AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2089 jours !
Dùralas, le Sam 20 Juil 2019 - 7:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 275
Expérience : 1260
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 41
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] Empty
MessageSujet: Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]   Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] EmptySam 11 Mai 2019 - 22:56

Shaoni se dirigea vers l’ouest de Dùralas, après avoir passé beaucoup de temps à Stellaraë, elle comptait retourner un moment au quartier général de la Garde Zéphyr. Cependant avant d’y arriver elle se dirigea d’abord vers la capitale elfique, Endorial. Même si cela augmentait son trajet, elle voulait d’abord vendre quelques objets qu’elle avait pu acquérir en route.

La djollfuline avançait d’un pas vif vers Endorial. Elle ne voulait pas arriver trop tard pour pouvoir trouver un endroit où elle pouvait dormir. Quelques rayons de soleil traversaient encore la canopée quand elle arriva en vue de la ville. En arrivant au centre de la ville, sur la Grande-Place, elle se dirigea vers l’auberge ou elle avait déjà séjourné une nuit, avant même de rejoindre la Garde Zéphyr. Avant de pouvoir rejoindre cette auberge, elle trébucha lorsqu’une souris sortit rapidement d’une ruelle et ne put s’arrêter avant de rencontrer les jambes de Shaoni. Elle fut surprise quand la souris s’excusa d’une petite voix tout en levant la tête.

« Excuser moi, madame. Je ne regardais pas vraiment ou j’allais. »


La pugiliste déduit facilement, en regardant la souris, que ce n’était pas vraiment une souris si celle-ci pouvait parler. Ayant entendu parler des Mouss’Queterre d’un autre membre de la Garde Zéphyr, même si elle n’en avait jamais rencontré auparavant, il était facile de deviner que cette souris était finalement un Mouss’Queterre. Alors qu’elle allait lui répondre, elle remarqua qu’il avait l’air plutôt contrarié. Cependant ses paroles et son ton utiliser juste avant ne lui avait pas donner cette impression. Peut-être que ce n’était pas contre elle qu’il était agité.

« Ce n’est rien. Mais puis-je vous demander qu’est-ce qui vous dérange ? Vous avez l’air, agité si je puis me permettre, peut-être que je pourrais vous aider ? »


Le Mouss’Queterre ne tarda pas à répondre plus précipitamment que précédemment.

« Je cherche juste un membre de la Garde Zéphyr pour m’aider. Savez-vous ou je peux en trouver un ? »

Shaoni sourit, elle pourrait certainement l’aider avec ça. Elle hésita juste un instant en se demandant s’il fallait quelqu’un de plus qualifier qu’elle, mais elle n’alla pas plus loin dans sa réflexion. Elle n’était pas encore en service, mais elle l’aiderait certainement sans déranger ses collègues. Dans le pire des cas, si elle ne peut pas régler son problème, elle ira chercher des renforts plus tard. Mais pour l’instant, elle pouvait se débrouiller seule.

« Je fais justement partit de la Garde Zéphyr, je ne suis pas encore en service, mais je peux toujours vous aider. »

Elle sourit en lui répondant, elle se voulait rassurante. Le Mouss’Queterre, lui, répondit prudemment.

« Eh bien, c’est plutôt délicat… Je venais en ville pour acheter quelque nouveau vêtement, lorsque j’ai croisé plusieurs personnes à la périphérie de la vie dans un chemin très peu fréquenter. Le souci est qu’il portait une grande ramure. Beaucoup trop grande pour appartenir à un simple cerf… Ils ont osé s’en prendre à un cerf royal ! C’est d’un tel affront que je les aie suivis jusqu’à l’endroit où ils ont entreposé cette ramure. Je ne pouvais pas vraiment les attaquer moi-même, même si j’ai quelques notions de défense, je ne suis pas de taille face à plusieurs personnes qui ont survécu à leur rencontre avec un cerf royal. Alors j’ai repéré ou ils l’on entreposé et j’ai couru pour trouver un membre de la Garde Zéphyr pour résoudre cette affaire. C’est ainsi que je suis tombé sur vous. »

Shaoni suivit cette histoire avec intérêt, s’en prendre ainsi à un cerf royal est, au moins, odieux. Elle se promit de vérifier les dires de ce Mouss’Queterre. Elle regarda rapidement autour de la Grande-Place sans trouver un seul membre de la Garde Zéphyr qui pourrait l’aider, cela devait être le changement de garde en fin d’après-midi sûrement qui l’empêcha de trouver d’autres membres de sa faction.

« Effectivement, s’il y a une possibilité pour qu’ils s’en soient ris à un cerf royal, il faut les trouver rapidement avant qu’on perde leur trace. Ce sont sûrement des braconniers, alors il faut les trouver. Pouvez-vous me montrer le chemin ? »

Le Mouss’Queterre acquiesça et reparti dans la ruelle menant à la Grande-Place en s’assurant que la djollfuline le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5168
Expérience : 17411
Féminin

Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]   Une souris qui courait dans l'herbe [Solo] EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:10

Fin d'objectif mensuel

Presque tous les critères ont été respectés, à savoir :
- le côté amical du PNJ
- l'intérêt pour les espèces protégées.

Il manquait néanmoins l'attirance pour les topazes peut-être parce que le rp devait avoir une suite ?

Indice de confiance : 7/10

Tu gagnes 5 points de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assise dans les herbes piquantes
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» Un flocon dans l'herbe (Yanosa)
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: La Grand-Place [Zone communautaire]-