AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2029 jours !
Dùralas, le Mar 21 Mai 2019 - 13:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 724
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 22

Politique : 23
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba191806/1806[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (1806/1806)
Vitesse: 646
Dégâts: 2129

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 4:03

La Naga avait fini par se prendre un revers de son coup à nouveau, et de la même manière que le précédent. Alors qu'elle avait essayé d'attaquer la poule, celle-ci s'était de nouveau mise à paniquer et à bouger frénétiquement, venant se retourner et envoyer un coup de plume dans la figure de l'Ophidienne. Songe finissant par être projetée au sol à nouveau, quoi que cette fois-ci elle s'y était plus ou moins préparée, ne lâchant pas son arme.
Et également comme la dernière fois, si c'était ce qui avait fini par arriver, elle avait tout de même eu le temps de mettre un coup à la poule. Un coup qui n'avait encore une fois pas directement touché la poule, semblant toujours protégée par l'espèce de barrière qu'il existait autour d'elle, mais qui au moins était parvenu à faire quelques dommages à ladite barrière.

Se relevant, elle soupira, apparaissant quelque peu frustré alors qu'elle se relevait, prenant de nouveau un peu de temps pour dépoussiérer son habit et le remettre, ainsi que ses cheveux, en état. Et ce avant de se préparer à relancer l'assaut sur l'animal. Cette fois-ci, elle prit de nouveau un peu de temps avant de se lancer, mais c'était pour s'assurer que son coup porterait et la toucherait de plein fouet. Serrant ses mains sur le manche de sa lance, prenant une inspiration, elle se mit à la charger, infusant son coup de toute la frustration et rage qu'elle avait pu commencé à accumuler depuis le début du combat contre l'animal géant.
Et cette fois-ci, elle parvint à asséner un coup tout particulièrement puissant à l'animal, sur son côté. La lame, alors qu'elle ne touchait réellement que le plumage et peut-être la chair, fit résonner dans cette partie d'Endorial un fracas surtout métallique. Le coup avait porté, et il avait été tout particulièrement violent. Et pour la première fois, il semblait à la Naga que la magie qui entourait l'animal s'était finalement dissipée et que le coup avait porté directement cette fois, ce qui ne manque pas de la faire sourire en coin.




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 821546SIGNFINAL...........
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Lun 29 Avr 2019 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 4:03

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cc_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19124/124[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:08

Pauvre poule pensait-il. Les nombreuses attaques qu'elle subissait avait le don de la rendre encore plus violente et imprévisible. Elle ne savait plus où donner de la tête et tournait sur elle-même. A chacun de ses mouvements, elle frappait ce qui l'entourait provoquant toujours plus de dégâts. C'était un vrai fléau ! Mélaskholés commençait à trouver ça fort inquiétant. Tout compte fait, peut-être qu'il fallait se débarrasser d'elle et cela expliquerait pourquoi tant de personnes s'excitaient sur elle. Une âme charitable et fort aimable vint éclairer sa lanterne.

« Tu ne vois pas qu'elle est en train de tout détruire ? » Le jeune homme vit une vieille femme dans les hauteurs s'accrochant désespérément à une branche, un peu comme si elle craignait de tomber. Pourtant, elle qui avait si peur de la chute, pourquoi ne descendait-elle pas plutôt que d'attendre que le destin le fasse à sa place ? Mais voyant l'air perplexe de Mélaskholés, elle rajouta d'un ton désespéré : « Il faut s'en débarrasseeeerrrr !! » Un violent coup vint la secouer comme un prunier, expliquant le drôle de cri qui termina sa phrase.

Ainsi, tous ces valeureux combattants cherchaient finalement à protéger Endorial, tout s'expliquait... Comprenant soudainement l'enjeu du combat, il décida de réaliser une bonne action. Après tout, cela était tout naturel pour lui. Il aimait venir en aide aux autres. Il soupira de soulagement, il n'avait plus à culpabiliser de lui avoir porté un coup. Au contraire, il était désormais habité par l'envie de la terrasser désormais.

Il se mit donc à courir dans sa direction, d'un pas léger et rapide. Il lui était difficile de s'en approcher tant sa course était imprévisible. De même que parfois elle s'arrêtait tout à coup pour frapper ce qui l'entourait. Or le jeune homme ne souhaitait se prendre un coup perdu, qui risquait fort probablement de le coucher à terre, encore une fois et cette fois-ci sans son consentement.
Il observa donc les alentours, à la recherche d'un accès qui offrait aucun risque. Il vit alors un arbre couché dont les branches proposaient de la hauteur. L'idéal pour frapper d'en haut sans se faire remarquer.  Il prit alors de l'élan et se lança dans un parcours de plus en plus aérien. Sa souplesse naturelle lui permettait de garder l'équilibre, si bien qu'il se retrouva facilement juste au-dessus de la poule. Il lui sauta alors dessus et regretta aussitôt. La poule géante ne sembla même pas sentir le nuisible qui s'accrochait à ses plumes pour ne pas tomber.
La lutte ressemblait davantage à du rodéo qu'à un combat. Mélaskholés décollait sans cesse et sauter dans tous les sens. Grâce aux prises solides qu'il s'était procuré, il réussit malgré tout à rester sur elle. Il patienta donc sagement qu'elle se calme. Le moment se présenta alors et il en profita pour frapper sur le crâne. Pour ce faire, il s'était levé et avait couru sur son dos jusqu'au sommet de la tête. Au moment où le coup fut porté, la poule eut le réflexe tout naturel de relever la tête, promettant le jeune homme au sol dans un nuage de poussières.

« Aie ! » La réception sur le fessier fut douloureux. Assez du moins pour regretter son initiative. Il se releva difficilement, se tenant les fesses de peur que celles-ci décident de l'abandonner. Puis d'un pas clopinant, il s'éloigna du champ de bataille. Il ne manquait plus qu'il se fasse piétiner comme un vulgaire insecte après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:08

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 314
Expérience : 1365
Masculin Âge RP : 31

Politique : 40
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba192380/2380[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (2380/2380)
Vitesse: -322
Dégâts: 985

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:02

Le combat était intense dans la cité boisée. Des dizaines d'hommes et de femmes, notamment des soldats de la Garde Zéphyr, avait rejoint le combat afin de terrasser la menace. Cependant, et à ma grande surprise, certains guerriers non affiliés à la Garde avaient rejoint le combat, comme moi. Et, plus surprenant encore, certains civils courageux, armés sommairement avec les moyens disponibles - ce qui se résumait à des faux ou des cognées - étaient aussi là, frappant avec énergie la bête colossale avec la hargne dans les yeux. Je souris en pensant à cette constante chez les être pensants dùralassiens. Quand on commençait à toucher à leur vie, leur famille, ou encore leur chez-soi, ils pouvaient devenir les plus féroces combattants en un clin d'oeil. Quelque part, cela me redonna un peu foi en Dùralas.

Alors que je m'apprêtais à frapper à nouveau, je vis un personnage coloré voler du dos de la poule au sol, visiblement tombé à cause des secousses. Heureusement, il se massa les fesses avec un air déçu, ce qui signifiait qu'il allait bien. Il fallait en avoir, pour faire ça. Je me remis en position et jetai un regard à la poule. Si je voulais être aussi braves que tous ses pauvres hères, j'allais devoir me surpasser. J'armai donc mon bras et frappai avec énergie du tranchant de ma lame.

