AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1815 jours !
Dùralas, le Ven 19 Oct 2018 - 4:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Sam 11 Jan 2014 - 19:41

La Mazonie


La mazonie, ou la zone forestière la plus dangereuse de Dùralas et des terres environnantes. C'est dans cette jungle que se trouve la ville de Guillaëd, protégée des créatures par un champ de force magique. Mais pour y parvenir, il vous faudra beaucoup de courage et un bon armement. Prenez garde, dans cette forêt, tout est carnivore. Le climat y est tropical, c'est à dire que le lieu est un peu humide, mais il y fait très chaud, ce qui en fait un endroit étouffant, oppressant.

Cette zone appartient à l'Oracle (baronne) Hevoria.


Dernière édition par Le Juge le Dim 3 Juin 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4311
Expérience : 14624
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Sam 11 Jan 2014 - 19:41

Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Tigre
Image:
 
Famille : félins
Description : Le tigre, ou le roi de la jungle (à l'instar du lion qui domine la savane et le désert). Pouvant mesurer jusqu'à trois mètres de long et peser plus de 500kg, le tigre de Wystéria est plus gros qu'un ours commun. Ce sont les seuls félins qui sont capables de nager. Ils sont recherchés par les braconniers pour leur fourrure, qui symbolisent la puissance.
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 740 ; Dégâts : 650
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 patte de tigre



Barde maudit
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Le barde maudit était un homme bon et respecté pour sa musique délicate et envoûtante. Il était aussi un bretteur hors pair. On raconte qu'il devint fou par le biais d'une malédiction strygienne. Il perdit alors toute bonté et voulut s'attaquer à tous ceux qu'il croisait. On l'exila donc sur Wystéria pour qu'il ne puisse plus nuire. Les récits ajoutent que quiconque entendrait sa musique serait touchée par une folie similaire à la sienne, folie dont il serait impossible d'en sortir.
Statistiques de base : Vitalité : 1810 ; Vitesse : 1120 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales : Humain : Lance le dé - humain [imblocable]
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour.
Partitions du barde maudit:
 

Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%.

Butin : 1 lien incassable ; 1 indice secret



Sectaire de Tsara’stangarheltopek
Image:
 
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Membre d’une secte vouant un culte au messager ailé du Chaos, Tsara’stangarheltopek, les sectaires sont présents dans Guillaëd et dans la Mazonie. Ils restent discrets mais il n’est pas rare qu’ils s’attaquent aux gens la nuit, pour des raisons occultes inconnues de tous sauf d’eux-même.
Statistiques de base :   Vitalité : 2000 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Cohésion sectaire : Si l’un des membres de l’équipe adverse est en mode hardcore, deux autres sectaires se joignent au combat.
Butin ?  /



Umber-Hulk
Image:
 
Famille : Abomination
Description : Le Umber Hulk est un énorme Insecte-Golem qui se nourrit d'un peu près tout et n'importe quoi. Pas spécialement offensif, il n'hésitera tout de même pas à attaquer quelqu'un si il s'approche trop de lui. Sa salive contient un acide extrêmement puissant capable de faire fondre la roche ou le métal
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? Jet d'acide : Le joueur perd 200 de vite tous les 2 tours
Butin ? /



Éléphant de Wystéria
Image:
 
Famille : Pachydermes
Description : L'éléphant de Wystéria est un mammifère terrestre imposant, muni de grandes oreilles, d'une longue trompe, et de grandes défenses. Pacifique et exclusivement herbivore, pour ne pas dire frugivore, les éléphants n'attaqueront que s'ils se sentent menacés. Cependant, évitez un éléphant chargé : plusieurs tonnes vous chargeant pourraient vous transformer en compote.
Statistiques de base : Vitalité : 3580 ; Vitesse : 375 ; Dégâts : 1040
Capacités spéciales : /
Butin : /



Wyverne
Image:
 
Famille : Dragons/Reptiles
Description : Les wyvernes ressemblent à s'y méprendre à des dragons, mais elles n'ont pas de pattes avant, parce que celles-ci sont directement reliées aux ailes de la créature. Elles se situent surtout sur l'île Wystéria, où les chasseurs aguerris peuvent les affronter dans leur repaire, qui se trouve sur les sables de Lonnes. Méfiez-vous de leurs pics toxiques qui parcourent leurs corps !
Statistiques de base : Vitalité : 3800 ; Vitesse : 1400 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales : Pics toxiques : A chaque fois que vous êtes touché, vous perdez 30 de vie/tour (poison cumulable à tous les tours).
Butin : x2 écailles de wyverne



Accromentule
Image:
 
Famille : arachnides
Description : l'accromentule est une araignée géante. Certains disent qu'elle est tellement intelligente qu'elle a la faculté de parler, mais personne n'en est revenu vivant pour le prouver. Le venin est extrêmement mortel. Si jamais vous entendez des bruits de cliquetis, n'hésitez pas, fuyez ! Il y en a aux alentours de la grotte Hirador ainsi que dans des trous, dans La Mazonie.
Statistiques de base : Vitalité : 3900 ; Dégâts : 600 ; Vitesse : 1500
Capacités spéciales ? Venin : Le joueur touché perd 150 vitalité/tour
Butin ? 1 fiole de venin d'accromentule



