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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:55

La mer Van Hallen

Description des Lieux et monstres présents 888087Mer

Que dire... La mer van Hallen est une mère. Et pas une mer. Attends, quoi ? Non, je voulais dire que cette mer est la mère des animaux aquatiques, comme les abyssaux. AAAAAH. Bref, résolvez la quête si vous voulez voguer sur l'eau !

Cette zone est surveillée par les pirates + il faut un accès.
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:59

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Rongeurs d'os
Image:
 
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Requin renard
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Famille : squales
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ?/
Butin ?/



Martyagr
Image:
 
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Élémentaire d'eau
Image:
 
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.



Teeban
Image:
 
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban



Kähan, le porteur de Draupnir {BOSS provisoire}
Image:
 
Famille : Abyssaux
Description : Kähan est un vieil abyssal manipulant quelques pouvoirs magiques et n'ayant plus rien à faire de ce monde. Il y a peu de temps, il a mis la main sur un artéfact de grande qualité lui permettant de se dédoubler. Il le garde précieusement avec lui et ne le cèdera à personne, à moins de le tuer.
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Abyssal : Est accompagné d'une créature de la zone qui possède 2x moins de vitesse. Lance le dé "Abyssal".
Draupnir : Peut invoquer un double. En contrepartie, sa vitalité est réduite de 33% (1608). Le double disparaît si Kähan est tué.
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
Butin ?
Groupe qui le tue : 2 pics de basilic abyssal + 1 Ethernel + une bourse de 150 pièces d'or + {Indice bonus}.
Autres groupes : 1 pic de basilic abyssal + 1 Thon'Fha + une bourse de 75 pièces d'or.

Quête Draupnir
Intitulé :
 



Mégalodon {Boss}
Image:
 
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : Vitalité : 11.000 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).



Melpoména (La Muse) {Archi-Boss}
Image:
 
Famille : Divinités
Description : Melpoména est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, cette demi-divinité aquatique ressemble à s'y méprendre à une tortue marine, mais d'une centaine de mètres. Elle est toujours accompagnée de deux ou trois grosses tortues marines qui s'occupent de détacher la vermine qui se serait agrippée au corps de Melpoména.
Elle est tellement ancienne qu'elle cultive encore aujourd'hui les mythes et légendes. Et justement ! Melpoména est considérée par certains comme l'incarnation de La Muse, qui serait la mère de tous les Abyssaux de la Muse. Ce qui expliquerait pourquoi Melpoména affronte souvent la représentation de La Tempête (Le Kraken) dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : Vitalité : 25.000 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Equipe de soutien : Invoque automatiquement 3 tortues marines. ( Stats des tortues marines : vie : 3000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 600) {Imbloquable}
Appel à l'aide :  Tous les 3 tours, trois nouvelles tortues marines (3000, 600, 600) font leur apparition.
Chant poétique : Tous les 10 tours, Melpoména lance un Chant poétique qui étourdit tous les aventuriers et leur fait TOUS sauter un tour.
Butin ? ??? + x20 cristaux de roche
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