AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2151 jours !
Dùralas, le Ven 20 Sep 2019 - 9:36
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [PNJ]Axe - Eldarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:03

[PNJ] AXE contre ELDARIÀN


Eldariàn commence le combat.

@Axe : 2576
Vitesse : 905 1256
Dégâts : 1769 2676
Capacités spéciales :
* Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises). (activé)
* Poison : -40 de vie/tour par adversaire touché
* Machiavel (panoplie d'élite) : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de {Points politiques (132)}%. (activé)
* Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PVM, il suffit de savoir si on dit "un" ou une") (activé)
* Charybde : +30 % de dégâts si rps dans l'Est. (activé)

Contre



Eldariàn : 2200 1760
Vitesse : 1565 1252
Dégâts : 1005 804
Capacités spéciales :
* : Utilise le dé Abyssal
* Télépathie : {Bloquable} Invoque un Démon de glace ( Vie : 1000 800 ; dégâts : 350 280; vitesse : 600 480) - Disparaît si l'Abyssal est K.O
* Spécialisation : Flèche explosive : Si l'Archer est équipé d'un Arc, à chaque Coup Critique, les dégâts ajoutés d'un Coup Critique (25%) (252 201) touchent au choix un autre adversaire ou le même adversaire.
* Pierre de résurrection : Si l'Abyssal doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.

Démon de glace : 800
Vitesse : 480
Dégâts : 280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:05

Eldarian et démon attaquent Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:05

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
[PNJ]Axe - Eldarian  Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 773
Expérience : 2594
Féminin Âge RP : 16

Politique : 132
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[PNJ]Axe - Eldarian  1559870510-barre-vie-gauche2576/2576[PNJ]Axe - Eldarian  1559871461-barre-vie-rouge  (2576/2576)
Vitesse: 905
Dégâts: 1769

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:13

Songe fut évacuée de l’arène.

Alors qu’Axe s’apprêtait à se détourner, suffisamment acclamée pour la journée, une petite main se referma autour de son bras libre. La mercenaire jeta un oeil à la gamine qui l’avait arrêtée. Laissant passer l’impression de déjà-vu qui balaya son échine l’espace d’un instant, elle adressa un haussement de sourcil curieux à la petite. Une vague de murmures intrigués passa sur les gradins.

“Eldarian souhaite vous affronter, expliqua la fillette d’une voix égale. Maintenant.”

Elle n’était pas impressionnée par les traits durs qui la surplombaient. Axe baissa la tête, détaillant les habits raffinés du petit hérault. Bien jeune pour des frasques si précieuses.

“Je ne suis pas inscrite pour un affrontement de plus. Eldarian attendra.”

Les sourcils de l’émissaire miniature se froncèrent et ses petits doigts affermirent leur prise sur le bracelet de cuir qui protégeait l’avant-bras d’Axe. Celle-ci, qui s’était déjà détournée, aperçut une silhouette élancée dans le couloir qui menait à la sortie de l’arène, adossée au mur. Ses mains étaient croisées sur un arc déjà apprêté pour l’affrontement. Un éclair agacé passa dans les yeux de la régente.

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, la petite fille se sentit décoller de terre et battit l’air chaud de ses jambes maigres dans un hoquet. La louve, résistant à la tentation de saisir plutôt sa gorge blanche et fragile, l’avait soulevée par le col comme si elle ne pesait rien. Le poids d’un enfant ou celui d’une plume…Elle ne faisait plus la différence.

“Il ne fait plus partie des meilleurs. Il n’a aucun droit sur ce lieu, ni sur les compétiteurs. Qu’il vainque Ulrik s’il souhaite se réclamer d’un ascendant sur les lois du championnat.”

Sous la pression des sifflements indignés qui montaient du public, Axe lâcha la petite. Celle-ci tomba sur ses pieds et manqua de basculer en arrière. La tueuse était sur les terres des khazariens, elle ne souhaitait pas s’attirer leurs foudres.
Bientôt, les huées se partagèrent entre ceux qui n’étaient pas contre un nouvel affrontement et les puristes qui rejoignaient la louve au sujet des codes de l’endroit. On ne réclamait pas un affrontement n’importe comment dans le temple martial qu’était l’arène de BaldorHeim…

“Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je t’invite à demander à me combattre. J’accepterai avec grand joie. À présent, cesse d’abuser du temps qui m’est accordé sur sable, d’autres doivent prendre ma place.”

Axe termina sa tirade pleine de sarcasme d’une tape sur la joue de la fillette. Elle leva un sourcil. La chair de la petite, froide comme la mort, s’était ornée d’une fissure.

“Je relève le défi.”

Une flèche explosa soudain le crâne de la fille, sifflant à un cheveux de la main de la louve. Celle-ci se désagrégea en une myriade d’éclats glacés qui voleta jusqu’au couloir où était adossé Eldarian. Un silence de mort s’était abattu sur le public. Axe, elle, oscillait entre la consternation et la contrariété. Le chien.

Quelques-uns, dans les gradins, commencèrent à comprendre à leur tour la supercherie. Le nuage scintillant s’était recomposé aux côté de l’archer dans les ombres, prenant la forme d’une créature humanoïde aux yeux brillant d’une lueur glacée. Il avait envoyé son démon. Une voix hilare s’éleva dans l’arène, amplifiée magiquement. C’était celle d’un des organisateurs du championnat.

“Accordé…Accordé !”

Axe, tapotant avec un agacement en demie-teinte le manche de son arme, retint un sourire. C’était un tour ingénieux, mais quelque chose, au-delà de l’impertinence de l’abyssal, ne lui plaisait pas. Ce n’était qu’un impression diffuse, cependant, qu’elle décida d’ignorer. Fort bien. Elle brandit une main vers l’abyssal, et, d’un geste de l’index et du majeur, l’invita à la rejoindre sur le sable tâché de sang.

L’archer, muet, s’avança d’un pas d’elfe plein d’aisance. Il était ici chez lui. Sa peau bleue était largement découverte, luisant au soleil comme une eau claire faite chair. Elle enrobait une musculature fine et légèrement asymétrique. Ses traits bâtards étaient ceux d’un homme érigé à l’aune de cultures multiples, figés dans une expression guerrière qui jurait avec sa gestuelle délicate et les courbes centenaires de son visage. Axe ficha son regard dans celui de l’abyssal. Pourquoi se donnait-il la peine de la défier en grandes pompes ? Lui en voulait-il personnellement ? Non…Il n’avait pas le regard d’une âme vengeresse.

Peut-être tentait-il simplement de redorer son blason, terni par l’arrivé de combattants plus doués que lui au sein de l’arène. Compréhensible.

Un cor sonna. Axe, marteau à demi relevé, s’approcha d’office de son adversaire. Ce n’était pas en reculant qu’elle éviterait ses flèches, la précision légendaire de l’abyssal n’ayant sans doute que faire de dix mètres de plus ou de moins. Si elle réduisait la distance qui les séparait, en revanche, la louve pourrait être confrontée à deux cas de figure.

Première hypothèse : l’abyssal reculerait, surpris et n’ayant a priori aucun intérêt à chercher le corps-à-corps à ce stade du combat, puis enverrait son démon retarder la jeune femme qui n’aurait aucun mal à l’écarter (preuve en était de la facilité avec laquelle le corps de la petite chose semblait se briser). L’abyssal compenserait le temps perdu à reculer par cette entrave provisoire et pourrait bander son arc et décocher avant que la lycanthrope ne menace de l’atteindre à nouveau. Puis elle serait sur lui.

Deuxième hypothèse : l’abyssal, désireux d’adopter lui aussi un comportement surprenant, ne bougerait pas et consacrerait l’instant qu’il faudrait à Axe pour l’atteindre à bander et décocher. Il essuierait un coup, puisque son adversaire ignorerait la menace insignifiante du démon pour se concentrer sur lui, se propulserait hors de portée et pourrait renouveler le processus en suivant le déroulé de l’hypothèse une, plaçant son mignon sur le chemin de la maîtresse d’armes qui n’avait pas d’autre choix que de le poursuivre.

Dans les deux cas, chacun des adversaires essuyait un coup, mais ce n’était qu’à la sortie de l’hypothèse deux que l’archer pouvait espérer maximiser ses chances. Axe espérait qu’il ne fût pas assez malin pour le comprendre en l’espace de la fraction de seconde qu’il lui restait pour réagir, mais en doutait. Le bougre était expérimenté.

En effet, l’abyssal campa sa position. Axe sentit un projectile glacé pénétrer le cuir qui protégeait sa jambe gauche et serra les dents en balançant sa masse vers les bras du combattant. Chacun cherchait à invalider les membres les plus utiles de l’autre.

L’abyssal eut le bon sens de ne pas sacrifier son démon immédiatement et essuya dans un cri douloureux l’assaut de sa jeune adversaire. L’être de glace griffa le front de la louve et suivit son maître dans la suite de pas précipités qu’il avait engagée sitôt sa douleur maîtrisée, handicapant un peu plus la guerrière ; bientôt, l’entaille se mettrait à saigner et l’aveuglerait partiellement...


Dernière édition par Axe le Mar 2 Juil 2019 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:13

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[PNJ]Axe - Eldarian  Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptySam 29 Juin 2019 - 2:09

[PNJ] AXE contre ELDARIÀN


Eldariàn commence le combat.

@Axe : 1492
Vitesse : 905 1256
Dégâts : 1769 2676
Capacités spéciales :
* Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises). (activé)
* Poison : -40 de vie/tour par adversaire touché
* Machiavel (panoplie d'élite) : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de {Points politiques (132)}%. (activé)
* Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PVM, il suffit de savoir si on dit "un" ou une") (activé)
* Charybde : +30 % de dégâts si rps dans l'Est. (activé)

Contre



Eldariàn : 2200 1
Vitesse : 1565 1252
Dégâts : 1005 804
Capacités spéciales :
* : Utilise le dé Abyssal
* Télépathie : {Bloquable} Invoque un Démon de glace ( Vie : 1000 800 ; dégâts : 350 280; vitesse : 600 480) - Disparaît si l'Abyssal est K.O
* Spécialisation : Flèche explosive : Si l'Archer est équipé d'un Arc, à chaque Coup Critique, les dégâts ajoutés d'un Coup Critique (25%) (252 201) touchent au choix un autre adversaire ou le même adversaire.
* Pierre de résurrection : Si l'Abyssal doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour. [Activé]

Démon de glace : 800
Vitesse : 480
Dégâts : 280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:53

Eldarian et démon attaquent Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:53

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
[PNJ]Axe - Eldarian  Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 773
Expérience : 2594
Féminin Âge RP : 16

Politique : 132
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[PNJ]Axe - Eldarian  1559870510-barre-vie-gauche2576/2576[PNJ]Axe - Eldarian  1559871461-barre-vie-rouge  (2576/2576)
Vitesse: 905
Dégâts: 1769

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:01



AH BAH YES


Dernière édition par Axe le Mer 17 Juil 2019 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:01

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[PNJ]Axe - Eldarian  Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  EmptyMer 17 Juil 2019 - 3:45

Fin du combat

Axe gagne le combat grâce au poison de 40/tour (encore actif :hap: ). Je te laisserai écrire le message !

Tu gagnes 20 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[PNJ]Axe - Eldarian  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Axe - Eldarian    [PNJ]Axe - Eldarian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ]Axe - Eldarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-