AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 18:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 783
Expérience : 2264
Féminin Âge RP : 22

Politique : 33
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche2181/2181De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2181/2181)
Vitesse: 666
Dégâts: 2309

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyLun 3 Juin 2019 - 3:48

La Naga attendait adossée contre le mur d'une petite baraque en bois d'Ishtar en bord de mer, à l'ombre, décroisant ses bras seulement pour venir remettre en place l'épaisse écharpe qu'elle avait autour du cou, même quand celle-ci n'avait pas besoin d'être réajustée et changeait en permanence la position de ses jambes, tantôt se tenant droite et tantôt gardant un pied-à-terre et l'autre contre le mur, incapable de garder les membres humains qu'elle possédait désormais, peu habituée à ceux-ci. Parce que la présence de membres de sa race n'était pas commun dans le sud de Dùralas et parce qu'ils avaient tendance à avoir mauvaise réputation, elle avait préféré se camoufler en adoptant une forme humaine, capacité innée des Nagas, et ce quand bien même elle détestait faire ça. Outre ses jambes humaines et l'écharpe bleue dont elle se servait pour cacher la moitié de son visage et partiellement son nez, elle portait une longue cape grisée par le temps dans laquelle elle venait s'enrouler pour se cacher autant son corps que possible, ainsi que des bottes hautes et un large pantalon de couleur sombre. Finalement, ses cheveux bleus étaient coiffés d'une frange de telle manière à cacher son front dont la couleur orangée, contrastant tout particulièrement la couleur bleuté et très pale de sa peau, pourrait donner l'idée que Songe n'est pas aussi humaine qu'elle aimerait le faire croire. Mais cela ne restait pas assez pour camoufler sa nature de serpent aussi parfaitement qu'elle l'aurait souhaité, son nez partageant ainsi également cette teinte orange, sans compter que si ça peau avait déjà une couleur quelque peu inhabituel, ses yeux colorés d'un jaune presque bestial risquait d'amener certaines personnes à se douter de sa vraie nature.
Mais elle ne pourrait que difficilement camoufler son corps davantage et comptait surtout sur le fait que personne ne demanderait. Elle continua ainsi à attendre un certain temps, bercée par le son des vagues d'une mer calme et d'une légère brise ainsi que les quelques mouettes qui survolaient le lieu, les yeux fixés sur le lointain, vers l'océan et plus particulièrement vers l'île qu'elle espérait atteindre. Wystéria, un lieu dont elle avait beaucoup entendu parler et qui avait attiré sa curiosité aussitôt qu'elle avait eu courant des nombreux trésors qu'elle renfermait, surtout en terme de bijoux et diamants. Mais surtout pour la Naga, qui avait tendance à rester sérieuse, inexpressive et ennuyée par tous temps, il y avait quelque chose d'excitant voire même d'amusant dans ce qu'elle préparait, la rendant légèrement impatiente et la rendant tout aussi légèrement de bonne humeur -Même si elle le cachait toujours parfaitement derrière son stoïcisme- et qui lui venait lui rappeler une époque où plus libre et plus sereine, il y a longtemps lorsqu'elle était jeune, elle pouvait partir à l'aventure dans Hukutav à la découverte des marais, faisant remonter un peu de mélancolie chez la Naga.

Finalement, une voix rauque et incertaine vint la sortir de sa torpeur. Songe tourna la tête pour poser ses iris sur un homme de taille moyenne, tout aussi dodu qu'il semblait être musclé, au bras presque aussi larges que sa taille et ce même s'il était surtout enrobé de graisse, son ventre ressortant un peu de son haut rayé et dont la ceinture peinait à garder son pantalon fermé, menaçant de céder sous sa rondeur à tout moment. Il s'agissait d'un pêcheur, connu dans le coin pour ne pas avoir peur de s'aventurer sur les mers les plus dangereuses et notamment pour emmener ceux qui souhaiteraient rejoindre l'île de Wystéria moyennant un petit payement.
- « -L'embarcation est prête Mad'moiselle. » - À peine Songe avait-elle posé les yeux sur l'énergumène qu'elle tourna à nouveau la tête vers l'horizon, essayant du mieux qu'elle pouvait de cacher le dégoût et la rage qu'elle pouvait ressentir envers les humains, évitant ainsi de poser ses yeux sur lui. Elle avait bien essayé de trouver un marin d'une autre race, un Abyssal, un Orc, un Hybride, qu'importe... Mais seul celui-ci acceptait de prendre des inconnus sur son bateau pour leur faire travers la Mer Maudite.
« -J'arrive... » - Le semblant joie de l'Ophidienne la quitta rapidement et sa froideur habituelle revint rapidement, ce que le petit homme sembla trouver offusquant, la dévisageant, tout particulièrement en se concentrant sur les couleurs uniques de la Naga jusqu'à ce que celle-ci lui jette un coup d'oeil meurtrier qui l'amena à regarder autre part, le visage de pêcheur affichant une légère panique. - « -Par ici... » - Après tout, elle le payait et il n'avait pas grand chose d'autre à demander. Songe marchait aussi relativement lentement, n'étant pas habituée à avoir des jambes humaines. Autrement, si elle cherchait à se précipiter, elle donnerait l'impression de boîter voire elle risquerait de chuter.

Et elle continua de le suivre jusqu'à monter sur le navire de l'homme. Un bateau de pêche tout ce qu'il y avait de plus classique, pas le plus grand que Songe pouvait apercevoir dans l'entièreté du port mais il avait définitivement l'air d'avoir du vécu et d'être robust.
- « -On part quand ? » - La Naga demanda, commençant déjà à s'impatienter alors qu'elle venait tout juste de monter sur le navire, voyant que le pêcheur n'était pas prêt à lever l'ancre, faisant des allers-retours pour vérifier des éléments du bateau à droite et à gauche. Il lui répondit alors tout en s'occupant de cordes reliées à la voile principale. - « -Quand les autres s'ront arrivés mad'moiselle ! » - « -Les autres ?... » - « -Oui, j'fais pas des voyages aussi dangereux pour une seule personne. »
Songe le fixa pendant un moment, lui montrant clairement son agacement et sa déception au travers de son regard de serpent, ses yeux jaunes brillant d'une lueur agressive mais n'ayant pas le moindre autre moyen de traverse les mers, elle se résigna à attendre. Espérant tout simplement que les passagers supplémentaires ne mettraient pas longtemps à arriver, surtout que n'ayant jamais pris la mer auparavant, et encore plus à cause de ses jambes humaines, elle avait un peu de difficultés à se maintenir stable sur le navire qui tanguait de droite à gauche, très légèrement mais assez pour que Songe ait besoin de se tenir contre le bord du navire d'une main et d'utiliser sa lance comme d'une cane de son autre bras. Par chance, elle ne semblait au moins pas être atteinte du mal de mer.




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 821546SIGNFINAL...........
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 141
Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche225/225De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:02

Mélaskholés s'était réfugié dans une auberge non loin d'Ishtar. Il n'appréciait pas tant que ça le Sud, mais il s'y rendais désormais régulièrement pour y travailler l'art de sculpter le bois. C'était précisément à cause de la chaleur qu'il n'aimait pas s'y rendre. Cela provoquait des violents maux de tête qui allaient bien finir par le rendre fou. Fort soucieux de rester sain d'esprit, il avait décidé d'aller se rafraichir avec une boisson. Voilà pourquoi il s'était retrouvé dans une auberge.

Outre le goût étrange de la boisson qu'il était en train de boire, il découvrit un morceau de papier coincé entre le mur et le rebord de la table. La table n'était pourtant pas bancale et chose encore plus étrange, c'était généralement au pied que l'on glissait quelque chose pour la stabiliser. Trouvant donc cela inutile, il prit le morceau de papier et le déplia pour s'occuper les mains.
Il y découvrit une écriture longue et fine, des symboles gracieux et très jolie. Ce n'est qu'en observant de plus près les traits harmonieux qu'il réalisa qu'il s'agissait d'un message. Murmurant pour lui-même, il réussit à lire le message suivant.

« Elderion, voici l'endroit où tu dois te rendre. Tu y trouveras de quoi progresser dans ta quête - Celle de destruction -. Nous prions pour que tes desseins se réalisent. A défaut de ne pas avoir réussi à te rencontrer - où es-tu ? - je te laisse ce message pour te présenter tout mon soutien. Bien à toi... »

Il lui suffit de le lire une seule fois pour comprendre que ce message ne s'adressait pas à lui. Mélaskholés ne croyait pas au hasard ni au destin, pourtant il glissa le papier dans sa poche et se dit qu'il lui fallait suivre les instructions au dos. Tout simplement parce que maintenant qu'il avait en possession le message, personne d'autre ne le trouverait et par conséquent personne n'irait au lieu de rendez-vous. Ce serait là une véritable impolitesse que de manquer un rendez-vous ! Et si ce fameux Elderion, qui n'entrerait jamais en possession du message, ne pouvait honorer sa mission, alors ce serait à Mélaskholés.

C'est ainsi qu'il paya sa note et prit la route vers le bord de la mer. Après une longue marche rafraichissante, car le soleil avait laissé place à la pluie, le jeune homme se retrouva en bord de mer. De toute évidence sa route s'arrêtait là ne pouvant plus continuer à cause de la mer qui lui faisait obstacle. Il récupéra le morceau de papier et jeta un nouveau coup d'oeil au dessin qui l'accompagnait au dos. Il s'était trompé de peu constata-t-il. Il longea donc les eaux et finit par rencontrer deux personnes qui attendaient, Mélaskholés ne savait quoi. Un homme aux bras forts le vit et vint à sa rencontre.

« L'embarcation est prête M'sieur. Z'êtes bien El... Elmario ? » Il fronça les sourcils et fit un effort pour se souvenir d'un nom qui n'était pas celui de Mélaskholés. « M'enfin, peu importe... votre place est payée c'est tout c'qui compte. »

Il tourna le dos au jeune homme et retourna auprès d'une jeune femme femme apparemment, cela était difficile d'en juger à voir son accoutrement. Intrigué par celle-ci, Mélaskholés alla à sa rencontre pour la dévisager ouvertement d'un peu plus près. Il vit que sa peau était différente de la sienne, d'un ton bleuté. Il se détourna rapidement d'elle pour constater qu'une barque flottait mollement. La lumière se fit alors dans son esprit, comprenant mieux pourquoi on lui avait parlé d'une embarcation juste avant.

« Je n'ai jamais pris la mer moi non plus ! » Dit-il gentiment à l'attention de la jeune femme couverte de la tête aux pieds. Il se voulait rassurant, car il percevait bien le malaise de celle-ci. Il était tout naturel pour Mélaskholés de se soucier ainsi des autres, malgré sa grande maladresse tout aussi naturelle. « A voir votre teint, vous semblez déjà malade à l'idée de naviguer... » Il se rapprocha alors d'elle encore plus comme pour vérifier ses dires. « Ah oui, vous ne semblez pas très fraiche tout de même ! »

Spoiler:
 







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 312
Expérience : 945
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 30
Métier : Sculpteur - Compagnonne
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche1195/1195De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1195/1195)
Vitesse: 427
Dégâts: 871

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:03

Cela faisait déjà un moment qu'Arhiann avait découvert la mer, et immédiatement conçu le souhait d'en savoir davantage sur ces territoires nouveaux et étranges. Seulement, la vie avait été bien chargée d'événements ces derniers temps, et son manque de connaissances du domaine maritime l'avait dissuadée d'avancer sur cette voie. Bien plus tard, une discussion avec sa collègue zéphyrienne Shaoni, qui partageait sa curiosité pour ce qui pouvait se trouver au-delà des flots, lui rappela cette idée, et la perspective de la mettre à exécution à deux lui sembla bien plus réaliste.

Renseignements pris, il semblait que l'île de Wystéria, principale destination extérieure au continent dùralassien, soit dotée d'une aura de mystère à laquelle aucun être un tant soit peu attiré par l'aventure ne pouvait résister. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus aux deux cornues pour projeter le voyage vers le seul port d’importance de leur monde, Ishtar, situé presque à l’autre bout de leur monde connu, et plus loin qu’elles ne s’étaient jamais rendues. Dans le cas de la faune, une confirmation de la part de ses chères étoiles avait suffi à finir de la décider.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Ainsi étaient-elles arrivées dans la cité pirate après bien des semaines de voyage. Pas très à l’aise avec ce climat, autant du point de vue météorologique que du point de vue humain et autres races à l’air sournois qui peuplaient les lieux, les deux zéphyriennes avaient dirigé leurs pas vers le rivage, et plus précisément, le port, qui semblait constituer l’essentiel de ce qui n’était véritablement qu’un village. Quelques discussions les avaient amenées, d’un interlocuteur à l’autre, jusqu’à un humain bedonnant. Celui-là acceptait les voyages vers Wystéria, et selon les dires des uns et des autres, il était le seul à risquer sa peau pour prix du passage.

Arhiann et Shaoni auraient aimé partir au plus vite, et naviguer sans autre compagnie que celle du pêcheur un peu aventurier qui leur prêterait son embarcation. Cependant, celui-ci se montra inflexible : il remplirait sa coquille de noix, ou ne partirait pas. Les filles durent bien se résigner, et lui indiquèrent l’auberge où elles logeaient pour qu’il les prévienne au plus vite lorsqu’il serait prêt. Apparemment, il y avait déjà un amateur, ne manquait donc plus qu’une personne avant qu'il accepte de lever l’ancre. Il se montra rassurant quant à la durée de leur attente, les aventuriers ne manquaient pas dans la région, selon ses dires, et il s’en trouverait bien un pour vouloir se joindre à leur petit équipage.

La fille de Magnésie profita de ces moments d'inaction pour rendre plusieurs longues visites à l’atelier de sculpture d’Ishtar, car Mohana lui avait parlé de sa réputation, et la blonde pensait que désormais, voir d’autres manières de faire ne pourrait qu’enrichir ses créations futures. Même si le style s’avérait sensiblement différent des subtiles ornementations elfiques, les maîtres qui y officiaient n’avaient pas usurpé leur place, et elle tomba à plusieurs reprises en admiration devant un artisan particulièrement doué qui s’absorbait dans la confection d’une nouvelle pièce. Elle nota mentalement plus d’un détail, qu’elle se promit de tester à son retour dans sa forêt natale.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Enfin, le pêcheur fit passer le message tant attendu : ils étaient au complet, et comme la météo se maintenait, le départ pourrait se faire dès qu’elles seraient prêtes. La faune ne se le fit pas dire deux fois, et empaqueta ses quelques affaires en quatrième vitesse, trop hâtive de découvrir comment ce voyage d’un nouveau genre allait se dérouler, et ce qui se présenterait à elle à l’arrivée. Légèrement couverte d’un tissu brun clair que retenait une broche de simple acier, sans ornementation, car elle ne voulait pas susciter la convoitise dans ces contrées réputées peu sûres, Arhiann se rendit donc au port en compagnie de sa collègue. L’humain se trouvait bien là, avec sa barque, et deux autres personnes. Au moins, il n’avait pas menti sur ce point-là.

Comme elle s’approchait, l’ensorceleuse inclina la tête à l’adresse de ceux qui seraient ses compagnons de voyage. Il y avait là une femme dont l’allure avait quelque chose d’étrange, rappelant à l’hybride une impression qu’elle ne parvenait pas à identifier. Sans doute que s’il s’était passé moins de choses depuis son combat contre la poule géante à Stellaraë, elle aurait pu faire le lien avec le vieil ensorceleur qui avait aussi fait partie des défenseurs de la ville, mais cela ne l’aurait pas avancée à grand-chose. L’autre était un humain d’apparence non moins exotique, et la blonde adressa une brève prière mentale à sa nocturne déesse, pour que tout se passe bien au milieu de cette compagnie bariolée. Sur ce, elle avança un sabot, puis un autre, jusque dans l’embarcation de bois. Après tout, ça ne devrait pas être pire que dans les maisons suspendues d’Endorial...


♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

HJ : Shaoni et Mélas, vous nous direz ce que vous pensez de la taxe pirate ? Par MP, ce serait l'idéal. Merci Sourire




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 270
Expérience : 1189
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 41
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche1840/1840De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1840/1840)
Vitesse: 599
Dégâts: 853

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:20

Ce fut lors d’une discussion avec Arhiann que l’idée de voir ce qui se trouvait dissimuler par les flots vint à Shaoni. Cette dernière n’avait jamais pu voir la mère auparavant, cela lui suffisait pour éveiller sa curiosité, mais son intérêt était aussi exacerbé par les mystères entourant Wystéria. À la suite d’une discussion avec Arhiann, leurs curiosités les poussèrent naturellement à envisager puis à organiser un voyage vers Wystéria.

Leur première destination fut Ishtar, après tout pour traverser la mer, il fallait évidemment trouver un bateau. Et Ishtar setrouvait être l’une des seule ville à posséder un port important. Le voyage jusqu’à cette ville dura de longue semaines puisqu’Ishtar se trouvait complètement au sud de Dùralas. La djollfuline n’avait jamais été aussi loin de son village auparavant, mais elle était heureuse de pouvoir satisfaire ça curiosité.

Après toute ces journées de marche, l’arrivée à Ishtar était un petit réconfort, car même si Shaoni appréciait voyager cela pouvait être fatiguant. Une fois dans la ville, elle put voir des personnes de tout horizon s’affairer. Elle constata que c’était donc une ville plutôt cosmopolite. La djollfuline apprécia aussi l’architecture de la région, peu habituer à voir un style architectural différend de son village malgré tous ses voyages. Cependant, la visite de la ville ne devait pas durer, les deux cornues devait avant tout trouver un bateau qui prenait la direction de Wystéria. Ce fut plus difficile que ce qu’elle imaginait, mais elles finirent par trouver quelqu’un prêt à faire le voyage.

Shaoni et Arhiann ont, toutefois, du attendre avant de pouvoir partir. Le pêcheur attendait qu’un certain nombre de personne soit prêt à aller à Wystéria avant de naviguer vers l’île. L’attente ne dérangeait pas beaucoup la garde sylvestre, tant qu’elle restait courte, elle espérait simplement qu’il n’y aura pas de problème entre les passagers sachant toutes les croyances différentes et parfois opposer qui peuplait Dùralas.

En attendant le départ, Shaoni visita plus longtemps la ville et ses nombreux commerces. Ishtar était peut-être une petite ville, mais elle regorgeait d’activités et de richesse. Elle regarda surtout les armes et armures qu’on pouvait trouver en ville, un bon équipement pouvait sauver une vie. Beaucoup étaient de bonnes qualité, mais elle remarqua aussi que des armes pouvaient être endommagé bien que presque imperceptible dans certains endroits. De toute façon, elle n’avait pas les moyens de s’acheter une nouvelle arme pour l’instant et si elle devait vraiment en chercher une, elle irait directement dans le magasin d’un sculpteur, après tout, elle se battait surtout avec des tonfas ou parfois avec un bâton d’éther.

La djollfuline prit aussi un peu de temps pour admirer la mer, cette vaste étendue d’eau dont elle avait tant entendu parler, mais jamais pu la voir. C’était si différent des paysages dont elle avait l’habitude de voir quotidiennement. Elle se demanda si naviguer était aussi lassant que traverser le désert avec toujours le même paysage. Elle se dit qu’au moins il n’y aura pas de sable pour s’infiltrer partout.

Quelques jours passèrent avant que les deux membres de la Garde Zéphyr eus ressue un message du pêcheur. Apparemment, il avait bien trouvé d’autres passagers qui voulait aussi aller à Wystéria. De plus, la météo permettait de partir sans attendre, Shaoni se rendit donc sur le port avec Arhiann après qu’elles eues rapidement prit toute leurs affaires. Habiller comme la plupart du temps de vêtement simple, mais plutôt sombre en tissu djollfulin, Shaoni passa devant les nombreuses personnes qui se trouvaient au port pour apercevoir finalement l’homme qui allait l’emmener à Wystéria.

Le pêcheur était accompagné de deux autre personne, comme il leur avait dit. En arrivant à leur hauteur, la djollfuline s’inclina légèrement pour les saluer. Les deux autres passagers lui paraissaient pour le moins inhabituel. Même si beaucoup de choses pouvaient lui paraître inhabituelles puisqu’elle était restée dans son village la majorité de sa vie, ses deux-là l’étaient encore plus. L’homme avec son accoutrement paraissait très étrange tandis que la femme avait quelque chose d’étrange dans son apparence physique elle-même, malgré le fait que Shaoni ne puisse pas dire quoi exactement. Elle reporta l’étrangeté de la femme sur le fait qu’elle n’avait peut-être pas encore l’habitude de voire toutes les distinctions et différence qu’on peut trouver chez les humains. Sans s’attarder sur cela, Shaoni suivit Arhiann vers la barque, espérant que tout se déroulerait sans incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 783
Expérience : 2264
Féminin Âge RP : 22

Politique : 33
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche2181/2181De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (2181/2181)
Vitesse: 666
Dégâts: 2309

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptySam 15 Juin 2019 - 20:04

Songe se tenait toujours contre les bords du petit navire, son regard placé sur ce qu'il y avait au loin, là où l'océan et le ciel se mélangeaient dans un bleu indistinguable l'un de l'autre. La légère brise continuant de balayer ses cheveux bleus, les envoyant sur son visage. Elle restait figée là, silencieuse et calme, ne pensant à rien en particulier et se contentant de regarder l'horizon, la mer lui offrant un paysage qu'elle n'avait que rarement eu l'occasion d'admirer. Ce qui finit par la faire sortir de son admiration fut les bruits du pas du pêcheur puis sa  voix qu'elle entendit à quelques mètres d'elle, si rauque que Songe ne pouvait s'empêcher de grincer un tout petit peu des dents lorsqu'elle l'entendait.
Curieuse, elle tourna tout de même sa tête pour voir ce qu'il se passait, se tenant toujours avec sa lance d'une main mais venant rapidement lâcher les bords du bateau de son autre main pour dégager son visage des mèches qui se trouvaient sur celui-ci. Tout cela pour tomber tête-à-tête avec une personne qui la dévisageait et d'un peu trop prêt, ce qui amena Songe à lever un sourcil à la fois par surprise mais également par dégoût tout en lui lançant un regard hautain, qui criait à l'humain, sans dire un seul mot, de dégager. Songe venant se rapprocher un peu plus des bords du bateau, se tenant à nouveau contre celui-ci alors qu'elle mettait davantage d'espace entre elle et Melaskholés. Une fois un peu plus sereine, elle se contenta de ricaner un peu, anxieuse alors qu'elle le dévisageait elle-même maintenant.
- « -Ç-Ça va aller... Et qu'importe. » - Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un s’intéresse à sa couleur de peau, pensant que tout le monde resterait dans leur coin pour la durée du trajet. Mais ne voulant pas s'attirer particulièrement de problèmes, elle se contenta tout simplement de balayer un peu sa main comme pour lui dire de s'éloigner et espérant qu'il ne demanderait pas plus.

D'autant plus que lorsqu'elle vit deux nouvelles arrivantes, elle espérait que l'Humain irait les embêter elles plutôt que la Naga elle-même. La demi-serpent posant ainsi des yeux certainement un peu trop lourd sur les deux récentes arrivées, dans l'espoir que Mélaskholés se décide à suivre les yeux de la demi-serpent et se décide à finalement la lâcher elle et qu'il aille s'intéresser à celle qui venaient tout juste de monter sur la grande barque à la place. Songe, par un minimum de politesse, inclina tout de même légèrement sa tête toujours camouflée sous son épaisse écharpe à Arhiann et Shaoni, offrant une expression bien plus neutre à celles-ci qu'elle ne l'avait fait pour Mélanskholés, Songe ayant un certain problème avec les Humains, incapable de les supporter alors que ce n'était pas le cas avec les membres des autres races.
« -Z'êtes tous prêt à larguer les amarres ? Faut profite qu'la mer soit calme et l'vent favorable. » - Finalement, même si l'Humain n'avait pas eu son attention attrapé par l'Hybride et la Djöllfulins, l'Ophidienne s'était retrouvée quelque peu sauvée par le pêcheur qui, elle l'espérait, allait parvenir à au moins attirer l'attention de l'Humain. Également, quand bien même il venait tout juste de leur demander s'ils étaient tous prêts à partir en mer, il ne semblait pas prêt à attendre bien plus longtemps, commençant déjà à préparer le départ du navire, ramenant l'ancre à bord de celui-ci ce qui fit très soudainement tanguer le bateau un tout petit peu plus qu'il n'avait pu l'être auparavant.




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 821546SIGNFINAL...........
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 141
Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche225/225De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:27

Pendant qu'ils attendaient, deux nouveaux arrivants firent leur apparition. Deux jeunes femmes qui paraissaient moins mal à l'aise que celle à la peau bleutée. D'ailleurs, celle-ci fit tout son possible pour se mettre à l'écart du jeune homme qui n'en pris même pas conscience. Son attention s'était déjà portée sur autre chose.
Le marin fit à cet instant une drôle de proposition. En effet, il suggéra de prendre la mer pendant que le temps leur était favorable. Ainsi ils étaient tous là pour embarquer sauf Mélaskholés qui s'était retrouvé ici un peu par hasard. Il aurait été logique de sa part de décliner cette offre étant donné qu'il n'avait strictement aucune raison d'y aller, pourtant il n'en fit rien et fut même le premier à grimper dans la barque, s'asseyant dans un coin. Il vit que celle-ci n'était pas bien grande et prit soin de faire un peu de place à côté de lui.

« Eho ! » Cria-t-il en agitant les bras, leur faisant signe de grimper à leur tour. « Je vous ai laissé un peu de place, dépêchez-vous ! »

Le premier à suivre son conseil fut le marin qui enjamba aisément l'embarcation malgré son embonpoint. Surpris, Mélaskholés s'agrippa au rebord lorsque celle-ci s'agita sous le poids du marin. Quelle curieuse sensation que de flotter tout de même. Peu accoutumé à cela, le jeune homme commença à regretter la terre ferme.
Malgré ses regrets, il n'avait néanmoins aucune intention de faire marche arrière. Déterminé comme il était, il était bien décidé à aller là où la barque les mènerait. Il plongea alors son regard dans les flots, se penchant dangereusement par-dessus bord. Une main s'agrippa à lui le faisant retourner à sa place avec fracas.

« On s'penche pas comme ça, j'dis ! Tu pourrais tomber à la flotte. C'est dangereux ! » Lui expliqua le marin lorsqu'il le questionna du regard. Plutôt que de l'en dissuader, Mélaskholés était encore plus curieux par ce que les eaux pouvaient bien lui dissimuler. Il regarda à nouveau par-dessus bord, prenant soin cette fois-ci de ne pas se pencher. C'est qu'il avait une poigne ferme le bougre !
Au départ, il ne vit rien de bien intéressant mais après quelques instants de scrupuleuses observations, il vit du mouvement. Il s'agissait certainement d'un petit poisson inoffensif qui venait passer sous l'embarcation. Mais cela suffit à enthousiasmer le jeune homme qui se mit une nouvelle fois à crier.

« Regardez tous ! Juste là ! » Fit-il en montrant du doigt l'endroit où lui était apparu le poisson. Le marin marcha habilement dans la barque qui se balançait au rythme de ses pas et jeta un coup d'oeil. Il cracha dans l'eau avant d'expliquer.

« Ça c'est rien, y a pas que des petits poissons là d'dans... »







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 312
Expérience : 945
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 30
Métier : Sculpteur - Compagnonne
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559870510-barre-vie-gauche1195/1195De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] 1559871461-barre-vie-rouge  (1195/1195)
Vitesse: 427
Dégâts: 871

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:14

Arhiann opina du chef à l'adresse du pêcheur, qui semblait prêt à s'éloigner du port quelle que soit la réponse de ses passagers.
" Allons-y, on est là pour ça... "
confirma-t-elle seulement, alors que les deux humains, ou qu'elle croyait tels, ne semblaient pas juger nécessaire de répondre. Elle s'assit avec Shaoni sur l'un des bancs aménagés dans la frêle embarcation, observant d'un œil méfiant les différentes actions de leur guide, même si elle n'y connaissait rien, et serait incapable de repérer une entourloupe le cas échéant. Dans ce repaire de pirates qu'était Ishtar, il pourrait bien se trouver des personnages mal intentionnés, prêts à accepter l'argent d'aventuriers naïfs, pour ensuite les envoyer au fond des océans. Enfin, ils étaient quatre, le marin devrait tout de même se tenir à carreaux.

A propos de carreaux, celui qui en arborait sur sa tenue colorée leur fit part, sans retenue aucune, de son enthousiasme envers les formes de vie évoluant sous la surface de l'onde. Pas bien rassurée sur la stabilité de l'embarcation, l'hybride s'abstint de se lever, mais se contenta de se hausser pour tenter de voir ce que désignait le jeune humain, en vain. Le navigateur, en plus de remettre le concerné à sa place, traita sa remarque avec le mépris de ceux qui connaissent parfaitement leur domaine, tout en évoquant à demi-mot les dangers des lieux. La blonde décida d'en apprendre davantage.
" Il y en a dont on doit se méfier particulièrement ? "

Visiblement ravi de pouvoir épater ses passagers avec son savoir, l'humain ne se fit pas prier pour leur déballer les légendes de sa profession.
" Ah, ça, ma p'tite dame, c'est pas les grosses bestioles qui manquent par ici. 'Pensez bien qu'ça s'appelle pas les mers maudites pour r'en... Déjà, si v'z'êtes tous à vot' première traversée, on risque d'voir un ou deux kelpis. Y s'dit qu'ce sont des genres d'gardiens d'Wystéria, qui viennent comme qui dirait tester ceux qui y vont... Mais c'est loin d'êt' l'pire de c'qu'on peut rencontrer. "
La barque avait quitté le quai en profitant de la marée, et le bonhomme s'interrompit pour ajuster l'unique voile, à moins qu'il ne se soit agi d'un effet pour faire monter le suspense. Le petit esquif prit soudain de la vitesse, et se mit à fendre les flots avec zèle, en direction de l'horizon.

Peu à peu, la côte disparut au loin, tandis que le vent sifflait aux oreilles des quatre aventuriers. Seule l’étendue monotone des vagues les entourait désormais, et certainement que sans leur pilote, aucun d’eux n’aurait su quelle direction prendre. L’homme, lui, semblait voir des signes qui leur échappaient, et il continua à manipuler la toile de temps en temps pour garder le bon cap. Au bout d’un moment, il se retourna vers ses passagers.
" L’problème, avec les kelpis, c’est qu’y z’ont l’air plutôt sympas, voyez. Y r’ssemblent un peu à un ch’val, mais ‘faut pas s’y tromper, y savent défend’ leur territoire. Pis y’a aussi les requins, des saloperies avec les dents pointues, j’vous raconte pas... "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [ PW Arhiann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trésors de youtube
» Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier
» LIBERTE un bien grand mot
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-