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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
Personnage Non Joueur

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 22:49

Les Jardins du château de Maneor


Les jardins du château de Maenor sont des jardins qui sont présentés un peu à la façon de labyrinthe dans les châteaux. Les seules créatures qu'on peut y trouver sont des animaux plutôt rares et majestueux, qui aiment se promener dans les jardins.

Cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr - 4 PNJs surveillent actuellement cette zone.


Dernière édition par Le Juge le Mer 9 Aoû 2017 - 17:53, édité 2 fois
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Le Juge
Personnage Non Joueur

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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 22:52

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Korrigan
Image:
 
Famille : Petits Peuples
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux, qu'ils exercent sur les promeneurs égarés.
Statistiques de base : Vitalité : 110 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 45
Capacités spéciales : Vol : Au bout du 3eme tour, le Korrigan vole l'arme la plus puissante du joueur, et l'utilise à sa place.
Butin : /



Renard à neuf queues {Espèce protégée}
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les renards à neuf queues sont des animaux presque mystiques du fait de leur rareté. Ils sont plus gros que les renards roux communs, mais également plus majestueux, plus sages et plus intelligents. Leurs queues sont souvent recherchées par les braconniers.
Statistiques de base : Vitalité: 300 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales : Illusion de vitesse : Sauf en cas de CC, le renard ne se fait jamais toucher lors du premier tour.
Butin : x1 queue de renard



Mouss'Queterre {Espèce protégée}
Image:
 
Famille : Rongeurs
Description : Les Mouss'Queterres sont des rongeurs (souris, campagnols) ayant le don de la parole et étant très intelligents. Ils se vêtissent et s'arment comme des humains, mais en plus petits. Ils restent généralement dissimulés dans la forêt, mais certains décident de s'allier avec un aventurier pour lui tenir compagnie et sympathiser.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 150
Capacités spéciales ? Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus)
Tous pour un :  S'il y a x3 Mouss'Queterres dans une équipe, leurs stats sont doublées.
Butin ? Si vous en battez trois dans un même combat, chaque joueur remporte une Dague bestiale



Esprit protecteur {Espèce protégée}
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Famille : Sortilèges
Description : Les esprits protecteurs seraient des divinités mineures réincarnées dans des boules lumineuses volantes. Elles sont indépendantes, mais elles peuvent porter allégeance à une personne si celle-ci arrive à la neutraliser. Et puis, avoir une divinité réincarnée en familier, c'est la classe, non ?
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 400 Stats fixes
Capacités spéciales : /
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (Statistiques du familier : 300 de vitalité, 250 de vitesse, 100 de vitesse)



Calebasse démoniaque
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Famille : Cucurbitacées / Plantes / Abominations
Description : C'est la période de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves sourient...
Cette courge n'échappe pas à la règle et se fera une joie de vous éviscérer pour faire de votre carcasse le réceptacle d'une nouvelle citrouille lumineuse. Méfiez-vous de cette créature sachant très bien se fondre dans la masse. En plus, elle est particulièrement joueuse et trouvera diverses façons de vous tuer... Méfiez-vous de la Convergence !
Outre tous ces aspects étranges, elle demeure une calebasse sans grand intérêt (sauf pour les amoureux des cucurbitacées !)
Statistiques : Vitalité : Niveau du joueur x 100 ; Dégâts : Vitalité / 4 ; Vitesse : Vitesse de l'équipe (invocations comprises) + 1
Capacités spéciales :
  • C'est l'heure, la Convergence approche : Les statistiques de la calebasse augmentent de 10% à chaque tour. {Imblocable}

Butin : Peut être capturée pour la vendre au marchand suspect d'Ishtar ou pour la garder.
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