[Attaque poule]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚


Dernière édition par Brendan le Dim 28 Avr 2019 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:02

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 763
Expérience : 2005
Masculin Âge RP : 21

Politique : 60
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19835/835[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (835/835)
Vitesse: 584
Dégâts: 1292

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:12

J'esquivai un énième coup de griffe de la part de la volaille géante, toujours vigilant. Cependant, un de mes camarades n'eut pas cette chance: il avait décidé de faire quelques acrobaties au dessus de notre cible mais la secousse venait de le faire tomber à la renverse. A ma surprise, il se releva en se massant les fesses, indemne. Et bien, quel acrobate! Il aurait presque quelques trucs à m'apprendre dans le domaine.

Reportant mon attention sur la poule, je fis quelques pirouettes avec mes dagues avant de charger. La poule, pas dupe, tenta de m'écraser mais mon agilité, avec l'aide de mes ailes qui m'aidaient à donner l'impulsion, j'esquivai ses grotesques piétinement et arriva finalement en dessous d'elle, au niveau du torse. Puis, sans crier gare, j'enfonçai mes deux dagues dans son corps, faisant gicler une gerbe de sang sur moi.
C'est alors que la poule tenta de m'écraser, appuyant tout son poids sur moi. Par chance, j'avais déjà prévu ce cas de figure et c'est in extremis que je me dérobai à son écrasement, un sourire exalté aux lèvres. Quel combat!

[Attaque de l'assassin (bim les pv)]


Dernière édition par Valphégas le Dim 28 Avr 2019 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:12

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:38

Songe reçoit une attaque de 20% de sa vitalité pour réponse non complétée et reçoit 275 de dégâts.
La poule attaque Songe à hauteur de 40% de sa vitalité actuelle (1100), soit 440 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:38

Vitalité : 24 270 (27 500 de base) (-25/tour et -80/tour)
Aura protectrice : 0 (10 000 de base)
Dégâts : 40% de la vitalité de la cible
Capacités spéciales :
  • Aura protectrice : Cette aura protège la poule des dégâts. Elle doit être brisée pour atteindre la vitalité. Tant qu’elle est active, aucun œuf n’est distribué. Chaque KO chez les aventuriers ajoute 10% du potentiel de cette aura et si elle a été brisée, elle réapparaît avec ces 10%.
  • Distribution d’œufs : Chaque fois que la vitalité de la poule est réduite de 10%, des œufs de Dhaure sont distribués. Lorsqu’elle atteint 0%, la distribution contient forcément 1 œuf de Dhaure et 1 œuf rare.
  • Riposte : Chaque fois qu’un aventurier fait un échec critique, il reçoit 10% de ses propres dégâts.


Attention : Si lors de l’attaque de la poule un joueur n’a pas rédigé son attaque, il reçoit 20% de sa vitalité en dégâts.
Si le joueur n'attaque pas la poule, il n'a pas ce malus.

Défenseurs d'Endorial


Songe Syrzyal (15) : 660
Dégâts : 2034
Capacités spéciales



Valphégas (18) : 834
Dégâts : 1292
Capacités spéciales



Nalphégius (invocation) : 1600
Dégâts : 250


Brendan (12) : 1798
Dégâts : 975
Capacités spéciales



Mélaskholés Hyprate (1) : 102
Dégâts : 30


Shaoni Drajoll (9) : 525
Dégâts : 788
Capacités spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 314
Expérience : 1365
Masculin Âge RP : 31

Politique : 40
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba192380/2380[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (2380/2380)
Vitesse: -322
Dégâts: 985

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:08

Alors que l'on se démenait tous sur la créature diabolique qu'était la poule géante - peut-être était ce vraiment un démon que ma malédiction avait attiré? - je vis une des combattantes, une lancière naga, se prendre un violent coup de patte qui faillit avoir raison d'elle. La poule ne ménageait pas ses efforts non plus pour venir à bout de nous, visiblement.

Un dilemme moral vint alors naturellement à moi. Allais-je continuer à combattre cette poule ou protéger cette naga qui semblait s'être attiré les foudres de la poule? Soupirant, je repensai brièvement à Léana, et ce qu'elle aurait pu me dire si j'avais osé laissé une personne mourir délibérément, puis fonçai vers la pauvre serpentaire. Elle n'avait pas intérêt à mourir désormais!

[Utilisation de la technique du Protecteur]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 763
Expérience : 2005
Masculin Âge RP : 21

Politique : 60
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19835/835[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (835/835)
Vitesse: 584
Dégâts: 1292

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:13

La poule ne cessait pas de piquer du bec et de taper des pattes, tentant d'écraser et de transpercer mes compagnons et moi. Heureusement, j'étais doté d'une agilité exceptionnelle, et je glissai entre ses jambes avec la dextérité du serpent. En parlant de serpent, une des congénères d'Équinoxe était là pour combattre notre adversaire commun. Elle portait une lance, mais force était de constater qu'elle ne lui avait pas permis de contrer le violent coup de patte de la poule. Bah, tant pis pour elle si elle n'avait pas la force de survivre à cette ennemi risible.

Couvert du sang de la poule, j'avais une allure peu engageante, et un sourire de dément. Baigner dans ce liquide vermeil, en plein combat, c'est là qu'était ma place. Et je trouvais un plaisir fou à arracher coup par coup les plumes de cette affreuse galinacée.

[À l'attaque!]


Dernière édition par Valphégas le Mer 1 Mai 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:13

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19124/124[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:39

Le combat commençait à s'éterniser. Mais quelque chose lui disait que cela n'était pas prêt de s'arrêter dans l'immédiat. La poule subissait une pluie de coups sans jamais chanceler. Sa résistance était hors du commun ! A se demander si la frapper était la meilleure méthode pour mettre un terme définitif à tout ce grabuge.

Voilà que ses pensées fusaient dans tous les sens, le déconnectant petit à petit de la réalité. Heureusement, si tant est que l'on puisse dire ceci, qu'une secousse vint le réveiller subitement. Il eut l'impression de sortir d'un rêve, les impressions étaient les mêmes. Il n'était pas maître de son esprit, au contraire c'était ce dernier qui malmenait le jeune homme. Comme dans un rêve.

Alors il se secoua vivement et se frotta le derrière, massant cette pointe douloureuse qui lui rappela finalement le réalité. Il avait réussi à lui porter un coup et bien que cela n'avait pas changé grand chose, il était déterminé à poursuivre, et ce, quoi qu'il advienne. Il ignorait tout de ses capacités, mais ignorait tout de ses limites également.
Trêve de bavardage ou bien de réflexion se dit-il. Bref, peu importait il lui fallait continuer à attaquer. N'était-ce pas ce que devaient les gens biens ? Sinon, pourquoi toutes ces personnes oeuvraient-elles à défendre Enderial ?

Prendre de la hauteur pour attaquer n'avait pas été une idée si pertinente que ça. A voir comment ses fesses l'élançaient, il n'était pas prêt de reprendre de tels risques. Il opta plutôt pour une attaque de front. Il contourna la poule qui semait la terreur partout où elle passait, se positionnant face à elle. Elle posa brièvement son regard sur lui, sans toutefois lui porter une quelconque attention. Mélaskholés ou un insecte, cela revenait au même pour cette énorme créature.
Sans plus réfléchir, il chargea dans sa direction. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'écope pas cette fois-ci d'une nouvelle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:39

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 724
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 22

Politique : 23
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba191806/1806[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (1806/1806)
Vitesse: 646
Dégâts: 2129

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:43

La Naga finit par être toute particulièrement surprise quand elle s’aperçut que la poule se retournait vers elle, Songe rapide à comprendre ce qu'elle pouvait bien lui vouloir et, s'il n'avait déjà une peau bleutée par nature, elle en serait devenue bleue. Elle fut également toute particulièrement surprise par la vitesse de l'animal, qui certainement toujours paniqué, vint soudainement lui asséner un coup de bec, avec une puissance que l'Ophidienne n'aurait jamais imaginé, sentant comme si une lame venait de percer sa peau, laissant un petit cri aigu alors qu'elle s'envolait, venant rouler sur l'herbe d'Endorial sur quelques mètres.
Restant au sol pour un petit moment, venant attraper ses côtes, grimaçante, elle se mit à se plaindre de la douleur qui traversait son corps et pestait bon nombre de grossièretés à l'envers de la poule, certainement assez fortement pour que toutes les personnes présentes l'entendent.

C'est lorsqu'elle commença à s'habituer à la douleur qu'elle se releva finalement, haletante et désormais silencieuse, venant récupérer sa lance et posant son regard sur l'animal à nouveau. Ses yeux emplis de rage et de colère, serrant le manche de son arme fortement -à la fois pour essayer de tenir la douleur mais également par colère- avant de se mettre, sans y réfléchir plus longtemps, à charger la poule. Celle-ci ne semblait vraisemblablement ne plus avoir de barrière magique autours d'elle vu que les personnes autours qui l'attaquaient également était en train de la saigner, son pelage blanc se couvrant de rouge.
Songe ne cherchait pas non plus à asséner un coup particulièrement minutieux, n'y mettant que tout simplement toute la force dont elle était capable, espérant venir percer la chair en représailles du coup qu'elle venait de prendre.




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 821546SIGNFINAL...........
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:43

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:00

La poule attaque Shaoni à hauteur de 40% de sa vitalité actuelle (525), soit 210 mais Brendan la protège et reçoit 105 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:00

Vitalité : 20 589 (27 500 de base) (-25/tour et -120/tour)
Aura protectrice : 0 (10 000 de base)
Dégâts : 40% de la vitalité de la cible
Capacités spéciales :
  • Aura protectrice : Cette aura protège la poule des dégâts. Elle doit être brisée pour atteindre la vitalité. Tant qu’elle est active, aucun œuf n’est distribué. Chaque KO chez les aventuriers ajoute 10% du potentiel de cette aura et si elle a été brisée, elle réapparaît avec ces 10%.
  • Distribution d’œufs : Chaque fois que la vitalité de la poule est réduite de 10%, des œufs de Dhaure sont distribués. Lorsqu’elle atteint 0%, la distribution contient forcément 1 œuf de Dhaure et 1 œuf rare.
  • Riposte : Chaque fois qu’un aventurier fait un échec critique, il reçoit 10% de ses propres dégâts.


Attention : Si lors de l’attaque de la poule un joueur n’a pas rédigé son attaque, il reçoit 20% de sa vitalité en dégâts.
Si le joueur n'attaque pas la poule, il n'a pas ce malus.

Défenseurs d'Endorial


Songe Syrzyal (15) : 660
Dégâts : 2034
Capacités spéciales



Valphégas (18) : 834
Dégâts : 1292
Capacités spéciales



Nalphégius (invocation) : 1600
Dégâts : 250


Brendan (12) : 1694
Dégâts : 975
Capacités spéciales



Mélaskholés Hyprate (1) : 99
Dégâts : 30


Shaoni Drajoll (9) : 525
Dégâts : 788
Capacités spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19124/124[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:35

Cette foutue poule n'arrivait pas à tomber et elle ne montrait aucun signe évoquant une telle finalité. Bien au contraire, elle continuait à s'attaquer aux combattants. Mélaskholés la vit frapper de plein fouet l'un d'entre eux. Il ferma les yeux tant la violence l'ébranla. Heureusement qu'il n'était pas à sa place, très honnêtement cela lui aurait fortement déplu.  

