AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2029 jours !
Dùralas, le Mar 21 Mai 2019 - 13:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:05

Attaque sur Endorial

Par une expérience des plus étranges, une poule géante Piñata a été introduite dans ces terres provoquant un certain chaos, mais les aventuriers sauront s'occuper correctement d'elle, à n'en point douter ! Qu'ils combattent avec bravoure pour obtenir des récompenses intéressantes !


Déroulement et dates

Comme indiqué dans le sujet principal, les joueurs peuvent attaquer tous les 3 jours et la poule attaque tous les 4 jours. Le début se fera le vendredi 19 Avril et la fin sera prévue pour le jeudi 23 Mai.

À titre d'exemple, les joueurs qui attaqueront le 19 Avril pourront attaquer de nouveau le 22 Avril tandis que la poule attaquera le 23 Avril.
À savoir que si un joueur attaque le 20 Avril, il pourra attaquer de nouveau le 23 Avril et s'il s'y prend assez tôt, il pourra attaquer avant le passage de la poule...


Attaques prévues :
* 23 Avril
* 27 Avril
* 2 Mai
* 6 Mai
* 10 Mai
* 15 Mai
* 20 Mai

Rejoindre le combat

Vous pouvez rejoindre le combat à tout moment, mais vous ne pouvez pas combattre sur plusieurs fronts à la fois ; vous devez vous occuper d'une seule poule.

Il est important de noter que rejoindre le combat après le premier tour (après la première attaque de la poule, c'est-à-dire le 23 Avril), vous apporterez quelques bonus de statistiques à la poule :
  • Vitalité : +{niveau} × 500
  • Aura protectrice : + {vitalité_joueur} + {dégâts_joueur}


Si vous êtes en combat contre une autre poule, vous pouvez décider de venir combattre celle-ci. Vous devrez :
  1. Écrire un message dans le combat de l'autre poule indiquant votre départ pour un autre front. Vous ne pourrez pas attaquer ni utiliser votre capacité spéciale.
  2. Attendre 5 jours. Si vous partez le 27 Avril, vous devrez attendre le 2 Mai.
  3. Profitez du combat ici.


Rappels des règles spéciales

Chaque classe bénéficie d'une règle spéciale contre la poule et peut l'utiliser de différentes manières : automatiquement, explicitement, une seule fois, sur toute la durée du combat, etc.

Voir la liste des règles


De plus, les membres de la Garde Zéphyr obtiennent une règle spéciale, activable à tout moment sur ce champ de bataille :

Piège Ihwoq : La poule reçoit {points_politiques} × 10 de dégâts et réduit ses dégâts de 50% sur ce tour (vrai aussi pour la riposte qui sera alors, en général, de 5% et non de 10%)

Caractéristiques de la poule

La fiche de la poule sera mise à jour à chaque fin de tour. Pour le premier tour, les informations sont encore floues mais seront clairement définies après l'attaque de la poule du 23 Avril et mises à jour selon les attaques des aventuriers.

Vitalité : 1 889 (27 500 de base) (-25/tour et -240/tour)
Aura protectrice : 0 (10 000 de base)
Dégâts : 40% de la vitalité de la cible
Capacités spéciales :
  • Aura protectrice : Cette aura protège la poule des dégâts. Elle doit être brisée pour atteindre la vitalité. Tant qu’elle est active, aucun œuf n’est distribué. Chaque KO chez les aventuriers ajoute 10% du potentiel de cette aura et si elle a été brisée, elle réapparaît avec ces 10%.
  • Distribution d’œufs : Chaque fois que la vitalité de la poule est réduite de 10%, des œufs de Dhaure sont distribués. Lorsqu’elle atteint 0%, la distribution contient forcément 1 œuf de Dhaure et 1 œuf rare.
  • Riposte : Chaque fois qu’un aventurier fait un échec critique, il reçoit 10% de ses propres dégâts.


Attention : Si lors de l’attaque de la poule un joueur n’a pas rédigé son attaque, il reçoit 20% de sa vitalité en dégâts.
Si le joueur n'attaque pas la poule, il n'a pas ce malus.

Distribution

  • 24 750 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 22 000 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 19 250 => x1 œuf d'ombre (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 16 500 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 13 750 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 11 000 => x1 œuf d'ombre (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 8 250 => x1 œuf d'ombre (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 5 500 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 2 750 => x1 œuf de Dhaure (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)
  • 0 => x1 œuf de Dhaure + x1 œuf d'ombre (Brendan, Mélaskholés, Shaoni, Songe, Valphégas)


Dernière édition par Le Juge le Lun 20 Mai 2019 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 724
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 22

Politique : 23
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba191806/1806[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (1806/1806)
Vitesse: 646
Dégâts: 2129

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:04

Intéressée par quelques rumeurs qu'elle avait entendus dans les marais, la Naga s'était mise en route vers la capitale Elfique, armée de sa lance et l'esprit empli de rêve de richesse. Il se disait qu'une poule géante était apparue au sein d'Endorial et que celle-ci causait pas mal de dégâts. Quoi que ce n'était pas là ce qui intéressait Songe, qui pouvait on ne peut plus se ficher du sort de la ville forestière et encore plus celui de ses habitants
Non, ce qui l'avait intéressée c'était l'autre chose qu'elle avait entendu. Il se disait que lorsque certains gardes avaient attaqué l'animal dans l'espoir de protéger le lieu, celui-ci aurait laissé tomber des œufs un peu particulier, d'une taille et d'une couleur tout aussi unique qu'inhabituel. Et si personne ne savait vraiment ce que ceux-ci étaient vraiment, Songe s'était mise en tête que ceux-ci pourraient bien valoir quelque chose, voir même qu'ils étaient peut-être faits de matériaux précieux. Et même si ce n'était certainement pas le cas, ses rêves de richesse avaient été assez pour la convaincre de se mettre en route dans le but d'aller massacrer cette poule pour en récupérer les précieux œufs

Finalement, une fois arrivée sur place, la demi-serpent ne mit pas longtemps à deviner où l'animal se trouvait. Même depuis les portes de la ville, elle pouvait entendre les bruits d'arbres s'écrasant dans un fracas sourd, de verre éclatant violemment et de gravas qui s'écroulaient bruyamment. Ce qui ne manqua d'ailleurs pas de faire sourire un peu l'Ophidienne, notamment lorsqu'elle entendit les cris d'épouvante, s'amusant un peu de ce qu'il était en train d'arriver à la ville.
Et c'est sans attendre qu'elle se dirigea vers le vacarme, rampant tranquillement, regardant les dégâts déjà faits autour elle avant de tomber nez-à-nez avec l'animal. La vue amenant la Naga à sourire encore davantage, impatiente de savoir ce qu'elle pourrait bien tirer de tous ceux œufs, s'apprêtant déjà à prendre de l'élan, tenant fermement sa lance à deux mains et pointant la lame aiguisée vers la poule géante. C'est au même moment que l'animal commença à se sentir en danger, se tournant vers Songe, regardant la Naga la charger avant de laisser un fort gloussement qui résonna bien dans toute la ville pour finalement commencer à paniquer, battant des ailes frénétiquement.
La vision d'une poule aussi imposante et paniquante n'en rendit pas moins la Naga déterminée à lui déchirer les entrailles, continuant à ramper à toute vitesse vers celle-ci, sa vitesse couplée à sa force brute naturelle promettant à la poule une douloureuse fin de soirée. Elle allait percer le ventre de l'animal, sans aucun finesse, et elle allait récupérer toutes les richesses que celui-ci contiendrait.




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 821546SIGNFINAL...........
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:04

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Cr_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 763
Expérience : 2005
Masculin Âge RP : 21

Politique : 60
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19835/835[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (835/835)
Vitesse: 584
Dégâts: 1292

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptySam 20 Avr 2019 - 6:25

J'enfoncai mon poing dans la bouche de ma cible, qui s'effondra par terre, en sang. Immédiatement, elle se mit à me supplier de l'épargner, qu'elle paierait ses dettes à la Congrégation, qu'elle réparerait ses torts, etc. Toutes les conneries habituelles quand moi ou un de mes collègues venions récolter le dû de la Congrégation. Je soupirai, hochant la tête de gauche à droite avant de dire:

"Je crois que tu n'as pas vraiment compris en fait. Donne ton dû, et les dix pourcent d'intérêt, sinon..."

Ayant déjà bossé mon intimidation plusieurs fois auparavant, je laissais un temps de pause avant d'enchaîner, d'une voix profonde et angoissante:

"La colère de la Congrégation s'abattra sur toi!"

Soudain, alors que je finissais tout juste ma menace en prenant une pose presque thêatrale, une immense patte de poule s'abattit sur ma cible, traversant le toit et trouant l'étage de sa maison avant de disparaître, faisant s'écrouler la moitié de la maison avec elle. Regardant avec un mélange d'excitation et de déception la cible de mon contrat, je dis, pour moi-même et mon frère jumeau qui cohabitait dans mon corps:

"Aurais-je obtenu le pouvoir d'invoquer des catastrophes?"

Alors que j'allais répéter la phrase, espérant qu'une nouvelle patte de poule vienne s'écraser à côté pour confirmer mon hypothèse, des cris se firent entendre, et une foule de gens, majoritairement des elfes, se précipitèrent dans la direction opposée à la poule, et un garde s'arrêta à mon niveau tout en me lançant:

"Ne restez pas là citoyen, ça fait trente minutes que nous luttons contre cette étrange mais néanmoins dangereuse poule! Rejoignez le château!"

Je soupirai alors que le garde disparaissait dans la foule. Selon toute vraisemblance, cette poule n'était pas apparue après que j'ai invoqué la colère de mon organisation.

"Tu t'attendais à quoi, idiot?"

"On sait jamais. Ceci dit cette poule vient de ruiner mon contrat. Cet escroc est mort maintenant mais je n'ai toujours pas l'argent. Bon, ça sera une compensation suffisante..."

Je pris la bourse accrochée à la partie intacte de son corps, puis me tourna vers la rue d'où venait une grande agitation. Cette poule allait payer pour avoir tuer une de mes cibles, foi de Valphégas.

Je couru dans la direction des bruits et ne tarda pas à la trouver, aux prises avec tous les gardes zéphyr et quelques civils assez courageux pour s'opposer à une si grosse bête. Parvenant à sauter pour m'accrocher à la poule, je plantai mes dagues dans son torse avant de me faire expulser, allant m'écraser contre un étal de fruit.
Frottant doucement mes muscles endoloris, je fixai avec détermination mes dagues tâchées du sang de ma nouvelle proie. Si ça saigne...

[Utilisation de la capacité de l'assassin qui permet de taper directement les pv de la poule],


Dernière édition par Valphégas le Mar 23 Avr 2019 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptySam 20 Avr 2019 - 6:25

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 314
Expérience : 1365
Masculin Âge RP : 31

Politique : 40
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba192380/2380[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (2380/2380)
Vitesse: -322
Dégâts: 985

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptySam 20 Avr 2019 - 6:28

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas venu à Endorial. Franchissant les murailles boisées de la cité zéphyr, je me promenais dans les rues de la ville, à l'affût comme à mon habitude. Mon boulot actuel était en fait assez simple: je devais trouver un contact à une taverne qu'on avait choisi et ensuite l'escorter jusqu'à Stellaraë pour qu'il puisse aider à la recherche, principalement arcanique de ce que j'avais compris.
J'avais pour ça pris avec moi deux chevaux, laissant celui que j'avais acheté encore quelques temps entre les mains du palefrenier avant de lui faire découvrir le monde. Sa mère, que j'avais eu l'habitude de monter, prenait quant à elle un peu de repos après une mission, je m'étais donc rabattu sur deux chevaux lambda, que j'avais d'ailleurs laisser aux soins d'un palefrenier local dès mon arrivée à la cité des elfes.

J'arrivais enfin à la taverne, quand un gros bruit se fit entendre non loin. Puis un deuxième. Il semblait se rapprocher. A peine eus-je le temps de dégainer ma claymore qu'une poule gigantesque vint s'écraser sur la taverne de mon contact, sous les yeux horrifiés. Cette stupide volaille n'allait pas faire en sorte que mon long voyage jusqu'en terre de la Garde Zéphyr soit inutile, c'est moi qui vous le dit!

Me précipitant dans les ruines de la taverne, je m'aperçus avec soulagement qu'il n'y avait pas de victimes. En revanche, tout le monde regardait le trou dans le toit avec des yeux ronds, mon contact y compris. Après m'être présenté et lui avoir dit pourquoi j'étais là, je lui conseilla de partir se cacher avec les autres - en supposant qu'une opération visant à mettre les civils en lieu sûr soit en train de s'organiser - et me précipitai dehors, pour aller abattre la créature gallinacéenne qui représentait une menace pour ma mission. On ne pouvait pas dire que je manquais de professionnalisme..

Arrivé devant la terrible poule, je vis qu'autour de moi la défense avait commencée à se mettre en place: plusieurs gardes pointaient leurs armes- surtout des lances et des arcs - vers le monstre, qui reproduisait les moments où une poule piquait une colère, mais version géant. Parvenant tant bien que mal à arriver au contact, j'assénai un coup de ma claymore qui pénétra avec grande difficulté dans le corps de mon adversaire. De toute évidence, j'allais avoir besoin du soutien de la Garde Zéphyr et des quelques combattants volontaires pour tuer un truc aussi costaud!

