Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 16:41 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? | |
|
+5Thauthaudarmafur Lonann Alhazred Azriel Urua Doebroksh 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 7 Sep 2019 - 10:57 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 7 Sep 2019 - 11:10 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 846 Expérience : 3842 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 9 Sep 2019 - 21:25 | | | Refusant de se rendre dans les entrailles du navire, Azriel avait dû rester sur le pont. La tombée de la nuit l'avait aidé à se sentir un peu plus dans son élément, il avait même pris la liberté de relever son masque, pour s'offrir le luxe de respirer un plus aisément. Lui qui n'avait que rarement quitté la terre ferme, il se surpris à aimer le goût salé de l'air qui se déposait sur ses canines. Enfin, quand il n'avait pas de reflux gastrique.
Il était resté accompagné de son sous-fifre, dont il commençait à apprécier la compagnie, et pas seulement parce qu'il lui racontait ce qui se passait au Cirque en son absence. Il n'était pas un grand amoureux de la solitude, loin de là, mais certains préjugés et habitudes tenaces le poussaient à s'isoler.
Alors qu'il conversait avec la petite créature chapeautée, elle tourna brusquement la tête, comme attirée par quelque chose. Azriel ne saisissait pas encore complètement la nature de ces créatures, ni la portée de leur pouvoir. Mais ils semblaient doté d'une certaine faculté pour "sentir" les choses. Principalement les choses désagréables. D'aucun les traiterait d'oiseaux de mauvaise augure, mais le vampire y voyait une formidable opportunité.
Quelques secondes plus tard, le bateau s'ébranla, et des cris fusèrent de l'autre côté du pont. Les ennuis arrivaient, enfin.
- Retourne prévenir tes congénères, dit Azriel au sous-fifre. Je pense que des paires de mains supplémentaires ne seront pas du luxe...
Le sous-fifre se retourna vers son maître, acquiesça en faisant tinter le grelot de son chapeau, et disparut dans un petit bruit de bulle qui éclate. Saisi par une montée d'adrénaline, le vampire oublia ses nausées, et s'élança.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 9 Sep 2019 - 21:25 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 8735 Expérience : 30551
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 23 Sep 2019 - 21:21 | | | Les joyeux lurons malades CONTRE le Mégalodon L'équipe des marins en herbe commence le combat.Vitesse des dérangés mentaux: 6499Doebroksh : 1659Vitesse : 784Dégâts : 1229Capacités spéciales : * Potion d’affaiblissement : Au prochain coup réussi, l’adversaire visé perdra 10 % de dégâts par tour * Zi Norss rimembers : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10 % des dégâts reçus * La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Urua : 1480Vitesse : 274Dégâts : 739Capacités spéciales : * La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Lonann Alhazred : 1468 Vitesse : 746 Dégâts : 995Capacités spéciales : * THUNE : +10% d'or sur transaction, drop, combat * Loup mon ami et bien plus encore : Lonann régénère s’il tombe sous les 25 % (367) de vitalité sans mourir * La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Azriel : 1590 Vitesse : 1005Dégâts : 560 Capacités spéciales : Tarolex doré : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Les attaques des alliés et de l’arlequin empoisonnent l’ennemi de 6 vitalité/tour. (cumulable 10 fois et avec d’autres poisons) - : Les dégâts de l’équipe augmentent par 12xnombre d’alliés de l’arlequin/tour - : Les alliés perdent 12xnombre d’alliés de l’arlequin de dégâts/tour - : Les ennemis perdent 6xniveau de l’arlequin en dégâtsRoyal : L’arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix et lorsqu’il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité Tarot Toro : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.]
Deck d’invocation : - effet:
[L'effet varie selon le tour]
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
* La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts
Sournoiserie A (invocation d’Azriel) : 413 Vitesse : 390 Dégâts : 390 * La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts
Thauthaudarmafur : 2067 Vitesse : 1160 Dégâts : 670 Capacités spéciales :
Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 400 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/150/150) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = 120/120/120) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 15%. - : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 15%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 15%. - : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 15% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 15% de chaque stat. Toro royal : Thauthaudarmafur invoque une lame tranchante (240/240/240) (boostée par le Tarot Toro d’Azriel) par tourCes terres sont à moi, et à personne d’autres ! : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 15% de chaque stat.La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Sournoiserie A (invocation de Thauthaudarmafur) : 445Vitesse : 420Dégâts : 420* La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Lame Tranchante A (invocation de Thauthaudarmafur) : 413Vitesse : 390Dégâts : 390* La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Hélène [Compagnon de Thauthaudarmafur] : 1177Vitesse : 715Dégâts : 470Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (900 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 12% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (600 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 6% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 4%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (600 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.] Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 6%.- : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.) PAR LE FEU SOYEZ PURIFIÉS : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 6%La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Sournoiserie A (invocation d'Hélène) : 350Vitesse : 320Dégâts : 320* La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Dame des Lames (invocation d'Hélène) : 922Vitesse : 295Dégâts : 270Ceci est mon sang : Donne 6 % de vitalité aux alliés au début du combat, puis 4 % de vitalité par tour* La chauve souris est sympa : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Sale pute de chauve souris : Subit +12 % de dégâts Contre Mégalodon : 11000Vitesse : 450Dégâts : 857Capacités spéciales : * Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au mégalodon Butin : x1 dent de mégalodon
|
| | | DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 894 Expérience : 5750 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3082/3082) Vitesse: 1359 Dégâts: 2030
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 23 Sep 2019 - 21:36 | | | Le choc contre la coque ébranla tout le navire. Plusieurs membres d’équipages s’étalèrent sur le pont quand d’autre purent se rattraper au bastingage. Dans les hauteurs, le bois des mats craqua de protestation – sans pour autant céder. Un grand silence tomba brusquement sur le navire, chacun interrogeant son voisin du regard. Même le vent s’était tût, laissant les voiles pendre sur leurs supports. Que venait-il de se passer ? Ils étaient en pleine mer, comment auraient-ils put s’échouer ? - Qu’est-ce qui se passe ? s’écria Nyssa en voletant, probablement la seule à ne pas avoir été secouée. Se gardant bien de répondre, pour la première fois sur un navire et pas plus informé qu’elle, le minotaure fit quelques pas jusqu’au rebord qu’il agrippa fermement. Réflexe salvateur car, au même moment, une masse colossale se dégagea des eaux face à l’hybride. Hébété, totalement dominé, il ne put que cligner des yeux en se persuadant que c’était effectivement en train d’arriver. De l’eau salée l’éclaboussa, pénétrant sa fourrure jusqu’à son cuir, emportant plusieurs marins à travers le pont. Sans qu’il n’ait bougé un sabot, le béhémoth des profondeurs reflua, disparaissant sous la surface en engendrant de prodigieuses vagues qui balayèrent le navire bien frêle en comparaison. - On est foutu ! On va tous mourir ! Y va nous bouffer ! s’écria un gobelin hystérique en crapahutant sur les planches. Relâchant sa prise, le rôdeur fit un pas hésitant sur le pont détrempé, balayant du regard les marins. Paniques et terreur étaient palpables chez tous les marins comme les passagers. Presque tous. Jurant dans la confusion ambiante alors qu’un roulis venait dangereusement faire pencher leur coque de noix, une petite dizaine d’énergumènes tirait les armes des fourreaux. Pour symbolique qu’elles furent face à un adversaire d’une telle taille. Parmi eux, le capitaine gobelin l’ayant invité beuglait des ordres à ses matelots, s’efforçant de se faire obéir. - On va mourir ? s’inquiéta la fée accrochée à sa fourrure imbibée d’iode afin de ne pas être projetée par-dessus bords par une nouvelle vague. - Pas si j’ai mon mot à dire, rétorqua Doebroksh en tirant une poignée de flèches du carquois en travers de ses reins. Avec détermination, il attrapa une flasque de sa besace qu’il vint fracasser contre les pointes de flèches dans sa paume opposée. Il n'attendit pas la question de Nyssa quand à la nature du produit qu’il venait de répandre sur les projectiles et ses doigts. Alors que la monstruosité abyssale refaisait surface du côté opposé du navire, l’heure n’était pas à la finesse. Le minotaure banda son arc ayant fait tant de ravages à Kastalinn, plusieurs mois plus tôt, et décocha ses traits d’un seul tir alors que le pont basculait dans le sens opposé. Les flèches aux allures de harpons fusèrent et se plantèrent dans la chair du monstre avec un impact sourd et satisfaisant. Plusieurs personnes chutant en arrière, Doebroksh posa un sabot sur le rebord opposé pour ne pas passer par-dessus bord, attrapant au passage un hybride fraîchement libéré n’ayant pas eu son réflexe. - Spoiler:
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Dernière édition par Doebroksh le Mar 24 Sep 2019 - 11:04, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 23 Sep 2019 - 21:36 | | | Le membre ' Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1098 Expérience : 8025 Âge RP : 32
Politique : 222 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7192/7192) Vitesse: 430 Dégâts: 2422
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 24 Sep 2019 - 9:40 | | | À la recherche d'un radeau Alors qu'il était en pleine conversation avec le minotaure, une secousse se fit ressentir. Il sembla à Urua qu'elle se répandait même dans ses os. La vibration du pont sous ses pattes postérieures furent suffisantes pour lui faire perdre l'équilibre. Il chuta sur un genou et Diagoras perdit sa prise sur la crinière de son compagnon et roula sur les planches. Le Mouss'Queterre atterrit dans une roulade, détachant son arc dans le même mouvement et décocha une flèche sur un ennemi encore invisible aux yeux du Löwen.
- Euh on a un soucis, va falloir te débrouiller sans moi! Ma flèche ne l'a même pas éraflé!
Urua releva les yeux pour découvrir la menace qui faisait même trembler la voix d'un guerrier aussi courageux que Diag et retint son souffle alors qu'il se retrouvait face à une rangée de dents impressionnante. Les vieilles légendes étaient réelles. Il en avait entendu parler dans ses montagnes natales. Une forme sombre hantait les hauts fonds et plusieurs bâtiments n'étaient jamais revenus de leurs expéditions. On racontait que c'était l’œuvre d'un monstre marin mais personne n'était jamais rentré vivant pour témoigner de la véracité de ces faits.
Maintenant, voilà qu'il faisait face à cette terreur vivante et il entendait bien rentrer en un seul morceau, ou au moins vivant pour raconter ce qu'il avait vu. Mais pour rentrer, il devrait vaincre l'abomination et il était plus qu'heureux d'avoir autant de guerriers à ses côtés. Au moins il aurait une chance de survivre.
- Je m'en charge, il est assez proche pour le corps à corps.
Comme il parlait, il dégaina sa rapière en un mouvement élégant et se redressa. Il ne l'avouerait jamais mais intérieurement, il tremblait de peur. Sa prise en revanche était sure et précise. Il s'avança d'un pas assuré vers la créature et son genou lâcha prise de nouveau, le faisant basculer vers l'avant. Sa tête massive heurta la peau visqueuse du requin géant et il s'étala lamentablement sur le pont, trempant encore plus son pelage et faisant résonner un vacarme de métal, semblable à une cloche lorsque son armure entra en contact avec le bois.
Dernière édition par Urua le Sam 28 Sep 2019 - 16:47, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 24 Sep 2019 - 9:40 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 846 Expérience : 3842 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 24 Sep 2019 - 23:02 | | | Le bateau trembla et craqua de toutes parts. Avait-on heurté un récif ? Un cri sinistre lui fit dire que c'était quelque chose d'infiniment plus dangereux. Et agressif. Face au bateau, finalement, il le vit. Il faut dire, il était difficile de manquer une créature de plusieurs dizaines de mètres de long. Une espèce de mélange entre un poisson et un crocodile, d'une taille colossale. C'est bien simple, il devait faire la taille du navire, peut-être plus. C'était un fait : Azriel n'aimait pas l'océan, et il le lui rendait bien.
A ses pieds, le sous-fifre réapparut, l'air ravi d'avoir mené sa mission. Vu la taille de la bête, les renforts ne seraient pas du luxe. Saisissant une carte de son deck, le vampire s'élança vers la créature. Devant lui, Urua avait commencé les hostilités. Il semblait vouloir attaquer l'ennemi de front, Azriel allait donc attaquer par le côté. Aussi grosse qu'était la créature, elle ne pouvait pas se protéger de tous les assauts en même temps.
Enfin, ça c'était le plan de base. Dans son élan, Azriel glissa sur une flaque d'eau. Il chancela, mais arriva à conserver son équilibre. D'un geste vif, il poursuivit sa course. Mais devant lui, le Löwen n'eut pas autant de chance : il manqua sa cible, et s'étala sur le pont. Trop proche, et alors qu'il tentait de se redresser, Azriel marcha par inadvertance sur le queue du félin, et buta contre sa cuisse, s'affalant lui aussi de tout son long.
Sans se préoccuper de toutes ces chutes, le sous-fifre utilisa les corps de son maître et d'Urua comme d'un tremplin pour se jeter sur le mégalodon, un adorable petite poignard à la main.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Dim 29 Sep 2019 - 12:23, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 24 Sep 2019 - 23:02 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mer 25 Sep 2019 - 12:15 | | | Le membre ' Garràn' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Lonann AlhazredEsprit Sylvestre
Messages : 412 Expérience : 3191 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Lutteur (Spécialisation)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2197/2197) Vitesse: 824 Dégâts: 1205
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 1 Oct 2019 - 2:36 | | | La journée s’était écoulée lentement, parsemée de remontée gastrique me rappelant que nous n’étions qu’aux prémices de cette aventure vers Wystéria. Le sommeil se fit attendre, longtemps, longtemps, loonnngteemmpss … Le réveil, lui, ne se faisait pas désiré ! La coque ayant heurté quelque chose, le navire fut secoué brusquement, me faisant tomber du hamac que l’on m’avait recommandé un peu plus tôt. Encore la tête à l’envers et les muscles engourdis, je ne réalisais pas ce qui se passait autour de moi. Les marins s’agitaient dans tout les sens, brayant à tout vas, armes à la main. Je n’arrivais pas encore à saisir toute cette agitation, mais un seul être réussi à me tirer de mon réveil brumeux, Loup. Ce que je retins de cette succession de jappements et d’aboiements fut en tout point similaire au bazar qu’il y avait dans mon estomac. « Un gros poisson mord le monstre d’arbre ! ».
Lonann Alhazred – Je vais jeter un œil, si j’arrive à remonter sur le pont …
Le bateau tanguait de plus en plus régulièrement, les assauts de la créature se multipliaient. Un gros poisson ? Mais qu’est ce qu’il pouvait raconter ? De quoi pouvait-il bien s’agir ? Marche après marche, j’essayais d’élucider ce mystère tout en conservant mon mal-être au fond de moi. Les dernières marches devant moi, je pouvais déjà constater le chaos ambiant sur le pont. Soudain, le Löwen, Urua il me semble, se précipita sur la monstruosité qui grignotait la rambarde du navire, mais les remous que ce-dernier faisait avec sa taille déstabilisèrent le Lion géant qui s’écroula devant la terreur des eaux troubles. Le suceur de sang, se bâtant à ses côtés, termina sa course de la même façon que le Thérian, allongé sur le planché. Une petite créature, dont j’ignorais la provenance, profita de ce désordre pour prendre appui sur le monticule maladroit que formaient Urua et le Vampire puis, se jeta sur le monstre marin. Saisissant mes Tonfas, je me lançais à mon tour, d’une démarche tout aussi maladroite que mes compères, zigzaguant sur le pont entre les obstacles invisibles devant moi. Pour finir, je m’appuyais sur le mat, essayant de reprendre mon souffle et de retenir les aléas de la mer dans mon estomac. Je n’allais pas être très utile, mais je pouvais au moins tenter d’atteindre la créature des abysses.
Alors que ma détermination était à son comble, je m’élançai sur le pont à toute vitesse, oubliant un instant ce mal qui me rongeait jusqu’à lors puis, je lançai mon bout de bois dans l’œil du monstre. Ce-dernier se retira quelques instants avant de retourner à l’assaut à pleine dent. J’avais la sensation d’être de la garniture encore vivante dans une assiette géante, depuis le perroquet cela devait ressembler à ça. Mais le repas ne semblait pas très saint …
Dernière édition par Lonann Alhazred le Sam 5 Oct 2019 - 23:52, édité 1 fois |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 1 Oct 2019 - 13:53 | | | La Rune de Foudre dans la main gauche et son marteau-piolet dans la main droite, Thauthaudarmafur scruta avec un large sourire la créature dévorant une bonne moitié du bastingage, ses nombreux et énormes creux bataillant contre le bois heureusement plus solide qu’il n’y pouvait paraître. L’Inébranlable, son invocation, ainsi que le Banni s’avancèrent sur le pont alors qu’Hélène se laissait glisser lentement le long du cordage. Néanmoins, une énième poussée soudaine du monstre surprit le trio, et tout l’équipage, dont une grande majorité chuta. Grognant férocement, le nain donna un violent coup de son piolet dans le bois sous lui, s’accrochant au dernier instant, déclenchant un gémissement de son ourson caché sous son plastron alors que ses propres muscles se tendaient soudainement sous l’effort. Hélène, quant à elle, eut l’intelligent réflexe d’insérer sa jambe dans l’un des trous du cordage alors que la secousse emmenait le reste de son corps dans le vide. Elle put presque sentir ses os supplier, tirés à l’extrême, la douleur se concentrant dans le milieu de sa cuisse. Quant à l’invocation, elle chuta lourdement, sa robuste armure l’emportant contre le rebord du bateau, celui-ci le maintenant à bord.
Alors qu’un gobelin s’époumonait à lancer des ordres ridicules, Thauthaudarmafur poussa sur ses jambes pour se redresser, extirpant son marteau-piolet du bois, arrachant une partie du bois en passant. Hélène sauta du cordage peu de temps après, grimaçant et se frottant sa cuisse gauche. Un échange de regards suffit aux partenaires pour comprendre leur état respectif, se concentrant au plus vite sur leur cible. Alors que l’invocateur nain affichait un large sourire de défi, Hélène se surprit à ressentir l’adrénaline s’échapper de son propre cœur, brûlant ses veines et étirant légèrement ses lèvres. L’une de ses lames fines en mains, la stellaroïse suivit du regard un hybride armé d’une sorte de faucille s’envoler à l’assaut de la créature. Le nain reconnut Omaë, l’un des faunes l’ayant accosté plus tôt. Se heurtant au museau de la créature, le téméraire guerrier fut balayé et renvoyé sur le pont. Les deux compagnons tournèrent la tête en synchronisation, admirant le corps hurlant du faune atterrir dans les bras du robuste minotaure. Il semblait pouvoir s’en sortir. Mais ce n’était que le début d’un spectacle pour le moins burlesque.
En effet, le minotaure et le faune avaient lancé la défense du bâtiment contre le gigantesque poisson, et bientôt la souris accompagnant le félin tentait de tirer sur celui-ci avec son petit arc, demandant rapidement un soutien au lion. Urua, après s’être relevé de la précédente secousse, dégaina sa lame et… chuta lamentablement, le tintement de son armure contre le bois trouvant un écho dans le rire gras et moqueur du nain, plusieurs mètres derrière. Un écho qui résonna de plus belle lorsque le vampire s’écroula aux côtés du lion, Hélène se tenant le front, désespérée et se voyant déjà digérée par un tel poisson. Un petit être, cependant, s’amusa à écraser les deux lourdauds pour aller taper la créature au museau et l’être avec qui avait échangé Hélène plus tôt tenta une attaque qui manqua de peu, ce qui ramena le nain partiellement au sérieux. Seulement partiellement, car les deux équipiers dénués de chance allaient entendre parler de ce fiasco pendant de longues heures, un nain étant triplement fois plus agaçant lorsqu’il est dans le vrai…
Le nain donna un coup de coude à sa partenaire, lui tendant sa Rune chargée des flux de foudre. Hélène acquiesça en silence, parfaitement consciente de la stratégie du nain. Ses propres lames, trop fines, ne seraient d’aucune utilité contre une telle créature. En revanche, les Arcanes Runiques pouvaient s’avérer être terriblement puissantes… Le nain, toujours le sourire aux lèvres et le marteau-piolet en main, entama sa charge contre l’immonde intrus abyssal, entonnant dans sa barbe un chant nain.« Champions royaux, frères dans le dos laissés, à jamais nôtres. Jadis, boucliers contre la fureur tempétueuse. Désormais, guerriers sous la roche... » Le vacarme du bois crissant sous l’effort du poisson couvrit le reste du couplet nain, alors que Thauthaudarmafur mutait son hymne guerrier en cri bestial au fur et à mesure de sa course, esquivant les corps gisant au sol, ou les aplatissant plus clairement afin de progresser. Hélène, attentive à la temporalité à laquelle elle devait intervenir, poussa un cri d’avertissement au nain et jeta la Rune en l’air, vers lui. L’ancien apprenti Maître des Runes sourit davantage et leva son marteau, patientant à peine une seconde que la concentration de magie arrive à son niveau. Ceci validé, il frappa la Rune de Foudre de toutes ses forces avec son marteau en hurlant un mot nain destiné à libérer la puissance des Arcanes.« VUARK ! » La Rune s’illumina avec puissance, et du contact violent avec le marteau s’échappa un puissant éclair aveuglant qui fusa droit vers le mégalodon. Celui-ci, ayant conservé la gueule ouverte pendant un long moment, reçut toute l’énergie du tonnerre directement dans ses entrailles, lui arrachant un mugissement assourdissant et le forçant à lâcher le bastingage, retrouvant la protection des fonds marins.
Thauthaudarmafur, conscient du retour imminent de la créature, extirpa une seconde Rune plus basique de sa poche, ramassant la Rune de Foudre vide et la rangeant rapidement. Attirant les flux magiques alentours au sein de sa nouvelle Rune, il jeta un coup d’oeil à Hélène, la félicitant d’un mouvement de tête. Ils commençaient à réellement bien se coordonner. Patientant le retour du poisson, le Nain reprit son chant là où il s’était arrêté, gravement.« Puissiez vous vous éveiller au souffle de feu, endormis dans les bras du destin, cachant la ferveur guerrière... »
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 22 Nov 2019 - 2:03, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 1 Oct 2019 - 13:53 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 8735 Expérience : 30551
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 26 Oct 2019 - 1:27 | | | Les joyeux lurons malades CONTRE le Mégalodon, Round 2 L'équipe des marins en herbe commence le combat.Vitesse des dérangés mentaux: 6499Doebroksh : 1850Vitesse : 904Dégâts : 1349Capacités spéciales : * Potion d’affaiblissement : Au prochain coup réussi, l’adversaire visé perdra 10 % de dégâts par tour * Amulette Nordique : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10 % des dégâts reçus * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Urua : 1664Vitesse : 394Dégâts : 859Capacités spéciales : * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Lonann Alhazred : 1651Vitesse : 866 Dégâts : 1115Capacités spéciales : * THUNE : +10% d'or sur transaction, drop, combat * Familier Hydro : Lonann régénère s’il tombe sous les 25 % (367) de vitalité sans mourir * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Azriel : 1778Vitesse : 1125Dégâts : 680 Capacités spéciales : Tarolex doré : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Les attaques des alliés et de l’arlequin empoisonnent l’ennemi de 6 vitalité/tour. (cumulable 10 fois et avec d’autres poisons) - : Les dégâts de l’équipe augmentent par 12xnombre d’alliés de l’arlequin/tour - : Les alliés perdent 12xnombre d’alliés de l’arlequin de dégâts/tour - : Les ennemis perdent 6xniveau de l’arlequin en dégâtsRoyal : L’arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix et lorsqu’il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité Tarot Toro : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.]
Deck d’invocation : - effet:
[L'effet varie selon le tour]
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts
Sournoiserie A (invocation d’Azriel) : 554 Vitesse : 510 Dégâts : 510 * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts
Thauthaudarmafur : 3004 Vitesse : 1347 Dégâts : 790 Capacités spéciales :
Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 400 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/150/150) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = 120/120/120) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 15%. - : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 15%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 15%. - : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 15% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 15% de chaque stat. Toro royal : Thauthaudarmafur invoque une lame tranchante (240/240/240) (boostée par le Tarot Toro d’Azriel) par tourCes terres sont à moi, et à personne d’autres ! : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 15% de chaque stat.Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Sournoiserie A (invocation de Thauthaudarmafur) : 587Vitesse : 540Dégâts : 540* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Lame Tranchante A (invocation de Thauthaudarmafur) : 554Vitesse : 510Dégâts : 510* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Lame Tranchante B (invocation de Thauthaudarmafur) : 249Vitesse : 240Dégâts : 240* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Hélène [Compagnon de Thauthaudarmafur] : 1348Vitesse : 835Dégâts : 590Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (900 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 12% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (600 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 6% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 4%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (600 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x3 en stats) tous les tours.] Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 6%.- : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.) PAR LE FEU SOYEZ PURIFIÉS : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 6%Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Sournoiserie A (invocation d'Hélène) : 488Vitesse : 440Dégâts : 440* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Dame des Lames (invocation d'Hélène) : 1083Vitesse : 415Dégâts : 390Ceci est mon sang : Donne 6 % de vitalité aux alliés au début du combat, puis 4 % de vitalité par tour* Azriel Tarot Toro Lame Carreau : À chaque tour, gagne +120/stats/tour * Azriel Tarot Toro Lame Carreau : Subit +12 % de dégâts Contre Mégalodon : 4866Vitesse : 450Dégâts : 1008Capacités spéciales : * Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au mégalodon Butin : x1 dent de mégalodon
|
| | | DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 894 Expérience : 5750 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3082/3082) Vitesse: 1359 Dégâts: 2030
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 26 Oct 2019 - 2:20 | | | La bête eut un instant d'hésitation. Les marins venaient de faire pleuvoir sur elle un véritable déluge de projectiles qui serait venu à bout de créatures plus imposantes encore. Mais pas ce requin démesuré visiblement.
Enhardi par la tournure des évènements - et plus serein à l'idée de ne pas nourrir les poissons ce soir - il chargea à travers le point en meuglant. A l'instant même où le prédateur revenait gratifier la coque d'un coup de dents.
- Doe ! Non !
La voix de la petite fée parue bien lointaine comme il sautait dans le vide en brandissant son arme. Celle-ci se ficha dans le ventre de l'impressionnante créature. Puis, pendant dans le vide, il réalisa la stupidité de son acte. Pourquoi n'avait-il pas simplement continué à la canarder de loin ? Un frisson désagréable lui remonta l'échine comme l'eau se rapprochait à toute allure. Le mégalodon replongea, emportant avec lui le minotaure ne sachant pas nager...
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Dernière édition par Doebroksh le Dim 27 Oct 2019 - 17:12, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 26 Oct 2019 - 2:20 | | | Le membre ' Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1098 Expérience : 8025 Âge RP : 32
Politique : 222 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7192/7192) Vitesse: 430 Dégâts: 2422
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 26 Oct 2019 - 9:55 | | | À la recherche d'un radeau Les combattants se démenaient sur le rafiot pour survivre et repousser l'immonde créature des profondeurs. Certains avaient plus de chance que d'autres. Du moins, ils ne tombaient pas. Ils ne se prenaient pas non plus un camarades sur le dos parce qu'il trébuchait sur leur corps. Il fallait qu'il soit à la hauteur sinon sa réputation allait en pâtir.
Il se releva donc avec toutes les intentions du monde de faire regretter à ce poisson géant d'être venu s'attaquer au vaisseau sur lequel il était. Ramassant son arme, il se jeta sur la peau huileuse, bien déterminé à l'enfoncer autant qu'il le pouvait mais au moment même où la lame se dirigeait vers le monstre, ce dernier s'écarta pour replonger. Un des compagnons, le minotaure, fut emporté par la bête et Urua perdit l'équilibre, le suivant de près. Il n'eut que la chance de se rattraper avec ses griffes le long de la coque, glissant de plusieurs mètres avant de se stabiliser grâce à un creux dans le bois. C'était décidément un combat particulier...
Dernière édition par Urua le Mar 29 Oct 2019 - 0:21, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 26 Oct 2019 - 9:55 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 846 Expérience : 3842 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Jeu 31 Oct 2019 - 2:58 | | | Azriel se releva, massant sa tête qui était venue heurter l'armure du Löwen. Décidément, la main de départ était loin d'être idéale. Mais au diable ce genre de préoccupations ! Il avait été prévenu, les cartes avaient été claires. Il n'avait pu éviter le danger, alors autant faire le maximum avec ce qu'il avait en main. La victoire n'en serait que plus belle !
Reprenant ses esprits, Azriel saisit les cartes des Jumeaux et de la Boucle, et lança le processus de multiplication de ses sous-fifres. Il choisit ensuite la carte de l’Épée, et l'envoya en direction de l'imposante bête marine, accompagné par deux sous-fifres nouvellement invoqués, qui se jetèrent sur la chair humide armés de petits couteaux.
Après avoir donné ses ordres à ses créatures, Azriel regarda rapidement autour de lui, juste assez pour voir Doebroksh passer par dessus bord.
Comme si c'était le moment de prendre un bain, pensa-t-il.
Mais toute blague mise à part, même si le Minotaure était un bon nageur (ce dont il n'avait objectivement aucune idée), il ne s'agissait pas de faire trempette dans un lac, mais d'éviter de se noyer dans une mer agitée par un gigantesque serpent de mer. Une différence subtile, certes, mais néanmoins essentielle. Avant même d'avoir pu faire quoique ce soit, ce fut au tour de l'homme-lion de passer par dessus bord.
À ce rythme, on n'y arrivera jamais, grommela-t-il. Par Adam, j'espère que mes petits compagnons n'étaient pas en train de procéder à des réparations importantes au Cirque, on va exploser le budget travaux...
Concentré, le vampire saisit une carte de son deck, et la chargea en énergie magique. Autour de lui, quatre portails de la taille d'une grosse citrouille apparurent de part et d'autre d'Azriel. L'énergie magique laissaient apparaître une ouverture, une rupture vers un lieu lointain. Un petit chapeau orné d'un grelot pointa de l'un des portails, rapidement remplacé par le masque souriant de son porteur. Le sous-fifre, visiblement ravi d'avoir été appelé par son maître, sauta sur le pont, criant un petit "Mi !" enjoué. Rapidement, de chaque portail, plusieurs sous-fifres déboulèrent, jusqu'à être une dizaine.
D'un claquement de doigts, il leur ordonna d'aller aider ses compagnons d'infortune. Les sous-fifres constituèrent une chaîne vivante, et se jetèrent par-dessus la rambarde. Agrippés les uns aux autres, ils formaient une longe colonne grouillante, prête à servir de corde à Urua et Doebroksh. En espérant qu'ils puissent la saisir - et accessoirement que les sous-fifres résistent au poids des individus.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Jeu 31 Oct 2019 - 3:20, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Jeu 31 Oct 2019 - 2:58 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Lonann AlhazredEsprit Sylvestre
Messages : 412 Expérience : 3191 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Lutteur (Spécialisation)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2197/2197) Vitesse: 824 Dégâts: 1205
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Ven 1 Nov 2019 - 18:08 | | | Le pont était sens-dessus-dessous, les dégâts devenaient conséquents, j’espérais déjà pouvoir repartir une fois le passage de ce monstre marin. Je ne m’y connaissais pas particulièrement en navigation, mais j’imaginais qu’avec une coque abîmée, il nous serait difficile d’accéder à Wystéria. Il était donc de notre devoir de protéger ce navire, nous qui nous étions incrusté sur ce navire pour quelques pièces d’or et nos services de protection. Mais actuellement, le vampire et le lion bipède se trouvait à terre. Mon bout de boit n’avait, semble-t-il, à peine égratigné son épiderme. Le nain enchaîna à son tour et réussi à calmer les ardeurs de la créature. Je m’étais agrippé aux cordes du navire, secoué dans tout les sens pour ce combat. Je ne voyais pas comment je pouvais les aider. Mon bout de bois à la mer, le combat allait être difficile. Mais je ne devais pas abandonner, pas question d’y rester ici, et encore moins avec Loup !
Les marins, où ce qu’il en restait, s’étaient agglutinés tout autour de la créature qui mordait à pleine dent le bateau et l’arrosèrent de flèches et de lances, semblant inefficace aux yeux du requin géant. Motivé par je-ne-sais-quelle étincelle, le minautore se jeta sur le monstre abyssal, de même que l’Homme-Lion, qui était monté sur son dos comme s’il s’agissait de sa monture. Malheureusement pour eux, la créature anticipant les mouvements du bovin, celui-ci se retira, emportant avec lui les deux combattants les plus imposants du navire. Je jetais un coup d’œil au Vampire qui semblait fatigué par tant d’incapacité. Je me précipitais vers la rambarde pour voir ce qui restait de nos compagnons d’infortune, mais le Vampire s’en occupait, ce dernier usa d’une magie inconnu pour faire apparaître une petite légion de lutins masqués et au chapeau étrange. Tous se ruèrent par-dessus bord saisissant les chevilles de leur semblable se trouvant devant. Cela ressemblait à une véritable échelle vivante.
Le requin géant, lui, avait pris plus de profondeur, certainement pour ressortir là où on s’y attend le moins. Avec un peu de chance, il ne se serait pas rendu compte que deux proies faciles se trouvaient juste à côté de son assiette. A mon tour de me concentrer ! Je fermai les yeux et levai la tête, sondant la présence des créatures environnantes. En plus d’avoir un odorat parfaitement développé et une ouïe relativement efficace, ma capacité à distinguer les présences des êtres vivant m’entourant faisait de moi un excellent traqueur. Pourtant je ne pouvais sentir la présence du monstre marin, il avait très certainement plongé très profondément … S’il prenait de la profondeur …c’était pour prendre de l’élan. Sa prochaine attaque risquait de faire mal ! D’un coup, tout mes sens se mirent en alerte, mes poils se hérissèrent. Le mégalodon revenait, à pleine vitesse …
Lonann Alhazred – Attention ! Il revient ! J’attendis encore quelques instants avant de répondre aux marins qui attendaient impatiemment que je réponde à leur question. Là !
Derrière Azriel, il avait changé de côté, heureusement pour les rescapés qui devait sûrement remonter sur le navire, trempé jusqu’aux os. Les marins attendirent que la créature pointe le bout de son nez avant de lancer une nouvelle salve de projectile en tout genre. Le désespoir pouvait rendre fort parfois … Je suivis le mouvement, enthousiasmé par tant de détermination et de courage et me ruai sans arme sur la créature. Celle-ci s’apprêtait à lâcher un croc sur le navire, alors je prenais mon élan et m’élançai sur elle, sautant une première fois sur la rambarde puis, dans la foulé, je m’appuyai de cette dernière pour me jeter tout en acrobatie sur le requin géant, pied en avant. Le coup retentit comme un coup de massue sur le crâne du monstre marin, mais le plus douloureux se trouvait à ma jambe qui avait défié la dureté de sa cuirasse. Heureusement que je ne m’étais pas risqué à lui donner un coup de boule !
Dernière édition par Lonann Alhazred le Ven 1 Nov 2019 - 19:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 11985 Expérience : 39502
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Ven 1 Nov 2019 - 18:08 | | | Le membre ' Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Ven 22 Nov 2019 - 2:05 | | | Et c'est reparti
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? | | | |
| | | | Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|