AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 17:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 916
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche435/435Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (435/435)
Vitesse: 592
Dégâts: 260

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:43

La mâchoire serrée à s'en faire crisser les dents, Azriel était envahit par une colère insondable, et démesurée compte tenu de la situation. Lui-même ne pouvait en expliquer clairement la raison. Une chose était sure toutefois, éliminer des paysans ferait un bien incroyable à ses nerfs.

Les poings serrés, il s'avança vers le dernier paysan debout, bien décider à lui expliquer deux-trois petites choses sur la vie, la mort. Quand soudain, un bruit attira son attention. L'homme masqué, enfin l'autre homme masqué, était en train de l'applaudir, ou tout du moins il essayait, compte tenu de sa situation, qui n'était guère reluisante. Les applaudissement calmèrent légèrement la colère qui montait en lui. Le moment était totalement inapproprié, mais Azriel aimait trop attirer l'attention.

Alors qu'il allait faire une révérence, son regard croisa celui des paysans. Et, sans explication rationnelle, toute la colère revint. Il n'avait qu'une envie : que ces deux raclures apprennent les bonnes manières, et à qui ils avaient à faire. Sans s'en rendre compte, il avait provoqué une forte impression. Suffisante en tous cas pour que son camarade d'infortune prenne les devants, et mette l'un des deux paysans hors d'état de nuire.

« Je tiens à vous rappeler notre petit marché..» Dit-il à l'attention du dernier paysan encore debout. « Il me semble que les perdants serviront de bouffons aux vainqueurs ? Vous me semblez être homme de parole et j'espère ne pas me tromper sur votre compte. »
Il avait dit ça sur un ton léger, avec un rire étrange. Il avait l'air de sincèrement rire, mais dans le même temps, la situation et la teneur de ses propos donnaient une légère teinte de cruauté à ses paroles, chose qui ne pouvait que plaire à Azriel. Mais il n'avait aucune envie de faire de ces paysans ses bouffons. Là, tout de suite, ce qu'il voulait, c'était les vider de leur sang comme des gorets et planter leurs têtes sur des piques en guise d'épouvantail.

La rage au bout des canines, il s'apprêta à se lancer à l'assaut de l'impudent paysan, quand le porteur de masque l'interrompit à nouveau.

« Magnifique ! Votre technique est d'une beauté universelle, je vous le dis sincèrement. Vous transfigurez la laideur pour ne laisser paraître que le beau. »

Il avait accompagné ses compliments d'une révérence, qui eut, une nouvelle fois, un effet calmant sur le vampire. Son ego était flatté, et ce n'était clairement pas pour lui déplaire.

- Et bien très cher, je vous remercie du compliment. Vous-même ne manquez pas de style, j'aime beaucoup ! dit-il en lui rendant sa révérence, oubliant presque le combat.

[Attaque Paysan B]

La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre

Dernière édition par Azriel le Ven 31 Mai 2019 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 19226

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:43

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Ec_vam10
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche225/225Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:09

Mélaskholés ne manquait pas de style ? Ce dernier ne s'attendait pas à un tel retour de compliment. Il se mit à rougir fortement derrière son masque, mais heureusement celui-ci dissimulait ses couleurs. Il se contenta de le remercier simplement.

A son plus grand étonnement, se partenaire échoua son attaque, épargnant le paysan qui venait de voir sa vie défiler devant ses yeux. Il n'osa pas bouger, se demandant encore comment il avait pu esquiver un tel coup. Contrairement au jeune homme, lui perdit des couleurs et devint pâle comme un cadavre.

« Vous savez, tout à l'heure quand je vous parlais de beauté, c'est lorsque vous réussissez. Là... Je ne dis pas que c'était laid, mais en fait un peu quand même... » Expliqua Mélaskholés d'un ton léger. Il ne faisait que constater les choses sans émettre le moindre jugement. Il se retourna vers son compagnon et haussa les épaules. Ce genre de choses arrivait quelques fois. Même les plus habiles des trapézistes n'étaient pas à l'abri d'une chute mortelle. Celui-ci n'avait pas à se plaindre, cela ne lui coûterait en aucun cas la vie. Comme le paysan reprenait peu à peu ses esprits, ils avaient enfin le temps de discuter sans être interrompu, à moins qu'un nouveau pigeon vienne prendre le risque de se faire faire exploser.
Il réfléchit donc rapidement, se frappant soudainement le front de la paume de sa main.
« Tout cela était prévu ? Je m'excuse, je n'avais pas encore saisi la subtilité de votre art. Ne m'en veuillez pas si vous pensez que je vous portais jugement tout à l'heure... Mais entre nous... » Ajouta-t-il plus bas dans la confidence, car il ne voulait pas que la foule ne l'entende. « Manquer sa cible n'est pas très spectaculaire. Moi-même il m'arrive de faire des mauvais choix voyez-vous ! »

Quant au paysan, il sembla reprendre ses esprits, car il s'adressa aux deux hommes masqués.
« Jamais ! Vous m'entendez ? Jamais j'vous servirai de bouffon, plutôt crever ! »
« Pas de sottises ! Ne dîtes pas des choses comme ça, pourquoi en arriver à de telles idées ? » Lui répondit-il comme à un enfant. Toutefois, Mélaskholés fut prit d'une peine immense. Il baissa le menton, retenant du mieux qu'il pouvait ses larmes. Il commença à renifler sans ménagement.

Il souffrait de voir un tel serment se briser ainsi, empli d'une tristesse démesurée face à ce retournement de situation. Il se retourna donc vers son camarade, la voix chevrotante à la façon d'un enfant qui s'adresse à sa mère parce qu'on lui a volé son jouet préféré.
« Il avait promis !! »

Emporté par le flots de ses sentiments, il se jeta sur le paysan bien décidé à lui faire payer son manque d'honneur.

[Attaque le paysan B, ne reste plus que lui de toute façon]

RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]

Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre

RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Signat10
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:09

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Cr_hum10
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 17056
Féminin

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:54

Paysan B attaque Mélaskholés à 25.

Combat Mélaskholés Hyprate, Azriel - Ennemis - T5

Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 166

@Mélaskholés Hyprate : 45
Vitesse : 131
Dégâts : 48

@Azriel : 428
Vitesse : 135
Dégâts : 72

__________VERSUS__________

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 70

Paysan A : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 25

Paysan B : 52
Vitesse : 70
Dégâts : 25

Pigeon : MORT
Vitesse : 700
Dégâts : 1
Bonus : Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Azriel et Mélaskholés.
Azriel
Arlequin

Azriel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche435/435Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (435/435)

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:42

« Vous savez, tout à l'heure quand je vous parlais de beauté, c'est lorsque vous réussissez. Là... Je ne dis pas que c'était laid, mais en fait un peu quand même... »

Sous son masque, Azriel leva un sourcil. Réussir quoi ? Il avait attaqué ? Il ne s'en était même pas rendu compte. Il faut dire que son sens du spectacle monopolisait parfois toute son attention, au détriment du reste.
À la surprise succéda l'indignation. Peu enclin, de base, à accepter les critiques, il l'était d'autant moins quand elles venaient de quelqu'un qui avait eu toutes les peines du monde à se défaire d'un pigeon.

L'autre individu masqué haussa les épaules, avant de se frapper le front.
« Tout cela était prévu ? Je m'excuse, je n'avais pas encore saisi la subtilité de votre art. Ne m'en veuillez pas si vous pensez que je vous portais jugement tout à l'heure... »

La remarque saisit le vampire. Il commençait à se demander si son interlocuteur avait bien toute sa raison. Mais, habitué des magouilles comme il l'était, Azriel y voyait une occasion bien trop belle pour ne pas être saisie.

- Mais bien sûr ! Tout était prévu, bien évidemment !

« Mais entre nous... Manquer sa cible n'est pas très spectaculaire. Moi-même il m'arrive de faire des mauvais choix voyez-vous ! »

- Détrompez-vous mon brave ! Tout bon spectacle contient du rebondissement. Un final trop rapide serait bâclé. Il faut savoir ménager son public !

« Jamais ! Vous m'entendez ? Jamais j'vous servirai de bouffon, plutôt crever ! »

Le vampire laissa échapper un bruyant soupir.

- Mais vous ne voyez pas que nous sommes en pleine discussion ? En plus d'être idiot, vous êtes aveugle ?

L'inconnu semblait partager son avis. En fait, plutôt qu'un agacement, c'était plutôt la tristesse qui semblait animer son compagnon de masque.

« Il avait promis !! »

Sur ces mots, il s'élança vers le paysan. Quel individu étrange. Il n'y avait aucune raison rationnelle de réagir de cette manière pour une telle broutille. Après tout, rares étaient les personnes - au grand dam du vampire - qui acceptaient de devenir des bouffons de vampire de manière volontaire.

Pour une raison qu'il avait du mal à saisir, la détresse de l'inconnu le toucha. Et dans le même temps, elle réveillait en lui un instinct sadique.

- Effectivement. C'est très mal élevé de ne pas tenir sa promesse. Mentir est mal, et il faut punir les menteurs...

[Attaque le Paysan B]

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre

Dernière édition par Azriel le Lun 3 Juin 2019 - 0:39, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:42

Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Cc_vam10
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 17056
Féminin

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:16

Fin du combat

Les personnages l'emportent et gagnent 44 points d'expérience ainsi que 39 pièces d'or.
Le RP peut continuer.
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche225/225Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:35

Le compagnon de Mélaskholés mit un terme définitif aux festivités en mettant à son tour à terre le deuxième et dernier paysan. Un silence absolu s'installa tandis que tous les regards étaient rivés sur eux. La foule s'attendait à les voir s'en prendre violemment à l'un d'entre eux. Pourquoi adoptaient-il un comportement si étrange aussi soudainement ? Bien au contraire, Mélaskholés avait quant à lui envie de fêter ça en sautant sur place et en lançant des « Hourra ! ». Toutefois, il s'en abstint se contentant de se diriger vers son compagnon.

« Je crois bien que tu viens de plomber l'ambiance... » Expliqua-t-il comme pour justifier le malaise qui pesait. Il poursuivit alors, d'une voix pleine de bienveillance. « Mais moi je ne t'en veux pas, je t'ai même trouvé très gentil, et drôle aussi ! » Il est vrai que Mélaskholés s'était beaucoup amusé aux côtés de son compagnon. Rares étaient les moments de complicité qu'il pouvait partager. Il lui tendit alors la main. « Moi c'est Mélaskholés, mais on m'appelle aussi Mélas. Enfin, on m'a appelé ainsi quelques fois... » Il resta là, sa phrase en suspens recherchant dans sa mémoire la dernière fois qu'on l'avait appelé de la sorte.

Les tensions semblèrent se dissiper lorsqu'on le vit agir. Ainsi, les hostilités venaient de prendre fin dans l'esprit des paysans. Quelques uns partirent vaquer à leurs occupations sans plus se soucier d'eux. D'autres restaient là à les regarder comme s'ils avaient des bêtes en cage dans un cirque. L'idée effleura Mélaskholés qui étouffa un rire tant cela lui paraissait absurde !
On vint également récupérer les deux paysans qui n'avaient toujours pas repris connaissance. Les deux malheureux qui s'étaient portés volontaires pour secourir les hommes à terre firent alors face à des difficultés. Ils s'efforçaient de les soulever, mais en vain. Mélaskholés se tourna soudainement vers son compagnon.

« Attend-moi ici, je reviens ! »

Sur ces mots, il s'esquiva d'un pas rapide. Il éprouvait bien de la peine à voir ces hommes s'affairer de la sorte. D'autant plus qu'il se sentait en majeure partie responsable. Après tout, c'était un peu de sa faute si la fête avait mal tournée. Il accourut auprès des deux bons samaritains qui sur le coup eurent un mouvement de recul en le voyant arriver. Celui-ci leva les deux mains en signe de tranquillité.

« Je veux simplement vous aider, donnez-moi vos vestes ! » Demanda-t-il. Les deux paysans s'exécutèrent sans broncher, mais à voir leur expression on pouvait bien remarquer qu'ils semblaient confus. Qu'allait-il pouvoir faire d'un veston pour relever un homme à terre ? Ils retirèrent néanmoins leur vêtement et les tendirent du bout du bras au jeune homme. Elles étaient moites de sueur et noires de crasse, mais cela serait suffisant. Il les secoua et les étendit sur les corps au sol. Reculant de quelques pas, il déclara d'un ton satisfait.

« Voilà qui fera l'affaire ! »

Il repartit alors en direction de son compagnon, d'un pas toujours aussi dansant et rapide laissant sur place les deux paysans totalement abasourdis.

« Ils étaient un peu empotés... » Dit-t-il lorsqu'il fut à ses côtés. Il semblait alors pensif et préoccupé, comme si quelques pensées le chagrinaient.« Tu sais, parfois je n'arrive pas à comprendre les gens. Ils me paraissent tellement incompréhensibles et font des choses insensées alors que parfois la solution est toute simple ! » Expliqua-t-il en montrant du doigt les deux paysans, toujours au sol mais désormais recouvert d'un veston crasseux.

RP en cours (2/2)

- Libre
- Libre

RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

Azriel
Arlequin

Azriel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:30

Un silence pesant tomba en même temps que le deuxième paysan. Visiblement, cela avait fait son petit effet.

« Je crois bien que tu viens de plomber l'ambiance... », lui dit l'homme masqué.

- C'est dramatique, les gens aujourd'hui sont incapables d'apprécier un spectacle digne de ce nom. Un vrai manque d'éducation...

« Mais moi je ne t'en veux pas, je t'ai même trouvé très gentil, et drôle aussi ! »

La remarque fit très bizarre à Azriel. Il s'agissait d'un compliment, et il le prenait comme tel, mais cela faisait très longtemps que quelqu'un lui avait dit qu'il était gentil. Quant à drôle, n'en parlons pas. Cet individu était vraiment étrange... Non que ce soit un problème, aux yeux du vampire c'était même une qualité qui se faisait rare. Il se présenta sous le nom de Mélaskholés, un nom peu courant.

- Azriel, enchanté, répondit-il en serrant la main tendue.

« Attend-moi ici, je reviens ! »

Azriel regarda Mélas se diriger vers un groupe de paysans qui s'occupaient de ceux qu'ils venaient de corriger. Il leur demanda leur veste, et en recouvrit les deux inconscients. Sous son masque le vampire souleva un sourcil interrogateur. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Il n'en avait pas la moindre idée. Et visiblement, les deux paysans n'en avaient pas non plus. Il revint tout naturellement vers lui, dans une démarche amusante, comme s'il essayait de danser.

« Ils étaient un peu empotés... Tu sais, parfois je n'arrive pas à comprendre les gens. Ils me paraissent tellement incompréhensibles et font des choses insensées alors que parfois la solution est toute simple ! »

Azriel le fixa de ses yeux d'or, tentant de comprendre ce qu'il essayait de lui expliquer ? Est-ce que son discours était décousu, ou est-ce que ce pigeon lui avait picoré le crâne plus fort que ce qu'il imaginait ? Il ne saurait le dire.

- Je pense que je vois ce que tu veux dire. Enfin j'imagine...

Il garda pour lui le fait qu'il était lui-même du genre à faire compliqué alors qu'il pouvait faire simple, juste pour l'art de la mise en scène.

- Tu n'as pas l'air de leur en vouloir de t'avoir agressé. Tu me parais bien magnanime.

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:15

Ainsi donc son compagnon s'appelait finalement Azriel. Il mettait enfin un nom sur ce masque à défaut de son visage. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air bien convaincu par son incompréhension générale sur les autres, mais peu importait, Mélaskholés venait déjà de passer à autre chose. Il ne lui fallait pas grand chose pour détourner son attention et à moins de l'aider à se focaliser, il avait une fâcheuse tendance à passer du tout au rien.

- Tu n'as pas l'air de leur en vouloir de t'avoir agressé. Tu me parais bien magnanime.

Le jeune homme le regarda longuement, intrigué par sa remarque. Cet Azriel semblait être un bien curieux personnage. Il se demanda même s'il n'avait pas un trouble de la personnalité paranoïaque à se montrer aussi méfiant envers les autres.

« Je ne comprends pas, je n'ai pas été agressé ! » Fit-il finalement avec enthousiasme. Il avait dit cela avec tellement de légèreté que le doute n'était pas permis. L'entendre parler ainsi ne pouvait que vous laisser croire qu'il pensait véritablement ce qu'il disait. Mélaskholés percevant bien l'air suspicieux d'Azriel, il s'engagea à lui expliquer la situation afin de ne pas le laisser dans l'ignorance la plus totale. « Ils voulaient simplement nous inviter à leur festivité... » Il prit le temps de réfléchir à nouveau, repensant aux évènements. « Mais c'est dommage tout de même, ils se sont endormis avant la fin. » Ajouta-t-il naturellement, comme s'il était tout à fait normal de s'endormir à même le sol.

Mélaskholés se sentait soulagé maintenant que les choses étaient claires pour tout le monde. Il éprouvait même un grand sentiment de satisfaction à l'idée d'avoir ouvert les yeux de son compagnon. Satisfaction qu'il traduisit sur l'instant en bombant le torse.

« J'imagine bien ta confusion, ces gens-là sont différents de nous. Leurs coutumes ne sont probablement pas celles des gens civilisés, comme toi et moi. Leur ignorance ne doit pas être mal perçue et nous ne devons pas bouder leurs coutumes sans quoi cela ferait de nous des ignorants à notre tour. »

S'il n'avait pas lui non plus porté un masque, Azriel aurait certainement vu qu'il souriait à cet instant. L'innocence de Mélaskholés le poussait à vivre dans un monde qu'il imaginait délicat et agréable ainsi que dirigé par de bonnes intentions. Chose curieuse, cela faisait de lui un ignorant contrairement à ce qu'il pensait. En effet, il ignorait tout de la réalité et ignorait de ce fait combien la connaissance pouvait être source de désillusion et de bien des tracas.

« D'ailleurs, tu es arrivé au moment le plus opportun ! Que faisais-tu si loin de notre civilisation ? J'ai remarqué que tu éprouvais un certain plaisir à jouer avec tous ces gueux. »

RP en cours (2/2)

- Libre
- Libre

RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

Azriel
Arlequin

Azriel

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:48

« Je ne comprends pas, je n'ai pas été agressé ! Ils voulaient simplement nous inviter à leur festivité... Mais c'est dommage tout de même, ils se sont endormis avant la fin. »

Azriel se demanda s'il avait bien entendu. Il avait dit ça avec une telle... sincérité. Il semblait vraiment penser ce qu'il disait. Était-il fou ? Peut-être. Mais il n'avait pas l'air bien méchant. Et puis, il savait s'exprimer, et avait du goût pour s'habiller. Le vampire n'aurait pas forcément fait un tel choix, mais il savait reconnaître quelqu'un qui avait du goût. Après toutes ces années passées à Kastalinn, il commençait à désespérer. Alors, il pouvait bien supporter une petite légèreté d'humeur.

« J'imagine bien ta confusion, ces gens-là sont différents de nous. Leurs coutumes ne sont probablement pas celles des gens civilisés, comme toi et moi. »

Cette phrase alluma une petite flamme dans les yeux d'or du vampire. Combien de fois se l'était-il répété ? La vie dans la grande ville l'insupportait. La crasse des rues se cumulait avec la crasse des gens, tant sur le physique que dans le caractère. Il était entouré d'individus tellement bas... Sans ambition, sans avenir, avec des perspectives limitées... Ah ça, par Adam, dire qu'ils étaient limités était un doux euphémisme.

« Leur ignorance ne doit pas être mal perçue et nous ne devons pas bouder leurs coutumes sans quoi cela ferait de nous des ignorants à notre tour. »

L'espace d'un instant, Azriel se figea. Quoi ? Non ! Pourquoi devait-il faire avec l'ignorance crasse de ses races inférieures ? Et puis les coutumes humaines, merci bien... Celles-ci se résumaient le plus souvent à boire et à remercier des divinités païennes.

« D'ailleurs, tu es arrivé au moment le plus opportun ! Que faisais-tu si loin de notre civilisation ? J'ai remarqué que tu éprouvais un certain plaisir à jouer avec tous ces gueux. »

- Et bien justement, je commençais à connaître une certaine.. lassitude vis-à-vis de cette civilisation. J'ai été habitué à l'isolement, alors je me suis dit qu'un petit bol d'air frais ne me ferais pas de mal... Quant au fait de jouer... Disons qu'un petit divertissement ne peut pas faire de mal.

Enfin, ça dépend pour qui, pensa-t-il avec un coup d'oeil en direction des paysans.

- Mais, et toi, que fais-tu ici ? Tu es du coin ? Je ne t'ai jamais vu à Kastalinn. Et quelqu'un de ton genre se remarque, assurément.

RP en cours
Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]   Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate] - Page 2 Empty

Pour une paire de jokers [PW Mélaskholés Hyprate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2