Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Sam 11 Jan 2014 - 19:45

Les sables de Lonnes


Lorsque vous allez à Wystéria, c'est ici que vous débarquez. La donne change tout de suite : à l'instar des petites créatures de Dùralas, ici, vous aurez le droit à des crocodiles, des smilodons, des crocodiles mutants, etc. Il faut savoir que Lonnes était un explorateur, un géant plus intelligent que la moyenne, qui a trouvé cet endroit. On dit que son trésor y serait caché quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Sam 11 Jan 2014 - 19:59

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : vie : 225 ; dégâts : 150 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? /
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.

---

Crocodile
Spoiler:
 
Famille : reptiles
Description : Plus de sept mètres de longueur pour quelques quintaux, que demander de plus ? Ce gros lézard aime se dorer les écailles sur la plage et en ouvrant la gueule. Ils peuvent y rester des heures. Attention toutefois : si vous les approchez de trop près, vous attenterez de votre vie.
Statistiques de base : vie : 1600 ; dégâts : 700 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 écaille de crocodile.

---

Ratcroc
Spoiler:
 
Famille : reptiles
Description : Le ratcroc est un animal préhistorique. Cousin (éloigné ?) du crocodile, il ressemble à un crocodile, niveau poids, comme niveau longueur, mais il est plus haut. En effet, le ratcroc se déplace sur 4 longues pattes de 80cm à 1 mètre.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 900 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Smilodon
Spoiler:
 
Famille : félins
Description : Le smilodon, aussi appelé tigre à dents de sabre est un félin de l'ancien temps qui est encore en vie sur l'île Wystéria. Ils vivent en solitaire et chassent les animaux (ou aventuriers) qui oseraient venir sur cette plage. Ils courent très vite. Toutefois, ce ne sont pas les félins les plus puissants.
Statistiques de base : vie : 1200 ; dégâts : 800 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 dent de smilodon

---

Lion géant
Spoiler:
 
Famille : félins
Description : Les lions géants sont considérés par certains comme des créatures mystiques tant par leur rareté que par leur puissance. Faisant quasiment 2 mètres au garrot, ces félins sont sans aucuns doutes les plus grands félins qui foulent les terres de Dùralas... Ou du moins, ils sont au moins les plus grands dans le désert de Harena (on ne compte pas les créatures hybrides). Vous aurez de la chance de rester en vie si vous en croisez un.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 400 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 150 de vitalité, 50 de dégâts, 100 de vitesse)

---

Manticore
Spoiler:
 
Famille : hybrides
Description : Un corps de lion, une queue de scorpion, des ailes de dragon, voilà comment on pourrait définir la manticore. Cette créature, au venin particulièrement puissant, et sans nul doute l'une des créatures les plus effrayantes qui peuplent les contrées dùralassiennes. En effet, des cadavres de lions géants sont laissés par les manticores dans quelques coins reculés du désert d'Harena, et on ose à peine imaginer ce qu'ils ont pu subir. Méfiance donc si vous croisez cette créature. Pour les guerriers aguerris.
Statistiques de base : vie : 1300 ; dégâts : 450 ; vitesse : 1200 Stats fixes
Capacités spéciales ? Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 350 de vitalité, 150 de dégâts, 300 de vitesse)
Si vous la combattez à plusieurs : un dard de manticore

---

Éléphant de Wystéria
Spoiler:
 
Famille : Pachydermes
Description : L'éléphant de Wystéria est un mammifère terrestre imposant, muni de grandes oreilles, d'une longue trompe, et de grandes défenses. Pacifique et exclusivement herbivore, pour ne pas dire frugivore, les éléphants n'attaqueront que s'ils se sentent menacés. Cependant, évitez un éléphant chargé : plusieurs tonnes vous chargeant pourraient vous transformer en compote.
Statistiques de base : vie : 2580 ; dégâts : 1040 ; vitesse : 375
Capacités spéciales : /
Butin : /

---

Wyverne
Spoiler:
 
Famille : Dragons/Reptiles
Description : Les wyvernes ressemblent à s'y méprendre à des dragons, mais elles n'ont pas de pattes avant, parce que celles-ci sont directement reliées aux ailes de la créature. Elles se situent surtout sur l'île Wystéria, où les chasseurs aguerris peuvent les affronter dans leur repaire, qui se trouve sur les sables de Lonnes. Méfiez-vous de leurs pics toxiques qui parcourent leurs corps !
Statistiques de base : vie : 3800 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1400
Capacités spéciales : Pics toxiques : A chaque fois que vous êtes touché, vous perdez 30 de vie/tour (poison cumulable à tous les tours).
Butin : x2 écailles de wyverne

---

Hurleur des Lonnes
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Le Hurleur des Lonnes est une créature très étrange. Il ressemble a un humain muni de cornes de minotaure. Le Hurleur ne possède aucun des 5 sens : ni la vue, ni l'ouïe, ne l'odorat, ni le goût, ni le toucher... Et pourtant, sa perception est hors du commun. En effet, le Hurleur de Lonnes se repère grâce à un système de radar, à la manière des chauves-souris : le Hurleur pousse un énorme hurlement, d'où son nom, et se laisse ensuite guider par les vibrations émises après ses cris. Un cri de Hurleur de Lonnes s'entend à plusieurs kilomètres à la ronde, et peut vous déchirer les tympans si vous êtes à moins d'un kilomètre. Les thérianthropes y sont particulièrement sensibles, c'est pourquoi ils prennent beaucoup de précautions à l'égard de cette créature. En outre, cette abomination est carnivore, donc ne laissez pas son radar interne vous capter, ou ce sera la fin... Il traîne dans les endroits arides de Wystéria, soit les sables de Lonnes.Ne peut apparaître qu'une fois par RP
Statistiques de base : vie : 9000 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales : Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
Impact vocal : Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
Charge du minotaure : Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.
Butin : 1 gemme musicale

---

Emy Nona (Guetteur)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Emy Nona est un nom d'emprunt utilisé par cette guetteuse d'exception. Armée d'un katana, sa furtivité égale celle des plus rapides animaux. Ne vous laissez pas berner par sa silhouette filiforme, elle pourrait être la dernière chose que vous pourriez voir.
Statistiques de base : vie : 1700 ; dégâts : 600 ; vitesse : 2400
Capacités spéciales ? Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Humain : lance le dé - humain
Butin ? Aléatoire selon les personnes : x1 Katana (187, v-66); la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%) OU 20 points de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-