AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Esmé Ralda
Le Monde de Dùralas a précisément 2349 jours !
Dùralas, le Dim 5 Avr 2020 - 17:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6329
Expérience : 23772

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:49

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6244
Expérience : 20979
Féminin

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:42

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 35 points d'expérience, 30 pièces d'or, 1 aileron maléfique, 1 écaille de kelpi (utilisée pour la quête de Wystéria), 1 mâchoire de teeban chacun.

Il convient de poster 2-3 messages avant de pouvoir valider la quête définitivement.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:26

Les combats cessèrent presque aussi rapidement qu’ils avaient commencés. Le Nain avait su reprendre ses esprits et était sorti de nulle part pour terrasser le Teeban dont tout le monde craignais les représailles jusqu’ maintenant. Je trouvais impressionnant qu’un être de cette taille ne puisse pas ressentir la peur, à moins que ce ne soit de la folie. Le teeban s’écroula dans un fras sourd et même éteint, le compagnon d’Hélène continuait de se défouler sur la dépouille du gros poisson. Le Minotaure, quant à lui, termina ce qu’il avait commencé avec le Kelpi des mers et éparpilla sa carcasse sur le pont. A regarder notre équipage de plus prêt, on aurait dit que nous étions des sauvages. Et encore, je ne m’étais pas transformé en géant à fourrure et le lion et le Vampire n’avait pas le pied marin. Sur terre ferme, ces créatures n’auraient pas fait de vieux os. Tandis que l’équipage reprenait son calme, je me dirigeais vers le petit Nain, faisant abstraction de mon mal de mer un instant en serrant mon ventre discrètement.

Lonann Alhazred – Votre compagne est en lieu sûr et ait tirée d’affaire. Mais il va lui falloir du repos. Beaucoup de repos. Vous pouvez aller la voir, elle était encore inconsciente quand je l’ai quitté tout à l’heure. Votre présence lui serait salutaire.

Je continuais de regarder autour de moi, jugeant que le bateau était dans un état pitoyable. Je me demandais par ailleurs comment ce rafiot pouvait-il encore flotter sur l’eau après tout ce qu’il avait encaissé jusqu’à maintenant. Certains matelots continuaient d’échoppés avec leur sceau, d’autre commencèrent à se pencher sur les dégâts sur le pont. Le bastingage avait disparus, par endroit, il était possible de voir à travers le pont et certains cordages avaient lâchés. Nous devions remettre en état ce navire si nous voulions arriver un jour à destination. Nous ne supporterions pas un assaut de plus dans ces conditions.

Lonann Alhazred – Je vais rejoindre les matelots dans la cale pour échopper et réparer la coque.

Chacun savait ce qui restait à faire sur le bateau, il ne restait plus qu’à prier pour qu’aucune tempête ne nous dérange pendant nos réparations, ni aucun Pirate. Nous serions vraiment mal. Et alors que je quittais le pont pour rejoindre les bas-fonds du navire, un hurlement familier me parvint, Loup était resté en bas pour veiller sur la jeune femme. Sans doute qu’elle venait de se réveiller. Je ferais donc mieux de le retirer de la pièce pour la laisser se reposer. Lui aussi allait bosser, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un loup qu’il ne peut pas travailler comme tout le monde ! Je sortis un sifflet que je gardais à mon cou en permanence et soufflai de toutes mes forces dedans. Aucun son ne se produisit, mais le jeune Loup rappliqua presque aussitôt déboulant en trombe sur le pont que je m’apprêtais de quitter, manquant de peu de me faire tomber par la même occasion.

Loup – Whôar rrrr hmpf

Lonann ALhazred – Whoo whoo rrr Whôô !

L’idée d’aider les gens du navire ne semblait pas lui plaire, mais je n’allais pas lui laisser le choix. Il était en bien meilleur état que moi pour ça, il ne savait pas ce qu’était le mal de mer. Je me demandais comment percevait-il les marées sur le bateau. Est-ce qu’il comprenait pourquoi le sol tanguait de cette manière,  sans jamais s’arrêter ? Il n’avait pas l’air plus affecté que cela, tant mieux pour lui. Et ainsi, nous descendîmes dans la cale suivre les directives du quartier maître qui organisait le travail en bas.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 526
Expérience : 2293
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2071/2071Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2071/2071)
Vitesse: 1219
Dégâts: 471

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:18

Finalement, après quelques coups bien sentis - et une intervention musclée et sanguinolente du nain, le dernier intrus marin fut renvoyé dans leur espace de vie, après avoir subi une légère cure d'amaigrissement. Tout le monde sur le pont restait sur le qui-vive, persuadé qu'un malheur n'arrivait jamais seul, on qu'on dit bien "jamais deux sans trois". Mais cette fois, rien ne vint, pour le plus grand bonheur de tous. L'équipage était dans un sale état, mais le bateau se portait encore plus mal.

A ses côtés, les sous-fifres nouvellement invoqués attendaient leurs ordres, presque déçus de ne pas avoir pu participer au combat précédent.

- Ne faites pas cette tête là, vous allez pouvoir être utiles. Allez dans la soute, et voyez si l'équipage a besoin d'aide pour d'éventuelles réparations. Nous avons survécu à tout cela, ce n'est pas pour mourir bêtement de noyade.

Ravi de pouvoir aider, les petites créatures s'exécutèrent. Autour de lui, chacun se remettait de ses émotions. Le thérianthrope et le nain étaient partis dans la cave, probablement pour s'assurer de l'état de santé d'Hélène. Doebroksh rangeait ses armes en les nettoyant, de même qu'Urua. Azriel prit le temps de vérifier qu'il allait bien. Heureusement, le principal avait été préservé : son costume était intact. Trempé, mais intact.

Tournant la tête, le vampire scruta l'horizon, maintenant dégagé. Derrière son masque, un sourire se dessina en voyant au loin la forme d'une île se dessiner dans le lointain.




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:40

À la recherche d'un radeau
Le regard fauve se posa tout autour de lui. Du sang et des entrailles de poisson maculaient le pont, le bois ressemblait plus à un amas d'allumettes par endroit qu'à une véritable structure. Le combat était enfin terminé. Pas qu'il y avait beaucoup participé. Il n'avait mis fin à la menace que d'un seul monstre.

Il n'y avait plus qu'à espérer que le reste du voyage se passe sans encombre. Quoique compte tenu de ce qu'ils avaient eu à affronter, il était peu probable qu'ils tombent sur quelque chose de pire. Urua commença donc à nettoyer ses armes avec un tissus prélevé sur un des guerriers tombés et les rengaina. Il se rendit compte aussi que son pelage était souillé de sang et de toutes sortes de saletés. Quelques coups de langue sur sa patte et il nettoya habilement son imposante crinière jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau aussi majestueuse qu'elle pouvait l'être dans un tel milieu. Un bon bain serait nécessaire à l'arrivée pour faire mieux.

Au loin, des terres pouvaient être observées. Le Löwen espérait de tout cœur qu'il s'agissait de Wysteria et que le voyage touchait à sa fin.


Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 333
Expérience : 2568
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 73
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 844
Dégâts: 1200

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:28

Le minotaure se laissa tomber sur son arrière-train, délogeant une planche de plus du pont principal - ou du moins de ce qu'il en restait. La chute d'adrénaline suite à ces multiples rencontres impromptues le laissait groggy. Rapidement, une flaque d'eau salée écarlate s'étira autour de lui, gouttant à l'étage inférieur. C'était donc cela naviguer ? Tout les trajets étaient aussi mouvementés que celui-ci ? Sans parler du malaise qu'il commençait à éprouver, le navire tanguant d'un côté puis de l'autre à chaque vague. Il commençait à saisir pourquoi son peuple fuyait ses coquilles de noix comme la peste. Plus vite ils auraient touché terre, et mieux il se porterait.