Un oiseau passa juste devant ses yeux, attirant momentanément son attention. Il le suivit du regard et lorsqu'il commença à trop s'éloigner, il se mit à le suivre. Etrangement, cet animal ne semblait pas affolé par la situation. Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre comment une créature pouvait se montrer aussi indifférente et notamment à la souffrance des autres. Peut-être était-ce tout naturel pour lui... Ce qui fit perdre le sourire à Mélaskholés.
Il n'avait aucun don pour percevoir les sentiments des autres, ni même la détresse naturelle toutefois il était doté d'une sensibilité qui pouvait à tout moment le mettre à fleur de peau. Heureusement que cet oiseau, d'une innocence pure était là pour lui insuffler une indifférence enfantine. Cela existait donc, encore.

Ce qu'il ne vit pas, c'est l'oiseau qui s'était approché de la poule. Elle était attiré par celle-ci comme un insecte l'était par la lumière. Et sa vie s'interrompit aussi soudainement, comme ça. Le jeune homme, abasourdi, s'arrêta promptement. Il reste raide comme un piquet face à cette poule, qui avait atteint à la vie d'une petite créature sans même en avoir conscience, si tant est les poules même géantes pouvaient avoir conscience d'une quelconque chose. Quelle horreur ! La vie de cet oiseau n'avait strictement rien représentée !

Pris de douleur, Mélaskholés chargea la poule, non pas pour venger l'oiseau mais pour que celle-ci ait une chance de ressentir ne serait-ce qu'un peu ce qui l'entourait. Un coup bien placé allait avec un peu de chance lui remettre les idées en place.

« Au nom de l'oiseau ! » Se mit-il à hurler. Ce cri, inattendu et certainement dépourvu de sens pour beaucoup, lui donna le courage de ne plus craindre un coup. Après avoir vu la vie d'une petite créature s'éteindre subitement, les évènements lui apparaissaient d'une relativité absolue.


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Sam 4 Mai 2019 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:35

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 314
Expérience : 1365
Masculin Âge RP : 31

Politique : 40
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba192380/2380[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (2380/2380)
Vitesse: -322
Dégâts: 985

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:02

Alors que je me plaçai, me préparant à défendre la femme serpent en mauvaise posture, notre adversaire me fit une vilaine surprise et préférai attaquer... Shaoni! Rah, je n'allais pas laisser faire ça.

M'élançant vers mon ancienne compagne de voyage, ma claymore parai in extremis un coup de bec, et mon regard rencontra celui de la jeune djöll'fulin. J'hésitai à dire quelque chose, comme "Ça va, rien de cassé?" ou quelque chose d'aussi banal mais tout aussi rassurant. Finalement je me ravisai et me contentai d'un petit sourire en coin. Le combat était bien lancé et je ne pouvais pas laisser la poule tout ravager ici.

J'empoignai plus fermement la garde de mon épée et me retournai vers la poule en furie. C'était ici que ton règne de terreur allait s'achever, poule démoniaque!

[Attaque]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- - ♚
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:02

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 763
Expérience : 2005
Masculin Âge RP : 21

Politique : 60
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba19835/835[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Userba17  (835/835)
Vitesse: 584
Dégâts: 1292

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:10

La bataille contre ce si cocasse adversaire continuait, et chaque coup que je lui infligeais faisait mouche, lui causant de grosses plaies tout le long de son torse. Si on ne parvenait pas à en venir à bout maintenant, elle mourait d'hémoragie de toute façon. Mais, mon frère tout comme moi, nous ressentions l'appel du sang. Cette poule, son sang qui gouttait un peu partout, cette odeur si particulière, aucun doute, nous ne ne serions rassasié qu'une fois cette poule anéantie. Elle avait tué mon contrat, après tout.

Un sourire aux lèvres, je glissai le long de la patte qu'elle venait de poser et piquai à nouveau avec mes dagues, à la manière d'un serpent. On aurait dit un monstre caché dans l'ombre de la poule, frappant toujours juste et précisément, et esquivant toutes les vaines tentatives du volatile de contre-attaquer pour se défendre.

[Attaque la poule]


Dernière édition par Valphégas le Sam 4 Mai 2019 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:10

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)   [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Endorial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur
» Un scénario d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial-