AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3803 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 29 Mar 2024 - 1:08
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Libre]Comme le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102500/2500[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:18
Séparation du contenu
Charlotte avait eut, ce jour là, la mauvaise idée de se rendre à la Digue du Fût dans l'espoir de revoir d'anciennes rencontres mais voilà bien longtemps que la réputation de sa famille n'était plus d'actualité dans les environs. Les quinze dernières années ne furent pas des plus glorieuses, il fallait bien l'avoué. La recherche infructueuse de la jeunesse éternelle avait poussé leur nom dans l'oublie et même si cette Charlotte ci visait aussi cette fin, elle devait bien avouer que les moyens déployer n'avaient pas été des plus efficaces.

Assise seule sur une table, la pirate sans navire ne pouvait que constater sa déchéance en maudissant son prochain. Cette bande de moins que rien pensent sans doutes qu'ils valent mieux moi, pensait-elle alors de tout son fiel, non mais pour qui ils se prennent à me regarder de la sorte? Ma main à couper qu'ils retrouveraient pas leur azimut avec une boussole à la place du crâne... Elle but alors une gorgée dans le vin elfique qu'elle avait commandé plus tôt. Les affaires avaient reprit grâce à leur petite initiale arnaque de souvenirs en bois et elle pouvait maintenant se permettre quelques excès. Excès, ici présent, qui fut sujet de discrètes moqueries de la part de certains clients. Qu'importe, ce vin là lui ferait vite oublier leurs impolitesse et puis c'était tout de même des camarades pour la plupart d'entre eux, autant ne pas s'emporter. Allez, c'est pas le moment de craqué Amélia, se disait-elle à la plus ancienne partie d'elle même, soit pas bête et va plutôt faire connaissance. Faut s'faire des relations comme on dit!

Elle se leva alors et alla au niveau du bar avec son verre et sa bouteille de vin. Là, elle se resservit une bonne lampé et demanda tout haut au barman, le sourire aux lèvres de manière à ce qu'on entende dans les environs :

- Y'en aurait-y pas d'ceux qui auraient entendu parler d'un certain Garzvorgh, dit "Kalevala", et de son second Edward Kidd?

Apparemment, c'était eux qui menaient la danse en ce moment. La famille n'avait jamais souhaité prendre de trop grosse responsabilités au sein des Pirates, d'autant plus que ceux-ci étaient assez large sur les libertés de leurs éléments, si bien qu'elles n'avaient rencontrées que le dirigeant datant de l'époque de sa grand-mère. Maintenant que ses priorités avaient changées, elle pensait important de se renseigner sur ces deux là.




[Libre]Comme le temps passe Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102370/2370[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:17
Séparation du contenu
"Et là, vous savez pas c'qu'il m'dit, ce Wuirys ? Il m'sort « Toi ! Le nain à l'ours ! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait ! » ! Tu t'doutes b'en qu'ça m'faisait plaisir de l'croiser encore cet elfe, alors j'lui dis « EH TOI ! Parfait, tu tombes à merveille ! » et j'lui éclate la face contre la table ! Gyargh gargh garh !


Le nain éclata d'un rire gras et bruyant alors qu'Hélène, confirmant l'histoire de son compagnon en hochant la tête, riait plus timidement. Les pirates, camarades de beuveries s'esclaffèrent de même en écoutant l'histoire de la rencontre entre Thauthaudarmafur et Hélène à la taverne des Baldors, où ils avaient également rencontré Axe, alors trésorière de la Congrégation. Hélène porta un regard presque mélancolique sur son partenaire d'aventures. Cette histoire semblait désormais si lointaine, alors que seuls quelques mois s'étaient écoulés...

L'Ombre des Côtes avait une nouvelle fois lâché l'ancre au port d'Ishtar, ville où les Pirates étaient rois. Le nain et son amie, ainsi que quelques membres de la faction, s'étaient rejoints comme bien -trop- souvent à la Digue du Fût et descendaient pinte sur pinte depuis de début d'après-midi. Le tenancier, ce bon vieux Guéguen, appréciait énormément ces piliers de bar avec qui personne ne s'ennuyait, et dont la bourse s'emplissait toujours plus. Cependant, comme le dirait le capitaine Garzvorgh, les pirates étaient également en ville pour un exercice de surveillance. Une rumeur bien fondée prétendait que la Congrégation posait ses yeux avides sur Ishtar. La responsabilité des habitants de l'Ombre des Côtes était engagée dans la sécurité des habitants de cette ville portuaire.

L'alcool dans les veines influençant les actes de certains loups de mer, ceux-ci se moquèrent discrètement d'une femme ayant commandé du vin elfique, se référant dans un humour gras à l'histoire contée par le guerrier nain. Le regard de celui-ci fut inévitablement attiré vers l'objet des ricanements, lui laissant découvrir une jeune femme pouvant sembler noble au premier regard. Cependant, l'oeil expert d'un nain n'est guère trompable. Les vêtements de la demoiselle étaient faussement précieux, recousu par endroits, rembourrés ou cirés par d'autres. Ayant noté les éléments les plus intéressants en une poignée de secondes, le Banni se retourna et échangea un regard avec Hélène. Comprenant en silence son interrogation, elle fit une moue dubitative, confirmant les doutes du nain quant à l'anonymat de l'inconnue se faisant passer pour une pirate. Une seconde moue s'afficha sur le visage de la jeune femme rousse, une lueur brillant dans son regard. Le nain ricana un instant, toujours davantage impressionné par la capacité d'Hélène à lire dans ses pensées. La vue de l'inconnue était très plaisante, il devait l'avouer. Un sourire ironique se dessinant sous sa barbe, il lui indiqua silencieusement qu'il laisserait sa proie à sa compagne d'aventures. Il n'avait guère prévu d'aventures en groupe pour ce soir. Leur hilarité se perdit cependant soudainement peu après, l'inconnue s'étant rapprochée de Guéguen.



"Y'en aurait-y pas d'ceux qui auraient entendu parler d'un certain Garzvorgh, dit "Kalevala", et de son second Edward Kidd?"


Immédiatement, bon nombre de regards s'échangèrent parmi les rangs des pirates, bien que les discussions se poursuivaient. D'une voix forte et assurée, la jeune femme venait de mettre une grande majorité de clients sur le pied de garde. Thauthaudarmafur et Hélène reprirent également leur sérieux, l'un indiquant d'un regard vif à Elymus le centaure et à Alaïus le faune de se rapprocher de l'entrée, l'autre consultant Pindhuil Noireforêt l'elfe noir et Irimis la satyre. Guégen regardait d'un air légèrement gêné la femme à la belle chevelure vermeille ainsi que les piliers de bar derrière, craignant qu'une bagarre ne survienne et lui implique des réparations. Après avoir fait une moue d'ignorance à sa cliente, il jeta un regard à sa massue sous le comptoir, envisageant réellement d'intervenir si les êtres alcoolisés en venaient aux mains. Cependant, peu de personnes bougèrent, la tension stagnant alors que la jeune femme attendait une réponse.

Finalement, Thauthaudarmafur se racla la gorge et posa son coude sur le dossier du banc sur lequel il était assis, lui permettant de se tourner suffisamment pour planter son regard sur l'inconnue alors qu'il répondait.



"Ca dépend de c'qu'on leur veut, gamine, et d'qui les d'mande."




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102500/2500[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:23
Séparation du contenu
Apparemment leur réputation n'était pas en reste, contrairement à celle de Charlotte. Pour cela pas besoin qu'on lui réponde le moins du monde, d'ailleurs le tenancier fit mine de rien, les oreilles tendues et les regards de la clientèle suffirent à montrer à Charlotte à quel point ils étaient à prendre au sérieux.

Au bout de longues secondes d'attentes, quelqu'un répondit enfin à son appel.

- Ca dépend de c'qu'on leur veut, gamine, et d'qui les d'mande.

Gamine? Le rouge monta aux joues de la pirate mais elle ne réagit pas plus que cela. C'était fort éprouvant pour elle d'avoir ainsi sombrer dans l'anonymat, mieux valait ne pas sombrer en plus dans la stupidité et donner une bonne occasion à ces matelots de se défouler.

Elle se retourna donc pour voir qui lui avait adressé ces mots, et tomba sur un nain qui semblait avoir la cotte auprès des autres. Depuis l'arrivée de Charlotte, il n'avait cesser de rendre hilares ses camarades et c'était le seul à lui avoir répondu. Pour un nain, celui-ci avait l'air plutôt jeune malgré une barbe impressionnante qui laissait à  peine la place pour sa bouche. Aux côtés de celui-ci, une humaine rousse plutôt du genre physique. Ils n'étaient cependant pas seuls, car toute la taverne semblait leur être acquise sans compter ceux qui semblaient de toute évidence faire partie de ses compagnons d'armes et qui prêtaient plus attention à la discussion.

- On ne leur veut que du bien, dit Charlotte souriante en se relevant.

Elle se dirigea alors vers le nain. Bien décidée à sortir de cette taverne au moins renseignée quitte à être humiliée de la sorte par ce qu'elle considérait comme de la vermine. Afin de ne pas trop ravivé l'animosité déjà ambiante, elle resta tout de même à bonne distance de son interlocuteur qui avait l'air de bien connaître son affaire.

- V'là quelques années que j'écume les mers et je n'ai encore jamais eut la chance de les rencontrer... Faut dire que j'm'occupait plutôt d'mes affaires. Je n'ai entendue seulement que quelques rumeurs absurdes qui disent que le capitaine serait une sorte de démon impalpable, pareil à un brouillard de fumée, mais je n'accorde pas grand crédit à ces racontars...

Les marins avaient l'imagination débordante et, souvent, ces histoires se rapprochaient de la réalité. Entre les divagations des uns et les surprises que réservent l'océan, il était difficile de discerner le vrai du faux.

- Moi, je ne suis que Charlotte Roseline, troisième du nom, et tout c'que j'veux c'est savoir quel genre d'hommes j'aurais à servir... La confiance est chose compliquée si vous voyez c'que j'veux dire... Et vous m'sieur? Finit-elle par dire en s'appuyant nonchalamment sur un des piliers de bois.

Comme la jeune femme ne savait à peu près rien de ce qu'il se passait dans sa propre faction, elle trouvait l'atmosphère plutôt tendue. Quelques problèmes leur pendait peut être aux nez. C'était tant mieux, ainsi y'avait-il peut être des services à rendre et la reconnaissance qui en découlerait. C'aurait été une bonne entrée en matière que de briller aux yeux d'un de ceux qui connaissait peut être le capitaine ou son second.




[Libre]Comme le temps passe Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535101935/1935[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:29
Séparation du contenu
Uma s’était retrouvé dans cette taverne, « la digue du fut » en plein cœur d’Ishtar. Elle était retournée dans cette ville portuaire, seul endroit qu’elle connaissait vraiment dans tout Duralas. Elle se sentait chez elle et en même temps elle se trouvait rejeté. Son tragique passé dans ces lieux, la mort de ses compagnons dont elle pensait avoir fait le deuil lui revenait. Et toujours cette douleur triste l’assaillait.

La jeune femme s’était installé au fond de la taverne, sirotant sa chope, enfoncé dans sa capuche, elle observait les alentours. Un nain s’était attiré la sympathie des consommateurs et son humour remportait le rire de ses congénères. Une femme fort belle l’accompagnait. Et alors qu’Uma esquissait un sourire suite au récit de cette créature une femme se leva et s’écria :

- Y'en aurait-y pas d'ceux qui auraient entendu parler d'un certain Garzvorgh, dit "Kalevala", et de son second Edward Kidd?

Bien sûr qu’Uma les connaissait, de noms évidemment. Elle-même avait passé quelques mois en mer en compagnie de pirates et elle fut intriguée par cette jeune femme à la chevelure rousse semblable à la sienne. Le nain s’approcha d’elle et les voyant parler la jeune femme s’approcha du comptoir et se posa juste à côté d’eux, proche d’Hélène. Un peu d’actions ne pourrait pas lui faire de mal : cela lui changerait des pensées moroses qui la suivaient depuis quelques mois.
Elle arriva à temps pour entendre la pirate dire :

- Moi, je ne suis que Charlotte Roseline, troisième du nom, et tout c'que j'veux c'est savoir quel genre d'hommes j'aurais à servir... La confiance est chose compliquée si vous voyez c'que j'veux dire... Et vous m'sieur?




[Libre]Comme le temps passe B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102370/2370[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMer 15 Avr 2020 - 7:15
Séparation du contenu
Sous le regard intrigué du nain, la jeune femme avait dardé le sien, dévisageant son interlocuteur. Thauthaudarmafur en profita pour détailler cette fois-ci les expressions de l'inconnue, tiquant sur un détail. Au delà des traits charmants de celle-ci, de ses yeux d'un bleu des plus scintillants et de son sourire assuré, un élément échappait à l'analyse du nain. La femme aux cheveux vermeilles semblait résignée au delà de toute détermination, prête à tout pour atteindre ses fins. Le Banni plissa légèrement les yeux. Non, décidément, il y avait autre chose. Des êtres bornés et s'imposant comme leader, il en avait connu une sacrée quantité, mais cette inconnue ne leur ressemblait en rien.


"On ne leur veut que du bien. V'là quelques années que j'écume les mers et je n'ai encore jamais eut la chance de les rencontrer... Faut dire que j'm'occupait plutôt d'mes affaires. Je n'ai entendue seulement que quelques rumeurs absurdes qui disent que le capitaine serait une sorte de démon impalpable, pareil à un brouillard de fumée, mais je n'accorde pas grand crédit à ces racontars... Moi, je ne suis que Charlotte Roseline, troisième du nom, et tout c'que j'veux c'est savoir quel genre d'hommes j'aurais à servir... La confiance est chose compliquée si vous voyez c'que j'veux dire... Et vous m'sieur?"


Durant la première moitié du discours, le nain avait consulté Hélène du regard, qui lui avait légèrement souri, validant sa réflexion. Alors que Thauthaudarmafur reportait son attention sur la dénommée Charlotte tout en amenant sa choppe à ses lèvres, sa compagne indiqua à Elymus et Alaïus qu'ils pouvaient se détendre. Le duo d'aventuriers étaient rôdé désormais. Lorsque l'un s'expose, le second surveille ses arrières. C'est ainsi qu'Hélène remarqua une troisième jeune femme rousse s'approcher de la discussion, alors que le nain y répondait justement.


"L'est sage de n'pas écouter toutes les rumeurs qui peuvent être dites en c'bas-monde..."


Un sourire ironique s'afficha joyeusement sur ses lèvres, s'amusant à remarquer que la Jarl de Kastalinn lui avait, quelques mois auparavant, adressé exactement les mêmes mots. Le nain fit une moue dubitative, notant l'aspect noble du nom de Charlotte. Un nouvelle fois, il déposa ses yeux sur ses vêtements, notant les détails contraires à une telle illusion. Cette femme avait un petit il-ne-savait-quoi qui clochait.

Le coude d'Hélène s'infiltra alors sous ses côtes, le notifiant d'une nouvelle venue. Les yeux sombres du guerrier se rivèrent rapidement vers la cible indiquée. Fronçant les sourcils, il s'étonna de se retrouver entouré de trois jeunes femmes rousses. Par Valaya, elles proliféraient si soudainement. Celle-ci, contrairement aux deux premières, avait le teint bronzé et des yeux d'un mélange de bleu et de vert. Elle était plus jeune que les deux autres femmes, semblant en pleine adolescence, mais ne manquait pas non plus d'une certaine aura d'assurance. Il renifla bruyamment comme le font bien souvent les nains, notant l'intérêt de cette demoiselle pour la discussion, et reporta son attention sur Charlotte, entreprenant de lui répondre.



"Ceux qui s'mêlent d'leurs affaires sont les bienvenus à Ishtar. Concernant le démon impalpable... Gyarh gargh ! Cette ville recueille de phénomènes des plus divertissants, vous seriez étonnée."


Néanmoins, le nain nota les rumeurs prétendues par Charlotte afin de les rapporter à son capitaine. Elles n'étaient pas si éloignées de la vérité, finalement.


"Servir ? Vous envisagez d'rejoindre les rangs du démon impalpable ? Gyarh gyarh..."


Hélène eut un petit rire léger aux propos de son compagnon. Ses yeux verts se détachèrent de la nouvelle inconnue pour se poser sur Pindhuil. Une nouvelle recrue potentielle ? Ils sourirent au même moment et trinquèrent sans un mot. Le nain but également à sa pinte avant de répondre, ses yeux insistant sur la jeune femme jusqu'alors demeurée silencieuse.


"L'nain que j'suis n'se présente pas tant qu'ses interlocuteurs ne s'sont pas tous présentés. Allez, faut pas dans on coin, gamine, on mange pas. Enfin... L'elfe noir, là, p't'être. Mais pas moi, j'préfère bouffer d'l'elfe gyargh gyarg !"


Pindhuil rétorqua par un éclat de rire alors qu'il allait déglutir et claqua sa choppe contre la table. Se courbant pour éviter de s'étouffer, mêlant toussotements et rires, il secoua doucement la main vers l'inconnue pour lui indiquer qu'il ne mangeait pas non plus. Hélène, dont le rire reprenait devant ce théâtre, se leva afin de se pencher vers l'elfe noir afin de lui tapoter le dos. Le nain conserva tant bien que mal son sérieux, jetant un regard à son compagnon rouge avant de reporter son attention sur Charlotte et la nouvelle venue.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535101935/1935[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:50
Séparation du contenu
Uma s’installa, attentive à la réponse du nain. Ce petit être bourru l’intriguait, il était visiblement suivit d’un centaure, d’un elfe noir, de deux faunes et de la jeune femme rousse qui riaient à ses interventions. Cette dernière avait un aura sympathique et bienveillant mêlé d’une certaine fougue, sa présence ajouté à celle de la pirate mettait Uma en confiance.

-L'est sage de n'pas écouter toutes les rumeurs qui peuvent être dites en c'bas-monde… Ceux qui s'mêlent d'leurs affaires sont les bienvenus à Ishtar. Concernant le démon impalpable... Gyarh gargh ! Cette ville recueille de phénomènes des plus divertissants, vous seriez étonnée.
Servir ? Vous envisagez d'rejoindre les rangs du démon impalpable ? Gyarh gyarh....


Hélène avait visiblement remarqué sa présence et en avait fait part au nain. Il la regarda et dit :
-L'nain que j'suis n'se présente pas tant qu'ses interlocuteurs ne s'sont pas tous présentés. Allez, faut pas dans on coin, gamine, on mange pas. Enfin... L'elfe noir, là, p't'être. Mais pas moi, j'préfère bouffer d'l'elfe gyargh gyarg !

La troupe joyeuse rie mais le nain reporta son attention vers Uma. Elle assuma qu’il s’adressait à elle pour les présentations et puis après tout c’était pet être cela refaire sa vie : faire des rencontre. Et si on arrêtait d’être sanguinaire et méfiante.

-Enchanté je suis Uma, elle tourna son attention vers la pirate, ancienne pirate, regarda à nouveau le nain, et aventurière à ses heures perdu.

Elle leur sourit avec bienveillance, la jeune femme voulait faire bonne impression. Cela faisait presque deux ans qu’elle n’avait pas tenté de parler aux gens. Timide et un peu angoissé elle ne laissa rien paraître. Pour se redonner confiance elle siffla Tungstène, son corbeau qui était resté au fond de la taverne avec ses affaires. Il vint se poser sur son épaule et Uma prit une gorgé de bière. Elle était vêtu d’habit de cuir noir et d’un long manteau en ramis noir et ses cheveux roux tombaient en cascade jusqu’à ses hanches.




[Libre]Comme le temps passe B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102500/2500[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:27
Séparation du contenu
L'ambiance semblait se détendre petit à petit. Après tout, cette bande de loups de mers n'avait pas grand chose à craindre d'une femme seule à moins que celle-ci n'ait des tendances suicidaires. Après quelques instants, le nain finit par répondre :

- L'est sage de n'pas écouter toutes les rumeurs qui peuvent être dites en c'bas-monde...

Au moins étaient-ils d'accord sur ça. Le nain sourit alors pour des raisons obscures. Charlotte ne pouvait qu'apprécier. Elle était du genre à ne pas supporter que quiconque d'autre qu'elle ose se plaindre dans son nombrilisme incommensurable, les sourires étaient donc généralement les bienvenues. La jeune femme rousse sembla alors désignée une autre personne que Charlotte, non loin de cette dernière. La pirate jeta un coup d'oeil et aperçue une autre rousse, étrange coïncidence capillaire que Roseline laissa de côté. Tout en est-il que le nain continua son discours auprès de notre aventurière qui, elle-même, replongea son regard dans celui du fils de la montagne.

- Ceux qui s'mêlent d'leurs affaires sont les bienvenus à Ishtar. Concernant le démon impalpable... Gyarh gargh ! Cette ville recueille de phénomènes des plus divertissants, vous seriez étonnée.

Charlotte n'en doutais pas mais elle préférait pour l'heure garder ses remarques pour elle. Si elle pouvait, dans un premier temps, se faire passer pour une jeune effrontée par omission, cela l'aiderait probablement à se faire mieux voir que la réelle estime qu'elle avait pour elle même et que peu de gens supportait.

- Servir ? Vous envisagez d'rejoindre les rangs du démon impalpable ? Gyarh gyarh...

Servir, ce mot seul définissait tout ce que Charlotte voulait éviter. Enfin, servir chez les pirates n'avait pas exactement la signification que pour les gens de la terre. La servitude n'allait pas sans le respect d'un supérieur vis à vis de ses matelots. La rousse qui accompagnait le nain sembla échanger un moment de complicité avec l'un de ses camarades, trinquant à distance avec celui ci.  Enfin, Charlotte évita de rire à l'écoute de l'étrange rire du nain qui lui rappelait l'une de ses toutes nouvelles recrue, dans un ton plus viril, et répondit.

- M'est avis qu'un équipage de plus ne lui ferait pas de mal par les temps qui cours. On voit des cités sous-marines tombées sous les pattes des Skarniens, la mer ne semble plus un endroit sûr pour les p'tits équipages sans prétentions comme le mien... C'était déjà pas d'la tarte avant, alors maintenant...

La troisième rousse sembla repiquer alors la curiosité du nain. Peut-être cet être hirsute avait-il des goûts bien particulier en matière de femmes. Comment peut-il se désintéresser de moi pour cette carpette?! Pensa alors Charlotte dont l'ego mal placer ne s'ajustait pas avec le temps.

- L'nain que j'suis n'se présente pas tant qu'ses interlocuteurs ne s'sont pas tous présentés. Allez, faut pas rester dans son coin, gamine, on mange pas. Enfin... L'elfe noir, là, p't'être. Mais pas moi, j'préfère bouffer d'l'elfe gyargh gyarg !

Notre aventurière sourit alors d'un air carnassier puis s'en retourna vers le bar histoire d'y récupérer sa bouteille de vin. Elle demanda alors au tenancier un verre en plus tout en écoutant la réponse de la nouvelle venue. La pauvre jeune femme devait bien se demander dans quel pétrin elle s'était fourrer et surtout pourquoi le nain l'avait apostrophé comme ça. Peut-être était-ce là l'équivalent honnête de Charlotte, voulant sincèrement rejoindre les rangs de la piraterie de manière honnête pour peu que cette profession le soit.

- Enchantée je suis Uma, ancienne pirate, et aventurière à ses heures perdu.

Ancienne pirate? C'était rassurant pour Charlotte de ne pas se sentir la seule à venir d'un autre temps. Elle s'approcha de la nouvelle venue et lui tandis l'un des verres qu'elle venait de remplir, finissant ainsi la bouteille de vin elfique.

- Enchantée Uma, lui dit-elle avec un clin d'oeil pseudo-affectif.

Elle se retourna alors vers le nain et sa compagnie.

- Les présentations étant faites, permission d'rejoindre vot' table m'sieur...?




[Libre]Comme le temps passe Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102370/2370[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:12
Séparation du contenu
La dénommée Charlotte et sa personnalité se précisaient petit à petit. Rares étaient les aventuriers tenant le regard d'un nain lorsqu'il parlait. Une esquisse vive, un tremblement des cils, un clignement des yeux,... Bien des détails qui assumaient une gêne, mais qui ne figuraient pas dans le regard turquoise de cette fausse noble.

"M'est avis qu'un équipage de plus ne lui ferait pas de mal par les temps qui cours. On voit des cités sous-marines tombées sous les pattes des Skarniens, la mer ne semble plus un endroit sûr pour les p'tits équipages sans prétentions comme le mien... C'était déjà pas d'la tarte avant, alors maintenant..."


Le guerrier nain avait plissé des yeux à cette réponse, mais n'avait pas répondu, invitant la troisième jeune femme à se présenter. Néanmoins, il jeta un regard au dos que lui offrait Charlotte retournant au comptoir. Cette gamine avait déjà un équipage? Cela l'avait surpris, mais il lança un regard vif à Pindhuil une fois celui-ci calmé. L'elfe noir, vigie de l'Ombre des Côtes, acquiesça et extirpa de son balluchon son carnet de notes. Alors que son compagnon pirate cherchait des informations concernant l'équipage d'une certaine "Charlotte Roseline III", Thauthaudarmafur écouta la dernière protagoniste arrivée, n'en ayant guère terminé de ses surprises.


"Enchantée, je suis Uma, ancienne pirate, et aventurière à ses heures perdues."


Le Banni entendit, de l'autre côté de la table, Pindhuil tourner quelques pages et acquiescer. Visiblement, les noms de Charlotte Roseline et d'Uma n'étaient pas inconnus de leurs recherches marines. Le nain avait noté le regard en coin d'Uma envers la capitaine revenant avec un verre à son attention. Une ancienne pirate, donc. Il était intéressant de noter qu'elle osait employer le passé auprès de pirates présents. Pure folie, ou envie de le devenir à nouveau? Le nain tâcherai de noter ses réactions lorsqu'il demanderait des précisions à la capitaine pirate.


"Enchantée Uma. Les présentations étant faites, permission d'rejoindre vot' table m'sieur...?"


Les yeux sombres du nain notèrent le clin d'oeil en réponse à Uma et sourit légèrement sous sa barbe, pensant avoir capté un détail lui ayant échappé jusque-là. Charlotte était fière, mais à un degré semblant maladif. Elle ne semblait pas avoir apprécié qu'il déporte son attention sur une deuxième femme. Quant à celle-ci, elle siffla un corbeau qui la rejoignit. Le nain leva un sourcil et nota ce détail peu surprenant en mer, mais légèrement plus dans une taverne. Décidément, aucune soirée à la Digue du Fût n'était lassante. Il eut un léger rire rauque et claqua sa paume droite contre la table, les pintes posées dessus tressautant.


"Garg gyargh ! Z'entendez ça, compagnons? Deux pirates ! Bien sûr, bien sûr, installez vous ! Qu'on amène une table pour nos deux invitées. Hoy Guégen ! Envoie Mélanie nous r'servir par ici !"


Hélène avait entrepris de boire, mais ses yeux s'illuminèrent en entendant le nom de Mélanie. Réagissant vivement, elle leva la main, approuvant la demande de son compagnon au taverner. Mélanie était la serveuse de la Digue du Fût, et elles avaient déjà eu l'occasion de passer quelques nuits ensembles. Voir à nouveau la douce brune ne pouvait qu'égayer l'après-midi de la stellaroïse, si ce n'était l'entièreté de la nuit.

De son côté, Pindhuil avait rangé son carnet, laissant comprendre à Thauthaudarmafur qu'ils n'avaient pas davantage d'informations. Le nain opina du chef, décidant d'en référer plus tard au capitaine de l'Ombre des Côtes.

Une table fut collée à celle des pirates ainsi que deux chaises afin que les deux jeunes femmes puissent s'asseoir. Le nain attendit qu'elles soient installées avant d'entamer les présentations.



"L'elf'noir qu'est là, c'est Pindhuil, la vigie de l'Ombre des Côtes, un bon gars, littéralement perché dans sa vie, mais un bon gars."


Pindhuil leva les yeux au ciel en comprenant le jeu de mots du nain et s'apprêta à rétorquer, mais s'abstînt et opta pour saluer les jeunes femmes et porter la pinte à ses lèvres. Il n'était guère homme agile en société, préférant de loin la discrétion et l'écoute. La satyre à ses côtés soupira profondément et se présenta à son tour, laissant le nain se déshydrater en riant.


"Vous me fatiguez... Salut à vous, je suis Irimis, matelote de l'Ombre des Côtes ! Ca fait plaisir de rencontrer des jeunes femmes voguant, ou ayant vogué sur les mêmes mers."

"C'est malheureusement trop rare, comparé à la quantité de soûlards idiots... Hein Thauthau ? Enchantée, moi c'est Hélène, également matelote de l'Ombre des Côtes, et accessoirement partenaire d'aventures de ç'ui là."


Thauthaudarmafur se figea et se tourna lentement vers Hélène et Irimis l'ayant apostrophé. À son tour, il tarda à rétorquer et finit pas soupirer. En un regard, il trinqua avec Pindhuil et se mit à rire à nouveau avant de boire. Malgré leurs critiques, Hélène et Irimis ne purent s'empêcher d'afficher un léger sourire résigné. Ils n'étaient certes pas très raffinés, mais il était impossible de s'ennuyer avec ces deux-là...


"Et moi c'est Thauthaudarmafur, nain des Monts Glacés, mais app'lez moi Thauthau. Vous avez frappé à la bonne porte si vous cherchez la compagnie des pirates. L'Capitaine cherche à sécuriser les mers, et c'pour ça que j'pense qu'il s'rait intéressé par vot' position, Charlotte Roseline troisième du nom. Mais dites nous en plus, depuis quand naviguez vous ? Dans quelle région, et combien de membres compte vot' équipage ?"


Le nain entendit Mélanie s'activer derrière le comptoir, saluant de la main une Hélène ravie de la revoir. Patientant la réponse de Charlotte, il porta la pinte à ses lèvres, lançant un regard furtif à Uma, notant son attitude, avant de planter à nouveau ses yeux sombres dans ceux de la pirate, envieux d'écouter son histoire.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535101935/1935[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptySam 18 Avr 2020 - 13:30
Séparation du contenu
La pirate s’approcha d’elle

"Enchantée Uma. Les présentations étant faites, permission d'rejoindre vot' table m'sieur...?"
Elle avait adressé un clin d’œil à Uma et lui tendit son verre. Cette approche amicale rappelait à la jeune femme ce qu’elle avait vécu chez les pirates, l’accueille était rapide entre les gens qui avait les mêmes buts.

En voyant son corbeau, Tungstène, arriver le nain rit, visiblement comme à son habitude, d’un rire gras et fort. Son caractère se précisait peu à peu aux yeux d’Uma, elle était curieuse d’en apprendre plus sur lui, la pirate et toute la petite troupe qui suivait.

"Garg gyargh ! Z'entendez ça, compagnons? Deux pirates ! Bien sûr, bien sûr, installez vous ! Qu'on amène une table pour nos deux invitées. Hoy Guégen ! Envoie Mélanie nous r'servir par ici !"

Hélène réagit visiblement au nom de Mélanie et Uma comprit bien vite qu’il s’agissait de la serveuse qui s’approcha. Comprenant bien vite leur relation Uma eut un léger éclair de jalousie bien qu’elle ne pensais pas avoir de vue particulière sur la rouquine mais elle se résonnât bien vite, changea d’idée et s’installa à la table qui venait d’être placé à côté du groupe. Commandant au passage une nouvelle boisson à la serveuse.
Le nain commença les présentations :

"L'elf'noir qu'est là, c'est Pindhuil, la vigie de l'Ombre des Côtes, un bon gars, littéralement perché dans sa vie, mais un bon gars."

L’elf en question leva les yeux au ciel et salua les deux jeunes femmes. Le jeu de mots peu fin fit esquisser un léger sourire à l’ancienne pirate.

"Vous me fatiguez... Salut à vous, je suis Irimis, matelote de l'Ombre des Côtes ! Ça fait plaisir de rencontrer des jeunes femmes voguant, ou ayant voguer sur les mêmes mers."
C’était un satire qui venait de parler pendant que le nain riait encore.

"C'est malheureusement trop rare, comparé à la quantité de soûlards idiots... Hein Thauthau ? Enchantée, moi c'est Hélène, également matelote de l'Ombre des Côtes, et accessoirement partenaire d'aventures de ç'ui là." Uma la regardait avec une certaine admiration, elle était un peu plus vieille qu’elle et savait s’affirmer, elle inspirait la confiance. Le nain soupira, trinqua et rit ce qui fit sourire ses compagnons et Uma. Il finit enfin par prendre la parole pour se presenter

"Et moi c'est Thauthaudarmafur, nain des Monts Glacés, mais app'lez moi Thauthau. Vous avez frappé à la bonne porte si vous cherchez la compagnie des pirates. L'Capitaine cherche à sécuriser les mers, et c'pour ça que j'pense qu'il s'rait intéressé par vot' position, Charlotte Roseline troisième du nom. Mais dites nous en plus, depuis quand naviguez vous ? Dans quelle région, et combien de membres compte vot' équipage ?"


Uma enregistra les informations et comprenant qu’on ne s’adressait pas à elle, elle relâcha la pression qu’elle s’était donné pour faire bonne impression et fut plus à l’aise. Elle regarda Hélène qui elle-même échangeait des regards avec la serveuse et Uma reporta son attention sur Charlotte.




[Libre]Comme le temps passe B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102500/2500[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:36
Séparation du contenu
Le compagnon emplumé d'Uma ne dérangeant en rien la pirate. Tant que celui-ci gardait ses fientes et ses maladies pour lui, tout pouvais tranquillement se passer. Pendant que la mère terrible regardait le volatile d'un drôle d'oeil, le nain répondit.

- Garg gyargh ! Z'entendez ça, compagnons? Deux pirates ! Bien sûr, bien sûr, installez vous ! Qu'on amène une table pour nos deux invitées. Hoy Guégen ! Envoie Mélanie nous r'servir par ici !

Notre rouquine encuirée laissa alors échapper un sourire sincère. Elle se sentait acceptée ce qui, au vue de la mutinerie l'ayant démise de ses fonctions il y a quelques mois, était déjà comme une victoire personnelle. L'humaine qui accompagnait le nain sembla quelque peu enjouée à l'énoncée de cette Mélanie. Notre aventurière présumait qu'elles devaient se connaître sans trop fatiguée sa pensée sur ce détail. Elle avait d'autres chats à fouetter bien qu'elle avait toujours du mal à ne pas être le centre de l'attention.

En quelques instants une table fut rajoutée à celle des pirates et les demoiselles invitées purent s'asseoir parmi eux. Une fois installées, le nain commença à présenter ses collègues que Charlotte supposait être son équipage.

- L'elf'noir qu'est là, c'est Pindhuil, la vigie de l'Ombre des Côtes, un bon gars, littéralement perché dans sa vie, mais un bon gars.

L'Ombre de Côtes. Charlotte avait beau ne pas s'être intéressée par la politique de sa faction, elle connaissait au moins le navire le plus prisé de l'océan. Celui justement de Garzvorgh et de Kidd dont elle voulait s'informer à la base, celui en somme du grand Capitaine des pirates. Elle avait donc en face d'elle la crème de la crème et se sentait tout d'un coup comme pas grand chose à cette table, chose rare pour notre rouquine. Enfin, elle en avait vu d'autres et avait maintenant hâte de connaître plus en profondeur cet équipage plutôt célèbre.

- Vous me fatiguez... Salut à vous, je suis Irimis, matelote de l'Ombre des Côtes ! Ca fait plaisir de rencontrer des jeunes femmes voguant, ou ayant vogué sur les mêmes mers.

- Bien d'accord avec vous, surenchérit directement la pirate en la saluant à son tour.

Ce n'était pas toujours facile que d'être une femme aux milieux de loups de mers, notre aventurière n'imaginait même pas quelle galère cela devait être sans un bon poste ou un bon équipage.

- C'est malheureusement trop rare, comparé à la quantité de soûlards idiots... Hein Thauthau ? Enchantée, moi c'est Hélène, également matelote de l'Ombre des Côtes, et accessoirement partenaire d'aventures de ç'ui là.

Partenaire d'aventure? Quel passif pouvaient bien avoir ces deux là par rapport aux autres? L'avenir éclairera peut-être ce mystère, pour l'heure Charlotte jugeait Hélène en lui souriant. Elle avait l'air d'être une femme forte et indépendante, comme toutes celles réunis à cette table d'ailleurs.

Un instant de complicité fut alors échanger entre les membres de cet équipage au moins aussi hétéroclite que celui de Charlotte mais cette dernière, qui ne les connaissait en rien eut du mal à le comprendre. Enfin, le nain qui semblait mener la danse finit par se présenter.

- Et moi c'est Thauthaudarmafur, nain des Monts Glacés, mais app'lez moi Thauthau. Vous avez frappé à la bonne porte si vous cherchez la compagnie des pirates. L'Capitaine cherche à sécuriser les mers, et c'pour ça que j'pense qu'il s'rait intéressé par vot' position, Charlotte Roseline troisième du nom. Mais dites nous en plus, depuis quand naviguez vous ? Dans quelle région, et combien de membres compte vot' équipage ?

Voilà deux questions auxquelles elle n'avait pas du tout envie de répondre. L'une parce-qu'on ne l'a croirait pas et l'autre parce qu'elle n'avait tout simplement pas encore de navire sur lequel faire voguer le dit équipage. Pour se donner un peu de coeur à l'ouvrage, elle prit une autre gorgée de ce délicieux vin elfique avant de commencer à s'expliquer.

- Comme vous le disiez si bien Thauthau, on voit des choses étonnantes dans les environs... Voilà plus de soixante ans que je parcours les mers et pourtant je n'oserais dire que celle-ci n'a pas de secrets pour moi!

La pirate hésita un instant avant de continuer puis se souvint à quel point les marins étaient friands d'histoire même quand ils n'y croyaient qu'à moitié.

- Il s'trouve que durant ma première vie, dit elle en regardant tout ceux qui l'écoutait, ma bonne étoile m'a mise sur le chemin d'un étrange livre de magie noire. Dedans, j'vous le donne en mille, un rituel de résurrection qui me permet à présent de côtoyer la vie de ma descendance adorée à chaque fois qu'je passe l'arme à gauche!

Elle se mise alors à rigoler, fière du coup qu'elle avait réussit à l'époque et qui, pour elle, lui permettait d'avoir cette discussion à l'heure actuelle. Rappelons néanmoins que malgré ce qu'elle pensait elle-même, il s'agissait bien là d'Amélia Roseline polluée par les souvenirs de sa lignée et non de Charlotte réincarnée.

- Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai vu pas mal de choses dans l'océan qui nous est connu... Mais v'là qu'à ma dernière mort, il y'a quelques mois de ça, l'équipage du Ruby ne fut pas bien d'accord pour continuer vers cette voie dynastique malgré tout c'que j'avais pour cette bande d'ingrats!... Me v'là maintenant sans navire et avec seulement trois matelots pour me suivre, dont ma propre fille... Pas évident d'recruter sans bateau, j'vous l'dis!

Vu les personnes qu'elle avait en face d'elle, elle préférait mettre sous silence sa volonté d'aller égorger cette bande de vauriens qui l'avait dépouillée de son navire. Depuis son retour de BaldorHeim, elle guettait chaque jour au port le retour de son bâtiment dans l'espoir de le récupérer.

- Elle doit avoir à peu près votre âge d'ailleurs, ma chère fille... Finit-elle par dire à Uma qui était visiblement plutôt jeune.

Elle lui dit alors sur le ton maternel qu'elle maîtrisait si bien :

- D'expérience, ce n'est pas vraiment une ville pour les jeunes filles. Si tu as besoins de quoi que ce soit, Charlotte est là pour toi!

Un clin d'oeil amical finit par ponctuer sa phrase. Elle aurait aimé avoir sous son aile cette jeune rousse qui donnait presque l'illusion de faire partie de sa famille. Et puis, plus ils étaient jeunes, plus ils étaient reconnaissants et donc obéissants...




[Libre]Comme le temps passe Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102370/2370[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:16
Séparation du contenu
L'ambiance dans la taverne se déchaîna à nouveau une fois l'inconnue ayant attiré l'attention assise aux côtés des pirates. Les rires, les hommes trinquant et beuglant ainsi que les chopes claquant créèrent ainsi un brouhaha ambiant constant. Hélène, après avoir salué Mélanie, reporta son attention sur la tablée, et nota le regard d'Uma posé sur elle. Ses iris verts scintillèrent vivement alors qu'elle lui souriait. À sa gauche, le nain tentait de dresser une analyse des deux énergumènes, s'amusant à remarquer de multiples similitudes dans leurs différentes attitudes. Notamment, il remarqua que la dénommée Charlotte semblait bien rassurée d'être invitée à une table. Cela était un détail qu'il ne pouvait ignorer, mais le laissa de côté pour l'heure, s'imprégnant des réactions des deux femmes à la suite des présentations.

Charlotte avait eu un temps de silence lorsque Pindhuil fut présenté. La rouquine sembla pâlir légèrement aux yeux du nain, qui interpréta cela comme une sorte de surprise admirative. Le langage corporel mentait très rarement. Les épaules se crispant, le buste s'inclinant de dixièmes de radian, la mâchoire se contractant à travers des joues, les muscles des cuisses se dévoilant au travers du tissu formant un pli sous l'effort,... Thauthaudarmafur avait appris à étudier ce genre de détail durant ses années d'errance, et il jurerait que cette Charlotte était admirative de Pindhuil, pour une raison qu'il ignorait néanmoins. Plus important à ses yeux, il considéra la rapidité à laquelle se reprit la jeune femme. Elle était donc capable de reprendre un sang froid serein, cela en disait long sur son caractère. Irimis salua la remarque de Charlotte en élevant sa chope, un sourire amusé s'ancrant sur ses lèvres.

Lorsque ce fut au tour d'Hélène de se présenter, un échange de regard tînt place dans les deux diagonales de la tablée. Uma ne semblait avoir d'yeux que pour la rouquine de plusieurs années son aînée, ses iris turquoises possédant une douce lueur tremblante. Alors qu'Uma semblait admirer l'ancienne serveuse des Baldors, Charlotte afficha à nouveau un sourire alors qu'elle la dévisageait avec attention. Un élément sembla certain : La matelote ne laissait pas les deux rouquines indifférentes, quelle que soit la raison de cet intérêt.


Une fois chacun des pirates présenté, le nain se renfonça dans le banc et, après avoir laissé le feu de l'alcool parcourir les parois de sa gorge, attendit que les nouvelles venues prennent la parole. Uma, qui semblait avoir quelque peu de mal à s'imposer socialement dans un groupe de fiers pirates comme celui-ci, se détendit visiblement lorsqu'elle comprit que le Banni s'adressait directement à Charlotte. Cette dernière, au contraire, confirma les doutes précédents du guerrier : elle adorait avoir l'attention rivée sur elle. Ironiquement, le nain allait s'administrer la réflexion suivant laquelle une gamine, bien que belle et envoûtante, n'avait guère d'attention à recevoir. Son expression se figea néanmoins bien vite alors que Charlotte lui répondait directement, le citant même.



"Comme vous le disiez si bien Thauthau, on voit des choses étonnantes dans les environs... Voilà plus de soixante ans que je parcours les mers et pourtant je n'oserais dire que celle-ci n'a pas de secrets pour moi! "


Si Thauthaudarmafur avait pu avoir un léger sourire en patientant la réplique de la jeune femme, il le perdit bien vite en comprenant instantanément sa prétention. Il fronça les sourcils en parcourant rapidement le corps ainsi que les expressions de la louve de mer. Elle serait plus vieille que lui, cette gamine? Hélène mit un instant de plus à comprendre les propos de Charlotte, mais elle n'eut pas le temps de théoriser qu'elle reprenait déjà la parole.


"Il s'trouve que durant ma première vie, ma bonne étoile m'a mise sur le chemin d'un étrange livre de magie noire. Dedans, j'vous le donne en mille, un rituel de résurrection qui me permet à présent de côtoyer la vie de ma descendance adorée à chaque fois qu'je passe l'arme à gauche!"


Alors que Charlotte débutait son explication, Pindhuil et Irimis s'approprièrent à leur tour la signification implicite des propos de la femme, pas si jeune a priori. Pindhuil écarquilla les yeux en se remémorant les notes dans son carnet. Il les avait trouvé absurdes car la dénommée Charlotte Roseline avait existé il y a plusieurs décennies. Établissant vivement le lien, il plongea son regard intéressé dans celui de la rouquine. Irimis tapota légèrement du sabot sous la table en plissant les yeux. Elle avait visiblement du mal à croire qu'une telle malédiction puisse exister. Son parcours personnel, et surtout ses croyances et sa magie lui hurlaient que c'était impossible. Elle consulta Hélène du regard, et trouva la même réflexion dans ses yeux. Hélène était moins catégorique dans ses croyances, ayant pu voir bien des maléfices aux côtés de son compagnon nain. Néanmoins, elle avait le réflexe de douter des propos de la jeune femme, bien que des éléments annexes puissent confirmer ses dires. L'idée qu'une mère puisse, volontairement ou non, spolier la vie de sa fille à son propre décès la fit frémir. Quant au Banni, il conserva ses yeux sombres plantés dans le bleu scintillant de la pirate, une profonde réflexion chauffant ses neurones.

Les nains sont un peuple tourné vers le passé et la prospérité. L'héritage des ancêtres est la seconde valeur la plus sacrée dans leur culture, après l'héritage délivré par les Dieux eux-mêmes. L'esprit désinhibé par l'alcool, Thauthaudarmafur eut un vertige spirituel quand il considéra l'étendue des possibilités des propos de Charlotte. Vivre sa vie en apprivoisant les expériences de ses ascendants était assurément un atout pour un nain, à première vue. Le guerrier ne réfléchit guère aux conséquences de cette malédiction car, si la pirate disait vrai, ce qui était loin d'être confirmé, il aurait bien des questionnements à lui soumettre. Charlotte reprit son histoire après un rire, visiblement ravie de la surprise lisible sur les différents visages de l'assemblée.



"Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai vu pas mal de choses dans l'océan qui nous est connu... Mais v'là qu'à ma dernière mort, il y'a quelques mois de ça, l'équipage du Ruby ne fut pas bien d'accord pour continuer vers cette voie dynastique malgré tout c'que j'avais pour cette bande d'ingrats!... Me v'là maintenant sans navire et avec seulement trois matelots pour me suivre, dont ma propre fille... Pas évident d'recruter sans bateau, j'vous l'dis!"


Irimis, demeurant suspicieuse, afficha néanmoins une expression de compassion en entendant la trahison de l'ancien équipage de la pirate, bien qu'elle ait des difficultés à imaginer une dynastie au sein d'un équipage pirate. Pindhuil plongea son regard dans son alcool en fronçant les sourcils, établissant un calcul rapide afin d'évaluer si la date dans ses notes coïncide avec la récente mort prétendue par la jeune femme. C'est alors que Thauthaudarmafur éclata une nouvelle fois de rire.


"Gyarh gyarh ! Une mutin'rie ! Ah c'est vraiment pas d'chance ça !"


Alors que Pindhuil grognait doucement, le coude d'Hélène s'insinua entre les côtes du nain. Il grommela à son tour et jeta un regard à ses compagnons. Pour toute réponse, ils secouèrent la tête et détournèrent la tête. L'elfe noir soupira doucement. Une mutinerie était un sujet qu'il ne fallait pas prendre à la légère, et le nain avait dépassé une limite en se moquant de cet état de fait. Hélène étudia à nouveau les traits de Charlotte en se mordillant l'intérieur de la lèvre, pensive, puis suivit son regard lorsque celle-ci s'adressa à Uma.


"Elle doit avoir à peu près votre âge d'ailleurs, ma chère fille... D'expérience, ce n'est pas vraiment une ville pour les jeunes filles. Si tu as besoin de quoi que ce soit, Charlotte est là pour toi!"


Tandis qu'Irimis avait le regard dans le vide, sirotant sa bière en silence, Hélène avait posé son coude sur la table et son menton dans sa paume. Ses doigts pianotant sur sa joue gauche, elle laissait son regard dériver pensivement d'une femme rousse à l'autre. Ce n'était définitivement pas une rencontre comme les autres...

Thauthaudarmafur, quant à lui, avait fini par ignorer Pindhuil et avait posé le regard sur Charlotte. Ainsi, elle aussi fut trahie par les siens. Il était rare qu'un nain, qui plus est ayant expérimenté tant de cultures comme le Banni, ne sache quelle attitude adopter envers autrui. Et pourtant, à cet instant, le guerrier runique ne sut pas comment réagir face à cette demoiselle qu'il ne parvenait pas à cerner. La gamine s'avérait être une potentielle sage, et pourtant elle avait des attitudes d'enfant, par moment. Il plissa les yeux. Si ces dires s'avéraient, était-il possible que les différentes générations soient en conflit? L'esprit plein de sagesse dans le corps plein de fougue s'y adapterait-il avec difficultés? Après quelques instants de réflexion, et après que Mélanie ait apporté une nouvelle tournée à la tablée, le nain prit la parole, plus posément qu'auparavant.



"C't'une sacrée histoire qu'tu nous présentes là. J'crois qu'tu nous as tous pas mal scotchés, sans mauvais jeu d'mots c'te fois. Bon, écoute, ici y'a pas d'jug'ments. T'es pirate, donc tu sais qu'on veut juste la liberté. L'est vrai qu'la situation est pas mal tendue entre les skarniens, les Calamités et les factions qui nous r'gardent de haut. Mais r'cruter sans neurones, c'est s'poignarder l'bide et laisser la plaie ouverte. Si t'veux avoir l'drapeau des Pirates, sache qu'y'a qu'deux valeurs essentielles ici : respecte la liberté, qu'ce soit la tienne ou celle des autres, et surtout... Respecte tes engagements envers l'Capitaine. L'honneur et l'sens du d'voir est nécessaire, que'que soit not' ambition et nos attentes."




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535101935/1935[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptySam 25 Avr 2020 - 14:19
Séparation du contenu
La pirate prit alors la parole pour raconter son histoire invraisemblable. Uma la regardait avec étonnement. Elle avait vu des choses étonnantes en mer mais jamais elle n’avait vraiment côtoyé la magie. La fin tragique par la mutinerie attendrit un peu la barbare, sont équipage à elle avait sombré, non pas d’une mutinerie mais elle savait ce que c’était de perdre un navire. Le nain intervint :

-Gyarh gyarh ! Une mutin'rie ! Ah c'est vraiment pas d'chance ça !

Uma trouva la remarque fort déplacé et trouva un regard tranchant vers Thauthaudarmafur. Mais la pirate reprit la parole sans porter plus d’attention à ses paroles et se tourna vers la jeune femme.

-Elle doit avoir à peu près votre âge d'ailleurs, ma chère fille... D'expérience, ce n'est pas vraiment une ville pour les jeunes filles. Si tu as besoin de quoi que ce soit, Charlotte est là pour toi !

L’ancienne pirate apprécia le regard maternel qu’on lui avait posé. C’était comme si la présence d’une autre mère apaisait la souffrance d’Uma d’avoir abandonné sa fille, elle sentait qu’elle n’était plus seule. Et puis elle n’avait que peu rencontrer des individus de son âge sur les chemins de Duralas.

-Merci.Répondit-elle avec reconnaissance.

-C't'une sacrée histoire qu'tu nous présentes là. J'crois qu'tu nous as tous pas mal scotchés, sans mauvais jeu d'mots c'te fois. Bon, écoute, ici y'a pas d'jug'ments. T'es pirate, donc tu sais qu'on veut juste la liberté. L'est vrai qu'la situation est pas mal tendue entre les skarniens, les Calamités et les factions qui nous r'gardent de haut. Mais r'cruter sans neurones, c'est s'poignarder l'bide et laisser la plaie ouverte. Si t'veux avoir l'drapeau des Pirates, sache qu'y'a qu'deux valeurs essentielles ici : respecte la liberté, qu'ce soit la tienne ou celle des autres, et surtout... Respecte tes engagements envers l'Capitaine. L'honneur et l'sens du d'voir est nécessaire, que'que soit not' ambition et nos attentes.

La situation était cocasse, la présence de trois rousses donnait déjà un certain ton mais il y avait là un pirate, une pirate qui voulait le redevenir et une qui était partie.

Cela faisait plus d’un an qu’Uma ne savait pas ce qu’il se passait dans le monde extérieur, vivant en autarcie elle leva un sourcil sur le nom de skarniens, elle en avait entendu parler de loin mais ne connaissait pas la situation exacte de Duralas et le faîte que l’un et l’autre l’ai relevé dans leur discours attisais la curiosité d’Uma.

Le beau discours du nain sur les valeurs la fit sourire, il était bien utopiste de penser que tout les pirate respectait cela. Mais il disait vrai, pour véritablement devenir un pirate il faut un certain honneur malgré le sang versé. Mais surtout voguer sur les mers c’était la liberté, sentir le vent marin, n’avoir aucune limite et choisir son destin, c’était cela être pirate.

Elle voulut profiter de tout ce petit monde pour en apprendre plus sur la situation du monde actuel.

-c’est bien vrai ce que tu dis la Thauthau, ça me rappelle ma propre aventure pirate ! Et toi Charlotte, ravis de rencontrer quelqu’un avec autant d’histoire ! Dit-elle en portant sa chope à ses lèvres. Mais excusez moi de couper vos élans aventurier. Pour des raisons particulières je ne sais pas ce qu’il s’est passé en ce monde durant la dernière année. Que s’est-il passé avec les skarniens exactement ? Pardonnez mon manque de connaissances.

Uma était bien parmi ces gens d’aventure et choisi de ne pas se prendre la tête. Elle finit sa chope et balayait l’assemblé du regard.




[Libre]Comme le temps passe B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102500/2500[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:24
Séparation du contenu
La jeune femme remercia poliment cette vieille carne de Roseline alors que cette dernière était plongé dans des sentiments plutôt confus. D'un côté une pulsion prédatrice, désireuses d'exploiter au mieux ces jeunes talents, et de l'autre une pulsion maternelle qu'elle ne se connaissait pas. Dans ce qu'elle imaginait être son nouveau corps elle apprenait encore à vivre avec cette mauvaise habitude qu'avait Amélia, l'instinct maternelle primaire qu'elle avait développée pour sa fille. Pour Charlotte qui était une femme éminemment fière de son analyse, c'était là un comportement avilissant et indigne d'une femme de culture. Il fallait bien avouer que le physique de la demoiselle n'était pas sans rappelée celui de sa lignée à quelques détails prêts, ce qui ne l'aidait pas à garder la tête froide. Thauthau répondit alors, la sortant de ce fait de ses pensées troubles.

- C't'une sacrée histoire qu'tu nous présentes là, dit il alors que Charlotte se retournait vers lui l'oeil rieur. J'crois qu'tu nous as tous pas mal scotchés, sans mauvais jeu d'mots c'te fois. Bon, écoute, ici y'a pas d'jug'ments. T'es pirate, donc tu sais qu'on veut juste la liberté. L'est vrai qu'la situation est pas mal tendue entre les skarniens, les Calamités et les factions qui nous r'gardent de haut. Mais r'cruter sans neurones, c'est s'poignarder l'bide et laisser la plaie ouverte. Si t'veux avoir l'drapeau des Pirates, sache qu'y'a qu'deux valeurs essentielles ici : respecte la liberté, qu'ce soit la tienne ou celle des autres, et surtout... Respecte tes engagements envers l'Capitaine. L'honneur et l'sens du d'voir est nécessaire, que'que soit not' ambition et nos attentes.

Il allait de sois que Charlotte allait devoir faire quelques sacrifices sur son réel sens moral. Seule la loi du plus fort avait été gravé dans ses gênes grâce au fléau de la violence infantile. Enfin, elle était loin de vouloir semer le trouble parmi sa propre faction. Plus il y'aurait de discordes et moins elle aurait la possibilité de mettre la main sur l'un de ces artefacts légendaires qui donne la jeunesse éternelle, loin de ces foutues foutaises de sang de licorne dont elle avait fait les frais!

- Moi, c'que j'en dis, c'est qu'les affaires étaient meilleurs du temps que Sitlantà tournait... Elle salua alors le nain d'un signe de tête respectueux avant de continuer. Mais j'comprends c'que vous m'dites là, Thauthau. L'est bien normal que j'fasse mes preuves, la confiance ça se façonne...

Elle ne savait pas si c'était du respect ou du soupçon mais il semblait que le regard du nain avait changer sur elle depuis qu'elle avait révéler son âge véritable. En tous cas ces dernières paroles avaient mis la pirate mal à l'aise car elle ne se reconnaissait que trop bien dans l'inverse de la description qu'il donna.

- C’est bien vrai ce que tu dis la Thauthau, ça me rappelle ma propre aventure pirate ! Et toi Charlotte, ravis de rencontrer quelqu’un avec autant d’histoire ! Dit alors Uma qui semblait de bonne foi. Mais excusez moi de couper vos élans aventurier. Pour des raisons particulières je ne sais pas ce qu’il s’est passé en ce monde durant la dernière année. Que s’est-il passé avec les skarniens exactement ? Pardonnez mon manque de connaissances.

C'était bien innocent de sa part et même étrange. Mais après tout il y'avait plus d'un village sur ce continent qui ne se souciait jamais de ce qui se passait à plus d'une lieue de chez eux. Petit à petit, Charlotte commençait à être intriguée par l'histoire de la benjamine du groupe. Elle était si jeune que cela était étonnant de la voir seule ainsi et pourtant elle avait l'air d'avoir du vécu.

- T'es pas au courant?! Ca a péter dans toutes les factions! Des skarniens ont commencés à envahir la surface, c'est la guerre ma jolie! Et encore, si ils s'étaient contentés de la surface... Mais ces salopards ont réussis à mettre la main sur Sitlantà... J'en sais pas beaucoup plus à vrai dire...

Comme elle n'était pas spécialement calée sur le sujet, elle se tourna sur les membres de l'Ombre des Côtes afin d'avoir un avis plus aiguisé.

- Si faut défendre le pavillon, vous pouvez compter sur moi les gars!... Quelle est la situation d'notre côté? Je ne suis pas très bien aux faits non plus à vrai dire...

L'avis de ces matelots était toujours bon à prendre et en même temps elle allait peut être pouvoir apprendre ce qui pourrait bien satisfaire leur sens de la camaraderie dans un avenir proche.




[Libre]Comme le temps passe Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre]Comme le temps passe 644535102370/2370[Libre]Comme le temps passe 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:03
Séparation du contenu
"Moi, c'que j'en dis, c'est qu'les affaires étaient meilleurs du temps que Sitlantà tournait... Mais j'comprends c'que vous m'dites là, Thauthau. L'est bien normal que j'fasse mes preuves, la confiance ça se façonne..."


Le nain acquiesça sèchement de la tête et détacha son regard du visage de la pirate, se perdant dans ses pensées. Il avait obtenu ce qu'il voulait de celle-ci : une soumission à l'évaluation de ses supérieurs. Il ne relevait guère des pouvoirs de Thauthaudarmafur, ni de tous ses compagnons, de valider ou non un recrutement pour leur faction, mais ils étaient en droit de poser les bases en ces temps troublés. Le Banni se perdit alors dans ses pensées, alors qu'Hélène affichait une moue dubitative quant à la première remarque de Charlotte.

Sitlantà était, depuis l'ouverture de leurs commerces, demeurée sous la protection de la Congrégation. Certes, certaines affaires étaient ralenties par l'invasion des skarniens, mais là n'était pas la principale raison de leurs ennuis, selon l'ancienne serveuse.



"C’est bien vrai ce que tu dis la Thauthau, ça me rappelle ma propre aventure pirate ! Et toi Charlotte, ravis de rencontrer quelqu’un avec autant d’histoire ! Mais excusez moi de couper vos élans aventurier. Pour des raisons particulières je ne sais pas ce qu’il s’est passé en ce monde durant la dernière année. Que s’est-il passé avec les skarniens exactement ? Pardonnez mon manque de connaissances."


Ce fut Pindhuil qui s'étonna le plus de l'ignorance de la jeune femme. La menace skarnienne avait été si omniprésente dans l'esprit des populations qu'il était, à son sens, surprenant de ne pas en avoir entendu plus que cela. Irimis, de son côté, tendait l'oreille sans réagir outre mesure. Au contraire, elle semblait concentrée sur la nouvelle chope apparue devant ses yeux. Hélène avait haussé un sourcil, mais ne commenta pas, jetant un regard au nain qui fixait froidement le bois de la table, toujours perdu dans ses pensées.


"T'es pas au courant?! Ca a péter dans toutes les factions! Des skarniens ont commencés à envahir la surface, c'est la guerre ma jolie! Et encore, si ils s'étaient contentés de la surface... Mais ces salopards ont réussis à mettre la main sur Sitlantà... J'en sais pas beaucoup plus à vrai dire..."


Thauthaudarmafur avait extirpé un morceau de parchemin de l'une de ses poches ainsi qu'une mine graphite visiblement usée. Alors que Charlotte dessinait un tableau récapitulatif des récents évènements, le nain écrivit à la hâte quelques lignes avant de se lever sans un mot. Hélène leva les yeux au ciel et reporta son attention sur la discussion. En face d'elle, la paume d'Irimis, placée au dessus de sa boisson, s'illumina frêlement d'une aura blanchâtre. Pindhuil, moins apte à supporter l'attitude raciale du nain, le scruta rejoindre le comptoir et s'entretenir avec Guéguen, le tenancier.


"Si faut défendre le pavillon, vous pouvez compter sur moi les gars!... Quelle est la situation d'notre côté? Je ne suis pas très bien aux faits non plus à vrai dire..."


Irimis étant trop occupée à expérimenter sa magie sur son alcool, Pindhuil et Hélène échangèrent un regard. Habituellement, c'était le nain à la grande éloquence qui se plaçait en première ligne d'une discussion. Ce fut la stellaroïse qui prit la parole tandis que l'elfe noir plissait les yeux, remarquant que le nain disparaissait dans l'arrière-boutique, accompagné par le tavernier ayant laissé Mélanie derrière le comptoir.


"De notre côté, les skarniens ne sont pas vraiment un danger immédiat, pour être franche. Le clan Tripierat, au Sud, et le clan Elektryre, à l'Est, se sont rejoints pour former une coalition technophile redoutable dans l'eau. Ils ont volé des équipements à Sitlantà et s'y sont barricadés, ce qui nous mène à la situation actuelle. Cependant, Sitlantà est, depuis l'incident de Nadsuhydr, la possession de la Congrégation, donc nous ne sommes pas directement touchés. Le plus embêtant pour nous, c'est que ces skarniens peuvent contester notre territoire pour peu qu'ils s'aventurent suffisamment loin dans les mers."


Hélène fut coupée par un sursaut d'Irimis, dont la chope venait d'être transpercée de part en part par des racines, tandis que la fleur d'une plante se dévoilait au dessus du récipient. La satyre éclata d'un rire gêné et fit glisser sa pinte sur le côté puis se pencha pour récupérer celle du nain absent qu'elle porta aussitôt à ses lèvres, indiquant à Hélène qu'elle s'excusait d'un signe de la main. Hélène reprit alors son explication.


"Voilà la situation. Les skarniens n'osent cependant pas trop s'attaquer aux Pirates, car on ne les a pas vus depuis un moment. Ils doivent avoir peur de nous, ou bien ils sont trop occupés par les sitlantéens ! "

"C'est pas tout à fait vrai, je le crains... Nos derniers rapports prétendent que les sitlantéens ont tenté un assaut sur le campement skarnien, mais auraient subi de lourdes pertes. Depuis, ils auraient effectué une nouvelle demande financière, et de nombreuses factions auraient crédité leur solde... Nous devrions en apprendre plus prochainement. D'après les rumeurs récentes, ils auraient lancé un nouvel assaut."

"D'accord, donc affaire à suivre ! Voilà, en résumé, notre situation. Les skarniens sont une espèce vicieuse, et qui sait ce qu'ils nous réservent encore. La surprise de leur arrivée demeure un danger, nous sommes encore incapables de détecter leurs mouvement enfouis sous terre. Mais nous nous sommes préparés aux éventualités d'attaque sur nos terres."


Cette fois-ci, Pindhuil acquiesça et se tut à nouveau. En tant que vigie de l'Ombre des Côtes, il était aussi responsable des missives et des rapports. Sa tâche consistait à archiver les nouvelles dùralassiennes et, le cas échéant, d'en faire rapport au Capitaine. Ces temps-ci, il devait avouer que de nombreux courriers lui parvenaient, la géopolitique mondiale se mettant doucement en branle...




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre]Comme le temps passe Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Comme le temps passe   [Libre]Comme le temps passe Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]Comme le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'âme de l'homme est comme un marais infect: si l'on ne passe vite, on s'enfonce" [PW Equinoxe]
» Ivre comme l'air [LIBRE]
» Le temps d'Egide est venu... [LIBRE]
» Temps de pause au Crépuscule [Libre]
» Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Archives-