AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 4:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Néhebkaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche90/90Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptySam 4 Mai 2019 - 23:57




Nom : Néhebkaou

Âge : 18

Sexe : Mâle

Race : Naga venimeux

Classe envisagée : Pugiliste

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : Boussole Tellurique : Adepte de la méditation, Néhebkaou est capable de se plonger dans un état de transe qui lui permet de ressentir les énergies telluriques et les canaux intangibles à travers lesquels elle se propage. Ce don est censé lui permettre de trouver des endroits chargés d'énergies particulières où la composition de la terre elle-même diffère légèrement et recèle d'ingrédients uniques permettant d'élaborer des pigments colorés spéciaux dont le Naga aura besoin s'il veut remplir sa mission.

Mode hardcore : *Fais un tour sur 360° puis s'en va*





Néhebkaou est un Naga de type venimeux qui n'est plus tout à fait un enfant, mais pas encore un véritable adulte. La face dorsale de son corps est recouverte d'écailles bleutées lisses et brillantes aux reflets quasi-métalliques, typiques des jeunes spécimens de nagas aux mues extrêmement fréquentes. Ses écailles ventrales quand à elles arborent une couleur blanche soutenue semblable à de l'ivoire, et le contraste engendré par des tons si différents lui donnent l'aspect d'une étrange créature aquatique.
Sa musculature n'étant pas totalement développée, son gabarit le rend loin d'être intimidant, et ce malgré son appartenance à une race crainte pour son agressivité et ses prouesses guerrières. S'il se tient presque aussi haut qu'un humain adulte de taille normale, il fait figure d'avorton face aux autres nagas beaucoup plus massifs que lui, en particulier ses cousins constricteurs. Sa silhouette aérienne lui offre néanmoins une allure vive et souple. Son long corps de serpent semble flotter plus qu'il ne rampe, et ses mouvements fluides ont quelque chose d'étrangement hypnotique.

Sa carrure n'ayant rien de particulièrement impressionnant, le naga dispose en revanche d'autres atouts qui, à défaut de faire fuir les être à sang chaud, les appellent au minimum à faire preuve de prudence. Outre ses couleurs vives et disruptives qui dénotent bien souvent un avertissement de la part des reptiles les plus venimeux, il arbore à l'instar des cobras une "coiffe" encadrant sa tête de serpent, capable de plus ou moins s'élargir en fonction de son stress, de la dangerosité perçue d'une situation, ou tout simplement de son désir de faire le coq.
Contrairement à sa stature juvénile, son regard perçant aux yeux ambrés semble étrangement mature, et il n'est nul besoin d'être spécialiste en analyse d'expression faciale reptilienne pour y lire toute la hargne et la résolution qui l'habitent.
Capable de distinguer les individus selon leur signature olfactive, il dispose d'un odorat extrêmement sensible et capte les différentes senteurs en fouettant frénétiquement de sa longue langue bifide l'air environnant. Cette particularité peut s'avérer extrêmement déstabilisante pour quiconque n'est pas habitué à côtoyer des nagas, certaines personnes y voyant à tort une manifestation de contrariété ou d'agacement.

A l'opposé des couleurs naturellement vives de ses yeux et de ses écailles, sa panoplie vestimentaire est d'une extrême austérité. Drapé dans un léger morceau d'étoffe aux tons ocres enveloppant la plus grande partie de son torse humanoïde, couvrant pudiquement l'arrière de sa coiffe et le sommet de sa tête, les seuls éléments complexes de sa tenue consistent en des brassards de bronze décorés de symboles géométriques et d'un ceinturon articulé, finement ouvragé et fait du même alliage, conçu spécialement pour ne point gêner les mouvements ondulatoires propres aux créatures serpentoïdes.




Cantonné la majeure partie de sa vie au sein du sanctuaire qui l'a vu naître, Néhebkaou aura tendance à se montrer suspicieux des individus à sang chaud trop avenants. Bien qu'il ne ressente aucune animosité particulière envers les autres espèces, il sait -ou tout du moins croit savoir- que sa race n'est pas vraiment appréciée en dehors des frontières des marais, et ne sera donc pas surpris que les bipèdes se montrent froids, distants ou craintifs envers lui. Les façades trop amicales, en revanche, lui paraîtront particulièrement soupçonneuses et éveilleront sa vigilance avec certitude.
Malgré sa vivacité d'esprit, son inexpérience fait que le naga manque cruellement de sagesse. Hormis les prêtresses et ses quelques "soeurs" Bien-nées, il n'a au final que très peu côtoyé la gent féminine et demeure donc très impressionnable par les inconnues. Habitué à la vie en communauté, le serpent n'est pas fait pour mener une existence d'aventurier nomade et la solitude lui pèse énormément. Sans cesse tiraillé entre le désir naïf de se faire de nouveaux compagnons de voyage et la nécessité de ne pas mettre sa mission en péril, il apparait bien malgré lui comme farouche et réservé. Il n'est malgré tout pas infaillible, et l'impétuosité de la jeunesse prend souvent le pas sur la prudence du pérégrin, pour le meilleur comme pour le pire.

Très superstitieux, le moindre phénomène météorologique a le don de devenir un présage et change radicalement son comportement. Les orages, en particulier, le plongent dans des états d'exaltation aussi intenses que soudains et le rendent absolument intenable, ce qui n'est pas sans poser son lot de problèmes dans un contexte urbain civilisé.
Fort de ses convictions et adhérent pleinement au culte du Basilic, tout son être et toutes ses actions gravitent autour du Dieu-Serpent. Persuadé que le retour de sa divinité fait parti d'un cycle naturel et inéluctable, il ne se sent pas l'obligation d'être agressif envers les peuples et les races qui ne partagent pas sa religion. Issus d'un monde agonisant et condamné, il sait bien au contraire que lorsque le temps sera venu, les plus sages et les plus raisonnables d'entre eux accepteront la tutelle des Nagas dans l'édification du monde nouveau dont le Basilic aura été le Héraut.

Bien que cette capacité inhérente à la plupart des nagas pourrait lui épargner de nombreuses déconvenues en terres étrangères, il a toujours refusé et refusera toujours d'user de son don de transformation et de se faire passer pour un bipède dont il ne connait même pas le visage. La forme serpentine est la plus belle et la plus noble de toutes, en avoir honte ou la cacher par fourberie n'est ni plus ni moins qu'un sacrilège.




Le Contexte:
 

Le naga grandit dans la pyramide de la secte du Sakhatlan, coincée entre l'ombre des marais et la lumière du désert. Enfant, il vivait cloitré comme ses camarades dans les étages supérieurs du temple, sous bonne garde des servants et des acolytes. La première étape de sa vie fut dédiée à l'apprentissage des enseignements rituels et spirituels dispensés par les prêtresses. Il y appris à lire et à écrire, à prier, à méditer. La vie était monotone, bien que confortable. Les jeunes nagas ne manquaient d'absolument rien. Servants et nourrices étaient pour eux aux petits soins et se pliaient en quatre selon la volonté des prêtresses. Ils étaient chargés de les divertir, leur préparaient des festins de roi et leurs racontaient foules d'histoires sur le monde extérieur. Mais les yeux du petit serpent étaient déjà braqués hors des murs. Ses souvenirs d'enfance les plus vivides le voient escalader les parois de l'alcôve qui lui servait de chambre, et dont seule une petite meurtrière située en hauteur permettait de faire rentrer l'air et la lumière. Le cou tendu, écoutant le tumulte provenant de la cour, il regardait les caravanes de chasseurs faire une halte au pied du temple pour troquer leurs marchandises et se renseigner auprès des guetteurs du village sur les mouvements des troupeaux d'animaux peuplant la savane toute proche. Mais plus son âge avançait, et plus l'insouciance allait devenir un luxe pour le naga.

Il est des choses que les yeux d'enfant ne peuvent voir, et des choix auxquels ils ne sont jamais confrontés. L'heure du choix était venue, et avec elle, la levée du voile qui avait caché aux yeux des petits nagas la véritable lutte d'influence que se menaient le Temple de l'Eau et le Temple Céleste.
Aujourd'hui jeunes adultes, ils avaient été endurcis après de nombreuses années passées dans un état d'exaltation psychique important, alternant transes profondes, prières effrénées et entrainements intolérables visant à les émanciper de la protection des murs et a leur inculquer le style de combat traditionnel du Sakhatlan. Utilisant des armes faites de bois, d'os et d'ivoire, il consiste à briser les os et blesser les organes sans déchirer ni chair ni peau. Faire couler le sang dans le temple est l'apanage exclusif des prêtresses pour les sacrifices, les armes forgées et tranchantes sont donc interdites au sein du sanctuaire et les contrevenants sont passibles de mort.

Convoqués à la nuit tombée devant Amon-khut, le chef actuel de la partie basse de la pyramide, les initiés désormais adolescents et jeunes adultes devraient choisir où irait leur allégeance.
Le seigneur du Temple de l'Eau était un énorme Naga aux écailles rougeoyantes et à la peau épaisse comme du cuir de crocodile. Glouton invétéré, obèse, il tenait à peine sur le trône de pierre qu'il avait gagné dans sa jeunesse, mais ses bras épais comme des troncs d'arbres et la légende de ses exploits du temps où il n'était encore qu'un simple guerrier suffisaient à réfréner tout idée d'insubordination. Il se voulait comme un "petit père" débonnaire pour ses Bien-nés, mais se montrait en réalité fort cruel envers ses souffre-douleurs choisis arbitrairement, et bien plus encore avec les Nagas de l'extérieur qui ne faisaient pas parti de la caste réunie en ce jour au sein de la pyramide. S'il ne respectait absolument pas les prêtresses, dont il ne considérait le culte que comme un contre-pouvoir basant sa légitimité sur du folklore, il respectait énormément la Tradition, ces ensembles de règles communes aux Bien-nés élaborés il y a des siècles et qui leurs permettaient aujourd'hui de se démarquer de la plèbe hostile et répugnante qui leur servait de peuple.

Tous étaient présents. Les jeunes et les moins jeunes, gardiens et artisans, chasseuses et musiciennes, tous les Bien-nés s'étaient retrouvés ce soir au sein de l'immense salle du trône du Temple de l'Eau qui servait également de salle de réception. Comme lors d'une réunion de (grande) famille, le brouhaha des discussions animées et des rires chaleureux emplissait l'immense salle de pierre éclairée d'innombrables torches murales.

Les retrouvailles enfin terminées, las d'attendre le festin plus longtemps, Amon-khut se redressa sur son trône et ordonna le silence de sa voix tonitruante. L'assemblée se scinda alors en deux groupes plus ou moins égaux répartis de chaque côté de la salle, tandis que la bande d'initiés convoqués pour choisir leur avenir était restée au milieu. Cette petite dizaine de jeunes nagas se retrouvait soudainement écrasée sous les regards intenses de douzaines d'autres, retenant leur respiration comme s'ils craignaient de faire le moindre bruit.
Enfin, le gros chef parla, leur expliqua le fonctionnement des deux Temples et les rôles qu'ils auraient à accomplir dans chacun d'eux.
S'ils choisissaient le Temple de l'Eau, ils pourraient rejoindre leurs égaux Bien-nés, jouir d'une vie de faste et de plaisir entourés de leurs semblables, et imposer leur volonté sur les êtres inférieurs qui auraient été leurs bourreaux si occasion leur en avait été donnée.
S'ils choisissaient le Temple Céleste, ils pourraient devenir de simples acolytes, austères, anonymes et silencieux, ou obéir aux prêtresses qui ne chercheraient probablement qu'à les envoyer mourir sur des chemins hostiles et lointains au nom de la Tradition dans le seul but de tenir les Bien-nés sous leur coupe.

Amon-khut savait choisir ses mots. Son verbe était venin, capable de s'immiscer dans les esprits les plus honnêtes, empoisonnant jusqu'aux coeurs les plus innocents. Néhebkaou avait de la chance : le sien ne l'était plus vraiment.
Son âme avait déjà été dévorée de longue date par l'Ambition qui l'avait vu naitre sous ses auspices. Son destin avait été tracé lorsqu'il vint au monde touché par le Ciel, et sa seule obsession désormais était de détrôner ce seigneur du Sang égoïste et bedonnant pour redonner au Sakhatlan ses lettres de noblesses et ramener le Culte à sa juste place dans un sanctuaire corrompu qui ne recueillait plus aujourd'hui que festins orgiaques et simulacres de justice.
Un par un, les initiés s'approchaient du trône pour prêter allégeance au chef du Temple de l'Eau, et chaque fois la foule hurlait et acclamait les nouveaux-venus en les enjoignant de les rejoindre.
Néhebkaou avait ressassé des années durant son acte d'accusation, et maintenant qu'il se tenait dans la grand salle de la pyramide, il lui semblait avoir tout oublié. Sans grande conviction, il ouvrit la bouche et attendit quelques instants qui, s'ils étaient sans importance pour les convives, lui semblèrent durer une éternité.

"-Amon-khut, seigneur du Temple de l'Eau, parjure du Mandat du Sang qui t'as été confié, je viens aujourd'hui t'accuser de trahison envers le Sakhatlan et d'hérésie envers le Dieu-Serpent. Ton seul règne a iniquement dilapidé l'héritage de plusieurs générations de nos ancêtres Bien-nés et a porté l'apostasie au coeur même de nos temples. Je demande, avec cette assemblée pour témoin et mon âme pour gage, à ce que soit honorée la Tradition, que ton titre soit remis  à la bonne volonté du destin, et que tu offres ta bénédiction à ton successeur dans l'attente de l'accomplissement du Mandat du Ciel !"

C'était sorti tout seul, sans qu'il n'ai pu s'empêcher de laisser sa colère transparaître dans sa voix légèrement tremblante.
Un silence pesant s'écrasa brutalement sur la pyramide entière durant plusieurs secondes qui parrurent abominablement longues, jusqu'à ce qu'enfin un rugissement vint déchirer l'air de la grand-salle. Amon-khut ne put s'empêcher de laisser échapper un profond et sincère éclat de rire. Ce n'était pas du freluquet qui le fixait méchamment qu'il riait. Il s'amusait simplement de ce que le spectacle auquel il venait d'assister pourrait figurer sur l'une de ces fresques épiques gravées sur les murs et les obélisques de la pyramide. Tous ces seigneurs, ces savants, ces combattants, aujourd'hui momifiés, enterrés, oubliés, s'étaient autrefois trouvés à leur place et avaient vécu des moments similaires avec leurs propres adversaires. Et Amon-khut se demandait si leurs propres histoires avaient parues à leurs protagonistes au moins aussi ridicules alors qu'elles se déroulaient.

Le fils du Sang contre le fils du Ciel.
Le Guerrier face au Zélote.
Celui qui avait tout et celui qui n'était rien.

Il y avait quelque chose d'homérique dans cette confrontation, cette matière qui fait les légendes, et Amon-khut l'appréciait.
Bien sûr, il pourrait refuser, se lever de son trône et briser l'importun en deux parties égales d'une seule main. Mais en faisant cela, il ne ferait que montrer à toute l'assemblée qu'il y avait de la vérité dans les mots de l'avorton, et que lui-même doutait de sa légitimité au point de tuer un Bien-né pour le faire taire. Surtout, bafouer l'une des plus anciennes coutumes de leur caste alors que lui-même en appellait constamment au respect de la Tradition ferait de lui un hypocrite. Il n'avait d'autre choix que d'accepter.
Mais il était aussi joueur, et c'était la première fois depuis le début de son règne que quiconque lui tenait tête. Le fait que la rébellion vienne d'un initié qui avait encore ses crochets de lait rendait la situation d'autant plus insensée et extraordinaire.
Amon-khut se leva lourdement de son trône et vint planter son sceptre juste devant lui d'une force qui sembla faire trembler la pyramide jusque dans ses fondations.

"-Soit. Prends ma bénédiction, initié, et retourne vers tes maitresses. Dès à présent, je remet mes titres et mon honneur à la volonté du destin. Tu as fait le choix de marcher dans mes pas, ce qui est louable. Sache néanmoins que folie n'est pas courage, et que tu ne reviendras pas de ton entreprise. N'oublie pas également que selon la Tradition que tu as invoqué contre moi, tu seras considéré à partir du lever du soleil comme un usurpateur, et tu seras traité comme tel dès lors que tu remettras les pieds au Sakhatlan sans la preuve de ton triomphe. Maintenant, va, et meurs de la façon qui te semblera la meilleure."

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix solennelle. Il était satisfait de voir qu'elle résonnait toujours aussi puissamment contre les pierres de la pyramide.
Alors que les oreilles de toute l'assemblée bourdonnaient encore du timbre rugissant de leur chef, Néhebkaou se retira dans un silence complet, et personne n'osait même le regarder tandis qu'il quittait la grand salle.

Selon les instructions d'Amon-khut, il se rendit immédiatement dans les étages supérieurs de la pyramide. La déclaration du roi résonnait encore dans sa tête, et il en venait à se demander s'il ne s'était pas montré un peu trop ambitieux de se faire un ennemi si puissant alors qu'il n'était lui même qu'un bien petit Naga dans un désert immense et terrifiant. Le doute et le remord commençaient à assaillir son âme. Chaque instant menaçait de le voir tressaillir, et chacun de ses pas lui semblait être celui d'un condamné à mort s'approchant inexorablement de son billot.
Enfin, il atteignit la haute terrasse située au sommet de la pyramide. L'air frais de la nuit s'engouffrant dans ses poumons lui fit un bien fou. Alors qu'il prenait une longue inspiration, il remarqua subitement la présence de la Grande Prêtresse de Sakhatlan, et la surprise faillit le faire s'étouffer. Ils étaient seuls. L'austérité de l'accueil du Temple Céleste contrastait nettement avec l'ambiance tapageuse qui régnait dans les étages inférieurs du Temple de l'Eau. Malgré la pénombre, la Prêtresse dû deviner la mine défaite de son disciple car elle lui offrit un sourire sincère et radieux qui redonna du baume au coeur du jeune serpent.
Ils parlèrent des heures durant, de tout, de rien, de l'avenir, des doutes et des craintes de l'initié. La prêtresse le rassura longuement, et lui rappela que sa cause était juste. Qu'il était né pour l'accomplir, et qu'il n'en serait pas autrement. Puis elle sortit sa dague sacrificielle, la tendit à Néhebkaou, et lui ordonna de faire le serment de silence qui entourerait sa quête jusqu'à ce que la mort l'en délivre. Le naga saisit l'instrument délicat, s'entailla la main et la tendit à la Prêtresse qui recueillit une goutte de son sang avec la manche de sa belle toge. Ils étaient désormais liés par le secret.
La Prêtresse lui expliqua en long et en large la première partie de sa mission, le moyen de détecter les puissants courants d'énergies telluriques qu'il devrait suivre, et lui confia les petites bourses de cuir qui recevront chacune la poignée de terre nécessaire à produire du pigment.
Alors que l'aube commençait déjà à poindre à l'horizon, le naga rassemblait ses affaires et s'apprêtait à quitter la terrasse lorsque la Prêtresse lui déposa un baiser sur le front.

Deux jours plus tard, alors qu'il serait déjà loin de la pyramide et loin du Sakhatlan, ce baiser hanterait encore ses pensées.






Néhebkaou ne rêve que d'une chose : sauver le Sakhatlan d'un chef qu'il estime indigne, et lui rendre pleinement son rôle d'enclave spirituelle en briguant le Mandat du Ciel qui lui sera nécessaire pour régner. Mais pour devenir pharaon à la place de pharaon, il lui faudra prendre part à un rituel complexe nécessitant de nombreux ingrédients éparpillés aux quatres coins de Duralas, et il n'a jamais eu la fibre voyageuse. Alors il espère au moins ne pas se perdre en cours de route.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : PNEU
Âge : 28 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : LES PNEUS

Code du règlement : La dernière fois que j'ai regardé c'était citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En voguant de partenaires en partenaires sur d'autres forums qui n'avaient strictement rien à voir et qui étaient morts de toute façon
Tes premières impressions sur Dùralas : J'adore le panel de races exotiques qui ne sont pas juste "humain avec la peau blueue" ou "humain avec des oreilles pointues" ou encore les éternels "humains avec des cheveux blancs", et j'admet avoir eu beaucoup de mal à choisir. Je m'inquiète quand même de la partie gameplay qui m'a l'air d'être au centre de pas mal de mécaniques du forum et je sens bien que je vais me faire poutrer par des Ecureuils des Bois de niveau 2 un bon bout de temps avant d'arriver à faire quoi que ce soit d'intéressant
As-tu déjà été sur un forum RP ? Pas vraiment. J'ai souvent hésité, vaguement commencé des fiches de personnages à droite et à gauche, et puis au final rien de concret. A part ici bien sûr :ninja:


Dernière édition par Néhebkaou le Dim 5 Mai 2019 - 9:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 807
Expérience : 2406
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche2191/2191Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (2191/2191)
Vitesse: 556
Dégâts: 2865

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:44

Bienvenue par ici ! o/
Ohhhh, et un autre Naga, du coup je ne peux qu'apprécier de voir un autre congénère (puis en plus t'es bleu et a l’apparence d'une 'créature aquatique, du coup je ne peux que doublement apprécier ! kokin )
C'est aussi super intéressant de voir un Naga à l'allure un peu plus bestiale plutôt qu'humaine, vu qu'il y en avait plus trop d'actif ces temps-ci !

J'aime vraiment l'histoire également, surtout parce qu'elle élargit un peu plus une partie de la lore des Nagas, et que c'est toujours intéressant ! Et sinon, elle se lit également très bien, ton style est plutôt agréable !

Au plaisir de te recroiser en ces contrées ! o/




Néhebkaou  821546SIGNFINAL...........
Néhebkaou  1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Néhebkaou  1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 944
Expérience : 3183
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)
Vitesse: 1302
Dégâts: 1830

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:19

Yup !
Ne t'inquiètes pas, ça ne dure qu'un temps le niveau 2, tu ne te feras pas humilier par des écureuils des bois bien longtemps Tout content

Sinon, fiche très sympas á lire, le fait que tu sois un pugiliste naga est très intéréssant a voir, à lire et à imaginer. On assoscie plus souvent le naga au diomaine aquatique, mais ce persoonnage-ci le rends original, d'une certaine manière Tout content

Après, j'ai l'habitude de jouer avec des écailleux, hâte de voir comment tu te débrouilleras devant quelques écureuils des bois Clin d'oeil

Bienvenue en Dúralas !




Néhebkaou  Co_111Néhebkaou  Signup11Néhebkaou  Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1636
Expérience : 3199
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:39

Salut et bienvenue à toi Pneu :p Je suis Grabuge, le tavernier, et je t'invite donc à aller faire un tour à la taverne, même si tu n'es pas encore validé.

Ta fiche est vraiment super bien écrite, bien joué. Je n'ai pas relevé d'erreur, tu es imaginatif, tu as su t'inspirer du contexte et du background et en tirer une idée intéressante, bravo. De plus, tu as su trouver un objectif original à ton personnage, en le basant sur une histoire totalement personnelle (je t'invite d'ailleurs, plus tard quand tu seras validé, à écrire un livre sur la société de Salhatlan, y a de la matière visiblement et ça peut toujours enrichir le lore général). De plus ton personnage est jeune, et peu savant de ce qu'il y a au-delà du désert et même de son petit bout de désert, ce qui est un avantage rp pour un personnage qui commence au niveau 1. Et dernière originalité louable, ton pouvoir sert directement ton but, ce qui est rare. Hâte de voir ce que va donner ton naga zélote en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryreina Oroboros
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Tryreina Oroboros

Messages : 154
Expérience : 365
Féminin Âge RP : Plus de cent ans, ne sait pas l'âge exacte, a arrêtée de compter après cent ans.

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche90/90Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 145
Dégâts: 48

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 3:17

Bienvenue à toi par-ici ami Naga Sourire J'ai adorée lire ta fiche. Ton écriture est fluide, agréable à la lecture et vraiment intéressante o/ Hâte de voir la suite Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche90/90Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:17

Pavé césar, morituri etc etc
Merci énormément à tous, je me suis dit que quelque chose tournerait horriblement mal avec cette fiche quand j'ai dû censurer la moitié de l'histoire derrière des spoilers pour éviter que la page ne requière 3km de scroll, mais finalement ça à l'air de s'être plutôt bien passé :angel:
Je PENSE en avoir terminé avec ma fiche, mais je reste à disposition du staff pour changer des choses si nécessaire :ninja:




Néhebkaou  1557057047-nsekinv-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:17

Bonjour @Néhebkaou et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Tout d'abord, quelle fiche, nous sommes gâtés par les nouveaux ces derniers temps !

Comme je m'y attendais un peu lorsque tu m'as fait part du contexte de ton peuple, tu as le verbe joli. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est bien écrite, complète et elle respecte parfaitement l'état d'esprit des Nagas.

Ton peuple a tout à fait sa place dans le lore dùralassien. Par contre c'est marrant la conception des choses car, contrairement à Songe, j'ai pas vraiment l'impression d'être face à une créature à l'apparence aquatique, mais ce n'est qu'un détail ^^

Le pouvoir est également très intéressant, je suis curieux de voir comment tu vas pouvoir le retranscrire inrp.

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne t'attribuer tes bonus de départ pour commencer ton aventure Tout content

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par mp ou sur la Chatbox !

Ps : les pneus sont vraiment une passion ? :hap:




Néhebkaou  1496547651-banniereNéhebkaou  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 196
Expérience : 925
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche1590/1590Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (1590/1590)
Vitesse: 478
Dégâts: 220

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:13

Bienvenue à toi, il est rare de voir des Nagas, ça fait plaisir ! Amuse-toi bien parmi-nous !







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Libre


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

Néhebkaou  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche90/90Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:41

@Dilon C'est vrai qu'en soit il n'a rien d'une créature aquatique, après tout ce n'est qu'un serpent du désert. Mais plus je regardais l'avatar, et plus le code couleur bleu dessus / blanc dessous avec les "oreilles" de cobra déployées me faisaient penser à une espèce de raie manta DD
Ca m'a amusé sur le coup alors j'en ai fait une petite mention dans la description :ninja:

Et merci pour le message Mélaskholés, au plaisir de se voir peut-être en jeu :ninja:




Néhebkaou  1557057047-nsekinv-copie


Dernière édition par Néhebkaou le Lun 6 Mai 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 348
Expérience : 1288
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche1205/1205Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (1205/1205)
Vitesse: 690
Dégâts: 275

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:02

Bienvenue par ici ! Tout content




Néhebkaou  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 853
Expérience : 3479
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:47

Welcome, un naga ça fait toujours plaisir à voir, d'autant que son histoire et riche et très intéressante.
Cette inspiration égyptienne est intéressante (ça fait deux fois intéressant, mmh appropriée)
Le lore des nagas est bien présent, et l'histoire est très inspirante, n'hésite pas à enrichir la bibliothèque. Avec une telle histoire ton héros a déjà de l'ambition et des quêtes personnelles. (Perfecto)
Et la croyance pour l'ordre naturel s'associe parfaitement à l'histoire et à la classe.

