AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 17:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5058
Expérience : 17056
Féminin

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:33

Début du combat Songe Syrzyal VS Mélaskholés Hyprate
Les Combattants payent chacun 15 pièces d'or

Mélaskholés Hyprate commence le combat/le tour. Il bénéficie d'une prime de risque.

Equipe A : Songe Syrzyal

2026
Vitesse : 661
Dégâts : 2264
Capacités spéciales : ///


-----------------------------
Equipe B : Mélaskholés Hyprate

525
Vitesse : 231
Dégâts : 178
Capacités spéciales : Honneur aux Nouveaux : Songe laisse Mélaskholés attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 141
Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche225/225[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:29

Mélaskholés entra dans l'arène d'un pas lent. Il avait le menton relevé et fixait le ciel à la recherche de réponse. Quelque chose le perturbait. Tout ceci était absurde et incohérent. Faire des représentations sur scène lui manquait terriblement parfois. C'était l'une des choses qu'il regrettait de son passé. Pour combler ce manque et satisfaire son désir, il s'était de nouveau inscrit à l'arène pour se donner à nouveau en spectacle. Sa dernière représentation, celle avec le mercenaire Rabclaw avait été époustouflante et lui avait laissé d'excellents souvenirs. Ils avaient tous les deux, main dans la main mené un dramatique combat empli de poésie.
Or là, chose curieuse, il avait du payer pour entrer en scène. Généralement, c'était plutôt l'inverse et l'on versait un salaire, aussi maigre soit-il. Il cherchait une raison à ça mais ne parvenait pas à la trouver. Quand il cessa d'observer le ciel, il remarqua qu'il était déjà au milieu de l'arène. Il tourna sur lui-même et vit la foule toujours aussi agitée. Il laissa son corps s'imprégner de toute cette folie et sauta sur place pour saluer son public.

Une nouvelle salve d'applaudissements surgit alors lorsqu'un nouvel individu faisait son entrée. A son tour, Mélaskholés applaudit joyeusement et frénétiquement. Trop curieux de voir qui était son partenaire, il accourut dans sa direction et ne s'arrêta que lorsqu'il fut suffisamment prêt pour passer à un examen visuel détaillé.
Il s'agissait d'une femme aux traits particuliers. Sa couleur de peau était fascinante et lui rappelait le ciel qu'il avait observé peu de temps auparavant. Il admira chaque pore que lui offrait ce qui semblait, d'après les apparences, être une Naga. Son inspection se poursuivit et lorsque le jeune homme croisa son regard toute la joie qui l'habitait jusqu'ici se dissipa. Ses yeux étaient horriblement froid. Ces suffisait pour briser le charme qui avait pourtant opéré.

Son corps devint mou et il affaissa ses épaules tant la déception était grande.
« Vous m'avez l'air d'être d'une humeur déplaisante ! » Lui lança-t-il de façon quelque peu accusatrice. « J'ose espérer que ce regard saumâtre saura laisser place à l'effervescence que nous offre votre corps. »

Après tout, les comédiens étaient au service du public, mais il ne fallait pas qu'ils finissent par se perdre eux-mêmes pour autant. Son regard était si dur que Mélaskholés la soupçonnait d'être malheureuse. Après une joie incommensurable, une déception inattendue venait enfin la compassion. Il leva à nouveau la tête, fixant le ciel toujours à la recherche d'une réponse. Que pouvait-il bien faire ? Voilà désormais qu'il devait satisfaire un public en plus de cette malheureuse. Ainsi soit-il.

« Je me permets de vous faire du bien. » Dit-il en s'inclinant vers elle. D'après son allure, elle était une véritable guerrière et cela ne faisait aucun doute. La seule chose qui pouvait la combler était un combat. Il avait conscience d'avoir pâle allure face à elle, toutefois sa satisfaction serait infinie s'il parvenait à illuminer son regard.

Il s'élança alors dans sa direction fixant son regard froid afin d'en saisir l'étincelle.







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Signat10


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Lun 10 Juin 2019 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:29

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 783
Expérience : 2264
Féminin Âge RP : 22

Politique : 33
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche2181/2181[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (2181/2181)
Vitesse: 666
Dégâts: 2309

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:31

Songe vint rapidement replacer ses longs cheveux bleus en arrière, ceux-ci s'étant fait tant balayés et décoiffés par le vent de Baldorheim qu'elle ne réussissait plus à les arranger de manière acceptable et avait ainsi préféré le moyen le plus pratique d'avoir le visage dégagé, à part pour les quelques fines mèches qui tombaient encore sur celui-ci, plutôt que d'avoir une allure parfaite. Cela amenait également la Naga à avoir une apparence un peu plus bestiale, ses traits de serpent parfaitement dévoilés, sa peau bleue pâle, son front et nez orange et surtout, ses yeux jaunes qui brillaient de froideur et de perversité sous le soleil timide de l'arène.
Lance en main, épaules légèrement tombantes et posture généralement nonchalante, elle s'avançait lentement vers l'arène, ondulant son corps de manière hypnotique, dessinant une tracé sur la poussière du sol derrière elle, la faisant apparaître d'autant plus fainéante et insouciante qu'elle ne l'était déjà habituellement, ce qui était un comportement bien arrogant pour une arène.

C'est dès lorsqu'elle aperçut son adversaire, ou du moins son ombre, toute la luminosité de l'astre solaire se reflétant sur les nuages blancs et la poussière qui était soulevée par le faible vent rendant la vision un peu compliqué, qu'elle se redressa. Pas seulement parce qu'il se tenait là en face d'elle, mais plutôt parce qu'il était venu courir pour la rejoindre, ce qu'elle avait été rapide à percevoir comme de l'impatience, voire de la 'joie', ce qui la fit réagir, ce qui la fit presque s'offusquer, n'étant déjà pas habitué à la parade de tels sentiments, surtout pas dans une arène, mais également parce qu'à la vu du soudain de la chose, cela lui avait presque donné l'impression d'être agressée par cet entrain.
Se tenant bien plus haut que d'habitude, s'élevant un peu au-dessus des deux mètres désormais, comme un animal qui avait à se montrer plus grand et fort, elle regardait son adversaire avec dédain et froideur, un regard qui perçait jusqu'à l'âme de l'autre et des yeux qui ne sembleraient jamais changer leur froideur. Surtout parce que Songe n'était pas en train de surjouer pour se donner des airs, mais parce que c'était la manière dont elle avait tout simplement réagi en une demi-seconde, elle montrait ce qu'il y avait vraiment au fond d'elle.

Le tout se passait alors que le public de Baldorheim continuait à s'époumoner, joyeusement, ce à quoi Songe ne prêtait même plus attention. Elle se contenta également de rester silencieuse lorsque l'homme se mit à lui parler, celui qu'elle avait déjà croisé sur un navire lors de son voyage vers Wystéria. Tout au mieux, cela vint l'amener à lever un de ses sourcils, le regardant comme s'il était fou et comme s'il parlait de choses stupides. Sans oublier que ses mots, liés à sa nature d'Humain, vint changer l'espace d'un instant l'expression de l'Ophidienne en dégoût, ses lèvres et son nez se tordant très légèrement alors qu'elle lui jeta un regard encore plus froid et jugeur.
Et si Mélaskholés avait également certainement touché un point sensible, Songe en ayant plus sur le coeur que ce qu'elle laissait afficher, cela n'importerait que peu, la volonté, tout aussi grande soit elle, de quelqu'un aussi faible que lui ne vaudrait que peu de chose face à elle.

Il s'élança vers elle et parvint à lui asséner le premier coup, un coup qui fit grimacer la Naga sur le moment, sentant la douleur mais qui se fit rapidement ignorer.
Et elle, en échange, se contenta de donner un simple coup de lance à l'adversaire qui se trouvait juste en face d'elle. Un coup dans lequel elle mit toute sa puissance, assez pour lui fracasser des os, mais un coup tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle bougea à peine de l'endroit où elle se tenait, se contentant d'un mouvement du bras, tout ce qu'il y avait de plus banal. Un coup qui la montrait encore plus ennuyée et encore moins prête à se battre sérieusement.




[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 821546SIGNFINAL...........
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Mar 11 Juin 2019 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:31

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5058
Expérience : 17056
Féminin

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:10

Début du combat Songe Syrzyal VS Mélaskholés Hyprate
T2

Mélaskholés Hyprate commence le tour.

Equipe A : Songe Syrzyal

1848
Vitesse : 661
Dégâts : 2264
Capacités spéciales : ///


-----------------------------
Equipe B : Mélaskholés Hyprate

525
Vitesse : 231
Dégâts : 178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 141
Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche225/225[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:59

Spoiler:
 

Le coup l'atteignit, pourtant Mélaskholés ne perçut aucune reconnaissance dans le regard de son adversaire. Il n'espérait qu'une chose, rendre jolie cette femme qui semblait si malheureuse. Il était persuadé qu'elle possédait un bien jolie sourire, ce qui illuminerait ce visage si terne et si froid. L'échec de son opération l'infligea profondément. Sa déception était si foudroyante qu'il s'arrêta soudainement en plein dans son élan, esquivant par la même occasion l'attaque de son adversaire.

Il avait constaté que l'attaque portée par cette femme n'en était pas vraiment une. Un combattant habituel l'aurait très certainement pris comme un affront. Tout laissait croire qu'elle ne prenait pas au sérieux le combat. N'importe qui se serait senti humilié et insulté. N'importe qui mais pas Mélaskholés qui éprouva une forte compassion pour elle,  ne voyant que désespoir et tristesse infinie.
Elle sembla d'ailleurs déverser tout son désespoir en lui, qui sentit de chaudes larmes lui venir. Il recula rapidement, cherchant à les dissimuler à son adversaire qui ne devait pas les voir. Cela ne ferait certainement que décupler son propre mal-être. Mélaskholés était certain qu'elle se sentirait responsable et ça, il ne le voulait pas. Maladroit, il lui tourna le dos et renifla assez fortement tout en s'essuyant les yeux du revers de sa manche. Une fois chose faite, il replaça son masque et se tourna à nouveau vers elle.

Relativisant au mieux la situation, il se dit qu'il avait une autre chance de parvenir à ses fins. Il avait l'opportunité de renouveler sa tentative, espérant le plus sincèrement possible qu'il réussisse cette fois-ci. Ayant le soleil dans le dos, il vit son ombre s'étendre en direction de la malheureuse. Déformée par la perspective, son ombre était drôlement longue et fine ce qui amusa beaucoup Mélaskholés sur le coup. Il émit un petit rire, très bref.
L'attention du jeune homme était naturellement fragmentée et c'est la raison pour laquelle il pouvait en l'espace d'un bref instant ressentir des émotions sensiblement opposées et paradoxalement incompatibles.  Si bien que lorsque son regard passa de son ombre à son adversaire, il fut de nouveau envahi par une peine démesurée.

« Il ne faut pas perdre espoir ! » Lui dit-il d'une voix chevrotante. « Si cela peut vous rassurer, je suis convaincu que votre beauté est là, quelque part derrière cette peine qui est en vous ! »

A aucun moment il lui vint à l'esprit que ses mots étaient de toute évidence fort déplacés. Comment ne pas mal prendre de tels propos ? Pourtant, Mélaskholés, en disant ceci, avait véritablement de bonnes intentions. Qui plus est, il est certain que cette fois-ci serait la bonne. Il chargea à nouveau, fixant toujours son adversaire dans les yeux.







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:59

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 783
Expérience : 2264
Féminin Âge RP : 22

Politique : 33
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche2181/2181[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (2181/2181)
Vitesse: 666
Dégâts: 2309

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyVen 14 Juin 2019 - 2:50

Le duel sembla se figer une nouvelle fois, finissant alors par avoir un effet sur le publique qui s'arrêta de s'époumoner également. Si le combat avait pris l'apparence d'une farce, ce n'était certainement pas ce que les gens s'attendaient à voir. Entre la Naga qui réagissait à peine aux coups de l'Humain et celui-ci qui s'arrêtait soudainement pour faire du surplace, évitant le coup de l'Ophidienne de manière comique, le combat prenait des allures stupides et confuses. Et pas seulement pour les gens qui les regardaient. Lorsque Mélaskholés se retourna pour pleurer, Songe restait figée, un sourcil levé et l'air hautain, ses lèvres et son nez se tordant à nouveau par le dégoût qu'elle pouvait ressentir, surtout lorsqu'il se mit à renifler. Pas sûre de savoir ce qu'elle était supposée faire, elle restait elle-même sur place, les épaules légèrement affaissée et son regard perdu posait sur le clown qu'elle avait en face d'elle. Tant elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il était en train de passer, le malheur avait quitté son visage -Mais pas son coeur- pour se retrouver remplacer par de la confusion.
« -Qu'est-ce tu racontes putain !? T'es cinglé... » - Elle lui lança franchement, se décidant finalement à lui parler alors qu'après la peine et la confusion, son visage laissait place à une rage grandissante, serrant les dents, sa mâchoire se contractant et ses sourcils se fronçant, Songe se rendant soudainement compte du stupide de la situation, ce qui finit par l'énerver et très rapidement.

Lorsqu'il parvint ensuite à la toucher, elle réagit cette fois-ci un peu plus que précédemment, en laissant un gémissement échapper de ses lèvres, sentant la douleur se répandre encore davantage sur son corps maintenant qu'elle était touchée en deux endroits. Ce n'était pas une douleur insupportable, en fait, elle n'avait rien du tout d'horrible, mais elle était si désagréable que ce n'eût pour effet que de la rendre plus furieuse. Peut-être que c'était également ce que Mélaskholés avait cherché, à avoir une réaction de la part de la demi-serpent, ce n'était peut-être juste pas le genre de réaction qu'il aurait voulu...
Là où il avait essayé de la rendre amusée, elle s'était à l'inverse soudainement mise en colère. Que ce soit par son comportement qu'elle ne pouvait supporter ou par le fait qu'il l'ait amené à se sentir stupide lorsqu'il l'avait rendu confuse un peu plus tôt. Quant à ses mots, il n'avait eu aucun effet, elle s'était renfermée sur elle-même bien avant qu'il ne les ait prononcés et ils ne signifiaient plus rien pour celle qui était rendue sourde par sa furie. Et qu'importe si les intentions derrières étaient bonnes, Songe était bien trop étouffée par ses peines pour en être sortie par de belles phrases.
Gardant ses yeux de serpent sur ceux de l'Humain, elle le foudroyait de sa rage. Se rapprochant de lui et se faisant apparaître plus imposante qu'elle ne l'était habituellement, se surélevant grâce à son épaisse queue de reptile, dépassant alors les deux mètres de hauteur et venant projeter son ombre tout aussi immense qu'elle était inquiétante sur lui, levant sa lance haute dans le ciel et s'apprêtant à la faire s'écraser sur son crâne. Cette fois-ci, elle ne se contenterait pas de simplement lui donner un coup pour le balayer avant de s'en aller tranquillement. Non, elle allait le massacrer. Jusqu'à ce qu'elle ait finis de déverser toute sa rage sur lui...




[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 821546SIGNFINAL...........
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Ven 14 Juin 2019 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyVen 14 Juin 2019 - 2:50

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 141
Expérience : 660
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche225/225[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (225/225)
Vitesse: 215
Dégâts: 60

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:26

Enfin, elle commençait à réagir ! Mélaskholés commençait à penser que la situation était désespérée. Fort heureusement, il retrouva espoir et jugea qu'il était sur la bonne piste. En plus de ne plus se montrer aussi désintéressée par les évènements, elle lui adressa même la parole. Le jeune homme, satisfait comme jamais, esquissa un sourire qu'elle ne pouvait voir.
Toutefois elle l'accusa d'être cinglé. De toute évidence, elle ne le comprenait pas comme elle l'affirmait elle-même. Elle ne comprenait même pas ce qu'il racontait. Peu importait, elle commençait à sortir peu à peu de sa torpeur.

« Bien-sûr que non voyons ! Quelles sont ces drôles idées qui vous passent à l'esprit ? » Demanda-t-il d'un ton qui se voulait infantilisant. Il voulut rajouter qu'il ne fallait pas porter de tels jugements, mais elle ne lui laissa guère le temps de poursuivre. Elle lui porta un regard plein de rage. Une personne saine d'esprit aurait certainement cherché à fuir sa colère, mais pas Mélaskholés qui au contraire sembla satisfait.  

Suite à cela, elle le chargea d'une puissance telle qu'un nuage de sable se forma autour d'elle. Elle daignait enfin porter un minimum d'intention au combat. Sa lassitude était désormais du passé, son geste ne laissait plus transparaître l'ennui qu'elle semblait éprouver auparavant. Le jeune homme, heureux d'un tel changement se dirigea dans sa direction plutôt que de la fuir. Elle ne semblait pas avoir anticipé une telle éventualité et c'était certainement pour cette raison qu'elle manqua de très peu Mélaskholés qui sentit une vibration à son passage.

« Bien ! » La félicita-t-il. Mais cela n'était pas suffisant. Il s'éloigna d'elle et se mit à faire les cent pas dans le sable, traçant un cercle dans le sol. Il réfléchissait à la situation, encouragé par les progrès. Il avait obtenu ce qu'il désirait, mais seulement en partie. Le visage de la Naga avait perdu de son marbre non pas en faveur d'un jolie sourire mais d'une affreuse grimace de colère. Relativisant, il se dit qu'il y avait là un net progrès. Mais il voulait plus !
Il chercha, continuant à tourner creusant davantage le sable de ses pas. Il s'arrêta subitement car il venait de trouver la solution qu'il s'empressa de partager à haute voix.

« Je crois savoir ce qu'il vous faut ! » Il laissa sa phrase en suspens, ménageant son effet. « Pour vous arracher un sourire, je pense qu'il vous faut me porter un coup. Pas essayer, de toute évidence cela ne fonctionne pas... Non non, il vous faut le réussir ! » S'exclama-t-il comme si cela était désormais l'évidence même.
« Voulez-vous que je me laisse prendre votre prochain coup ? » Demanda-t-il comme on proposait une tasse de thé lors d'une visite amicale. « S'il ne faut que ça... »

Et comme pour l'inciter à accepter son invitation, il se jeta sur elle lui portant un coup sur le haut du crâne.

Spoiler:
 







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Pour une paire de jokers [pw Azriel]


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Signat10


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Ven 14 Juin 2019 - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:26

Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 783
Expérience : 2264
Féminin Âge RP : 22

Politique : 33
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559870510-barre-vie-gauche2181/2181[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1559871461-barre-vie-rouge  (2181/2181)
Vitesse: 666
Dégâts: 2309

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptySam 15 Juin 2019 - 18:54

HRP:
 

Tout sembla se figer à nouveau, le duel s'arrêtant à nouveau subitement, lui donnant cette étrange dynamique qui amenait les deux à se parler avant d'essayer de s'échanger quelques coups et de se mettre à discuter à nouveau. Puis pour le public qui ne pouvait rien entendre ce qui se disait au milieu de l'arène, cela semblait rapidement devenir ennuyant. Davantage encore pour la demi-serpent qui sentait son sang bouillonner, elle qui avait tendance à rester froide, ses yeux jaunes se retrouvant injectés de sang, leur donnant une couleur légèrement plus orangée désormais qui changea l'air de Songe une fois encore, son attitude semblant s'aggraver, se sentant devenir plus énervée et violente à chaque seconde qui s'écoulait.
D'ailleurs, elle finit par ne pas répondre à l'Humain dans l'état où elle se trouvait. Se figeant devant lui et le surplombant de son regard. Là où sa froideur représentait auparavant un mur qui la rendait sourde envers toutes émotions, c'était sa colère qui l'empêchait désormais de ressentir quoi que ce soit d'autre et ne réagissant pas aux mots infantilisant du clown en face d'elle. Encore pire, elle en perdait sa raison, sa haine naturelle et illogique des Humains que Mélaskholés était en train de nourrir se mélangeait avec le but du duel - Son simple but de rapidement en finir avec le combat pour en récupérer les récompenses se transformait en un désir de massacrer et d'étriper celui qui se tenait en face d'elle.

Elle ne sembla pas réagir non plus au fait qu'elle manque son coup sur lui d'une manière aussi ridicule. À ce point là, elle était presque comme une machine, elle n'avait qu'une seule idée en tête, comme si elle était presque en transe, et elle la réaliserait peu importe ce qu'il pourrait arriver. Elle se fichait d'avoir l'air ridicule ou non désormais, tout ce qui traversait son esprit à ce moment-là était l'image des tripes de l'autre répandues aux quatre coins de l'arène.
Puis à nouveau, les mots de l'autre ne l'atteignirent pas. Elle se fichait de ce qu'il avait à dire, elle ne l'écoutait pas et n'avait certainement pas conscience qu'il lui parlait. Songe était bien trop perturbée par la manière dont le combat s'était déroulé pour sortir de sa colère aussi facilement - D'autant plus que si elle avait fini par réagir, ce que Mélaskholés ne réalisait certainement pas, c'était le fait qu'il avait maladroitement fait souffrir Songe lorsqu'il l'avait faite se sentir ridicule, ce que la Naga ne pouvait supporter -Elle qui donnait tant d'importance aux apparences- et c'était cela qui l'avait envoyé dans une telle frénésie.
Finalement, de la même manière qu'un peu plus tôt, elle se contenta d'un geste très simple, presque comme un automate qui répétait les mêmes actions encore et encore. Elle leva sa lance haut au-dessus de sa tête et s'apprêtait à l'abattre sur l'Humain. Se fichant même désormais que son corps lui fasse mal, maintenant qu'elle était entaillée en trois endroits différents et que son sang coulait sur ses écailles.

Et si cette fois-ci elle parvenait à l'attraper avec son arme, il n'y avait aucun doute qu'elle ne se contenterait pas d'un unique coup pour l'envoyer au sol inconscient. Non, elle allait le massacrer, s'acharner sur son corps, jusqu'à ce qu'elle y ait passé toute sa colère ou que le personnel de l'arène se décide à arrêter Songe.
Ce qui ferait une fin bien sanglante et violente, une fin sans saveur qui servirait à couronner un combat tout aussi étrange qu'ennuyant pour ceux qui étaient venus le regarder, public qui serait certainement déçu, s'ils n'étaient pas déjà dégoûtés par sa fin idiote.




[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 821546SIGNFINAL...........
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5164
Expérience : 19226

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés EmptySam 15 Juin 2019 - 18:54

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Cr_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés   [Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Songe Syrzyal CONTRE Mélaskholés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Duel au sommet... De la force !
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-