AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkos Minhem
Le Monde de Dùralas a précisément 2311 jours !
Dùralas, le Jeu 27 Fév 2020 - 11:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:56

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 316
Expérience : 1877
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 954
Dégâts: 995

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:29

Et alors que je pouvais sentir mon corps s’alléger peu à peu, je continuais de guetter nos assaillants qui nous avaient entourés de toutes parts. Nous encercler était la meilleur solution pour eux d’en finir rapidement, c’était évident, il ne s’agissait pas de vulgaires bandits sans cervelles. Ils avaient tout de même conscience que leur surnombre pouvait leur permettre un certain avantage s’ils se soutenaient mutuellement. Nous étions acculés, mais je ne pouvais me résoudre à perdre aussi facilement. Pour la troisième fois, j’hurlais de toutes mes forces, continuant de garder nos adversaires sous un voile de terreur. En faisant ainsi, nous pourrions garder l’initiative sur eux et changer le courant lorsque la situation sera plus en autre faveur.

Cavalier – N’ayez pas peur, ce n’est qu’un monstre solitaire, il ne pourra nous échapper !

Je me tournais un instant vers Cylicia et nous nous comprîmes presque instantanément. La jeune Stryge avait déjà essayée cette stratégie tout à l’heure, mais en dépit de ses efforts, leur nombre posait problème. Aussi, lorsque je me mis à charger celui qui semblait être le supérieur de cette bande de pillard, tous hésitèrent devant la frénésie qui s’était emparée de mon corps. Tout ceux qui s’était mis sur ma route se virent envoyés valdinguer en l’air sans sommation. Une fois devant ma cible, je le détrônais de sa monture et l’envoya à terre, aux pieds de la jeune femme qui avait suivis ma manœuvre. Tous focalisé sur ma forte présence, ils en avaient oubliés la menace que représentait réellement Dame Cylicia. Sa première tentative avait échouée et c’était tant mieux, les bandits ont vu en elle une faiblesse et ne s’intéressèrent qu’à ma monstruosité, pourtant, quelque chose me disait qu’elle était bien plus qu’une simple guerrière ailée. J’avais confiance en elle et sa force. Servir d’appât, voilà ce que j’avais prévus.

En traversant ainsi l’assemblée de bandits, je ne pus m’éviter quelques blessures. Je me sentais plus vif que jamais, mais je craignais que la réalité ne me rattrape à la fin du combat. Même sans chef, ils pouvaient être dangereux et je ne me voyais pas poursuivre ce combat indéfiniment. Il fallait mettre un terme à ce combat rapidement. Mon pelage continuait de se teinter d’une couleur ocre, le sable s’immisçant entre mes poils et brunissant au contact du sang. Je tenais maintenant devant moi les crapules qui nous observaient à l’auberge. Hmm … Je ferais de mon mieux pour ne pas les tuer, mais si la situation l’oblige, je ne retiendrais pas mes coups. Cela me paraissait tout à fait légitime dans cette situation.




Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 524
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:58

Lonann était vraiment terrifiant une fois transformer, le chaos que son apparence semait les avaient probablement déjà sauver d'une mort certaine. Des morts d'ailleurs, devait-il vraiment en avoir? Elle ne pensait pas que les pillards les laisseraient tranquille après avoir perdu pareil butant et puis ils avaient déjà  commis le blasphème de lever la main sur un envoyer de la Tour Blanche, ce qui était inacceptable dans l'esprit de notre religieuse.

- N’ayez pas peur, ce n’est qu’un monstre solitaire, il ne pourra nous échapper !

Le lycanthrope jeta un regard à Cylicia, ils comprirent tout deux qu'il fallait au plus vite se débarrasser du donneur d'ordres afin de semer encore plus de chaos. Lonann se fraya donc un chemin jusqu'à lui, renversant les sbires comme si il s'agissait de poupées de chiffons. C'était le moment pour notre héroïne de faire ce qu'elle pensait être juste.

- Baissez vos armes, inconscients! Ma mort signera la disparition de votre clan! Repartez dans la savane et nous ferons preuve de clémence!

Mais ils se fichaient bien de la Tour Blanche, et encore plus de cette femme sorti dont ils ne savaient où. Ils étaient, d'un autre côté, bien occupé à contenir la colère de Lonann. Cylicia sentit un grand coup derrière la tête, elle se tordit un instant de douleur puis se retourna en donna un large coup d'épée. Une gerbe de sang sortit de la gorge du moribond vint immaculé les vêtement notre héroïne, c'était trop tard pour la démocratie. Lorsqu'elle se retourna à nouveau vers Lonann, il était en train de mettre à bas de son cheval le chef de la petite troupe, le lançant en direction de Cylicia. Elle déposa sa lame encore ensanglantée sous la gorge de celui-ci. C'était l'occasion ou jamais d'en terminer avec cette nuit de folie une fois pour toute.

- Dernière chance... Lui dit-elle dans un ultime geste de compassion.

Le pillard préférait sans doute la mort que le déshonneur, grande calamité des honneurs mal placés. Il cracha sur la chemise de la Purificatrice et lui envoya :

- Sois maudite, catin ailée! Nous serons deux à mourir ce soir...

Cylicia trancha la gorge du commandant, une vraie marre de sang commençait à se former à ses pieds. Au même moment, elle sentit une immense douleur lui transpercer l'abdomen. Sous ses yeux, elle pouvait voir une lame de cimeterre sortir de son ventre. Ce n'était pas le moment de flancher mais la douleur était vraiment insupportable. Les pillards stupéfaits de la voir toujours debout avait les yeux écarquiller, certains parlaient de miracles, d'autres de monstruosité. Elle eut la force de se retourner et de retirer la lame restée planter dans son dos. L'homme qui l'avait ainsi poignarder n'en revenait pas et ce fut bien la dernière chose qu'il vu. Une gorge tranchée en plus dans cette bataille folle.

- Tout va bien Lonann, dit elle pour rassurer le lycan. Mais finissons en vite s'il vous plait...

En disant cela, un filet de sang s'écoula de sa bouche. Elle avait déjà subit ce genre de blessures avec Baldwin dans la pyramide, sortir du comas avait été une bonne leçon. Mais tant que le combat durerait, ses plaies risquaient de sans cesses se rouvrir. La perte de sang était inévitable et la douleur allait ralentir ses mouvements. En tous cas, si ces pillards n'avaient pas encore compris à quels genre de monstres ils avaient affaire, ils allaient bien vite le découvrir.

[Attaque le seigneur de guerre]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Lun 27 Jan 2020 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:58

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:53

Raid de Swen'jah (T3)


L'initiative revient à : la horde de Swen'jah.

Vitesse des aventuriers : 1033

Cylicia Condoris : 965
Vitesse : 29
Dégâts : 1320
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de moitié.

  • Oiselle de mauvaise augure [Cauchemar de l'hérétique] : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.



Lonann Alhazred : 1629
Vitesse : 884 (+88/tour)
Dégâts : 814
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Utilise les postures de la mante et du serpent : +90% vitalité (1544), -20% vitesse (176) et -10% dégâts (91).

  • Hydro Cyno : Régénère la vitalité (3259) lorsque celle-ci descend en-dessous de 25% (429).

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire sur : Pillards Swen'jah

  • Antidote revigorant : Augmente la vitesse de 10% (88) / tour.



Contre


Vitesse des Swen'jah : 2600

Pillard Swen'jah A : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah B : 0
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah C : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah F : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Cavalier Swen'jah A : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 245
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (105).



Cavalier Swen'jah B : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 245
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (105).



Chef de guerre Swen'jah : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :

  • Ralliement Swen'jah : Invoque x1 Cavalier Swen'jah par opposant.

  • Pluie de flèches : Tous les 3 tours, il ordonne à ses hommes de cribler ses adversaires d'une nuée de flèches. Chacun perd 300 de vitalité (150 sur Cylicia).

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.


Butin : x1 Buffléo OU x1 Épée reptilienne OU x1 Griffe du Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:57

Pillards Swen'jah attaquent Lonann à 105 * 6 (630).
Cavaliers Swen'jah attaquent deux fois Cylicia à 245 * 2 (490).
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 316
Expérience : 1877
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 954
Dégâts: 995

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:19

Le plan s’était déroulé comme prévu. Une fois le leader du groupe en main, il fut réceptionné par les soins de Cylicia qui décida de mettre un terme à sa vie rapidement. Mais dans la surprise générale, elle fut touchée également, transpercé par l’un des hommes armés. Je ne pu que contenir ma rage en assistant à ce dénouement. Mais s’était bien sûr sans compter sur l’incroyable robustesse dont elle faisait preuve. Je n’avais jamais vu personne se relever après avoir pris une lame dans le ventre, mais elle, elle se tenait toujours debout. Elle s’était délicatement retourné pour faire face à son agresseur et lui rompre la gorge comme s’il s’agissait que d’un fil coupé, mettant fin à sa destiné. La guerrière cracha quelques giclures de sang avant de ressaisir un instant et de me rassurer d’un ton faible. Elle ne se rendait pas bien compte de l’état dans lequel elle était. Le combat était rude et je ne parvenais pas à prendre l’ascendant sur les cavaliers qui parvenait à me garder à distance avec leur rapière longue. Ma rage dépassait la douleur, je me contentais de continuer mes assauts, jusqu’à épuisement. Mais il n’y avait rien à faire … je n’étais pas encore assez puissant pour protéger autrui. Je n’avais pas encore acquis la force de protéger les autres.

Et alors que je me rendis compte de mon impuissance, je me tournais vers Cylicia et décidais de la protéger, elle qui avait la puissance et l’expérience de les terrasser. S’il s’agissait de temps qui lui fallait, je pouvais très bien lui procurer le mien, le temps de lui créer des ouvertures. Je pourrais ainsi mieux la protéger. Nous n’avions pas beaucoup d’autre solution envisageable de toute manière. Nous étions dans une situation délicate et la fatigue s’était installé petit à petit sur nos épaules ensanglantés. La douleur ne me parvenait, mais qu’en est-il de Cylicia ? Une fois de plus, je traversais la horde de soldat qui s’était dressée entre nous et parvint à la rejoindre en faisant voler chacun d’entre eux avec la force d’un ours. Il fallait, selon moi, vite changer de terrain de combat, nous n’avions clairement pas l’avantage dans un endroit aussi vaste. Protéger nos arrières était impossible dans ces conditions.

Lonann Alhazred – Tenez bon !


[Lonann s'attaque au Cavalier B]




Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Sam 15 Fév 2020 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:19

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 524
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:30

Le combat continuait, Lonann tenait bon. Pour Cylicia, c'était une autre histoire. Malgré sa volonté de rassuré son camarade d'un soir, elle ne sentait que trop bien que son corps allait finir par lâcher. Chaque pas était comme une lacération au niveau de son ventre. Tandis que sa plaie tardait à trouver le chemin de la guérison, elle sentait peu à peu ses forces ses forces se vidées au même rythme que son sang. Etait-ce la fin? Pas encore, la Purificatrice n'avait pas dit son dernier mot et comptait bien emporter autant de pillards dans la tombe que possible. La main fermement accrochée au manche de son épée, elle se mit difficilement en position défensive, prête à intercepter le moindre de ses assaillants. Autour d'elle, seulement un cavalier qui observait ses fantassins se débattre contre le lycan transformée. Même si la bataille semblait perdue, il fallait bien avouer que Lonann l'avait impressionnée par sa combativité. Jamais elle n'aurait imaginer voir ce jeune homme devenir pareille machine de guerre, elle comprenait subitement d'où était venue les légendes à leurs sujets car assurément c'était un spectacle terrifiant.

Quelques secondes plus tard, Cylicia devait bien se rendre à l'évidence. Elle n'était plus considérée comme une menace si ce n'était par ce cavalier qui la guettait d'une coin de l'oeil. C'était le moment opportun de se débarrasser de celui-ci. Au moins Lonann avait encore une chance de s'en sortir. Elle le voyait se tenter de se frayer un chemin jusqu'à elle, belle âme. La Purificatrice aurait voulu lui crier "Va-t-en, fuis!" mais elle garda ses dernières forces pour un ultime coup d'éclat. Elle se prépara mentalement à tolérer la souffrance qui l'attendait et plier les genoux, dans sa ligne de mire : la tête du cavalier. Au moment où elle amorça son saut ses deux ailes se déployèrent et elle voleta une dernière fois jusqu'à sa cible. Les dents serrées, des larmes de douleur s'écoulant de ses yeux, au moins elle aurait tout tenté.

Au moment même ou elle pensait avoir la chance d'avoir sa tête, le cavalier se baissa et laissa choir notre héroïne comme un vulgaire animal à côté de lui. Comme gêné par son attitude, il se déplaça un peu plus loin, hurlant ses ordres confus aux fantassins. Cylicia était à terre, elle se roula difficilement sur le dos et fini par regarder les étoiles comme si il s'agissait de la dernière chose qu'elle ne verrait jamais. Voilà comment tout ça se termine donc, pensa-t-elle alors. Puis quelque chose vint obstruer sa vision, quelque chose de blanc et de poilu. C'était Lonann qui avait réussi à la rejoindre.

- Tenez bon! Entendit-elle à travers tout ce tumulte.

Elle tandis alors le bras et murmura avec le peu de forces qui lui restait :

- Lonann... Fuis...

Mais aveuglé par la rage et la pureté de son coeur, il restait là debout à ses côtés en la protégeant de son corps. Ce n'était pas la première fois que notre héroïne embarquait quelqu'un dans l'une de ses mésaventures, mais c'était bien la première fois où cela allait de toute évidence lui coûter la vie. Qu'elle aurait aimé connaître cet homme dans d'autres circonstances.


Dernière édition par Cylicia Condoris le Dim 16 Fév 2020 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:30

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:18

Raid de Swen'jah (T4)


L'initiative revient à : la horde de Swen'jah.

Vitesse des aventuriers : 1177

Cylicia Condoris : 475
Vitesse : 29
Dégâts : 1320
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de moitié.

  • Oiselle de mauvaise augure [Cauchemar de l'hérétique] : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.



Lonann Alhazred : 939
Vitesse : 1148 (+88/tour)
Dégâts : 814
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Utilise les postures de la mante et du serpent : +90% vitalité (1544), -20% vitesse (176) et -10% dégâts (91).

  • Hydro Cyno : Régénère la vitalité (3259) lorsque celle-ci descend en-dessous de 25% (429).

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire sur : Pillards Swen'jah
  • A NE PAS OUBLIER
  • Antidote revigorant : Augmente la vitesse de 10% (88) / tour.



Contre


Vitesse des Swen'jah : 2600

Pillard Swen'jah A : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah B : 0
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah C : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah F : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 105
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (45).



Cavalier Swen'jah A : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 245
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (105).



Cavalier Swen'jah B : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 245
Capacités spéciales et malus :

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.

  • : Réduit ses dégâts de 30% (105).



Chef de guerre Swen'jah : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :

  • Ralliement Swen'jah : Invoque x1 Cavalier Swen'jah par opposant.

  • Pluie de flèches : Tous les 3 tours, il ordonne à ses hommes de cribler ses adversaires d'une nuée de flèches. Chacun perd 300 de vitalité (150 sur Cylicia).

  • Vitesse : Possède une attaque supplémentaire sur : Cylicia Condoris.


Butin : x1 Buffléo OU x1 Épée reptilienne OU x1 Griffe du Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6041
Expérience : 20181
Féminin

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:22

Pillards Swen'jah A, C, D, E, F, G attaquent Lonann à 105 * 6 (630).
[Activation de l'HydroCyno]
Cavalier Swen'jah A et B attaquent à 245 * 2 sur Lonann (490)
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 316
Expérience : 1877
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 954
Dégâts: 995

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:11

Le combat s’éternisait dangereusement pour nous, le sang allait vite me manquer, à moi comme à Cylicia qui étai étendue par terre. Nous avions été trop vite submergés par les pillards et nous étions rentrés dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences. Pour moi, il était tout simplement hors de question que j’abandonne la jeune femme à son triste sort. J’allais me battre de toute mes forces pour la protéger et nous sortirent de ce mauvais pas. Je me savais doter d’une volonté d’acier lorsqu’il s’agit de protéger mon entourage. Cylicia avait retrouvé Loup à mon arrivé et m’avait offert le couvert. Un toit même ! Durant la moitié d’une nuit, certes, mais elle avait déjà trop fait pour moi pour que je l’abandonne. Je l’avais réalisé lorsqu’elle s’était efforcée de sortir de sa bouche un « Fuis … ». A ces mots, je sentis en moi une force impressionnante jaillir comme si je débordais d’énergie.

Une nouvelle fois, je pris place au milieu de la foule et hurlais de toutes mes forces, un hurlement de rage et de colère, mais aussi et surtout, un hurlement d’espoir pour la seule personne qui avait visiblement abandonné tout espoir. Loup avait entendu mon appel et s’était précipité sur l’occasion me rejoindre au pied levé. Lui aussi n’avait pas l’air de vouloir la laisser mourir et laisser ce petit Cherubin tout seul. A nous deux, on arrivera à s’occuper des pillards qui étaient encore en nombre, les deux cavaliers, sans chef pour superviser le travail, donnaient leur ordres sans jamais s’arrêter de cavaler autour de nous. Je savais d’ores et déjà ce qu’il allait faire. Désireux d’en terminer le plus rapidement possible, ils avaient pour objectifs de nous enfermer puis, de nous encercler avec leur copain bandits.

Lonann Alhazred – Si tu n’y crois plus, moi j’y croirai pour deux ! Aaahhh !!!

S’ensuivis un déferlement de colère, un premier pillards vola et vint percuter un des cavalier qui s’était retrouver à terre, un autre s’écroula devant moi sous l’effet de la peur et un dernier eu l’audace de s’élever contre moi, mais en vain, lui aussi, la poitrine littéralement traversé par mes griffes. Je n’avais aucun plaisir à trucider tout ces salopard, mais je n’avais pas vraiment le choix, dans ces conditions, c’était soit eux, soit nous. Loup s’en tait pris au cheval du Cavalier, se dernier se faisant la mal vers les ruelles de la ville. Le destrier enfin libéré, s’en alla, laissant son chevaucheur sans rien pour le défendre. Il y avait encore trop de monde autour de moi pour que je m’en occupe, mais si je parvenais à l’éliminer, nous aurons peut-être une chance d’inverser la tendance !

Lonann Alhazred – Allez Loup ! Whô whô wôôôa ! Arrrgh grrr wôwô !

Le jeune Loup reçu cinq sur cinq ce que je lui avais dit et se chargea le Cavalier à terre pour éviter qu’il s’en aille trop loin de la mêlée. Face à lui, il ne pourra pas filer très loin. Loup était un vrai traqueur,. Habitué à la chasse dés son plus jeune âge, élevé et éduquer par mes soins depuis la disparition de sa famille, il était dorénavant plus efficace que ces chiens de chasse qu’ils utilisent dans la région du Nord. Je savais que je pouvais compter sur lui. En attendant, je restais sur ma position et fit face aux derniers rebelles qui s’opposaient toujours à notre décision de libérer les petits élémentaires. Je voulais y croire, il y avait encore un espoir pour que l’on rentre ce soir ce coucher, sur un matelas bien confortable … J’y croyais de toutes mes forces !


[Lonann Alhazred élimine les pillard A et C]




Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Jeu 20 Fév 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 3:06

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Thérian.' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 524
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:08

- Si tu n’y crois plus, moi j’y croirai pour deux ! Aaahhh !!!


Les blessures de Cylicia étaient refermées mais son corps ne supportait plus les divers traumatismes. Devant elle, Lonann continuait à donner tout ce qu'il avait plus vaillamment que bien des guerriers confirmés qu'elle avait vue. Quelle force lui donnait donc tant de courage et de bienveillance?! Et c'était celui là qu'elle allait laisser mourir pour elle...C'était inacceptable mais dans ces conditions elle ne pouvait rien faire si ce n'était prier. Oui, prier! S'en allait-elle pensante comme si il s'agissait de la solution à tout. Comme à la Tour Noir, comme à la pyramide! Ses larmes coulèrent alors devant ce spectacle insupportable alors qu'elle entamait son psaume dans la douleur :

Miséricorde pour les enfants du Sacrifice,
Ne laisse pas leur souffrances vaine
Et que si, eux, périssent,
Que soit sanctifier les raisons de leur peine.

Un second hurlement se fit entendre. Loup était entré dans la bagarre. C'était une brave bête, Darmok était trop peureux pour s'attaquer à des pillards, surtout après avoir vécu tout ce qu'il avait subit. Les sons commençaient à s'estomper dans les oreilles de la Purificatrice, la dernière chose qu'elle entendit clairement était Lonann qui haranguait Loup dans la bataille.

Ainsi, par ta volonté,
De leur mort, naîtra l'Espoir,
La Joie, et la Volupté,
Du Grand Dragon Noir...

Ainsi fini de battre le coeur de Cylicia Condoris. Le néant s'empara de son esprit et Lonann ne défendait plus qu'une carcasse morte au prix de sa vie. Sa tête n'était pas tombée, son corps était quasiment intacte, mais son coeur avait cesser de battre, de se battre. Ce fut, sans aucun doutes, le moment le plus calme et le plus serein de son existence. Le vide absolue était apaisant lorsqu'on passait son temps à rectifier la triste et morbide réalité. Malheureusement pour elle, ce ne fut que de courte durée.

Comme le légendaire rugissement de Morkez, la foudre vint s'abattre sur notre héroïne éteinte sous les yeux effarés des pillards. L'électricité se répartie en quelques secondes dans tout le village, avec pour centre notre notre héroïne qui se réveilla d'un coup en toussant. Une lumière vive s'échappait d'elle alors qu'elle se relevait, chargée à bloque si vous me permettez l'expression. Comme seul de témoin de ce miracle dont les historiens doutes encore de l'existence, Lonann le thérianthrope vagabond. Cylicia elle-même ne s'était pas rendue compte de ce qu'il venait de se passer mais elle était revenue et était prête à la contre-attaque. L'effet de surprise avait déstabilisé leurs adversaires, c'était le moment pour la Purificatrice de frapper. Encore imbibée d'arcs électriques dans son aura, la purificatrice se jeta en direction d'un cavalier dont la monture était visiblement terrifiée. Le geste était parfait, l'action maîtrisée, la tête du cavalier roula par terre tandis que le cercle qui s'était refermé sur eux était ouvert à nouveau. Lonann avait raison, il y'avait encore de l'espoir.

[Attaque un cavalier]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mar 25 Fév 2020 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6182
Expérience : 23105

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:08

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]   Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la savane ! [PW Cylicia Condoris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah-