AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2029 jours !
Dùralas, le Mar 21 Mai 2019 - 13:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
Nouvel(le) habitant(e)

Urua

Messages : 35
Expérience : 177
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba19105/105Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba17  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty
MessageSujet: Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]   Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:17

Dans le nord des marais d'Hukutav, une boule de poils encastrée dans une armure peinait en pataugeant dans la terre détrempée. Les griffes d'Urua s'enfonçaient dans la fange, son poids accentué par son armure massive couverte de boue séchée et de feuilles de roseaux, lui donnant une sorte de camouflage grossier.

Il avait entendu dire que ces terres étaient les plus fournies en animaux de toutes sortes, pour lui qui était plus proche d'eux que des autres formes vivantes et ne trouvant pas sa place en ville, c'était la destination la plus évidente. De plus, la frontière entre les marais, la jungle et la forêt était vraiment le lieu parfait pour se fondre dans la nature et décider de ses prochaines actions, où il devrait aller, qui il devrait rencontrer pour poursuivre au mieux son but.




RP: 1/2________________________________Arène: 1/3________________________________Event: 0
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba1990/90Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba17  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty
MessageSujet: Re: Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]   Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:59

Cela faisait des jours que Néhebkaou suivait la piste défoncée qui courait à travers ces marais sombres et humides. La cime des arbres d'Hukutav paraissait vouloir enfermer les marais entiers sous de gigantesques bras noueux et biscornus, et il semblait même parfois au serpent ne plus pouvoir voir le ciel. Vraiment, il maudit plus d'une fois l'air étouffant et le soleil écrasant de sa terre natale, mais jamais la chaleur et la lumière ne lui avaient autant manqué que depuis qu'il avait entrepris son périple.
Sans aucun autre point de repère que le sentier qu'il suivait depuis quelques jours, il lui semblât que la végétation se faisait depuis peu moins hostile, et l'air ambiant moins oppressant. Il devait probablement être proche de la frontière ouest des marais, ce qui signifiait deux choses : la première, plutôt bonne, c'est qu'il laisserait derrière lui cet endroit infâme que ses ancêtres avaient abandoné pour des raisons qui lui apparaissaient aujourd'hui comme évidentes.
La deuxième, plutôt mauvaise, c'est qu'il risquait de se faire beaucoup moins discret. Non seulement les marais étaient peu peuplés, donc peu de chance de rencontres fortuites, mais surtout la présence de nagas et autres reptiles de taille plus que raisonnable n'y avait rien de surprenante, et Néhebkaou passait donc par définition relativement inaperçu dans cet environnement censé être le "sien". Par contre, s'il venait à se retrouver en des terres plus civilisées (et surtout peuplées d'humanoïdes à sang chaud), il se ferait probablement remarquer comme un oliphant dans un magasin de pendules.

Il lui faudrait être prudent. Malheureusement pour lui, il n'avait pas de carte de la région et ne pouvait donc se fier qu'à son instinct et à son sens de l'orientation tellurique, mais ni l'un ni l'autre ne pourraient lui permettre de deviner l'emplacement des villages qu'il souhaitait éviter dans un premier temps.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées et qu'il se concentrait sur le flux de vibrations délicates qui le guideraient jusqu'à sa mystérieuse destination, de soudains tremblements, dissonants et agaçants, vinrent briser l'harmonie des ondes de la terre et extirper le naga de sa transe. Des pas lourds et désordonnés résonnaient à travers le sol boueux.

"-Ho mais qu'est-ce il fait lô lui!"

Comme il le redoutait, Néhebkaou se retrouva face à un humain qui lui barrait le passage. Sale, mal habillé, la tête couverte d'un chapeau ridicule et une pelle à la main, ça ne faisait aucun doute : il devait y avoir une ferme ou un village dans les environs. Le naga ne s'attendait néanmoins pas à croiser d'autochtones si tôt, et il espérait pouvoir éviter l'escarmouche. S'il venait à le tuer, nul doute que les autres humains trouveraient le corps de leur camarade. Et nul doute qu'ils se mettraient à la recherche du coupable.

Si les hostilités ne l'effrayait pas outre mesure, Néhebkaou préférait éviter tout remou dont il pourrait se dispenser. Voyager aussi loin était une tâche ardue pour un serpent si casanier, et il n'avait pas envie de se mettre à dos les autorités d'une contrée étrangère dont il ne connaissait rien et qu'il devrait traverser pour sa quête. Il décida d'ignorer l'homme et avança donc en se mettant sur le côté de la piste. Ce dernier eût un tremblement nerveux et un mouvement de recul instinctif.

"-Hé ho c'est-y mon ch'min t'sais, sol'té d'nogo, r'tourne dons tes morais!"

Tandis qu'il prononçait quelque juron dans son étrange langage, le paysan tremblotant ramassa une pierre qu'il tenta de jeter sur le serpent.
Le naga se redressa subitement, siffla d'un air agressif et ouvrit grand ses oreilles de cobra.

"-Ne te mets pas en travers du chemin de la destinée, bipède!"

Tendu comme un ressort, il se précipita sur l'humain en zigzagant et lui décocha un coup de bâton sur la tête qui fit tomber le malotru à la renverse et envoya voler son chapeau.
Encore abasourdi, ce dernier se releva tout trempé de l'eau malsaine des marais et se mit à courir en titubant à travers champ.

Décidemment, le naga ne pourrait jamais se faire à cette arme de substitution. Il avait dû laisser ses tonfas rituels au temple et avait récupéré une vielle lance qu'il utilisait comme un bâton de combat, mais il n'était pas à l'aise avec et manquait fréquemment ses coups.
N'ayant pas réussi à assomer le manant du premier coup, et se disant qu'il vaudrait mieux éviter de le poursuivre en brandissant son arme pour éviter tout malentendu, Néhebkaou préféra continuer sa route sur la piste d'Hukutav qui lui semblait plus que jamais sans fin. Avec un peu de chance, le paysan ne viendrait pas redemander son reste, et lui-même aurait le temps de suffisament s'éloigner des lieux de son forfait.




Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] 1557057047-nsekinv-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urua
Nouvel(le) habitant(e)

Urua

Messages : 35
Expérience : 177
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba19105/105Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba17  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty
MessageSujet: Re: Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]   Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:42

C'était définitivement une région qu'il allait éviter au maximum désormais. Même s'il devait perdre plusieurs heures dans un fastidieux détour, il ne s'aventurerait plus dans ces marécages gluants et puants à perte de vue. Il avait l'impression de n'avoir par fait plus de quelques dizaines de mètres depuis le début de la journée. Chaque pas était un supplice tant la sensation sur ses coussinets était désagréable et les efforts pour s'extirper du sol étaient épuisants.

Alors qu'Urua se débattait avec une racine particulièrement récalcitrante qui avait décidé d'emprisonner sa patte dans un étau inextricable, il ne payait pas tant d'attention à son environnement. Il fut surpris par un impact inattendu sur son plastron. Quelque chose venait de le heurter à son insu. Il faudrait qu'il fasse plus attention à l'avenir, s'il évoluait dans des territoires aussi hostiles, peut-être d'autres créatures les parcouraient aussi et n'étaient pas animés des meilleures intentions.

Baissant les yeux, cessant de se débattre, il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un simple humain, vêtu pauvrement, couvert de la même boue nauséabonde et présentant une bosse sur un côté su crâne dont suintait un léger filet de sang. L'homme était pitoyablement tombé sur son fondement, semblant sonné par le choc supplémentaire qu'il venait de s'infliger.

L'humain releva les yeux et ne sembla pas en croire ses yeux. Un énorme lion le dominait de toute sa hauteur, équipé comme pour la guerre et le regardant, de la curiosité perçant dans le doré de ses yeux. Urua saisit le dos de la tunique de son nouveau compagnon, essayant désespérément de ne pas déchirer le tissus grossier avec ses griffes et le remit sur ses pieds apparemment sans effort.


- Ça va bonhomme? Tu devrais faire plus attention, tu n'as pas l'air en très bon état. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? demanda-t-il de sa voix profonde et bienveillante.

L'homme sembla se remettre doucement du choc, prit quelques secondes pour remettre ses idées en place en examinant ce qu'il avait devant les yeux, essayant sûrement de déterminer s'il rêvait ou s'il était réel, puis jaugeant la dangerosité de son interlocuteur. Ayant enfin décidé qu'il ne courait aucun danger, attendu que si le fauve lui avait voulu du mal, il ne serait probablement plus de ce monde depuis longtemps, il se mit à parler en phrase rapides et à la limite de l'incohérence.

- Un nogo... Lo-bôs... Ma route... M'a âttaqué...

L'accent du paysan était horrible, ses paroles se perdaient dans son souffle court mais le Lowen en avait assez entendu. Un Naga se baladait dans les marais et avait apparemment attaqué un homme sans défenses. Voilà le moment parfait pour prouver son engagement à réduire la violence et ceux qui en profitaient au silence.

Urua rassura son camarade d'une voix lente et calme, puis lui demanda de le mener sur les lieux de l'incident. Fort heureusement, ils n'étaient pas loin et le coupable n'avait pas pu aller bien loin. Une fois libéré de la racine importune, ils avaient marché quelques minutes, le paysan semblant connaître les meilleurs terrains pour se déplacer plus rapidement et ils avaient coupé la route de l'hybride reptilien. Le courageux blessé se terrant derrière les jambes musclées du lion en armure, ce dernier s'adressa donc seul à l'agresseur.


- C'est donc toi le Naga qui s'amuse à frapper sans raison les paysans que tu croises? Il va falloir t'expliquer bonhomme!

La phrase était sans appel, d'une voix autoritaire qui surprit même son auteur. La gravité des notes faisaient penser à un orgue de cathédrale, l'air en vibrait et il songea qu'il n'aurait pas voulu échanger les rôles.




RP: 1/2________________________________Arène: 1/3________________________________Event: 0
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba1990/90Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Userba17  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty
MessageSujet: Re: Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]   Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:16

Plus semblable à un rugissement qu'à une voix humaine, l'appel du lion résonna dans chacune des vertèbres du serpent. La carrure de l'étranger, sa prestance, son équipement lourd, et surtout l'attitude du paysan faisaient dire à Néhebkaou que le nouveau venu était probablement issu d'une caste supérieure, équivalente à la sienne en ses terres. Néanmoins, et à sa plus grande horreur, ce dernier était affublé d'une énorme tête bestiale mille fois plus poilue que les plus poilus des humains.

Voilà qu'il se faisait réprimander par un animal devenu seigneur. La situation devenait grotesque, et il se demanda même par trois fois s'il n'était pas tombé sous le coup d'un quelconque enchantement. Après tout, cette partie des marais si distante de son foyer demeurait pour lui bien mystérieuse, et la seule chose qu'il savait de ces contrées éloignées était que les mages faisaient ici l'usage de magie contre-nature, celle-là même qui servit jadis à bannir son dieu et plonger le monde dans le chaos.

Le naga considéra la situation. Un oeil clos, l'autre braqué fixement sur Urua, il battait l'air de sa langue de serpent en sifflant ostensiblement, tentant de déterminer à l'odeur le type d'être lui faisant face. Il était familier de ces créatures hybrides enfantés par une quelconque déesse mineure à sang  chaud, mais il était absolument certain qu'elles étaient toutes issues d'animaux herbivore, et qu'elles étaient pour la plupart d'un tempérament plutôt débonnaire. Celui-ci était différent, et il lui faudrait en apprendre plus sur ce souverain mystérieux à l'aspect de prédateur.

"Sans raison ? Est-ce là ce que le malfaisant a osé prétendre ? Affront et calomnie ! Je ne fais que suivre ma voie, et ma voie je suivrais. De par le serment qui me lie à mon Mandat, j'aurais pu tuer le gredin sans état d'âme. Mais contre mon meilleur jugement, et par soucis de ne pas verser de sang impur, je n'ai fait que le chasser hors de ma route qu'il s'évertuait à barrer à coups de jets de pierres et d'insultes."

Le cobra pointa son baton vers le manant d'un air vindicatif en gonflant sa coiffe.

"De cela, j'en fais la promesse. Et si ce bipède n'était pas aussi malhonnête qu'il est puant, je le défierais bien d'en faire autant!"




Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] 1557057047-nsekinv-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty
MessageSujet: Re: Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]   Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav-