AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : RosaFantazy
Le Monde de Dùralas a précisément 2087 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Juil 2019 - 21:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Expérience : 935
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1058/1058Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1058/1058)
Vitesse: 555
Dégâts: 657

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:45

S'épongeant le front, Doebroksh contempla à nouveau l'horizon. Wystéria. Elle se trouvait là-bas, de l'autre côté de cette immense étendue d'eau. Etendue qu'il contemplait pour la toute première fois, qu'il avait tant attendu de découvrir. Maintenant qu'il s'y trouvait, il commençait sérieusement à se demander pourquoi il avant tant souhaité venir.

- J'ai chaud, se plaignit la fée avachie sur son épaule en reflet à ses propres sensations.

Habitués aux températures fraiches voire glaciales du Nord, tout deux souffraient de ce climat bien différent. Et pourtant ils devaient aller plus au sud encore. Au-delà des mers de Hallen. Une légère brise salée vint lui caresser la fourrure, qu'il savoura en fermant les yeux.

"tu devrais aller faire un tour sur l’île au sud. Wystéria. A ce qu'il parait ils ont un vrais souci de wyvernes."

C'était les paroles de son ami qu'il se remémorait en longeant le quai. Vêtu de son simple pagne et sa cuirasse grossière en bandoulière sur l'épaule opposée à Nyssa, il tourna la tête à l'opposé du large. L'océan n'était pas la seule nouveauté qu'il découvrait aujourd'hui. Ishtar était une ville pour le moins… déconcertante. Lui qui trouvait déjà les bicoques de sable et de gré de Stellaraë étranges, celles de la cité côtière le laissaient perplexe. Comment ces tas de bois pouvaient-ils résister aux intempéries ? Quand aux tempêtes du Sud qu'on lui avait assurées plus violentes que les blizzards du grand Nord, il doutait sincèrement de leur existence, sans quoi ce lieu n'existerait pas.

A moitié plongé dans ses réflexions, il remarqua l'imposant bâtiment devant lequel il passait à ce moment. Il interrompit sa marche sur les quais, plusieurs dockers lui jetant des coups d'œil emplis d'expressions diverses. Comparant avec les autres navires, il réalisé qu'il s'agissait clairement du plus gros. Et sous ses voiles claquant, il remarqua un individu le scrutant bras croisés depuis le ponton. Un orque. Sans un mot, tout deux soutinrent le regard de l'autre durant de longs instants. Jusqu'à ce que le minotaure ne se détourne. De toute évidence, même si ce rafiot s'en allait dans la direction souhaitée, il n'aurait pas les moyens de payer son trajet.

Se rabattant sur un vaisseau plus modeste, Doebroksh se permit d'interroger une paire d'elfes assis sur le rebord de l'appontement. Masquant mal leur surprise de découvrir en ce lieu un minotaure, bien loin de son habitat naturel, ils lui indiquèrent que non, leur destination n'était pas l'île de Wystéria. Eux se n'iraient pas plus au sud que la barrière de corail avant de piquer plein Ouest.

- C'est quoi une barrière de Corail ? Interrogea Nyssa lorsqu'ils laissèrent l'équipage elfique derrière eux. Il y a une enceinte à franchir au milieu de l'Océan ?

Le Moj'Hauk ne put qu'hausser les épaules. Lui-même n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait. Cependant une voix nasillarde le fit se retourner :

- Tu vas à Wystéria grand bonhomme à ce que les oreilles pointues disent ?

Tournant les sabots, Doebroksh dut baisser les yeux pour découvrir son interlocuteur : un gobelin. Malgré un chapeau extravaguant à trois cornes, il ne lui arrivait pas à la taille…

- Mon équipage manque de bras pour charger des marchandises que je dois y débarquer au plus vite, expliqua-t-il avant même que l'étranger n'ai le temps de répondre. Si tu nous donne un coup de pouce pour charger et décharger, je te dépose là-bas pour un bon prix.

Plissant le regard, il jaugea le gobelin. Il n'était pas familier des accords locaux et devait être un pigeon évident en tant qu'étranger. S'il pouvait pour autant éviter de se faire plumer…

- Je vous en serais reconnaissant. Je parlerais de votre générosité à la tribu Gronarah.
- Tope là !

Rien dans son attitude ni sa voix ne trahissait un quelconque malaise. Soit il était honnête soit il ne craignait pas le clan de son ami. Dans tout les cas, il n'avait pas vraiment d'alternative, ayant erré au bords de l'eau une bonne partie de la journée sans trouver de transporteur dans ses tarifs.

- On m'a plusieurs fois dit qu'les minotaures étaient sujet au mal de mer, déclara le petit être vert en le guidant à son rafiot. C'est vrai ça ?

Doebroksh comme la fée clignèrent des yeux à plusieurs reprises. Mal de mer ? Mais de quoi parlait-il ?

Slots RP utilisés 2/2

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Habitant(e)

Urua

Expérience : 363
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche650/650Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (650/650)
Vitesse: 25
Dégâts: 45

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:39

À la recherche d'un radeau
Les dockers et les quelques passants s'étant attardés sur les quais en cette fin de journée s'écartaient rapidement au passage d'une haute silhouette. L'ombre projetée sur les pavés humides par la lumière intense du crépuscule était tellement immense que les gens bondissaient de côté avant même de chercher l'origine de cette apparition. Il ne s'agissait au final qu'un énorme lion, marchant sur ses deux pattes arrière d'un bon pas, un plastron massif couvrant son poitrail et sa patte avant gauche posée de manière détendue sur le pommeau de son épée.

Ses yeux couleur fauve ne s'arrêtaient sur aucun des badauds qu'il croisait. Ils comparaient les bâtiments qui flottaient paresseusement sur les flots, attachés aux bites d'amarrage, des travailleurs s'activant autour de chacun comme des dizaines de fourmis. Certains étaient trop gros, d'autres trop frêles. Urua savait d'avance ce qu'il cherchait. Après tout, il ne venait pas de si loin. On pouvait encore discerner les montagnes de son enfance se découpant contre l'horizon plus au nord. Il avait assez entendu parler des grands lacs salés, des constructions de bois qui semblaient voler sur l'eau, leurs ailes gonflées par le vent. Il avait appris très jeune en observant les mâts qui disparaissaient au loin. Ce qu'il devait trouver était une frégate pouvait avancer rapidement, maniable et solide pour atteindre les îles légendaires connues même parmi son peuple.

On racontait que les autochtones avaient des problèmes au delà de tout compte. Pirates, wyvernes, créatures en tout genre. Ce lieu semblait parfait pour ce défenseur des opprimés maintenant qu'il avait fait un peu de chemin, qu'il avait commencé son entrainement au combat et que son équipement commençait à devenir raisonnable.

Après plusieurs minutes à patrouiller le long de l'eau, il repéra au loin un navire dont le chargement semblait terminé, les marins commençant à préparer le départ. C'était exactement ce qu'il cherchait et il n'aurait pas à attendre s'il faisait effectivement voile vers la bonne destination. Le Lowen s'avança donc vers la passerelle et repéra la petite créature qui semblait en charge des opérations.

- Pardonnez moi capitaine, feriez-vous voile vers Wystéria par hasard?

- Ça se pourrait, tout dépend de vous.

- Développez.

- Eh bien, l'épaisseur de votre bourse par exemple.

- Je peux vous faire une contre-offre. Ma bourse est largement moins large que mes biceps. Ils peuvent être immensément utiles pour défendre votre magnifique bâtiment contre des éventuelles attaques ou des personnes sans scrupules tentant de soutirer de l'argent à des gens de bien par tous les moyens possibles.

La couleur verte de la peau du gobelin perdit quelques teintes, devenant sensiblement plus claire.

- Bienvenue à bord, mon ami!

Urua répugnait à ce genre de méthode mais quand il n'avait plus le choix, il se faisait violence. Ses pattes griffues arpentèrent la passerelle et finirent sur le pont. L'activité régnait partout autour de lui. La seule personne immobile était une autre force de la nature, visiblement en partie taureau si on en croyait les cornes qui poussaient sur le sommet de son crâne. Le lion fit un signe bref de la tête pour le saluer et l'examina du coin de l’œil, se demandant s'ils avaient le même objectif.

Codage par Libella sur Graphiorum

RP: 1/2________________________________Arène: 1/3________________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 1057
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 10
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1190/1190Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1190/1190)
Vitesse: 765
Dégâts: 315

MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:15

C'est avec une certaine appréhension qu'Azriel se tenait face à l'immense navire. Rien que regarder au bois de la coque sur laquelle s'agrippaient désespérément des coquillages lui donnait la nausée. Il respira profondément, essayant de se calmer et de retrouver un peu de contenance. Ses plans nécessitaient qu'ils prenne cette fiche coque de noix, et il n'allait pas laisser une petite intolérance physiologique les contrarier. Après avoir laissé les rênes du Cirque à Holy et Mélaskholés, il était parti en direction du sud. Objectif : l'île de Wystéria.

Comme tous ces lieux peu visités, les rumeurs les plus folles circulaient sur ce petit bout de terre. Qu'est-ce qu'il avait pu entendre comme imbécillités sur Spelunca. Dès lors, il devenait difficile de discerner le vrai du fantasme. Malgré ça, Wystéria semblait pleine de promesses. On parlait d'artisans aux talents inégalés, des créatures comme nul n'en avait jamais vu... Tant de choses que le vampire saurait mettre à bon usage. Mais comme son nom l'indique : l'île de Wystéria est... une île. Et pour attendre une île, il fallait un bateau...

- Adam, donne moi la force...

D'un pas mal assuré, il avança vers la planche qui servait à monter sur le navire. La planche se plia légèrement sous son poids. Le vampire ne se faisait pas trop d'illusions, il avait vu des hommes de deux fois son poids passer cette planche, portant des caisses qui semblaient toutes aussi lourdes. Néanmoins, sentir le bois plier sous ses semelles réveilla ses angoisses. Mal à l'aise, il se hâta de monter sur le pont. Rapidement, il repéra le capitaine, un gobelin affublé d'un tricorne.

- Capitaine.

Le gobelin se retourna, et examina l'étrange individu devant lui. Mais, contrairement aux autres marins, il ne semblait pas si interloqué que ça par la tenue du vampire, ni à son masque farfelu.

- On vous a prévenu de ma venue. Un voyageur seul pour Wystéria....

- Ouais, on est v'nu me voir. Un mec d'un... cirque, ou je ne sais pas trop quoi. Il m'a dit que j'vous reconnaîtrait. Au moins là-dessus, il a pas menti. Bon, ben, j'vous apprends rien, tout a été réglé, donc ben... attendez qu'on lève l'ancre, et ne gênez pas mes gars.

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

Combats d'arène
Vs Mercenaire Rabclaw
Libre
Libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1