AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 20:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Khan Sang-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 2:19




Nom : Khan Sang-de-Dragon

Âge : 31 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Classe envisagée : Barbare

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique :

« Khan est le descendant d’une famille peu connue ayant vécu à l’écart de l’agitation populaire que l’on appelle les Sang-de-Dragon. Il y a des temps immémoriaux, le chef du clan, Ragnar rentrant de quelques pillages avec sa garde de 100 hommes essuya une tempête, l’obligeant lui et ses soldats à se réfugier dans une grotte. Et alors que les hommes faisaient leur possible pour se réchauffer, le chef de clan, perdu dans ses pensées, explorait la grotte, s’enfonçant de plus en plus. A force de marche, il tomba dans la partie centrale de la grotte, grande et humide. Il y régnait une atmosphère malsaine et inquiétante. Le silence assourdissant se laissait tromper par le claquement des pas de Ragnar. Une brume épaisse remplissait la salle, quand sans prévenir une ombre gigantesque à la forme démoniaque se dressa devant le chef de clan. C’était un démon au pouvoir de dragon, de la pire espèce qui soit. La créature était maline et vicieuse : Elle ne mît pas longtemps à lire dans l’esprit de Ragnar. Le démon ne pu voir que colère, jalousie et envie de dominer. Alors il lui proposa un marché : offrir chacun de ses 100 soldats contre un pouvoir dépassant l’entendement. Vous pensez qu’il n’aurai pu faire commettre un tel acte ? L’envie est mère de toutes les malices. La légende dit que l’on vit seulement le chef rentrer au village, le regarde vide et un tatouage de dragon couleur sang sur son bras droit. Depuis, chaque né Sang-de-Dragon vient au monde avec ce tatouage, cette marque démoniaque.
De génération en génération l’héritage du Dragon devint moins dense et aujourd’hui le grand brasier n’est plus qu’une braise. On dit que dans un moment critique, au bord de la mort, un Sang-de-Dragon s’éveillera et lui permettra de terrasser ses ennemis. Mais le démon n’offre que des malédictions, non des bénédictions. Le Sang-de-Dragon utilisant ce pouvoir devient incapable de se battre pendant quelques jours, et si il persiste, son espérance de vie en souffre. Enfin ce ne sont que des légendes ! »

Mode hardcore : Non






« On pourrait qualifier Khan de grand tendre. Sa taille de 1m87 et son poids de 90kg en impose mais quand on prend le temps d’observer la bête, on y voit un personnage à la démarche calme et réfléchie. Souvent l’air pensif, esclave de son imagination sans faille. Ses cheveux longs et bruns ainsi que sa barbe dense vous ferons penser à un homme vivant seul dans la forêt et se nourrissant de gibier... La peinture de guerre rouge sang traversant son œil gauche vous confortera dans l’idée ! Et bien entendu, il arbore un tatouage de dragon du même rouge sang sur le bras droit. Certains disent que l’aînée d’une fratrie porte toujours la peinture de guerre chez les Sang-de-Dragon. Et en tant que tel, Khan a subit un entraînement au combat, à la traque et la chasse dès le plus jeune âge, lui donnant une musculature imposante et fiable. Il porte souvent une armure légère qu’il couvre parfois d’une peau d’ours, le protégeant du froid. Des rumeurs racontent qu’il aurait une large cicatrice sur le torse, souvenir de son combat contre un loup-garou et qu’il serait toujours armé jusqu’aux dents. Mais ne vous trompez pas, derrière ces yeux marrons profonds et ces sourcils toujours froncés, il y a un homme bon. »







« Khan est d’une apparence sérieuse, fier et loyal mais il n’en reste pas moins quelqu’un de sympathique. Durant son adolescence il sera élevé par une personne qui fera de lui un homme connaissant le sens du respect et de l’honneur. Même si des fois il parait foncer tête baissée, il ne fait que faire son maximum pour protéger le faible et l’innocent. Toute son enfance il fut entourer des ténèbres, et le jour où la lumière se présenta à lui pour le sauver, il décida qu’à partir de maintenant il serai le sauveur. Il s’arme de beaucoup de persévérance au risque de s’entêter et n’accepte pas l’échec. L’idée même de l’abandon lui est inconnue, il puise toute sa force de sa ténacité. Mais chaque homme à ses vices, et Khan est aussi impulsif, autoritaire parfois provocateur. Il n’aime pas la magie et tout ce qui ne peut être acquis par la force physique. Malgré cette description rustre, Khan est un grand rêveur se laissant souvent voguer sur le fleuve de ses pensées. Il aime le calme, le silence, la nature. Ils respectent et traitent bien tous les animaux, même ses proies. Il ne peut vivre sans un but à atteindre, un objectif à dépasser, une épreuve et à surmonter, il s’épanouit dans le défi. Et malgré son apparence de brute épaisse, il déteste les insectes, pouvant fuir à toutes jambes devant eux... Que voulez vous, les héros ne sont pas toujours à la hauteur de la légende de suite !
Khan est quelqu’un de bon, qui malgré son impulsivité cherchera toujours à faire le bien et à protéger les autres. Il est très poli quand il le faut et galant avec les dames, ce qui trahis son côté romantique qui demeure son plus gros point faible. »