[Attaque (sans utiliser la compétence du protecteur)]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚


Dernière édition par Brendan le Mar 23 Avr 2019 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptySam 20 Avr 2019 - 6:28

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 724
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 22

Politique : 23
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba191806/1806[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (1806/1806)
Vitesse: 646
Dégâts: 2129

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:09

La lance de la demi-serpent avait touché la poule de plein fouet, se logeant dans son abdomen, et assez profondément pour que celle-ci semble être coincée, l'Ophidienne ayant eu à mettre un peu de sa force pour parvenir à l'extirper. L'arme se délogea d'un coup, surprenant légèrement Songe et manquant de la faire tomber en arrière, vacillant légèrement, se rattrapant seulement grâce à son épaisse et longue queue de serpent, lui donnant un équilibre particulièrement bon. Rampant un peu en arrière, l'idée de charger à nouveau déjà en tête.
Elle prit tout de même un moment pour regarder autours d'elle. L'animal semblait toujours particulièrement paniqué, si ce n'est plus depuis qu'il s'était mis à recevoir des coups, ce qui n'avait manqué de le rendre légèrement plus agressif il semblait, battant des ailes et bougeant tout autour frénétiquement. Quoi qu'il ne semblait toujours pas vouloir attaquer. Puis il y avait quelque chose d'étrange, la Naga était certaine que son coup avait touché, une attaque dans laquelle elle avait mise toute sa force, mais c'était comme si la poule n'avait rien senti, ses plumes blanches n'étaient même pas tâchées d'un tout petit peu de sang. Songe prit également un moment pour regarder autour d'elle, remarquant que deux personnes l'avaient rejoint. Un Stryge noir, ce qui ne la dérangeait pas encore trop, même si l'idée de devoir partager quoi que ce soit qui tomberait de la poule l'ennuyait légèrement, amenant Songe à le regarder un peu de travers. Mais que l'autre individu soit un humain fit monter en elle une colère, surtout à l'idée de devoir partager avec lui quoi que ce soit, ce qui amena Songe à le dévisager, furieuse... Enfin, elle avait quelque chose d'autre sur quoi se concentrer, tournant sa tête de nouveau vers la poule, là où ses rêves de richesse se trouvaient.

Empoignant le manche de son arme fermement, elle se mettait en position de charger mais ne partit pas immédiatement, prenant un moment pour réfléchir et regarder l'animal. Cette fois-ci, elle pensait à l'attaquer autre part. Sa précédente attaque visant l'abdomen avait eu pour objectif de lui ouvrir le ventre, espérant voir se déverser les précieux œufs. Mais là, elle essayerait plutôt de viser la tête. Notamment dans l'espoir que ce qui l'avait protégé de la première attaque de la demi-serpent -Une forme de magie peut-être ? Même si elle trouvait ça étrange qu'une poule manie ce genre de truc.- ne la protégerait pas si elle venait à lui attaquer la tête.
Se décidant finalement à la charger de nouveau, Songe se propulsa dans les air, utilisant son corps comme une sorte de ressort. Même avec son corps de Naga naturellement lourd, elle partageait une certaine agilité avec le serpent, capable de sauter de manière vive et soudaine sur sa proie. Mais à défaut de se jeter sur la poule pour la mordre comme une vipère, ce qui n'était pas le genre de Songe, elle brandit son arme au-dessus d'elle pour venir l'abattre sur le crâne de l'animal, la partie tranchante de sa lame atterrissant tout juste entre ses deux yeux ahuris. Le tout avec agilité et beaucoup de force, mais surtout avec grâce, espérant parvenir à réduire son crâne en miettes cette fois.


[ J'utilise la capacité des Guerriers qui me laissent infliger 25% de mes dégâts à la poule en cas d’échec Critique. ]




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 821546SIGNFINAL...........
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Lun 22 Avr 2019 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:09

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19124/124[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:06

Mais quelle charmante cité qu'Endorial ! Une atmosphère pleine de légèreté, une architecture tout en hauteur. Que c'était beau ! Mélaskholés était sous son charme. Ce n'était pas la première fois qu'il y venait, mais son effet restait quant à lui intact. Sa poitrine se souleva soudainement et il se procura une bouffée d'air qui lui fit tourner la tête. Suite à quoi, il souleva discrètement son masque et du bout du doigt essuya une larme. L'émotion était trop intense.

A son plus grand étonnement, son équilibre fut troublé. Son émoi semblait bien plus puissant qu'il n'y paraissait. Il se jeta à même le sol, avide de se laisser submerger par ces frémissements qui ne cessaient de le saisir. Il avait même l'impression que la terre tremblait. A chaque secousse de la poussière s'élevait et retombait lentement tout en le recouvrant petit à petit. A ce rythme il allait finir totalement enseveli pour ne rester qu'un vestige du passé. Pourtant, alors qu'il savourait pleinement de ces sensations, un violent coup sur la tête le fit rouler sur le côté. Il se figea quelques instants, doutant sérieusement que cela était dû à son ivresse de joie.

« Mais tu fais quoi par terre ? » Dit une voix lointaine pourtant non loin de lui. L'arlequin se releva alors, recherchant désespérément d'où pouvait provenir une telle question aussi absurde. Il vit alors un jeune homme dont les oreilles et le nez étaient pointus. Celui-ci semblait particulièrement paniqué. Mais quelle drôle d'idée que de se mettre dans un tel état.

« Quel théâtralité ! Cessez donc vos manières, jeune dégingandé... Puisque vous me posez la question, ce que je faisais au sol ne regardait que moi. Me suis-je permis de vous poser des questions, moi ? »

Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu.
« Mais je m'en fou ! Il y a une poule géante qui nous attaque ! » Cria-t-il. Mélaskholés le regarda longuement et jugea qu'il était fou, simplement dérangé. Voyant un certain manque de réaction de la part de l'Arlequin, d'un geste désinvolte de la main, il rajouta. « Et puis merde ! » Et sur ce, il partit en courant.

Il le regarda partir au loin, comme s'il fuyait quelque chose de particulièrement atroce. Mais qu'il était exaspérant de tomber sur des personnes incapables de contenir leurs émotions, de vrais sauvages. Dissimulant un sourire derrière une main gantée, il osa penser ceci. Cela lui fit l'effet d'être un criminel. Une véritable secousse l'ébranla méchamment cette fois-ci. Se retournant, il découvrit une poule géante qui, à coups de bec, ravageait tout ce qui l'entourait. Elle attaquait les énormes troncs qui servaient de fondation aux habitations qui se situaient dans les hauteurs. Au moins, elles ne risquaient rien pensait-il. Au même instant, l'une des habitations fut tellement secouée qu'elle vint s'écraser violemment au sol. Elles risquaient d'être détruites finalement...

Tout à coup le plaisir qu'il avait éprouvé auparavant se dissipa. Où était cette quiétude passée ?
Mais quelle horrible horrible cité qu'Endorial ! Une atmosphère pleine d'agitation, une architecture tout en fracas...
Du coin de l'oeil il aperçut enfin un groupe de personnes s'excitant littéralement sur cette pauvre poule. Mais que recherchaient-elles ? Encore une question qui ne pouvait engendrer de réponse. Il n'y avait aucune logique à tout ceci ! A aucun moment il ne vint à l'esprit de l'arlequin que ces vaillants aventuriers cherchaient bien évidemment à se débarrasser d'elle. Au lieu de ça, Mélaskholés fut enthousiaste à l'idée de mimer ces derniers.

Il sortit ses cartes, celles-ci n'avaient pas servies depuis longtemps. D'ailleurs, elles n'avaient pour ainsi dire jamais servies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:06

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 437073LamesRoyal

--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 250
Expérience : 1076
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 36
Métier : Mineur - Apprentie
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19630/630[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (630/630)
Vitesse: 393
Dégâts: 823

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:38

Shaoni comptait faire une petite pause à Endorial sur son chemin vers le QG de la Garde Zéphyr. Cependant, c’est en arrivant à la capitale elfique, qu’elle apprit qu’une poule géante faisait des ravages dans la ville. Elle n’eut pas à chercher longtemps cette poule géante étant donné le bruit important que celle-ci causait avec ses ravages. La jeune djollfulin n’aurait jamais pu imaginer qu’une poule pouvait faire tant de dégâts, même une poule géante. Elle n’hésita pas à rejoindre le combat en voyant finalement cette animal imposant, et plus fort qu’il n’en avait l’air.

Même si c’était son devoir de défendre la ville en tant que membre de la Garde Zéphyr, Shaoni aurait de toute façon rejoint le combat, elle ne pouvait pas laisser cet animal faire des ravages librement, en particulier dans une ville. En voyant la poule, elle voyait aussi ceux qui la combattait déjà avant son arrivée, elle reconnut une stryge noire, une naga et ainsi que quelques gardes. C’est en s’approchant, armé de ses tonfas, qu’elle constat qu’il y avait aussi Brendan, qu’elle avait déjà croiser auparavant.

