AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2151 jours !
Dùralas, le Ven 20 Sep 2019 - 10:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMar 16 Avr 2019 - 3:52

La Naga avait fini par s'endormir à l'ombre d'un arbre contre lequel avait simplement souhaité prendre une pause. Pas tant fatiguée, mais plutôt ennuyée par sa partie de chasse infructueuse. Le bercement du vent sifflant entre les plantes et la lumière qui se faufilait entre les feuilles du pommier sous lequel elle se reposait, lumière qui dansait sur ses écailles et réchauffait son sang froid de reptile, n'avait certainement pas aidé à la garder éveillée, profitant pour une fois d'une météo calme, bien loin de celle étouffante du marais où elle vivait. Finalement, c'est le chant doux d'un petit oiseau, un moineau, qui finit par la réveiller, se frottant les yeux tout en baillant, toujours pas bien réveillée, elle s'étira avant de venir tâter autour d'elle, essayant de trouver son arme, sa lance, qu'elle avait forcément mise quelque part par non loin. L'idée de la perdre commençant à la faire légèrement paniquer.
Il fallut à sa main deux secondes pour trouver le manche de l'arme, et quelques secondes supplémentaires pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son arme et finalement, elle se calma de ce qui n'avait été qu'une petite frayeur sans raison. Songe souriant même amusée à elle-même après ça. Mais paresseuse, l'ophidienne ferma de nouveau ses yeux, soupirant délicatement, sachant qu'elle aurait bien à se lever à un moment ou un autre et à quitter sa confortable place à l'ombre. Se disant qu'elle allait continuer à savourer la brise, le soleil et le calme de la plaine un peu plus longtemps...

Songe finit par s'endormir à nouveau après cela et ne fut réveillée que lorsqu'il lui sembla qu'on l'interpella, il lui semblait entendre une voix résonnante dans sa tête mais pas assez réveillée pour en comprendre quoi que ce soit. Ouvrant péniblement ses yeux, elle n'avait qu'eu le temps de percevoir une silhouette devant elle avant de se retrouver aveuglée par la lumière du soleil. Légèrement agacée par l'idée de s'être rendormie -même si elle n'avait certainement pas sommeiller pour longtemps puisque le soleil était toujours haut dans le ciel-, elle prit tout son temps pour se réveiller. Baillant, se frottant les yeux et baillant à nouveau, elle finit par s'étirer, se poussant contre l'arbre, toujours allongée, un petit sourire aux lèvres, mais toujours un peu aveuglée par le soleil. Elle finit alors par replacer son col de tissu bleu correctement sur ses épaules, s'assurant surtout que sa poitrine était bien toujours cachée. Puis elle bailla encore en s'occupant de ses cheveux turquoise. La silhouette devant elle devenant de plus en plus nette, jusqu'à ce que l'ophidienne parvienne finalement à la voir clairement.


...
...
...

Soudainement, Songe ouvra ses yeux, en grand, son visage balayer par de la rage. Elle se releva, aussi gracieuse qu'un serpent, se tenant haute et dominatrice devant un paysan appeuré. Maintenant qu'elle était réveillée, Songe pouvait le distinguer parfaitement. Et il la dégoûtait, de son habit en pitieux état à son visage laid et transpirant, mais surtout parce qu'il était humain. Il était figé devant la Naga, tremblant, pas loin de souiller ses vêtements. Lui qui ne soupçonnait certainement pas la Naga d'être aussi imposante et grande -du moins, dans cette position où elle surélevait son corps de femme plus haut-.
Les yeux de la demi-serpent poignardait l'homme trapu. L'homme qui tenait la lance de la serpent. Songe le lui arracha des mains avant de lui asséner un coup violent avec l'arme, le manche plus que la lame se cognant contre les côtes du paysans, l'envoyant valser et ce, certainement avec des côtes cassées. Les yeux de Songe étaient injectés de sang, son corps tremblait sous la rage, elle n'éprouvait rien non plus pour cette vermine d'homme. Rampant, lentement vers l'homme qui criait de douleur et de peur, jusqu'à ce que son imposant corps s'interpose entre lui et le soleil. Sa lance haute dans le ciel, elle l'abattit et s'acharna sur lui comme un arachnophobe sur une araignée inoffensive : Irréfléchie, violente et submergée par ses sentiments...

Songe tourna sa tête vers le ciel, la plaine était calme, le seul bruit celui de son coeur palpitant et de son souffle court, se calmant petit à petit. Sortant de sa rage et haine, redevenant l'être calme qu'elle était habituellement, elle reprit simplement son chemin, sa conscience libre et ne prenant même pas la peine de jeter un regard à l'homme, maintenant défiguré, se fichant qu'il soit encore vivant ou non. Elle rampa pour une quinzaine de minutes, et ayant finalement réussi à nettoyer son arme de tout ce sang, elle leva ses yeux aux nuages, réalisant que ceux-ci, grisâtres cachaient désormais presque l'entièreté du soleil, le vent s'était levé et il balayait ses cheveux bleus sur ses épaules. C'était comme si le ciel collait au caractère du serpent, pensée qui ne manqua pas de traverser l'esprit de Songe, un peu perplexe au début puis amusée ensuite.
Et puis que le vent se lève l'arrangeait peut-être même. Elle espérait que cela signifiait qu'elle se rapprochait de ce qu'elle était venue chercher ici. Parfaitement réveillée depuis sa petite rencontre de plus tôt, les yeux emplis de détermination, elle se mit à parcourir la plaine un peu plus rapidement, ses yeux attentifs à tous ce qu'il y avait autour d'elle. Pleinement concentrée sur sa chasse, elle se fichait qu'on trouve étrange qu'une Naga, armée, se balade entre les champs. Et son crime était le dernier de ses soucis, rien ne pèserait jamais sur sa conscience et elle avait marché déjà si loin qu'il serait difficile de l'en rapprocher.
Enfin... Sa chasse n'en portait pas plus ses fruits. Légèrement essoufflée, elle finit par se décider à s’arrêter de nouveau, se reposant sur sa lance plantée au sol et ses yeux se baladant sur l'horizon. Elle avait l'air perdue maintenant, incertaine de savoir où elle devait vraiment aller et même un peu désespérée de trouver ce qu'elle désirait. Mais qui sait qui elle pourrait bien rencontrer durant cette nouvelle halte...




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:08

Azriel avait finir par s'extirper des ruelles étroites de Kastalinn. L'ambiance ne lui déplaisait pas nécessairement, et il était plus habitué à ça qu'aux grandes étendues naturelles. Vivre dans des cavernes n'aide pas à développer son amour du grand air. Pourtant, le vampire avait ressenti comme le besoin de s'éloigner. Il était dans la ville depuis un moment maintenant, et les plans à la hauteur de ses ambitions réclamaient qu'il ne reste pas fixé à un endroit. Du moins pour l'instant.

Sans but précis, il était donc parti, voyant où ses pas et le Destin l'amèneraient. Il était parti vers l'Est, vaguement dans la direction de BaldorHeim. Vêtu d'une tunique bariolée et de son masque qui protégeait sa peau du soleil, il arpentait la plaine d'Aràn, se moquant des paysans qui le regardait d'un air éberlué. Une observateur, même borgne, aurait compris que le vampire faisait tâche dans le décor, mais le principal intéressé n'en avait que faire.

Perdu dans ses pensées, une odeur vint lui chatouiller le nez. Immédiatement, quelque chose se déclencha dans sa tête. Cette odeur, il pouvait la reconnaître entre mille. Du sang avait été versé, vraisemblablement du sang d'humain. Et en grandes quantités. Mu par une pulsion de chasseur, Azriel accéléra le pas, à la recherche de la source de sang.

Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur un cadavre. Ou du moins, ce qu'il en restait... L'homme - au vue de sa corpulence, il s'agissait probablement d'un homme - avait été massacré, il n'y avait pas d'autre mot. Le visage semblait avoir été défoncé. Probablement pas l'oeuvre d'une bête sauvage, mais pas un assassin professionnel non plus. La personne qui a fait ça devait être très énervée. Un cri dans le ciel rompit le calme de la plaine. Un corbeau descendit rapidement en piqué, et vint se poser là où devait autrefois se situer l'arcade sourcilière. Après un rapide coup d'oeil aux alentours, l'oiseau commença à picorer son repas. Au moins, lui y trouvait son compte.

Près du corps, Azrile remarqua une trace de sang étrange. Elle ondulait sur le sol. Serait-ce l'oeuvre d'un serpent ? Non, les serpents n'agissent pas comme ça. Ils mordent, ils empoisonnent, à la rigueur ils étouffent, puis ils gobent. Ils ne laissent pas un cadavre comme ça. Non, il fallait une conscience humanoïde pour faire preuve d'autant de rage. Du coup... serait-ce les traces laissés par un Naga ? On raconte beaucoup de choses sur cette race, beaucoup de choses contradictoires. Azriel était tiraillé. La créature - quoi que ce soit - était visiblement de mauvais poil. Ou peut-être que les convenances voulaient qu'on dise de "mauvaise écaille" ? Le vampire secoua la tête pour y chasser ces questions de sémantique. La créature semblait donc mal lunée. Mais c'était l'occasion de voir un Naga de près.

Azriel se dit qu'il n'avait rien à perdre à voir où la piste pouvait mener. D'un sourire derrière son masque, il huma l'air, et suivi la piste de sang encore fraîche.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

Tigris

Messages : 88
Expérience : 238
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche100/100Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:12

Elle quittait Baldorheim vers son prochain but. On lui annonçait qu'elle était elfe, elle s'était renseignée, elle se mettrait en route pour aller les rejoindre. Il lui fallait des renseignements. Ne serait ce qu'être capable de pouvoir faire lire son médaillon. Selon feu son père, le médaillon était la clef. Soit, elle trouverait.

Chemin faisant, chemin plutôt calme depuis quelques temps d'ailleurs, simplement changeant au niveau des paysages, bref notre jeune elfe lupine s'ennuyait. Elle avait envie de se dégourdir un peu, de faire quelque chose d'utile. Et à propos d'utilité, le fait de croiser un cadavre pourrissant au soleil annonçait un changement dans son morne voyage. Premier réflexe, humer l'air et observer les alentours. Bon l'air sentait le cadavre mais pas que et le sol présentait des traces de pas et des traces de ... glissements. Bien sinueux les glissements. Autant pour les deux odeurs, elle percevait deux odeurs presque distinctes bien qu'un humain n'aurait pas fait la différence. Il y avait l'odeur du cadavre mélangée à l'odeur de la non mort. Vampire donc. Et celle ci était plus fine que celle du cadavre. Le fait que sur les terres des Rahenkars elle avait pu côtoyer des vampires aidait beaucoup. Elle connaissait bien ce peuple car de nature curieuse, elle n'avait jamais pu s'empêcher de poser des questions. Cependant, les traces sur le sol ne lui disaient rien. En terme de peuple, elle entendait. Néanmoins, l'odeur du vampire et les traces se dirigeaient dans la même direction donc ni une ni deux, au pas de course, bien que discrète, elle emprunta le même chemin, curieuse, intriguée et avide de nouvelles rencontres.




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:15

La demi-serpent restait immobile, se tenant toujours contre sa lance qu'elle avait planté dans le sol, son visage tourné vers l'horizon, là où il n'y avait rien d'autre que des champs et quelques arbres. Et même si d'apparence elle n'avait pas bougé, ce qui pourrait amener à croire qu'elle n'aurait pas vu ni entendu les personnes qui étaient arrivés derrière elle, elle avait ses yeux tournés, essayant de les voir du coin de ceux-ci, concentrée sur eux si jamais ils venaient à bouger. La plaine étant particulièrement silencieuse, il ne lui avait pas été difficile de les entendre venir arriver, même avec les pas les plus agiles et silencieux, derrière elle.

Et elle continua d'attendre, toujours sans bouger, seuls ses cheveux étant balayés par le vent, que les deux autres se décident à bouger. Après avoir attendu un peu et réalisant qu'il n'y aurait certainement pas de mouvement, elle posa son regard à nouveau sur l'horizon, perdue dans ses pensées pendant un court moment et visiblement fatiguée de rencontrer d'autres personnes. Soupirant, elle leva, très lentement, son arme, faisant quitter la lame du sol et se tourna d'un mouvement très souple, aussi parfaitement lisse qu'il n'était lent, tellement qu'il en gagnait quelque chose de presque hypnotisant, son indolence ayant presque quelque chose de charmant. Sa longue queue de serpent, aux écailles bleutées sur lesquels les faibles rayons de lumières qui parvenaient encore à passer entre les nuages se reflétaient, les faisant légèrement scintiller, s'entourait sur elle-même lorsque Songe se retourna, créant un rond parfait et donnant également presque l'impression que le haut de son corps, la partie humaine, ne bougeait pas du tout, gardant toujours la même hauteur et la même posture droite, comme si elle lévitait.
Le Vampire et l'Elfe pourraient apercevoir en premier les longues cascades bleues qui descendaient sur les épaules de la demi-serpent, suivi du long nez de la Naga, teinté d'un orange clair qui lui donnait un air particulier et unique comparée à ses confrères, peut-être un peu plus bestiales et dont le front partageait la même couleur. Ses lèvres, maquillées, étaient d'une couleur similaire à celle du front et du nez, quoique plus claire, s'accordant parfaitement avec sa peau pale et teinté d'un bleu lui aussi très clair, presque blanc qui contrastait avec les couleurs plus prononcées de sur sa queue de serpent. Finalement, ce que les deux spectateurs verraient en dernier serait les yeux de l'Ophidienne, pivotant dans leurs orbites également très lentement et avec le même mouvement lisse et hypnotisant que son corps avait, ceux-ci étaient d'un jaune clair et entourés d'un anneau limbal légèrement plus foncé, auquel le reflet du soleil donnait un scintillement presque diabolique et qui étaient, à ce moment-là, très clairement empli de dédain et d'ennui vis-à-vis des deux qui l'observaient. Et comme pour se moquer d'eux, elle vint, toujours très lentement, passer sa langue fourchue de serpent sur ses lèvres, leur laissant par la même occasion entrevoir ses longs crochets, qui s'ils n'étaient pas venimeux auraient certainement de quoi arracher le bras d'un Humain.

Puis elle se contenta de rester là, se trouvant à nouveau immobile mais cette fois-ci tournée vers les autres, venant planter à nouveau sa lance dans le sol boueux pour s'appuyer dessus. Seuls ses iris continuaient à bouger, venant sauter du Vampire à l'Elfe, les dévisageant dans un silence presque absolu, en devenant même oppressant. Ses yeux s'attardant tout particulièrement sur Azriel, fronçant même très légèrement ses sourcils, du dégoût apparaissant sur son visage, n'essayant qu'à peine de le cacher - Pensant qu'il était Humain. Et seul le vent qui soufflait sur la plaine venait briser le silence pesant de temps à autre en l'occasion d'une courte bourrasque, balayant toujours ses cheveux longs sur ses épaules et sur son visage, le cachant en partie derrière les cheveux lisses mais n'amenant toujours pas la Naga à bouger. Et même entre ces mèches bleues, ses yeux dorés continuaient de scintiller de manière perverse, ne quittant jamais Azriel et Tigris.
Un peu plus de temps s'écoula avant que Songe ne se décide finalement à parler. Sa voix calme, sans émotion et emplie de paresse. Pourtant, ses mots, certainement couplés à son regard, ne sonneraient difficilement pas comment autre chose qu'une menace.
- « -Il vous arrive souvent de suivre quelqu'un comme ça ? Ou ai-je commencé à avoir des admirateurs ? - La Naga ricana très légèrement après ses mots. - Dégagez, avant que j'me sente de vous charcuter vous aussi. » - De moqueuse et ironique, elle en était rapidement devenue plus violente dans ses propos. Notamment lorsqu'elle finit par comprendre pourquoi les deux étaient venus jusqu'à elle. Elle qui avait pensé avoir nettoyé son arme correctement n'avait pas remarqué qu'elle laissait une trace derrière elle.

Il y eut finalement une autre bourrasque de vent, qui amena l'Ophidienne à lever les yeux vers le ciel, visiblement intéressée pour une raison ou une autre par celle-ci. Ses cheveux longs continuant à être balayés par le vent, elle baissa la tête pour regarder à nouveau vers les deux autres, une dernière fois, avant de se retourner, tout aussi nonchalamment, sa lance en main, avant de commencer à ramper un peu plus loin. Lâchant tout de même quelques derniers mots, bien plus calmement, qui n'auraient été qu'à peine qu'audible pour le Vampire et l'Elfe s'ils n'avaient pas été portés par le vent.
- « -J'ai d'autres choses à faire... »




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:07

Il ne fallut pas beaucoup de temps au vampire pour rejoindre le Naga. Enfin, il comprit que c'était plutôt une Naga. Et pour quelqu'un qui n'en avait jamais vu, Azriel n'était pas déçu : il s'agissait là d'une magnifique spécimen. Étaient-ils tous comme ça dans les rangs de ces hybrides mi-homme mi-serpent ? Il n'en avait pas la moindre idée.  En tous cas, celle devant lui était de toute beauté : une harmonie tant des formes que des couleurs, un très joli mélange de bleu avec des touches orangées.

- Il vous arrive souvent de suivre quelqu'un comme ça ? Ou ai-je commencé à avoir des admirateurs ? Dégagez, avant que j'me sente de vous charcuter vous aussi.

Ouh, aussi belle que mauvaise. Elle lui rappelait Anastasia, sa sœur aînée. Ceci étant dit, la lance couverte de sang qu'elle tenait fermement dans sa main laisser penser qu'elle était sérieuse. Azriel n'oubliait pas l'état dans lequel il avait retrouvé le paysan au visage massacré. Elle était donc tout à fait encline à, selon ses termes, le "charcuter". Il s'agissait de la calmer pour faire baisser la tension. Néanmoins, plus que l'attitude de la Naga - à sa place, il aurait répondu la même chose. Il n'aurait même pas eu l'élémentaire politesse de prévenir - c'était un autre point qui dérangeait le vampire.

- Vous savez ma chère, si vous étalez de la cervelle humaine aux gré de vos humeurs à la vue de tous, vous prenez le risque d'être suivie, et pas que par des admirateurs.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptySam 4 Mai 2019 - 22:54

L'Ophidienne continuait de ramper, suivant son chemin et s'éloignant lentement des deux autres qui étaient là. Et elle aurait fini par disparaître derrière l'horizon si elle ne s'était pas soudainement arrêtée à une cinquantaine de mètres, restant figée pour un moment, son regard toujours pointé là où elle avait pensé s'en aller. Avant de finalement se retourner, bougeant toujours avec la nonchalance qui la caractérise, son épaisse queue de serpent formant comme une spirale, s'enroulant sur elle-même et s'articulant avec fluidité, même pour une partie de corps aussi massif. La friction de ses écailles sur la terre de la plaine venait briser le silence de la plaine. Et toujours sans prononcer un mot, elle se mit à faire le chemin inverse, rampant notamment vers Azriel, les yeux de la Naga fixés sur lui son visage restant inexpressif pour le moment, quoi que peut-être un peu hautaine par le désintéressement et le manque de considération qu'elle pouvait montrer à l'égard du vampire.
Finalement, à une douzaine de mètres de l'encapuchonné, Songe s'arrêta et haussa les épaules tout en faisant rouler ses yeux de désintérêt, montrant clairement qu'elle se fichait bien de ce que le vampire pouvait avoir à dire d'elle. Avant de finalement se décider à parler alors qu'elle se remit à ramper, très lentement, vers Azriel.
- « -Qu'importe, vraiment...» - La Naga n'avait pas cherché à répondre, elle n'avait pas à se justifier, et par-dessus tout, elle préféra tout simplement ignorer ses mots, parler ne l'intéressant pas. Et celui-ci qui se tenait en face d'elle n'était pas juste non plus. Que ce soit sur sa haine des Humains, la légère panique qui l'avait amené à en massacrer un, un peu plus tôt, Songe s'étant faite surprendre dans son sommeil, ou le fait qu'elle n'ait pas été, pour une rare fois, assez minutieuse pour nettoyer son arme correctement - Et elle était déjà consciente de son manque de minutie, s'agaçant déjà bien assez elle-même pour ça.
Et une fois devant lui, Songe changea sa posture pour venir se tenir droite, légèrement surélevée et apparaissant un peu plus imposante comme ça, se tenant bien à deux mètres de hauteur dans cette posture, son ombre menaçante étant projeté en partie sur celui qui se tenait en face d'elle. Elle resta comme ça pour un cour instant, silencieuse, contemplant simplement celui qu'elle pensait être un Humain, ses yeux venant examiner chaque détail de sa personne, venant le juger, et plus elle le regardait, plus son visage se déformait, même si très lentement et finement, à cause de dégoût et de colère.


« -Dis, Humain... - Avec son costume, Songe était incapable de discnerner Azriel comme étant un vampire - Et même certainement sans son habit, elle ne serait certainement pas parvenue à le différencier d'un Humain. Ce qui pouvait peut-être même expliquer les quelques grimaces qu'elle faisait, et notamment le dégoût et la haine qu'elle ressentait et ne cachait qu'à peine. - Tu t'y connais en magie, non ?... - Elle marqua une autre pause dans ses mots, et cette fois-ci, si ses yeux continuaient de brûler avec les flammes de la haine lorsqu'elle les posait Azriel, son sourire s'était changé en un qui était satisfait, venant étirer le coin de ses lèvres. - Ça ne te dirait pas de m'aider un peu, j'suis sûre que tu peux se faire se ramener un foutu élémentaire d'air ? Je suis certaine qu'il y en a un qui se balade autour, avec tout ce vent... À moins que tu préfères voir ta cervelle étalée un peu partout... Ne sait-on jamais avec mes humeurs...~ » - Songe ricana un peu, référençant les précédents mots du vampire et s'en moquant au passage, tout en se penchant, toujours plus menaçante, au-dessus de lui.
La Naga ignorait aussi l'Elfe qui se tenait à côté, un peu plus loin également, ne semblant pas le moindre au monde intéressée par elle, ce qui était peut-être une bonne chose... À la vu du sourire de la demi-serpent, il était également clair qu'elle avait quelque chose en tête et qu'elle voyait très certainement en Azriel un moyen d'y arriver, ce qui était peut-être également une bonne chose. Par contre, les plans qu'elle pouvait bien avoir pour lui après étaient tout autre chose. Peut-être quelque chose qui devrait inquiéter Azriel d'ailleurs, qui sait ?...




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:58

Visiblement agacée, la Naga commença a s'éloigner. Azriel était prêt à la suivre, mais à sa grande surprise elle fit demi-tour. Sous son masque, le vampire sourit. Il avait ce don de susciter la curiosité chez ses interlocuteurs. Parfois pour de bonnes raisons, souvent pour de mauvaises, et Azriel essayait toujours d'en retirer quelque chose. Une fois à sa hauteur, elle se dressa sur sa queue, le dépassant de plusieurs têtes. Il devait le reconnaître, elle était encore plus belle de près. On lui avait toujours décrit les Nagas comme des créatures horribles, de toute évidence elle était, a minima, une exception. À la réflexion, la plupart de ses commentaires venaient d'humains, dont chacun pouvait attester du manque de goût.

Leurs regards se croisèrent. Azriel remarqua immédiatement quelque chose dans les yeux de Songe : une froideur, une dureté, un dégoût... C'était de la haine. Son père avait exactement le même le jour où il l'avait chassé. Quelques décennies auparavant, un tel regard l'aurait désarçonné. Aujourd'hui, ça ne le faisait pas plus d'effet qu'un pet de Kelpi, même s'il n'en comprenait pas la raison.

- Dis, Humain... Tu t'y connais en magie, non ?...

- Toute grande que vous soyez, je vous serais gré d'arrêter de m'appeler Humain. C'est tout à fait désagréable, ma chère. On ne mélange pas le bon grain et l'ivraie. Quant à votre question... Je sais faire des choses. Pourquoi ?

- Ça ne te dirait pas de m'aider un peu, j'suis sûre que tu peux se faire se ramener un foutu élémentaire d'air ? Je suis certaine qu'il y en a un qui se balade autour, avec tout ce vent... À moins que tu préfères voir ta cervelle étalée un peu partout... Ne sait-on jamais avec mes humeurs...~

Encore des menaces... La situation l'amusait. Il avait entendu tellement pire de la part de son frère ou de sa soeur. Et ce, même avant que les relations familiales se distendent. Elle voulait jouer à qui serait le plus menaçant ? Azriel jouerai au plus fin. Tout en soutenant son regard, il commença à marcher autour d'elle, enjambant avec précaution la queue épaisse de la Naga. S'il devait jouer sur le fil du rasoir, il valait mieux éviter de l'énerver en lui marchant dessus.

- Ce n'est pas une façon très gentille de demander un service, ma chère. Je suis certain que vous pouviez mieux faire.

Azriel continuait de parler en tournant autour d'elle. Loin de se laisser intimider, il parlait d'une voix calme, douce. Il ne semblait pas que la Naga ait besoin de lui pour s'énerver, mais mieux valait éviter de jeter de l'huile sur le feu.

- Par ailleurs, si vraiment vous avez besoin de mon aide, il me semble - mais dites-moi si je fais erreur - il me semble qu'il est préférable que ma cervelle reste où elle est. Ne pensez-vous pas ?

La manœuvre n'avait pas simplement pour but de détendre l'ambiance, mais aussi de gagner du temps, pour tenter de rassembler ses souvenirs. Comment faire apparaître un élémentaire d'air, et surtout, pouvait-il le faire ?




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:25

L'expression de la Naga changea quelques fois au fur que celui qui se trouvait en face d'elle avançait dans son discours. Et si dans un premier temps, l'expression de dégoût quitta rapidement son visage, ses sourcils restèrent froncés, restant toujours méfiante, si ce n'est encore plus que d'habitude, la demi-serpent ne sembla pas devenir plus apaisée d'entendre les premiers mots de l'autre personne. Quoi que c'était peut-être parce que ces mots l'avaient rendu confuse, levant brièvement un sourcil alors qu'elle essayait de faire sens de ce qu'elle venait d'entendre, avant de finalement réaliser de ce que ses paroles signifiaient. Ce qui n'eût toujours pas pour effet de changer beaucoup de choseq quant à la manière dont elle continuait de dévisager Azriel. Qu'il soit Vampire, Thériantrope ou encore Abyssal, elle n'en avait que peu faire. Elle restait méfiante, le regardant toujours de travers, mais au moins venait reprendre une posture normal, ne se sentant plus obligée de se surélever davantage que normal pour venir le dominer. Et puis cela ne changeait en rien les plans qu'elle avait pour lui. Peut-être juste que cela lui donnait une chance de ne pas se faire fendre le crâne un peu plus tard ?...
Ainsi, elle ne se sentit pas le moins du monde obligée de venir lui répondre pour le moment, le suivant simplement des yeux alors qui bougeait autour d'elle, gardant sa main bien serrée sur son arme sans pour autant venir faire de mouvements brusques ni même montrer à un seul moment qu'elle souhaitait l'attaquer, Songe ne se montrant que plus méfiante et quelque peu agacée. Et si pas un seul mot avait échappée ses lèvres, son regard, avec ses sourcils qui s'étaient encore davantage froncés, montraient tout particulièrement qu'elle n'appréciait pas qu'on lui tourne autour, et surtout d'aussi prêt.

Et plus elle continuait à l'écouter parler, plus cela semblait l'énerver, notamment à cause de la manière dont il lui parlait, n'appréciant visiblement pas le ton. Et si cela avait un clair effet sur son visage, elle n'avait toujours pas prononcé un seul mot jusqu'à ce qu'il se décide à lui dire.
- « -Par ailleurs, si vraiment vous avez besoin de mon aide, il me semble - mais dites-moi si je fais erreur - il me semble qu'il est préférable que ma cervelle reste où elle est. Ne pensez-vous pas ? » - Ce qui ne manqua pas de la faire ricaner un peu, son expression faciale changeant à nouveau. Et si elle semblait amusée, la lueur qui brillait dans ses yeux montrait peut-être un futur un peu plus sombre pour Azriel. Comme si elle se moquait de lui sans rien dire, comme si elle venait mépriser son insignifiance à ses yeux - Quand bien même elle avait besoin de lui, du moins dans la mesure où elle imaginait qu'il pouvait rendre bien plus facile et rapide la rencontre avec un élémentaire d'air, l'Ophidienne n'avait que peu faire de cela s'il continuait à se moquer d'elle. Sans ou avec lui, elle finirait bien par en trouver un. -Azriel avait peut-être réussi à ne pas la mettre en colère, mais il l'avait certainement agacée par ses manières.
« -Je sais pas... Réponds à ta propre question. Est-ce que j'aurai d'autres occasions de trouver ce que je cherche ? Est-ce que tu vas aller loin si je t'enfonce ta tête dans ton torse ? -Elle ricana un peu à nouveau, mais pas tant d'une manière sombre cette fois-ci. Elle semblait vraiment être amusée, ses lèvres se tordant en un petit sourire qu'elle avait peine à cacher, comme si elle continuait de se moquer de l'autre plutôt que simplement le menacer, comme si elle prenait plaisir à le tourmenter, plus de manière puérile que sérieuse - Je commence à m'impatienter...»
Soudainement, son ton était devenu plus grave, commençant à s'ennuyer un peu plus à nouveau, certainement fatigué de sa chasse infructueuse, comme pouvait le monter le soupir qui avait fini par accompagner ses mots. Elle décida alors de se tourner pour venir faire face au Vampire. Au même moment, une forte et soudaine bourrasque vint souffler sur la plaine, balayant les cheveux bleus de la Naga sur son propre visage, ne laissant que le jaune vibrant et dangereusement envoûtant de ses yeux briller entre les mèches. Ses iris se levèrent vers le ciel pour un court instant, elle était certaine qu'avec tous ces coups de vent inhabituels et sans régularité, la créature qu'elle cherchait n'était pas loin...




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:04

La Naga resta quelques instants silencieuse, laissant le vampire monologuer. À plusieurs reprises, il put remarquer son visage changer d'expression. L'espace d'un instant, Azriel se demanda s'il n'était pas tomber sur une sociopathe. Finalement, elle finit par lui répondre :

- Je sais pas... Réponds à ta propre question. Est-ce que j'aurai d'autres occasions de trouver ce que je cherche ? Est-ce que tu vas aller loin si je t'enfonce ta tête dans ton torse ? Je commence à m'impatienter...

Elle avait dit cette dernière phrase d'une voix beaucoup plus grave, menaçante. Intéressant d'ailleurs, que toute la partie sur l'enfoncement de sa tête ait, elle, été prononcée sur un ton léger, presque de plaisanterie anodine. Était-ce de l'humour Naga ? Peut-être. Elle semblait ne plus vouloir plaisanter cependant. Si tel était le cas, Azriel aussi allait reprendre son sérieux. Alors qu'elle le dévisageait, il lui dit sur un ton très froid :

- Si vous vouliez m'enfoncer le crâne, ne l'auriez-vous pas déjà fait ? Après tout, compte tenu de l'état dans lequel j'ai retrouvé ce paysan, ce n'est pas le maniement de la lance qui vous fait défaut. Et - corrigez-moi si je me trompe, mais la patience n'est pas une de vos vertus.

Les yeux dorés du vampire étaient plongés dans ceux de son interlocutrice. La légèreté apparente avait rapidement laissé place à une atmosphère pesante, que le vent, particulièrement fort, ne parvenait pas à alléger.

- Donc, de deux choses l'une. Soit vous arrêtez de jouer, et vous faites ce que vous avez promis, soit vous arrêtez vos petites menaces , afin que nous puissions courir - ou ramper, corrigea-t-il après un coup d'oeil sur la queue serpentine de Songe, pour aller chasser du vent.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptySam 11 Mai 2019 - 23:10

Songe vint lentement passer sa main dans ses longs cheveux qui venaient juste d'être balayés par le vent, venant les replacer en arrière avant que ceux-ci ne retombent naturellement sur les côtés de son visage, laissant tout de même un peu plus de son fin visage dévoilé. Les cheveux bleus de l'Ophidienne ressemblaient à un tranquille cours d'eau avec la lenteur de leur retombée qui portait tout en même temps une certaine grâce naturelle. Cela empêchait également les prochaines bourrasques de vent de venir balayer l'entièreté de sa coiffure et de recouvrir son visage, le vent ne parvenant qu'à attraper quelques petites mèches qui ondulaient au gré de celui-ci.
Et alors qu'elle continuait d'écouter le Vampire, elle se trouva soupirer à nouveau, ses yeux s'emplissant du même dédain d'agacement qui avait pourtant commencé à les quitter. Ce qui ne manqua pas non plus de finalement lui faire bouger son arme, venant placer la lame de sa lance juste devant le cou d'Azriel, assez proche qu'il pourrait sentir la lame sur sa pomme d'Adam et certainement imaginer qu'un seul petit mouvement de la Naga pourrait percer sa gorge. Mais la manière dont la Naga se tenait contrastait avec le sérieux de son action, elle semblait être plus nonchalante que jamais, son bras à peine tendu, son poignet légèrement tordu et tenant la lourde et longue arme avec seulement une main. Si elle montrait qu'elle n'était pas particulièrement intéressée par tuer la Vampire qui se tenait en face d'elle, plus parce qu'elle se fichait de lui plus qu'autre chose, Songe montrait tout de même qu'elle commençait à être réellement agacée.
- « -La patience, j'sais pas. Mais là, t'es en train d'me faire perdre mon temps et ça commence à devenir agaçant... »

Songe prit à nouveau un court instant pour venir replacer ses cheveux en arrière, le vent commençant à balayer la plupart d'entre eux sur son visage à nouveau, utilisant sa qui ne tenait pas son arme et entraînant légèrement sa tête en arrière dans le chemin de sa main, l'amenant à fermer ses yeux par réflexe avant de les ouvrir lorsque sa main serait passée. Cette position, même si elle n'avait gardé sa tête penchée qu'un petit moment, vint donner l'impression que Songe dévisageait Azriel encore davantage. Comme si elle le regardait de haut, ses pupilles jaunes vers le bas de ses yeux, son dos et cou légèrement courbés en arrière à la manière d'une personne de royauté. Et ce qui ne pouvait rendre encore plus confus ce que Songe pouvait avoir à l'esprit. Quand bien même elle ne souhaitait pas devenir violente avec celui qui se tenait en face d'elle, surtout parce qu'il semblait ne pas l'intéresser plus loin que ce qu'il pourrait -et voulait- lui apporter, Songe continuait d'agir supérieure, restant attachée aux apparences.
Finalement, lorsqu'il se mit à parler de nouveau, elle vint le regarder avec une expression plus neutre, semblant finalement être poussée à bout par le fait qu'il continue de tourner en rond sans lui permettre de se rapprocher davantage près de ce qu'elle recherchait et elle vint même ramener son arme vers elle, la gardant en main mais à ses côtés, laissant la jugulaire de l'autre qui se trouvait en face d'elle saine et sauf.
- « -Est-ce que t'es en train d'te foutre de moi ? C'est toi qu'a commencé à partir dans une tirade. Et du coup, j'sais toujours pas, t'es capable de faire venir un élémentaire d'air ou non ? » - Elle annonçait à la manière d'un ultimatum, d'autant plus que le fait que le Vampire semble insinuer qu'ELLE leur ait fait perdre du temps l'avait mise légèrement, et réellement cette fois, en colère. Et ce alors qu'une autre puissante rafale de vent se mit à balayer le lieu.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMar 14 Mai 2019 - 2:25

Pendant qu'il parlait, la Naga agitait sa lance autour de lui, passant dangereusement près de sa gorge. Visiblement, Azriel l'avait poussé à bout. Il ne lui en fallait pas beaucoup... Il se contenta de rouler des yeux.

- Est-ce que t'es en train d'te foutre de moi ? C'est toi qu'a commencé à partir dans une tirade.

Azriel se tint cois, mais lâcha malgré tout un long soupir. Forcément, pour quelqu'un qui s'exprime à coup de lance dans la tête, dire trois phrases d'affilée ressemble à une tirade interminable...

- Et du coup, j'sais toujours pas, t'es capable de faire venir un élémentaire d'air ou non ? »

Elle sembla avoir une réaction après que le vampire ait insinué que c'était elle qui lui faisait perdre du temps. Azriel songea qu'il avait raison, et que c'était une évidence : après tout, si elle pouvait se comporter comme une personne décente, ou tout simplement normale, les choses seraient allées beaucoup plus vite. Mais non ! À la place, elle avait fait du boudin, et s'était lancée dans une espèce de ridicule concours d'ego à base de "c'est moi la plus méchante". Et dire qu'Azriel croyait que c'était un "privilège" d'homme. Comme quoi, la vie est pleine de surprises, même dans les moments inattendus.

Las, le vampire sortit son jeu de tarot divinatoire de sa poche, le mélangea rapidement, et en tira une carte. Il regarda le résultat de son tirage, ferma les yeux quelques secondes le temps de réfléchir. Il se souvenait avoir lu quelque chose à propos des élémentaires, il y a longtemps. Qu'est-ce que ça disait déjà ? Ah oui, les élémentaires sont d'anciens mages qui ont manqué leur sort. Un ancien mage du vent... Peut-être qu'une bourrasque le convaincrait de se montrer ?

Azriel chercha dans son deck à la recherche d'une carte particulière. Quand il la trouva, il se concentra pour l'activer, et la lança en direction des bourrasques qu'il jugeait les plus fortes. Le petit rectangle de papier s'envola, et déclencha une forte bourrasque localisée. Alors que la carte revenait vers lui, comme attirée par un lien magique, le vent souffla de plus belle autour des deux combattants. Les bourrasques leur sifflaient aux oreilles, et semblaient se focaliser sur un point précis.

Tout autour, les feuilles, l'herbe s'envolaient, comme aspirées dans un tourbillon. La poussière se détachait du sol, et restait en suspension, soulevée par le souffle. Il en résultait qu'on pouvait, d'une certaine manière, presque voir la forme du vent. Et, progressivement, cette forme s'éleva, se transforma, et pris une apparence vaguement humanoïde.

- Le voilà votre élémentaire, cria Azriel pour se faire entendre par-dessus le bruit de la petite tempête qui frappait la plaine. C'est bon maintenant ?




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:05

Le vent commençait à souffler avec une force redoublée, et vu la tête de l'élémentaire d'air - mais était-ce vraiment une tête ? - il n'avait pas l'air content d'être importuné. Visiblement, tout Dùralas était de mauvaise humeur aujourd'hui, mais la patience d'Azriel avait ses limites. Et il n'allait pas se faire ennuyer par un pet magique. Il tâta sa poche, devinant la forme d'un paquet de cartes, et en tira une. L'illustration figurait un nuage verdâtre formant une tête de mort. Alors que les lignes du dessins s'empourpraient et commençaient à briller d'un éclat doré, le vampire sentit une décharge électrique le parcourir.

- Et bien... Je suppose qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre


Dernière édition par Azriel le Dim 26 Mai 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:05

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 859282LamesCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:44

Début du combat Songe Syrzyal & Azriel VS Elementaire d'air

Equipe A commence le combat/le tour

Equipe A :
Vitesse de l'équipe : 744

Songe Syrzyal
1816
Vitesse : 430 (Avec la capacité spéciale de l'élémentaire)
Dégâts : 2174 (-20/tour)

Azriel
405
Vitesse : 314 (Avec la capacité spéciale de l'élémentaire)
Dégâts : 245 (-20/tour)
Capacité Spéciale :
Effet du tarolex:
 


-----------------------------
Élementaire d'Air
1500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Capacités spéciales : Aérodynamisme : Tous les adversaires voient leur vitesse baisser de 33%
Butin : 1 fiole d'air élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:13

Songe se mettait à sourire en coin, de manière intéressée et un peu fascinée, tout autant devant le spectacle que l'élémentaire leurs offrait, où le vent s'était levé d'autant plus mais sans s'arrêter, prenant une forme inhabituelle puisque celui-ci, plutôt que de souffler dans une direction unique, venait créer un petit tourbillon, changeant sans cesse de direction et parvenait à faire léviter l'herbe, la poussière et de petits rochers tout autour des deux, ce dans quoi la Naga trouvait une certaine beauté. Mais surtout, elle avait finalement trouvé ce qu'elle désirait, sachant parfaitement qu'elle pourrait tirer quelque chose d'intéressant du corps d'une telle créature.
Elle ressentait également un peu d'appréhension lorsque l'humanoïde se décida à apparaître devant eux. Elle s'était déjà battu contre un -quand bien même celui qu'elle avait combattu était composé de feu et non de vent- et cela ne s'était pas fait sans difficulté. Elle espérait tout simplement que celui-ci ne poserait pas autant de problèmes, non pas tant qu'elle le craignait, elle était devenue bien plus puissante, le combat contre l'élémentaire de feu s'étant passé il y a presque un an de cela, mais elle avait peur d'apparaître idiote et honteuse si elle venait à manquer ses attaques sur celui-ci, sachant parfaitement à quel point ils pouvaient être difficiles à toucher, surtout avec une arme 'physique' comme la sienne.

Lorsque la forme de l'élémentaire se dessina de manière plus distincte devant eux, les yeux de la créature venant se poser tour à tour sur la Vampire puis la demi-serpent avant d'émettre ce qui ressemblait à un cri, à un sifflement aigu entre le bruit de vent et le hurlement, Songe vint prendre sa lance et se mettre en position de combat, prête à lui sauter dessus au moment qu'elle considérerait le plus opportun.
Entendant la voix d'Azriel également, Songe tourna rapidement ses yeux vers lui, toujours souriante, quoique l'excitation qui la traversait donnait à son sourire un semblant de folie, et répondit au vampire.
- « -Parfait. » - Elle avait à peine élever la voix, ce qui amènerait certainement ses mots à se perdre dans le vent. Et alors qu'elle ramenait son regard et sa concentration sur l'élémentaire de vent, visiblement remonté qu'on l'ai forcé à apparaître, elle sentit soudainement une sorte de poids sur son corps, pas tant de manière douloureuse mais plus comme ses muscles qui venaient se crisper. Confuse au début, pensant que c'était un autre tour de l'élémentaire, elle finit finalement par se retourner vers le vampire pour lui jeter un regard noir, plus agacée qu'autre chose, elle se contenta de rapidement lui lâcher quelques mots. - « -Évites de faire ça... Si tu sais pas te servir de tes trucs, reste juste sur le côté. »

Finalement, elle se mit à charger l'élémentaire. Bravant les forts vents qui venaient ralentir sa course et l'empêcher de prendre autant d'élan qu'elle aurait voulu. Sans compter qu'elle ressentait toujours la gêne au niveau de ces muscles, engendrée par la magie de l'Arlequin. Mais cela ne l'empêcha pas d'atteindre sa cible alors que celui-ci avait commencé à lever son bras, comme s'il s'apprêtait à utiliser de sa magie, ses yeux rivés sur l'Ophidienne. Pour ne pas arranger les choses, il ne s'était toujours pas matérialisé - Le laissant dans une forme où il partageait davantage avec le vent, une forme où il était quasiment invulnérable et intouchable, à la manière du vent, qu'une forme où il partageait plus avec l'Humain et donc aurait été vulnérable.
Mais lors que Songe arriva tout prêt de lui, pour lui asséner un coup, ou du moins tenter, venant tenter de l'enfourcher sur la lance, y mettant autant de force que possible, elle parvint à le toucher tout de même, peut-être de manière surprenante. Le coup avait été tellement puissant que même si l'élémentaire avait surtout été intangible, il était parvenu à le toucher et à transpercer son abdomen. Et certainement preuve que la force brute de la Naga n'était pas quelque chose à faire rigoler.
Soudainement, un cri strident résonna dans la plaine, l'élémentaire avec le torse maintenant percé se mit à hurler, son dos se courbant en arrière, en pleine souffrance. Le vent venant se calmer soudainement, la plaine devenant calme sans même la petite bourrasque occasionnelle, les feuilles, herbe et petits rochers qui flottaient venant tous retomber ensemble. Vint ensuite le tour de l'élémentaire, qui sembla exploser, son corps se détruisant en une multitude de courant d'air, visible à l'oeil nu puisque ceux-ci étaient faits de magie, courants d'air qui vinrent se dissiper et disparaître dans une sorte de poudre brillante, accompagnés d'un tout dernier cri aigu provenant de l'élémentaire maintenant défait.

Songe, venant poser le bout du manche de son arme au sol, lame vers le ciel, se tenait contre celle-ci, son sourire apparaissant d'autant plus grand mais également moins fou, étant juste satisfaite de ce qu'elle venait de faire.
- « -Facile, hehe. » - Elle vint ensuite attraper une petite fiole qu'elle portait sur elle et s'approcha de la poudre qui se trouvait sur le sol, venant la fourrer dans le flacon qu'elle referma ensuite. Et assez rapidement, une sorte de courant d'air, similaire à celui qui s'était échappé de l'élémentaire lorsqu'il fut vaincu, se forma à l'intérieur du verre. Elle était parvenue à obtenir ce qu'elle était venue chercher.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Lun 27 Mai 2019 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:13

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Cc_nag11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:48

- Évites de faire ça... Si tu sais pas te servir de tes trucs, reste juste sur le côté.

- Si je puis me permettre, ça n'est pas ma décision, cria Azriel pour se faire entendre au milieu des bourrasques de vent. Voyez-vous, le Destin est capricieux, et...

Mais la Naga ne l'écoutait déjà plus, et s'élançait autant que le vent le lui permettait vers le colossal élémentaire. Le vampire soupira. Il allait sortir une carte pour prêter main forte à l'ophidienne, quand celle-ci s'élança avec son arme. Fonçant sur la masse intangible, elle trancha dans le vif. La plaine s'emplit alors d'une complainte sinistre. Azriel en était impressionné. Arriver à toucher un être de vent du premier coup, et de surcroît l'abattre au passage, c'était une chose qui méritait d'être soulignée.

- Facile, héhé.

- Vous voyez que cela ne vous a pas tant handicapé que ça, nota le vampire d'un air amusé. Mais vous maniez la lance comme personne, c'est très impressionnant.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre


Dernière édition par Azriel le Dim 2 Juin 2019 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:48

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:57

Combat terminé

Les aventuriers l'emportent et gagnent 20 points d'expérience, 15 pièces d'or et une fiole élémentaire d'air.
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMar 4 Juin 2019 - 3:35

La Naga vint palper son bras rapidement, sentant le muscle être toujours légèrement engourdi et douloureux. Soupirant rapidement et venant ranger la fiole maintenant remplie des restes de l'élémentaire de l'air, elle vint se retourner vers le Vampire lorsqu'elle l'entendit parler. Elle donnait l'impression de toujours être agacée par ce qu'il leur avait fait mais elle ne semblait pas particulièrement rancunière pour autant, surtout que cela n'avait pas posé de problèmes et elle avait fini par récupérer ce qu'elle était venue chercher. - « -N'empêche que c'était... - Elle leva un sourcil, ayant commencé à répondre à Azriel avant que celui ne finisse de parler mais s'arrêtant aussitôt qu'elle entendit l'entièreté de ce qu'il avait a dire. Elle le dévisageait, mais davantage comme s'il venait de dire quelque chose d'abberrant et stupide plutôt qu'autre chose. Le compliment venait rendre la demi-serpent confuse, elle qui n'avait pas l'habitude d'en recevoir, surtout d'aussi franc. Elle resta ainsi figée pour un peu plus longtemps avant de se décider à parler à nouveau. - -'Fin, fait plus gaffe la prochaine fois. Et pour la lance c'juste de l'habitude ou... Qu'importe. » - C'était surtout qu'elle n'avait pas particulièrement de technique, se contentant simplement d'utiliser la force brute qu'elle possédait même lorsque celle-ci n'était pas nécessairement parfaitement apparente, ce qui avait tendance à fonctionner.

Elle détourna son regard du Vampire pour venir le placer sur le ciel au-dessus d'elle avant de finalement les poser sur le soleil qui avait entamé sa descente, la plaine commençant à se griser alors que la lumière s'affaiblissait et les nuages revenaient. Redescendant ses iris, elle regarda tout autour d'elle avant de se perdre dans ses pensées tout en se murmurant à elle-même. - « -Le Marais et les Terres Désolées sont un peu loin... Pfffff... - Elle posa son regard sur le Vampire à nouveau. - -Toi, tu connaîtrais pas un endroit où j'pourrai camper tranquillement dans le coin ? »
À nouveau, ses yeux vinrent se poser sur l'horizon, tout autour d'eux. Elle cherchait un endroit qui pourrait l'abriter, la Naga n'ayant pas prévu énormément de matériel pour camper, juste quelques vivres et une toile dans laquelle dormir. Elle cherchait également à s'éloigner tout autant que possible des quelques humains qui vivaient dans la plaine, préférant une nuit calme et en sécurité.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyDim 9 Juin 2019 - 1:24

La Naga sembla interloquée par ce qu'il venait de dire, mais Azriel comprenait mal d'où venait son trouble. Qu'avait-il bien pu dire de si étrange ?

'Fin, fait plus gaffe la prochaine fois.

Le vampire allait lui faire remarquer qu'elle n'était vraiment pas joueuse, mais il se ravisa. La Naga semblait s'être calmée, il valait probablement mieux éviter de la contrarier à nouveau avec une boutade trop tatillonne.

Au loin, le jour laissait progressivement place à la nuit. Le vampire sentait déjà le changement de température, et accueillait avec soulagement la disparition de la lumière du soleil qui le gênait tant. L'ophidienne semblait elle aussi apprécier ce changement, même si Azriel en ignorait la raison profonde. Elle marmonna quelque chose, mais trop bas pour être distinctement entendue.

Toi, tu connaîtrais pas un endroit où j'pourrai camper tranquillement dans le coin ?

Le vampire réfléchit. Voyager était souvent compliqué pour lui. Il pouvait marcher la journée, mais le soleil le contraignait à porter constamment un masque et une tenue le couvrant totalement, gants compris. Selon la région du monde, cela pouvait devenir vraiment éprouvant. Pour s'éviter ce genre de soucis, Azriel avait donc pris l'habitude de voyager la nuit et de se reposer dans des endroits abrités le jour. Il s'appliquait donc à recenser les lieux de repos : auberges bien sûr, mais aussi forêts très denses et cavernes inhabitées. Et par chance, il se souvenait de l'existence d'une grotte toute proche.

- Il y a une grotte à quelques minutes de marche. Ca n'est pas un lieu très accueillant, mais c'est très tranquille. Si vous voulez bien me suivre, dit-il avec une révérence, la main tendue.

Ils se mirent en route, silencieux. Mais Azriel ne se voyait pas faire tout le trajet dans un silence de cathédrale. Il tenta d'ouvrir le dialogue.

- Pourquoi cherchiez-vous tant un élémentaire d'air ?




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyLun 10 Juin 2019 - 3:29

« -J'te suis... » - Elle se contenta de lui répondre en premier lieu, se rapprochant de lui et s'apprêtant à le suivre dès lorsqu'il se déciderait à marcher. La Naga, comme ça, semblait être juste un peu plus décontracté et certainement moins agressive - Même s'il faudrait certainement faire attention à ne pas trop l'énerver, venant tout juste de se calmer et être parvenue à défaire un élémentaire de vent avec autant de facilités lui avait donné un boost de moral.
Et si elle n'en devenait pas non plus bavarde, rampant silencieusement, seules ses écailles frottant contre le sol poussiéreux et sur les quelques herbes qui poussaient difficilement sur le chemin qu'ils empruntèrent venant rompre le silence, elle ne sembla pas particulièrement contre discuter lorsqu'elle répondit à Azriel sans hésiter. Elle n'en paraissait tout de même pas non plus amicale, elle avait toujours le même côté franc et froid, mais au moins, elle ne semblait plus vouloir l'étriper. Et puis elle ne le regardait pas non plus lorsqu'elle lui parla, gardant son regard vers l'horizon qui s'assombrissait, là où la grotte se trouvait.
« -Genre, tu peux utiliser c'genre de matériaux... -Elle vint piocher la petite fiole dans laquelle elle avait ramassé les restes de l'élémentaire, la secouant devant Azriel, ce qui l'amena également à le regarder rapidement avant de concentrer son regard à nouveau sur ce qui se trouvait au loin. - -Peut être utilisé pour améliorer des armes, grandement. Et j'apprécierai d'avoir une meilleure lance, une qui puisse résister à ma force sans que j'aie peur de la briser chaque fois que j'me décide à taper quelque chose. »

Après avoir parlé, le silence vint se rétablir, seuls les bruits des deux qui continuaient à avancer au travers des champs venant rompre celui-ci. Et après une minute à rester comme cela, Songe se décida, peut-être de manière un peu étonnante, à parler d'elle-même. Surtout qu'elle le faisait pour demander de l''aide' au Vampire. - « -T'sais cuisinier ou trouver d'quoi manger par ici, plus ou moins ? C'serait pas mal d'pouvoir manger ce soir et c'que j'ai sur moi me suffirait déjà difficilement rien qu'à moi... Et j'peux m'occuper de trouver d'quoi faire du feu en même temps. » - La Naga aux cheveux bleus regardait déjà tout autour d'elle alors qu'elle continuait à suivre Azriel de coin de l'oeil, cherchant déjà voir s'il y aurait du bois assez bon pour un feu de camp dans le coin.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyMar 11 Juin 2019 - 3:45

La Naga lui expliqua que l'extrait d'élémentaire contenu dans la fiole servait à renforcer les armes. Il avait effectivement entendu parlé de certains artisans capables d'enchanter des armes et des armures pour les renforcer. Il ne comprenait pas vraiment le fonctionnement, mais l'idée l'attirait, évidemment. Visiblement, l'ophidienne semblait mue par un désir de puissance, ce qu'Azriel respectait d'autant plus qu'il se retrouvait dans cette recherche. Après tout, il allait falloir qu'il devienne vraiment puissant pour faire ce qu'il avait à faire. Il chassa ces idées de sa tête avant d'être envahi par des images de Spelunca.

- T'sais cuisinier ou trouver d'quoi manger par ici, plus ou moins ? C'serait pas mal d'pouvoir manger ce soir et c'que j'ai sur moi me suffirait déjà difficilement rien qu'à moi... Et j'peux m'occuper de trouver d'quoi faire du feu en même temps.

- Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu un bon repas récemment, et je me contente de peu. Par contre, et je dis ça sans me vanter, je me débrouille plutôt bien en cuisine. Certes, nous ne sommes pas dans une grande cuisine, mais on devrait pouvoir trouver de quoi faire quelque chose à décent dans le coin...

Ils finirent par arriver devant l'entrée de la caverne. Elle ne semblait pas avoir bougé depuis la dernière fois. A l'horizon, le soleil avait quasiment disparu et la pénombre était largement installé sur les plaines. Par habitude, Azriel enlevait son masque quand le temps le lui permettait, mais la présence de la Nage le fit hésiter une seconde. Et en même temps, qu'est-ce que cela changeait ? Il n'était pas en ville, il y avait peu de chances qu'on le reconnaisse. Il l'enleva donc, et l'accrocha à sa ceinture.

- J'oublie mes manières, il me semble que nous n'avons pas été présenté correctement. Mon nom est Azriel. Et vous ?




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyVen 14 Juin 2019 - 1:48

Ses yeux vinrent tout d'abord se poser sur la caverne où le Vampire les avait amené, examinant l'endroit où ils camperaient ce soir, rapidement tant il y avait peu à voir. Non pas que la Naga espérait se retrouver dans une suite luxueuse, en fait, elle était même contente d'être à un tel endroit, surtout parce qu'elle était habituée elle-même à camper et qu'elle savait à quel point un endroit qui pouvait notamment protéger du vent était confortable. Puis il était à l'écart de n'importe quelle autre habitation, lorsqu'elle se retourna, il n'y avait que champs et forêts à perte de vue. S'avançant nonchalamment à l'intérieur, elle vint déposer au sol le sac qu'elle portait et se mit à sortir quelques affaires, à commencer par une simple peau de bête sur laquelle elle coucherait, bien plus petite que la Naga, ainsi qu'une couverture épaisse dont elle avait besoin pour se protéger du vent, elle qui était toute particulièrement sensible au froid. Jetant ces deux objets dans un coin, elle sortit ensuite une simple casserole, un peu rouillée, suivie de quelques fruits qu'il était commun de trouver dans les marais ou la forêt ainsi que quelques herbes en tout genre, en pagaille et finalement des baies de poivre et du sel. Finalement elle sortit une boîte d'allumette de son sac, ayant pensé à en ramener cette fois-ci.
Elle vint ensuite poser ses yeux sur le Vampire, regardant son visage dévoilé pendant un court moment, parce qu'il ne l'intéressait pas particulièrement, avant de lui répondre.
- « -Non, effectivement, j'connaissais pas ton nom. J'm'appele Songe et... J'vais aller chercher du bois. Et tu touches à mes affaires avant que j'reviennes, j't'éttripe... Oh, et si tu pouvais essayer de nous trouver d'la viande ou quelque chose, la bouffe que j'ai sur moi sera à peine suffisante comme j'te disais. »

Puis juste comme ça, elle ressortit de la caverne et se mit en direction d'un arbre qu'elle voyait au loin, espérant pouvoir récupérer du bois sur celui-ci. Rampant un peu plus rapidement puisqu'elle la nuit ne tarderait pas à entièrement tomber, elle ne mit pas longtemps à l'atteindre et déjà elle n'avait plus qu'à se baisser pour récupérer les branches qui étaient déjà tombées de celui-ci. De plus, parce qu'il n'avait pas plu depuis un certain temps dans les plaines, toutes les branches étaient encore sèches. Le reste elle n'eût juste qu'à les faire tomber en venant les casses elle-même, soit avec ses mains parce qu'elle était capable de se surelever assez pour les atteindre, soit avec sa lance pour les plus épaisses et les plus hautes.
Finalement, les bras remplis de bois, elle vint rejoindre la caverne qui n'était qu'à quelques minutes de marches de là où elle se trouvait. Et une fois arrivée, elle ne perdit pas de temps à préparer le feu, venant utiliser les morceaux les plus épais comme base et les morceaux les plus fins pour débuter le feu, se servant des morceaux d'écorce et de lichen qui se trouvaient sur les arbres pour aider. Et ainsi, il y aurait un feu de prêt pour qu'ils puissent par la suite cuisiner.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 821546SIGNFINAL...........
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 367
Expérience : 1348
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] EmptyLun 17 Juin 2019 - 2:25

- Non, effectivement, j'connaissais pas ton nom. J'm'appele Songe et... J'vais aller chercher du bois. Et tu touches à mes affaires avant que j'reviennes, j't'éttripe... Oh, et si tu pouvais essayer de nous trouver d'la viande ou quelque chose, la bouffe que j'ai sur moi sera à peine suffisante comme j'te disais. »

Azriel regarda Songe partir, espérant que cette petite balade allait la détendre. Ou au moins la rendre un tantinet plus aimable... Quelque part, elle lui rappelait son frère. Cette agressivité, à vouloir sans cesse prouver quelque chose, c'était usant.

Enfin, se dit-il, tâchons de trouver de quoi manger. Peut-être sera-t-elle plus souriante avec le ventre plein ? Il se mit donc en chasse, les narines grandes ouvertes. Rapidement, une odeur de sang lui parvint. Le rythme de son coeur s'accéléra. Il suivit la piste en se faisant le plus discret possible, canalisant sa soif de chasseur. Après quelques minutes, il trouva sa proie : un lapin, visiblement bien en chair, avait été attrapé au cou par un collet. Terrorisé, l'animal s'était entaillé la chair en cherchant à s'enfuir, d'où le sang.

Azriel inspecta les lieux pour vérifier qu'il n'y avait personne. Il n'avait pas envie de se retrouver face au propriétaire du piège. Il saisit le lapin et lui brisa la nuque, avant de revenir vers la caverne. En chemin, il récupéra quelques herbes aromatiques, qui poussaient ici et là. Si on devait cuisiner, autant faire ça avec un minimum de bonne volonté.

Quand il arriva à la grotte, Songe était déjà revenue, et s'afférait à faire le feu. Azriel lui présenta la prise du jour.

- Le repas de madame est avancé.




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas








Combats d'arène
Vs Khàli
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]   Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Chasse [PW: Azriel; Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Une partie de chasse.
» Partie de chasse [PV Lune de Minuit]
» Partie de Chasse (Ink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-