupe prêt à lever le camp, les apprentis partirent vers la Tour Blanche. Une fois dans les étages réservés aux Purificateurs, ils commencèrent à se préparer pour la cérémonie. Les dix futurs purificateurs se retrouvèrent une heure après, effectuant une dernière méditation avant de retrouver la liesse du peuple et prêter leurs serments.

***

Le jeune Purificateur possède un grand sens du devoir et du dévouement envers sa mission. L'homme ne peut supporter ni mensonges ni manipulation, l'injustice quant à elle le répugne au plus haut point. Déontologiste, il se force à peser le bien de chaque action avant d'agir. Ziel est intimement convaincu que chaque personne œuvrant dans le respect de la vie sert le Bien et respecte la miséricorde de Morkez. Intègre à ses principes, le stryge préférera traîner des criminels devant la justice plutôt que de les occire. Exception fête aux démons et autres abominations.

Attentif à ce qui l'entoure et peu bavard, il pèse ses mots avec importance. Il croit en la force des mots autant qu'à la force physique. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. Ziel est ouvert à toutes discussions et apprécie la compagnie des autres. Féru de lecture, il aime accroître ses connaissances sur la magie, la médecine et l'art.






Descendant les marches, les futurs Purificateurs se dirigeaient vers les niveaux intermédiaires, afin de se mêler aux peuples. Tous étaient réuni dans cette grande place, les Purificateurs, les gens du peuple, les adeptes du dragon et quelques alliés de la Tour Blanche.

Le Patriarche Blanc était là, debout au milieu de place, regardant les jeunes hommes et femmes s'approchant d'un pas décidé vers lui. À sa droite le commandent des Purificateurs était présent, elle ne bougeait pas, portant une armure dorée de la tête aux pieds, personne ne pouvait desceller son regard.

Les novices se fixèrent, bombant le torse. Les plus vieux Purificateurs s'approchèrent des dix profanes, chacun face à une recrue. Ils dotèrent d'une épée les stryges blancs en murmurant quelques mots à chacun. Lorsque les anciens reprirent place, les dix jeunes âmes ployèrent le genou droit plantant leurs épées dans le sol.

Le Patriarche Blanc prit la parole d'une voix puissante et rassurante.

Néophytes, en plus de dix ans, vous avez réuni un certain nombre de connaissances.Vous avez appris à manier d’innombrables armes, appris à reconnaître les différentes magies régissant nos terres, appris la politique et coutume de chaque peuplade, appris à survivre dans des terres hostiles ; vous avez fait discipliner votre esprit et affûter vos sens.

Vous vous étiez jusqu’ici battus pour des rochers stériles. Dénués de tout vous avez suppléé à tout. Vous avez gagné des combats sans armes, passé des rivières sans pont, fait des marches forcées sans souliers, bivouaqué sans eau-de-vie et souvent sans pain. Seuls d’authentiques Purificateurs, soldats de la justice étaient capables de souffrir ce que vous avez souffert.

Mais néophytes, vous n’avez rien fait, puisqu’il vous reste encore à faire. Le Mal se profil encore sur nos terres. Le monde a droit d’attendre de vous de grandes choses : justifierez-vous son attente ? Vous avez encore des combats à livrer, des régions à explorer, des rivières à passer. Tous brûlent de porter au loin la gloire du peuple de Morkez; tous veulent dicter une paix glorieuse, tous veulent, en rentrant dans leurs villages, pouvoir dire avec fierté: « J’étais de l’armée des justes ! ».

Amis, je vous la promets, cette conquête; mais il est une condition qu’il faut que vous juriez de remplir, c’est de respecter les peuples que vous délivrerez, c’est de réprimer les pillages horribles.

Peuple de Dùralas je vous le dis, les Purificateurs viennent rompre vos chaînes; venez en confiance au-devant d’eux.


C'est alors que le commandant des Purificateurs s'approcha plus en avant et prit la parole.

Vous avez désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Vous êtes désormais des Purificateurs. Gardez votre corps et votre esprit toujours purs. N’entretenez aucune pensée négative ou inutile dans votre cœur et faites-y plutôt croître votre amour pour Dùralas et tous ses habitants. Ne cherchez pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui vous entoure. Apprenez à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partagez ce que vous savez avec ceux qui cherchent comme vous, mais soustriez votre savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfiez-vous de ceux qui cherchent à vous dominer ou à vous manipuler. Soyez vigilant face à toute personne qui souhaite vous détourner de votre sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne vous moquez jamais des autres, car vous ne savez jamais qui vous surpasse en sagesse ou en puissance. Que vos actions soient honorables, car le bien que vous ferez vous reviendra au centuple. Honorez tout ce qui respire, ne détruisez pas la vie sauf si vous devez défendre la vôtre. Maintenant répétez après moi.

Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles des Purificateurs et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Purificateur doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les régions non encore découvertes. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel à Morkez lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

À présent relevez-vous Purificateurs ! Que Morkez guide votre bras afin de protéger les plus démunis et mettre hors état de nuire les partisans du Mal.


Les nouveaux purificateurs se relevèrent et retrouvèrent leurs familles, amis et camarades. Avant de retrouver les siens, Ziel se retira au calme près d'un des nombreux autels de Morkez. Sur cet autel il prononça à voix haute son serment.

Sur le dragon noir je m'engage
À suivre l'humble voyageur
Qui formera pèlerinage
Au service du juste cœur.
Je comprends l'atroce douleur
J'appliquerai pour sa splendeur

Chemin faisant chaque village
Pourra témoigner mon ardeur
À lutter contre le pillage
L'affreux brigand, le violeur
Pour les pauvres dans le malheur
Je ferai preuve de bonté
J'exercerai, fier bienfaiteur
Agissant avec équité

Rêveur, il songea à son passé.

***

Né de l'union d'un garde et d'un apothicaire, il reçut tout l'amour qu'un enfant puisse rêver. Il fut sélectionné par l'ordre des Purificateurs à l'âge de douze ans. Ses parents ravis laissèrent leur fils unique partir pour les niveaux supérieurs de la Tour Blanche.

Ses parents s'étaient eux-mêmes rencontrer dans les halls des Purificateurs. Alors tous deux âgé de 18 ans, ils décidèrent de quitter les niveaux supérieurs pour vivre une vie simple et heureuse dans les étages inférieurs, certain que la vie de Purificateur les sépareraient.

Au cours de sa formation Ziel rencontra bon nombre de camarades, certains plus âgé avait l'odeur de la poiscaille, un autre possédait une étrange paire d’ailes grisâtres et encore d'autres préféraient jouer aux sots qu'à se concentrer. Ziel s’entraîna avec un maximum de ses frères et sœurs d'armes, il voulait tous les connaître afin d'en savoir plus sur leur personnalité et leur façon de voir le monde.

Endurcissant son corps et son esprit, Ziel se trouva un talent propre, il était capable en rentrant en contact physique avec quelqu'un de libérer une vague apaisante et réconfortante. Cela pouvait revigorer des esprits affligés ou redonner simplement du moral à certaine personne.

Ziel continua son entraînement jusqu'à l'âge de ses 24 ans. Ces journées se rythmant par des purifications, des entraînements physiques, des cours théoriques et des méditations. Aujourd'hui à l'aise avec une lame comme avec la poésie, il va devenir officiellement un Purificateur et choisir son propre nom, Ziel Iordaren.






Ziel compte défendre le Bien et toutes personnes innocentes. Nouant des alliances et des amitiés afin de réunir un plus grand nombre de personnes dans cette quête. Purificateur ou non, tant que leurs desseins sont communs.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Ziel
Âge : 22 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Course à pied et séries médiévales

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui : En recherchant sur google, j'ai prit le premier résultat.
Tes premières impressions sur Dùralas : Complet, beaucoup de choses à lire.
As-tu déjà été sur un forum RP : Non


Dernière édition par Ziel Iordaren le Ven 12 Avr 2019 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy
Habitant(e)

Holy

Messages : 89
Expérience : 278
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Tailleuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche110/110Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 151
Dégâts: 45

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:01

Bienvenue parmi nous Ziel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:27

Une nouvelle fois bienvenue sur ses terres, cher purificateur ! :king1:

Ta fiche est vraiment très sympa, j'aime !
Tu as développé la cérémonie pour devenir purificateur tel un véritable adoubement médiéval, ce qui rend vraiment bien, et le côté des parents qui quittent leur formation pour former une famille est tout à fait plausible. Clin d'oeil

Nos personnages devraient vraiment bien s'entendre, je pense, ils ont notamment le point commun de ne pas avoir la volonté de tuer leurs adversaires, mais plutôt celle de les mettre aux fers et les laisser être jugé comme il se doit, ça m'a fait sourire ! Chapi chapo

J'espère que le forum continuera à te plaire, et je suis très curieux de voir le développement de Ziel ! À bientôt in rp ! Tout content  

Ps : Et ne te laisse pas intimider par les stryges noirs et leurs alliés, ils n'ont pas encore compris que leur aire est terminée. kokin




Ziel Iordaren Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Ziel Iordaren Rp_110Ziel Iordaren Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1607
Expérience : 3067
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:39

Salut et bienvenue Ziel!

Je suis Grabuge, le Tavernier, et Je t'invite donc à aller à la taverne. Tu peux y gagner des récompenses chaque semaine grâce aux posteurs fous et tu peux discuter de choses et d'autres dans le Grenier (je cherche toujours des joueurs de MHU4 sur 3ds si jamais).

Concernant ton personnage, je te félicite. Pour un premier personnage et un premier forum tu as fait les choses comme il faut. Tu as l'air d'être passé par la bibliothèque tenue par la colombe qui a commenté avant moi (si ce n'est pas le cas je t'invite à y aller du coup, tu y trouveras des écrits intéressants sur le lore dùralassien). En tout cas ton personnage s'intègre parfaitement à l'univers, bien joué.

Nous serons sûrement amener à nous croiser un jour en rp. 2 visions différentes de la Justice, ça peut être intéressant à jouer Clin d'oeil

Au plaisir de se croiser si d'occasion je me balade près du Lac o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 800
Expérience : 3293
Masculin Âge RP : 27

Politique : 96
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche2990/2990Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (2990/2990)
Vitesse: 624
Dégâts: 2073

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:12

Welcome sur l'unviers de Dùralas! J'espère que tu t'y plaira Sourire
N'hésite pas à demander conseil sur la Chatbox ou par message si jamais tu as des questions.
Belle fiche, je crois que tu as bien cerné l'univers des stryges. (Baldwin va être au ange)
Ton métier et ta classe me semble cohérent, vu ton envie d'être Purificateur.
Bonne chance sur la voie de la lumière!

Ps: L'image me semble un peu petite, n'hésite pas à l'agrandir Clin d'oeil
Au plaisir!




Ziel Iordaren Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5512
Expérience : 4677
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:16

Bonjour Ziel et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Très belle fiche. Je dois l'avouer, je suis vraiment ravi de ce nouvel arrivant, car j'attendais depuis des lustres qu'un personnage aux allures chevaleresques vienne pour devenir paladin. J'espère donc vraiment que ce sera le cas avec Ziel Sourire

Tout est bon pour moi, le nombre de lignes et le code du règlement est bon. Je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personnage.
Tu n'auras alors plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta présentation pour débuter l'aventure.

Si tu as des questions n'hésite pas Clin d'oeil




Ziel Iordaren 1496547651-banniereZiel Iordaren Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 221
Expérience : 1105
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +150, v+80) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche1680/1680Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (1680/1680)
Vitesse: -101
Dégâts: 810

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:08

Re-Bienvenue Ziel! Sourire

Content que tu t'es finalement bel et bien décidé pour les Stryges Blancs DD

J'ai à peu près tout aimé dans ta fiche, particulièrement les discours du Patriarche et de la Commandante ils sont super Gg2 Je tiens à saluer les efforts de lecture que tu as fait également :ange1:

Et merci pour les petites références d'ailleurs ça m'a fait sourir DD :

Citation :
Au cours de sa formation Ziel rencontra bon nombre de camarades, certains plus âgé avait l'odeur de la poiscaille, un autre possédait une étrange paire d’ailes grisâtres et encore d'autres préféraient jouer aux sots qu'à se concentrer.

On se croisera sûrement en RP, amuse-toi bien d'ici là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 255
Expérience : 916
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche435/435Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (435/435)
Vitesse: 592
Dégâts: 260

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyVen 12 Avr 2019 - 2:25

Bienvenue parmi nous Ziel ! C'est une bien jolie fiche que tu as là, je rejoins ce qu'on dit les autres. Mettre en parallèle l'histoire de ton personnage et la cérémonie des purificateurs est une super idée, et tu as une écriture très agréable Sourire

Ceci étant dit,

@Ziel Iordaren a écrit:
L'homme ne peut supporter ni mensonges ni manipulation, l'injustice quant à elle le répugne au plus haut point.

Vous autres Stryges blancs n'avaient aucun sens du fun Désolé




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziel Iordaren
Néophyte

Ziel Iordaren

Messages : 12
Expérience : 170
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche110/110Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 93
Dégâts: 25

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:08

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses !

@Baldwin Nuussian , en effet, je suis vraiment un fana de cette époque ! Je trouve que les Purificateurs se prêtent parfaitement à cela !
Reçu ! Je resterai vigilant si la vermine pointe son nez !

@Grabuge , cela sera avec joie ! Je n'ai pas encore lu la fiche de ton personnage, j'ignore comment ton gobelin sert la justice.

@Equinoxe , merci à toi ! Je vais essayer de l'agrandir. En effet, j'ai quelques questions sur le Dieu des Naga, le Basilic, je t'enverrai ça par MP si tu es d'accord.

@Dilon Deraborne , je compte jouer sur ce tableau de la chevalerie, créant peut-être une dualité entre cet esprit chevaleresque et son rôle sacré.

@Cylicia Condoris , des discours on pourra en faire, mon personnage à le vers facile Sourire


Note à moi-même, mettre aux fers @Azriel dès que j'en ai l'occasion Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:21

Ça, c'est un purificateur qui me plait ! :bald2:




Ziel Iordaren Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Ziel Iordaren Rp_110Ziel Iordaren Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 255
Expérience : 916
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche435/435Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (435/435)
Vitesse: 592
Dégâts: 260

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptySam 13 Avr 2019 - 2:15

Tout de suite, les menaces :clap:




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 243
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:41

Bienvenue à Dùralas Ziel, j'espère que tu te plairas chez nous.
J'ai un peu beaucoup tardé mais voici enfin ta validation et tes premières récompenses afin de bien commencer ton aventure.

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
De nombreuses connaissances ont atteint ta savoir afin de te former au mieux à ce qui t'attend à Dùralas.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Après plusieurs entraînements, c'est avec l'aide d'une lame que tu parcoureras Dùralas.
Épée brisée
5 dégâts ; -12 vitesse
« Première paye ! »
Quelques pièces ne seront pas de refus pour t'aider dans ta quête.
+30 pièces d'or
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Les enseignements de ta jeunesse t'apportent et t'apporteront toujours une ligne directrice dans tes actes.
+40 points d'expérience

Total
* 160 points d'expérience
* 50 pièces d'or
* Épée brisée (5, v-12)

Je te souhaite de merveilleuses alliances purificatrices à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziel Iordaren
Néophyte

Ziel Iordaren

Messages : 12
Expérience : 170
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche110/110Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 93
Dégâts: 25

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:19

Merci pour cette validation.

À présent je peux choisir un métier et demander un RP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 221
Expérience : 1105
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +150, v+80) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Ziel Iordaren 1559870510-barre-vie-gauche1680/1680Ziel Iordaren 1559871461-barre-vie-rouge  (1680/1680)
Vitesse: -101
Dégâts: 810

Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:33

Ouiii Sourire J'espère que tu trouveras vite quelqu'un, encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




Ziel Iordaren Empty
MessageSujet: Re: Ziel Iordaren   Ziel Iordaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ziel Iordaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-