Golem Asstèk
Image:
 
Famille : Golems
Description : Plutôt imposant, il est toujours impressionnant de le voir se déplacer en dansant continuellement, danse provenant certainement d’une civilisation disparu depuis des millénaires. Ils sont recouverts de vieux tissus colorés et coiffés d’un masque doré représentant un visage. L’expression de ce masque change selon les individus, parfois triste, parfois sombre, parfois souriant. On en trouve que sur l’Île de Wystéria.
Statistiques de base : Vitalité : 5500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? Danse du soleil : Cette danse désoriente ses adversaires, leur faisant perdre 10% de stats par tour.
Butin ? x20 minerais d’or



Troll de Wystéria {Boss}
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les trolls de Wystéria ont la particularité d'être plus grands, plus forts, et plus effrayants que les trolls du continent. Aussi appelés "Trolls de la jungle", ces abominations rarissimes semblent être animées par une magie noire et corrompue. Ne peut apparaître qu'une fois par RP
Statistiques de base : Vitalité : 6500 ; Dégâts : 800 ; Vitesse : 750
Capacités spéciales : Absorption dangereuse : A chaque attaque subie, l'attaque du troll augmente de 25% (200)
Putréfaction avancée : Au début du combat, les joueurs perdent 20% à chaque stats (même cas pour l'absorption des corrompus)
Sang chaud : s'il est touché par un Coup Critique, son attaque et sa vitesse augmentent de 100 chacune.
Butin : 1 gemme corrompue



Paresseux démoniaque {Boss}
Image:
 
Famille : Mammifères/Abominations
Description : Le Paresseux démoniaque est une dangereuse et puissante créature de Wystéria. Atteignant une hauteur de quatre mètres, le Paresseux démoniaque reste cependant majoritairement vouté, proche du sol, voire même couché. Contrairement à certains animaux comme les ours, le Paresseux démoniaque n’est pas plus dangereux lorsqu’il se tient bien droit sur ses pattes arrières. En fait, c’est lorsqu’il somnole qu’il devient le plus dangereux. Cette créature n’est pas très hostile, elle n’attaquera que si elle se sent très, très, très menacée ; vous pouvez très bien passer à cinq mètres du Paresseux sans vous faire ouvrir le ventre. Mais lorsqu’il combat, il vaut mieux être préparé.
Statistiques de base : Vitalité : 6000 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ?
Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées.
PHASE 1 – Martellement:
 

PHASE 2 – Souffle ardent:
 

PHASE 3 – Sommeil:
 

PHASE 4 – Haute toxicité:
 

PHASE 5 – Appel de la Jungle:
 

PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation.

Butin ? ???



Tsara’stangarheltopek {ARCHI-BOSS}
Image:
 
Famille : Divinités
Description : Dieu reptilien aux ailes faites de nuages, Tsara’stangarheltopek est l’annonciateur de la Destruction, le messager du Chaos, selon les croyances wystériennes. Il se terrerait au fin fond de la Mazonie, caché à la vue de tous par une cascade magique.
Des rumeurs courent sur une secte lui vouant un culte, implantée à Guillaëd.

Pour pouvoir rencontrer Tsara’stangarheltopek, chaque aventurier doit sacrifier une monture ou un familier présent dans votre inventaire (donnant au moins 250 de vitalité).

Statistiques de base :  Vitalité : 16.000 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 1800
Capacités spéciales ? Maître des Cieux : Sa vitesse augmente de 500 par tour. De plus, il peut attaquer trois fois si sa vitesse est quatre fois supérieure à celle d'un adversaire et même quatre fois si sa vitesse est cinq fois supérieure à celle d'un adversaire. [Imblocable]
Fanatisme : Chaque tour, un sectaire de Tsara’stangarheltopek rejoint le combat.
Messager du Chaos : Tous les trois tours, si un des membres du groupe adverse est une classe spéciale exceptée Technophile (donc Arlequin, Corrompu ou Virtuose), ce membre attaque sa propre équipe (il peut néanmoins choisir qui il attaque). Cela ne marche que sur un membre, et si plusieurs membres répondent à cette description, c’est sur celui ayant le plus d’expérience que la compétence agit.
Vitalité divine : (Re)gagne 2500 de vitalité tous les deux tours.
Butin ?  Tsara’stangarheltopek étant une Divinité, il vous laisse la possibilité de faire un choix de butin si vous le vainquez parmi ces quatre propositions :

Choix de la puissance : un item légendaire aléatoire selon la liste disponible.

Choix de la stabilité : le sceau de Tsara’stangarheltopek (Imblocable = +200 à chaque statistique).

Choix du prestige : création d'une zone dans la région de votre choix, sous votre exclusive domination (même si vous n'êtes pas un noble).

Choix de la découverte : accès donné au Temple de Tsara’stangarheltopek et de ses curiosités.

N.B : Un même personnage ne peut rencontrer qu'une seule fois au cours de sa vie cette divinité. Si vous retentez une nouvelle fois le processus, même avec un sacrifice, cela n'aboutira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie-