AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : wtvrsteph
Le Monde de Dùralas a précisément 1696 jours !
Dùralas, le Ven 22 Juin 2018 - 18:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3957
Expérience : 13578
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 22:49

Les Jardins du château de Maneor


Les jardins du château de Maenor sont des jardins qui sont présentés un peu à la façon de labyrinthe dans les châteaux. Les seules créatures qu'on peut y trouver sont des animaux plutôt rares et majestueux, qui aiment se promener dans les jardins.

Cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr - 4 PNJs surveillent actuellement cette zone.


Dernière édition par Le Juge le Mer 9 Aoû 2017 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3957
Expérience : 13578
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 22:52

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Korrigan
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux.
Statistiques de base : vie : 80 ; dégâts : 45 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Renard à neuf queues {Espèce protégée}
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Les renards à neuf queues sont des animaux quasi mystiques du fait de leur rareté. Ils sont plus gros qu'un renard normal, mais également plus majestueux et plus intelligents.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 75 ; vitesse : 170
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Esprit protecteur {Espèce protégée}
Spoiler:
 
Famille : sortilèges
Description : Les esprits protecteurs seraient des divinités réincarnées dans des boules lumineuses volantes. Elles sont indépendantes, mais elles peuvent porter allégeance à une personne si celle-ci arrive à la neutraliser. Et puis, avoir une divinité réincarnée en familier, c'est la classe, non ?
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 400 ; vitesse : 750 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 300 de vitalité, 100 de dégâts, 250 de vitesse)

---

Mouss'Queterre {Espèce protégée}
Spoiler:
 
Famille : Rongeurs
Description : Les Mouss'Queterres sont des rongeurs (souris, campagnols) ayant le don de la parole et étant très intelligents. Ils se vêtissent et s'arment comme des humains, mais en plus petits. Ils restent généralement dissimulés dans la forêt, mais certains décident de s'allier avec un aventurier pour lui tenir compagnie et sympathiser.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus)
Tous pour un :  S'il y a x3 Mouss'Queterres dans une équipe, leurs stats sont doublées.
Butin ? Si vous en battez trois dans un même combat, chaque joueur remporte une Dague bestiale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Le château de Maenor :: Les jardins-