AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2029 jours !
Dùralas, le Mar 21 Mai 2019 - 12:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 168
Expérience : 610
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19145/145Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (145/145)
Vitesse: 325
Dégâts: 95

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:55

Azriel était tranquillement assis contre un arbre, à l'abri des regards. Protégé du soleil par les feuilles, une plume à la main, il laissait sur les pages d'un carnet se dessiner des lettres fines et allongées. C'était une habitude qu'il avait pris depuis longtemps déjà, de noter ce qui lui arrivait, et surtout qui il rencontrait. Plus jeune, on lui reprochait souvent son manque de mémoire, particulièrement concernant les gens. Il tentait de corriger cela en inscrivant leurs noms sur le papier, assortis de quelques commentaires personnels. Il se demandait justement quelle était l'orthographe exacte du capitaine pirate qu'il avait rencontré. Fallait-il un H ou non ?

Au loin, il entendait le bruit d'une discussion. Quelques paysans étaient là, occupés à deviser sur le temps à venir et sur la tête des passants. Certains d'entre eux, de jeunes adultes, semblaient particulièrement s'en amuser. Le vampire les avait vaguement aperçu, et le moins que l'on puisse dire, c'était que l'hôpital se foutait de la charité. Les bêtes dont ils s'occupaient avaient plus d'élégance, en plus d'avoir au fond du regard cette petite flamme d'intelligence, qui rappelle que l'on parle à un être conscient, et non à une créature inerte, comme un caillou ou un politicien décrépi. Ces pauvres êtres - des Humains, certes, mais même pour des Humains ils étaient désagréables à l'oeil. Leurs rires gras et leurs remarques au niveau du derrière des porcs qu'ils gardaient commençaient à agacer Azriel. Saigneur, il s'était pourtant éloigné, comment pouvait-il encore les entendre ? Parlaient-ils donc si fort que ça ?!

Azriel respira, et se replongea dans sa rédaction. La plume glissait avec aisance sur le papier jauni. Le carnet n'était plus de la toute première fraîcheur, et pour cause, il était presque aussi vieux que son propriétaire. Le vampire sourit en pensant à cet élan de nostalgie sentimentale.




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [1/2]
Pour une paire de jokers (avec Mélaskholés Hyprate) [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19124/124Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:46

Toute cette humidité dans l'air apaisait l'esprit agité de Mélaskholés. L'absence de chaleur avait l'avantage de figer l'espace à ses yeux. Il suffisait d'une trop forte chaleur pour que le monde se mette à danser devant lui. Il ne pouvait que se délecter de cet état de bien-être dans lequel il se trouvait. Il s'était suffisamment éloigné de la ville pour se retrouver seul, loin de la foule si capricieuse parfois. Il se laissait alors porter par le vent qu'il chérissait à cet instant , reconnaissant d'avoir su le guider avec tant de bienveillance.
Il tendit la main devant lui et se laissa entrainer. Il avait l'impression qu'on la lui tirait pour l'emmener vers l'inconnu. Il entreprit de converser, mais le vent désirait rester silencieux et ne lui apporta aucune réponse. C'était très bien ainsi, pensa le jeune homme. Pourquoi ne pas se contenter de simplement ressentir les choses plutôt que de mettre impérativement des mots dessus ?
Mais quelle leçon ! Il sourit paisiblement, trop heureux des sensations qu'on lui faisait partager et découvrir.

Toutefois, le vent l'emmena si loin qu'ils se retrouvèrent tous deux, lui et le vent, près d'un petit village. Il entendit une voix. Il crut tout d'abord que le vent lui murmurait à l'oreille, mais il découvrit au final qu'il s'agissait d'un petit groupe de paysans.
Il saisit sa propre main et la ramena près de lui, comme pour l'en arracher à l'emprise du vent. Leur idylle venait de prendre fin. Cette séparation si soudaine le rendit malheureux tout à coup. Mélaskholés ne connaissait vraiment pas grand chose à l'amour et encore moins aux affres de cette entité. Il se sentait si petit et abandonné, comme trahi dans cette intimité trop vite violée. Mais le vent n'en avait pas encore terminé avec lui, il lui rapporta les rires de ces villageois au loin. Comment une souffrance aussi palpable pouvait les laisser indifférents de la sorte ? Pourquoi, mais surtout comment faisaient-ils pour éprouver tant de joie ?

En quête de réponses, Mélaskholés se dirigea alors vers le groupe d'un pas décidé. Maintenant il parvenait à entendre ce qu'il disait. Personne ne le vit arriver malgré son aspect coloré, car ils étaient tous trop occupés à rire de manière désinvolte, ce qui intriguait davantage le jeune homme. Une fois parvenu à leur hauteur, il remarqua leur accoutrement de paysan et s'adressa à eux d'une manière qui lui était propre. C'est-à-dire de façon totalement innocente.

« Bonjour misérables gueux ! » Dit-il d'un sourire naïf que son masque dissimulait.
« Qu'est-ce qui nous veut l'autre taré ? Il a envie qu'on'lui fasse bouffer son masque à l'aut're con ? » Répliqua l'un d'eux, apparemment touché dans son honneur. Chose que Mélaskholés ne comprit bien évidemment pas. Pour lui, il n'y avait rien de mal à dire les choses telles qu'elles étaient. Il avait constaté que c'était des paysans, qui d'après leurs tenus misérables étaient pauvres. Voilà tout. Etait-ce mal de dire la vérité ? On appelait bien un chien un chien, alors il était tout naturel d'appeler un paysan un misérable gueux.

Toutefois, cette bande de joyeux lurons n'entendaient pas d'une même oreille. Ils étaient cinq à l'origine, mais trois d'entre eux prirent la poudre d'escampette, sentant très certainement le vent tourner. Décidément, le vent réservait bien des surprises au jeune homme. Il ne restait donc que deux paysans qui lui firent face, les manches retroussées d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 168
Expérience : 610
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19145/145Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (145/145)
Vitesse: 325
Dégâts: 95

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 3:07

« Bonjour misérables gueux ! »

La phrase, lâchée sans prévenir, surprit le vampire, qui pouffa dans son coin. Instinctivement, Azriel rangea son matériel d'écriture, se leva, et, caché derrière l'arbre, observa la scène : le groupe de paysans, dont la taille avait bien diminuée depuis son dernier coup d'oeil, avait été rejoint par un individu qui, selon toute vraisemblance, ne faisait pas partie du sérail.

Il portait une tunique bariolée, qui n'était pas sans donner des bouffées nostalgiques à Azriel. Quand il faisait ses premières tenues, elles ressemblaient à cela. Bien sûr le travail de finition laissait à désirer, mais l'ensemble était harmonieux, et coloré. L'individu cachait son visage derrière un masque. La coïncidence était amusante, et le vampire savait déjà sur qui il allait parier. En plus, il avait le verbe joli, une qualité qui se perdait, et que le vampire, amoureux des petits piques cassantes, trouvait particulièrement savoureuse. Une insulte basique certes, mais néanmoins efficace, et lancée avec une telle désinvolture. Soit l'individu masqué était fou - un qualificatif qu'on avait souvent attribué à Azriel, et dont il connaissait la vacuité - soit il avait un drôle de sens de l'humour. Dans un cas, comme dans l'autre, ça lui plaisait.

« Qu'est-ce qui nous veut l'autre taré ? Il a envie qu'on'lui fasse bouffer son masque à l'aut're con ? »

Azriel secoua la tête. Le manque de charme dans cette façon de s'exprimer, quelle tristesse. Décidément, les deux paysans formaient une équipe de bien tristes sires. Le vampire mit son masque, et s'approcha.

« Oh ben merde, en v'là un aut' ! Mais ils sont combien ces tarés ? »

- Allons mes petits chats, nulle raison de vous énerver. Qu'est-ce qui vous chagrine ? Le "gueux" ou le "misérable" ?

« Ferme là ! Toi et ton pote, on va vous apprendre l'respect ! »

Derrière son masque, Azriel affichait un sourire carnassier. Venez donc mes jolis lardons. Ca tombe bien, je commençais à avoir la gorge sèche.




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [1/2]
Pour une paire de jokers (avec Mélaskholés Hyprate) [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19124/124Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:36

Suite à cette débauche poétique, un nouvel individu vint rejoindre les festivités. Un homme qui, tout comme Mélaskholés, portait un masque. Cela intrigua le jeune homme qui chercha à le dévisager, ce qui s'avéra difficile puisque ce dernier portait justement un masque. Toutefois il perçut à travers un regard pénétrant teinté d'or. C'était d'une beauté harmonieuse à couper le souffle !
Qui était cet étranger ? Une drôle d'idée effleura l'esprit tordu de Mélaskholés. A quelques détails près, on aurait cru un double... Ou bien était-ce lui le double. Cette idée lui donna le vertige. Celui-ci s'adressa directement à eux d'une assurance qu'il envia sur le coup. Qui plus est, l'étranger non plus ne percevait pas quel était le problème. Il n'en fallait pas plus pour convaincre l'innocent jeune homme qu'il était tombé sur quelqu'un de bien.

Malheureusement, les deux paysans ne partageaient pas son avis et proposèrent une leçon de courtoisie. Mélaskholés applaudit sur place.
« Vous êtes d'une courtoisie insoupçonnable pour des paysans, que c'est aimable de votre part ! » S'enthousiasma-t-il tout en s'inclinant. Il les avait mal jugé, durant un instant il les avait pris pour des malotrus. Voilà qu'il était désormais rassuré. Il avait toujours été friand de nouvelles rencontres, un peu à la façon d'un enfant à qui on présentait des camarades de jeu.

Les deux paysans se regardèrent, mitigés entre la colère et le rire. L'un d'eux vociféra à nouveau.
« Ils s'foutent de n'ote gueule en plus ? T'as pas compris ou quoi ? On va vous casser la gueule à toi et ton p'tit pote ! »

Mélaskholés se redressa soudainement, surpris par cet excès de colère totalement imprévisible. Il ne comprenait plus rien, ces deux-là agissaient d'une curieuse manière. Il était temps de mettre les choses au clair, la situation commençait à vraiment dégénérer et Mélaskholés n'aimait pas les malentendus. Il reprit donc la parole dans le but de clarifier les choses.

« Non non, vous vous trompez... Ce n'est pas mon pote... » Rectifia-t-il en désignant l'étranger au regard scintillant. Sur ce, il soupira de soulagement. Voilà qui était mieux. A peu de choses près et c'était la catastrophe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 168
Expérience : 610
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19145/145Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (145/145)
Vitesse: 325
Dégâts: 95

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:36

« Vous êtes d'une courtoisie insoupçonnable pour des paysans, que c'est aimable de votre part ! »

L'homme masqué avait prononcé cette phrase avec un engouement certain. Le décalage entre ce qu'il disait, la façon dont il le disait, et la situation amusait Azriel qui dut réprimer un gloussement. Cet homme avait un genre que le vampire aimait beaucoup.

« Ils s'foutent de n'ote gueule en plus ? T'as pas compris ou quoi ? On va vous casser la gueule à toi et ton p'tit pote ! »

Mais visiblement, cet humour n'était pas partagé. Quelle déception... Pourtant, il avait aperçu l'un des deux réprimer un sourire. C'est bien que même tirés de leur purin, les pouilleux peuvent apprécier un peu d'esprit. Mais le deuxième semblait véritablement trop dense de la boite crânienne. Et malheureusement, ce genre de personne ne comprend généralement que la violence. Le vampire glissa sa main furtivement dans un pli de sa tenue, les doigts frôlant le manche d'une dague.

Spoiler:
 




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [1/2]
Pour une paire de jokers (avec Mélaskholés Hyprate) [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19124/124Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptySam 11 Mai 2019 - 15:13

Le partenaire de fortune de Mélaskholés glissa discrètement la main jusqu'au manche de son arme. Malgré toute sa discrétion, les paysans le virent faire. Ils reculèrent de quelques pas, entièrement sur leurs gardes. Mais l'un d'eux se mit à sourire, l'air plus décontracté que jamais. Il avait l'air très sûr de lui.

« Comme vous êtes des rigolos, on vous propose un marché... » Expliqua-t-il tout en continuant de sourire assez bêtement, il fallait le dire. Le jeune homme les regarda tous tour à tour. Qu'était-il en train de se passer ? Les choses allaient drôlement vite, en peu de temps la situation avait changé du tout au tout.

« Un marché dîtes-vous ? » Il fronça les sourcils, bien qu'avec son masque personne ne pouvait le remarquer. « Mais nous ne sommes pas des marchands, nous n'avons rien pour vous ! » Rajouta-t-il confus.

Les paysans se mirent à rire ouvertement cette fois-ci. Ils s'exclamaient si fort qu'ils se plièrent en deux, tant ils étaient pris de spasmes. Mélaskholés accueillit cette bonne humour avec plaisir et se joignit à eux. Son rire enfantin s'éleva alors.

« Les perdants serviront de bouffons aux vainqueurs ! » Dit-il d'un ton plein d'assurance. Ils étaient persuadés de les écraser apparemment et ils comptaient bien profiter de la situation. Mélaskholés admira cette assurance dont il était quant à lui dépourvu. Ce manque d'assurance frappant devait être en partie à l'origine de leur propre assurance.
Le jeune réfléchit quelques instants, jugeant que cela était un honnête marché. Après avoir passé tout ce temps en pleine rue à faire des prestations qui parfois pouvaient s'apparenter à de la bouffonnerie, au moins il était certain de ne pas se ridiculiser à la tâche. Le coeur pur du jeune homme ne pouvait envisager la malhonnêteté de ces paysans et de leur vicieux marché.

« Nous acceptons ! » S'enthousiasma-t-il en donnant une frappe dans l'épaule de son camarade. Ne percevant rien de mal dans cet accord, il ne lui vint pas à l'esprit d'attendre le consentement de l'étranger qui n'allait pas tarder à combattre à ses côtés.

A cet instant, une foule de paysans vint les encercler comme pour délimiter la zone de combat. Ils semblaient habitués, car très vite les rangs se resserrèrent si bien qu'il n'y avait plus aucun passage pour celui qui voudrait fuir. Les dés étaient lancés, le combat allait pouvoir commencer sous le regard de ces spectateurs improvisés. Mélaskholés les salua de la main, comme un artiste saluant la foule avant le début du spectacle. Il souriait, trop heureux de cette ambiance bon enfant.

[Début du combat - Azriel/Mélaskholés VS deux paysans]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:05

Début du combat Mélaskholés Hyprate, Azriel - Ennemis

Les ennemis débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 166

@Mélaskholés Hyprate : 124
Vitesse : 131
Dégâts : 48

@Azriel : 530
Vitesse : 135
Dégâts : 72

__________VERSUS__________

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 840

Paysan A : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25

Paysan B : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25

Pigeon : 10
Vitesse : 700
Dégâts : 1
Bonus : Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Azriel et Mélaskholés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4941
Expérience : 16712
Féminin

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:06

Paysans A & B attaquent à 25 sur Azriel.
Pigeon attaque à 2 (1x2) sur Mélaskholés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 168
Expérience : 610
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19145/145Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (145/145)
Vitesse: 325
Dégâts: 95

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:45

Les deux paysans se jetèrent simultanément sur Azriel, le plaquant au sol. Pendant que le premier lui balança son pied dans le ventre, l'autre lui donna un coup de poing dans le visage. Cela devait être leur habitude de travailler la terre, mais il avait une force certaine dans les bras. L'espace d'un instant, la vue du vampire se brouilla, et il perdit de vue l'homme masqué qu'il était venu défendre.

Azriel tenta d'intercepter le coup qui lui arrivait sur la pommette. Mais il attrapa le bras de son adversaire trop tard, et le coup atteint sa cible. Il avait espéré une entrée en scène plus propre. Mais le spectacle doit continuer, et à commencer au fond du trou, on ne peut que grimper, et finir au top.

[Attaque le Paysan A]




La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Partie de chasse (avec Songe et Tigris) [1/2]
Pour une paire de jokers (avec Mélaskholés Hyprate) [2/2]


Dernière édition par Azriel le Lun 13 Mai 2019 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:45

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Habitant(e)

Mélaskholés Hyprate

Messages : 65
Expérience : 304
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba19124/124Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Userba17  (124/124)
Vitesse: 131
Dégâts: 48

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:19

[HRP : Félicitation pour ton up level 5 Baygeay]

A peine eut-il le temps de saluer la foule que les deux paysans passèrent à l'attaque. Tous les deux se jetèrent sur son camarade de fortune. D'ailleurs, il prit le temps de réaliser qu'il ignorait toujours son nom. Une fois cette affaire réglée, quelque soit le dénouement, il faudrait penser à le lui demander. Il pensait à cela tout en les regardant se rouler au sol, remuant la terre ce qui forma un nuage de poussière autour d'eux.

Pour des paysans courtois, ils avaient de drôles de manières tout de même, pensa-t-il. Lorsque lui vint, très soudainement, l'idée de venir en aide à son camarade, il reçut un coup sur le haut du crâne. Vraiment rien de bien méchant, peut-être un caillou qu'on venait de lui jeter. Il se retourna et vit une volaille qui piaillait à hauteur de sa tête. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ? Il voulut la chasser de la main car il avait d'autres chats à fouetter, ou plutôt deux paysans ! Mais ce pigeon semblait bien déterminé à l'embêter. Mélaskholés détourna donc son attention du combat qui se déroulait à quelques mètres de lui. Le bruit des coups devint lointain ainsi que les souffles saccadés.
Il plongea alors son regard dans les yeux inexpressifs du pigeon et resta là à le fixer, espérant que cela suffirait à le chasser. Au lieu de ça, ce dernier plongea sur lui et lui assena un second coup sur le crâne. Il voulut se protéger la tête, mais trop tard apparemment. Il sentait déjà une petite bosse se former. Fatigué de ce moineau qui ne faisait rien d'autre que de lui faire perdre son temps, il dégaina son arme et s'apprêta à l'assommer un bon coup. Peut-être mangeraient-ils du poulet frit ce soir lorsque les festivités reprendraient, ce que le jeune homme ne doutait pas un seul instant.

A voir tout le monde qui exprimait leur joie ainsi ne faisait aucun doute après tout. Il pointa le bout de son arme vers le pigeon, voulant se faire menaçant mais le pigeon resta de marbre à le fixer dédaigneusement. Ainsi soit-il, se dit-il. Il s'élança en l'air et frappa. Il s'attendait à entendre un choc, même un petit, inaudible vu la taille de la volaille, mais lorsqu'il retomba sur ses pieds et le chercha du regard, il le vit tournoyer sur lui-même, intact. Des rires surgirent alors de la foule, tous destinés à le ridiculiser.

Les jeux s'annonçaient plus difficiles que prévu. Son camarade se faisait ruer de coups, il entendait du grabuge derrière lui et jeta un coup d'œil pour le confirmer. Quant à lui, son attention était toute portée sur un pigeon, le détournant du combat véritable et laissant, accessoirement, son camarade dans de sales draps. Un chien fasciné par un papillon aurait été la même chose.


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Lun 13 Mai 2019 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5059
Expérience : 18915

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:19

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Alentours de la ville-