Shaoni ne s’attarda pas sur ce fait et se mit en garde tout en se préparant à attaquer cette poule géante. Elle n’allait pas laisser celle-ci seul après les ravages que la poule avait faits. Alors, elle lança son attaque en fonçant sur la poule, armée de ses tonfas et frappa aussi fort qu’elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:38

Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1507758196-coup-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:57

La poule attaque Brendan à 40% de sa vitalité actuelle (2360), soit 948 de dégâts. Sa condition de protecteur lui permet de réduire ses dégâts reçus de moitié et reçoit alors 474 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:59

Vitalité : 25 562 (27 500 de base) (-25/tour et -40/tour)
Aura protectrice : 5 953 (10 000 de base)
Dégâts : 40% de la vitalité de la cible
Capacités spéciales :
  • Aura protectrice : Cette aura protège la poule des dégâts. Elle doit être brisée pour atteindre la vitalité. Tant qu’elle est active, aucun œuf n’est distribué. Chaque KO chez les aventuriers ajoute 10% du potentiel de cette aura et si elle a été brisée, elle réapparaît avec ces 10%.
  • Distribution d’œufs : Chaque fois que la vitalité de la poule est réduite de 10%, des œufs de Dhaure sont distribués. Lorsqu’elle atteint 0%, la distribution contient forcément 1 œuf de Dhaure et 1 œuf rare.
  • Riposte : Chaque fois qu’un aventurier fait un échec critique, il reçoit 10% de ses propres dégâts.


Attention : Si lors de l’attaque de la poule un joueur n’a pas rédigé son attaque, il reçoit 20% de sa vitalité en dégâts.
Si le joueur n'attaque pas la poule, il n'a pas ce malus.

Défenseurs d'Endorial


Songe Syrzyal (15) : 1578
Dégâts : 2034
Capacités spéciales



Valphégas (18) : 834
Dégâts : 1292
Capacités spéciales



Nalphégius (invocation) : 1600
Dégâts : 250


Brendan (12) : 1896
Dégâts : 975
Capacités spéciales



Mélaskholés Hyprate (1) : 102
Dégâts : 30


Shaoni Drajoll (9) : 525
Dégâts : 788
Capacités spéciales

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 724
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 22

Politique : 23
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba191806/1806[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (1806/1806)
Vitesse: 646
Dégâts: 2129

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 1:43

Songe, qui espérait asséner un coup tout particulièrement violent à l'animal géant, fut surprise par la manière chaotique qu'avait la poule de bouger, ayant subitement posé son regard sur quelqu'un d'autre, un humain qui se trouvait également ici pour la taper et s'était mise à le charger. Et Songe ne pouvait rien y faire, ayant décidée de sauter dans les airs, elle était incapable de changer de direction et déstabilisée, son coup finit tout de même par porter, mais il avait été bien loin de faire autant de dégâts que Songe avait pu espérer. La lance, qui était tout de même parvenue à toucher le crâne de l'animal, n'avait fait qu’érafler ses plumes et n'était même pas parvenue, il semblait, à faire quelque dégâts que ce soit - Certainement à cause de cette étrange magie qui devait l'entourer. Mais par dessus tout, ce qu'il y eut était le pire fut le coup d'aile que la poule avait fini par donner à la Naga lorsqu'elle se mise à foncer sur l'Humain, sans même le faire consciemment, étant toujours dans sa panique incontrôlée, finissant ainsi par se ramasser et rouler quelques mètres sur le sol, gémissante avec le peu de douleur que cela lui avait procuré et lâcha également son arme, la lance venant rebondir à quelques mètres elle-même de l'Ophidienne.
Retrouvant rapidement ses esprits, elle pesta à l'encore de l'animal pour un moment tout en se relevant. C'est lorsqu'elle vit l'animal mettre un coup à l'humain qu'elle se trouva à ricaner légèrement ainsi qu'à être davantage motivée, la vision ayant été assez pour lui faire légèrement oublier ses blessures, même si très légères, elles étaient un peu gênantes, et la rendit de nouveau un peu plus motivée. Enfin, cela ne l'empêcha pas de venir remettre ses habits correctement, dépoussiérant son haut et plaçant son col de manière correcte avant de s'occuper de ses longs cheveux bleus qui avaient été un ébouriffés lors de sa roulade. Un œil toujours sur l'animal, pour voir ce qu'il faisait désormais -Ce qui n'était toujours pas grand chose, à part paniquer- et se mise à ramper, nonchalamment pour récupérer son arme. C'est seulement à ce moment-là qu'elle se concentra à nouveau pleinement sur l'idée d'extraire tous les précieux œufs de l'animal. Sauf que cette fois-ci, elle ne chargera pas aveuglément comme les deux premières fois étant donné que cela n'avait pas semblé porter particulièrement ses fruits. Plutôt, elle se contenta de regarder la scène un peu plus longtemps, se demandant quel pouvait être le meilleur plan d'action.

Mais à regarder sans agir, la demi-serpent finit par rapidement perdre patience, en venant finalement et tout simplement à charger l'animal, profitant du fait qu'il lui tournait le dos, espérant le prendre par surprise pour venir lui asséner un coup aussi puissant qu'elle le pouvait, et qui cette fois-ci, elle espérait, ferait des dégâts. Espérant, pour la troisième et finale fois, parvenir à lui percer les boyaux pour en faire tomber les précieux œufs qu'elle convoitait tant et qu'elle commençait penser ne jamais voir. Commençant ainsi sa charge, elle s'apprêta à utiliser un mélange de son élan et de la force de ses bras pour essayer d'asséner un coup aussi puissant qu'elle le pouvait, espérant que la poule ne la verrait pas arriver.


[ J'utilise la capacité des Guerriers qui me laissent infliger 25% de mes dégâts à la poule en cas d’échec Critique. ]




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 821546SIGNFINAL...........
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Jeu 25 Avr 2019 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 1:43

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 314
Expérience : 1365
Masculin Âge RP : 31

Politique : 40
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba192380/2380[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (2380/2380)
Vitesse: -322
Dégâts: 985

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 4:01

Visiblement ma claymore était autrement plus meurtrière que les armes des camarades qui combattaient à mes côtés, car aussitôt avais-je frappé la poule que cette dernière, comme piquée au vif, se mit à me prendre en chasse, frappant de son bec et de ses serres plus vite que je ne pouvais l'esquiver. Ses griffes pénétrèrent mes défenses, me lacérant l'épaule superficiellement. Sa rage passée, elle continua son chemin, courrant à travers la ville boisée tout en émettant un cri strident.

En plus de la force nécessaire à ne serait-ce qu'endommager ce gros oiseau, il fallait aussi faire jouer son endurance car si une poule n'est pas particulièrement rapide, une poule géante c'était une autre paire de manche.
Alors que je poursuivais la poule, je remarquai parmi mes camarades la jeune djöll'fullin avec qui j'avais voyager quelques temps, Shaoni. Cependant, l'urgence de la situation ne me permit pas de faire plus qu'un rapide signe de main quand nos regards se croisèrent. Une poule était en train de ravager la cité elfique après tout!

Arrivant finalement à trouver une fenêtre d'attaque, je propulsai ma lame droit vers le flan de la terrible gallinacée. Espérons qu'elle tombe avant nous, car elle semblait particulièrement costaude.

[Attaque poule]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 4:01

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 763
Expérience : 2005
Masculin Âge RP : 21

Politique : 60
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19835/835[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (835/835)
Vitesse: 584
Dégâts: 1292

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 4:25

Me remettant doucement de ma rencontre inopinée avec l'étal de fruit dans lequel j'étais encastré, je me remis à courir en direction de la poule, qui continuait quand à elle à fuir en ravageant Endorial. Une part de moi était excitée par le chaos que provoquait cette poule, mais une autre partie éprouvait de la haine pour cette voleuse de contrat. Bien sûr, le résultat était sensiblement le même, mais mon côté professionel m'empêchait d'être tout à fait satisfait.

"Tu es professionel toi? Ahah.."

"Toujours plus que toi, brutus."

Rabattant le caquet de mon frère moqueur, je continuai ma course jusqu'à arriver dans une sorte de ruelle d'arbre, où la poule avait plus de mal à progresser et qui permis à moi et les autres combattants de rattraper le retard et arriver finalement au contact. D'un sourire en coin, j'enfonçai une nouvelle fois mes dagues dans la chair- plus solide que prévue - de la créature.
Une de mes techniques de traque consistait à laisser mon adversaire se vider de son sang. Cependant, une question me taraudait: si un humanoïde moyen avait 5 litres de sang en lui, combien en avait ce colossal volatile?

[Je ne sais pas si la capacité est utilisable plusieurs fois, mais si oui j'attaque les pv de la poule]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 4:25

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19124/124[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:47

Malgré toute sa bonne volonté, l'arme de Mélaskholés lui avait échappé des mains au moment même où il s'apprêtait à attaquer. Cela suffit à lui faire perdre assez de temps pour voir la poule géante charger l'un des valeureux combattants. Cela semblait être dangereux tout de même ! Il allait lui falloir tenir plus sérieusement son arme s'il ne voulait pas se faire becter à son tour. Il osait à peine imaginer l'effet d'un coup de bec venant de la part de cette monstruosité.

Chacun s'élançait à tour de rôle. Le jeune homme attendit son tour et lorsqu'il vit une ouverture, il s'y engouffra. Pas question d'échouer cette fois-ci. Il chargea alors, tête baissée en direction de son adversaire démesuré. Accélérer le rythme le fit respirer plus rapidement et cette accélération alimenta soudainement son cerveau qui se mit à réfléchir à vive allure. Comme si c'était là le moment pour de telles choses.

A quelques mètres seulement de sa cible il s'arrêta, pris d'un doute. Il tourna vers lui-même à la recherche d'attention. Cependant, tout le monde semblait trop occupé pour lui accorder le temps qu'il réclamait. Si bien qu'il demanda de vive voix, en criant presque.

« Peut-on me dire pourquoi attaquez-vous cette pauvre créature ? » Il était évident qu'ils défendaient chacun la cité. Pourtant, cela n'était pas une évidence pour Mélaskholés. Il attendait simplement qu'on lui réponde pour comprendre les évènements. Il était dépassé par tout ce qui se passait sous ses yeux.

Peu nombreux étaient ceux qui se défendaient. Beaucoup fuyait au loin du champ de bataille tandis que d'autres se réfugiaient dans les hauteurs. Après avoir vu un habitat chuter, il douta que c'était là une très bonne idée. Mais, qui était-il pour juger ? Absolument personne et de ce fait il s'abstint d'interpeler tous ceux qu'il voyait grimper.
A ce moment-là, la poule vint dans sa direction sans que le jeune homme ne l'aperçut. Il était bien trop absorbé par ce qui défilait dans sa tête. Mais le tremblement soudain qui l'ébranla le ramena à la réalité. Il se déporta sur le côté, assenant un violent coup dans les pattes de la poule géante. Cela n'avait vraiment pas été prémédité. Il s'en voulut aussitôt d'avoir frappé, car la poule n'avait même pas daigné lui accorder la moindre attention. Il se trouvait simplement sur son chemin. Quant au principe de légitime défense, cela n'avait aucun sens pour lui.

Pauvre poule, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:47

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 250
Expérience : 1076
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 36
Métier : Mineur - Apprentie
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba19630/630[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Userba17  (630/630)
Vitesse: 393
Dégâts: 823

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:45

La jeune djollfuline, lors de son premier assaut, put constater rapidement que le combat ne serait pas facile. Malgré le nombre de personne se défendant contre la poule, elle put voir que cette poule géante possédait une résistance que l’on ne pouvait pas attribuer à un simple animal, et accompagner de la force dû à sa grande taille, vaincre cette poule ne semblait pas gagné d’avance. L’attaque que Shaoni avait faite, dos à la poule, ne fit que confirmer ce qu’elle avait vu, car cette attaque ne fit qu’attirer l’attention de cette créature alors que celle-ci avait déjà pris pour cible quelqu’un un instant auparavant.

Shaoni se retira rapidement en voyant la poule se retourner vers elle. Elle savait qu’elle ne pourrait pas faire long feu, mais avec le nombre de personne attaquant la créature, cette dernière ne savait pas où donner de la tête. Cependant, lorsque la djollfuline se retira, la poule fut plus rapide que ce à quoi elle s’attendait et l’une des pattes de la créature failli réduire en morceaux la djollfuline. Cette dernière sentie la patte de la poule frôlée son corps alors que la créature cherchait surtout une échappatoire.

La jeune combattante frappa la jambe de la poule après cette petite frayeur dans sa fuite. Elle esquiva les mouvements désordonnés de la créature pour s'écarter de la poule alors que quelqu'un d'autre l'attaquait. Shaoni se reposa un instant tout en ne quittant pas la poule géante du regard. Elle avait déjà du mal alors que ce n'était que le début du combat.


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Ven 26 Avr 2019 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:45

Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) 1507758196-coup-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur
» Un scénario d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial-