AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2151 jours !
Dùralas, le Ven 20 Sep 2019 - 10:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [DUEL]Songe - Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:00

Début du combat Axe VS Songe Syrzyal
Les Combattants payent chacun 15 pièces d'or

Axe commence le combat/le tour

Equipe A : Axe

2576
1256
2676
Capacités spéciales :
Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises). (activé)
Poison : -40 de vie/tour par adversaire touché
Machiavel (panoplie d'élite) : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de {Points politiques (132)}%. (activé)
Charybde : +30 % de dégâts si rps dans l'Est. (activé)

-----------------------------
Equipe A : Songe

1806
Vitesse : 646
Dégâts : 2129
Capacités spéciales : Fiole de poison : -25 de vitalité/tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 773
Expérience : 2594
Féminin Âge RP : 16

Politique : 132
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[DUEL]Songe - Axe 1559870510-barre-vie-gauche2576/2576[DUEL]Songe - Axe 1559871461-barre-vie-rouge  (2576/2576)
Vitesse: 905
Dégâts: 1769

[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: Re: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:14

Sage, Charybde.

Axe, sous son poing, sentait son arme tressaillir furieusement. Les hurlements bestiaux du public semblaient mettre Charybde en joie plus encore que les effusions de sang qui allaient suivre. Il fallait dire que le tonnerre d'acclamations et d'applaudissements qui accueillaient les combattants lorsqu'ils pénétraient l'arène avait de quoi galvaniser un roc, pulsant dans l'air chaud à la manière d'une armée de tambours de guerre qui excitait immanquablement les passions de ceux à qui ils s'adressaient. Oui...Une violence enfouie résonnait entre ces murs et le démon, qui vénérait par-dessus tout ces pulsions écarlates et incontrôlables, était au comble du bonheur.

Devant Axe se tenait une vieille compagne d'aventure, Songe, qu'elle admirait assez pour sa robustesse du temps où elles s'amusaient à courir le contrat ensemble. Puis leurs routes s'étaient séparées et la régente n'avait plus entendu parler de la naga et de ses anneaux bleus durant un long moment. Ce qu'elle était allée faire loin de Lédéhi, la lycanthrope l'ignorait et ne désirait pas le savoir, à chacun ses petits mystères ; elle était curieuse en revanche de tâter à nouveau de son style de combat étrange, leur dernière confrontation au sein de l'arène commençant à dater et s'étant soldé par un abandon de la lancière.

Sachant qu'elle avait conservé son ascendant sur sa partenaire, Axe avait jugé qu'elle constituerait plutôt qu'un défi une remise en forme suffisante pour rattraper le championnat en cours de route. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se prêter aux jeux de BaldorHeim et n'avait pas grand espoir de remporter cette saison aux points, mais souhaitait y laisser sa marque, absente trop longtemps de l'esprit des supporters volages qui peuplaient les lieux. Même toi, tu n'échappes pas à l'appel de la gloire... D'un bras, Axe brandit son marteau imposant au-dessus de sa tête et s'adressa dans un rugissement aux gradins déchaînés.

- JE T'AI MANQUÉ, PEUPLE DE BALDORHEIM ?

Un "oui" puissant s'éleva sur le bâtiment et la jeune femme en noir sourit, sachant parfaitement que la moitié de ses adorateurs d'un jour n'avait jamais entendu parler d'elle, ni d'ailleurs de ses très modestes prouesses passées. Elle adressa un haussement d'épaule amusé à Songe et laissa son bras retomber le long de ses flancs. Il n'y avait rien de tel qu'une démonstration de force bête et méchante pour disposer ces gens au spectacle d'une bonne raclée.

Un cor sonnait justement le début des hostilités, canalisant un peu l'ardeur des BaldorHeimois. Axe attendit qu'un silence relatif s'empare des gradins pour faire un premier pas vers son adversaire. Balançant son marteau de gauche à droite avec bonne humeur, elle se mit à louvoyer autour de la naga qui semblait toute apprêtée pour l'occasion, quoique la mercenaire n'eût pas souvenir de l'avoir déjà vue sans ses atours aux couleurs chatoyantes. C'était une journée ensoleillée et l'acier noir s'animait d'un tourbillon d'étincelles qui s'attira quelques sifflements admiratifs du côté des forgerons que comptait le public.

- Attention, petite maîtresse, ils n'ont d'yeux que pour moi...Ricana l'arme entre deux arabesques.
- Attends un peu que je te barbouille de sang, joli coeur.

Axe avait fini de caracoler. L'amour des foules l'ennuyait vite et il était plus juste de laisser leur liesse à ceux qui en raffolaient vraiment. Y a-t-il des gardiens sur le tableau, aujourd'hui ? se demanda-t-elle distraitement en envoyant sa masse danser du côté des côtes de son adversaire, un bras replié dans le dos. Si elle ne s'inquiétait pas trop de l'issue du combat, elle était soucieuse d'offrir un beau spectacle aux amateurs qui parsemaient les gradins et de se divertir, sans oublier bien sûr d'offrir un peu de sport à sa partenaire qui n'était pas n'importe qui.

Aujourd'hui c'est corrida, mes mignons...


Dernière édition par Axe le Jeu 30 Mai 2019 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5398
Expérience : 20510

[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: Re: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:14

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[DUEL]Songe - Axe Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 817
Expérience : 2427
Féminin Âge RP : 22

Politique : 39
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[DUEL]Songe - Axe 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201[DUEL]Songe - Axe 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: Re: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:44

[ Je répond quand même pour la beauté du combat et avoir un message tout de même o/ ]

Songe attendait patiemment assise au sol, sa queue enroulée sur elle-même et s'en servant pour s'asseoir dessus. Yeux fermés, elle gardait tout de même une main sur son arme, légèrement paranoïaque que quelqu'un vienne le lui prendre ou l'attaquer pendant qu'elle était vulnérable - Même s'il n'y aurait pas de réels raisons pour cela au sein de l'arène. Elle appréhendait également son prochain combat, n'ayant pas rencontré le succès qu'elle aurait voulu avec ses précédents duels, ce qui commença à miner son morale et sa détermination. Pas assez pour la faire abandonner et pas assez pour lui faire oublier les prix qu'elle pourrait récupérer si elle parvenait à s'élever dans le tableau des scores, mais plus qu'assez pour la rendre stressée et l'amener à chercher à se calmer.
Finalement, elle ouvrit à nouveau les yeux lorsque son nom fut appelé, tournant sa tête vers l'énorme grille qui la séparait de l'arène. La lumière du soleil venant violemment éblouir ses yeux qui avaient commencés à s'habituer à la pénombre, lui rendant difficile de voir parfaitement ce qu'il y avait devant elle alors qu'elle se levait et commençait à ramper en direction de son duel. Lorsqu'elle quitta l'ombre du bâtiment, elle se rendit aussi compte que le soleil dehors tapait encore plus fort qu'elle ne le pensait. Et si cela ne la gênait pas, par sa nature inhérente de serpente, ayant le sang naturellement froid et transformant la chaleur de Baldorheim en une douceur agréable, cela ne l'empêchait pas d'être dérangée par la poussière brûlante qui tourbillonait tout autour de l'arène, portée par une légère brise et qui venait également déformer le lointain, les vagues de chaleur ondulant tout autour de la Naga. Et lié aux cris du public, cela rendait la demi-serpent toute particulièrement ennuyée, légèrement mal à l'aise et avec ce qui semblait être un début de migraine.

Gardant malgré tout sa posture droite et imposante, elle continua de s'avancer, essayant de ne pas laisser paraître quoi que ce soit à son adversaire. Adversaire qu'elle fut étonnée de voir une fois que ses yeux s'étaient habitués à la forte lumière, puisqu'il s'agissait d'Axe, une vieille camarade à la Congrégation. Ce qui ne manque par ailleurs pas de tordre les lèvres de Songe en un léger sourire alors qu'elle relaxait légèrement sa position, ne cherchant pas à se rendre particulièrement imposante et impressionnante comme elle pourrait le faire face à un adversaire qu'elle ne connaîtrait pas.
Elle continua ainsi à regarder la Lycanthrope, ne montrant presque pas d'émotions, si ce n'était pour le léger dédain qui s'affichait sur son visage, n'ayant jamais particulièrement apprécié cette idée de faire -participer- le public dans un duel, percevant cela comme quelque chose d'inutile et idiot. Songe ayant une vision du monde davantage pragmatique.

Lorsque le début du combat fut annoncé, Songe ne se laissait toujours pas montrer le moindre sentiment, gardant juste un air sérieux, restant immobile et suivant des yeux celle qui était en train de lui tourner autour, l'Ophidienne en position de combat elle-même, son corps légèrement courbé et prête à lui asséner un coup de lance pour peu qu'Axe décide de s'pprocher un peu trop. Il y avait tout de même les mains de la demi-serpent qui tremblaient légèrement, toujours quelque peu anxieuse et incapable de cacher cela totalement.
Mais au final, tout comme lors de leur dernier duel, Songe ne se trouva pas être à la taille de son adversaire. Quand bien même la Naga aurait tenté d'attaquer son adversaire, Axe sera parvenu à ne pas se faire toucher et à sortir la demi-serpent d'un seul et unique coup, un coup sur ses côtes et un coup si puissant qu'à part certainement venir casser certains de ses os, la douleur fut telle qu'elle finit par faire s'évanouir la Naga avant même que celle-ci n'ait le temps de pousser un cri, s'effondrant simplement au sol, son lourd corps qui tombait faisant se lever un nuage de poussière avant de rester là, inerte.




[DUEL]Songe - Axe 821546SIGNFINAL...........
[DUEL]Songe - Axe 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [DUEL]Songe - Axe 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5323
Expérience : 18212
Féminin

[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: Re: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:48

Combat terminé

Axe l'emporte et gagne 5 points de championnat ainsi que 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. Songe gagne 3 points de championnat ainsi que 35 points d'expérience et 32 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[DUEL]Songe - Axe Empty
MessageSujet: Re: [DUEL]Songe - Axe   [DUEL]Songe - Axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL]Songe - Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe d'une Nudité...
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» 2010-11, le duel entre Lavalassien/ Duvalieriste
» Songe Marmoréen. | FINISH|
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Rems/Rheanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-