Heureusement, l'équipage fut prompt à ouvrir grand les voiles et relancer le navire, le roulis disparaissant comme ils recommençaient à fendre l'eau. Pour ce qu'il avait perçu autour de lui durant le chaos des combats, l'équipage n'était pas vraiment armé pour ce genre de menaces. Mais les gobelins faisaient preuve de discipline et d'efficacité maintenant qu'elles avaient été repoussées. Non loin, il avisa quelques autres passagers ayant contribué à l'effort et sans qui il aurait été nourrir les poissons. Certains comme Azriel ou l'homme à l'odeur de loup semblaient en meilleurs état que d'autres, s'empressant de mettre la main à la pâte pour écoper, colmater des brèches trop près de la ligne de flottaison ou rafistoler une toile à la hâte. L'endroit n'était pas sûr, autant ne pas s'y attarder, surtout avec des blessés à bords comme la compagne du nain. Mais d'autres aussi se remettaient plus lentement de leurs émotions comme le thérianthrope à crinière, prenant le temps de redonner de l'éclat à cette dernière.

Doebroksh leva une main, lui faisant signe avec un sourire amusé. Ils en avaient bavé... Vivement la terre ferme.




Slots RP utilisés 2/4

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 530
Expérience : 2140
Masculin Âge RP : 52

Politique : 03
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche1955/1955Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (1955/1955)
Vitesse: 1025
Dégâts: 460

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:42

Thauthaudarmafur, après de multiples coups de crâne sur le museau du teeban, finit par s'arrêter, essoufflé. Il relâcha la créature morte sur le plancher, des jets de sang s'échappant de sa gueule et releva la tête, le visage dégoulinant du sang de la créature, souillant sa peau dure et s'infiltrant dans sa longue barbe. Peu à peu, le nain sortait de sa rage sanguinaire provoquée par la vue d'Hélène en grande détresse. Le combat était fini, tous les monstres gisaient sur le pont ou flottaient non loin du bateau en lambeaux. Alors que son ourson mâchouillait les écailles du teeban, le nain se mit à rire grassement, récupérant au passage ses armes plantées dans les yeux de la créature. Se battre lui avait manqué, ayant passé une semaine en convalescence suite à l'empoisonnement de la Liche. Il souffla profondément, évacuant quelques perles de sang traînant sur sa langue, et négligea pour l’instant l’hygiène de son corps couvert de sang. Il n’était guère l’heure de se reposer ni de se soucier de son hygiène. L’ordre actuel était à la décision incisive et à la conservation d’Hélène. Les traits durs, le nain tourna le dos au monstre marin gisant et entreprit de rejoindre l’homme-loup ayant pris soin d’Hélène. C’était devant elle qu’il saurait la marche à suivre. Sa cible lui apparut justement peu après, lui adressant la parole tout en tentant de masquer avec grand mal sa douleur au ventre.


« Votre compagne est en lieu sûr et ait tirée d’affaire. Mais il va lui falloir du repos. Beaucoup de repos. Vous pouvez aller la voir, elle était encore inconsciente quand je l’ai quitté tout à l’heure. Votre présence lui serait salutaire. »


Le nain se surprit à incliner légèrement la tête, remerciant le dénommé Lonann. Il se dirigea d’un pas vif vers la cale afin d’aller voir sa compagne d’aventure. Il ne mit pas longtemps, après avoir dévalé les escaliers, à la trouver. Sa mâchoire se crispa douloureusement quand il vit le sang perdu entourant la jeune femme allongée, bandée sur de nombreuses parties du corps. Il s’approcha lentement, ses yeux sombres analysant les soins lui ayant été appliqués. Son sang nain tapa une nouvelle fois à ses tempes lorsqu’il put percevoir, au travers des bandages ensanglantés, les gouffres causées par les crocs du teeban. C’était un miracle qu’elle soit encore vivante. Thauthaudarmafur posa son pouce droit sur le front de la jeune femme, le caressant affectueusement tout en prenant sa température. Non surprenant, elle avait une fièvre intense. Si elle surmontait cette épreuve, elle mettrait des semaines, voire des mois, à s’en remettre partiellement. Ses neurones tournant à plein régime cherchaient un moyen de lui assurer une survie sans douleur. Alors qu’il désespérait de trouver une solution viable, la rouquine ouvrit les yeux.

Hélène tremblait, mais elle n’avait pas froid. Au contraire, elle avait étonnamment chaud. Elle ouvrit les yeux, sentant une proximité familière, le pouce rugueux sur son front lui mettant la puce à l’oreille. Ses paupières lourdes mirent du temps à lui obéir, s’ouvrant lentement. Cependant, elles ne lui ouvrirent qu’un monde rouge, sa vue étant brouillée par la douleur qui s’éveilla soudainement, lui arrachant un gémissement. Elle avait honte, terriblement honte. Son ami nain avait plus d’expérience qu’elle, et elle ne l’avait pas cru, à Ishtar, lorsqu’il lui déconseillait de vouloir aller à Wystéria. Elle culpabilisait terriblement de se présenter ainsi, couverte de bandages et emplie de douleurs, à son ami dont elle avait douté de la parole. Elle refusait de se pardonner, l’argument d’avoir été partiellement alcoolisée ne jouant pas en sa faveur. Elle eut un hoquet de rire qui lui arracha une grimace de douleur. Elle aurait dû rester dans les bras de ce sacré brin de femme…

Thauthaudarmafur, une Rune de Soin en main, ferma les yeux. Son apprentissage des Arcaniques Runiques n’ayant pas été mené à bout, il lui restait de nombreuses lacunes, notamment dans les Runes de Guérison, qu’il maîtrisait beaucoup moins que toutes les autres. Il se concentra, captant les courants magiques proches afin de les appeler à se concentrer au sein de sa Rune. Il n’y parvint pas complètement, ne chargeant la Rune qu’à peine à la moitié. Il la déposa néanmoins sur le front de sa partenaire, laissant la magie opérer ensuite. La Rune s’illumina faiblement, et délivra son énergie dans le corps de la jeune femme durant une dizaine de secondes, après quoi elle s’éteignit. Le nain récupéra la Rune et la rangea, puis passa sa main dans les cheveux d’Hélène, sales après le combat. Celle-ci parvint à sourire, même à murmurer.


« Thauthau… Foutue poiscaille, hein.. ? »

« Elle a eu c’qu’elle méritait, Hélène, et la p’tite bête est en train d’s’en faire un dîner. »

« J’ai aussi eu ce que je méritais... »

« Dis pas ça Hélène, t’as pas eu d’chance, c’est tout. »

« Non… Ce que je t’ai dit sur la terrasse… J’ai eu tort... »

« C’est d’l’histoire ancienne, Hélène, n’y rev’nons pas. »

« Je m’en veux, Thauthau… J’aurais dû rester avec Mél’... »

« Un sacré brin d’femme celle-là gargh gargh ! »

« Oui… Et tu avais raison. T’avais raison... »


Hélène, à bout de force, s’assoupit à nouveau, ne parvenant pas à achever sa phrase. Elle aurait voulu se confesser au nain, lui dévoiler qu’elle avait compris être trop faible pour Wystéria comme il le disait, lui demander pardon de lui avoir craché au visage des mots qu’elle regrettait, qu’elle désirait ouvrir à nouveau cette fameuse discussion source de querelles… Mais elle n’en eut pas la force.

Thauthaudarmafur, quant à lui, perdit le sourire qu’il avait eu lors de la discussion. Hélène était hors de combat, mais saine et sauve, et elle lui laissait libre arbitre sur la destination à prendre. Il fronça les sourcils en contemplant les traits de sa compagne. Il repensa à ce fameux soir, sur la terrasse de l’auberge de la Digue du Fût…



~~~



La fumée s'échappa chaotiquement vers l'horizon, enlaçant les traits du soleil couchant, disparaissant sous ses rayons, puis s'évanouit docilement, dévorée par la brise du large. Thauthaudarmafur laissa ses yeux sombres admirer la fumée désormais invisible, l'esprit perdu dans une réflexion noueuse. Affalé sur ce « fauteuil couchant », comme l’appelaient les locaux, le nain contemplait de sa terrasse au second étage le crépuscule maritime. Rien de tout ceci n’était comparable aux abysses de saphir étoilé de sa forteresse, mais il se voyait contraint d’admettre que ce tableau était digne d’être peint. Il renifla bruyamment et tapota l’extrémité creuse de sa pipe, renflouant d’herbes naines son instrument de détente. Voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas pris le temps de fumer convenablement. Une énième fois, la fumée envahit ses poumons, charmant ses pensées, avant qu’il ne la relâche négligemment. Cette fois-ci, un coup de vent plus prononcé que le précédent dispersa la fumée instantanément. C’est à cet instant qu’Hélène fit claquer la porte contre le mur en l’ouvrant. Visiblement éméchée, elle salua Mélanie, la serveuse de la taverne « La Digue du Fût », lui souhaitant bon courage pour son service du soir. Le nain comprit alors que les deux femmes s’étaient amusées dans la chambre de Mélanie. Il eut un sourire en coin. La rouquine actuelle était profondément différente de celle qu’il avait rencontré dans l’auberge des Baldors…



« Fiou… Et bah, je commence à l’apprécier, leur rhum d’ici… Ah tiens Thauthau, tu fumes encore ?  Mh... »



Le nain, conscient qu’elle ne cautionnait guère cette pratique, répondit par un haussement d’épaules et un geste de la main. Alors que sa partenaire de route soupirait et entreprenait de se changer, le Banni inspira une nouvelle fois dans sa pipe. Effectivement, nombre d’événements étaient survenus depuis son départ d’Ogh-Hen-Kìr, depuis son bannissement. Après avoir erré plusieurs mois dans les profondeurs, il était revenu parmi les vivants de la surface et avait fait la rencontre d’Axe, gamine alors trésorière de la Congrégation de l’Ombre. Ces deux guerriers, que tout opposait si ce n’était le combat, avaient tissé un lien surprenant, mêlant complicité et rivalité. Hélène, autant pour son bien que pour son malheur, avait discuté avec Axe, qui s’était étonnée de la perspicacité de cette serveuse des Baldors. Quant à lui, le nain avait poursuivi son parcours, ralliant les plaines d’Aràn afin d’aller contempler le Grand Froid, la Banquise, une dernière fois. Le destin, ou bien le hasard, avait alors permis à la rouquine Stellaroïse et au nain de se retrouver. La serveuse lui apprit qu’elle avait démissionné suite à leur rencontre, et voulait désormais voyager et découvrir le monde. Ils avaient convenu se retrouver à Kastalinn afin de poursuivre leurs aventures ensemble. Le nain, fidèle à son programme, avait gravi les Kanaans et contemplé le Grand Nord. Il avait étonnamment croisé le chemin de la Jarl de Kastalinn, Selsya Åsa. La magie et le caractère de cette dernière avait quelque peu perturbé le nain. Cette elfe n'avait rien de commun avec son espèce. Peu après, il avait retrouvé Hélène et, ensemble, ils avaient rejoint une caravane marchande voyageant jusqu'à Stelleraë. Durant le trajet, Thauthaudarmafur entreprit d'initier la jeune femme aux rudiments du combat, l'équipant de deux lames fines et d'une armure en cuir. Ils avaient ensuite chevauché, pour le plus grand désespoir du nain, dans le désert de Harena, direction le Sud. L'invasion des Skarniens les avaient amenés à retrouver Axe, désormais Ombre de la Congrégation de l'Ombre, afin de combattre aux côtés des habitants de Lédéhi. Quelques jours plus tard, le duo atypique avait accepté de rejoindre un groupe d'aventuriers s'attaquant au Donjon de la Liche, fléau des Terres Désolées. Empoisonnés, le nain, la jeune femme, un gobelin kazharien et un stryge blanc avaient rallié Ishtar afin de se soigner. Grabuge, le gobelin, avait, au plus grand désarroi du nain, sauvé leurs vies à l'aide de ses connaissances d'herboriste. Cela faisait désormais presque une semaine qu'Hélène et Thauthaudarmafur avaient élu domicile à la Digue du Fût, taverne réputée d'Ishtar. Alors que le nain récupérait des plaies que le poison avait ouvert, les deux compagnons avaient fait la rencontre de Garzvorgh et du Kidd, respectivement capitaine et navigateur de l'Ombre des Côtes, navire des Pirates, avec qui ils avaient passé une soirée arrosée dans la salle deux étages plus bas. Thauthaudarmafur ferma les yeux, grommelant dans sa barbe. Que faire, à présent ?



« Aah… Je ne sais pas ce que je préfère entre l’air des montagnes et celui de la côte… Toi, je parie que tu restes obstinément accroché à tes montagnes… Quelle tristesse. »



Le nain ouvrit les yeux, découvrant que la jeune humaine avait revêtu une tunique et un pantalon de voyage, achevant d’attacher ses pièces d’armure. Il sourit légèrement à la pique de sa compagne, échange habituel entre eux. La Stellaroïse lui avait maintes fois manifesté l’envie de rejoindre un équipage afin de voyager pour Wystéria. L’idée même de devenir marin rebutait le Banni, qui plus est pour un territoire si dangereux. Hélène avait beau se débrouiller significativement au combat, malgré son peu d’entraînement, la faune wystérienne était bien trop puissante pour elle. De plus, Thauthaudarmafur n’oubliait pas son objectif principal : rallier Ogh-Hen-Kìr et faire éclater la Vérité au grand jour. Non, décidément, Wystéria n’était pas à l’ordre du jour. Le nain fronça les sourcils. À moins que…



« Et bien, t’es pas bavard ce soir. Rare, nain comme je te connais... »

« J’réfléchis, Hélène. »

« Non, là tu fumes. »

« J’fume en réfléchissant. »

« Et en te bousillant la santé, accessoirement. C’est pas comme si tu te remettais d’un poison mortel mh ? »

« J’te dis qu’j’réfléchis, Hélène. »

« … Et à quoi tu réfléchis alors ? »

« À c’qu’on va faire maint’nant. »

« Je t’en ai déjà parlé, Wystéria pourrait être une bonne... »

« Non, Hélène. T’es pas prête pour aller là bas. »

« Tu as juste peur d’aller sur un bateau. »



Le nain braqua ses yeux sombres sur le visage de sa compagne. Il eut la confirmation qu’elle avait bu durant l’après-midi. Jamais elle n’aurait osé lui dire une telle phrase sobre. Thauthaudarmafur soupira et se gratta la barbe. Pensif, il laissa quelques secondes s’écouler, mais Hélène, frustrée par ce silence, le coupa dans sa réflexion.



« Avant que tu me le demandes, car je sais que tu vas le faire, j’ai vraiment envie d’y aller car tu m’as dit que, tant que je suis faible, je suis un fardeau pour toi. Là bas, on raconte que les aventuriers acquièrent un grand pouvoir. Si on y va, je deviendrai enfin forte, Thauthau ! »

« Les morts n’ont aucune force, Hélène. Si tu... »



Le nain se tut, percutant ce qu’il venait de répondre instinctivement. Les morts n’avaient aucune force ? Cet argument n’était pas tout à fait vrai, la Liche étant le parfait contre-exemple. Hélène, percevant le soudain trouble de son partenaire, resta interdite, patientant qu’il achève le cheminement de ses pensées. Cela prit presque deux minutes, après quoi il prit la parole.



« Tu t’souviens d’la raison d’mon exil, n’est ce pas ? »

« Oui, tu as été accusé de trahison envers ton roi. Pourq.. ? »

« Et donc, qu’est c’que j’fous sur les routes ? »

« Tu... »



Hélène se tut, rassemblant ses idées. Le nain avait pour objectif de rentrer chez lui, suffisamment puissant pour renverser les traîtres l’ayant évincé. Et pour cela…



« Tu cherches des alliés. Seul, tu sais que conquérir les nains d’Ogh-Hen-Kìr te sera compliqué. De plus... »

« Oui ? »

« De plus, tu n’es pas encore conscient de la Vérité, de ce qu’il s’est réellement passé lorsque tes frères d’armes ont été tués. »

« Bon, t’as compris. Si on va sur Wystéria, on n’ira pas seuls. »

« Justement, il y a des équipages d’aventuriers qui s’organisent pour défendre des navires marchands et atteindre la côte en sûreté. »

« Et si ces gars-là sont pas assez puissants ? Non, je n’m’encombrerai pas d’alliés inutiles. J’peux t’proposer quelque chose. »

« Je t’écoute. »

« J’accepte d’rejoindre un navire en tant qu’escorteur. J’ai entendu dire qu’les monstres marins attaquaient souvent. On défendra l’bateau avec eux. En revanche, il y a des types plus dangereux qui peuvent attaquer l’convoi. T’vois d’qui j’parle. »



Hélène fronça les sourcils, incertaine, puis écarquilla les yeux, comprenant ce que sous-entendait le nain. Il serait prêt à aller jusque là pour ses objectifs.. ?



« Tu ne comptes pas... »

« Si. Si l’Ombre des Côtes attaquent et qu’les guerriers qui nous accompagnent n’parviennent pas à les r’pousser, on r’joindra les pirates. »

« Thauthau… Tu trahirais des compagnons avec qui tu t’es battu ? »



Le nain baissa un instant les yeux, comprenant la réaction de sa partenaire. Quant à elle, des tremblements commençaient à faire bouger ses bras et ses lèvres. Son ami, si fier de sa justice et de ses idées, cracherait sur tous ses idéaux, tuerait ses alliés s’il les considérait trop faibles ? Cela ne ressemblait pas au Thauthaudarmafur qu’elle avait appris à connaître.



« Hélène… C’n’est pas c’que... »



Une violente claque coupa la phrase du nain, lui arrachant un grognement lorsque la main droite de la jeune femme s’écrasa sur sa pommette gauche. Il planta son regard dans le sien, silencieux.


« Tu sais que je te suivrais, Thauthaudarmafur, mais ne compte pas sur moi pour cautionner une telle trahison. Tu deviens comme ceux que tu comptes dénoncer chez toi, nain, et je prierai pour que tu retrouves ta si chère raison avant le départ. »


La rouquine, rouge d’énervement, quitta la terrasse après sa tirade, et rentra dans la chambre. Le nain entendit quelques secondes plus tard la porte claquer. Il soupira longuement et ferma les yeux. Sa décision était-elle juste... ?




~~~



Qu’avait-il à hésiter ainsi, qu’avait-il en face de lui ? Des anomalies de la nature, rien de plus. Il revit les guerriers constituant l’escorte s’écrouler sur le bastingage face au mégalodon, il les revit tomber dans l’eau, et voltiger à chaque attaque des monstres marins. Plus que tout, alors qu’il était loin, il revit le teeban passer à côté de ces hybrides et planter ses crocs dans la jeune femme. Hormis l’homme-loup qui avait tiré Hélène d’affaire, aucun n’avait été capable dans les combats survenus. Des erreurs de la nature inutiles. Il ferma les yeux, sentant son jugement altéré par son attachement à ses Dieux. Cependant, l’état d’Hélène ne lui permettait plus d’être objectif. Indécis, il se détourna de la blessée se reposant, et décida de remonter sur le pont.

Attrapant un seau d’eau de mer non loin, le nain s’aspergea la tête et entreprit de gratter le sang partiellement séché sur sa peau et dans ses poils. Cette tâche achevée, le nain inspira longuement l’air frais du large. Il eut la désagréable surprise de n’avoir que l’odeur du sang frais et de la mort. Il grommela et contempla les marins accourant de toutes parts. Il plissa les yeux. Il devait reconnaître que ces couards au combat étaient efficaces dans leur élément. Dommage que ce dernier soit le naufrage. Du coin de l’oeil, Thauthaudarmafur aperçut le centaure lui ayant voué sa loyauté plus tôt, Elymus, penché sur le corps d’un faune gisant sur le plancher, proche de la barre. Le nain reconnut l’un des faunes l’ayant également rejoint, Omaë si sa mémoire était bonne. Aux mines d’Alaïus et d’Irimis, les deux autres faunes, Omaë avait péri lors de la bataille. Le nain renifla bruyamment. Cette traversée était un terrible échec. Il marcha lentement vers le bastingage, s’y accoudant et scrutant pensivement l’horizon. Wystéria était au loin, mais vu l’état du navire, il leur restait une bonne demi-journée pour l’atteindre en un seul morceau.

Ses pensées se dirigèrent rapidement sur le choix qu’il avait à effectuer. Alors qu’il repensait aux propos d’Hélène et aux échanges tenus avec les différents hybrides, il sentit sa pierre magique vibrer contre son torse. Il grimaça alors que des ondes lui traversaient le cerveau, lui infligeant une migraine soudaine. Il sentit certains de ses muscles se raidir, son sang s’échauffer et de nouvelles pulsions sanguinaires s’éveiller. Finalement, à qui revenait la faute des souffrances d’Hélène ? La réponse était claire…

Un cri d’alerte arracha Thauthaudarmafur à ses pensées, et fit partiellement partir sa migraine. Il se tourna vivement et grimpa les escaliers afin de monter près de la barre, scrutant la poupe. Le cri d’alerte fut suivi de hurlements lointains, des hurlements sauvages qui se rapprochaient. Le nain s’arrêta net dans sa course. Les Pirates.

Le Banni baissa la tête, contemplant ses mains alors que les marins doublaient la cadence, échangeant écopes pour sabres et cordages pour arcs. Il sourit légèrement, soupçonnant sa pierre de n’en faire qu’à sa tête. Mais, pour une fois, il acceptait son influence. L’invocateur sortit son Deck Front de KvUnT et, sans même mélanger, piocha une carte et la jeta à terre. « Le Thane » apparut alors à ses côtés. Thauthaudarmafur lui ordonna d’aller chercher sa compagne ainsi que son compagnon animal. L’invocation naine acquiesça et se mit à courir sur le pont, se dirigeant vers la cale. Le nain rangea ses cartes et releva la tête, une Rune de Feu dans la main gauche, et une Rune de Foudre dans la main droite. Attirant les flux magiques autour de lui, il intensifia la concentration dans chacune des Runes, faisant face aux marins ainsi qu’aux hybrides auprès desquels il avait combattu plus tôt.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 631
Expérience : 4435
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 179
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1602

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:11

Le capitaine Garzvorgh dit "Kalevala" était sur le pont de son navire, l'Ombre des côtes. Il étendait les bras en humant l'air marin qui pénétrait dans ses narines en y laissant une senteur iodée. Les pirates avaient eu récemment une intervention sur les mers maudites, une altercation avec deux voyageurs. Il ne se souvenait déjà plus de comment cela s'était terminé, mais une chose était certaine : les pirates étaient finalement requinqués pour attaquer de plus belle n'importe quelle chaloupe qui se présenterait à eux. Et c'est au moment où le peau-verte se faisait une réflexion que la Vigie du navire, une recrue fraîchement pêchée à Ishtar, le héla.

- Capitaine, Capitaine, de mon mât j'aperçois un navire ! Il est en passe d'accoster l'île Wystéria. Il ne me semble pas qu'ils aient signé une quelconque autorisation, et il sera trop tard s'ils arrivent à fouler le sable wystérien. Intervenons vite !

Avec tout la gracilité de l'elfe qu'il avait en lui, la vigie descendit de son mât pour retrouver Garzvorgh. Il s'agissait d'un elfe noir du nom de Pindhuil Noireforêt, et il était plein d'entrain. C'était précédemment un rôdeur du sud, qui avait fini par accepter la voie de la piraterie. L'omichlikinésiste appréciait l'engouement dont il pouvait faire preuve, en plus de ses aptitudes de rôdeur.

- Déjà ? Ma foi... Je les attendais plus tard. Effectivement, ces voyageurs n'ont pas payé la taxe. Mais... Nous avons comme qui dirait un espion à bord, qui nous a tenu informés des agissements du groupe juste avant leur départ. Depuis notre conversation en taverne, il semble que cet éclaireur veuille rejoindre nos rangs... Il est temps de voir ce qu'il choisit de faire. Les hommes et femmes sur le pont, avec moi !

Et Garzvorgh, suivi de Pindhuil et de quatre-cinq hommes qui étaient sur place, prit la direction du bateau repéré, à bord d'un plus petit navire qui était encore quelques minutes auparavant rattaché à l'Ombre des côtes par un système de cordages.

Une dizaine de minutes plus tard, les pirates étaient sur place, prêts à en découdre.

- Toc, toc, qui est sur place et n'a pas payé son péage ?!




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1533508518-signature
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 380
Expérience : 2863
Âge RP : 22

Politique : 169
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2237/2237Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2237/2237)
Vitesse: 1107
Dégâts: 1597

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:43

Le Kidd laissait ses jambes traîner le long des barreaux du pont inférieur en les faisant tapoter légèrement contre la coque à intervalles plutôt réguliers. Le navigateur se contentait d'apprécier le plaisir de voguer sur les flots dùralassiens et de humer l'air marin comme s'il s'agissait de la meilleure odeur envisageable dans ce vieux monde. Avec le continent à bâbord et Wystéria à tribord, l'Ombre des côtes, le navire amiral du Kalevala, filait à toute allure vers sa prochaine cible. Tout le monde pouvait voir cette ridicule embarcation qui allait subir un abordage dans les règles de l'art par l'équipage de l'orc à la fumée.

Le beau bâtiment pirate tangua à bâbord, entamant alors sa lancée directe sur les voyageurs incompétents, ignares et condescendants. Les pirates ne semblaient être rien pour eux ce que ces derniers allaient leur faire regretter.
L'activité des loups des mers n'était jamais très importante mais quand les opportunités étaient à portée, aucun de ces filous ne pouvait se le refuser. Et puis, il fallait dire que ces attaques étaient un très bon moyen de relâcher la pression face à la présence dérangeante des rongeurs des mers, ces stupides et dégoutants Skarniens. Il ne manquerait plus que ces saletés se joignent à la fête, mais le Kidd s'était assuré de n'avoir pas d'embrouilles de ce genre avec quelques balises technophiles bien placées.
- Oy ! Après cette escapade, j'aurais besoin de relancer mon attirail technophile ! Un p'tit tour à BaldorHeim s'imposera, Capitaine ! s'exclama le jeunot sans vraiment s'intéresser au fait que Garzvorgh l'ait entendu ou pas.

Prenant appui contre la rambarde, le pirate se hissa sur ses deux pieds et fut rejoint par son camarade de métal, le grand G.O.L.E.M., pour prendre position et entamer l'abordage qu'avait souhaité le fier Kalevala. Ce dernier devait sûrement espérer obtenir un bon magot de la part de ces voyageurs pour renflouer les quelques déceptions des dernières attaques.

Tandis que les navires se rapprochaient, les balises autonomes du technophile se positionnèrent tout autour de la cible et se mirent en action pour neutraliser l'équipage. Rien de bien méchant était à venir ; seulement quelques mouvements très peu agréables pour des personnes non habituées aux tempêtes. Le bateau des voyageurs commençait déjà à tanger plus que nécessaire, preuve que les tourelles du Kidd faisaient effet.
- Oy ! Oy ! Oy ! Ce n'est pas le Père du Houx qui arrive mais on va se servir comme il est de rigueur.

Un sourire enfantin illumina le visage du jeunot comme s'il avait découvert une armée de cadeaux sous le mat de l'Accursed. Des envies de fruits rouges et de rhum palpitaient dans son esprit. Si la pêche était bonne, les réserves de l'équipage pourraient être renflouées !
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 335
Expérience : 2256
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche1895/1895Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (1895/1895)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1085

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:22

Petit à petit, nous arrivions au bout de nos peine, le niveau de l’eau diminuait petit à petit à l’intérieur du navire, tout le monde s’en donnait la peine. Le minotaure et les petits bonhommes à la solde du Vampire étaient descendus pour prêter un coup de main aux marins dans cette tâche de reconstruction. Plus on serait nombreux, plus vite le bateau serait remis sur pied. Je pouvais sentir ce dernier avancer et poursuivre son itinéraire, comme si de rien n’était. Quelqu’un avait prit l’initiative d’ouvrir les voiles et de mettre un terme à notre navigation. Tous autant que nous étions, chacun de nous avait surmonté l’épreuve des mers maudites comme il l’avait pu, moi-même je m’en étais retrouvé vite exténué. Mon museau dégoulinant par l’humidité et le sang des créatures vaincu qui continuait à s’infiltrer depuis le pont. Pas de repos pour les braves avait dit un grand protecteur de Stellaraë, j’avais lu ça quelque part et je me disais que c’était dans ces moments qu’il fallait endurer sans broncher, le repos n’en sera que plus profitable.

Alors encore dans la soute, les pieds dans l’eau, on hurla à la mort et au pavillon noir sur le pont. Les marins semblèrent d’un coup tous affolés, certains quittèrent la cale pou se rendre sur le pont. Rien de rassurant en tout cas. Je terminais ce que j’avais commencé ici et rejoins les autres à l’étage afin de découvrir ce qui se tramait. Jamais je n’avais vu pareille pavillon, un large drapeau noir orné d’une tête de squelette humain. Très peu ragoutant. Des cannibales des mers ? Leur immense navire s’approchait du notre très rapidement, le notre étant bien trop endommagé pour envisager la fuite, et fini par amarrer leur navire au notre et ficeler leur cordage. L’équipage pirate entra en scène sur le pont troué de toute part et ils prirent leur aise, ces derniers aux côtés du Nain. Un autre nain traversa la foule, la jeune femme blessée dans ses bras. Je ne comprenais pas vraiment la situation qui se présentait à nous, tout allait si vite. J’appelai cependant Loup pour qu’il me rejoigne rapidement sans faire de vague. Je préférai le savoir près de moi à ce moment là.

Lonann Alhazred – Un  … « Péage » ? Je regardais Loup un instant puis, me tournais vers les autres qui s’était réunis sur le pont. C’est une sorte de taxe ?

Je restais incrédule devant la surprise, cherchant à associer le « péage" à quelque chose qui me disait quelques chose, en vain. J’imagine que un autre bateau nous a rejoint jusqu’ici, alors que nous nous trouvons déjà loin de la côte d’Ishtar , c’est que quelque chose n’allait pas. On n’aurait pas dû passer par là ? Si ça se trouve, pendant que nous combattions les créatures marines, notre navire à dérivé sur leur mer ? Enfin, si les mers appartiennent vraiment à ces marins. Les pirates avaient tous en main leur arme et leur équipement, à l’exception d’un seul se tenant devant tous les autres. Très certainement le Capitaine de leur navire, un bonhomme tout vert avec la mâchoire qui ressortait, une chevelure tombante, cachant son regard ténébreux. Il semblait heureux de nous retrouver, ce qui semblait confirmer ma supposition. Instinctivement, je serrais Loup dans mes bras, inquiété par la tournure que prenaient les évènements. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas été attaqués par un immense requin, des espèces de cheval des mers et un monstre marin terrifiant. D’ailleurs, Hélène ne semblait pas plus en forme que tout à l’heure, mais si elle était là, c’est qu’elle était tirée d’affaire, du moins je l’espérais.

Je levais et, marmonnant quelques choses à Loup, je me rapprochais du Nain, et donc des pirates, afin de demander furtivement des nouvelles de la jeune femme à la chevelure d’automne. Loup, quant à lui, avait pour ordre de ne pas bouger de là, je n’avais vraiment confiance en ces gens qui débarquait ici sans prévenir, arme à la main. Mais ce qui m’inquiétait le plus, ce n’était pas les pirates, mais la peur que ressentait la plupart des marins à notre bord. Moi-même, je ne pouvais cacher ma surprise et mon angoisse. Pourtant, le Capitaine ne semblait méchant, malgré son regard, il paraissait plutôt avenant, enfin d’un certain point de vu. De même que le jeune homme à ses côtés qui respirait la joie de vivre. J’avoue que les évènements me dépassaient littéralement, je ne parvenais pas à comprendre ce qui se passait. Quelques informations seraient la bienvenue ! Et qu’elle est cette fameuse taxe ?




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 526
Expérience : 2293
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2071/2071Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2071/2071)
Vitesse: 1219
Dégâts: 471

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 2:33

Il existe un célèbre proverbe qui dit : jamais deux sans trois. Après tout ce qui leur été déjà arrivé, Azriel espérait avoir la paix jusqu'à cette foutue île qui commençait à se faire désirer. Mais le Destin avait visiblement autre chose en tête... Et c'était avec un air à la fois agacé et dépité qu'il vit un navire approcher tout près du leur, un navire arborant le pavillon pirate. Tout, il aurait tout subi durant cette traversée.

Déjà, il siffla l'ordre de rappel pour ses sous-fifres. Autant qu'ils soient sur place, au cas où... Néanmoins, il eut une légère remontée de moral en voyant monter sur le pont Garzvorgh, l'orc qu'il avait rencontré il y a longtemps dans les rues de Kastalinn. Bien évidemment, les circonstances ne se prêtaient guère à de grandes retrouvailles. Et en même temps, était-ce un comportement surprenant de la part d'un capitaine pirate ?

Le vampire soupira d'agacement. Les deux combats précédents l'avaient épuisé, lui et ses petites créatures chapeautées. Et même si Azriel tenait à son argent durement gagné, il n'était pas vampire à se jeter la tête la première dans un combat inutile.

Lonann, remonté lui aussi de la cale, demanda s'il venait récupérer une taxe. Dépassé à l'idée de devoir expliquer quelque chose à thérian, mais trop fatigué pour râler, il se contenta de lui expliquer en quoi consistait cette "taxe de péage" : voler ceux qui avaient le malheur de passer dans la zone gardée par les Pirates.

Mais rien ne le préparait à ce qu'il allait voir. Le nain, celui là même qui les avait aidé, avait sorti son deck, et s'était placé entre le groupe et les Pirates. En prenant visiblement fait et cause pour ces derniers. Il était clair qu'il les avait trahi. Peut-être les avait-ils même averti de leur voyage. Caché derrière son masque, Azriel sentait les muscles de son visage se contracter de colère. Il tentait de le cacher, mais n'y parvenait qu'avec difficulté, d'autant qu'avec la fin du combat et la baisse de son niveau d'adrénaline, il sentait son mal de mer revenir.

Les yeux d'or du vampire étaient fixés sur le traître. Alors que les hybrides qu'il avait sauvé et accompagné ne comprenaient visiblement pas ce que leur héros faisait, Azriel n'avait qu'une bouffée de haine qu'il sentait monter en lui. Cela pourrait être si simple... Son amie, comment s'appelait-elle déjà ? Hélène. Elle était dans la cale, dans un piteux état. Un sous-fifre, même seul, pourrait s'en charger. Vu ses blessures, elle ne pourrait pas faire grand chose pour se défendre. Il pourrait faire mander Charlotte, qui la téléporterait en pleine mer. Puisque le nain voulait à ce point rejoindre les pirates, il n'allait pas rechigner contre une baptême de plongée avec sa copine ?

Mais en face, il y avait le Kalevala. Et Azriel, pour l'avoir vu à l'oeuvre, savait qu'il était très doué. Il n'allait pas pouvoir mener sa vengeance, à son grand déplaisir.

- Je présume que ce n'est que partie remise, dit-il d'un air dédaigneux à l'adresse du traître, avant de se tourner vers les pirates.

- Votre prix messieurs ?




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 242
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 28

Politique : 42
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2387/2387Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2387/2387)
Vitesse: 628
Dégâts: 999

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:35

À la recherche d'un radeau
Le trouble d'Urua n'avait d'égal que sa colère. Ils avaient vaincu un requin géant, des hommes-poissons maléfiques et maintenant, il voyait approcher le navire qu'il avait si souvent aperçu du haut de ses montagnes natales. Certains voyageurs s'en étaient sortis et il avait eu la chance de les croiser alors qu'ils traversaient son territoire. Ils avaient relaté des histoires à faire froid dans le dos et parlé de la fameuse taxe que les malchanceux devaient payer lorsqu'ils passaient non loin d'un bâtiment pirate. Il avait pu observer plusieurs fois le sort réservé à ceux qui refusaient de payer et avait fini par accepter la tristesse qui le remplissait chaque fois qu'il voyait un équipage aller par le fond.

Ce qui le choqua encore plus fut le revirement d'un des membres de leur équipage. Le nain avec qui il lui avait semblé pouvoir nouer une amitié s'était soudain retourné contre eux à la nouvelle de l'abordage soudain. Lâcheté? Trahison dès le départ? Le Löwen n'aurait su le dire mais cela lui laissait un goût amer dans la bouche.

Il ne se faisait pas d'illusions. Ils n'étaient pas de taille face à de si formidables combattants qui avaient fait leurs armes en combattant d'innombrables voyageurs qui, parfois, étaient bien mieux équipés et plus puissants qu'eux. Il leur faudrait payer. Cela n'enchantait pas Urua outre mesure mais il n'avait pas d'autre choix.

Il s'approcha de leurs assaillants, récupérant une bourse à sa ceinture qu'il savait contenir la somme exacte. Il avait prévu l'incident tout en espérant qu'il n'arrive pas. Arrivé à leur hauteur, il planta un regard hautain sur leur ancien camarade et vida le contenu de sa bourse à ses pieds, ne prononçant pas un mot, ne desserrant pas les mâchoires, puis tourna les talons, laissant sa queue fouetter le visage poilu du traître de façon méprisante avant de s'en retourner à ce qu'il restait du bastingage, perdant son regard fauve dans l'océan.


Codage par Libella sur Graphiorum




RP: 3/3____________________________________________________________Arène: 1/3
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 333
Expérience : 2568
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 73
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 844
Dégâts: 1200

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:45

Le minotaure était exténué après tant d'action. Il avait pris de sérieux coups, épuisé une grande partie de ses flèches et but la tasse. Par Magnésie, ce squale géant l'avait littéralement fait passer sous le navire gobelin.

Mais tout ceci était terminé à présent. Le calme était revenu à bord. Doebroksh se releva enfin, toujours dégoulinant d'eau salée, avant d'apercevoir un point à l'horizon. Similaire à celui qu'ils avaient laissé derrière eux en quittant Ishtar. S'agissait-il de leur destination ? Il l'espérait, en ayant soupé de ce fichu rafiot. Après un soupir de contentement, il ferma les yeux et s'ébroua et éclaboussa toutes les personnes autour de lui en essayant de se sécher un peu. Sa fourrure craqua même en plusieurs points, ayant commencé à sécher et se souder par le sel.

- Hey fait attention ! L'invectiva un gobelin passant trop près qui fit un pas de côté en levant les bras.

Doebroksh leva la main en signe d'excuse avec une mine penaude. Derrière lui le rire cristallin de la fée le fit sourire.

- On dirait un énorme chien ! Pouffa-t-elle.

Pivotant sur ses sabots, il se tourna vers Nyssa. Là, son cœur rata un battement. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu comme un énorme vaisseau venait s'interposer devant leur destination. Battant un pavillon noir représentant un crâne humain et son équipage les scrutant avec avidité, il n'avait pas besoin d'être marin pour deviner que leurs ennuis n'étaient pas terminés.

Alors que le calme était revenu, en un éclair, ce fut de nouveau le chaos. Les gobelins courraient en tous sens, criant qu'on les abordait et que tout était foutu. Rapidement les écopeurs remontèrent de la cale, l'homme au loup et les sous-fifre d'Azriel en tête. Ils découvrirent eux-aussi le nouveau pétrin dans lequel ils venaient de se fourrer.

Machinalement, le rôdeur porta la main au Renarc, glissé dans le carquois qu'il portait au dos. Néanmoins, il dut se rendre à l'évidence, serrant les dents d'impuissance. S'il pouvait assurément flécher plusieurs des forbans qui posaient à présent des planches entre les deux ponts, ce combat serait difficile, voire voué à l'échec. Il n'avait plus assez de traits. Ils étaient trop nombreux. Et au vu des canons visibles ici et là, ils disposaient d'une puissance de tir bien supérieure à la sienne. Mieux valait faire profil bas. Espérer que si les choses tournaient au vinaigre, leur groupe hétéroclite mais ayant fait ses preuves réitérerait ses exploits.

Lorsque le minotaure vit l'orque se présenter avec suffisance, il serra instinctivement les points.

-Toc, toc, qui est sur place et n'a pas payé son péage ?!

Ce scélérat… il le reconnaissait. Il avait déjà vu cet orque à Ishtar, à bord de ce même navire, quelques jours avant leur départ. Ce gredin les avait suivis sur l'eau jusqu'à.. jusqu'à…

Les pensées de l'hybride s'embouteillèrent lorsqu'il remarqua que le nain à l'ourson, Thautaudurfur, s'avancer mais pas pour faire face aux assaillants. Le visage fermé, le gnome à barbe leva une carte de son jeu ensorcelé et la pointa dans leur direction avec un regard menaçant. Ce même jeu qui avait amplement contribué à surmonter leurs épreuves.

La surprise laissa en un instant la place à une fureur sourde. Un tambourinement furieux pulsa aux oreilles du minotaure comme il commençait à voir rouge, son épuisement envolé. Ce salaud les trahissait sans se concerter avec les corsaires. Et avec cet atout de moins dans leur manche, sans mauvais jeu de mot, leurs chances de triompher d'un combat général se réduisaient à néant.

Le minotaure fulmina en silence. Il serrait et desserrait les poings sans détourner le regard du nain, ignorant les envahisseurs prenant possession des lieux. Ils les entourèrent, les menaçant de lames ou de pistolets en toute impunité.

- Oy ! Oy ! Oy ! Ce n'est pas le Père du Houx qui arrive mais on va se servir comme il est de rigueur.

Un petite forme vint toutefois s'intercaler dans son champ de vision avant qu'il ne cède à sa rage intérieure. La fée venait voler près de ses cornes en scrutant ces intrus, cherchant à se rassurer en lui murmurant des mots qu'il n'entendait pas.

Au prix d'un effort colossal, le minotaure ferma les yeux. Il expira très lentement, les tempes palpitantes.

- … ils font ça ? On ne leur a rien fait et…
- Je contrôle ma rage. Et elle ne me contrôle pas.

Il avait murmuré ses mots sans le vouloir, y instillant toute sa détermination à ne pas céder à la fureur écarlate.

- Doe ? Murmura Nyssa d'une voix inquiète comme il rouvrait les yeux.

Réfléchir. Il fallait qu'il réfléchisse. Et vite. Que ses pensées soient claires.

L'équipage gobelin et les clandestins hybrides apportés par ce même nain ne lèveraient pas le petit doigt, c'était évident. La terreur se lisait dans leurs regard, contrastant avec l'excitation dans celle des pirates. Se serait aux passagers de lutter chacun pour eux. Une lutte perdue d'avance.

- Doe ?
- Nyssa, glissa-t-il aussi discrètement qu'il le put.

Azriel et Urua portaient tout deux la main à leur bourse. Les gestes étaient mécaniques, trahissant la colère intérieure qu'ils partageaient avec le rôdeur. Toutefois, ce dernier n'avait pratiquement pas d'or sur lui et, même si s'eut été le cas, il n'aurait pas été question de se faire extorquer la moindre pièce. Jamais il n'aurait eu le culot de rencontrer son père pour la première fois aux steppes de lumières après avoir payé pour que l'on épargne sa vie. Sans lutter pour la défendre lui-même. La honte l'aurait dévoré.

- Notre destination se trouve à l'horizon, murmura-t-il. Penses-tu pouvoir l'atteindre en volant ?
- Je… surement oui je… attends que…

Il n'en voulait pas vraiment à ses camarades d'infortune de faire preuve de lâcheté. Au contraire, il était conscient de lui être différent. D'être celui que l'on regardait bizarrement, à la fois à cause de sa nature, mais aussi de sa façon de penser.

- Votre prix messieurs ?

L'homme au loup semblait particulièrement confus après avoir écouté quelques mots de l'arlequin masqué. Il consulta son familier avant de s'avancer glisser un murmure au nain. Se rangeait-il de leur côté ? Même son ouïe affûtée ne put le dire. De toute façon, cela ne changeait plus rien.

- Fais moi confiance, poursuivit-il. Glisse toi discrètement le long de la coque. Et file jusqu'à cette île. Je te retrouverais.
- Que je… quoi ? S'étrangla-t-elle en réalisant qu'il lui indiquait de l'abandonner dans cette galère.
- Je manque de temps, insista Doebroksh. Va, dépêche toi !
- Mais… toi…

Elle grimaça, son regard allant d'un pirate approchant à son compagnon.

- Tu me retrouves. Promis ?
- Promis, jura l'hybride en dégrafant son tomahawk de la main droite.

Aussitôt l'envahisseur eut un mouvement de recul, pointant son sabre dans la direction de l'hybride mesurant deux fois sa taille. Au même instant des pièces rebondirent sur le ponton, telles des chaines dont on se débarrasse.

- Halte là toi ! Range cette arme et montre nous tes richesses !
- Ce dont je suis riche, jamais tu le ne seras, gronda-t-il d'un ton dur en attirant brusquement tout les regard.

Portant sa main libre à une besace volumineuse à sa hanche, il fit un pas lourd en direction de l'humain qui se sentit brusquement rétrécir.

- Ca… Capitaine ! Ici un…

Il n'acheva pas sa phrase comme le poing du minotaure lui enfonça le visage avec un craquement sinistre,serré sur le manche de sa hache. Inconscient mais certainement vivant, il s'en détourna pour faire face aux autres qui évidemment l'observaient tous désormais. Mais lui n'eut d'yeux que pour le traître.

- Nous voyageons ensemble, entama-t-il d'une voix grave et tremblante de colère. Combattons et saignons ensembles. L'on a même protégé ta… femelle. Et tu nous poignardes dans le dos. Pour des pièces d'or.

Sans tirer la paluche de sa besace, il insista :

- Tes ancêtres et ta descendance doivent avoir honte de toi. Si j'en réchappe, je n'oublierai pas la vermine que tu es.

D'un coup d'œil rapide, il chercha Nyssa du regard. Mais eut la satisfaction de ne la voir nulle part. Comme il l'avait escompté, elle avait profité de sa diversion pour s'éclipser.

Le rôdeur eut un soupir d'apaisement. S'il mourait là, il aurait au moins la consolation de lui avoir évité un sort sinistre.

Brusquement et sans prévenir, il pivota sur ses sabots. Avec un meuglement de rage, il renversa l'un des pirates ayant tenté de le prendre à revers, projeté à plusieurs mètres par plus d'une tonne de minotaure en furie. En seulement trois pas lourds il atteignit le rebords du pont, la rambarde ayant été précédemment arrachée par le mégalodon. Sans un regard en arrière, il bondit en avant et sauta dans le vide.

Tous vétérans des combats sur l'eau et mages qu'ils soient, étaient-ils capable de l'arracher aux profondeurs ? Lui qui nageait comme une enclume, il en doutait sincèrement. Il n'entendit pas l'imposante éclaboussure qu'il produisit, coulant aussitôt à pic. Rapidement avalé par l'océan, il s'efforça de retenir sa respiration.

La pression augmenta aussitôt contre ses tympans. Le sel lui brûlait les yeux si bien qu'il fut contraint de les fermer. De toute façon l'obscurité l'étreignait tandis qu'un froid pénétrant lui dévorait le corps. Il porta enfin la main gauche à son mufle, tenant fermement l'artefact jusque-là caché dans sa besace. Malgré ses doigts de plus en plus engourdis, il s'efforça d'appliquer correctement le respirateur aquatique acheté juste avant le départ.

Quelle profondeur pouvait bien faire l'océan ? Reverrait-il Nyssa ou sa tribu ? Parviendrait-il seulement à atteindre l'île aperçue à l'horizon, marchant à l'aveugle sur le plancher sous-marin ? Serait-il dévoré par quelques léviathans des abysses ? Les poumons en feu, il tenta enfin d'inspirer une bouffée d'air, suppliant Magnésie que l'appareil fonctionne, avant de disparaître dans les profondeurs.





Conclusion:
 




Slots RP utilisés 2/4

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 631
Expérience : 4435
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 179
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 1277
Dégâts: 1602

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2020 - 2:13

Garzvorgh était satisfait de la tournure des événements. Celui qu'ils avaient croisé quelques jours auparavant, le nain Thauthaudarmafur, s'était finalement bien rangé à leurs côtés. Il avait fait le bon choix, et le Kalevala ne manquerait pas de le récompenser en temps voulu. Mais pour l'instant, il était temps d'analyser la situation. Les pirates étaient prêts à en découdre, et ils semblaient avoir un léger avantage du nombre avec les hommes de main qu'il avait amené avec lui. Pindhuil, la Vigie, trépignait d'impatience, et attendait juste un signe de la part du Capitaine.

Un premier homme s'avança, et semblait véritablement ignorer cette idée de taxe. Le peau-verte commençait à bouillonner. La situation se répétait, inlassablement. De nouveau, les voyageurs ne respectaient pas leur autorité, et semblait prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs des pirates. Fort heureusement, il sembla que le naufragé ignorait vraiment les coutumes, car il sembla intéressa à payer.

Puis ce fut le tour de l'homme au masque. A vrai dire, le Kalevala n'était pas véritablement enclin à se batailler avec l'individu. Ce dernier lui avait fait une proposition fort alléchante il y a une année de cela, mais l'orc n'avait pu se résoudre à laisser passer quelqu'un qui ne payait pas la taxe, et dont il ignorait la plupart des détails. Peut-être travaillait-il même pour l'ennemi, à l'instar des Kazhariens ou de la Congrégation de l'Ombre. Soit, il demanda le prix.


- 200 pièces d'or par personne, et nous vous laisserons passer. En vie sauve, vous avez la vie sauve, intéressant, non ?

Les aventuriers semblèrent enclin par la proposition car trois d'entre eux payèrent. Quant au quatrième.... Après un échange musclé avec deux des hommes de l'Omichlikinésiste, le minotaure préféra sauter à l'eau plutôt que de se mesurer aux pirates. Garzvorgh ne connaissait pas la raison de cette fuite insensée, mais il haussa les épaules : leur objectif était réalisé. Depuis lors, il cherchait à donner de l'autorité et de la crédibilité aux pirates. Le fait que les aventuriers payent la rançon avant même de tenter une attaque comme il avait pu être le cas les autres fois sous-entendait une peur de la défaite, ou tout simplement des pirates. L'aura des pirates commençait petit à petit à se développer sur les mers et sur les rives, et c'était ce que le Kalevala souhaitait faire.

Il sentit ses hommes, notamment la fraîche recrue, bouillonner de l'intérieur : ils avaient envie de se battre, mais une parole est une parole, et le peau-verte ne reviendrait (normalement) pas dessus. Ainsi, il fit geste aux hommes de retourner dans leurs embarcations, avant de les suivre. Hélène, qui avait été ramenée entre temps par l'un des hommes, fut amené également avec les pirates.

Lorsque Garzvorgh rejoignit son petit navire, il se retourna vers les aventuriers.


- Chers camarades, je pense que tout le monde ressort gagnant de cette aventure. Nous voulions vous sabordez, et finalement vous nous donnez sans résistance notre dîme. Voilà qui est sage, et dénote d'une certaine intelligence. Sachez que le Kalevala vous laisse passer, cette fois. Et n'oubliez pas de nous contacter dès le début, la prochaine fois !

Et les pirates repartirent, laissant là les aventuriers terminer leur périple, les poches moins pleines. L'opération "voler sans attaque" était un succès. Il se retourna alors vers son nouveau camarade nain, et lui engagea la conversation.

- Eh bien, nous aurons des choses à nous dire une fois arrivés sur l'Ombre des côtes...




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1533508518-signature
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6244
Expérience : 20979
Féminin

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2020 - 4:25

[Fin de quête]Wystéria

Les joueurs payent la caution. Ils perdent 200 PO et une écaille de Kelpi.

Le coffre des pirates est renfloué.

Les joueurs gagnent 100 points d'expérience et 100 pièces d'or. L'accès à Wystéria est débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 380
Expérience : 2863
Âge RP : 22

Politique : 169
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559870510-barre-vie-gauche2237/2237Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 1559871461-barre-vie-rouge  (2237/2237)
Vitesse: 1107
Dégâts: 1597

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:24

Les passagers des mers prirent un rapide temps de réflexion pour faire un état des lieux et définir les différentes possibilités qui leur étaient données. Ils étaient encerclés, "trahis" par l'un de leur ancien camarade et immobilisés par les balises technologiques au service de l'Ombre des Côtes. Mais Kidd admis que ce point n'était peut-être pas forcément visible de leurs yeux injectés de haine et de fureur. Malgré tout, chacun se décida à contribuer au droit de passage afin de rejoindre Wystéria qui semblait se trouver si proche et qui s'avérait pourtant si loin d'eux, surtout avec cet obstacle sur leur voie. Néanmoins, si les voyageurs s'étaient informés sur le trajet, ils auraient appris qu'ils traverseraient le territoire des pirates et qu'une petite contribution pécuniaire leur permettrait de voyager sereinement. Mais non. Toujours la même suffisance à l'égard des loups des mers simplement parce qu'eux étaient libres, contrairement aux continentaux.

Les principaux membres de l'expédition apportèrent un dernier regard tendre et affectueux à leur bourse avant d'être contraints de s'en débarrasser. Ils la lâchèrent aux pieds du nain qui faisait parti de leur groupe jusqu'à peu avec tellement de mépris qui ce petit être aurait pu succomber sous ce poids. C'était logique qu'ils réagissent de cette manière, mais le Kidd décida de leur faire digérer la pilule avec une petite chansonnette, rien que pour rappeler ce que sont les pirates et surtout ce qu'ils ne sont pas.
Malheureusement, le navigateur fut coupé dans son élan par le gros balourd de la bande, la vachette (et non l'homme-lion, bizarrement). Ce dernier beugla comme un goret qu'on égorgeait et apporta une énorme confusion dans l'échange en envoyant valser deux mousses de l'équipage du Kalevala. Suite à cette altercation, l'hybride sauta dans l'eau pour rejoindre à la nage l'île exotique. Sans payer, bien entendu.
- Quel imbécile, sussura Kidd, défait de toute sa joie de vivre habituelle.

L'ordre de harponner le minotaure avec ses diverses balises titillait grandement Kidd qui se força à prendre une grande inspiration pour ne pas céder à la tentation de noyer la vache. Un tel orgueil montrait à quel point pirates et continentaux ne pourraient jamais s'accorder sur des sujets communs. Puisque les Dùralassiens désiraient regarder les adeptes de la liberté de haut, alors que leur restait-il ? Devaient-ils continuer à se battre pour changer les mœurs ?
Peut-être que la situation était plus compliquée que prévue puisque le Kalavala ne semblait pas être très dérangé par un tel acte, tant que la part du lâche était payée.

Kidd tourna les talons et claqua la langue, puis retourna sur le navire sans demander son reste ni attendre la moindre instruction. Ses inventions arrêtèrent de tourbillonner contre la coque du rafiot et se regroupèrent pour s'assembler et dériver tout autour de l'Ombre des Côtes, attendant les prochaines instructions. Le G.O.L.E.M., quant à lui, bipa de façon soucieuse dans les petits quartiers réservés au navigateur de l'équipage du Kalevala. Il avait à cœur de remonter le moral du Kidd.
- Non, inutile de le pourchasser. Il en a pour de bonnes heures pour rejoindre la côte. Il a fait l'erreur de croire que l'île se trouvait à trois brasses et il en fera sûrement les frais quand les requins abyssaux tourneront autour de sa carcasse. Non. Je me moque bien de lui. L'avenir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?   Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-