AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2233 jours !
Dùralas, le Mer 11 Déc 2019 - 15:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Rausal
Nouvel(le) habitant(e)

Jasper Rausal

Messages : 30
Expérience : 290
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche119/119Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (119/119)
Vitesse: 95
Dégâts: 48

Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty
MessageSujet: Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]   Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:07

“C’est pas le moment là …”

Il venait de boire la dernière gorgée de sa gourde faisant évaporer quelques gouttes sur l’une des rares pierres ocre du paysage, quand un premier murmure se fit entendre. Il avait désormais presque l’habitude mais les chuchotements monocordes qui lui tenait quotidiennement compagnie commençait à tourner autour d’un mot beaucoup trop pensé pour ne pas être entendu.

“Soif... SOIF!!!”

“Bast, Damnation que tu es! je n’ai pas besoin de toi pour me rendre compte que je crève de soif” s’insurgea le garçon à l’égard de sa voix intérieur.

A l’ombre du seul arbuste à des centaines de mètres à la ronde, Jasper commençait à désesperer de ne pas pouvoir retrouver de la civilisation. Quand bien même son maitre n’approuverait pas cette pensée, le garçon se complaisait beaucoup plus dans une solitude noyée dans le brouhaha de l’activité citadine que des grains de sable fouettant ses tibias chariés par le Sirocco.
Sentant sa gourde vide, il la tourna vers le bas pour n’y voir aucune goutte tomber sur le sol chaud et rocailleux qui chauffait ses semelles de cuir.
La colère lui montant brusquement à la tête, il décocha un violent crochet contre le rocher à côté de lui. Les yeux étant fermés, il se surprit à ne pas ressentir  une once de douleur dans les phalanges. En effet, lesdits doigts n’étaient plus les siens. Ils avaient pris les traits d’une patte de chat anthropomorphe. Son esprit se révulsa soudainement, constatant le conflit intérieur qui prenait place. La bête se manifestait dans sa colère et tous les traits sanguins qu’on pouvait lui prêter. Ainsi, quand il tenta de se calmer, c’est tout naturellement qu’une cinglante douleur lui torda le membre droit. Avec l’habitude quotidienne que ces incursions étaient devenus, Jasper se mit en tailleur par terre et se mit à méditer.
Son souffle se régularisa.
Ses battements de coeur reprirent leur rythme normal.
Ses griffes rétractiles rentrèrent lentement dans les extrémités de ses doigts lui arrachant un rictus endolori.
Jasper se mit à s’interesser à n’importe quelle information sensorielle qui l’entourait. Dans son obscurité spirituelle, il sentit quelques grains de sables lui caresser les genoux et les mains. Le vent chaud murmurait sa douce mélodie aux oreilles du rouquin. Le léger rafraichissement tenu par l’ombre de ce fier arbuste lui permettait de ne pas subir la chaleur écrasante qu’il pouvait sentir à quelques centimètres de son visage.
Son esprit allégé de toute colère parasitaire, Jasper se leva d’un mouvement précis et posa son sac par terre. Dans un mouvement libéré et clair, Le garçon commença une danse martiale symbolisant sa sérénité. Les yeux fermés, il se déplaçait dans le cercle d’ombre comme si des milliers d’attaques pleuvait sur lui au gré du vent. Son corps se fondait dans les multiples turbulences causé par la partielle protection du rocher devant lui.
Appréciant l’instant présent, il n’était plus que réaction au flux venteux du Sirocco d’Harena.




RP en cours : Miou - Roar
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 283
Expérience : 1341
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]   Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:02

En partant de Stellaraë, Shaoni s’était bien préparer pour la traverser de ce désert. Habituer à la chaleur fournit par le Vulkar, la chaleur du désert de Harena ne la gênait pas tant que ça, mais se préparer pour voyager dans le désert était nécessair si elle ne comptait pas mourir de soif tout de suite. En traversant les plaines de sables, elle fut uniquement agacée par le sable qui s’infiltrait presque partout. Le sable ne quittait presque plus ses bottes, elle aurait aussi bien pu marcher pied nu.

Seul des dunes de sable l’entourait et quelques arbustes ici et là, qui arrivait à survivre dans cette zone aride. Ce fut seulement après avoir gravi la prochaine dune, qu’elle remarqua quelque chose qui se dénotait dans ce paysage monocorde. Elle pouvait voir, assez loin devant elle, la silhouette d’une personne. On aurait dit que cette dernière dansait au milieu du désert, mais en se rapprochant, la djollfuline constata que cette danse ressemblait fortement à des katas. Toutefois, ses katas étaient moins codifiés que ceux qu’elle connaissait, ou était-ce fait exprès ? Elle ne reconnaissait que quelque mouvement de ce style de combat, mais ce n’était pas étonnant, étant donné qu’elle ne connaissait que les styles de combat de son village. Des styles de combats qui se pratiquaient uniquement au-delà de la banquise avant qu’ils ne viennent sur les terres dùralasienne. Mais, les arts martiaux étant toujours des arts martiaux, elle pouvait voir les ressemblances entre les mouvements qu’elle connaissait et ceux que cette personne pratiquait.

Shaoni s’approcha jusqu’à pouvoir observer précisément les mouvements qu’il pratiquait. Elle se contenta de rester là à le regarder pratiquer, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait voir quelque chose comme cela. Et elle pouvait dire que celui qui faisait ces mouvements était plutôt doué dans les arts martiaux. Lorsqu’il s’arrêta de lui-même, elle alla le saluer. La djollfuline ne comptait pas partir sans un mot après l’avoir regardé pratiquer, ce serait pour le moins grossier, en particulier dans un désert où l’on croise rarement quelqu’un d’autre. De plus, elle pourrait peut-être apprendre quelque chose sur les arts martiaux, qui sait. Alors elle se contenta de sourire en se allant se présenter convenablement.

« Enchanté, je m’appelle Shaoni, Shaoni Drajoll. Du clan Drashôn’Khùr. Je n’ai pu m’empêcher de remarquer votre talent dans les arts martiaux, au milieu de ce désert. »
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 606
Expérience : 4077
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 122
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 1207
Dégâts: 1532

Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]   Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 1:48

Garzvorgh parcourait le désert de Harena, ses longs cheveux d'un noir de jais voletant dans la légère brise et faisant tomber des gouttelettes de sueur dans le sable au grain d'or. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il parcourait cette étendue sableuse, en prenant la direction du sud. Le peau-verte revenait de la commune de Kastalinn, où il avait enquêté pour découvrir l'accès au Grand Nord, une région considérée comme légendaire tellement il était difficile de s'y rendre par certains aventuriers. C'est également à cette occasion qu'il avait rencontré le curieux Azriel, qui ne manquait pas de mordant.

Il aurait pu esquiver Harena et Stellaraë en longeant les montagnes de l'est, mais l'orc avait préféré passer par sa terre natale. Déjà, il voulait y voir le paysage, puis il voulait revoir le pays où il était né, bien que son village ne fût plus que poussière désormais. En plus de cela, le Kalevala détestait la compagnie des autres (d'une grande partie en tout cas), et le désert était justement le lieu propice pour éviter toute forme de vie. La preuve : jusqu'à présent il n'avait croisé ni créature, ni individu. Seulement quelques arbustes ci et là, ainsi que quelques points d'eau auxquels il avait pu s'abreuver.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur deux individus, à plusieurs dizaines de mètres en fa ce de lui, qui semblaient discuter. A cette vue, le capitaine pirate s'arrêta, soufflant. Il regarda à droite, puis à gauche : impossible de prendre une autre direction sans être vu. Tant pis, il marcherait tout droit, c'était de tout manière le chemin le plus court.

En s'avançant il put observer un jeune homme aux cheveux de feu, en train d'exécuter une danse exotique. L'individu qui faisait dos à Garzvorgh avait quant à lui une peau de couleur rougeâtre, avec deux longues cornes encadrant la tête, et séparées par une longue chevelure noire. Une femme, d'après ses courbes. De par son accoutrement, il en déduit qu'il s'agissait d'une représentante fameux Djöllfulins, dont il avait déjà entendu parler dans la cité nordique. C'était intéressant, car il n'en avait jamais croisé jusqu'à présent. C'était l'occasion.

Au fur et à mesure qu'il s'approchait, l'orc perçut une bribe de conversation.


« ... Clan Drashôn’Khùr. Je n’ai pu m’empêcher de remarquer votre talent dans les arts martiaux, au milieu de ce désert. »

La Djöllfuline venait visiblement de se présenter, mais Garzvorgh arrivait sans avoir entendu le prénom de cette femme. Peu importait, pour le moment. Le peau-verte se présenta à eux, à quelques mètres.

- Si je m'attendais à croiser des individus en plein désert, et sous cette chaleur... Je suis Garzvorgh, mais l'on m'appelle le "Kalevala". A qui ai-je l'honneur, garçon, et Djöllfuline du clan Drashôn’Khùr ?




Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1533508518-signature
Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Jasper Rausal
Nouvel(le) habitant(e)

Jasper Rausal

Messages : 30
Expérience : 290
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche119/119Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (119/119)
Vitesse: 95
Dégâts: 48

Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]   Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] EmptySam 15 Juin 2019 - 22:56

Fluide.
Clair.
Apaisé.
Serein.

Tout ce qui caractérisait Jasper à ce moment précis était une quiétude sans pareille. Même son alter ego aux pensées instinctives s’était calmé malgré son besoin en eau décelable. Dans un rythme régulier et effréné, Jasper continua ses figures respectant les conseils de son maître  en s’oubliant à la force douce du vent.. Augmentant le rythme au fur et à mesure que sa proximité avec son autre moitié spirituelle s’étrécissait, il parvenait à s’abandonner à un torrent d’émotions élémentaires.
Elle partageait sans honte une multitude impressionnante de voix différentes en fonction de son humeur en perpétuelle changement. En proie à ses anges comme à ses démons, tout ne reposait plus que sur lui pour pousser plus loin cette errance spirituelle qui permettait pour la première fois un véritable dialogue entre deux parties d’un tout. C’est dans le mouvement qu’ils s’exprimèrent, l’un donnant à l’autre ce qu’il recevait. La frontière entre ces deux esprits s’amenuisait tel qu’ils ne formèrent qu’un seul et même être pendant quelques instants. Une seule chose permettait cette fragile coexistence : la confiance.

Réminiscence de son passé, Jasper se remémora les horreurs des premières heures de l’abandon de son corps au profit de son jumeau. Tel un tourbillon ravalant ses propres émotions, il retrouva ses esprits bien vite en manquant de se cogner à l’arbre juste  devant lui. Essayant de garder un minimum la face devant sa spectatrice qu’il venait de remarquer, il finit sa danse d’un salut humble de sa tête, surplombant ses mains joints au niveau de sa poitrine.
C’est sous une soif qui commençait à devenir intolérable qu’il se tourna vers cette curieuse dame rouge. Elle s’était approché en déclinant son identité dans une posture qui lui semblait familière. Pose semblable à ceux qui pratique un dérivé de la danse, elle avait des appuis qu’on devinait réactifs.


“Enchanté, je m’appelle Shaoni, Shaoni Drajoll. Du clan Drashôn’Khùr. Je n’ai pu m’empêcher de remarquer votre talent dans les arts martiaux, au milieu de ce désert.”

Ouvrant la bouche pour répondre à un salut respectueux, il se fit couper l’herbe sous le pied par un peau-verte qui ne manquait pas d’aplomb.

“Si je m'attendais à croiser des individus en plein désert, et sous cette chaleur... Je suis Garzvorgh, mais l'on m'appelle le "Kalevala". A qui ai-je l'honneur, garçon, et Djöllfuline du clan Drashôn’Khùr ?”

Une légère appréhension se déclara dans le coeur du garçon devant cette nouvelle disposition. Tournant la tête de gauche à droite pour se rassurer de l’absence total de détails troublants, Jasper tenta une réponse … en vain.
La sécheresse du désert avait séché sa gorge à tel point que ça le fit tousser.
Après quelques secondes d’éclaircissement du gosier, Jasper put enfin répondre au deux par :

“Bonjour, je m’appelle Jasper Rausal d’un village qui n’existe plus mais les gens m’appelle Jasp. Quelqu’un aurait de l’eau s’il vous plaît?”




RP en cours : Miou - Roar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]   Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les virevoltants [PW Shaoni Drajoll, Garzvorgh] {PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Archives-