AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2147 jours !
Dùralas, le Lun 16 Sep 2019 - 12:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:45

S'épongeant le front, Doebroksh contempla à nouveau l'horizon. Wystéria. Elle se trouvait là-bas, de l'autre côté de cette immense étendue d'eau. Etendue qu'il contemplait pour la toute première fois, qu'il avait tant attendu de découvrir. Maintenant qu'il s'y trouvait, il commençait sérieusement à se demander pourquoi il avant tant souhaité venir.

- J'ai chaud, se plaignit la fée avachie sur son épaule en reflet à ses propres sensations.

Habitués aux températures fraiches voire glaciales du Nord, tout deux souffraient de ce climat bien différent. Et pourtant ils devaient aller plus au sud encore. Au-delà des mers de Hallen. Une légère brise salée vint lui caresser la fourrure, qu'il savoura en fermant les yeux.

"tu devrais aller faire un tour sur l’île au sud. Wystéria. A ce qu'il parait ils ont un vrais souci de wyvernes."

C'était les paroles de son ami qu'il se remémorait en longeant le quai. Vêtu de son simple pagne et sa cuirasse grossière en bandoulière sur l'épaule opposée à Nyssa, il tourna la tête à l'opposé du large. L'océan n'était pas la seule nouveauté qu'il découvrait aujourd'hui. Ishtar était une ville pour le moins… déconcertante. Lui qui trouvait déjà les bicoques de sable et de gré de Stellaraë étranges, celles de la cité côtière le laissaient perplexe. Comment ces tas de bois pouvaient-ils résister aux intempéries ? Quand aux tempêtes du Sud qu'on lui avait assurées plus violentes que les blizzards du grand Nord, il doutait sincèrement de leur existence, sans quoi ce lieu n'existerait pas.

A moitié plongé dans ses réflexions, il remarqua l'imposant bâtiment devant lequel il passait à ce moment. Il interrompit sa marche sur les quais, plusieurs dockers lui jetant des coups d'œil emplis d'expressions diverses. Comparant avec les autres navires, il réalisé qu'il s'agissait clairement du plus gros. Et sous ses voiles claquant, il remarqua un individu le scrutant bras croisés depuis le ponton. Un orque. Sans un mot, tout deux soutinrent le regard de l'autre durant de longs instants. Jusqu'à ce que le minotaure ne se détourne. De toute évidence, même si ce rafiot s'en allait dans la direction souhaitée, il n'aurait pas les moyens de payer son trajet.

Se rabattant sur un vaisseau plus modeste, Doebroksh se permit d'interroger une paire d'elfes assis sur le rebord de l'appontement. Masquant mal leur surprise de découvrir en ce lieu un minotaure, bien loin de son habitat naturel, ils lui indiquèrent que non, leur destination n'était pas l'île de Wystéria. Eux se n'iraient pas plus au sud que la barrière de corail avant de piquer plein Ouest.

- C'est quoi une barrière de Corail ? Interrogea Nyssa lorsqu'ils laissèrent l'équipage elfique derrière eux. Il y a une enceinte à franchir au milieu de l'Océan ?

Le Moj'Hauk ne put qu'hausser les épaules. Lui-même n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait. Cependant une voix nasillarde le fit se retourner :

- Tu vas à Wystéria grand bonhomme à ce que les oreilles pointues disent ?

Tournant les sabots, Doebroksh dut baisser les yeux pour découvrir son interlocuteur : un gobelin. Malgré un chapeau extravaguant à trois cornes, il ne lui arrivait pas à la taille…

- Mon équipage manque de bras pour charger des marchandises que je dois y débarquer au plus vite, expliqua-t-il avant même que l'étranger n'ai le temps de répondre. Si tu nous donne un coup de pouce pour charger et décharger, je te dépose là-bas pour un bon prix.

Plissant le regard, il jaugea le gobelin. Il n'était pas familier des accords locaux et devait être un pigeon évident en tant qu'étranger. S'il pouvait pour autant éviter de se faire plumer…

- Je vous en serais reconnaissant. Je parlerais de votre générosité à la tribu Gronarah.
- Tope là !

Rien dans son attitude ni sa voix ne trahissait un quelconque malaise. Soit il était honnête soit il ne craignait pas le clan de son ami. Dans tout les cas, il n'avait pas vraiment d'alternative, ayant erré au bords de l'eau une bonne partie de la journée sans trouver de transporteur dans ses tarifs.

- On m'a plusieurs fois dit qu'les minotaures étaient sujet au mal de mer, déclara le petit être vert en le guidant à son rafiot. C'est vrai ça ?

Doebroksh comme la fée clignèrent des yeux à plusieurs reprises. Mal de mer ? Mais de quoi parlait-il ?




Slots RP utilisés 2/3

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 93
Expérience : 782
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:39

À la recherche d'un radeau
Les dockers et les quelques passants s'étant attardés sur les quais en cette fin de journée s'écartaient rapidement au passage d'une haute silhouette. L'ombre projetée sur les pavés humides par la lumière intense du crépuscule était tellement immense que les gens bondissaient de côté avant même de chercher l'origine de cette apparition. Il ne s'agissait au final qu'un énorme lion, marchant sur ses deux pattes arrière d'un bon pas, un plastron massif couvrant son poitrail et sa patte avant gauche posée de manière détendue sur le pommeau de son épée.

Ses yeux couleur fauve ne s'arrêtaient sur aucun des badauds qu'il croisait. Ils comparaient les bâtiments qui flottaient paresseusement sur les flots, attachés aux bites d'amarrage, des travailleurs s'activant autour de chacun comme des dizaines de fourmis. Certains étaient trop gros, d'autres trop frêles. Urua savait d'avance ce qu'il cherchait. Après tout, il ne venait pas de si loin. On pouvait encore discerner les montagnes de son enfance se découpant contre l'horizon plus au nord. Il avait assez entendu parler des grands lacs salés, des constructions de bois qui semblaient voler sur l'eau, leurs ailes gonflées par le vent. Il avait appris très jeune en observant les mâts qui disparaissaient au loin. Ce qu'il devait trouver était une frégate pouvait avancer rapidement, maniable et solide pour atteindre les îles légendaires connues même parmi son peuple.

On racontait que les autochtones avaient des problèmes au delà de tout compte. Pirates, wyvernes, créatures en tout genre. Ce lieu semblait parfait pour ce défenseur des opprimés maintenant qu'il avait fait un peu de chemin, qu'il avait commencé son entrainement au combat et que son équipement commençait à devenir raisonnable.

Après plusieurs minutes à patrouiller le long de l'eau, il repéra au loin un navire dont le chargement semblait terminé, les marins commençant à préparer le départ. C'était exactement ce qu'il cherchait et il n'aurait pas à attendre s'il faisait effectivement voile vers la bonne destination. Le Lowen s'avança donc vers la passerelle et repéra la petite créature qui semblait en charge des opérations.

- Pardonnez moi capitaine, feriez-vous voile vers Wystéria par hasard?

- Ça se pourrait, tout dépend de vous.

- Développez.

- Eh bien, l'épaisseur de votre bourse par exemple.

- Je peux vous faire une contre-offre. Ma bourse est largement moins large que mes biceps. Ils peuvent être immensément utiles pour défendre votre magnifique bâtiment contre des éventuelles attaques ou des personnes sans scrupules tentant de soutirer de l'argent à des gens de bien par tous les moyens possibles.

La couleur verte de la peau du gobelin perdit quelques teintes, devenant sensiblement plus claire.

- Bienvenue à bord, mon ami!

Urua répugnait à ce genre de méthode mais quand il n'avait plus le choix, il se faisait violence. Ses pattes griffues arpentèrent la passerelle et finirent sur le pont. L'activité régnait partout autour de lui. La seule personne immobile était une autre force de la nature, visiblement en partie taureau si on en croyait les cornes qui poussaient sur le sommet de son crâne. Le lion fit un signe bref de la tête pour le saluer et l'examina du coin de l’œil, se demandant s'ils avaient le même objectif.

Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 357
Expérience : 1330
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:15

C'est avec une certaine appréhension qu'Azriel se tenait face à l'immense navire. Rien que regarder au bois de la coque sur laquelle s'agrippaient désespérément des coquillages lui donnait la nausée. Il respira profondément, essayant de se calmer et de retrouver un peu de contenance. Ses plans nécessitaient qu'ils prenne cette fiche coque de noix, et il n'allait pas laisser une petite intolérance physiologique les contrarier. Après avoir laissé les rênes du Cirque à Holy et Mélaskholés, il était parti en direction du sud. Objectif : l'île de Wystéria.

Comme tous ces lieux peu visités, les rumeurs les plus folles circulaient sur ce petit bout de terre. Qu'est-ce qu'il avait pu entendre comme imbécillités sur Spelunca. Dès lors, il devenait difficile de discerner le vrai du fantasme. Malgré ça, Wystéria semblait pleine de promesses. On parlait d'artisans aux talents inégalés, des créatures comme nul n'en avait jamais vu... Tant de choses que le vampire saurait mettre à bon usage. Mais comme son nom l'indique : l'île de Wystéria est... une île. Et pour attendre une île, il fallait un bateau...

- Adam, donne moi la force...

D'un pas mal assuré, il avança vers la planche qui servait à monter sur le navire. La planche se plia légèrement sous son poids. Le vampire ne se faisait pas trop d'illusions, il avait vu des hommes de deux fois son poids passer cette planche, portant des caisses qui semblaient toutes aussi lourdes. Néanmoins, sentir le bois plier sous ses semelles réveilla ses angoisses. Mal à l'aise, il se hâta de monter sur le pont. Rapidement, il repéra le capitaine, un gobelin affublé d'un tricorne.

- Capitaine.

Le gobelin se retourna, et examina l'étrange individu devant lui. Mais, contrairement aux autres marins, il ne semblait pas si interloqué que ça par la tenue du vampire, ni à son masque farfelu.

- On vous a prévenu de ma venue. Un voyageur seul pour Wystéria....

- Ouais, on est v'nu me voir. Un mec d'un... cirque, ou je ne sais pas trop quoi. Il m'a dit que j'vous reconnaîtrait. Au moins là-dessus, il a pas menti. Bon, ben, j'vous apprends rien, tout a été réglé, donc ben... attendez qu'on lève l'ancre, et ne gênez pas mes gars.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 131
Expérience : 1073
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1115/1115Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1115/1115)
Vitesse: 476
Dégâts: 725

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:55

Le voyage depuis Endorial avait été relativement agréable, ce qui m’avait permis de faire ce long trajet en à peine plus de vingt jours. Aucune difficulté à récolter des vivres, ni à chasser. Un bon petit voyage en somme … Mais mon tour du continent n’en était qu’à la moitié et j’avais encore beaucoup de chemin à parcourir. Mon frère à long poile, quant à lui, était resté bien calme depuis notre entré dans ce village, on lui connaissait d’ordinaire une énergie débordante et intarissable, mais nos dernières aventures avait eu raison de son manque d’écoute. Nous ne savons sur quoi ou sur qui nous pouvions tomber, alors il valait mieux qu’il se tienne à carreau s’il ne voulait pas attirer l’attention sur nous …

Par ce temps, une taverne extérieur était tellement plus agréable, plus accueillante. Celle qui se trouvait dans le bourg du village était particulièrement chaleureuse et m’avait conquis d’un point de vue esthétique. L’ensemble de la taverne était entouré de lierre et de plantes grimpantes recouvrant l’édifice, l’enseigne moussue ne dévoilait déjà plus que la moitié de son nom, le dossier de chaque chaise était en bois tressé de bouleau. Bien qu’il y avait un espace intérieur pour la taverne, il suffisait au tavernier d’ouvrir le battant latérale pour avoir une vue sur la terrasse et ce qui rendait le service beaucoup plus pratique, il pouvait ainsi gérer la partie intérieur et extérieur séparément. Une serveuse en robe mi-longue aux couleurs exotique passait de table en table pour prendre les commandes de chacun. Je décidais de m’installer à une table libre et de prendre le temps de boire un verre avant de poursuivre ma route. La jeune serveuse s’arrêta à ma table quelques instants avant de repartir avec ses notes. Le service était rapide ! Il ne restait plus qu’à savoir si leur bière était de qualité.

Des gens de tous les horizons venaient se réfugier ici le temps d’un breuvage ou d’une discussion, et s’il y avait un endroit pour s’informer sur le continent, c’était bien ici ! Sans vraiment le vouloir, je surpris la conversation d’un vieux matelot dont le visage était barré par une cicatrice s’étendant de son front jusqu’au menton en passant bar son œil gauche. A sa table, deux jeunes bleusailles, certainement en manque d’aventure, tendaient l’oreille à se vieux loup de mer dont les péripéties semblaient interminables.

Vieux pirates – Un trésor incroyable je vous dis ! Mais pour l’obtenir, il faut pouvoir passer ce test, un combattant aguerri protège ce trésor, jour et nuit.

Bleusailles – Il faut lui régler son compte pour le lui prendre ? Il n’y a pas d’autre moyen ?

Vieux pirates – Non pas à ma connaissance. Mais déjà, pour parvenir jusqu’à ce combattant, je ne vous raconte pas le nombre d’obstacle et de créature dangereuse qu’il faut surmonter … Je crois que je n’ai jamais réalisé une aventure plus enrichissante que celle-ci !

Une aventure enrichissante, des obstacles et des créatures dangereuses, un trésor ? Cela ressemblait fortement à des balivernes de vieillard sénile, mais d’un autre côté, je pensais à l’avenir, et surtout au reste de mon voyage qui passerait inévitablement à l’arène de Baldorheim. Il fallait donc que je sois prêt car, je ne comptais pas passer à côté de cet évènement ! Si entre temps je pouvais me faire la main sur des créatures et/ou des combattants de la même trempe que ces guerriers d’arène, alors pourquoi pas ! Et au pire, si tout cela n’était qu’un tissu de mensonge, cela me fera une visite de plus à mon actif !

En les écoutants, davantage, je réussi à obtenir ce que je souhaitais de cette « aventure incroyable », simplement en tendant l’oreille et en sirotant ma boisson. Alors il s’agissait d’une île, je n’avais malheureusement pas le nom de cette île, mais si elle était aussi dangereuse qu’il le prétendait, alors je ne devrais pas avoir de mal à lui trouver son nom. Alors que la foule autour de moi commençait à élever la voie, mon esprit se concentra et bientôt je ne percevais plus le brouhaha de la horde de marin, un long silence se profila. Mon plan était tout tracé. Je terminais mon verre d’une traite et je senti au même moment que Loup me donnait des coups de pattes, me disant qu’il avait fini sa gamelle, bien sûr, je n’allais pas le lui remplir une nouvelle fois. Nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers les quais pour y trouver le reste des informations glanées à la taverne.

Marin – Une île dangereuse avec des combattants hors pair et des créatures mortel ? Vous parlez de Wystéria ? Je suis désolé, mais mon navire ne s’approchera jamais de cette île maudite !

-

Second marin – Une île sur laquelle un trésor est caché et protégé par un combattant inégalable, sur une terre infestée de créatures dangereuses ? C’est bien ça ? Il s’agit de Wystéria, mais je crains que vous ne trouviez ici personne pour vous y emmener. AU mieux, on vous laisse une barque pour la route, mais je ne vous y emmènerai pas.

-

Troisième marin – Hmm … C’est de Wystéria que vous parlez si je n’m’abuse …

Lonann Alhazred – C’est possible que vous m’y emmeniez ?

Troisième marin – Oui, bien évidemment ! Mais ici, rien n’est gratuit mon petit. Plus la bourse sera grosse, plus le navire ira loin … tout les marins savent ça, j’en déduis que tu n’es pas marin. Et ta bourse ne m’a pas l’air d’être très large.

Continuant ses beaux discours, le marin ne prêta pas attention à Loup qui s’était rapproché et le fixait en serrant les crocs. Il commença à grogner quand le marin changea de ton avec moi, mais aussitôt, il redevint le petit matelot trouillard qu’il avait toujours été. Il fut contraint d’accepter le service pour une bourse plus légère, mais mes services sur le bateau ne seront pas inutiles. Un Lycan est également une force de la nature et une dangereuse créature dans les livres des humains, pour sûr qu’il vaut mieux en avoir un de son côté qu’en face. Je pouvais d’or et déjà monter à bord, le chargement étant terminé, le départ était programmé pour leur retour de la taverne, j’étais donc tombé à pic ! Plus qu’à espérer que le voyage se ferait sans embûche …




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Lun 12 Aoû 2019 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 467
Expérience : 1507
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:49

Sacrée traversée !















« Tu n’as vraiment jamais entendu parler de Wystéria ? »



Alors qu’ils achevaient de préparer leurs paquetages, Hélène avait interrogé son ami nain sur un détail la perturbant. Wystéria était pourtant réputée pour être une source inépuisable de ressources précieuses et de dangers mortels. L’humaine ne comprenait pas que les nains puissent à ce point ignorer de telles références universelles en Dùralas. Nombre d’aventuriers avides de richesses et de gloire tentaient de s’y rendre, affrontant les terribles mers, les cupides pirates, puis les créatures cauchemardesques peuplant les forêts des jungles de Wystéria, de ses plages et de ses grottes. Nombre de contes y ancraient racines, et pourtant Thauthaudarmafur semblait tout en ignorer.



« J’sais qu’y a une île par là-bas, mais les détails m’servent pas. J’ai bien assez d’trucs à m’préoccuper. »

«  « Connais tes ennemis : la connaissance est l’arme la plus puissante », c’est ce que tu m’as appris. C’est vrai aussi pour les endroits, non ? »

« Ouep, mais j’avais pas prévu d’aller m’embarquer sur un rafiot pour des chimères. »

« Ce ne sont pas des chimères ! On voit bien souvent des bateaux marchands revenir avec de sacrées victuailles et des biens précieux ! »

« Commerce intéressant… Tu me racont’ras tout ça en ch’min, allons trouver d’quoi voyager ! »

« Mais… Thauthau ? »

« Quoi ? »

« Tu sais nager ? »

« ... Tu m’apprendras ça en ch’min, allons trouver d’quoi voyager bon sang ! »



Hélène éclata de rire. Décidément, son ami était inconscient, mais elle savait qu’il vivait ainsi. Prendre des risques mesurés, et improviser ensuite. Elle l’embrassa affectueusement et prit son bagage, se dirigeant vers la sortie. Le nain grommela doucement. Les humains avaient une manière bien étrange d’exprimer l’affection. Il attrapa son sac, le balançant sur la hache double empaquetée dans son dos. Il serra les sangles, puis se saisit de sa hache, qu’il fit coulisser dans son fourreau de gauche. Il imita l’opération avec son marteau-piolet dans celui de droite. Il siffla ensuite, appelant son ourson auprès de lui, et le plaça comme à son habitude dans son plastron. Il renifla bruyamment, entendant la jeune femme commencer à descendre les escaliers. Après avoir vérifié ne rien oublier, le nain grommela dans sa barbe.



« Par tous les Dieux, y’a intérêt que j’tombe pas à l’eau. »





Après avoir rejoint sa compagne, qui entre-temps avait payé le séjour à l’auberge, Thauthaudarmafur sortit avec elle de l’établissement, rejoignant rapidement l’un des axes de commerce principaux de la cité. Il y avait bon nombre de passants se pressant autour des étals marchands. Le nain ne s’y intéressait quant à lui pas, portant préférentiellement son attention sur les bateaux mouillant dans le vaste port de la ville côtière. Il était loin d’être rassuré, bien que ses traits nains cachent cette expression. Il comprenait comment, physiquement, des engins d’une telle masse puissent tenir sur l’eau, mais il ne se faisait pas à l’idée de monter sur l’un de ceux-ci. Hélène, de son côté, parcourait de ses yeux vert la fourmilière qu’était l’allée où ils se trouvaient. Cela ressemblait en tout point aux souvenirs du Quartier Commercial de Stelleraë qu’elle avait. Elle sourit, se revoyant enfant, découvrant l’activité de ses parents en contemplant toutes ces grandes personnes dont elle ne voyait le visage qu’en penchant douloureusement la tête. Elle perdit néanmoins rapidement son sourire, apercevant, quelques mètres plus loin, un marchand d’esclaves frapper un garçon devant ce qui semblait être un noble. Ce dernier déclina de la tête et, faisant fi des protestations et des arguments de l’esclavagiste, quitta l’étal. Furieux, le marchand asséna une nouvelle gifle à l’enfant, avant de le renvoyer dans sa cale. Il s’agissait de ne pas montrer de la marchandise dont les joues étaient rouges de douleur.

Hélène siffla entre ses dents. Elle n’aimait pas cette pratique. Thauthaudarmafur tourna la tête vers elle en entendant sa réaction, et suivit son regard. Ayant parcouru de nombreux kilomètres en compagnie de l’ancienne serveuse, il devina instantanément ses pensées. Le nain ne comprenait pas que les humains puissent à ce point répugner de telles pratiques universelles en Dùralas, alors même que certains de leurs compatriotes en vivaient. Le monde n’était pas un lieu où entraide se confrontait à compassion, et ce genre de commerces était incroyablement profitables pour les deux parties. Bien qu’il ne se voyait jamais acheter un esclave et encore moins en vendre un, il savait cette pratique courante et ne s’en révoltait pas, ce qui n’était pas le cas de sa camarade de route. Sans la consulter, il se dirigea vers ce marchand. Lorsqu’elle comprit ce que le nain avait en tête, elle l’appela, le suivant en souhaitant le retenir. Trop tard, il était déjà devant l’étal, et le marchand déroulait machinalement son discours.



« Bienvenue, bien l’bonjour ! Vous venez r’garder la marchandise ? J’ai des elfes, des centaures, des faunes… On a eu une expédition du côté de Sylfaën, récemment ! Mais j’ai aussi des humains, de pauvres naufragés, mais bien utiles ! Que de la qualité mon bon monsieur ! »

« Mh… Non, c’que j’veux ici n’est pas d’qualité. »

« Je… Oh mais j’en ai encore en réserve, que souhaitez-vous ? Je peux… »

« J’veux ta tête. »



La fin de la phrase du marchand se finit en balbutiements alors qu’il percevait l’air menaçant du nain. Il voulut se retourner, mais n’en eut guère le loisir. Le nain avait d’ores et déjà dégainé son marteau-piolet. La partie pointue de l’arme pénétra le sommet du crâne du marchand, clouant son corps sur place alors que sa bouche grande ouverte laissait s’échapper une gerbe de sang et un hurlement de douleur, qui s’acheva en couinement assourdi. Hélène eut un hoquet de surprise et serra la mâchoire, encore peu habituée à ces actes meurtriers. Thauthaudarmafur secoua le marteau, laissant le corps sans vie s’écrouler et répandre sur le pavé approximatif son sang chaud. Alors qu’un silence pesant s’était installé dans cette partie de la ruelle, il s’empara du tissu du défunt et nettoya son arme, ignorant les cris des passants apeurés qui s’enfuyaient. Rengainant son arme, et dans un reniflement caractéristique, il s’empara du coffre et des clés du marchand et les jetèrent aux esclaves.



« Prenez ça et dégagez d’là. Z’êtes libres. »



Laissant des personnes surprises sur l’étal, il tourna les talons et continua son chemin. Hélène, après avoir échangé un regard se voulant empli d’entrain et de confiance avec les esclaves, emboîta le pas, lui soufflant un remerciement. Le nain haussa les épaules, n’ayant que faire d’un remerciement. Il entendit les chaînes tomber derrière lui, et les premiers rires de liberté s’élever, alors que les anciennes marchandises se libéraient et s’enfuyaient. Il reconnut certains de ces êtres le dépasser en courant, et tenter de rejoindre un bateau, montrant de l’or et priant le capitaine de les accepter à bord en tant qu’hommes libres. Un des faunes, accompagné de plusieurs de ses congénères et d’autres individus, s’amassaient sur le ponton d’une frégate, parlementant avec un gobelin qui semblait n’avoir que faire de leurs demandes.



« J’ai pas b’soin d’bons à rien sur ma frégate. L’voyage pour Wystéria est d’jà assez dang’reux comme ça. Cassez vous ! »



Le nain tiqua et consulta sa partenaire du regard. Elle sourit. Les astres s’alignaient pour ces esclaves. Le Banni monta à son tour sur le ponton, les ex-esclaves le laissant passer en le reconnaissant, des murmures joyeux s’échangeant entre eux. Le nain toisa le gobelin. Décidément, ses Dieux s’amusaient à lui faire rencontrer des vermines qu’il ne pouvait pas faire disparaître. Il avait besoin de ce capitaine. Les astres étaient alignés pour beaucoup de monde ces temps-ci.



« Ils sont avec moi. Et ils s’ront utiles, t’en fais pas. »

« Et t’es qui toi ? T’as un laisser passer ? »

« Non mais tu vas m’laisser passer, t’as b’soin d’protection pour les dangers sur la route. »

« Alors tu vas d’voir payer quand même la taxe, nain. »

« Je paierai une fois à bon port, gobelin. Avec un supplément pour les types derrière. Et nourris les. »

« Ben… Bon allez passez. C’est vraiment pas mon jour... »



Le nain grommela et entra sur le pont, découvrant un équipage tout aussi diversifié que l’étal de l’esclavagiste. Un taureau sur deux pattes, un lion sur deux pattes, un type masqué à la tenue extravagante et un jeunot typé animal avec une longue crinière blanche. Il tourna la tête vers le ciel bleu et sans nuages, maudissant en pensée ses Dieux. Entre le donjon, parcouru avec un gobelin, un stryge blanc et un elfe, et désormais ça, était-il donc destiné à vivre ses voyages constamment auprès d’anomalies de la nature ? Il grommela férocement. Ces foutus astres n’étaient jamais alignés pour lui.

Les esclaves libérés -trois faunes, un centaure et deux humains- suivirent Hélène sur le pont, la remerciant pour ce qu’ils avaient fait. Hélène, amusée d’apercevoir du coin de l’oeil d’autres hybrides, commença à leur répondre qu’elle n’avait rien fait, mais comprit rapidement qu’ils ne l’écoutaient pas, trop ancrés dans leur extase du moment. Elle les enjoignit cependant d’aller prendre de l’équipement de marins afin d’être efficaces le moment venu. Elle s’approcha ensuite du nain silencieux, et prit la parole comme toujours, son partenaire étant peu sociable.



« Bonjour à vous ! Je suis Hélène, et je vous présente Thauthaudarmafur. On va faire la traversée ensemble, autant apprendre de suite à se connaître ! »



Codage par Libella sur Graphiorum




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:37

Ayant rapidement terminé le chargement de la cargaison, finalement bien moins intimidante que ne l'avait sous-entendu le gobelin, le minotaure s'était assis sur le bastingage. Le crépuscule approchait lentement et, à l'aube, ils lèveraient l'ancre.

Ce faisant, il vit défiler sur le pont toute une ménagerie. Gobelins, humains, lycanthropes, mas…

- Minute, murmura-t-il en se redressant.

Cette silhouette aurait pu passer inaperçue parmi les autres personnes ayant embarqué. Mais cette odeur, ajoutée à un masque extravaguant, ne laissait planer aucun doute. Cette personne avait combattu avec lui les aberrations de Tungstène à Kastalinn.

Se dressant à proximité de l'arlequin, il s'assura d'avoir capté son attention avant de lever la main droite, doigts écartés. Tout en effectuant son salut, emprunt de respect dans la culture minotaure, il s'efforça de percer les fentes du masque peinturluré. L'espace d'un instant il crû capter un reflet rouge, mais n'aurait put l'affirmer avec certitude. Il mit cela sur le compte de sa vue moyenne.

- Doe, regarde un Centaure ! S'écria la fée en venant voleter près de son épaule.

Avant qu'Azriel n'ai put répondre, le rôdeur pivota de côté en entendant ces mots, les yeux écarquillés. En effet, un spécimen venait fouler le pont des sabots à cet instant. Hagards, il s'empressa d'avancer et sorti du champ de vision du minotaure. Il précédait d'autres passagers, humains et satyres, ainsi qu'un.. Qu'un Nain !

- Mais qu'est-ce que c'est que tout cela, commenta-t-il à mi-voix en les suivant du regard durant l'embarquement.




Slots RP utilisés 2/3

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 93
Expérience : 782
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:57

À la recherche d'un radeau
Depuis le ponton du rafiot, le lion observait l'activité bouillonnante des quais. Les matelots qui chargeaient et déchargeaient leurs bâtiments, les étals qui s'étendaient sur tout le pourtour du port, les femmes marchandables ou non qui venaient accueillir les marins ou leur faire leurs adieux. Il n'aimait pas la foule et encore moins cette cacophonie odorante. Il avait hâte de partir.

Soudain, le vacarme prit un tour inattendu. Ce n'était pas les bruits qu'on entendait depuis qu'il était monté à bord. Il s'agissait plus de cris de panique et de mouvements de foule. Les yeux fauves dardèrent dans la direction présumée de la source de la perturbation pour apercevoir une dizaine d'humanoïdes accourant vers les navires amarrés. Certains atteignant même celui-ci.

La conversation entre les anciens esclaves, de ce qu'il avait déduit et le capitaine n'avait pas l'air très bien engagée, jusqu'à ce qu'un Nain à l'air pléonasmement taciturne vienne prendre leur défense et les faire embarquer en sa compagnie. Ce genre de comportement de la part d'un membre de cette espèce surprenait Urua, qui n'avait pas l'habitude de les voir faire preuve d'altruisme. Il décida vite d'aller montrer son soutien et sa reconnaissance pour ses actions à ce petit personnage.

« Bonjour à vous ! Je suis Hélène, et je vous présente Thauthaudarmafur. On va faire la traversée ensemble, autant apprendre de suite à se connaître ! »

La jeune femme qu'il n'avait qu'à peine remarquée dans tout ce remue-ménage se présenta chaleureusement et rapidement, ce qui présageait de bonnes relations, toutefois le Nain en lui-même ne pipa mot et continua à rester énigmatique sous sa barbe.

- Bonjour à vous et mes respects maître Thauthaudarmafour, peu de gens osent se dresser face à tant d'injustice. Je suis Urua. Je me dirige vers Wystéria, on m'a raconté que c'était une terre où un peu de bonté ne serait pas malvenue.

Le Löwen faisait de son mieux pour paraître avenant malgré son allure sauvage et sa carrure qui pouvait en intimider plus d'un, surtout considérant la différence de gabarit avec son nouveau compagnon de voyage. Bien qu'il doute qu'un Nain qui ose attaquer un marchand en public et marcher tranquillement pour embarquer puisse être intimidé par beaucoup de choses.

Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 357
Expérience : 1330
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:34

Péniblement, le vampire se redressa en s'appuyant sur le bastingage en bois, et en profita pour remettre son masque après avoir rendu encore une fois. Il essayait tant bien que mal de voir la situation positivement : bientôt, son estomac devait probablement être complètement vide, il n'aurait plus rien à vomir, seulement tenir les nausées. Joie et allégresse.

À peine masqué, une ombre le recouvrit. Derrière lui, un imposant minotaure lui faisait face, lui faisant un signe de la main qu'Azriel interpréta comme un salut. Ce faciès ne lui était pas inconnu. Où avait-il pu croiser sa route ? Cet anneau au nez lui disait quelque chose, il en était sûr...

Et soudain, voyant l'arc que portait l'hybride, ce fut l'épiphanie. Kastalinn, le gallinacé géant. Il s'en souvenait distinctement, c'était lui qui avait fait couler le premier sang. Chez les vampires, lors d'une chasse, on dit que ça porte bonheur. D'ordinaire, il aurait pu parler de ça pendant des heures, mais rien que d'imaginer l'odeur du sang lui donna un haut-le-coeur. La traversée n'avait même pas commencée qu'elle se transformait en calvaire. Il allait saluer le minotaure dont il ignorait le nom d'une rapide révérence quand une femme, une Humaine, fit une annonce.

« Bonjour à vous ! Je suis Hélène, et je vous présente Thauthaudarmafur. On va faire la traversée ensemble, autant apprendre de suite à se connaître ! »

Formidable. Dans son état, il n'avait pas vraiment envie de faire la causette. D'autant que son potentiel interlocuteur risquait à tout moment de recevoir un plein visage une belle rasade de gerbe. Et vu la mine du nain qui accompagnait la femme, pas sûr qu'il prenne ça avec philosophie. Comment a-t-elle dit qu'il s'appelait ? Thau... Rah, les nains et leurs noms à rallonge. Pour lui ce sera Sire nain, ou quelque chose d'approchant.

Balayant son regard or sur le pont qui avait été envahi de représentants de presque toutes les races dans des états souvent déplorables, le vampire remarqua un immense lion en armure, juché sur ses pattes arrières. L'instant d'après, il l'imaginait traverser un cerceau de feu. Ou jongler avec une balle sur le museau. Il ne savait pas encore.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 131
Expérience : 1073
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1115/1115Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1115/1115)
Vitesse: 476
Dégâts: 725

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 4:26

Alors que je me dirigeais vers la navire que l’on m’avait indiqué un peu plus tôt à la taverne, je constatais qu’un bon nombre de matelot attendait devant la rampe d’embarquement. Enfin matelot … ils n’avaient pas tous l’air d’être de marins, pour certain, j’aurai plutôt dit guerriers ou aventurier, peut-être même mercenaire, mais qu’importe, seule la traversée m’importait. Suivis au pas par Loup, je me faufilais à travers la foule et embarquais sans être remarqué, me dirigeant vers la poupe du navire. Il s’agissait de la première fois où je montais à bord d’un bateau et je trouvais fascinant la façon dont ceux-ci étaient construit. Même s’il ne s’agissait que d’un simple navire marchand des grandes côtes, je ne pus m’empêcher d’analyser durant de longues minutes la barre faite de chêne et recouverte d’une fine couche protectrice.

Matelot – Hey toi ! T’as rien à faire ici, va donc dans la soute nettoyer l’plancher !

Lonann Alhazred – Heu …

Matelot – Il est à toi s’bestiau ?

Lonann Alhazred – Heu oui, il m’accompagne partout où je vais.

Matelot – Parfait, la soute pour vous deux !

Bien qu’un peu arrogant et hautain, je n’avais pas vraiment mon mot à dire, j’étais étranger sur ce navire et je me devais de me rendre le pus utile tout au long de la traversée, alors autant commencer dés maintenant ! Je descendis de la poupe et traversais la foule de marin et de voyageur sur le pont avant de descendre. Je pus aisément reconnaître la voix d’une femme venant de monter à bord, se présentant au reste de l’équipage, elle était accompagnée d’un nain. Cela ne devait pas être des matelots, mais de simples voyageurs comme moi, ayant payés la traversée. Je me sentais déjà un peu moins seul dans ma situation ici.

Nettoyer le plancher, ce dernier étant recouvert de mousse par endroit, le bois s’effilochant par-ci par là, je me demandais si celui-ci avait été ne serai-ce qu’une fois entretenu par l’équipage … Il m’incombait la tâche de le faire revivre ! Ils avaient demandé à la bonne personne, entretenir le bois, c’était ma seconde nature. Je récupérais le sceau et la brosse dans un coin de la cale, entièrement recouverte de toile d’araignée et de saleté dont j’ignorais la provenance. C’est parti ! Frotte frotte, et tout ira mieux, frotte frotte, Loup ne laisse pas tremper ta queue ! Bon sang !

Sur le pont, les bruits de pas s’activaient, nous nous rapprochions du départ. Ma toute première traversée en mer ! Selon les dire, certain n’apprécient pas trop quitter la terre ferme et se mettent à vomir leur tripe. J’espérais ne pas faire parti de ces gens là, je tenais à vivre le plus longtemps possible, difficile d’imaginer ses tripes quitter son corps … Advienne que pourra … En tout cas, le sol luisait à présent, les moindres recoins de la soute brillaient de clarté, un goût de fierté en bouche, je me rendis dans la cale pour déposer la brosse et le sceau également nettoyer. Faire les choses à moitié ne faisait pas parti de mes principes. Mais le sceau semblait glisser de droite à gauche, j’en perdis l’équilibre et tombais sur le derrière, regardant tout autour de moi. Loup n’avait pas l’air non plus dans son assiette. Aurions-nous déjà quitté le port ?




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 467
Expérience : 1507
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:10

Sacrée traversée !










« Bonjour à vous et mes respects maître Thauthaudarmafour, peu de gens osent se dresser face à tant d'injustice. Je suis Urua. Je me dirige vers Wystéria, on m'a raconté que c'était une terre où un peu de bonté ne serait pas malvenue. »





Le nain darda ses iris sombres sur le museau du félin dont la taille était aisément deux fois la sienne. Thauthaudarmafur renifla. Que cette chose se trompe sur son nom ne le dérangeait pas tant que ça, tous ne pouvait avoir les qualités naines. Mais par Grimnir, pourquoi tous les damnés non-nains qu’il croisait appelaient ceux de son espèce « maître » ? À la mention de bonté, le Banni crut comprendre que la bête lui accordait un tel acte. Il haussa le sourcil droit et se retourna vers Hélène, lui demandant silencieusement de quoi parlait l’animal. La jeune femme rousse, un éclat d’amusement dans ses yeux verts, sourit à son compagnon. La culture naine ne donnait que peu de valeur à la bonté, mais énormément à l’honneur. En outre, Thauthaudarmafur n’avait pas libéré les esclaves par bonté. Le nain, grommelant dans sa barbe en voyant sa compagne ricaner à sa réaction, renifla bruyamment une nouvelle fois et toisa le lion, dans une scène relativement ridicule ou un monstre de muscles tenait un duel de regard avec un petit être à la corpulence de guerrier.





« J’suis pas un gens, j’suis un nain, Urua. Ca tombe bien qu’vous alliez à Wystéria, vu qu’ce rafiot fait pas d’escales. Ou alors c’est qu’une foutue coïncidence ? Gyarh Gyargh ! M’parlez pas d’bonté, j’m’en contrecarre la forge. J’fais c’qui m’paraît juste, j’suis pas un d’ces justiciers radicaux qu’font tout pour les autres. M’enfin, j’vais pas t’décrire notre culture, pas qu’ça à faire… Mais t’es quoi au juste toi ? Une sorte d’hybride entre un singe et un félin ? T’viens d’où ? »





Hélène ne put retenir un grand fou rire. Le nain, avec son tact habituel, venait de démontrer la raison principale pour laquelle c’était l’humaine qui prenait toujours la parole. Laissant les deux guerriers discuter, elle tapota l’épaule de son compagnon de voyage, adressant un clin d’oeil d’encouragement au Löwen. Il allait en avoir besoin. L’ancienne serveuse, tapotant par habitude les fourreaux dans son dos afin de vérifier la présence de ses deux lames, se dirigea, un large sourire aux lèvres, vers le mat principal. « La vie est un océan, et chaque rencontre une île » lui disait sa mère. Et voilà que sa fille, bien loin de chez elle et de son destin prédéfini par des imbéciles, prenait la mer. Elle eut un long frisson lui arrachant un léger soupir. L’aventure avait un goût tout nouveau, un goût qui avait été altéré par la peur du risque mais qui, grâce au nain et leurs virées au donjon et à Lédéhi, était devenu un réel délice pour l’âme de la rouquine. Ses yeux verts se perdirent dans les voiles pliées, les imaginant déjà gonflées sous le vent, portant avec force le bâtiment naval sur les flots. Elle se promit, une fois au large, d’aller à la vigie. Voici une expérience qu’elle ne laisserait filer pour rien au monde.

Ses pensées furent interrompues par le bruit caractéristique d’une personne régurgitant, suivi de celui de l’eau claquée par une substance. Hélène tourna la tête, apercevant l’être masqué remettre son masque, épris par un mal de mer violent. Elle s’étonna elle-même en se rendant compte qu’elle n’avait aucun malaise à être sur l’eau. Elle jeta un œil au nain, mais déduisit rapidement qu’il devait être habitué à la sensation de roulis à force de boire. Son regard passa également au niveau du torse d’une autre créature gigantesque, immobile sur le pont. Elle fronça les sourcils. Un minotaure ? Elle se souvînt que l’invasion skarnienne avait été annoncée par un minotaure à Stelleraë. Cet individu avait ainsi sauvé des milliers de vies innocentes car les factions avaient ainsi pu préparer les défenses des civils. Intriguée, la jeune femme se dirigea vers la bête, le dévisageant avec intérêt. Pour ainsi dire, c’était un veau sur deux pattes. Elle sourit, amusée.





« Tu es un minotaure, pas vrai ? C’est la première fois que je rencontre un représentant de ton espèce… Sans vouloir paraître irrespectueuse, tu parles notre langue... ? »





Codage par Libella sur Graphiorum




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:39

L'arlequin pivota pour observer leurs nouveaux visiteurs avant d'avoir put répondre. Alors que l'attention générale était tournée vers le nain et la ménagerie qu'il venait d'apporter à bords, le minotaure en retrait avisa un intrus parmi les nouveaux passagers. S'efforçant de se glisser dans la cohue, un garçon arborant une veste curieuse sous une épaisse fourrure pâle ne passait pas vraiment inaperçu. Et il ne fut pas le seul à le remarquer : déjà l'un des marins l'alpaguait. Toutefois et à l'étonnement de l'hybride, le clandestin ne fut pas renvoyé à terre mais en direction des entrailles du bateau. Lorsqu'ils furent dépassés par l'intéressé qui ne leur accorda pas un regard, visiblement pressé de rejoindre la cale, Doebroksh crût capter un fumet familier. L'effluve d'un canidé. Un loup à ne pas s'y tromper.

Son premier familier en tête, il suivit le garçon du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse à sa vue.

Ce n'était pas la fourrure à ses épaules qu'il venait de flairer. Il en était certain.

- Qu'il fait du foin celui là, protesta la fée sur son épaule.

"pas un gens, j’suis un nain"
"j’m’en contrecarre la forge"
"sorte d’hybride entre un singe et un félin"

A l'avant, le nabot répondait en grommelant presque au museau de la tête de félin qu'il avait eut le loisir de remarquer plus tôt. Deux fois plus imposant que le nain. Pourtant il n'en semblait pas vraiment intimidé, bien au contraire. Dans son dos, le minotaure ne put toutefois pas distinguer son expression qui devait pourtant valoir le détour.

Approchant l'hybride et l'étranger multicolore, une femme les étudia l'un après l'autre du regard. Il semblait à l'hybride qu'elle était montée en même temps que la ménagerie alors que le regard de l'intéressée s'attardait sur lui.

- Tu es un minotaure, pas vrai ?

Sa voix ne trahissait nulle malice ou moquerie, contrairement à ce qu'il aurait put songer en entendant ces mots. Juste une curiosité bienveillante.

- C’est la première fois que je rencontre un représentant de ton espèce… reprit-elle. Sans vouloir paraître irrespectueuse, tu parles notre langue... ?
- Moi je suis une Fée du Nord ! S'écria Nyssa depuis son épaule.

Néanmoins l'hybride ignora cette interruption, détaillant à son tour la tenue de son interlocutrice. Cuirasse métallique et fine cotte de mailles, lames accrochées dans le dos, chausses masculines et longue cape masquant son dos… Sans pouvoir s'attarder sur la forme de ses hanches ou identifier sa poitrine, Doebroksh aurait bien été en peine de trancher s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme si elle n'avait pas prit la parole.

- Je comprends votre langue, répondit-il de sa voix posée et grumeleuse en soutenant de son regard gris ses pupilles vertes. Premier… ce n'est pas très surprenant. La plupart des miens vivent dans le Nord ou l'Ouest, loin d'ici.

Se redressant, il lorgna par-dessus elle le Lowën et le Nain en pleine discussion à l'avant. Doebroksh fronça les sourcils mais, après un rapide regard à son voisin masqué et au regard insondable, il revint à la femme. Le contraste avec ce sombre gnome barbu était saisissant…

- Vous embarquez également pour l'île de Wystéria j'imagine, reprit-il. Je ne sais pas combien de temps va durer le voyage. Mais autant partir sur de… comment dites vous déjà… sur de bonnes bases. Je suis Doebroksh, de la tribu Moj'Hauk.
- Nyssa Folkor ! Intervint de nouveau celle-ci pour se présenter en levant les deux bras et, au soulagement du minotaure, sans mentionner la longue liste de ses titres…

Il ne tendit pas la main à la rouquine, ignorant comment ceci serait perçu dans ces contrées. De plus, cela l'assurait de ne pas lui broyer malencontreusement une phalange… Au lieu de cela, l'hybride se contenta de poser le poing droit sur sa poitrine et d'incliner légèrement la tête. Ce qu'il réitéra à l'attention de l'inconnu déjà rencontré à Kastalinn et salué plus tôt. Cela dit, même en s'inclinant, il continuait à tout deux les dominer de plus d'une tête…




Slots RP utilisés 2/3

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 93
Expérience : 782
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:01

À la recherche d'un radeau
Des différents nouveaux occupants du navire, Urua ne remarqua pas grand chose. Mis à part une odeur particulière qu'il lui semblait avoir déjà senti dans sa jeunesse, il resta totalement concentré sur le petit personnage lui faisant face. Il semblait absorbé en conversation télépathique avec son accompagnatrice. Le lion comprenait le phénomène. Il lui arrivait d'en avoir avec Diag après avoir déjà bien voyagé ensemble. La réaction qui s'ensuivit ne fut pas vraiment celle à laquelle il s'attendait. Le nain le regarda de haut, enfin autant qu'il le pouvait d'en bas et lui rétorqua une tirade à faire pâlir un bibliothécaire.

« J’suis pas un gens, j’suis un nain, Urua. Ca tombe bien qu’vous alliez à Wystéria, vu qu’ce rafiot fait pas d’escales. Ou alors c’est qu’une foutue coïncidence ? Gyarh Gyargh ! M’parlez pas d’bonté, j’m’en contrecarre la forge. J’fais c’qui m’paraît juste, j’suis pas un d’ces justiciers radicaux qu’font tout pour les autres. M’enfin, j’vais pas t’décrire notre culture, pas qu’ça à faire… Mais t’es quoi au juste toi ? Une sorte d’hybride entre un singe et un félin ? T’viens d’où ? »

La jeune femme s'en fut après un éclat de rire musical et une attitude plus encourageante que son compagnon poilu. Toutefois, le plus grand des deux interlocuteurs frappés de pilosité aiguë n'allait pas se laisser démonter si facilement. Il avait déjà rencontré des paysans, des guerriers, des créatures plus étranges et moins engageantes. Pas de loin certes mais on peut toujours trouver pire.

- Il a un problème lui? Eh je peux lui faire une coupe à ras?

Le minuscule Mouss'Queterre venait de bondir sur l'épaule d'Urua et avait déjà la main posée sur la garde de son épée, prêt à en découdre et à rétablir l'honneur bafoué de son camarade.

- Pas la peine mon ami, je suis sûr que ce jeune nain n'avait aucun mal à l'esprit, il doit s'agir d'une façon conventionnelle de s'exprimer dépendant de sa culture que nous aurons apparemment à découvrir de nous-même.

Un petit sourire en coin étira les lèvres du Löwen en imaginant à quel point sa réplique pourrait déstabiliser son interlocuteur et décida de continuer sur sa lancée. Peu importe ce qu'il avait dit à Diagoras, il n'appréciait pas tellement les comparaisons douteuse dont il venait d'être affublé. Loin de lui l'idée de se battre avant de rencontrer une créature qui le méritait, il resterait donc courtois mais s'amuserait tout de même.

- Je suis un Löwen, un lion-garou si vous préférez. Théoriquement, nous nous transformons à la pleine Lune et sommes humains autrement. Toutefois, j'ai choisi de rester sous cette forme intermédiaire, les poils ne me dérangeant pas plus que vous, du moment qu'ils soient propres.

L'allusion était à la limite de l'insolence mais assez dissimulée pour ne pas être une hostilité ouverte. Une étincelle d'amusement illumina les prunelles fauves d'Urua et il sentit son compagnon frémir de plaisir à ce retour de pique. Son besoin belliqueux se voyait légèrement satisfait.

Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 357
Expérience : 1330
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:54

Azriel allait se retourner une nouvelle fois pour dégobiller, mais arriva à se retenir. Son estomac était-il enfin vide ? Adam lui accordait la paix, que Son Nom soit béni. Il se serait bien excusé auprès du Minotaure de lui infliger un spectacle aussi navrant, mais il se consola le sachant en pleine discussion avec la femme qui accompagnait le nain. Quand soudain, un frisson parcouru sa colonne vertébrale.

Il venait de sentir une odeur qu'il ne connaissait que trop bien. Un loup-garou. Même s'il n'avait pas participé à une chasse depuis des décennies, jamais il ne pourrait oublier l'entraînement de son père et de son frère, à reconnaître leurs cibles et à les pister. Et là, l'un d'entre eux venait de monter à bord, il aurait pu le jurer sur ses canines. Il avait vaguement vu une silhouette se rendre des les entrailles du navire, il devait s'agir de lui.

Mais l'heure n'était pas venu pour le bain de sang, dans tous les sens du terme. Déjà, son état ne lui permettrait pas d'en profiter, et Azriel avait horreur du gâchis. Et puis, il s'était promis de changer. Il fallait voir cela comme un test.

Pendant que le Minotaure - Doe... comment a-t-il dit qu'il s'appelait ? Décidement - Bref, pendant que le Minotaure discutait avec l'Humaine, Azriel remarqua une petite créature qui lui voletait autour des cornes. Était-ce une fée ? Le vampire n'en avait jamais vu, mais ça ressemblait aux descriptions qu'on pouvait rencontrer. Elle semblait bien expansive, tout le contraire du Minotaure. Si on récapitulait, la fée le suivait, Hélène était avec le nain, et l'homme lion était accompagné d'une... souris ? Mais où était-il tombé ? S'il avait voulu voir une ménagerie, il serait resté au Cirque... Enfin, tout cela l'avait fait remarqué qu'il était seul, et n'aurait pas craché contre un peu de compagnie. Mais quel genre de compagnon ? Il lui fallait quelque chose à sa mesure, quelque chose d'exceptionnel, d'unique. Il se promis de réfléchir plus amplement à la question.

Attendant que les deux proches de lui finissent leur conversation, Azriel sortit son tarot, et en tira une carte : sur le petit rectangle de papier s'affichait une mer déchaînée, aux vagues touchant des éclairs envoyés par une nuée de nuages sombres. Dans le bas de l'illustration, une gigantesque créature marine semblait prête à gober une frêle embarcation. La Tempête.

- Et bien voilà qui est rassurant...

Ajustant son masque, il remarqua qu'Hélène l'observait. Sobrement - enfin, aussi sobrement qu'Azriel savait le faire compte tenu de son état - il la salua d'une révérence.

- Madame.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 131
Expérience : 1073
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1115/1115Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1115/1115)
Vitesse: 476
Dégâts: 725

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 3:41

Plus le bateau tanguait et plus mon estomac semblait balloté par je ne sais quel remous. En quelques instants je fus pris de vertige et de nausée, ce qui me cloua au sol sans que je ne puisse me relever. Loup, ayant compris que je n’arrivais pas à me lever, s’empressa de mordre mon col et me tira tant bien que mal en-dehors de la cale, remontant les marches une à une jusqu’au pont. Mon petit tour à l’intérieur du navire avait été de courte duré, le temps que le mal de mer ne prenne place, mais j’étais bien loin de m’imaginer quel genre de maux pouvait me ronger à ce point à ce moment là.

Tiré par mon compagnon canin vers le bord du navire, le sceau en main, espérant que je ne le remplisse pas devant l’équipage, j’eue le temps de jeter un regard suspicieux autour de moi, dévisageant chacun des matelots et mercenaires montés à bord, non pas que je me méfiais d’eux comme la peste, mais plutôt que je craignais leur regard en me voyant dans cet état. Un nain et un Lion sur deux pattes conversaient sur un ton peu enthousiaste, un mouss’queterre sur l’épaule de ce dernier, toujours aussi nerveux. Ayant l’habitude d’en côtoyer en Sylfaën, je trouvais étrange que ces derniers s’associent aussi facilement avec une espèce ayant le même sang chaud qu’eux, ce qui voudrait dire que ce lion devait être de nature très calme et protectrice. Il y avait également un minautore et une jeune humaine à la chevelure rousse qui semblait faire connaissance, l’immense bovin saluant la jeune femme et le petit-homme poilu. Voilà pour le groupe de mercenaire qui sortait du lot, à côté des matelots qui mettait tout en œuvre pour préparer le début du voyage, ces derniers restaient au centre du navire à faire causette.

Un haut le cœur de plus et je me relevai aussi sec pour rependre mes entrailles par-dessus bord. Je connaissais maintenant cette expression qui m’était resté dans la tête depuis mon premier pas sur ce bateau. Bien qu’en piteux état, je pus aisément reconnaître cette odeur de sang et cette sensation désagréable qui vous hérisse les poils. Je n’en avais que très peu vu ou croisé de ma courte vie, un buveur de sang faisait le voyage parmi nous. Bien trop malade pour chercher sa présence ou pour craindre un quelconque assaut, je léguais ma confiance à mon frère de poil qui me surveillait, n’arrêtant pas de japper dans les aigues : « Qu’est-ce qui t’arrives ? Pourquoi tu craches ? Tu n’as pas bien mangé ? ». Je doute qu’il puisse comprendre ce qu’étais le mal de mer et je me contentais, entre deux ballotement, de grogner d’une voix caverneuse un « Malade, je suis pas bien », je n’étais pas vraiment capable de réfléchir et je n’avais pas non plus l’envi de lui expliquer ce qu’il m’arrivait. De toute manière, un remous de plus et je me retournais pour vomir le reste de mon repas sur le flanc du navire dont l’odeur commençait à remonter jusqu’à mes narines, ce qui me donna une raison de plus de rendre mon déjeuner.

Adossé à la rambarde, le sceau entre les jambes, je ne pouvais qu’observer les discussions de droite et de gauche sans pouvoir intervenir, je ne pensais déjà plus qu’à une chose, accoster et retourner sur la terre ferme. Mon regard croisa celui du buveur de sang, du moins, celui dont je soupçonnais ses canines plus longues que les humains, son masque recouvrant son visage certainement aussi pâlot que le mien à l’heure actuelle. Mon regard livide et vitreux ne devait pas être très avenant, pourtant le matelot qui m’avait confié la tâche de ménage un peu plus tôt revint à moi comme la marée et ça houle.

Matelot – Comment ça tu es déjà revenu ?! T’en a pas foutu partout au moins ?

Lonann Alhazred – Hein ? Blurp. De ?

Matelot – Non, laisse tomber, dans ton état tu n’servirais à rien d’autre qu’à nourrir la poiscaille.

Sur ces mots, il reparti aussi sec, braillant ses ordres à tout va, me cassant les oreilles par la même occasion. Une idée me traversa la tête, me cacher de tout ces regards moqueur et curieux en enfilant mon masque, mais à la seconde où celui-ci se déposa sur mon visage, je le retirai aussi sec pour réitérer ce même mouvement désagréable : Me pencher vers le sceau et rejeter le peu de bile qu’il me restait, maintenant que mes deux derniers repas était sortis. Je me demandais bien comment on pouvait expulser autant de contenus en aussi peu de temps, alors que l’inverse prenait au moins une journée … Pourvu que cet état ne dure pas tout le trajet. Une silhouette s’était rapproché de moi, seul le léger grognement de Loup me le fit comprendre. En levant la tête, je ne pu poser qu’une question juste avant que mes dents du fond ne baignent.

Lonann Alhazred – Dites-moi, on a quitté le port au moins ?




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 467
Expérience : 1507
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:48

Sacrée traversée !










« Moi je suis une Fée du Nord ! »



Hélène, n’ayant pas remarqué la compagne du Minotaure, sursauta lorsque celle-ci s’exprima soudainement pour se faire remarquer. La jeune femme avait instinctivement porté la main à la garde de sa lame fine, détail qu’elle remarqua après coup. Souriant, et se félicitant silencieusement d’avoir développé de tels réflexes, elle braqua ses yeux sur la petite créature. Sans nécessité davantage d’analyse, l’ancienne serveuse devait bien avouer trouver la fée adorable. Mais elle se ravisa de le lui dire, son compagnon nain l’ayant prévenue que toute créature pouvait être surpuissante indépendamment de ce que nos yeux nous donnaient comme informations. Le Minotaure prit la parole d’une voix qui s’approchait légèrement de celles des nains, fait qui n’échappa pas à la stellaroïse.



« Je comprends votre langue. Premier… ce n'est pas très surprenant. La plupart des miens vivent dans le Nord ou l'Ouest, loin d'ici. »



Information intéressante que cette dernière, qu’elle nota dans son esprit. Son interlocuteur jeta un regard vers Thauthaudarmafur. Hélène sourit davantage. Le nain qu’elle accompagnait n’était pas vil, ni même arrogant. Un brin raciste, cela allait sans dire, mais il n’était jamais injuste. En tant qu’humaine, elle avait mis du temps à adopter un état d’esprit permettant de comprendre celui des nains, extrêmement spécifique. Il avait un penchant raciste, mais n’allait pas discriminer une race gratuitement, car cela allait à l’encontre de l’honneur si sacré des nains. Elle jeta un regard amusé au Löwen qui, visiblement, ne comprenait pas les nuances tordues de ce petit peuple.



« Vous embarquez également pour l'île de Wystéria j'imagine. Je ne sais pas combien de temps va durer le voyage. Mais autant partir sur de… comment dites vous déjà… sur de bonnes bases. Je suis Doebroksh, de la tribu Moj'Hauk. »



Le dénommé Doebkrosh reprit la parole. Hélène reporta son attention sur lui. Ainsi, il comprenait la langue, mais la parlait avec difficultés. Elle ouvrit les lèvres, s’apprêtant à répondre, lorsque la petite Fée les interrompit.



« Nyssa Folkor ! »



Hélène eut un léger rire. Elle appréciait cette petite créature. Du coin de l’oeil, elle aperçut l’homme épris par le mal de mer se rapprocher, arborant désormais un masque. Il tira une carte de tarot, symbolisant comme un futur possible. Elle nota que lui aussi était un joueur de cartes qui jouait son avenir avec ses decks. Cependant, son style se rapprochait du commun qu’elle avait connu à la capitale humaine, tandis que Thauthaudarmafur demeurait dans un jeu de cartes nain, le KvUnT. L’arlequin s’approcha alors et fit une révérence à la jeune femme, encore peu habituée à ce genre de considération. Durant son travail de serveuse, elle avait appris à se faire désirer, non à se faire respecter.



« Madame. »



Elle inclina à nouveau la tête, portant la main à son ventre et courbant légèrement l’échine.



« Je suis Hélène. Ravie de vous rencontrer, Doebkrosh et Nyssa ! Vas tu mieux, monsieur le masqué ? »



Un énième bruit de régurgitement se fit entendre dans son dos, et elle se retourna, avisant un autre être à la crinière blanche rendant son repas. Elle se sentait pour le mieux, et s’étonnait de voir autant de compagnons épris d’un mal de mer si violent.



« Dites moi, on a quitté le port au moins ? »



Elle jeta un œil au ciel, le soleil se couchant petit à petit et déclina lentement, affichant une mine pleine de compassion.



« Je crains bien que non, mon bon ami… Nous ne partons qu’à l’aube, dans quelques heures… Veux tu de l’aide ? »







Plus loin se tenaient deux guerriers dont la conversation devenait une impasse.


« Il a un problème lui? Eh je peux lui faire une coupe à ras? »


Le nain plissa les yeux, scrutant la souris qui venait d’apparaître sur l’épaule du grand Urua. Une souris, avec une épée. Haussant le sourcil droit, le Banni se surprit à, depuis bien longtemps, contempler une créature minuscule devant lui. Un éclair d’amusement traversa son regard, alors que le lion reprenait la parole, rassurant son compagnon.



« Pas la peine mon ami, je suis sûr que ce jeune nain n'avait aucun mal à l'esprit, il doit s'agir d'une façon conventionnelle de s'exprimer dépendant de sa culture que nous aurons apparemment à découvrir de nous-même. »



Thauthaudarmafur remarqua soudainement que la voix du lion n’était pas un rugissement bestial, mais presque la voix de ce qui se rapprocherait d’un sage humain. Étonnant détail. Un nain demeure un nain, et leur franchise légendaire, bien que déplaisante, était un de leur trait caractéristique. Cependant, la malveillance n’était que rarement gratuite. Interrompant ses pensées, le centaure revînt, accompagné des trois faunes qui l’avaient précédemment rejoint. Il comprit aux grognements d’un marin proche qu’ils avaient été refusés en tant que marin, car leur côté animal ne collait pas avec les tâches attribuées. Le nain eut un léger ricanement mais ne fit aucune remarque. Un tel potentiel gâché…



« Je suis un Löwen, un lion-garou si vous préférez. Théoriquement, nous nous transformons à la pleine Lune et sommes humains autrement. Toutefois, j'ai choisi de rester sous cette forme intermédiaire, les poils ne me dérangeant pas plus que vous, du moment qu'ils soient propres. »



Cette fois-ci, le nain tiqua à la pique du prétendu Löwen. Il reporta son attention sur son museau, cherchant à deviner ses sous-propos. Ce qui s’apparentait à un sourire lui confirma ses doutes. Le nain machouilla ses lèvres et, soudainement, éclata de rire, une image des plus hilarantes envahissant son esprit.



« Gyargh gyarh gyargh ! M’dis pas qu’t’as autant d’crinière sous ton armure ? Gyaaargh gyarh ! »



Le nain se calma quelques instants plus tard, et donna une petite tape, semblant amicale, sur le plastron du lion-garou.



« Un Löwen ? Jamais entendu parler tiens. Comme quoi, nos archives sont pas complètes, j’m’en irai y r’médier un d’ces quat’… Et ça vient d’où, un Löwen ? Et puis t’es quoi toi, p’tite souris ? Tu m’rappelles que’que chose… Mais j’saurais pas dire d’quelle espèce t’es non plus… Et par Grungni, lâche c’cure-dent, j’vais pas t’bouffer ! »



Thauthaudarmafur rit de sa propre blague avant d’éternuer bruyamment, l’air salin envahissant son nez soudainement. Les hybrides libérés à ses côtés demeuraient silencieux, comme patientant la fin de la discussion. Il était aisé de ressentir qu’ils désiraient toucher un mot au nain, mais attendaient poliment.





Codage par Libella sur Graphiorum




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:47

Doebroksh inclina la tête lorsqu'Hélène se présenta à son tour. Ils venaient seulement de se rencontrer, mais déjà il appréciait cette aimable personne.

Le minotaure plissa le regard au retour du changeur de peau dont les sensations faisaient écho à celle de l'Arlequin. Quelque soit la durée de la traversée, être dans un tel état alors qu'ils n'avaient pas encore quittés le port…

En y resongeant, le gobelin l'ayant attiré à bords plus tôt avait parlé de "Mal de Mer". Il commençait seulement à en comprendre le sens. Pourvu qu'il n'en souffre pas lui-même une fois leur voyage commencé…

En parlant d'Arlequin…

- Cela fait deux fois que l'on se rencontre maintenant, adressa-t-il au vampire masqué. Mais j'ignore toujours quel est ton nom.

Percevant un éclat de voix "Il a un problème lui ?", le minotaure jeta un œil dans cette direction soit parvenir à identifier qui s'était exprimé. Se tournant vers les deux individus près du ponton d'embarquement, il les étudia en silence - ainsi que les autres hybrides se regroupant près d'eux. Et, alors qu'il s'attardait sur la barbe du nain, il crû voir celle-ci bouger. Avant qu'il ne s'en étonne, un museau dépassa de sous son armure. Il cligna à plusieurs reprise des yeux avant de secouer la tête, mais il ne rêvait pas.

- Ce nain, commença-t-il en désignant Thauthaudarmafur d'un signe de la tête. Il est avec vous si je ne m'abuse ?

Au même moment l'intéressé riait aux éclats avant de venir gratifier le lion géant d'une tape amicale sur l'abdomen.

Le voyage risquait décidément de ne pas être de tout repos.




Slots RP utilisés 2/3

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 93
Expérience : 782
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:32

À la recherche d'un radeau
Le nain n'était définitivement pas ce qu'il pensait. Il devait avoir effectivement une culture sacrément particulière. Toutes les remarques et les potentielles piques qu'Urua avait pu lancer ne faisaient que le faire ricaner ou pire, le faire éclater de rire. Au final, le petit être barbu devait vénérer le second degré.

« Gyargh gyarh gyargh ! M’dis pas qu’t’as autant d’crinière sous ton armure ? Gyaaargh gyarh ! »

Le sourire du Löwen s'élargit. Voilà une joute verbale qui tournait au concours de blagues. Il appréciait la rugosité et la joie inhérente de son camarade. Il allait sans doute bien s'entendre avec.

- Eh bien si mon ami, vous n'imaginez pas quand les beaux jours arrivent et que les puces festoient à mes dépends.

Une main plus puissante que ce à quoi on aurait pu s'attendre vint frapper affectueusement le plastron de la première armure qu'il avait fabriquée. Décidément, ce peuple devait donner beaucoup de valeur à la force physique pour que ce genre de comportement soit considéré comme une marque d'appréciation.

« Un Löwen ? Jamais entendu parler tiens. Comme quoi, nos archives sont pas complètes, j’m’en irai y r’médier un d’ces quat’… Et ça vient d’où, un Löwen ? Et puis t’es quoi toi, p’tite souris ? Tu m’rappelles que’que chose… Mais j’saurais pas dire d’quelle espèce t’es non plus… Et par Grungni, lâche c’cure-dent, j’vais pas t’bouffer ! »

- Nous sommes des cousins des Loups-garou, vous en rencontrerez certainement un au cours de notre voyage, il me semble que j'en ai senti un. Quant à mon compagnon, il fait partie du peuple des Mouss'Queterres de la forêt Sylfaen. Il se nomme Diagoras.

Les présentations faites, le lion se sentit plus à l'aise. Il saurait au moins sur quel pied danser avec un des étranges compagnons qui composaient cette expédition. Qu'en serait-il des autres? Il le découvrirait bien assez tôt.

Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 357
Expérience : 1330
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:39

Le front humide de sueur, Azriel s'assit sur le pont. La sensation de nausée semblait se dissiper un peu. Avait-il enfin fini de régurgiter ? Probablement pas, mais au moins son estomac semblait disposé à lui laisser un peu de répit. Prudemment, sa main s'appuya sur le bastingage, et il put se remettre debout. Le vampire resta immobile plusieurs secondes, le temps de s'assurer que la nausée ne revenait pas.

« Je suis Hélène. Ravie de vous rencontrer, Doebkrosh et Nyssa ! Vas tu mieux, monsieur le masqué ? »

- Je vous remercie de votre sollicitude, répondit le vampire dont l'éducation et le respect de l'étiquette revenaient à la charge. Ça devrait aller. Si je ne bouge pas trop...

Et dire que le voyage n'avait pas encore démarré... Non loin, il pouvait voir celui qu'il avait identifié comme un lycan être aussi mal en point que lui. Étrangement, cela réveillait en lui un vieux sentiment enfoui de rivalité. Ni l'un ni l'autre ne semblaient supporter le voyage, mais pour satisfaire sa fierté de vampire, il devait le supporter mieux que lui. Plus facile à dire qu'à faire, mais que ne serait-on pas prêt à faire par chauvinisme racial ?

Azriel fut tiré de ses pensées par le minotaure :

- Cela fait deux fois que l'on se rencontre maintenant. Mais j'ignore toujours quel est ton nom.

- Je suis navré, je manque à toutes mes obligations. Mon nom est Azriel, répondit-il avec une nouvelle révérence. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de vous féliciter pour ce que vous avez fait à Kastalinn. C'était fort impressionnant. Je vous prie de m'excuser pour ce... navrant spectacle, ajouta-t-il autant à l'adresse du Minotaure que de l'Humaine, mais l'air marin ne me réussit guère. Mais du peu que j'ai pu en voir, il semblerait que notre voyage va être animé.

Azriel avait dit ça avec à l'esprit autant les fortes personnalités présentes à bord que la carte qu'il avait tiré précédemment.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 131
Expérience : 1073
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1115/1115Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1115/1115)
Vitesse: 476
Dégâts: 725

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:39

En plissant les yeux, je pouvais deviner les traits d’une jeune femme, le poil roux, un sourire fin et bien intentionné, un regard curieux, bienveillant. Qui demanderait au premier inconnu de l’aider ? Pourtant, ce qui m’attristait le plus fut que le navire n’avait toujours pas quitté le port, hors ce qui résidait dans mon estomac s’en était déjà allé … Le buveur de sang semblait dans un meilleur état que moi, malgré son masque, je pouvais deviner à sa gestuel qu’il ne s’agissait que d’une bonne dissimulation derrière son masque. Je ne pouvais pas en faire autant … du moins pas pour le moment. J’avais besoin de respirer, de souffler. Je retins mon ventre à deux mains après un léger grognement sortant de mon estomac, encore barbouillé par le bateau qui semblait tanguer à chaque vague qui venait frapper la coque du navire.

Lonann Alhazred – Je ne sais pas ce que vous pourriez faire contre ce « Mal de mer », d’un revers de main, j’essuyais la sueur qui dégoulinait de mon visage. Pourquoi donc un tel fléau existe-t-il, mes deux pieds touchent pourtant le sol ?

Presque instinctivement, je retins une seconde lancée qui me tournait dans l’estomac depuis tout à l’heure. Ouf ! Après quelques secondes, le tout redescendit bien à sa place. Je tenais fermement le sceau, levant la tête pour faire face aux visages qui s’étaient agglutinés autour de moi. Se tenait près de la jeune femme, dénommée Hélène si mon ouï de ne me jouait pas de tour, un Minautore, incroyablement grand et imposant ! De ses grands sabots Bruns férocement musclés se tenaient une musculature tout aussi impressionnante, le bas de son corps ayant l’aspect d’un animal et non celui d’un humain, me faisant penser à mon aspect lorsque la colère et la haine me hante… Un mur sombre éclairci par endroit d’une couleur un peu plus claire, tout comme son crin et ses bras. Lui et le Lion se ressemblaient sur un point, il m’était facile de distinguer leur présence en fermant les yeux malgré l’équipage présent, cela se sentait. Une fée voletait autour de lui, couleur neige, un front cornu, ces dernière tournant vers le ciel et un regard perçant qui laissait entrevoir une énergie débordante. Ces petits êtres ne vivent pas à la même vitesse que nous, nous leur paraissons bien plus lents qu’eux.

Un peu plus loin, le ton était monté, sur l’aire de la rigolade. Un Nain et le Lion se tenant droit comme un i, le surplombant littéralement, semblaient parler de pilosité. Etrange débat … Le buveur de sang nous rejoint à son tour, le Minautore s’adressant à lui comme s’ils s’étaient déjà croisés auparavant. Un nouvel éclat de voix se fit entendre, enfin un éclatement de rire, Le lion et le maître Nain continuaient leur discussion étrange qui semblait les faire se poiler.

Doebroksh – Ce nain, il est avec vous si je ne m’abuse ?

Il y avait déjà beaucoup de personnes autour de moi, alors en plus si je devais mémoriser tout les noms, je n’en finirai jamais, et puis tout ça me donnait mal au crâne et mal au … Cette fois-ci, je n’eu pas le temps de retenir mon souffle, dégainant le sceau aussi vite que si cela avait été mes tonfas. Relevant la tête une énième fois, essuyant les restes collés à ma joue, je regardais désespérément, l’air abattu, la jeune femme qui se tenait devant moi. S’il avait fallut que je sois discret un temps soit peu, j’avais grillé ma carte dés le moment où j’avais franchi la planche menant au pont du navire.

Loup, quant à lui, avait cessé de grogner, son air menaçant s’était envolé, laissant place à un canin tout ce qu’il y a de plus commun dans les cités humaines. Il arrivait à percevoir l’aura des êtres qui l’entouraient, la présence de la prétendue Hélène n’avait pas l’air de le déranger, bien qu’étrangère, il ne montrait aucun signe d’hostilité. Le dénommé Azriel et son acolyte Minautore se trouvaient un peu plus en retrait, Loup aurait très certainement été plus hostile envers le Vampire, leur odeur n’était pas particulièrement agréable. Mon compagnon restait toutefois en position assise, toujours un minimum sur ces gardes. Il était devenu un véritable Loup, plus proche d’un Alpha que d’un suiveur, loin de ce à quoi il ressemblait il y a encore quelques temps. Nos périples l’avaient fait grandir d’une certaine façon. Je m’en rassurai, c’est lui qui pouvait prendre soin de moi comme en ce moment.

Lonann Alhazred – Je m’appelle Lonann, m’asseyant en tailleur pour paraître un peu mieux que ce que je ne l’étais en réalité, et Loup, mon ami.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 467
Expérience : 1507
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:10

Sacrée traversée !













« Eh bien si mon ami, vous n'imaginez pas quand les beaux jours arrivent et que les puces festoient à mes dépends. Nous sommes des cousins des Loups-garou, vous en rencontrerez certainement un au cours de notre voyage, il me semble que j'en ai senti un. Quant à mon compagnon, il fait partie du peuple des Mouss'Queterres de la forêt Sylfaen. Il se nomme Diagoras. »



La barbe du nain tressaillit à trois reprises. Tout d’abord d’amusement, imaginant les puces vivant dans les poils de son ourson festoyer également dans ceux d’un lion sur deux pattes. Ensuite, d’une sorte de dépit dans une mimique bien naine, n’ayant pas réellement envie de rencontrer plus de ces thériantropes qu’il considérait comme des anomalies de ce monde. Finalement, de dubitation. Il braqua ses yeux noirs sur la souris du nom de Diagoras. Il n’y avait vraiment que ces bouffeurs d’orties pour héberger des créatures aussi pittoresques. Mais il devait avouer que la miniature de félin était pleine de courage, et cela en devenait amusant. Ainsi, même ces êtres avaient la considération de Glifas ? Surprenant détail.



« Par la poigne d’Grungni, quel assemblage vous faites ! Ravi d’voir qu’t’as quitté l’pays des couards, Diagoras, bienvenue dans l’monde ! Gyargh gyarh ! »



Le nouvel éclat de rire acheva d’éveiller l’animal sommeillant en boule dans le plastron du Banni. L’ourson polaire poussa un petit gémissement et donna un coup de pattes au torse du guerrier, toujours caché dans l’armure, ce qui ne manqua pas de faire éclater de rire une nouvelle fois son propriétaire. Sa supplication de calme ignorée, l’ourson se résolut à se réveiller, étirant sa mâchoire en grognant, exprimant son mécontentement. Cependant, sa rébellion fut de courte durée, car une odeur de mammifère avait empli son museau. Sans mal, il escalada lentement le plastron, avant de sortir la truffe  au niveau du cou du nain. Se faufilant à côté de la barbe imposante du nain, l’ourson parvînt finalement à extirper sa gueule au pelage d’un blanc pur, scrutant de ses yeux sombres les alentours. Il fut plus que ravi, se trouvant en présence d’un nombre phénoménal de mammifères. Ses yeux se posèrent très vite sur la petite créature juchée sur l’épaule d’un félin si immense que l’ourson ne s’y intéressa pas, son ventre gargouillant férocément. Mais l’animal avait un lien fort avec son maître. Celui-ci riant avec les protagonistes leur faisant face, la bête de la Banquise passa sa langue râpeuse sur son museau, forcé d’arrêter bien vite d’envisager de croquer la souris.

Les faunes, moins patients et tellement plus sauvages que le centaure, s’agitèrent un instant, ennuyé d’attendre poliment. Le centaure les recadra sèchement, mais leur intervention avait attiré l’attention du nain qui, déjà, avait tourné la tête vers les quatre hybrides. Nonchalamment, il les pointa du menton, demandant silencieusement ce qu’ils lui voulaient. Thauthaudarmafur ne put s’empêcher de remarquer que toutes ses aventures le menaient à côtoyer des êtres d’une espèce à la limite de l’hérésie. Heureusement pour la cohésion globale du groupe, il n’y avait pas d’inquisition agressive dans la croyance naine. Ce fut finalement le centaure qui prit la parole.



« Maître nain... »



Mais pourquoi diable tous ces abrutis d’étrangers appelaient son peuple ainsi ?! Le nain eut soudainement l’envie de brûler toute la bâtisse, mais déjà le centaure poursuivait.



« Nous souhaitions vous remercier de nous avoir libérés, et comptions nous joindre à vous, ces marins refusant notre apport d’aide. Nous ne sommes pas armés, mais savons nous battre, et saurons vous aider dans vos périples. »



Le nain renifla bruyamment, jetant un regard rapide vers l’ancienne serveuse qu’était Hélène. Une serveuse qu’il avait, avec l’aide de la nouvelle Ombre de la Congrégation qui, à l’époque, n’en était que la Trésorière, dévergondé au point de la lancer sur les routes. Une ancienne serveuse et des anciens esclaves, quelle communauté ! Il ricana dans sa barbe. Pour sûr, les nains traîtres en Ogh-Hen-Kìr craindraient le retour du Banni avec une armée aussi inter-raciale et meurtrière. Il grommela. Ce n’était pas ainsi qu’il avait visualisé sa recherche d’alliés. Son temps de réflexion arracha une nouvelle remarque à voix basse des faunes, qui furent une seconde fois réprimandés par le centaure. Le nain se gratta machinalement la barbe, aussi noire que ses yeux. Non, décidément, ce n’était pas ainsi qu’il avait envisagé ses aventures.



« Pas b’soin d’remercier, j’aime pas les abrutis, et c’lui-là dérangeait Hélène. C’n’est qu’par chance qu’vous êtes libres, mais profitez-en. Vous ralliez pas au premier v’nu, r’faites vot’ vie en tant qu’êtres libres. »



Les hybrides échangèrent un regard accordé, et le centaure croisa les bras, bombant le torse avant de répondre au nom du petit groupe.



« Nous sommes libres, et nous choisissons de ne plus être esclaves. Un gage de sécurité nous est accordé si on te suit, c’est donc le choix que nous faisons. »

« Grmbl… J’espère qu’vous savez chasser, j’ai pas beaucoup d’réserve. C’est quoi vos noms ? »

« Je m’appelle Elymus, et voici Alaïus, Irimis et Omaë. Nous venons de la forêt de Sylfaen, en son Sud plus précisément.»

« Moi j’suis Thauthaudarmafur, nain des Monts Glacés. Allez donc m’chercher l’gobelin qu’est capitaine, le charg’ment est fini, j’veux savoir c’qu’il attend pour partir. »



Les hybrides acquiescèrent et partirent, souriant de leur nouvel avenir prometteur. Le nain grogna. Il allait devenir un centre de récupération pour espèce meurtrie, à ce train là…








« Je ne sais pas ce que vous pourriez faire contre ce « Mal de mer ». Pourquoi donc un tel fléau existe-t-il, mes deux pieds touchent pourtant le sol ? »



La jeune femme rit légèrement aux propos du malade, réellement compatissante envers sa situation. Encore une fois, elle s’étonnait d’elle-même ne ressentir aucune gêne à marcher sur un sol tanguant. En réalité, elle se sentait presque comme chez elle.



« Vous touchez le sol, mais le sol lui-même est traître ! C’est sans doute pour cela. Tenez bon, essayez de regarder la mer pour vous habituer à sa régularité ! »



Hélène entendit son compagnon nain éclater de rire une nouvelle fois. Elle tourna les yeux pour vérifier que tout allait bien, se rassurant rapidement. Au cours de leurs aventures, notamment dans l’Antre de la Liche, elle avait pu admirer le caractère nain dans toute sa merveille. Désormais, elle hésitait à laisser seul Thauthaudarmafur, sachant que ses propos pourraient atteindre la sensibilité de peuples bien plus à cheval sur les piques. Finalement, elle s’amusa à remarquer qu’il n’y avait qu’à la taverne que son partenaire de route était roi de l’ambiance et de la sociabilisation.

Elle reporta ses iris vertes sur l’homme assis, qui dévisageait les voyageurs l’entourant. Le Minotaure et le second malade, qui semblait aller bien mieux que celui assis, semblaient s’être déjà rencontrés, à Kastalinn visiblement. Elle sourit. Cette ville était également le lieu où s’étaient donnés rendez-vous le nain et l’ancienne serveuse avant de partir vers le Sud dans une caravane marchande. Kastalinn, la ville des rencontres, donc. Hélène inclina la tête lorsque le dénommé Azriel s’excusa pour sa situation. La rouquine ne pouvait lui en vouloir, parfaitement consciente qu’on ne maîtrisait jamais notre corps totalement. Elle eut un léger éclat de rire lorsque le joueur de cartes annonçait un voyage animé, ne prenant pas conscience de l’avertissement caché dans ses propos. Avec de telles personnalités dans un lieu si restreint, il était évident que le voyage allait s’avérer très mouvementé.



« Ce nain, il est avec vous si je ne m’abuse ?  » 



La combattante planta son regard dans celui du Minotaure, hochant lentement la tête, affichant toujours un sourire radieux.



« En réalité, c’est davantage moi qui suis avec lui, mais oui, nous voyageons ensemble. »



Hélène salua le dénommé Lonann et son compagnon animal, Loup. Elle s’étonna du calme du prédateur, mais se rappela la tendresse affectueuse dont faisait preuve l’ourson polaire de son ami. Chaque être pouvait trouver sa moitié avec qui il devenait apaisé, visiblement. Reportant son attention sur l’immense créature, elle poursuivit.



« Nous nous sommes rencontrés dans une taverne des Baldors où je travaillais. Et je... »

« Mais par toutes les haches et les barbes d’mes défunts ancêtres d’Kazhar, t’es un foutu abruti ! »



Hélène fut coupée par l’éclat de voix du nain qui beuglait sur le peau verte capitaine. La jeune femme soupira. Elle avait détourné les yeux un instant et déjà le nain invoquait son ascendance la plus lointaine…



« Je ne veux pas partir de nuit car les pirates nous aborderaient et nous tueraient sans mal ! »

« Et pourquoi, gobelin dégénéré ? »

« Parce qu’on voit pas dans le noir ! »

« Et les Pirates sont censés mieux voir qu’des thériantropes qui, pour la plupart, sont nyctalopes ?! »

« Je… Euh… Ouais mais y’a les monstres marins. »

« Et t’as peur d’perdre les derniers ch’veux crasseux qu’il t’reste sous les dents des sardines ? »

« Je… Tu connais pas la mer, nain »

« Non mais j’connais ma poigne dans ta face d’misérable insecte ! Allez, met les voiles, couard imberbe. »

« Je… Mais les créatures... »

« On a une souris avec un cure-dent, on t’les bouffera tes monstres, et après on t’rôtira pour s’faire des digestifs ! »



Le capitaine gobelin ouvrit la bouche, voulant rétorquer, mais ses mots moururent dans sa gorge lorsque les iris sombres du nain lui exprimèrent son sérieux. Reniflant, le peau-verte se détourna, appelant les marins à se mettre en œuvre. Bientôt, les attaches allaient être retirées, les rames sorties afin de pousser le bateau hors du port, et alors les voiles seraient déployées. Le voyage vers Wystéria allait enfin débuter, dans la bonne humeur et l’allégresse générale. Le nain, amusé, laissa sortir son ourson, qui alla tourner autour du Löwen, zyeutant avec curiosité le Mouss’Queterres. Thauthaudarmafur sortit alors sa gourde d’alcool nain et, fixant le capitaine d’un air sombre, fit couler le feu de la boisson dans sa gorge. Ce misérable capitaine allait finir à l’eau s’il continuait ainsi.




Codage par Libella sur Graphiorum




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:10

Accoudé au bastingage, Doebroksh scrutait l'horizon. Contrairement aux frayeurs du capitaine gobelin le départ et la nuit qui avait suivit avaient été très calmes. Frayeurs qui n'avaient en rien rassuré l'hybride de se savoir sur le navire d'un marin chevronné n'ayant pas confiance en lui. Mais au final, après moins d'une journée en mer, l'hybride s'ennuyait.

Sous ses airs revêches, le nain c'était révélé d'excellente compagnie. A faire douter le minotaure de ses a-priori sur ceux de cette espèce. Le centaure en revanche... moins il s'en approchait, mieux il se portait.

Le navire oscilla légèrement comme il prenait une nouvelle vague d'assaut. Sentant son estomac remonter, il commençait à mieux comprendre ce que ressentaient Azriel et Lonnan auparavant. Ainsi que ce qu'était le fameux "mal de mer". Mieux valait pour lui, et tout le reste de l'équipage, qu'il n'avale rien pour l'instant. La fée de son côté ne semblait pas particulièrement en souffrir, que se soit en volant près de lui ou accrochée à sa fourrure pour ne pas être emportée par une bourrasque. Jamais ils n'auraient crû qu'il y ai tant de vent au large. Que les navires soient dotés d'immenses voilures au-dessus de leurs têtes faisait sens.

Il jeta un coup d’œil à ses voisins éveillés, profitant eux aussi du spectacle qu'était le reflet du soleil sur l'immense étendue d'eau. Le navire était au final bien calme en comparaison avec l'effervescence du port d'Ishtar. Qu'aurait-il bien put leur arriver que redoutait tant le capitaine ?

- Tu es donc un changeur de peau toi aussi ? lança-t-il après un moment au Lowen tout proche. Vous êtes plusieurs à bords. Même si les autres n'ont pas révélés leur nature. J'ai déjà côtoyé un changeur félin auparavant. Mais un comme toi, c'est bien la première fois.




Slots RP utilisés 2/3

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 93
Expérience : 782
Masculin Âge RP : 28

Politique : 11
Métier : Forgeron d'armure - Novice
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1126/1126Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1126/1126)
Vitesse: 4
Dégâts: 469

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:49

À la recherche d'un radeau
Le nain l'écouta attentivement, souriant apparemment à quelques unes de ses remarques. C'était assez dur à dire avec une bouche complètement dissimulée derrière une barbe si fournie. Le petit compagnon s'intéressa enfin à Diagoras, après que ce dernier ait été présenté. Le Mouss'Queterre esquissa une révérence parfaite aux paroles du nain. Penchant le buste, barrant sa poitrine de la lame de son épée et reculant le pied gauche.

Très rapidement, une nouvelle créature fit son apparition. Urua en était époustouflé. Il n'avait jamais vu d'ours si minuscule et aussi immaculé. Il n'avait jamais été assez au nord pour en trouver des comme ça. Il observa donc avec intérêt la danse de la petite créature autour de ses jambes, sortie de sa torpeur par les éclats de voix et maintenue éveillée par l'odeur de Diag sans doute.

La surprise reprit le Löwen lorsqu'il écouta calmement, se tenant en retrait, la conversation entre son interlocuteur et les différentes créatures qui étaient montées à bord avec lui. Il savait se faire des amis, il n'y avait aucun doute. Le seul problème avait l'air d'être qu'il n'en cherchait pas forcément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le navire était enfin parti. L'attente avait été longue mais ils étaient maintenant sur les flots, oscillant au gré des vagues et du vent. Le lion s'émerveillait de cette étendue sauvage, si semblable et si différente de ses montagnes natales. On pourrait passer plusieurs vies à explorer l'un comme l'autre sans en connaitre tous les mystères. Toutefois, l'un recelait les siens dans les profondeurs tandis que l'autre les cachait dans les hauteurs.

- Tu es donc un changeur de peau toi aussi ? Vous êtes plusieurs à bords. Même si les autres n'ont pas révélés leur nature. J'ai déjà côtoyé un changeur félin auparavant. Mais un comme toi, c'est bien la première fois.

La voix riche et aussi profonde que la sienne le saisit soudainement. Urua tourna la tête dans sa direction et remarqua la personne qui avait parlé. S'il n'y avait eu la différence notable de races, ils auraient pu être frères. Leur corpulence et leur musculature semblaient faites pour la bataille.

- Le bonjour à toi. Tu as rencontré un Löwen ou un de mes cousins?

Le lion réfléchit quelques instants avant de continuer sa réponse, pesant ses mots.

- Oui, j'ai choisi une apparence intermédiaire. Je ne me reconnaissais pas en lion pur et... Enfin l'humain ne m'allait pas non plus.

La dernière phrase finissant sur une touche de tristesse, Urua préféra enchainer rapidement pour éviter de perdre contenance aussi rapidement.

- Et si je ne m'abuse, tu es un Minotaure? J'ai entendu parler de ton peuple mais je n'en ai jamais croisé. Heureuse rencontre.


Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 357
Expérience : 1330
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1230/1230Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1230/1230)
Vitesse: 735
Dégâts: 290

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:01

Azriel se leva péniblement, et grogna en sentant ses boyaux se tordre. Après une journée en mer - qui lui avait paru durer une éternité - le Vampire commençait seulement à comprendre ses symptômes, et à savoir, dans les grandes lignes, les choses à faire et celles à éviter. Ainsi, contrairement à ce qu'il avait pu croire, rester à l'extérieur et regarder l'immensité de l'océan se dérouler sous ses yeux était encore le meilleur moyen d'éviter de recouvrir le pont des restes de ses repas précédents. En revanche, rester dans sa cabine, laquelle se trouvait par un malheureux hasard près des cuisines, était une très mauvaise idée.

Le Monsieur Loyal avait donc pris son courage à deux mains pour monter, et admirer la vue. Le bateau tanguait, évidemment, mais moins que ce qu'il craignait. Le destin semblait lui être pour l'instant favorable : la mer était calme, le temps clément et le vent suffisant. En sortant, il aperçut Doebroksh - à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit de productif, il s'était entraîné à prononcer son nom - discuter avec l'homme-lion, Urua. Il hésita à les rejoindre. Autant le Minotaure ne le dérangeait pas, autant il avait encore quelques réticences à être à proximité du Lowen. Il n'y était pour rien, du peu qu'ils avaient pu discuter, il avait même l'air plutôt affable. Un peu trop chevaleresque pour Azriel, mais tous les goûts sont dans la nature. Mais le fait qu'il soit un lointain cousin des lycanthropes le mettait mal à l'aise. Mais ça n'était rien par rapport à Lonann et son loup. Moins Azriel voyait ses deux là, mieux il se portait. De toute façon, quand le vampire ne vomissait pas, c'était au tour du lycanthrope. Pour le bien de l'équipage, ils n'avaient pas le loisir de se disputer.

Azriel préféra rester discret vis-à-vis de Doebroksh et Urua. Malgré son accoutrement, le Vampire n'était pas du genre à s'imposer dans les conversations d'autrui. À la place, il prit une carte de son deck, et la chargea d'énergie. Une seconde après, dans un petit pop, le bout de papier avait été remplacé par une mignonne petite créature masquée coiffée d'un grand chapeau. À la vue de son maître, elle émit un petit couinement en le saluant.

- Alors, tout se passe bien à la maison ?

La créature opina, en émettant un nouveau bruit aigu. Les sous-fifres ne parlaient pas, mais Azriel savait les comprendre, d'autant qu'ils savaient se faire comprendre. En plus de lui servir au combat, ils étaient une arme d'yeux et d'oreilles au Cirque en son absence. Des yeux et des oreilles absolument adorables, ce qui ne gâchaient rien.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 131
Expérience : 1073
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1115/1115Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1115/1115)
Vitesse: 476
Dégâts: 725

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:58

La jeune humaine m’avait semblé sympathique au premier regard. Tout d’abord elle était venu me demander comment j’allais puis, voyant que je peinais toujours à devant mon sceau, elle m’avait proposé son aide et avait même cherché me rassurer, enfin … ça ne m’avait pas tellement rassuré de savoir que le sol était traître. Sous ses conseils, je m’étais levé pour me diriger vers la rambarde et contempler la mer, mais un nouvel éclat de voix se fit entendre. Le nain qui accompagnait la jeune femme faisait encore parler de lui … Même si je ne pus qu’entendre quelque bride de la conversation, celui-ci discutait avec le capitaine du navire à vive voix et ne mâchait pas ses mots. Le bateau allait donc voguer de nuit pour Wystéria. J’espérais pouvoir y trouver le sommeil d’ici là …

Enfin, le Bateau faisait voile vers notre destination ! Nous allions tout d’abord traverser les mers maudites avant de rejoindre cette fameuse île aux milles dangers, Mer tout aussi dangereuse par ailleurs ! Après s’être élancé vers de nouveau horizon, le navire a dû faire face à quelques vaguelettes qui surpris mon estomac se reposer. Mes poils se hérissèrent, la chair de poule s’empara de mon corps avant de me laisser un arrière goût salé dans la bouche. Non, ça ne va pas. Mon regard se perdit dans l’immensité bleutée qui nous entourait, seul moyen que j’avais pour calmer les ardeurs de me entrailles. Je pouvais entendre derrière moi le groupe se désagréger petit à petit, j’étais devenu, à part entière, un élément du décor. Le Minautor, Doebrok ?, avait rejoint le lion géant et faisait plus ample connaissance. Le suceur de sang aussi s’était écarté du groupe, j’ignorais ce qu’il mijotait, mais il semblait marmonner dans son coin. Mon attention était toute particulière pour ce dernier, sûrement instinctivement, il était le seul que je ne pouvais ignorer sur le navire. Non pas que je me méfiais de lui personnellement, mais j’avais l’impression de toujours ressentir sa présence sans que je n’ai à le regarder. J’avais tout de même le sentiment qu’il n’y aurait pas de friction pour le moment avec lui, étant donné que nous étions aussi malade l’un que l’autre.

Tandis nous sillonnions les mers maudites, je pouvais apprécier le paysage qui s’offrait à moi. Un désert couleur azur dont les tréfonds font rêver les plus riches pour leur trésor enfoui sous les eaux. Tout comme dans les forêts, les montagnes ou bien les déserts, chaque décor avait ses propres mystères, leur propre trésor, les mers et les océans bordant le continent avait les leurs, ils étaient simplement inaccessible pour des être venant de la terre ferme. Je trouvais tout cela fascinant ! La seule chose qui manquait sur ce tableau, c’était très certainement sa faune et sa flore, inexistante à la surface. Le braillement des mouettes s’était estompée avec la distance, le port était déjà loin derrière nous A part un soleil majestueux entament sa descente vers le sommeil, de l’eau à perte de vue, il n’y avait rien.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 467
Expérience : 1507
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:57

Hélène soupira d'aise, ses cheveux roux volant au vent, jouant telle une danseuse avec les courants invisibles. Ils étaient partis depuis une journée déjà, après un coup d'éclat du nain. Elle n'était pas emprise du mal étreignant les entrailles de ses compagnons, et elle en était terriblement heureuse. Aussitôt que le soleil avait pointé ses premiers éclats qu'elle était montée à la vigie, ignorant royalement les avertissements des marins. Thauthaudarmafur et Hélène étaient un duo d'entêtés bien durs à raisonner. Du haut du mat, elle scrutait les horizons, contemplant la brume maritime masquant l'infini. Ce voyage se passait très bien jusqu'alors, et, machinalement, elle tapota les fourreaux dépassant de son épaule afin de vérifier la présence de ses fines lames, parfaitement consciente que cette paix ne durerait pas. Les légendes sur les dangers des mers n'étaient pas fantaisistes. Les Pirates, les monstres marins, le climat lui-même étaient des catastrophes harcelant les marins voyageant. Les iris vertes de la Stellaroïse se fondirent dans l'immensité céleste. Ce n'était guère rassurant de voir ces nuages virant au noir par endroit...



***



Thauthaudarmafur grommelait. Accoudé au bastingage, il regardait l'eau salée remuer, libre et irraisonnée. La proue fendait une paix certaine, violant un rituel de courants pour naviguer, puis laissait sous la poupe un chaos de fluide qui n'avait qu'un seul but : revenir à l'équilibre. Le nain renifla bruyamment. C'était un paysage magnifique, à n'en pas douter. Cependant, il demeurait bien plus fade que les Abysses de Saphir Étoilé d'Ogh-Hen-Kìr, c'était indéniable. L'immensité des profondeurs brillant à la lueur des nombreuses torches naines, les piliers que les Bâtisseurs avaient forgé, les grands Halls des Rois, hommage aux Dieux et aux Seigneurs, tout cela surpassait de loin la beauté du paysage marin. Par Grimnir, qu'est ce qu'un nain fichait ici?

Le centaure et les trois satyres avaient quitté les côtés du Banni après qu'il leur ait recommandé de trouver une arme. Les pensées du nain s'envolèrent vers sa forteresse natale. Allait-il réellement y retourner accompagné d'anomalies de la nature? Les Nains, plus généralement, n'appréciaient pas les Hybrides ainsi que les vampires et les thériantropes (ces deux derniers étant des hybrides chauve souris et loup à leurs yeux) car ils allaient à l'encontre de la volonté de leurs Dieux. Cependant, il les considérait davantage en victime que responsable de leur sort. Malgré tout, s'il revenait uniquement avec ce genre d'alliés, il lui serait définitivement risible de prétendre à la justice. Il pensa à nouveau à la carte du territoire qu'il avait eu l'occasion d'analyser dans le bureau de l'Ombre de la Congrégation. Les hommes-rats n'avaient pas attaqué près d'Ogh-Hen-Kìr, il n'y avait alors peu de chances que Whuurtad ait eu affaire à une telle invasion. Quant à Zartys, le Maître des Runes de la forteresse... Il était vieux, dépassant les trois cent hivers, âge avancé même pour un nain. Thauthaudarmafur savait que plus il tarderait, plus le vieux sage risquait de quitter ce monde, rejoignant les Dieux. Sans Zartys, bien des portes se fermaient devant le Banni.

Un grommelement l'arracha à ses pensées. Le bâtiment venait soudainement de se relever, heurtant sans doute sur un débris d'ancien bâteau. Le nain se retourna, prêt à aller fracasser le crâne du capitaine peau-verte. Il s'en préserva, constatant l'agitation soudaine des marins qui abandonnaient les cordages pour les sabres et les lances. De son oeil expert, l'ancien Apprenti Maître des Runes jugea la situation. Le bâteau s'était arrêté, le vent était fatalement tombé, et une gigantesque créature aquatique surgissait à côté du voilier.


"Voici donc c'que tu craignais, pleutre d'gob'lin. Hélène, descends d'là-haut ! Vous autres, par les entrailles d'Grimnir, on a d'la viande au goûter gyargh gyarh!"


Le nain, alors que la jeune femme descendait en toute hâte les cordages pour rejoindre son partenaire, extirpa son Deck Front, jeu de KvUnT, de sa pochette, le mélangea d'une main de maître, et piocha cinq cartes. "La Sentence du Roi", "Le Serment Nain", "L'inébranlable", "L'Armure Naine" et "Le Rempart Nain". Une main de départ extrêmement défensive, mais qui saurait s'avérer utile. Vivement, il jeta "L'Inébranlable" et "L'Armure Naine" au sol, invoquant dans une grimace de douleur un nain dans une armure lourde, portant un immense bouclier et une hallebarde. Rangeant son deck, et alors qu'Hélène dégainait sa lame fine et que son ourson grognait contre les chevaux des mers, Thauthaudarmafur dégaina son marteau-piolet et une Rune de Foudre, attirant immédiatement les courants magiques en son sein. Enfin, le voyage devenait divertissant...


HRP:
 




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 10 Sep 2019 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !
» Nain bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-