Bref que de bons points (mais normal quand on choisi la meilleure race u-u XD), sinon tu devrais facilement battre un écureuil, généralement il suffit de regarder les dégâts potentiels des créatures, en n'oubliant pas que ces dégâts sont à chaque tour. (la joie des EC X) )

C'est tout pour moi, en attendant le Tribun il y a pas mal de choses que tu peux lire, et hésite pas à te rendre sur la Chatbox en cas de question.
Voilà maintenant que j'ai fini d'être tout gentil, je retourne dans les ténèbres! A+




Néhebkaou  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 244
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:21

Bonjour jeune pousse et bienvenue à Dùralas.
Pour bien commencer tes aventures, je t'octroie de petites récompenses qui sauront garnir ton inventaire.

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Te voilà à apprendre à comprendre le monde qui t'entoure. Toutes ces connaissances sont à toi !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Tes exploits martiaux ne sont pas encore bien développés, mais avec une telle arme tu pourras t'y atteler.
Lance de néophyte
Dégâts : +12 ; Vitesse : -24
« Première paye ! »
Pour cette longue et difficile entreprise, tu auras besoin d'un peu d'argent en plus de tous tes ingrédients spécifiques.
+30 pièces d'or
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Indirectement (ou pas), on t'a préparé à ton départ et à ta quête depuis un âge plus jeune ; il est temps d'en faire les frais.
+40 points d'expérience
« Prudence... »
Ce monde est dangereux et tu sais t'en méfier. Ce heaume pourrait s'avérer utile.
Casque rouillé
Vitalité : +5
« Bottes puantes ! »
Aucune belle histoire n'a commencé sans une paire de bottes. Je crois...
Bottes en cuir
Vitesse : +36

TOTAL
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Lance de néophyte (12, v-24)
× Casque rouillé (+5)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite un bon rituel de détrônage !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche90/90Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptySam 11 Mai 2019 - 7:55

@Le Tribun a écrit:

× Bottes en cuir (v+36)
Aucune belle histoire n'a commencé sans une paire de bottes. Je crois...

Néhebkaou  1557553309-a-boot-on-the-head-by-silver-moonling-d35iowm

L'aventure épique... est en marche  Baygeay
Merci pour la validation grand chef DD




Néhebkaou  1557057047-nsekinv-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 244
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptySam 11 Mai 2019 - 11:57

Je veux pas savoir comment les nagas en forme serpent portent des bottes x')




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1354
Expérience : 3772
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:26

Bienvenue Néhebkaou!

Désolé pour le retard du fond des ages, je me présente: Moradund, maitre nain et Praetor Primaris. Je modère les RPs et tout ce qui gravite plus ou moins autour. N'hésite pas à me poser des questions par MP si tu as le moindre doute (bien que ces messieurs dames t'ont surement largement renseigné), je me ferais un plaisir de te répondre!

Bon voyage en nos contrées.
Praetor Primaris




Néhebkaou  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Néhebkaou  112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 138
Expérience : 1176
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 11
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Néhebkaou  1559870510-barre-vie-gauche1125/1125Néhebkaou  1559871461-barre-vie-rouge  (1125/1125)
Vitesse: 469
Dégâts: 914

Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:51

J'arrive un peu tard depuis que ta fiche est finie, juste pour te dire que j'ai beaucoup aimé cette petite histoire et la noble quête de ton personnage :youpi:

Et bienvenu à Duralas ^^




Slots RP utilisés 2/3

Néhebkaou  Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Néhebkaou  Empty
MessageSujet: Re: Néhebkaou    Néhebkaou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néhebkaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-