« J’ai toujours trouvé que c’était une perte de temps de raconter mes misères sur un journal. Mais en y repensant, c’est peut être ma fierté qui m’a persuadé de coucher ce périple sur le papier. Je dois avouer que si je devais casser ma pipe, j’affectionnerai que mon histoire inspire les générations futures.
Je me rappelle de ce jour...
Je marchais dans la neige, mon baluchon sur l’épaule, l’épée dans le fourreau, la tête baissée face au blizzard. J’avais beau déployer toutes mes forces, rien n’y faisait : impossible de chasser ces images de ma tête.
Le feu, le sang, les larmes...
Et toutes ces horreurs qui tourbillonnaient dans ma tête...
Je continuais d’avancer, sans m’arrêter, mes jambes devenant de plus en plus lourdes. Je revoyais son visage, m’illuminant de son sourire. Chacun de mes pas dans la neige laisser retentir un craquèlement de plus en plus lourd, de plus en plus fébrile. Je ne pouvais plus avancer, un voile blanc recouvrait petit à petit ma vision, sentant mes forces m’abandonner. Je m’écroulais, ne ressentant plus rien. Je ne pouvais penser qu’à son visage, une dernière fois.
Depuis ma naissance, nous habitions avec mes parents, mon petit frère Arsh et ma petite sœur Rashel dans une petite cabane modeste loin de Kastalinn. Ma mère était quelqu’un de formidable, le cœur sur la main, d’une naïve bonté innocente, un astre parmis les cieux. Mon père, lui, n’avait rien d’un Sang-de-Dragon. Il était obèse, fainéant, oisif, alcoolique et par dessus tout il se débarrassait de sa colère sur ma mère. Le seul souvenir de cette ordure est une torture. Et puis il y eu le jour de trop, mon père pris la fuite avec mon frère Arsh, nous laissant, ma mère, Rashel et moi. Malgré l’absence de mon frère, les jours devenaient meilleur en l’absence de mon abject paternel. Mais un soir, des hommes vinrent frapper à notre porte, réclamant de l’argent que mon père n’avait pas rendu dans les temps. Ma mère n’avait pas de quoi payer, elle était désarmée devant ces hommes. Furieux et enragés les hommes lancèrent leurs torches dans ma maison avant d’arracher les vêtements de la mère pour poser leurs regards diaboliques sur elle. J’étais là, dans un coin de la pièce tétanisée par la peur, impuissant face au chaos et à la destruction. Ayant finis son office, le bandit pris le temps de me regarder droit dans les yeux avant d’égorger ma mère qui elle n’avait pas perdu son sourire. J’assistais à la pire vision d’horreur de mon existence du haut de mes 10 ans avant de sentir un violent choc sur la tête m’assommer.
Je me réveillai le lendemain dans un lit inhabituel mais familier. J’étais à Fimbulvetr chez mon oncle Sigurd qui m’avait sauvé des flammes. Ma sœur avait disparu, et mon frère était tout aussi introuvable.
Tout ce malheur, c’était mon pleutre de père qu’il l’avait jeté sur nous, je nourrissais une haine, une colère dont je n’aurai jamais parier l’existence.
A partir de ce jour mon oncle, m’entraîna au combat, à la traque et à la chasse sans relâche, sans manquer un jour, sans jamais faiblir. Il m’éleva comme son propre fils et devint mon seul allié dans ce bas monde.
Le jour de mes 20 ans, et après avoir fait la tournée des auberges pour recueillir des informations je partis en direction de ma funeste mission : retrouver mon répugnant paternel. Il était caché comme une petite bête dans la forêt non loin.
Je marchais le cœur lourd vers ma destination, je savais comment ce chapitre allait se finir. J’avais la gorge nouée, les poings serrés, le regard droit. Je ne mis pas longtemps à le trouver, affaler contre un arbre, ivre. D’une main je l’attrapais au col le relevant et le questionnant avec vigueur sur Rashel et Arsh. Il pleurait, me suppliant de le laisser en vie. Il jurait qu’il ne savait rien pour Rashel, et que Arsh s’était enfuit. Malheureusement pour lui je l’avais cru, et mon regard fit un rapide aller-retour entre mon fourreau et la tête de ce condamné. Pendant un instant, j’eu pitié de lui, me rappelant que c’était mon père. Puis le seul souvenir de la mère, violée, égorgée dans notre maison en flamme poussa seul l’épée dans la rate de ce lâché. Sans lâcher une seconde le regard, je sentais son sang coulait sur mes bottes.
Je ne puis ressentir de bien être et de sentiment de devoir accomplis : j’étais aussi vide qu’à l’arrivée.
J’aurai volontiers passait plus de temps à me torturer l’esprit, mais je reprenais connaissance dans la neige, allongé de tout mon long. Je devais me relever et faire route vers Kastalinn pour trouver Rashel et Arsh. Je devais me raccrocher à ce sourire. »







« Khan souhaite plus que tout au monde retrouver son frère et sa sœur. Il veut devenir le plus fort combattant et protéger la veuve et l’orphelin en s’entraînant sans relâche. Son rêve est d’un jour construire une famille unie et solidaire. »



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Appelez moi Khan ou par mon prénom, Léo Sourire
Âge : 22 ans à la fin de l’année !
Pays/Région : France, Vaucluse (Avignon)
Tes occupations préférées :

Judo, jeux vidéos, photoshop et le jeu de rôle Clin d'oeil

Code du règlement : PAS TOUCHE JE LE VEUX DANS LA MILICE - Validé par Mohana

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ?

Par pur hasard sur Google !

Tes premières impressions sur Dùralas :

Vraiment époustouflé du travail accomplis et la richesse de l’univers, je suis admiratif !

As-tu déjà été sur un forum RP ?

Non c’est ma première fois ! Clin d'oeil



Merci d’avoir pris le temps de me lire ! Sourire


Dernière édition par Khan Sang-de-Dragon le Mar 30 Juil 2019 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 660
Expérience : 2884
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 2:50

Une jolie fiche, il m'a l'air bien sympathique ce grand gaillard !
Bienvenue à Dùralas Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 6:35

Merci beaucoup, ça me fais plaisir Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6341
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:33

Bonjour @Khan Sang-de-Dragon et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Un humain barbare, s'inspirant du Grand Nord ! Ce sont nos amis @Dougal Keane et @Mohana Dharitri qui vont être contents Tout content

Je n'ai pas grand chose à redire sur la présentation. Il y a le nombre de lignes, le code du règlement, et le tout est cohérent.

Concernant le pouvoir il est intéressant, et pourra s'activer au moment opportun au fur et à mesure de ton aventure. D'ailleurs les capacités des barbares (boost des dégâts en cas d'échec critique) est plutôt en adéquation avec le pouvoir que tu souhaites mettre en place donc c'est cohérent. Le principe évolutif se fera en fonction de tes niveaux. Sourire

Je suis ravi que Dùralas soit le premier forum RP sur lequel tu t'inscris, tu as une belle plume qui plus est.

Sans plus attendre je te pré-valide en t'ajoutant aux humains et en activant ta fiche de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te donner tes bonus de départ pour commencer l'aventure !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Clin d'oeil




Khan Sang-de-Dragon 1496547651-banniere
Khan Sang-de-Dragon Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Khan Sang-de-Dragon Blason14 - Dragonnier de Bronze Khan Sang-de-Dragon Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:42

Encore merci ! Milles merci pour l’accueil auxquel j’ai eu droit, ça fait chaud au cœur ! Clin d'oeil
Effectivement le but de ce pouvoir est d’être au départ qu’une petite maladie pour peut être évolué en la plus belle des différences qui sait ? Tout content
Je suis ravis que ma plume soit appréciée, car ayant écris tout ça entre 22h et 2h du matin sur mon téléphone j’esperais ne pas avoir écris trop d’idioties ! Pour être franc j’édite pour corriger les fautes, ma relecture nocturne étant inefficace DD

Oui un premier forum RP! Déjà fan de RP sous toutes ces formes, j’espere apprendre beaucoup de vous tous, j’ai déjà pu lire de vrai histoires passionnantes sur le forum !

Encore merci d’avoir montré autant d’attention Clin d'oeil




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 354
Expérience : 2174
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:05

Bienvenue Khan, bien sympa la description de ta capacité magique, comme l'a dit Dilon
tu pourras facilement le justifier par les objets ou la capacité Aura du Berserker.

N'hésites pas à nous choper sur la ChatBox ou par messages ; si tu as des questions.
Je suis plus souvent sur mon DC Equinoxe Clin d'oeil
Amuse-toi bien Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:38

Salut Khan, bienvenu par ici ! Imaginer le gros costaud qui a peur d'une fourmi m'a bien fait sourire Clin d'oeil J'espère en tout cas que Dùralas se montrera pour toi une belle porte d'entrée vers le monde des forums RP, et que tu te plairas en notre compagnie.

Je me présente aussi en tant que modératrice des RPs, avec mon collègue Moradund qui passera sûrement par ici également. N'hésite pas notamment à te manifester sur le sujet des demandes de RP, pour démarrer quand tu seras validé ! Belles aventures à toi Sourire




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:29

Bienvenue parmi nous!

Je me présente je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et disponible par MP ou ailleurs pour répondre à toutes les petites questions que tu pourrais te poser. Si tu as la moindre interrogation n'hésite pas à faire un petit tour dans ta boite de missive pour demander un éclaircissement, ou dans la ChatBox si tu voit qu'il y a du monde: les membres seront ravis de te filer un coup de main. En plus on mords pas. Pas tous.

Je te souhaite bon vent en Dùralas!




Khan Sang-de-Dragon 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Khan Sang-de-Dragon 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:17

Un énorme merci à tous pour vos retours, c’est top ! Tout content
Et merci aussi pour votre patience et votre disponibilité, je ne cesse d’etre agréablement surpris Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:37

Hey salut Khan, ça fait plaisir de voir un collègue dans la défense des démunis, on va rendre ce monde meilleur Clin d'oeil




Khan Sang-de-Dragon Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:41

@Urua a écrit:
Hey salut Khan, ça fait plaisir de voir un collègue dans la défense des démunis, on va rendre ce monde meilleur Clin d'oeil

Ahah, enchanté et j’espere bien ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:04

Toujours plus de monde dans le Nord :youpi:

Ouelkom à Duralas. L'histoire est sympa, sombre et originale. Attention aux fôtes sur la fin, c'est dommage mais une 'tite relecture et cela ne se verra plus ^^

C'est marrant, ton avatar fait très "John Snow" même si de toute évidence le personnage représenté n'a rien à voir avec ce sang-mêlé.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Khan Sang-de-Dragon Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:38

Merci pour ton accueil et pour ton retour, ça fait plaisir ! Sourire
Effectivement, mon talon d’achille reste mon inattention certaines fois, je m’efforce de relire mais cela me prend du temps de tout corriger, mais soit sur que je travaille à m’ameliorer Tout content

Ta remarque pour Jon Snow est pertinente, mon personnage est en quelque sorte une ampilation d’inspirations et d’influences qui font partie de moi. LOTR, GOT, The Elder Scrolls, God of war, Vikings, Berserk (l’animé), Fire Emblem, D&D et tant d’autres Clin d'oeil

Encore merci d’avoir pris le temps de répondre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 460
Expérience : 2828
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 166
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 469
Dégâts: 2717

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:44

Eh bien, eh bien, un nordien ? Voilà qui est intéressant  Gg2

Le potentiel du Grand Nord et de ses occupants te donnent un bon paquet de choix d'emblée, donc profites-en bien ! Et puis, un justicier de plus dans Duralas fera toujours un peu de bien.

En te souhaitant donc de trouver de quoi t'amuser en ces terres, je te salue  :dwarfe:



Pour ce qui est des coquilles, voilà un petit coup de pouce:
 
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:33

Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur alors! Clin d'oeil
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:09

Bienvenue Khan! Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, le tavernier. Je t'invite donc à venir faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis, il y a la salle de jeux où l'on fait de petits jeux pour passer le temps et le grenier et le bar pour parler de choses intéressantes et voir un peu la sagesse de certains joueurs.

Concernant ta fiche, je la trouve bien faite pour une première fiche. Ton personnage est assez simple, il a des objectifs assez simple également, mais le tout est cohérent et le peu de lore que tu as développé derrière ton clan laisse une belle perspective quant à l'avenir de Khan Sourire Et le fait qu'il soit simple n'est pas un mal, car ça te laissera plus de place pour lui développer une personnalité plus nuancée et intéressante au fil de rps au lieu de créer un personnage trop encarté dans une personnalité originale, c'est une bonne base pour débuter je trouve Sourire

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les barbares Sang-de-Dragon, lore que tu pourras développer au besoin dans ton journal de bord/généalogie mais surtout par le biais d'un livre à la bibliothèque (j'en profite pour t'inciter à aller lire les bouquins dans la Bibliothèque vu que notre bibliothécaire n'est pas encore venu te souhaiter la bienvenue).

Au plaisir de se croiser un de ces quatre en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:52

Ton message fait super plaisir à lire !
Un grand merci d’avoir pris d’autant développer Clin d'oeil
Pour la bibliothèque j’ai déjà commencé à y jeter un coup d’oeil, je compte bien apporter ma contribution quand je serais totalement validé Sourire

Encore merci pour ton attention Clin d'oeil




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:18

Bienvenue à toi Khan !

Ton écriture est agréable à lire et franchement chapeau d'avoir fait ça via portable en si peu de temps, c'est jamais très évident !
J'apprécie beaucoup le fait que ton pouvoir ressemble plus à une malédiction qu'un don, c'est assez rare que les joueurs l'utilisent ainsi et c'est un très bon point !
Comme Arhiann, j'ai beaucoup aimé le passage du gros costaud qui a peur d'un petit insecte, ça peut être rigolo en RP, voire clairement déstabilisant face à certains mobs !
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, les racines sont solidement ancrées dans le Nord, et ce, pour mon plus grand plaisir. Khan a vécu des choses très difficiles, hélas récurrentes dans un pareil monde, notamment dans certaines régions plus sauvages humainement parlant, dans le Nord de Dùralas. J'imaginais vraiment ton personnage évoluer dans le Nord en te lisant, c'était très agréable à lire.
Khan vogue vers une voie très belle que celle de protéger les autres, et de retrouver sa famille. De plus, il va vers Kastalinn... Je me trompe nullement en pensant que @Selsya Åsa pourrait avoir des choses à t'offrir dans la Milice, pour parvenir à tes objectifs ! Clin d'oeil
Si tu as une quelconque question sur le Nord, afin d'étoffer un peu plus le background de ton perso, n'hésite pas !

Merci pour ce que tu as dit au sujet de Dùralas, et j'espère qu'il répondra à tes attentes en terme RP Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:31

Ouaw merci ! Vraiment, ça me motive encore plus. Et quand je vois que tu as réussis à rentrer en immersion dans le texte, j’ai la sensation d’avoir réussis un truc, alors merci ! Tout content

Effectivement le pouvoir ressemble à une malédiction car pour moi il y a un intérêt dans le développement de mon personnage qui va tout faire pour la maîtriser et en faire sa force Clin d'oeil
Et pour les insectes je trouvais ça drôle de rajouter une tare ridicule à une armoire à glace Tout content

Pour la Milice il faut voir, peut être que Khan suivra la même voie que son oncle, qui sait ? Clin d'oeil

Encore merci pour ton retour et ton temps Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:46

Très belle venue à toi, j'espère (même si je n'ai pas de doute) que tu te plairas chez nous Sourire
Tu as déjà commencé à écumer un peu le forum, mais dès maintenant tu vas pouvoir entamer ton premier RP. Bonne chance !

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Avec un instructeur tel que ton oncle, énormément de connaissances ont tourbillonné autour de toi, mais ce n'est que le début !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Un guerrier tel que toi a vécu des moments forts et tu te souviens surtout de cette fois où tu as pu ramener ton plus beau trophée.
Épée courte
12 dégâts ; -24 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse...
Tu en as bavé, ce ne fut pas simple tous les jours mais ce sont toutes ces leçons acquises qui font ton expérience d'aujourd'hui.
+40 points d'expérience
« Première paye ! »
Il faut de l'argent pour s'en sortir dans ce monde et tout travail mérite salaire.
+30 pièces d'or

Total
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Épée courte (12, v-24)

Je te souhaite de sanglantes retrouvailles !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:59

Merciiiii ! J’attendais ça avec impatience ! Sourire




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:14

La bienvenue légèrement en retard, Khan ! Tout content

Je suis d'accord avec ce que mes collègues ont dit ! La lecture est très agréable, et ton personnage m'est très sympathique, j'ai hâte de suivre son évolution. Chapi chapo
Dùralas n'a qu'à bien se tenir, le Nord se renforce ! Et n'hésite pas pour la Bibliothèque, c'est toujours avec plaisir ! Gg2




Khan Sang-de-Dragon Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Khan Sang-de-Dragon Rp_110Khan Sang-de-Dragon Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Khan Sang-de-Dragon 1559870510-barre-vie-gauche120/120Khan Sang-de-Dragon 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:47

Un grand merci pour ton message et oui à l’occasion j’aimerai bien contribuer à la bibliothèque Clin d'oeil




Khan Sang-de-Dragon 1565950813-signaturekhanfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khan Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Khan Sang-de-Dragon   Khan Sang-de-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khan Sang-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-